AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma saison 9

Aller en bas 
+3
cixi
scoobies
WillTMG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 18:17

Tara sourit, elle aurait presque pu sentir le souffle de Willow près de son oreille. Elle ouvrit les yeux et visualisa parfaitement le lieu ou se trouvait sa compagne, celle-ci était attachée au fond.

« C’est bon, je vois…J’aperçois le symbole… » dit-elle

« Continue Tara, observe, chaque détail est important… » répondit Willow.

Soudain Tara vit le geôlier qu’avait décrit Abby arrivé, suivit d’un homme encapuchonné. Il sortit un couteau au manche gravée et le planta dans le ventre de Willow.

« Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria Tara.

Le brusque changement de flux de Tara, lui fit perdre la connexion. Buffy qui avait entendue crier se précipita dans la chambre…

« Tara! Tara parle moi! » dit Buffy en secouant la sorcière qui pleurait.

« J’ai vu Willow, on a communiqué par télépathie, on a lié nos esprit, je sais où elle est retenue prisonnière Buffy…Il faut faire vite…Ils viennent de la blesser… » dit Tara.

« Ils??? » interrogea Buffy.

« Lé démon que Joan a vu et un autre homme…J’ai pas vu son visage, il était dissimulé par une capuche… » répondit Tara.

Elles retournèrent au salon et Tara décrivit l’endroit qu’elle avait vu…

« J’ai patrouillé partout, je ne suis jamais tombé sur ce genre d’endroit… » dit Buffy.

« Pareil pour moi… » dit Abby.

« C’est a se demander ce que vous faites pendant que vous patrouillez… » dit Alex d’un air cynique.

« Non mais c’est qu’il nous cherche Mr Œil de Verre… » dit Faith en s’approchant d’Alex l’air menaçante.

« Alex qu’est-ce qui te prends? » demanda Cordélia.

« Il me prends que Willow a été enlevé, qu’on sait à quoi ressemble son kidnappeur, l’endroit où elle est retenue…On sait qu’elle est blessé et on est toujours planté là à réfléchir…Et pendant ce temps là, Willow souffre…Elle fait partie de ce que j’ai de plus cher sur cette terre, c’est la prunelle de mes yeux avec Cordy, mes enfants et toi Buffy…Et je ne tolèrerais pas plus longtemps qu’on tergiverse alors qu’elle se vide de son sang quelque part…On perd du temps et si elle meurt ce sera de notre faute. » dit-il.

Son regard s’était assombrit et ses trait étaient tirés…La mâchoire serré tout comme ses poings, il était prêt à massacrer n’importe quoi, à retourner la ville entière pour retrouver Willow.

« Stop! On a pas le temps de s’engueuler…Si on veut sauver Willow va falloir se bouger un minimum et c’est pas en se tapant dessus et en s’envoyant des vacheries qu’on va y arriver… » dit Cordélia jouant les arbitres.

Soudain un mal de crâne horrible prit Cordy…Une vision…Cela ne lui était plus arrivée depuis qu’Angel était redevenu humain. Après des convulsion et quelque minutes d’inconscience elle dit:

« Je sais où est Willow… »

Le gang arriva armé jusqu’aux dents et munit de torche aux abord du chantier de fouille archéologique.

« Pourquoi on y a pas pensé plus tôt…Le journal ne parle que de cet endroit depuis trois jours… » dit Robin.

« Avec des si on referait le monde… » dit Buffy pour clore l’étape des questions inutiles.

« OK, on va descendre…Faith tu dirige une équipe, moi l’autre…Tout le monde se souviens des codes? » ajouta Buffy.

Ils hochèrent la tête…Durant tout le chemin, Joan leur avait appris les signes pour communiquer entre eux en silence sans se faire repérer…Cela se rapprochait plus ou moins des signes militaires que Buffy avait appris du temps où elle sortait avec Riley.
Les abords du temples étaient gardés bien évidemment, divers démons étaient dispersés autour. Buffy fit signe a Faith, ils allaient les prendre en tenaille, une équipe les prendrait de face et l’autre arriverait à revers…

« 5,4,3,2,1, Go! » décompta Buffy avec ses doigts.

Le gang lança l’assaut. Armée d’une hache, Alex frappait dans le tas. Il était d’une virulence rare. Giles à l’épée faisait aussi pas mal de dégât. L’observateur et lui se frayèrent un chemin suivit de près par Joan…Ils pénétrèrent dans la temps et furent très vite rejoint par le reste de l’équipe dirigée par Faith. Dehors, l’équipe de Buffy éliminait les sentinelles…

Le temple était assez vaste, mais ils finirent par trouver la salle ou était retenu Willow. Ils devaient faire vite, pour arriver jusque là, ils avaient dû tuer pas mal de monde, bientôt l’alerte serait donné et ressortir allait devenir difficile.

« Je sens deux flux magique…Un faible, c’est sûrement Willow…Quand à l’autre il est très puissant…Il doit émaner de l’homme a la capuche. » dit Tara.

« On fait quoi? » demanda Alex.

« Pas le temps d’attendre les autres…Tara est-ce que tu penses pourvoir faire le point devant Capucheman, » demanda Faith.

« Je pense que oui…Je peux au moins faire diversion pendant que vous libérez Willow… » chuchota Tara.

« Alors ok…On fonce dans le tas…Tara tu t’occupe de Mister Capuche, Alex et Giles vous détachez Willow et vous la sortez de là…Joan et moi on se fait les sbires qui traînent… » expliqua Faith.

La tueuse jeta un dernier coup d’œil dans la pièce puis lança l’attaque. Sans se soucier de ce qu’il se passait autour, Alex et Giles foncèrent au fond de la pièce alors que Tara faisait face à l’inconnu.
Toujours masqué par sa capuche, elle ne distingua pas son visage…Ce n’est que lorsqu il se mit à parler que Giles reconnu la voix…

« Ethan… » dit-il en se retournant.

« Eh oui…C’est moi…Comment ça va Ripper? » demanda Ethan Rayne.

Alex lui se concentrait à libérer Willow, Ethan essaya de l’arrêter mais Tara contra ses sorts avec une relative aisance. Les démons commençait à affluer, Faith et Joan en avait par-dessus la tête.

« Mais bordel qu’est-ce qu’ils foutent les autres… » pensa Faith.

Les autres justement, venaient de pénétrer dans le temple mais l’alerte avait été donné et du monde les attendait à l’intérieur pour leur barrer la route. Buffy et ses troupes se démenaient comme des fous pour pouvoir aller prêter main forte au reste du gang.
Il y parvinrent après de long effort, Robin et Alex, sortaient Willow du temple couvert par Angel et Spike qui libéraient le passage. Dans la salle principale du temple, Tara et Ethan s’affrontaient à coup de sort plus impressionnant les uns que les autres…Les éclairs colorés ou non jaillissaient de partout…
Faith venait de briser le cou d’un adversaire sans voir qu’un autre lui arrivait dans le dos, un poignard a la main, Joan bouscula Faith qui s’effondra au sol et prit le coup de poignard en pleine poitrine. Faith cria mais il était trop tard…La jeune tueuse s’effondra…Faith se rua auprès d’elle…

« Eh la môme, ne nous lâche pas… » dit Faith.

« Buffy!!! Joan est blessée faut la sortir! » cria Faith a sa consoeur.

Buffy fit un signe de tête à Abby et Giles, ils allèrent rejoindre Faith.

« Je la sors, couvrez-moi… » dit la tueuse.

Faith souleva Joan de terre et commença à courir, Giles et Abby repoussait les démons qui tentait de les empêcher de sortir. Quand Faith apparut à l’entrée du temple, Angel s’approcha et prit Joan.

« On les emmène à l’hôpital… » dit-il.

« Ok, nous on retourne finir le boulot… » dit Faith.

De sa botte, elle sortit son poignard….

« Et ça va saigner… » pensa-t-elle en regardant la lame luisante.

De retour dans la salle principale du temple, Faith,Abby,Giles et Buffy éliminèrent les derniers démons. Tara, elle la tête haute faisait face à Ethan sans ciller…

« Bravo…Je dois dire que je suis impressionné…Tu es très forte…Pas autant que ta copine mais tu es forte… » dit-il.

Tara fixa Ethan en silence…Buffy et les autres allaient se jeter sur lui mais il frappa dans ses mains, les paralysant sur le champ.


« Non, non, non. Le temps n’est pas venu encore…L’heure du final n’est pas pour tout de suite, mais j’ai adoré cet avant goût…Cela donne un peu de piquant à la suite…Allez sans rancune…A la prochaine Ripper… » dit-il avec un rictus mauvais.

Ethan disparut dans un éclat de lumière…Le temple tout entier se mit à trembler et à s’écrouler…Le sort de paralysie se dissipa, Buffy et les autres prirent la fuite…Ils arrivèrent en-dehors du temple juste au moment où celui-ci s’écroula complètement pour ne plus former qu’un amas de gravas et de poussière.

« Eh ben voilà, on vient de ruiner la découverte archéologique du siècle…Y en a qui vont avoir une surprise quand le jour se lèvera… »dit Abby en regardant ce qui restait du temple.

« Eh on combat le mal, on est pas conservateur aux monuments historiques… » dit Buffy.

Elle se tourna vers Giles.

« Il faudrait essayer dans apprendre plus sur ce temple et ce dès demain matin…Ethan prépare quelque chose, il faut savoir quoi…Il a l’air d’avoir prit du galon et j’aime pas ça du tout… » ajouta-t-elle.

« C’est promis je m’y met au plus vite. » dit Giles.

« Ça peut attendre le lever du jour, je voudrais aller voir Willow…Et Joan… » dit la tueuse.

« Je vous emmène. » dit Giles.

Ils s’entassèrent dans la voiture de l’observateur, quand ils arrivèrent Angel arriva dans le couloir à leur rencontre.

« Alors, comment va-t-elle? » demanda Tara.

« Elle a perdu beaucoup de sang, les médecins l’ont transfusé…Elle est inconsciente mais elle devrait se réveiller…C’est une question d’heure ou d’u jour ou deux, selon comment elle va réagir a la transfusion. Mais les médecins sont confiant, elle va s’en sortir… » dit Angel.

« Dieu soit loué…Et Joan? » demanda Buffy qui arrivait derrière.

« C’est plus sérieux, ils l’opèrent. Le poignard a sectionné l’aorte, ils sont au bloc pour essayer de la sauver…Le pronostic est réservé… » expliqua Angel.

« Je peux voir Willow? » demanda Tara.

« Oui, elle est dans la chambre 120...Alex est auprès d’elle. » dit Angel.

Tara s’y précipita.

« Will…Eh Will c’est Alex tu m’entends?  Je suis là, on est tous là…Tara va arriver, tu dois te réveiller…T’es censé l’épouser, tu peux pas la laisser maintenant…Nous laisser maintenant…J’ai besoin de toi moi…Je fais quoi si tu pars? Et Timothy et Lyle, ils feront quoi sans leurs tatie? Will je t’en prie…Ouvre les yeux… » dit doucement Alex.

Il tenait la main de Willow dans la sienne…Il la serra, de la même mnière que le jour où il lui avait prmis d’être toujours là…Ils avaient quatre ans, presque cinq à l’époque…Ils venaient à peine de se rencontrer mais le sourire de cette petite fille au cheveux roux l’avait conquis…Lorsqu’il avait fallu quitter le square ils avaient refusé de se séparer. La mère de Willow l’avait alors invité à dormir chez elle. Et c’est,ce soir là qu’il avait juré à cette petite fille qui avait peur du noir qu’il serait toujours là, en serrant très fort sa petite main dans la sienne. Il lui avait promis le mariage aussi…D’accord là-dessus, il n’avait pas tenu sa promesse mais celle d’être là pour elle quoi qu’il arrive, il l’avait tenu sans jamais faillir. Alex tenait à Willow autant qu’il tenait à sa propre vie…la sorcière était toute une partie de lui…Être séparé d’elle c’était comme vivre avec un morceau de cœur en moins…Il ne le supporterais pas.
Une larme coula sur sa joue, et il aperçut Tara sur le pas de la porte en levant la tête…

« Je vous laisse… »dit en quittant le chevet de Willow.

« Merci d’être resté près d’elle… » dit Tara.

« De rien, c’est ma meilleure amie, quand on avait quatre ans, je lu ais juré d’être avec elle pour toujours, je tiens ma promesse… » dit-il.

Il s’interrompit une minute puis repris.

« Dis-moi, est-ce que tu m’autorise à prévenir Oz…Il est à Chicago en concert, je crois qu’il devrait être mit au courant…Après tout c’est un ami de Willow. » demanda Alex.

« Oui, tu peux, je voulais l’appeler après avoir vu Will… Fais-le… » répondit Tara.

Alex hocha la tête et sortit. Buffy lui sauta dans les bras, elle éait inquiète:

« Tu tiens le coup? » demanda-t-elle en l’étreignant.

« Ca ira…Willow est forte, notre sorcière bien aimée ne nous laissera pas…Enfin j’espère… » dit Alex en essuyant une larme.

« Et toi ça va? » demanda-t-il a Buffy.

« Je suis morte de trouille mais je me contrôle, j’ai foi en Willow…Elle a toujours eu le don de nous surprendre… » répliqua la tueuse.

Alex la serra contre contre lui, elle murmura alors:

« Mais ça n’ira vraiment que lorsqu’elle ouvrira les yeux… ».

Dans la chambre Tara caressait le front de Willow…

« Ma chérie…Je sais que tu m’entends, je sais que tu sens que je suis là…Il faut que tu te réveille…J’ai besoin de toi, on doit se marier bientôt, tu vas pas me laisser maintenant…Je pourrais pas vivre sans toi. Je t’en supplie mon amour, ouvre les yeux…Pitié… »

Elle se mit à pleurer et se leva pour dire aux autres qu’elle comptait passer la nuit là. Tara, vit qu’un médecin parlait à Giles, elle s’approcha.

« L’opération est un succès…Mais nous sommes encore très réservé, elle vivra mais nous ne sommes pas sûr qu’elle se réveillera. Son cerveau n’a pas été irrigué pendant un certain temps, c’est pour cela que nous avons des craintes…Seul le temps pourra nous faire mentir. » expliqua-t-il.

« Très bien merci… » dit Giles.

Buffy vit Tara sur le pas de la porte de la chambre, la tueuse s’approcha:

« Vous pouvez rentrer, je vais rester auprès de Willow cette nuit… » dit Tara.

« D’accord…Alex a appelé Oz, il sera là dans la journée…Il partait de Chicago immédiatement. » expliqua Buffy.

La tueuse jeta un œil dans la chambre, elle vit Willow allongée, les yeux clos, le teint pâle…

« Entre, va près d’elle…Elle a besoin de sentir que tout ses amis sont là… » dit Tara

Buffy entra dans la chambre, et s’approcha du lit…Elle se contenta de serrer la main de Willow dans la sienne avant de ressortir.

« Tu nous tiens au courant? » dit Buffy.

« Promis. » répondit la sorcière.



Le gang quitta l’hôpital et Tara regagna le chevet de Willow. Ce fut un léger tambourinement a la porte qui réveilla Tara…Elle sursauta et reconnu Oz,il avait les traits tirés et des cernes sous les yeux…Dans les mains il tenait de gobelet de café…

« Je m’en suis prit un en arrivant, je me doutais que tu en aurais besoin aussi… »dit-il a Tara.

« Merci c’est gentil… » dit Tara en saisissant le gobelet.

« Alex m’a pas raconté comment…Enfin comment elle est arrivée là… » dit-il.

« Elle a été enlevé hier en début de soirée…Par un démon qui servait un type que Buffy et les autres semble connaître. Ils l’ont blessé pour…Pour on sait pas encore quelle raison… » expliqua Tara.

« Et les médecins ils en pensent quoi? » demanda le guitariste qui faisait preuve d’un sang froid exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 18:18

« Elle a été transfusée, elle devrait s’en sortir, il faut juste qu’elle se réveille et d’après eux, ça peut prendre un certains temps. » expliqua la sorcière.

« Elle a de la ressources, elle sera bientôt sur pieds… » dit Oz d’un air serein.

Une toux faible, les interrompit. Tara fit volte face, son visage s’illumina en voyant Willow entrouvrir les paupières…

« Oh mon dieu! Oz appelle chez Buffy…Dis leur que Willow est réveillée. » dit Tara.

Oz se rua dans le hall de l’hôpital et se jeta sur le téléphone public. Il chercha nerveusement de la monnaie dans la poche de son blouson, il finit par trouver une pièce…Il composa le numéro a toute vitesse.
Chez elle, Buffy s’éveillait péniblement. La sonnerie du téléphone acheva de la réveiller, elle sauta dessus sans hésité:

« Buffy…c’est Oz…Willow vient de se réveiller!!! » cria-t-il dans le téléphone.

La tueuse lâcha un soupir de soulagement.

« Je réveille le monde et on arrive! » répondit la tueuse.

Dans la chambre, Tara tenait la main de Willow et lui caressait la joue.

« T’es resté là toute la nuit? » demanda la jeune femme.

La voix de Willow était faible et éraillée mais la sorcière souriait. En guise de réponse, Willow vit Tara hocher la tête, une larme coula sur sa joue.

« Ma chérie, pleure pas…Ça va aller maintenant…Ok,c’est pas demain que je pourrais refaire des folies mais ça va s’arranger. » dit la jeune femme rousse.

« J’ai eu si peur… » dit Tara.

Willow serra la main de Tara dans la sienne…

« On est ensemble pour toujours, rien ne nous séparera, même pas ce malade en capuche…D’ailleurs vous l’avez attrapé? »demanda Willow.

« Non…Il a prit la fuite en disant qu’il reviendrait…Il avait l’air de connaître Giles, il l’a appelé Ripper… » expliqua Tara.

Le surnom de Ripper fit tilt immédiatement chez Willow:

« Ethan…Mais il est censé croupir dans une prison fédérale…C’est Riley qui l’a fait arrêté… » dit Willow étonné.

« Tu te posera des question quand tu te seras remise, pour l’instant c’est repos. » dit Tara.

Oz revint…

« Salut toi! » dit-il.

« Oz mais je te croyais en concert à Chicago? » dit Willow.

« J’y étais jusqu’à ce que Alex me réveille alors que je venais de me coucher pour me dire que tu étais à l’hôpital. Alors j’ai sauté dans mon van et me voilà… » dit-il.

« C’est gentil… » dit-elle.

L’arrivée de la bande empêcha Oz de répondre.

« Hey les copains, vous êtes tombé du lit? » dit Willow en souriant.

« Tu croyais qu’on allait faire grasse mat’ alors que tu t’es réveillé? » dit Buffy avec un grand sourire.

Alex arriva en courant dans le couloir et bouscula un peu tout le monde pour rentrer dans la chambre…

« Désolé du retard, je trouvais pas les clé de la voiture… » dit-il.

Son regard se posa sur Willow s’était redressée et qui lui souriait.

« Willow…Si tu savais ce que je suis content… » dit-il

« Je confirme, quand il a reçu le coup de fil de Buffy, il s’est mit a crier de joie et à sauter partout dans l’appart…J’ai cru qu’il était devenu dingue… » dit Cordy qui tenait Thimothy et Lyle dans ses bras.

Willow éclata de rire…Alex vint s’asseoir près d’elle sur le lit et la serra dans les bras.

« Ne me fous plus une trouille pareille! » dit-il.

« Ça faudra demander au méchants, je me serais bien passé de l’enlèvement moi…Au fait vous savez ce que Ethan me voulait? » demanda la sorcière.

« Je vois que Tara t’as raconté… » dit Buffy.

« Oui, alors qu’est-ce qu’il voulait? Pourquoi est-ce qu’il ma poignarder pour me prendre du sang? » demanda-t-elle.

« Te prendre du sang? » dit Giles.

« Oui, avant de tomber dans les vaps j’ai bien vu la fiole dans laquelle il recueillait mon hémoglobine… » dit la sorcière.


« Ben on sait pas encore…On comptait s’y mettre ce matin…Mais avant faut qu’on prenne des nouvelles de Joan… » avoua Buffy.

« Comment ça des nouvelles de Joan? Elle est blessée? »demanda Willow.

« Oui…Elle a prit un coup de couteau dans la poitrine en me sauvant… » dit Faith.

« Oh non…Elle va s’en sortir? » demanda la sorcière.

« Mystère, les médecins sont assez réservé sur le pronostic. » dit Helen.

Soudain, un docteur entra dans la chambre et dit:

« Vous êtes les proches de Joan? »

« Oui… » dit Helen.

« Je suis désolé…Son cœur s’est arrêté tout à l’heure…Elle est décédée… » annonça-t-il.

Un vent d’effroi se répandit dans la chambre…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 19:58

NAN rouleau de patisseri rouleau de patisseri
c'est pas une fin ca rouleau de patisseri rouleau de patisseri
mais bon je veux la suite fan fan
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 22:56

je savoure les moments où je vois qu'il y a un new épisode signé WillTMG Wink... bah comme d'hab c'est digne de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 23:05

scoobies a écrit:
je savoure les moments où je vois qu'il y a un new épisode signé WillTMG Wink... bah comme d'hab c'est digne de Buffy...

Oh c gentil ça... love


Et attendez voir le final que je vous réserve, ça va péter... mdr
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Avr - 21:11

je signe d'or et déjà pour une saison 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
linaslayer
Dawn
linaslayer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Angel
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:40

Oh c'est trop triste mouchoir mouchoir vivement la suite banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma saison 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma saison huit de Buffy...
» ma saison 8 ( et oui, je me suis mise aux fan fic !!!)
» Saison 3 : vos plus et vos moins
» Revenants[saison 8]
» Saison 4 : vos plus et vos moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser