AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma saison 9

Aller en bas 
+3
cixi
scoobies
WillTMG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc - 22:52

C'est NAWELLLLL Mr.Red
scusez moi, c'est une super journée, mon pc marche enfin, civilization 4 tourne dessus, et surtout, y a un nouvel épisode !!!!!!
Trop contente sun sun sun
C'est toujours aussi bien ^^ et j'ai encore plus envie d'en lire d'autres, serais-je droguée Mr.Red?
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Jan - 18:10

Épisode 10: Un héros qui s'ignore





Depuis leur retour de Questral, appelée plus communément L’Île aux Monstres, les choses reprenaient un cours plus ou moins normal. Spike se remettait progressivement et comme disait Alex, il finissait par ressembler enfin à nouveau à quelque chose. Le vampire avait été gravement brûlé, si gravement qu’il avait fallu songer à l’achever mais grâce à Cordélia qui avait trouver une recette de cataplasme aux herbes, le pire avait été évité. Spike était encore patraque mais il pouvait de nouveau se lever , marcher. Son visage avait retrouvé ses traits, les dernière traces de brûlures subsistaient sur ses bras, ses jambes et son torse mais il continuait à se soigner espérant récupérer le plus vite possible. Abby prenait soin de lui, et jouer les infirmière n’était pas pour lui déplaire. Elle avait eu tellement peur que désormais elle était au petit soin avec lui, mais un soir comme il allait mieux, elle décida d’avoir avec lui une petite discussion à laquelle elle songeait depuis son retour.

« William…J’aimerais qu’on parle… » dit-elle.

« Amour…Quelque chose ne va pas? » demanda-t-il.

« Tout va bien, ne t’inquiète pas, c’est juste que…Je me demande si tu me fais vraiment confiance… » déclara Abby.

« Ma chérie…C’est quoi ce plan? Qu’est-ce qui se passe? »demanda Spike largué.

« Je sais ce que tu as fais à Buffy…Pourquoi tu ne m’a rien dit? » dit la jeune fille.

« C’est Buffy qui te l’a dit? » demanda le vampire.

« Non, c’est Dawn lorsqu’elle m’a retenu en otage…Au départ je l’ai pas cru…Mais la première nuit sans toi, j’étais mal et ça m’est revenu…Quand j’en ai parlé à Buffy, elle a essayé de me mentir mais tu nous connais…On est incapable de se mentir, je n’ai eu qu’a la regardé dans les yeux pour comprendre… » expliqua-t-elle.

« Abby, mon amour…Si je t’ai mentit, c’est pour te protéger…Te préserver du monstre que je suis… » dit-il en s’approchant d’elle.

« Que tu étais…Pour moi tu es William…L’homme que j’aime…Spike n’existe plus c’est du passé…Pourquoi crois-tu que je t’appelle William…Parce que pour moi Spike et toi êtes deux êtres différents. » répondit Abby.

« Et pourtant regarde…Il est toujours là! » dit Spike en prenant son visage vampirique.

La jeune fille fit ce qu’aucune femme n’avait jamais fait avec lui, elle s’approcha et passa sa main sur son visage. Elle l’embrassa pour la première fois sous sa forme vampirique.

« Son apparence est là et tu n’y pourras jamais rien mais à l’intérieur, ton cœur, ton âme, ton esprit sont ceux de William…J’aime tes deux visages…Je sais que celui qui s’en est pris à Buffy n’est pas toi… » dit-elle.

Elle l’embrassa à nouveau et durant ce baiser,Spike reprit son visage humain.

« Je te jure que ce que je regrette le plus dans ma vie de vampire c’est d’avoir fait du mal à Buffy…Pourtant je l’ai aimé mais il était plus fort que moi…C’est à cause de ça que je suis partit, puisque je n’étais pas capable de devenir autre chose que lui, je devais le redevenir…J’ai voulu que Spike revienne, je voulais oublier ce que c’est d’avoir l’impression que son cœur bat pour quelqu’un, je voulais oublier tout les sentiments humains parce qu’ils faisaient trop mal…J’ai été pris à mon propre piège, et c’est William qu’on a fait revenir…J’ai été au bout du monde pour redevenir un monstre, je suis revenu avec mon âme… » expliqua-t-il.

« Tu sais quoi? Je ne t’en veux pas, on fait tous des erreurs, être vampire tu ne l’a pas choisit…A partir de maintenant on oublie, on raye tout ça…Mais à l’avenir si tu as des choses à me dire n’hésite pas. » dit Abby.

Spike promit…Et la discussion fut close. Après le dîner, Buffy et Abby partirent en patrouille. Elles aimaient bien aller chasser ensemble,cela leur permettait de papoter entre filles, de se faire des confidences et de profiter pleinement de leur complicité. C’est souvent lors de ces moments ensemble qu’Abby évoquait ses problèmes, ses angoisses ou qu’elle annonçait une mauvaise note…Ce soir là, Abby faisait part à Buffy de sa discussion avec Spike et de sa joie de le voir se remettre.

« Moi aussi Angel m’a fait une crise ‘je suis un monstre, je veux t’épargner ce côté-là de moi… ‘mais ça finit par passer, ne t’inquiète pas. C’est son âme qui le travaille, c’est normal, il l’a pas depuis très longtemps…Il doit encore apprendre à vivre avec. » dit Buffy.

Les deux tueuses marchaient tranquillement, pieux à la main. Alors qu’elles riaient, Abby s’arrêta brusquement.

« Buffy, buisson en mouvement à 2h… » souffla Abby.

« On fait le tour, toi à gauche, moi à droite. » répondit Buffy.

Abby acquiesça et les deux élues approchèrent sans bruit du buisson, un craquement retentit c’était sûr , il y avait quelque chose dans ce buisson. Lorsque les deux tueuses bondirent derrière le buisson, c’est un jeune homme bien mal en point qu’elles découvrirent. Il avait une vingtaine d’année tout au plus. Abby se baissa et prit son pouls comme Willow lui avait appris à le faire.

« Il est vivant… » dit-elle.

Buffy s’accroupit à côté du corps.

« Vous m’entendez? » demanda-t-elle.

Il toussa et ouvrit les yeux. Il ne put percevoir que deux silhouettes et des voix.

« Vous…Les élues…Vous êtes elles? » demanda-t-il d’une voix faible.

Elles acquiescèrent.

« Dieu soit loué…J’ai un message pour vous…Ils arrivent… »

Puis il cessa de respirer, ses yeux ouverts n’exprimaient plus rien. Buffy passa sa main sur le visage du jeune homme pour les lui refermer. A cet instant, le corps se transforma en une boule de lumière et disparut dans la nuit. Mais au sol, il restait quelque chose, un objet qu’Abby ramassa. C’était un pendentif en forme de pentacle qui devait appartenir au défunt.

« Décidément, tout est vraiment bizarre ici… » dit Abby.

« Quand tu auras autant d’heure de vol que moi plus rien ne te surprendra… » dit Buffy.

« Je crois qu’on va aller rendre visite à Giles… » dit Abby les yeux fixés là ou quelques minutes avant reposait le corps.

Alors que les deux tueuses rebroussaient chemin, Buffy marcha sur quelque chose. Elle se baissa et le ramassa.

« Tiens, décidément ils perdent tous leur breloque…Je vais finir par ouvrir une boutique de bijoux démoniaques… » commenta l’élue.

Dans ses mains, Buffy tenait donc un autre bijoux, un pendentif en forme de griffe.

« Les copains on va vous en bouchez un coin… » dit Buffy presque arrivée sur le palier.

Elle vit la porte de son appartement grande ouverte, les deux tueuses se précipitèrent à l’intérieur. Un indescriptible désordre régnait et Alex était étendu dans le salon inconscient. Abby fouilla les chambres, alla sonner aux différentes portes des appartements occupés par leurs amis.

« Y a personne Buffy, ils ont tous disparut! » dit-elle.


Buffy était agenouillée auprès d’Alex. Elle avait mit sa veste sous la tête de son ami.

« Alex! Réveille-toi par pitié! » dit-elle.

Elle lui tapotait sur les joues tout en lui passant une main dans les cheveux. Il reprit connaissance doucement.

« Buffy, c’est toi? Tu vas bien? » dit-il l’esprit un peu embrouillé.

« Oui, moi ça va et toi? Qu’est-ce qu’il s’est passé ici? » demanda-t-elle.

« Des démons habillés comme des moines sont venus…Ils ont emmenés tout le monde…Sauf moi… » dit-il.

« Tu sais pourquoi? » demanda Buffy.

« Je ne suis qu’un humain, je suis sans intérêt alors que les autres…Ils ont tous un rapport avec le surnaturel.» répondit Alex.

« Et avant ça vous faisiez quoi? » demanda Abby.

« Cordélia venait d’avoir une vision, elle n’en avait pas eu depuis que Willow avait rendu Angel humain. Elle a vu ces démons dans sa vision, l’un d’eux se battait contre un jeune homme. Elle a dessiné, ce qu’elle a vu. » dit Alex.

Des feuilles traînaient par terre, Abby les ramassa, c’était deux portraits, l’un d’un démon, l’autre du jeune homme qu’elle avait trouvé auparavant. Sur les dessins, Abby vit que Cordélia avait dessiné les mêmes pendentifs que ceux qu’elles avaient trouvé.

« Buffy regarde, le mort de tout à l’heure…Il a le même truc autour du cou…Quand au démon, il est vraiment moche… » dit la jeune fille.

« Le mort? » s’étonna Alex.

Buffy raconta tout à son ami, il s’était relevé et s’était assis sur le canapé. Il était anxieux, il pensait à Willow et à Cordélia entre les mains des démons. Ses deux bijoux, les prunelles de ses yeux. Il s’inquiétait plus pour elles que pour les autres. Buffy le sentait, elle pensait aussi à sa meilleure amie mais Buffy avait confiance en la sorcière, la tueuse savait que Tara et Willow pour peu qu’elles ne soient pas blessées, devaient déjà chercher une solution. Les pensées de Buffy étaient tournée envers Giles et Angel. Abby, elle ne faisait pas de différence, elle s’inquiétait pour tout le monde même si elle pensait un peu plus à Spike.

« On fait quoi alors? »demanda Abby.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Jan - 18:11

« J’sais pas…Des recherches…C’est-ce que Giles ferait… » dit Buffy.

Alex qui titubait encore avait sortit l’ordinateur de Willow, c’est Abby qui le manipulait, Buffy était descendu chez Giles chercher des bouquins, beaucoup de bouquins…

« On commence par quoi? » demanda Abby.

« Regarde dans la base de donnée concernant les objets divers, tu trouveras peut-être nos charmants bijoux… » dit Buffy.

Mais l’ordinateur afficha :aucune correspondance trouvée.

« Désolé, c’est pas un truc que Willow et Giles ont répertorié… »annonça la jeune fille.

Alex feuilletait un bouquin poussiéreux trouvé au fond d’un tiroir chez Giles, il était intitulé: Amulettes et Bijoux mystiques. Il fit sursauter tout le monde lorsqu’il s’écria:

« Là! C’est là! »

Il montrait le pendentif en forme de griffe, comme celui que Cordélia avait dessiné autour du cou du démon.

« C’est une amulette Glagoff…C’est un moyen de reconnaissance entre les membres d’une secte démonique appelé Kininja. » lu Alex.

Une fois le nom de la secte trouvée, il fut facile de trouver des informations sur ces démons. Comme pas mal de démon, ils vénéraient l’Apocalypse, le Chaos et le Mal. Leur présence sur la Bouche de l’Enfer n’avait rien de fortuite, ils s’étaient réunit pour ouvrir la Bouche de l’Enfer situé dans la carrière.

« Je trouve vraiment que le Mal manque sérieusement de l’originalité…Mais alors à un point… » dit Buffy.

Ils axèrent les recherches sur le second pendentif mais en vain…Absolument aucune information n’existait, un peu somnolent, Alex décida d’aller faire du café, il posa les deux pendentif sur la table l’un sur l’autre et là il se produisit un phénomène étrange…Un second pendentif en forme de griffe apparut.

« Ok, ce truc multiplie les choses, quelqu’un à un billet de cent dollars… » dit Abby.

« Non, mais j’ai une idée… »dit Buffy.

La tueuse se dirigea dans le placard de l’entrée et commença à le vider, soudain elle ramena un déguisement de moine avec un sourire triomphant

« Je savais bien qu’on avait gardé la robe de bure de Lucchini… » dit Buffy en évoquant le Fils de l’Entropie qui leur était venu en aide au péril de sa vie il y avait un peu moins d’un an.

Buffy posa le pendentif dessus, il ne se passa rien…Elle réessaya, et toujours rien…

« Alex comment t’as fais? » demanda-t-elle.

Elle lui passa l’objet, il le prit et le posa sur le vêtement…Et là, une seconde robe de bure apparut…

« De plus en plus bizarre… » dit Buffy.

« On fait quoi avec tout ça? » demanda Abby.

« On va aller chercher tout le monde, on les libère et on leur botte les fesses… »proposa Buffy.

« Bonne idée, faudrait-il encore sa voir où nos charmants amis se planque…Et je serais d‘avis d‘essayer d‘en savoir plus sur ce charmant multiplicateur de choses.»dit Alex.


« On va aller faire un tour au Sunset Lunch, je suis sûr que le patron doit avoir eu vent de l’arrivée de nos nouveaux visiteurs… » dit Buffy.

La tueuse enfourna les deux robes de bures et les deux pendentifs dans un sac et sortit suivit d’Abby. Alex avait prit l’initiative de continuer les recherches sur le pendentif magique. Buffy et sa cadette firent une entrée fracassante dans le bar, la majeur partie des clients parmi lesquels il y avait des vampires et des démon s’en allèrent sans demander leur reste. Buffy s’approcha nonchalamment du bar, elle s’accouda dessus et dit:

« Barman! Deux doigts d’information… »

Le barman et patron mi-humain mi-démon arriva.

« Les tueuses…Vous aviez promis de me laisser tranquille… »dit-il.

« Clyde, on a dit qu’on te laisserais tranquille jusqu’à qu’on est besoin d’info… » dit Abby arrivant à son tour près du bar.

« Mais je vous ais déjà dit que je me suis rangé du business…Je sers à boire c’est tout… » répondit le barman.

« T’y crois toi Abby? » demanda Buffy.

« Pas une seconde… » répondit la jeune fille.

« Je vais être très claire, mes amis, mon mari, bref les gens que j’aime ont été enlevé par une secte démoniaque qui veut déclencher l’Apocalypse et tu vois je déteste qu’on touche au gens que j’aime, ça me met de très méchante humeur et qu’on essaye de détruire le monde aussi. Donc ou tu me dis tout ce que tu sais ou je fou le feu à ton bar… » dit Buffy d’une voix menaçante.

« C’est pas la peine de me regarder comme ça Clyde…Je n’essaierais pas de la faire changer d’avis…Sachant que mon petit ami fait partit des kidnappé… » ajouta Abby.

Le propriétaire du Sunset Lunch commençait à paniquer, des perles de sueur se formaient sur son front, les deux élues avaient vraiment l’air en rogne et prête à mettre leurs menaces à exécution.

« Y en a deux qui sont venu ici…Il voulait des infos sur vous…Une nana les a renseigner, elle avait l’air de vous connaître…Elle était brune…Elle leurs a demandé où elle pouvait les trouver si elle avait d’autre infos pour eux et ils ont dit qu’ils occupaient un temple satanique en ruine dont l’entrée est dans une crypte…Dans le Cimetière de Eastwood… » avoua-t-il.

« Ben tu vois quand tu veux… » dit Buffy.

Les deux élues tournèrent le dos sans un mot et s’en allèrent. Buffy passa un coup de fil à Alex pour le prévenir qu’elles savaient où trouver leurs amis. Elles repassèrent à l’appartement chercher des armes qu’elles cachèrent sous leur déguisement, elles mirent les pendentifs et allèrent au cimetières. Grâce aux pendentifs il ne fallut aux tueuses que quelques secondes pour trouver la crypte. Elle passèrent devant les deux gardiens sans encombres. On les laissa accéder aux cellules dans problème.

« On vous a déjà dit qu’on ne dirais rien!Allez vous faire voir! » dit Willow en voyant les deux silhouettes.

« C’est comme ça qu’on accueille sa meilleure amie? » dit Buffy en laissant tomber sa capuche.

La tueuse arborait un large sourire, ses deux prunelles bleus brillaient de malice…Abby fit à son tour tomber sa capuche.

« Sympa l’accueil… »ajouta-t-elle.

« Vous tomber vraiment à pic… » dit Giles.

Les deux tueuses détachèrent leurs amis, le plan initial était de sortir sans bagarre mais les choses se corsèrent alors qu’ils étaient presque dehors. Par mégarde, Willow marcha sur la tenue de Buffy, sa capuche tomba laissant voir qu’elle n’était pas des leurs…

« Oops, désolée… »dit Willow.

Buffy et Abby n’ayant plus rien à perdre enlevèrent les déguisements, armées jusqu’aux dents, elles passèrent de quoi se défendre à leurs amis.
Pendant ce temps, Alex cherchait toujours des informations mais en vain, soudain un mal de crâne violent le prit, et il vit ses amis en train de se battre. Le gang n’avait pas l’avantage, sans savoir réellement pourquoi, il mit le pendentif autour de son cou. Une sensation étrange l’envahit, il se sentit différent et à peine eût-il repensé à ses amis qu’il se retrouva près deux au beau milieu de la bagarre. Un démon lui sauta dessus, Alex l’envoya s’écraser une centaine de mètre plus loin…Il regarda ses mains sans comprendre, puis il décida d’arrêter de penser et d’aider ses amis.
Le Scoobygang restait coi devant les évènements, à lui tout seul Alex avait déjà mit KO cinq adversaire. En passant près de lui, Willow sentit un énorme flux magique autour de son meilleur ami…Elle comprit que ce flux venait du pendentif qui brillait autour de son cou…
Lorsque le dernier démon fut tué, le gang resta silencieux un instant regardant Alex avec des yeux ronds, sans savoir trop quoi dire. Alors qu’ils rebroussaient chemin pour rentrer, une lumière vive se mit en travers de leur route et ils finirent par distinguer les Oracles.

« Alex Harris? » demandèrent-ils.

« C’est moi… »dit Alex en s’approchant.

« Les Puissances nous envoient vous portez un message. Vous avez eu le cœur assez pur pour utiliser le pendentif, si vous le voulez les puissances vous donne définitivement les pouvoirs dont vous avez pu bénéficier dans cette bataille. » dit l’Oracle femme.

« C’est gentil mais…non. Je décline l’offre. » répondit-il.

Ses amis le regardèrent ahuris.

« Reprenez le pendentif et laissez-moi tel que je suis…Ça ira…mais c’est sympa d’y avoir pensé… » dit Alex.

Il tendit le pendentif aux Oracles.

« Vous êtes sûr? »demanda l’Oracle homme.

« Certain…C’est gentil de m’avoir prêter ces pouvoirs pour aider mes amis mais ça suffira… » répondit-il.

Les Oracles disparurent après les avoir salué…Une partie du chemin se fit dans le silence total, puis Abby dit:

« T’es fou d’avoir refusé! »

Alex s’arrêta au beau milieu de la route et se tourna vers tout ses amis.

« Certains d’entre vous le savent, j’ai rêver longtemps d’être comme vous…D’avoir des superpouvoirs. En 9 ans vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois que j’ai l’ai souhaité…Je vous ais tous vu devenir plus fort ou plus dangereux ou plus puissant. Et moi je restais encore et toujours Alex…Le simple Alex…Oui je vous ais envié parfois mais je suis aussi le mieux placé pour savoir qu’avoir des pouvoirs ça n’a pas que des avantages…J’ai vu Buffy souffrir à cause de sa mission, j’ai failli perdre Willow parce qu’elle était devenue une impitoyable de sorcière…J’ai vu Oz malheureux de ne pouvoir contrôler le loup. Je vous ais tous vu en baver un jour ou l’autre avec vos pouvoirs et je ne veux pas de cette vie là…J’ai souvent critiqué ma vie et ce qu’elle était mais je l’aime comme ça…J’ai une femme merveilleuse, des amis tous plus puissants les uns que les autres, deux petits garçons que j’aime…Je suis normal et je réalise la chance que j’ai et je sais aussi aujourd’hui que c’est pour ça que j’ai ma place parmi vous, parce que je suis le brin de normalité dont vous avez besoin. Je ne veux pas changer, je ne veux pas être différent, j’aime ce que je suis…Et je sais que vous aimez aussi ce que je suis, vous m’accepter comme je suis alors à quoi bon vouloir être différent…Je suis Alexandre Lavelle Harris, être humain tout ce qu’il y a de plus banal…Et fière de l’être… » acheva-t-il.

« Tu sais Alex, si il y a bien un héros ici ce soir c’est bien toi… » dit Buffy.

Willow et elle serrèrent leur meilleur ami dans leur bras.

« On t’aimera toujours comme tu es… » dirent-elles tout bas.

« Moi aussi je vous aime les filles… » répondit-il.

Ils rentrèrent tous ensemble, mais arrivé en bas de l’immeuble, Willow, Alex et Buffy éprouvèrent le besoin de se retrouver tout les trois pour se balader…Ils faussèrent compagnie aux autres, faisant d’abord quelques centaines de mètres en silence, le parc municipal était fermé mais Buffy sauta la clôture sans problème et Willow se téléporta de l’autre côté en une fraction de seconde. Alex,lui, dû l’escalader et tomba de l’autre côté comme un gros sac de sable. Assis part terre, il leva la tête vers ses deux amies et ils éclatèrent de rire. Buffy et Willow lui tendirent la main pour l’aider à se relever.

« Ça va? Tu ne t’es pas fait trop mal? » demanda Willow.

« Mon cosys doit ressembler à de la purée mais ça va… » répondit-il.

Ils s’arrêtèrent sur une pelouse, Alex s’assis, Willow et Buffy s’allongèrent tête bêche sur es genoux de leur ami. Buffy ferma les yeux et dit:

« Ça fait du bien de se retrouver tout les trois là comme ça… »

« Comme au temps du lycée… » acheva Willow.

« On en a fait du chemin quand même…Je suis devenu un respectable chef d‘entreprise, toi Willow tu es un brillant médecin et toi Buffy, tu es un proviseur aimé et respecter de ses élèves…Et malgré tout ce qu‘on a traversé, les changements, les galères, on est encore là tout les trois comme au premier jour…» dit Alex.

« C’est ça qu’on appelle l’amitié… »dit Buffy.

« A propos d’amitié…Alex j’ai quelque chose à te dire et à te demander… »dit Willow.

Il la regarda, les yeux d’Alex semblaient dire:

« Tu peux me demander ce que tu voudras, je ne te refuserais rien ma Willow… »

« Tara m’a demandé en mariage…Sur le bateau en allant sur l’île, j’ai dit oui et j’aimerais que tu sois mon témoin…On a le droit à deux témoins et encore heureux; je n’aurais jamais pu choisir entre toi et Buffy… » dit la sorcière.

« Ce sera avec plaisir ma sorcière préférée…Je suis très heureux pour toi et j’espère que toi et Tara vous vivrez une belle vie plein de bonheur tout rose… » répondit-il.

Willow sauta au cou de son meilleur ami, pour le remercier de ces si jolies paroles. Ils restèrent ainsi des heures et des heures à parler, à rire et parfois à chahuter…Remontant à la surface les vieux souvenirs des années lycées…
C’est au petit jour qu’ils rentrèrent, laissant d’abord Willow au premier puis Buffy au second, Alex monta seul jusqu’au troisième…Ils se couchèrent chacun auprès des gens qu’ils aimaient, se rêvant encore tous ensemble pendant encore de longues années, de très longues années…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Jan - 18:28

Et moi je veux de longues années de fic, très longues -les fics et les années-
Mr.Red
Tout ca pour dire, bah que pour faire original, j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode, et pour rester originale, vivement la suite devil mais bon il parait que tu bosses dessus Mr.Red, alors j'vais pas être trop raleuse -tu le finis quand l'épisode d'après ? devil devil -
ouèp vive WillTMG et ses fics ouèp
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Jan - 20:37

mwa aussi j'ai adoré! c'est cool de se recentrer parfois sur le trio!!!
allez, je me joins à Tru : LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Jan - 16:08

Épisode 11: Amy




C’était le début de l’après-midi, après une garde nocturne plutôt agitée,Willow rentrait chez elle. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, à cette heure là, Tara était probablement encore à la fac, voilà qui lui laissait le temps de passer voir Giles pour lui parler et de rentrer dormir un peu. Sur le chemin, la sorcière réfléchissait à ce qu’elle allait dire à Giles. Comme pour Buffy et Alex, Willow avait tenue à annoncer son union officielle avec Tara en privé. Giles faisait partie de sa famille et elle estimait qu’il était mieux qu’il l’apprenne lors d’une conversation en tête à tête que lors de l’annonce générale que Tara et elle avaient prévue de faire lors d’un grand dîner. Une autre raison poussait la sorcière à s’entretenir avec lui: une union comme celle de Tara et Willow n’était pas autorisée aux Etats-Unis, elles devraient donc se rendre en Angleterre et les deux sorcières voulaient savoir si il accepterait de leur de mettre à leur disposition sa grande maison pour l’occasion.
Chez lui, Giles était occupé à ranger, classer et organiser. Depuis qu’Helen sa compagne s’était installée avec lui, les choses avaient été un peu bouleversées. Il n’avait pas l’habitude de la vie à deux et concéder une partie de son territoire n’avait pas été chose facile mais Helen était très compréhensive et d’une patience d’ange si bien que les choses se passaient à merveille et en douceur. Alors qu’il époussetait ses étagères, il s’arrêta deux minutes sur un cadre: c’était une photo de lui entouré de ceux qu’il appelait en secret: « ses trois canailles »: Buffy, Alex et Willow. Il sourit en contemplant la photo, les trois ados avaient bien grandis et il était fier d’eux, fier de les voir réussir leurs vies malgré les obstacles, fier de voir qu’après toutes ces années les trois jeunes gens lui témoignent autant d’affection et de respect…Même si chez eux, le respect prenait une forme assez spéciale…Mais c’Est-ce qui avait plu a Giles, chez ces trois là, c’est pour cela qu’il leur portait autant d’affection et de tendresse. Ils étaient les enfants qu’il n’avait pas eu et même si il ne leur disait jamais, il les aimait du plus profond de son cœur. Ses pensées furent interrompu par la sonnerie de la porte:

« Ah! Willow! Bonjour… »dit-il.

« Je ne vous dérange pas? » demanda timidement la sorcière.

Giles adorait ce petit côté timide chez Willow, elle l’avait depuis toujours. Malgré les années et l’assurance que la jeune femme avait pu prendre, sa timidité était toujours là, touchante et attendrissante…Une timidité qui restait la seule séquelle d’année d’école où elle avait été humiliée et méprisée…

« Pas du tout, ne reste pas là, entre! »ajouta l’observateur ravi.

Il lui fit signe de prendre place sur le sofa.

« Tu veux quelque chose à boire? » demanda-t-il.

« Un jus d’orange si vous avez… » répondit Willow.

Il ouvrit le frigo, sortit une petite bouteille en verre dont il versa le contenu dans un verre qu’il apporta a la jeune femme.

« Merci… » dit-elle avec un grand sourire.

Elle saisit le verre et bu une gorgée.

« Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’amène? » demanda l’observateur en s’asseyant à côté d’elle.

« Deux choses…La première c’est que j’ai quelque chose d’important à vous annoncer… » dit-elle.

Giles sentit les battements de son cœur s’accélérer.

« Je t’écoute… »dit-il.

« Voilà, je tenais à vous annoncer en particulier que Tara et moi allons nous marier » annonça-t-elle.

Il sourit, son estomac se desserra et sa gorge avec.

« Je suis vraiment très heureux pour vous deux. Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur… » répondit-il.

Ils échangèrent une accolade.

« Je suis très touché que tu sois venue me le dire… » dit Giles.

« C’est normal…Giles, vous comptez beaucoup pour moi et vous méritez mieux que de l’apprendre que de l’apprendre comme ça, lors d’une annonce générale… »dit Willow.

La sorcière se mit à rougir, Giles comprit qu’elle avait autre chose à lui demander.

« Il y a autre chose? » demanda-t-il gentiment pour l’aider.

Willow hocha la tête.

« Voilà…Euh…Vous savez qu’ici…Un mariage comme celui de Tara et moi n’est pas autorisé…Mais…Mais ça l’est en Angleterre et euh…Disons que…Ben… »

La sorcière bafouillait, hésitait.

« Tu veux savoir si je serais d’accord pour que ça ait lieu dans ma maison…Y organiser la réception nous loger tous? » demanda Giles.

« Oui, c’est ça… » répondit-elle.

« C’est d’accord, il n’y absolument aucun problème. Je vous accueille avec joie et à bras ouvert chez moi là-bas. » répondit l’observateur qui arborait un large et tendre sourire.

« Merci beaucoup…Vous êtes vraiment génial… » répondit Willow.

« Prévenez moi juste avant pour la date, j’irais tout mettre en place. » dit Giles.

« Bien sûr et comptez sur Tara et moi pour vous aidez…Je vous remercie Giles…Merci beaucoup… »

La sorcière bailla, elle était exténué.

« Je vais y aller, j’ai eu une garde de nuit et je suis épuisée…Et vous vous en doutez, je tiens à être en forme quand Tara rentrera… » ajouta-t-elle.

« Je comprend…Repose-toi bien et on se voit plus tard… » dit Giles.

Il l’accompagna jusqu’à la porte, juste avant de partir Willow dit:

« Au fait, vous êtes libre samedi vous et Helen? »

« Oui, pourquoi? » demanda l’observateur.

« Tara et moi on fait un dîner a la maison, pour l’annonce de notre mariage et on veut que vous soyez là… » dit-elle.

« Ne t’inquiètes pas nous y serons, tiens et si tu veux je me charge du dessert… » dit Giles.

Willow lui fit un petit signe de la main et Giles referma la porte. La sorcière fouilla dans sa poche et en retira ses clés. A peine rentrée, elle posa son sac, sa veste, ses clés, enleva ses baskets et fila prendre une douche. Après une bonne douche, elle enfila une tenu cool et se glissa dans son lit. Le sommeil ne mit pas longtemps à venir, la sorcière était exténuée et le réveil affichait alors 14h30.


A la fac, Tara venait de sortir d’amphi, elle se rendait en TD de psycho. Encore deux heures et elle avait finit. Elle leva la tête et jeta un coup d’œil à l’horloge du hall. Elle songea à Willow qui devait être rentrée et plongée dans un profond sommeil pour compenser la longue garde de nuit. Tara avait hâte de retrouver sa compagne et elle sourit en l’imaginant qui dormait…Elle la trouvait belle…Belle à mourir lorsqu’elle dormait. Tara aimait rester assise à la regarder dormir, caressant alors ses cheveux roux dispersés sur l’oreiller de sa main. La sorcière aimait profondément Willow, son amour pour elle était sans bornes et ce depuis le premier jour où elle l’avait vu. Durant le TD de psycho, Tara ne fut absolument pas attentive, seule Willow occupait ses pensées. Pourtant cela n’empêcha pas la jeune femme de faire quelques excellentes interventions saluées par son professeur. Après son cours, Tara déclina une invitation à boire un verre à la cafétéria avec des camarades, la jeune femme avait trop hâte de voir sa compagne et de plus aller parler de choses et d’autres autour d’un café avec des gens qu’elle appréciait sans plus, ne l’enchantait pas.
Tara quitta la fac à 16h45, selon l’horloge du hall,elle salua une amie qu’elle avait en commun avec Willow et partit. La sorcière marchait pour se rendre à l’arrêt de bus, elle pianotait sur les touches de son portable afin de consulter ses messages mais elle n’en avait pas, elle rangea alors son téléphone. A présent, elle voyait l’arrêt de bus à une cinquantaine de mètres, soudain, elle sentit une main tenant un chiffon se plaquer sur sa bouche et son nez. Elle reconnue une odeur acre, puis tout devint flou. Avant de perdre connaissance, Tara comprit qu’elle était en train de se faire kidnapper.
Willow se réveilla et tourna la tête vers la table de nuit, le réveil indiquait à présent 18h30. La sorcière tiqua, le silence régnait dans l’appartement, ce n’était pas normal, Tara devrait être là depuis au moins une heure. La sorcière se leva et se rendit à la cuisine, sur la porte du frigo était scotché le planning de Willow et l’emploi du temps de Tara. Willow le regarda attentivement, il indiquait que Tara finissait à 16h30, elle ne s’était pas trompée, sa compagne devrait être là depuis une heure, elle saisit son portable mais elle tomba sur le répondeur…

« Salut! Vous êtes bien sur le répondeur de Tara, je ne suis pas là, alors laissez un message, rappelez plus tard et si c’est une urgence, appelez à la maison… »dit la voix de Tara.

« Tara ma chérie, c’est Willow…Je m’inquiète un peu…Tu devrais être rentrée depuis longtemps, tu veux bien me rappeler vite s’il te plaît? » Je t’embrasse, je t’aime mon amour… » dit Willow la voix pleine d’inquiétude… 

Une nouvelle heure passa, aucun signe de Tara…Morte d’inquiétude, Willow rappela une seconde fois sur le portable de Tara avant de décider de monter voir Buffy.

« Abby, tu peux allez ouvrir? » dit Buffy qui était occupée lorsqu’elle entendit la sonnerie de la porte.

« Ouais, ouais…J’y vais… » répondit Abby.

Elle passa devant Angel et Spike qui jouaient au poker, misant les derniers chips sauce barbecue de l’appartement.

« Willow? Qu’est-ce que tu fais là? »demanda Abby en tombant nez à nez avec la sorcière en ouvrant la porte.

« Buffy est là? »demanda Willow.

La sorcière tremblait comme une feuille.

« Willow…Qu’est-ce qui t’arrives? «  demanda la jeune fille inquiète.
« Tara…Tara a disparut…Elle n’est pas rentrée de la fac cet après-midi…J’ai peur qu’il lui soit arrivée quelque chose… » dit Willow.

« Entre, je vais chercher Buffy..; »répondit Abby.

En voyant la tête de Willow lorsqu’elle pénétra dans le salon, Angel et Spike comprirent qu’il y avait comme un problème. Abby,elle se rua dans la cuisine pour prévenir Buffy.

« C’est qui? »demanda la tueuse.

« Willow…Y a un problème…Tara a disparut! » dit Abby.

Buffy enleva son tablier, éteignit le feu sous les casseroles et se précipita dans le salon.

« Je préviens les autres… » dit Abby.

Son aînée acquiesça. Une fois dans le salon, Buffy s’assit à côté de Willow.

« Raconte-moi tout… » dit l’élue à sa meilleure amie.

Willow fit son petit récit, à la fin une larme coula sur sa joue, Buffy la serra dans ses bras. 

« Ça va aller Will…On va la retrouver… »lui chuchota son amie.

Abby était revenue avec les autres, ils avaient dû attendre l’arrivée de Clément avant de pouvoir descendre.

« Bon reprenons depuis le début…Tara finit les cours à 16h30, son bus est à 16h50 et elle est censé arrivée chez vous à 17h30. » récapitula Buffy.

« Faut donc savoir si quelque un l’a vu et quand pour la dernière fois… »dit Cordélia.

« Je propose de contacter les gens qu’elle fréquente à la fac… » dit Angel.

Willow appela tout son répertoire téléphonique, seule la dernière personne qu’elle pu joindre lui donna des informations…

« Il était cinq heure moins le quart quand je l’ai croisé…On s’est dit bonjour et elle a continué son chemin… » dit la personne.

« On sait qu’elle a quitté la fac à exactement 16h45, c’est déjà ça…Mais ça fait pas beaucoup… »dit Alex.

« Il est 20h, on peut encore aller à la gare routière, si elle prend le même bus tout les jours, le chauffeur doit la connaître… » dit Giles.

Ils partirent à la gare routière.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Jan - 16:08

« Ah mais oui! Je la connais cette jeune dame! J’la vois tout les jours dans mon bus… »dit le chauffeur du bus 1376 qui assurait la liaison Cleveland Université- Cleveland Centre Ville quand Willow lui montra une photo.

« Et aujourd’hui, elle était dans le bus? » demanda Abby.

« Ah non mamzelle, ni dans celui de 16h50 ni dans les autres… » répondit le chauffeur.

« Ok…Merci beaucoup. »dit Faith.

« Maintenant on sait qu’elle n’ait jamais monté dans le bus. Ça veut dire qu’elle a disparut entre 16h45 et 16h50, entre la fac et l’arrêt de bus… » dit Robin.

« Ce qui veut dire que dans l’hypothèse ou elle a été enlevé, c’est quelqu’un qui connaissait ses horaires, ses habitudes et qui savait qu’elle rentrait seule, fallait donc aussi connaître ton planning et tes habitudes Willow afin d’être sûr qu’il n’y avait aucun risque que tu viennes la chercher. » dit Spike.

« Qui pourrait vouloir du mal à Tara? » demanda Willow effarée.

« C’est peut-être pas à Tara qu’on en voulait… » dit Cordélia.

« Mais pourquoi l’enlever alors? »demanda Wood.

« C’est pourtant simple…Qui parmi nous se retrouve touché en plein cœur par la disparition de Tara? » soigna Faith.

Les têtes se tournèrent vers Willow.

« Moi. Quelqu’un veut s’en prendre à moi à travers Tara… »dit la sorcière.

« Mais qui? » demanda Angel.

« Je vous le fait en charade: mon premier est une vieille connaissance, mon second à des comptes à régler avec Willow et mon troisième c’est pas la première fois que cette personne nous pose problème. » dit Buffy.

« Mon tout s’appelle Amy… » réalisa Willow.

Abby shoota dans une cannette de soda qui traînait par terre… 

« Je suis nulle! Mais nulle! Tout est de ma faute… » dit Abby.

« Hein? De quoi tu parles? » demanda Spike.

« On m’avait prévenu…Dawn m’avait prévenu que cette fille était dangereuse…Mais je ne l’ais pas cru. » répondit Abby.

« Dawn…Comment ça Dawn t’avais prévenue? » demanda Buffy étonnée.

« Y a trois jours, c’est pas en week-end avec Vick que je suis partie…J’ai fait l’aller retour jusqu’en Angleterre…Helen m’avait appelé parce que Dawn voulait me voir. Au départ j’ai refusé mais j’ai finit par changer d’avis. J’ai mentit parce que je savais que vous n’approuveriez pas que j’aille la voir…Surtout toi Buffy… » avoua la jeune fille.

« Qu’est-ce qu’elle t’as dit exactement? »demanda Giles.

« Que cette fille l’avait manipulé, que c’est elle qui l’avait monter contre moi et poussé à me faire du mal. Elle m’a dit aussi qu’elle était dangereuse, qu’elle voulait plus que tout se venger de Willow et qu’elle traînait par ici…Mais j’ai refusé de la croire…Et je suis partie sans la laisser dire un mot de plus…Je suis désolée Willow…Vraiment, je suis désolée… »raconta Abby.

« C’est pas de ta faute… » dit Willow.

Buffy vit son amie serrer les poings.

« Reste calme Will…Tu dois te contrôler. » dit la tueuse en posant la main sur l’épaule de sa meilleure amie.

« Faut qu’on sorte Tara des griffes d’Amy… » dit la sorcière entre ses dents.

« On va la retrouver, je te le jure mais promet moi de ne rien faire d’inconsidéré ce soir ou cette nuit… » dit Buffy.

« On va quand même pas la laisser passer la nuit dans les salles pattes d’Amy! » dit Willow.

« On va essayer d’éviter mais il faut te faire à l’idée qu’on ne pourra peut-être intervenir que demain… » répondit l’élue.

En arrivant, Willow se mit sur son ordinateur, elle cherchait à pirater les fichiers de la mairie afin de savoir si Amy louait un appartement ou une maison quelque part. Mais rien…

« Elle sait que vous la connaissez, elle a dû prendre un autre identité… » dit Giles.

« Oui mais pas si fausse que ça, faut des papiers pour louer un logement… » dirent Angel et Robin en même temps.

« Le nom de son père…Elle a dû prendre le nom de son père, Madison c’était celui de sa mère… » dit Willow.

Une lueur d’espoir apparut dans les yeux de la sorcière, lorsque le père d’Amy était revenu vivre avec elle, la jeune fille avait prison nom.

« Quelqu’un se souviens du nom de son père… »demanda Alex.

« Non mais je sais où le trouver… »dit Buffy.

La tueuse fonça dans sa chambre et en revint avec son yearsbook de l’année de première. 

« Amy, Laura, Madison-Jones… » lut Buffy.

Willow tapa Amy Jones mais elle n’obtint aucune réponse, elle essaya en tapant cette fois ci le deuxième prénom d’Amy et le nom de famille de son père…

« Bingo! Elle loue une petite maison à l’entrée de la ville. » dit Willow.

« Ok, je propose de laisser passer la nuit, histoire de laisser croire à Amy qu’elle nous mène en bateau et de profiter de l’effet de surprise demain matin… » dit la tueuse.

Willow accepta à contrecoeur, imaginer Tara entre les mains d’Amy la rendait malade.



Tara était attachée dans cette cave humide et sombre depuis des heures, sa magie bloquée par un sort. Elle n’avait aucun moyen de se libérer. Elle comprit que sa geôlière maîtrisait la magie mais qu’elle n’était pas une Wicca, elle n’avait rien d’une gentille sorcière. C’était une affreuse sorcière, cruelle et sans scrupules. Son visage était inconnu à Tara mais cette femme connaissait Willow…Elle semblait vraiment bien la connaître…Tara songea que cette fille pouvait être une ex de Willow, un aventure d’un soir…Puis elle réalisa que cette hypothèse était stupide: cette fille n’était pas du tout le genre de fille qui plaisait à Willow…Amy qui avait quitté la pièce revint.

« J’ai hâte que Willow arrive, je suis sûre qu’elle adorera te voir mourir sous ses yeux… » dit-elle.

« Willow et les autres vont te botter les fesses, tu va finir comme tout les méchants…Mal! » dit Tara.

« Oh, c’est mignon, la petite sorcière se rebelle… Willow était pareille au lycée… » ajouta Amy.

« Va au diable! » cria Tara.

« Pas la peine…J’y suis déjà… » répondit Amy en éclatant d’un rire machiavélique.
Amy quitta à nouveau la pièce laissant Tara seule à nouveau…



Buffy avait refusé que Willow reste seule chez elle cette nuit-là, la tueuse préparait la chambre d’ami. Elle tenait à garder un œil sur sa meilleure amie, car elle savait que par amour pour Tara, Willow était capable de tout et elle voulait éviter à tout prix un drame. La sorcière ne mangea quasiment rien au dîner, pourtant Buffy cuisinait très bien mais la jolie rousse ne pouvait rien avaler. Après le dîner, elle alla s’enfermer immédiatement dans la chambre. La chambre d’Abby et Spike était mitoyenne de la chambre d’amis et lorsqu’ils allèrent se coucher, Abby entendit Willow pleurer.

« Désolé William, on remet le câlin à plus tard…Je vais voir Willow… » dit Abby.

La jeune tueuse alla frapper à la porte de Willow.

« Entrez… »répondit Willow.

Abby entra et referma la porte derrière elle…

« Je t’entend pleurer à travers le mur…Et ça me rend malade…Je suis désolée Willow, dire que j’aurais pu éviter que tu vives ça… » dit la jeune fille.

« Je t’ai déjà dit que ce n’était pas ta faute… Ma puce, personne n’aurais pu prévoir…Ni toi, ni moi, ni Buffy… »dit Willow qui pleurait toujours.

Abby s’assit sur le lit en face de Willow et essuya les larmes de la sorcière avec sa main.

« Sèche tes larmes Willow…Je déteste te voir pleurer…je te promet que demain on va aller tirer Tara de là et je vais moi-même régler son compte à Amy…Elle va regretter d’être revenue… » promis ma jeune fille.

« Je te fais confiance…Allez va dormir, puce…Ton amoureux t’attends… » dit Willow en se forçant à sourire pour rassurer Abby.

« T’es sûre que ça va aller? » demanda Abby.

Willow hocha la tête, avec un air triste…

« Si tu savais ce que je me sens coupable…Si elle a fait du mal à Tara je m’en voudrais toute ma vie… » soupira la jeune fille.

La sorcière serra Abby dans ses bras.

« Arrête de culpabiliser… » chuchota Willow.


La jeune fille retourna se coucher auprès de Spike mais elle n’avait pas la tête à faire des folies alors qu’a côté Willow était malheureuse. La culpabilité était trop forte et dans la nuit quand elle fut à peu près sûre que tout le monde dormait, elle se leva, s’habilla et s’éclipsa. Elle avait retenue par cœur l’adresse d’Amy et elle était bien décider à ramener Tara. Amy allait déguster, Abby bouillait de rage et d’une folle envie de se battre. La jeune fille marchait d’un pas rapide, en pleine nuit dans les rues seul le bruit de ses bottes sur l’asphalte résonnait. Elle marcha longtemps, regrettant de ne pas avoir encore son permis. Lorsqu’elle arriva, elle était prête à se battre, sa rage était à son comble. De la lumière émanait d’une lucarne qui devait donner sur la cave, Tara devait être retenue prisonnière là. Abby fit le tour de la demeure, et repéra une porte qui permettait l’accès à la cave de l’extérieur…Cette porte était fermée par une chaîne et un cadenas, Abby colla son oreille à la porte, elle entendit deux voix: celle de Tara et une autre qui devait être celle d’Amy. Puis plus de bruit, Abby supposa que Tara était à nouveau seule, elle fit alors une entrée fracassante en explosant la porte à coup de pied. Tara leva la tête surprise.

« Vous êtes là, enfin… » dit Tara.

« Je suis seule, personne ne sait que je suis venue, on devait venir te libérer demain mais je pouvais pas laisser Willow malheureuse… » répondit Abby.

« T’es folle, Amy va te tuer…Tu ne peux rien toute seule contre elle… » dit la sorcière.

« Tara, je suis venu te sortir de là, tu pourrais me soutenir… » dit la jeune fille.

Abby s’approcha de Tara et commença à tenter de défaire les liens de Tara mais les chaînes étaient neuves et très solide, la jeune tueuse n’entendit pas Amy arriver derrière elle.

« Tiens, tiens…C’est mignon de tenter un sauvetage kamikaze… » dit-elle.

Abby se releva et fit face à Amy.

« Je suis venue te faire regretter de nous avoir provoqué. » dit la jeune tueuse.

Amy éclata de rire.

« Je vais te tuer… » dit la sorcière.

« Ben vas-y…Qu’est-ce que t’attend… » dit Abby qui se tenait à quelques centimètre d’Amy.

Elle se regardèrent dans les yeux, Abby frappa la première envoyant son poing dans le visage d’Amy qui tomba au sol. La jeune tueuse lui administra alors un coup de pied dans le plexus. Amy resta au sol, le souffle coupée. Abby courut à nouveau vers Tara pour essayer de la libérer. Mais Amy se releva et d’un simple mot elle envoya Abby s’écraser contre le mur opposé. Abby glissa lentement le long du mur puis se releva. La jeune fille se précipita sur Amy qui d’un mot lui infligea une entaille au bras, cela n’arrêta pas Abby pour autant, se jetant sur Amy, elle parvint à la saisir par le cou. Elle resserra ses mains autour du cou d’Amy, la sorcière commençait à suffoquer mais elle parvint à articuler une formule qui propulsa Abby au plafond, Amy mima le geste de la strangulation et Abby toujours au plafond sentit une force invisible compresser sa gorge, puis la sorcière la fit s’écraser au sol.
Tara assistait à la scène impuissante,elle voyait Abby se faire malmener sans pouvoir l’aider. Amy se jeta un sort sur elle-même.

« Je vais te tuer de mes propres mains ce sera plus drôle… » dit Amy.

La sorcière saisit Abby toujours à terre par le col de sa veste, et la jeta contre le mur puis elle se précipita sur elle, saisit le col de la chemise d’Abby et lui administra une série de coup de poings au visage. Abby se dégagea en donnant un grand coup de pied dans le tibia d’Amy. La jeune tueuse rétablit son équilibre et reprit son souffle, elle frappa la sorcière le plus fort possible mais celle-ci repris le dessus sans difficulté…Amy avait décupler ses forces, Abby n’avait que deux alternative, fuir ou mourir…

« Pardon Tara…On reviendra…Je te jure qu’on va venir te chercher… » dit Abby.

Elle se traîna vers la porte du plus vite qu’elle pouvait,Amy essaya de l’empêcher de partir mais Abby parvint à repousser Amy au bas des quatre marches et à s’enfuir. Elle courut aussi vite que ses jambes et son état le lui permettait jetant des regards inquiet derrière elle. Abby craignait qu’Amy ne parte à sa poursuite mais ce ne fut pas le cas. La jeune tueuse mit très longtemps à rentrer, en arrivant elle s’effondra sur le canapé. Willow qui ne dormait toujours entendit la porte de l’appartement se refermer et un gémissement sourd provenant du salon. Elle sortit de sa chambre et trouva Abby sur le canapé, elle alluma une petite lampe et s’aperçut que la jeune fille était blessée.

« Mon dieu mais qu’est-ce que tu fais dans cet état là… » demanda Willow.

« Je…J’ai voulu aller chercher Tara… » répondit Abby.

« Tu as été là-bas! Tu es inconsciente ou quoi?! » dit Willow en colère.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Jan - 16:09

« Je voulais me faire pardonner en ramenant Tara… » dit la jeune fille.

« Et tu crois que te faire tuer c’était la solution! Regarde toi! Qu’est-ce que tu as dans la tête? » ajouta la sorcière.

« Elle va bien… » dit Abby.

« Hein? » dit Willow.

« Tara va bien…Je l’ai vu, elle n’est pas blessée. » dit la jeune tueuse.

Willow sentit une sorte de soulagement l’envahir, sa compagne allait bien…

« Tant mieux, mais ça n’excuse pas que tu ais pris tant de risque, tu aurais pu mourir… » rétorqua la sorcière.

« Vous avez tous l’air d’oublier que c’est ça d’être une tueuse, notre destin c’est de mourir. » ajouta la jeune fille.

« Et toi tu oublie qu’on est tous là, qu’on combat ensemble…Surtout contre quelque un comme Amy…Tu ne dois pas prendre de risques inconsidéré sous prétexte que tu es la tueuse. Quand Buffy va rentrer de patrouille et te voir dans cet état, tu va en prendre pour ton grade… » dit Willow.

La sorcière avait vu juste, lorsque Buffy rentra et trouva Abby en train de se faire soigner, elle ne fut absolument pas contente.

« Vas-y doucement Buffy…Je lui ais déjà fait la morale… »dit Willow.

« Will, tu veux bien nous laissez s’il te plaît? » demanda Buffy.

La sorcière retourna dans sa chambre.

« Je n’ai pas besoin de te demander où tu es allée, je crois avoir deviné…Tu réalise que tu t’es mise en danger? » demanda Buffy.


« Je voulais juste me faire pardonner, de ne pas avoir parler de ma conversation avec Dawn. Je voulais rattraper mon erreur… » expliqua la jeune fille les yeux baissés.

« On sait que tu n’y es pour rien…Tu ne pouvais pas savoir que Dawn disait la vérité après toutes les horreurs qu’elle a dit…Personne ne t’en veux, ni moi, ni Willow… » dit la tueuse.

« J’ai compris la leçon… » dit Abby.

« Y a intérêt…Tu as pensé à ce que ça nous ferait si tu mourrais? Ce n’est pas parce que la mort est une de nos éventuelles issue qu’on doit lui courir après…Elle est bien assez douée pour nous rattraper toute seule… » acheva Buffy.

« Tu m’en veux? » demanda la jeune fille.

« D’avoir été joué les kamikazes? Non, j’étais pareil à ton âge, prêt à tout pour sauver les gens que j’aime… » dit Buffy.


Le lendemain matin à l’aube le gang était sur le pied de guerre, Willow avait prit la tête des opérations:

« J’ai contacté la Confrérie, on nous envoi quelqu’un au plus vite…Vous tous, vous récupérez Tara et vous l’emmenez le plus loin possible…Je soupçonne Amy d’avoir préparer des pièges autour de la maison, soyez vigilants. » dit la sorcière.

« Et toi, tu va faire quoi, »demanda Alex.

« Moi je me charge d’Amy… » répondit Willow.

Ils se mirent en route, arriver devant la maison, ils comprirent qu’Amy les avait repéré. La sorcière avait fait apparaître une horde de créatures diverses pour les arrêter. Willow se sépara de ses amis, avant qu’elle ne s’éloigne Buffy lui dit:

« Fais attention à toi… »

« Promis… » dit Willow.

La sorcière entra dans la maison, Amy l’y attendait.

« Il était temps… » dit-elle.

« Tu es si pressée que ça de terminer derrière des barreaux? » demanda Willow, d’un air narquois.

« Tu fais de l’esprit maintenant? C’est nouveau… » répondit Amy.

« Je vais tout de même te donner raison, il était temps qu’on se retrouve, que je te fasse payer l’addition. Temps que tu payes pour m’avoir poussé au fond du trou il y a trois ans, transformée en Warren il y a deux ans et pour avoir récemment posé tes sales pattes sur Tara… » dit la rousse en colère.

« Tu oublie que j’ai essayé de faire tuer la gamine par Dawn… Et que c’est moi qui ait filé votre adresse aux démons qui vous ont enlevé… » dit Amy fière d’elle.

« T’es vraiment qu’une pourriture… » dit Willow.

« Voyons, c’est pas parce qu’on est ennemis qu’on ne doit pas rester polies, où sont passé tes bonnes manières…En tout cas je suis contente de ne pas être la seule à avoir des comptes à régler…Ça va pimenter le jeu. » répondit l’autre sorcière.

« Régler des comptes avec moi? C’est la meilleure celle-là, je te rappelle que je ne t’ais rien fait…J’étais ton amie… » dit Willow

« Bien sûr, tu es sainte Willow…Je te hais parce que je viens d’une famille de sorcières et que je n’avais pas le quart de tes pouvoirs! Tu as toujours été la plus puissante, la plus intelligente…Et jamais tu n’a posé les yeux sur moi, je n’attendais que ça depuis que tu m’a redonné forme humaine mais jamais tu n’a fais attention à moi! » s’énerva Amy.

« Je ne comprend pas… » dit la sorcière rousse.

« Tu es vraiment idiote! Pourtant je… » commença Amy.

Willow l’interrompit:

« J’ai saisis…Tu voulais plus que de l’amitié…Tu étais amoureuse de moi… »

« A en devenir dingue, et c’est-ce qui s’est produit… » répondit Amy.

« Ça ne te donne pas le droit de t’en prendre à moi, à mes amis et à la femme de ma vie! Tu vas payer pour tes actes Amy… » dit Willow.


Amy leva le sort qui restreignait l’usage de magie dans la maison puis elle attaqua Willow. Dehors, le reste du gang se battait contre les créatures d’Amy. Elles étaient nombreuses mais le gang avait le dessus. Buffy venait d’empaler un des créatures sur la palissade de la maison, celle-ci disparut aussitôt. Sur la gauche de Buffy, Angel venait d’envoyer un ennemi s’écraser contre un mur avant de lui briser le cou. Giles et Alex étaient à deux contre un et s’en sortaient très bien, Spike et Abby se la jouaient aussi duettistes et ils prenaient un grand plaisir à envoyer leurs ennemis se cogner violemment l’un contre l’autre…
Dans la maison les sorts fusaient, Willow ne faisait appel qu’a la magie blanche de peur que sous l’effet de la colère, DarkWillow ne revienne. Giles lui avait répété que c’était impossible mais elle se méfiait d’elle-même quand même. Amy avait énormément progressé, elle avait gagner en puissance et en endurance, Willow résistait de son mieux.
Dans la cave, Tara entendait du bruit venant de dehors et de l’étage au dessus, elle reconnu le flux d’énergie de Willow et elle sentit un énorme flux magique, elle comprit alors que le sort qui bloquait la magie avait été levé, elle prononça une formule:

« Chenus Liberare… »

Ses chaînes se détachèrent elle se leva alors et monta dans la maison afin d’aider Willow. Elle sentait le flux de sa compagne baisser dangereusement. Elle fit irruption dans la pièce.

« Tara! » s’exclama Willow en la voyant.

Tara s’avança vers Amy et s’arrêta à côté de Willow…Les deux sorcières se prirent la main.

« Je suis vidée… » dit Willow avec un petit sourire fatigué.

« T’inquiète pas…Je suis en forme pour deux… » répondit Tara.

Elles lancèrent les sorts ensembles, amplifiant la puissance de ceux-ci, Amy ne put faire face très longtemps…Willow et Tara en profitèrent alors pour lancer un dernier sort: un anneau lumineux apparut et enserra Amy. Tout les pouvoirs de la sorcière se concentrèrent dans l’anneau, à cet instant précis les créatures qui retenaient le gang dehors disparurent.

« Willow a gagné! » dit Alex.

« Vous croyez qu’elle a… » commença Robin.

« Tuée Amy? Non, elle est plus intelligente que ça, elle a dû trouver un moyen beaucoup plus subtile de la neutraliser. » dit Buffy qui avait toute confiance en Willow.

« Je crois même que je sais comment elle a fait… » dit Giles.


Les deux sorcières étaient à présent face à face, Amy était inconsciente à cause de l’anneau qui bloquait sa magie. Folle de joie de voir sa compagne saine et sauve, Willow serra Tara dans ses bras puis elle échangèrent un baiser passionné. Front contre front, à quelques centimètre l’une de l’autre, Willow dit:

« Oh ma chérie…J’ai eu si peur… »

Tara essuya une larmes qui coulait sur la joue de Willow.

« Je vais bien tu vois… » répondit Tara…

« Tu m’a tellement manqué… » ajouta Willow.

« Tu m’a manqué aussi mais je savais que tu viendrais, je crois tellement en toi… » dit Tara d’une voix douce.

Le couple apparut sur le perron de la maison, faisant de grands signes pour dire que tout allait bien; Le gang s’approcha.
« Où est Amy? »demanda Angel.

« A l’intérieur…On a bloqué ses pouvoirs, elle est inconsciente.. »répondit Tara.

« Au fait ça va toi? » demanda Buffy à Tara.

« Ça va merci… » répondit la sorcière.

« On va pouvoir rentrer alors.. » dit Giles.

« Pas nous…On va rester là pour surveiller Amy en attendant un membre de la Confrérie. » dit Willow.

« Ok, c’est comme vous voulez… » dit Buffy.

Le gang s’en alla, les deux sorcières regardèrent leurs amis s’en aller avant de rentrer dans la maison. Willow attacha solidement Amy.

« Qu’est-ce que tu fais? » demanda Tara.

« Je l’attache. » répondit Willow.

« Mais pourquoi? On est là… » dit sa compagne.

« Tu vois, vu qu’on a quelques longues heures devant nous, j’ai envie qu’on soit tranquille…J’ai des projets que je n’ai absolument pas envie de mettre à exécution devant elle… » dit Willow finissant d’attacher Amy.

« Tu parles d’un câlin? »demanda Tara avec un petit sourire en coin.

« Exactement…Un gros câlin… Pour se rattraper de cette nuit… » répondit Willow en se mordillant la lèvre inférieure.

Willow passa ses bras autour de la taille de Tara, elles s’embrassèrent…Puis la jolie rousse prit la main de sa compagne, elles gravirent les escaliers pour monter à l’étage.Elles rentrèrent dans la première chambre qu’elles trouvèrent. Les deux sorcières s’embrassèrent à nouveau, Tara déboutonnait la chemise de Willow pendant que celle-ci dégrafait la jupe de Tara…Elles se laissèrent tomber sur le lit et s’abandonnèrent à une voluptueuse étreinte puis elles s’endormirent l’une contre l’autre paisible et sereine…
Elle se réveillèrent quelques heures plus tard et se sourirent. Tara caressait les cheveux de Willow…Celle-ci l’embrassa et la serra contre elle.

« J’ai encore envie… » dit Willow.

Tara rit et attrapa sa montre qui traînait par terre, elle regarda l’heure et dit:

« T’as de la chance…On a encore le temps… » répondit-elle d’un air coquin.

Et à nouveau, elles se laissèrent aller à une étreinte passionnée.


Après leur second câlin, les deux jeunes femmes se rhabillèrent, le prophète de la Confrérie allait arriver d’ici peu. Dans le salon, Amy était toujours inconsciente et le resta jusqu’à l’arrivée du prophète.

« Je le charge d’elle maintenant, merci de nous avoir prévenu, ça fait un bout de temps qu’on lui court après. » dit le prophète.

« Qu’est-ce que vous allez faire d’elle? » demanda Tara.

« Un avion pour l’Angleterre nous attend, là-bas elle sera jugée par la Confrérie et on la privera de ses pouvoirs selon une durée que le tribunal fixera mais pour elle je crois que ce sera la perpétuité… » expliqua le prophète.

« Tu crois vraiment? Ça c’est pas passé comme ça pour moi… » dit Willow.

« Ton cas était différent…Tu n’étais plus toi, tu avais des circonstances atténuantes, tu as agis sous l’effet du désespoir…Amy a toujours été du mauvais coté de la barrière en magie…Et puis pour en revenir à toi, si elle ne t’avais pas entraîner au fond du trou, les choses auraient été différentes… » dit le prophète.

Il salua les filles et partit avec Amy.

« J’espère qu’on se reverra… »dit-il.

« Ne t’inquiète pas…On se reverra bientôt, Tara et moi allons nous marier, on fait ça en Angleterre, tu seras invité. » dit Willow.

« Félicitations les filles… » dit-il.

Elles le regardèrent partir puis n’ayant plus rien à faire dans cette maison, elles rentrèrent. Elles passèrent rassurer tout le monde et lancèrent leur invitation à dîner pour le samedi suivant.


Les filles avaient passé leur après-midi à décorer leur appartement, à cuisiner, et à préparer l’arrivée de leurs amis. Comme promis, Giles emmena le dessert. Le dîner fut une réussite, ils rirent beaucoup. A la fin du dîner, Willow et Tara se prirent la main et levèrent leur coupe de champagne Tara prit la parole:

« Si on vous a tous réunit ce soir, c’est pour vous annoncer que…Willow et moi allons nous marier au printemps. »

Ils applaudirent à tout rompre. Le dîner se termina tard mais dans la joie et la bonne humeur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Jan - 21:24

[Mode ficdépendante On]
**lit l'épisode**
**arrive à la fin**
NAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas la fiiinnnnnnnn où est la suittteeee!!!
[Mode ficdépendante Off]

Hum donc je disais
fan fan fan fan
Ouiiiiiiiiiiiiiiii bisou
je trouve que ton épisode est trop bien ^^ j'aime beaucoup ouèp
Vivement le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 4:24

Épisode 12: Agression





Un samedi soir « soirée déconne » voilà la soirée que c’était organisée le Scoobygang. Le point de ralliement avait été fixé chez Buffy, le but du jeu se pointer avec de la nourriture non diététique du genre: pizzas, sodas, bonbons, pop-corn.. etc.. Et partager tout ça devant des vidéos, entre amis et oublier l’espace d’une soirée qu’ils n’étaient plus des ados. Buffy avait hâte que la petite soirée commence, elle avait vraiment envie de débrancher et de retourner au temps du lycée même si elle appréciait les avantages que sa situation actuelle lui procurait.
C’est Willow et Tara qui arrivèrent les premières, la sorcière rousse tenait triomphalement un énorme paquet de marshmallows devant elle, lorsque Buffy ouvrit la porte.

« Coucou! » dit Willow.

« Salut les filles! » répondit Buffy.

La tueuse posa les yeux sur le paquet de bonbon que tenait Willow.

« Oh chouette des marshmallows!!! » s’exclama Buffy.

« Je me rappelle t’avoir entendu dire lors d’une passionnante conversation sur les bonbons pendant un cours de Mr Chovski au lycée que tu adorais ça… » répondit la sorcière.

« Quelle mémoire Will! » lança la tueuse en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie.

« Moi j’ai refais mes cookies, ça a bien plus au pique-nique l’autre fois… » dit Tara.

Alex qui descendait de chez lui sur ces entre fait ajouta:

« Tara tu es un ange, si tu n’étais pas la future femme de ma meilleure amie et que tu n’étais pas gay, je crois que je t’épouserais! » dit-il.

« Idiot va! » lui dit Willow en éclatant de rire tout comme son meilleur ami.

« Vous restez sur le palier ou vous rentrez? »demanda Buffy qui se tenait toujours dans le couloir.

« On rentre! » dit Alex.

« Ah celui-là… » dit Buffy à Willow.

« Si il n’existait pas je crois qu’il faudrait l’inventer… » dit Tara.

« Je suis assez d’accord avec ma chérie… » dit Willow qui regardait Alex commencer à faire le pitre.

Buffy suivit Willow et Tara vers le salon.

« Au fait Alex où est- ce que tu a mis Cordélia? » demanda Angel.

« Elle couche les petits et elle descends » répondit Alex.

Buffy n’eût pas le temps de commencer à discuter que la sonnerie retentissait déjà, elle alla ouvrir, c’était les retardataires c’est-à-dire Cordélia, Faith et Robin.

« Bon maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer… » dit Buffy.
Abby qui venait tout juste de terminer un devoir à rendre pour le lundi suivant se joignit aux autres. Spike et Angel jouait au petits soldat avec des cures dents et des bâtonnets de surimi.

« Eh vous deux, plutôt que de jouer les gamins venez m’aider avec les pizzas! » dit Buffy.

Ils se levèrent et suivirent Buffy à la cuisine.

« Alors au fait Willow t’as parlé à Buffy? » demanda Abby à l’oreille de Willow.

« Non, j’ai pas eu le temps…Mais je vais le faire ce soir…Promis… » répondit la sorcière.

En effet, Willow avait promis à Abby qu’elle discuterait avec Buffy a propos de magie…Abby avait bien envie d’apprendre la sorcellerie et elle avait déjà montré quelques aptitudes en reproduisant quelques sort mineur que Willow avait déjà fait devant elle. Après concertation, Tara et Willow avaient décidés qu’elles acceptaient d’apprendre la magie à la jeune fille mais à une seule condition que Buffy soit d’accord. Et c’est là que ça risquait de coincer, Buffy ne refusait jamais grand-chose à Abby sauf ça. La tueuse ne semblait pas très enthousiaste devant le fait que sa petite protégée se mette à la magie. Une discussion que les deux tueuses avaient eu précédemment sur ce point avait déjà tourné à la dispute. Willow semblait pourtant croire qu’elle était en mesure de faire changer sa meilleure amie d’avis. Abby et les deux sorcières cessèrent de comploter quand Buffy revint suivit de Spike et Angel et des pizzas.


« Avant de commencer, une pensée émue pour Giles qui coincé en Angleterre pour le travail manque les divines pizzas de Buffy! » dit Alex qui avait déjà la moitié d’une part de pizza dans la bouche.

Puis ce fut l’assaut, le soda et la bière à flot, Abby tenta de passer du coca à la bière mais Buffy veillait au grain.

« Nan, jeune fille…Pas de bière pour toi! » dit Buffy.

« Mais pourquoi? » demanda Abby.

« Tu as 17 ans… » rappela son aînée.

« C’est l’hôpital qui se fout de la charité, à 17 ans toi t’es bien allée à une soirée étudiante avec Cordélia. T’as bu de l’alcool et t’as failli te faire bouffer par un démon serpent ultra -moche…Moi je veux juste une bière légère… » dit la jeune fille.

« Qui lui a parlé de la soirée de fraternité? »demanda Buffy en levant les yeux au ciel.

« Toi! » dit Alex en désignant Buffy d’un doigt moqueur.

« Apprendre à me taire…Bon, d’accord mais juste une! » dit Buffy.

Alex fit un clin d’œil à Abby.

Après avoir massacré les pizzas c’est le pop-corn, les bonbons et la glace que le gang entama en regardant des films. Quand vinrent les films d’horreur, les trois tueuses se mirent à jouer aux cartes, des horreurs elles en avaient vu assez en vrai et ces films leur inspiraient plus de consternation qu’autre chose.

« Mais il est nul l’accessoiriste, des tripes humaines ça ressemble pas à ça… » commenta Buffy à un moment en levant la tête.

« Eh Faith vise moi ça, regarde! On veut nous faire croire qu’il s’est fait arracher le bras, mais t’as vu comment c’est mal fait! » dit Abby.

« Ah ouais t’as raison, normalement y a les nerfs qui pendent et tout…Ils sont vraiment nuls… » lâcha Faith en avalant une poignée de pop-corn.

« Les filles, jusque là, ce film me donnait envie de rire, grâce à vos jolis commentaire j’ai envie de vomir! » dit Alex.

« Elles ont pas tort, pour en avoir arraché des bras je sais que…Ok j’ai compris je me tais. » dit Spike.


Ils étaient en train de visionner une parodie de Robin des bois signée Mel Brooks quand le téléphone sonna. La tueuse saisit la télécommande du DVD et appuya sur pause avant d’aller décrocher.

« Allô? » dit-elle.

Il était tard et la tueuse avait comme u mauvais pressentiment.

« Buffy…C’est Helen » dit la directrice du Conseil au bout du fil.

« Helen mais qu’est-ce qui se passe, on dirait que vous avez pleurer… » dit Buffy.

Le gang était suspendu aux lèvres de Buffy.

« C’est…C’est Giles…Il est à l’hôpital…Il…Faut que tu viennes… » dit la directrice du Conseil en larmes.

« Je me dépêche » répondit la tueuse.

« Tenez bon, veillez sur lui… » ajouta-t-elle avant de raccrocher

Elle reposa le téléphone, son visage était devenu pâle, ses mains tremblaient.

« Buffy qu’est-ce qui se passe? » demanda Angel en venant aider Buffy à s’asseoir sur une chaise.

« C’était Helen…Giles est…Il est à l’hôpital à Londres, il a eu un accident… » dit la tueuse.

A ces mots, l’effroi le plus complet se répandit dans la pièce.

« Giles à l’hôpital? Mais comment? Pourquoi? » dit Willow qui se demandait si elle n’était pas en train de faire un mauvais rêve.

Tara lui tenait la main, sans arriver à réaliser…

« J’appelle Clément sur le champs, on lui confie les petits et on part sur le champs on prend le premier vol. » dit Alex.

Faith acquiesça, Clément arriva le plus vite possible et s’adapta très vite à la situation. Les membres du gang allèrent jeter quelques affaires dans un sac avant de partir pied a plancher pour l’aéroport. Au guichet l’hôtesse fut bien surprise de voir un groupe de dix personnes débarquer à deux heures du matin et demandant des billets pour le premier vol en partance pour Londres. C’est le soir suivant qu’ils arrivèrent, plusieurs voitures officielles les attendaient a la sortie, ils furent emmené droit au Conseil ou Helen les attendait.

« Je vous ais fait préparer le grand appartement. » dit-elle.

Une fois les bagages posées, elle leur raconta ce qu’elle savait.

« Il avait un rendez vous hier soir, il y est allé et il semble qu’il ait été agressé, c’est un appel anonyme qui a prévenu les secours. Ils l’ont transporté au London General Hospital en urgences. » dit Helen.

Buffy serrait les poings, elle allait trouver le ou les responsable et les leur faire passer les pires moments de leur existences. Toucher à Giles était la plus grosse erreur jamais commise.
« On peut aller le voir ? »demanda Willow qui refoulait des larmes.

« Demain matin à la première heure oui, là il est trop tard… » dit Helen.

« Ça va aller vous? » demanda Angel à Helen.

« Oui,merci, occupez-vous de Buffy…Elle doit avoir bien plus mal que moi… » répondit la directrice en regardant Buffy.

Elle les laissa entre eux.

« Vous pouvez rester vous savez, vous faites partie de la famille… » dit Buffy.

« Merci mais j’ai besoin d’être seule… » dit Helen en s’en allant.

Les filles étaient en larmes, même Faith pleurait…Les garçon essayait tant bien que mal de les réconforter en essayant de cacher leur douleur. Elles finirent par s’endormir les unes sur les autres sur un grand canapé. Les garçons disposèrent des couvertures et sortirent sur le balcon.

« J’arrive pas à y croire…Giles dans le coma… » dit Alex serrant la rambarde entre ses mains.

« Giles est un homme robuste, il s’en sortira… »dit Angel qui se voulait rassurant mais dont la voix mal assurée trahissait l’angoisse.

« Quand on mettra la main sur le coupable, je veux l’étrangler de mes mains! » ajouta Alex furieux.

« J’espère qu’il va s’en sortir, les filles ne s’en remettront jamais sinon et j’avoue que moi aussi j’aurais du mal à accepter… » dit Spike.

« On devrait essayer de dormir aussi…Au moins un peu…Au fait quelqu’un a pu joindre Oz? »dit Robin.

« J’ai laissé un message , je pense qu’il rappellera dès qu’il l’aura… » dit Alex.

Au petit matin, ils eurent la surprise de voit Oz débarquer à son tour la mine hagarde et inquiète.

« J’étais en Irlande pour des concerts, j’ai pris le premier vol… »dit-il.

Les cernes sous ses yeux laissait présager que lui aussi n’avait que peu dormi.

« Vous avez des nouvelles? »demanda-t-il.

« On a pas encore pu le voir on allait y aller… » dit Buffy.

« Vous permettez qu je me douche j’ai des fringues dans mon sac, je me dépêche.. »dit-il.

Quand Willow entra dans la salle de bain et y trouva Oz, une serviette autour de la taille, elle eût un hoquet de surprise.

« Je ne savais pas que tu étais là… »dit-elle.

« Je viens d’arriver, Alex m’a laissé un message. J’étais en concert à Dublin, j’ai prit le premier avion…Ça va toi? » demanda-t-il.

« Ça ira mieux quand Giles ira mieux. » répondit la sorcière.

« Je comprend…Au fait j’ai appris la bonne nouvelle pour Tara et toi…Toutes mes félicitations… » dit-il avec un sourire sincère.

« Merci, tu viendra hein? » demanda Willow.

Oz retrouvait en elle ce côté petite fille qu’il aimait tant chez elle.

« Je serais là c’est promis… » dit-il.

Il y eu un petit silence puis Oz dit:

« C’est pas que je sois pudique en ce qui te concerne mais j’aimerais m’habiller… »

« Oh oui…Pardon, je file… » dit-elle.

Et elle sortit, les yeux d’Oz restèrent longtemps fixé sur la porte…

« J’suis prêt! » dit-il en sortant.

« Alors on est partit. » dit Angel.

Arrivés à l’hôpital, Buffy alpagua le premier médecin qui passait.

« On vient voir Rupert Giles, il a été amené ici hier soir dans le coma. » dit-elle.

« Vous êtes la famille? La compagne de Mr Giles a prévenu que vous alliez arriver…Suivez-moi. » dit-il.

Il les mena jusqu’à une chambre, ils entrèrent les uns après les autres. Giles était là, les yeux clos, étendu sur ce lit…Buffy s’approcha et glissa sa main dans celle de l’observateur.

« Giles, c’est Buffy…On est tous là, on vous soutiens…Faut que vous vous en sortiez… » murmura-t-elle.

Elle serra la main de Giles.

« Ne me laissez pas…J’ai trop besoin de vous…Battez-vous Giles… » implora-t-elle en elle-même.


Tous autour de Giles, ils écoutaient Willow discuter avec le médecin


« On sait ce qu’il s’est passé? » demanda-t-elle.

« Il a été amené hier vers 21h par les pompiers. On a relevé des ecchymoses sur le corps, sur son visage comme vous pouvez le voir. Il a un hématome intra crânien, c’est que qui le plonge dans le coma. Nous allons nous efforcer de le résorber par une scintigraphie. » dit le de médecin.

« Les pronostics de séquelles? Coma lourd, moyen, léger? »demanda Willow.

Le médecin répondit dans un jargon barbare que seule Willow comprenait, après s’être entretenue avec lui, elle se tourna vers ses amis.

« Il a prit un coup sur la tête, à cause du choc s’est formé un poche de sang à l’arrière de son crâne, elle appui sur des parties importantes du cerveau. C’est pour ça qu’il est dans le coma, il est dans un coma moyen c’est-à-dire qu’il y a à peu près 50% de chance qu’ils entendent ce qu’on dit. » traduisit la sorcière.

« Il va se réveiller quand? »demanda Buffy.

« On ne sait pas, normalement l’opération qu’il doit subir pour résorber la poche de sang doit accélérer le réveil mais le coma on en sait pas grand-chose… » expliqua Willow.

« Et il sera normal si il se réveille? »demanda Alex.

« Au vu de L’IRM oui, il ne devrait pas y avoir de séquelles grave…Il sera peut-être désorienté quand il se réveillera mais ça devrait aller. » dit Willow.


« Ça nous dit pas ce qu’il s’est passé… » dit Faith.

Les bras croisés sur sa poitrine, l’autre tueuse regardait Giles allongé là. Elle essayait de comprendre comment les choses avaient pu tourner ainsi. Qui avait bien pu faire ça…

Le médecin revint dans la chambre:

« Au fait, j’ai oublié…Il y a une Abby parmi vous? »demanda-t-il.

« Oui, c’est moi… » dit-elle.

« Le patient avait ça sur lui, il y a votre nom sur l’enveloppe… » dit-il.

Il tendit l’enveloppe à Abby, elle sentit tout les regards se tourner vers elle. La jeune fille ouvrit l’enveloppe, sortit la lettre et lu pour elle-même.

« Abby,

Si je t’écris c’est parce que l’autre fois, on a pas pu parler beaucoup…Je sais que tu m’en veux pour ce que je t’ai fais. J’ai été relâchée car Amy a avouée m’avoir manipulé, je suis encore en Angleterre je voudrais qu’on se voit rapidement. Je loge à L’Hotel Post.


Dawn… »

La jeune fille plia la lettre et l’enfoui dans sa poche, un doute horrible l’assaillait.

« C’est quoi cette lettre? » demanda Buffy.

« Rien, faut que j’y aille…Je vous retrouve tout à l’heure… »dit-elle.

Elle sortit précipitamment de la chambre et fonça dehors.

« Qu’est-ce qui lui prend? » demanda Alex.

« Je sais pas…Mais j’aime pas ça… » dit Buffy.


Dehors, Abby avait trouvé un taxi:

« Hotel Post. » dit Abby.

Le taxi démarra et la déposa 10 minutes plus tard devant l’hôtel, elle paya la course et entra.

« Bonjours, je viens voir Dawn Summers…Pouvez-vous m’indiquez le numéro de sa chambre? »demanda-t-elle.

Le réceptionniste téléphona dans la chambre en disant qu’elle avait de la visite. Dawn pria le réceptionniste de laisser la personne monter. Quand Abby arriva devant la porte de la chambre de Dawn, celle-ci était sur la palier.

« C’est bien que tu sois venue… »dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 4:24

« Je suis venue juste pour que tu réponde à une question: Quand as-tu donné cette lettre à Giles. » demanda Abby en secouant l’enveloppe sous le nez de Dawn.


« Je l’ai glissé dans sa poche quand je l’ai trouvé inconscient à terre. C’est moi qui ait appelé les pompiers, quand je les ais entendu arrivé, je suis partie, je ne voulais pas être tenue pour responsable… » dit Dawn.

« Qu’est-ce qui me prouve que tu n’a rien fait à Giles? »demanda Abby.

« Je ne m’en serais jamais pris à Giles… » répondit la jeune fille.

« Tu as attaqué Willow quand elle est venue me chercher… » souligna Abby.

« C’est pas pareil…J’avais rendez-vous avec Giles, je devais lui donner la lettre pour toi mais quand je suis arrive, il était à terre blessé. J’ai appelé les secours et je suis resté avec lui jusqu’à apercevoir le camion au bout de la rue…Je te jure que je n’ai pas fait de mal à Giles. » se défendit Dawn.

« Tu n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé? » interrogea la jeune tueuse.

« Aucune…Comment va-t-il? » demanda Dawn.

« Il est dans le coma…Willow a parlé avec son médecin, il devrait s’en sortir mais quand c’est la grande question… » répondit Abby.

Dawn marchait de long en large dans la chambre.

« Je m’en veux, je m’en veux…Si je n’étais pas arrivée en retard peut-être que… » dit-elle.

« On ne saura jamais…Je dois y aller, je n’ai pas dit aux autres que je venais te voir…Ils doivent se demander pourquoi je suis partie comme ça… » dit Abby.

« Je comprend… » dit Dawn.

« Surtout ne te montre pas. Ils ne doivent pas savoir que tu es sortie…Pas temps que j’ai pas pu leur parler…J’ai peur qu’ils te mettent ce qui arrive à Giles sur le dos et je ne veux pas qu’il y ait de drame. » dit la jeune tueuse.

Dawn acquiesça et Abby la laissa seule.


Pendant ce temps à l’hôpital, installés tant bien que mal dans la chambre le gang s’était endormi…Buffy était assise sur une chaise, la tête posé sur le torse de Giles, elle lui tenait la main. C’est le bruit d’une quinte de toux qui la réveilla…Elle ouvrit les yeux, se redressa et vit Giles qui ouvrait les siens…L’observateur jeta un coup d’œil autour de lui et les vit tous endormi puis il vit Buffy qui le regardait des larmes coulant sur son visage. Il les essuya avec sa main et lui fit un petit sourire faible.

« Vous êtes tous là… » dit-il presque étonné.

« Vous pensiez vraiment qu’on allait resté outre-atlantique en vous sachant dans un lit d’hôpital? » demanda Buffy.

« Évidemment non… » dit Giles.

Il toussa…

« Ne vous fatiguez pas…Je suis si heureuse Giles, j’ai eu si peur…Si vous saviez… » dit Buffy.

Sa voix tremblait, elle ne lâchait pas Giles du regard.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 4:26

« Tu vois, ça va…Je suis encore solide pour mon âge… » répondit Giles.

« C’est pas une raison pour ne pas faire attention… »dit Buffy.

Ils rirent ensemble, ces éclats de rire réveillèrent tout les autres qui furent soulagés de voir Giles conscient. Après l’émotion du réveil et les sourires, Faith posa la question que tout le monde attendait…

« Qu’est-ce qui vous est arrivé? »

« J’avais rendez-vous…J’attendais au point fixé et c’est le trou noir… » répondit Giles.

« Vous attendiez qui? »demanda Alex.

Giles ne répondit pas.

« Giles? » dit Willow croisant ses bras sur sa poitrine.

« J’attendais quelqu’un que je devais voir… » dit Giles.

« Giles, dites nous qui vous attendiez? »demanda Buffy en fixant son observateur dans les yeux.

Il sentit qu’il ne pouvait plus reculer, il était obligé de dire qui il attendait.

« Dawn… » dit-il.

Giles essaya bien de s’expliquer mais Buffy ne lui en laissa pas le temps et elle partie folle de rage. Helen eut un hoquet de surprise en voyant débarquer Buffy dans son bureau avec fracas.

« Vous saviez que Dawn est sortit? Vous l’avez laissé sortir!!! » cria Buffy.

Helen essaya de placer un mot mais impossible.

« Je me fous de vos explications! Où est-elle? » demanda la tueuse.

« Buffy…Calmez-vous… »dit Helen.

« Je repose la question une dernière fois: où est Dawn? » dit Buffy hors d’elle.

Helen griffonna l’adresse de l’hôtel sur un papier, Buffy le lui arracha des main et sortit du bureau en claquant violemment la porte, faisant vaciller des objets sur une étagère.
La tueuse folle de rage sauta dans un taxi et débarqua à l’hôtel, obtenant le numéro de la chambre en impressionnant le réceptionniste elle monta. Elle défonça la porte, Dawn sursauta.

« T’aurais jamais dû toucher à Giles… »dit-elle.


De retour à l’hôpital, Abby fut accueillit par Willow paniquée qui lui raconta tout.

« Et merde! » s’exclama la jeune fille.

Elle faussa compagnie à Willow et retourna à l’hôtel. Le réceptionniste confirma qu’un blonde en colère était là…Abby monta à la chambre de Dawn, grimpant les escalier quatre à quatre.

« Buffy arrête! » s’exclama Abby en faisant brusquement irruption dans la chambre.

« Elle a attaqué Giles! » dit Buffy.

« Non, elle n’y est pour rien…Elle devait le voir parce qu’elle voulait qu’il me remette une lettre, mais quand elle est arrivée, il était déjà inconscient…Elle a glissé la lettre dans sa poche, a appelé les secours et elle est partie de peur qu’on le l’accuse. » raconta Abby.

« J’y crois pas… » dit Buffy.

« Je t’en prie Buffy! Quel intérêt j’aurais à mentir avec ce qu’elle m’a fait…Si je la croyais coupable j’aurais été la première à lui faire avaler ses dents! » dit la jeune tueuse.

« La lettre que tu as tout à l’heure c’était elle? » dit Buffy.

« Oui. C’est pour ça que je vous ais faussé compagnie, je suis venue ici…Je croyais aussi qu’elle était responsable mais j’ai compris que non… » dit Abby.

« Elle t’as berné! » dit Buffy refusant de voir la vérité en face.

La tueuse sortit le couteau de Faith de sa botte, Abby s’interposa au moment où elle allait frapper Dawn avec…La jeune fille s’effondra au sol, le souffle court, Buffy s’effondra à côté d’elle…

« Mon dieu qu’est-ce que j’ai fais… » dit-elle.

La tueuse regardait le couteau ensanglantée qu’elle tenait. Dawn, elle, avait saisit un drap qu’elle avait déchiré, elle l’enroula autour de la plaie et serra le plus possible pour arrêter l’hémorragie.

« Buffy appelle des secours! »dit-elle.

Buffy s’exécuta et sortit son portable. Les secours arrivèrent très vite et Abby fut transporté à l’hôpital, Buffy monta avec elle dans l’ambulance. La jeune fille affaiblit par la perte de sang, essayait de rassurer son aînée.

« Ça va aller…On peut pas sire que ça fasse du bien mais ça va aller… »

Buffy lui tenait la main en pleurant et en s’excusant. Quand le gang appris la nouvelle, il fut abasourdis. Mais la plus grande surprise vint de Dawn, elle s’accusa à la place de Buffy…La tueuse n’oublierait jamais le regard que lui avait lancé Dawn lorsque la police l’emmena. Après une transfusion, Abby fut installée dans la même chambre que Giles, une chance aucun n’organe n’avait été touché, des points de sutures et un transfusion avait suffit.
Tout en veillant Abby, le gang cherchait à comprendre ce qu’il était vraiment arrivé à Giles…Si ce n’était pas Dawn alors qui?

« Je ne sais vraiment pas…J’attendais devant la banque et d’un coup le trou noir… » dit Giles à nouveau.

« Vous avez dit devant la banque? » répéta Willow.

« Vous pensez à la même chose que moi? » dit la sorcière.

« La bande de la vidéo surveillance… » dit Angel.

« Dans le mille… » dit Willow.

« Comment on la récupère? »demanda Alex.

« Après la fermeture, j’irais la chercher…Avec deux ou trois petites formules je devrais pouvoir la récupérer… » dit Willow.

Helen les avait rejoins et avait obtenu l’autorisation qu’ils restent tous bien après l’heure des visites. Willow et Tara partirent pour la banque vers 19h…

« Bon, on dirait que c’est le moment… » dit Willow.
Elles étaient devant la banque…Elles se prirent les mains et intentèrent coupant les caméra de vidéo surveillance extérieure. Puis elle déverrouillèrent la porte, coupèrent les système d’alarme et Willow pénétra à l’intérieur, il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir la cassette. Elle ressortie, puis Tara réactiva les alarmes, verrouilla à nouveau la porte et réactiva les caméra extérieures…Comme par magie…
Au retour des deux sorcières triomphantes, ils visionnèrent la cassette jusqu’à tomber sur le bon passage mais la camera était loin et on voyait mal le visage de l’agresseur.

« Ça peut s’arranger… » dit Willow.

Saisissant son ordinateur portable, elle brancha toute une série de câble à la télé et au magnétoscope de la chambre et elle pu zoomer sur son ordinateur. L’agresseur était une jeune homme blond a yeux bleu.

« Ça vous dit quelque chose Giles? »demanda Spike.

« Absolument rien… » avoua l’observateur…

« Ça ne m’étonna pas… » dit une voix.

Sur le pas de la porte, un revolver à la main, le jeune blond était là…

« Lâchez cette arme! » dit Spike en se mettant entre le canon et Giles sachant que si l’autre tirait, il n’y aurais pas de drame…Un des seuls avantages d’être un vampire…

«Ça fait des années que je vous cherche… » dit le jeune homme blond…

« Hein mais pourquoi? »demanda Giles.

« Mon visage ne vous dis rien? » demanda l’inconnu.

« Non. » répondit Giles.

« Vous avez tué mon père et mon visage ne vous dit rien… » vociféra le malade au revolver.

« Tué son père?  Giles c’est quoi cette histoire? »demanda Buffy.

« Je…Je sais pas…J’en sais rien… » dit Giles.

« Je vais vous aidez…Mon père s’appelait Rendall… » dit l’inconnu.

« Oh mon dieu! » lâcha l’observateur.

« Ça y est ça vous reviens..; » dit le jeune homme.

« J’ignorais que Rendall avait un fils… » dit-il.

« Et si…Il m’avait eu avec un étudiante, j’ai été conçu lors d’une soirée trop arrosée…Mais il a assumé…Le soir où il est mort, c’est son camarade de fac qui veillait sur moi, j’étais gosse, un bébé…Mon père ne voulait pas faire ce rituel, il avait compris que c’était dangereux mais vous l’avez obligez vous tous…il a céder et il est mort!!!! » hurla l’inconnu.

« C’est celui qui est mort à cause d’Eyghon quand vous étiez jeune? » demanda Buffy à qui le nom de Rendall évoquait quelque chose.

« C’est ça… » dit Giles.

L’inconnu eut alors un instant d’innattention, Spike lui mit un coup de poing dans le ventre et le désarma. La sécurité de l’hôpital intervint et l’inconnu se vit passer les menottes pour coup et blessure, avec tentative de meurtre.
Giles et Abby furent autorisés à sortir trois jours plus tard…Avant de repartir pour Cleveland, Buffy alla voir Dawn en prison…

« J’oublierais pas ce que tu as fait pour Abby…Tu l’a sauvé en stoppant l’hémorragie…J’oublierais pas non plus que tu t’es accusé à ma place…J’ai demandé à la directrice du Conseil de trouver une solution…Les meilleurs avocats vont t’aider…Tu sortira bientôt… » dit Buffy.

« Merci de m’aider… » dit Dawn.

« Quoi qu’il se soit passé tu es ma sœur et malgré tout, je ne peux pas te laisser enfermer à ma place… » ajouta la tueuse.

« Je le mérite pourtant…J’ai failli tué Abby et j’ai blessé Willow… » dit Dawn.

« C’est Amy qui t’y a poussé… » dit Buffy.

« Mais c’est moi qui ait agis…Il faut bien que je paye… » dit la jeune fille.

Buffy dû laisser Dawn, l’avion pour Cleveland partait bientôt. Buffy retrouva ses amis à l’aéroport, juste à temps pour embarquer…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 23:32

ouèp ouèp
J'aime bien ^^ fan
Je viens de me rendre compte que mes commentaires sont pas très variés ^^ désolée Mr.Red mais j'suis pas douée pour commenter ^^
donc je disais que j'aime beaucoup, et je trouve très bien la facon dont Dawn revient ^^ surtout comment elle s'accuse à la fin ^^




un tout ptit mot la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Jan - 21:57

moi non plus je suis pas douée en com! mais j'adore tes saisons. tout ce que je peux leur reprocher c'est que depuis qu'Angel est humain il sert plus à grd chose et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Jan - 22:46

Z'inquiétez pas j'ai des projets pour l'ami Angel...Vous croyez quand même pas qu'il va rester au second plan...?
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:46

Épisode 13: L’autre…








Une nuit comme les autres à Cleveland, une jeune fille marche seule dans la rue. Elle a dix sept ans, et à cette heure là comme toutes les jeunes filles de son âge, elle devrait être chez elle ou en train de s‘amuser avec des gens de son âge, voir même de roucouler dans les bras de son petit ami…Mais cette jeune fille n’est pas comme toutes les filles de son âge, c’est une tueuse de vampires, sa mission est de chasser le mal pour que le monde continue à tourner à peu près rond. L’homme caché dans l’ombre et qui suit la jeune fille du regard sait qui elle est, il sait qu’elle est son ennemi…Et il sait aussi qu’il va la tuer…
Abby sifflote tranquillement, son baladeur mp3 dans les oreilles, elle écoute de la musique pour se tenir compagnie, elle patrouille seule ce soir car Buffy et Faith sont coincées, un meurtre horrible a eu lieu au lycée, c’est Faith qui a trouvé le corps en effectuant sa dernière ronde. Elle a immédiatement prévenue Buffy qui a appelé la police même si elle sait que cela ne sert à rien. Les deux tueuses savent qu’un vampire est à l’origine de ce meurtre, les marques sont caractéristiques: la victime a deux petit trou au niveau du cou et elle a été vidé de son sang…Un détail tranche avec les mœurs habituelles des vampires, celui-ci a laissé une marque distinctive sur sa victime, une croix sur une joue. La police pense à un malade mental et interroge les deux jeunes femmes. Elles répondent aux questions sachant pertinemment que l’affaire n’avancera pas et qu’elle finira classée comme d’autres affaire de ce genre. Buffy doit aussi remplir un tas de papiers et Faith est encore en train d’être interrogée dans une salle de classe pour la cinquième fois, inlassablement elle répète que comme d’habitude, elle faisait le tour des classes et des locaux, afin de voir si rien n’avait été oublié ou si des petits plaisantins ne se planquaient pas quelque part pour se faire enfermer dans le lycée pour la nuit. C’est dans le vestiaire des filles qu’elle a trouvé le corps, une jeune fille faisant partie de l’équipe des pom-pom girl du lycée. Plutôt bonne élève, capitaine de l’équipe, elle a mené l’équipe à la victoire par deux fois déjà. Elle était en terminale, et quitterait son brassard de capitaine à la fin de l’année scolaire avec peut-être un troisième titre en poche. Cette jeune fille s’appelait Channel North, elle était très populaire, elle avait beaucoup d’amis et personne ne voyait de raison de lui en vouloir. Fatiguée et lasse, Faith avait envie de hurler aux flics qu’ils étaient complètement à côté de la plaque, que le meurtrier de la jeune fille était un mort-vivant qui devait encore se balader quelque part et qu’au lieu de répondre à leurs question, elle devrait être à sa poursuite…Mais elle ne le fait pas, Faith se tait et répond simplement aux questions qu’on lui pose, elle sait que dire la vérité ne sert à rien, qu’on la prendra pour une folle. Buffy lui a fait promettre de se contrôler même si celle-ci sait qu’il est très énervant de voir la police à dix mille lieux de la vérité quand on sait ce qui s’est passé…Alors Faith soupire et se plie bien gentiment au bon vouloir de la police de Cleveland.
Buffy a prévenu ses amis qu’elle et Faith serait de retour très tard en expliquant brièvement les faits, elle a alors demandé à Abby d’aller patrouiller et qui sait peut-être embrocherait-elle le responsable…Le reste du gang attend patiemment réunit chez Buffy, ils attendent le retour des tueuses pour en savoir plus…Une attaque ciblée, préparée,calculée, voilà bien longtemps qu’ils n’avaient pas eu affaire à un vampire agissant de la sorte. Pour Angel et Spike une chose est sûre, ils ont affaire à un vampire qui a de « la bouteille » et qui tue pour le plaisir.

« Ça fait froid dans le dos… » dit Alex.

L’ami de la tueuse regarde par la fenêtre du balcon, de là il voit la ville éclairée par les réverbère qui brillent et il sait que là en bas, dans les rues, un vampire sadique se balade et que Abby est elle aussi dans ces même rues…D’un naturel optimiste, ce soir il est inquiet…Tous ont recommandé à Abby d’être prudente, en lui disant que ce vampire là n’avait rien d’un novice et qu’il pouvait être dangereux. Avec l’insouciance de ses dix sept ans, la jeune fille était partit pieu à la main comme d’habitude,sans avoir l’air impressionné plus que ça, pour elle, un vampire c’est un vampire: Un pieu dans le cœur et voilà un tas de poussière qui se disperse avec le vent. Willow a pourtant insisté pour qu’elle se laisse accompagner mais Abby a sortit le refrain habituel:

« J’ai 17 ans et je suis une tueuse, je sais me débrouiller seule et vous ne serez pas toujours là derrière moi… »

Elle avait marqué un point, Willow s’était inclinée comme les autres…Après tout, Abby avait déjà prouvé de quoi elle était capable…Sauf que ce soir-là, ils ignoraient à quel point leur nouvel ennemi était spécial.

« Vous pensez que vous pouvez le connaître? » avait demandé Giles en s’adressant à Spike et Angel.

« Possible, on vous dira ça quand Buffy sera là, elle pourra nous décrire exactement les choses…On saura à ce moment là… » avaient répondu les deux hommes.

Vidant tasse de café sur tasse de café le gang émettait des hypothèses, tout en attendant impatiemment le retour des trois tueuses au bercail…Ils seraient plus tranquille une fois tout le monde en sécurité.
Abby chantonnait maintenant, elle aimait beaucoup la chanson qui passait dans son lecteur, une chanson qui lui rappelait sa vie d’avant, sa vie avant les vampires et les démons…Certes dans son malheur, elle avait eu de la chance, elle aurait pu tomber avec un observateur idiot comme le premier qu’on avait voulu lui imposer, mais on l’avait envoyé chez Buffy et même si elle était heureuse, même si ici elle s’était construit une vie agréable sa vie d’avant lui manquait et les chansons qu’elle écoutait avant était les seules choses qui la rattachait à cette vie passée. Ses écouteurs dans les oreilles, elle n’entendait pas que quelqu’un marchait derrière elle, et la suivait depuis déjà près de dix minutes. L’homme était grand, brun et arborait un petit sourire en coin, il savourait déjà en esprit sa victoire sur la pauvre jeune fille. Malheureusement pour lui, elle s’engouffra dans un immeuble…Ne pouvant entrer sans être invité, il fit demi-tour, suivre cette jeune fille lui avait mit l’eau à la bouche…Si il ne l’avait pas ce soir, il l’aurait demain…Cette traque aiguisait son appétit et l’excitait, il était presque heureux de faire durer le plaisir…Finalement cela rendait les choses encore plus intéressantes et il aimait quand les choses l’excitaient, la dernière traque qui lui avait procuré autant de plaisir remontait déjà à fort longtemps, sur d’autres terres, en d’autres temps…Il perçut des voix venant de pas très loin, il se dissimula dans un coin en retrait et dans le même immeuble, il vit rentrer deux jeunes femmes: une blonde et une brune…Le plat de résistance et le dessert après l’entrée que constituerait la plus jeune…

« Je sens que je vais m’amuser comme un fou ici… » se dit-il.

Et il disparut dans la nuit.



Abby venait à peine de faire part de l’ennui mortel dont sa patrouille avait été faite quand Buffy et Faith arrivèrent. La blonde jeta ses clés sur la petite table à côté de la porte, posa son sac à main, son blouson et alla embrasser Angel.

« Bonsoir… »dit-elle.

« Salut Buffy… » répondirent-ils tous en chœur.

Faith fit un signe de la main et alla embrasser Robin.

« Où est la petite? »demanda Faith en parlant de leur fille.

« A la maison, elle dort… » dit Robin.

Il désigna l’espèce de talkie-walkie jaune vif sur la table, à côté il y en avait un bleu. Si les petits d’Alex ou leurs filles se réveillaient, il était possible de les entendre et de monter voir.

« On peut peut-être revenir à notre principal problème… » dit Giles que la conversation sur les talkie-walkie pour bébé ne passionnait pas.

« Oui, comme je l’ai dit au téléphone, une élève a été tué…Channel North… » dit Buffy.

« Je la connaissais, elle était dans ma classe…Capitaine des pom-pom girl… » dit Abby.

« C’est ça…Elle a été tué après l’entraînement…Elle restait souvent après toutes les autres, pour ranger, finir de mettre en place la chorégraphie. Ce soir c’est-ce qui s’est passé, elle est sortit après toutes les autres , comme on est vendredi, elle devait ranger le matériel qu’elle remmenait chez elle. Elle était donc toute seule au vestiaire, le vampire en a profité et il l’a tué. » raconta Buffy.

« Il devait la suivre depuis longtemps pour savoir qu’elle sortait toujours la dernière. » dit Tara.

« Peut-être, ou alors il était dehors, il a vu un groupe de jeune fille sortir encore en tenue et il a remarqué qu’il en manquait une… » dit Cordélia.

« Possible mais ça avait l’air calculé…Il a mit en scène le lieu de son crime…Il a tout mit en place volontairement, pour moi son coup était prémédité. » dit Buffy.

« Oh et en plus d’après ce que j’ai remarqué, il a laissé une marque sur la fille…Une croix, sur la joue… » dit Faith faisant appel à sa mémoire.

« Une croix? » répéta Angel.

Faith hocha la tête affirmative.

« Un de nos ancien disciple… » dit Spike.

Le vampire expliqua que du temps où ils étaient des tueurs, ils signaient leurs crime de cette manière…C’était une invention d’Angélus qu’il avait transmis à Drusilla et que celle-ci avait transmis à Spike en l’engendrant…Le meurtrier était probablement une ancienne victime que l’un ou l’autre avait engendré.

« Ok, on a déjà une piste…Niveau cruauté…Désolé de dire ça mais il a été à bonne école… » dit Alex.

« C’est sûr qu’on a pas formé des enfants de chœur… » dit Spike…

Angel ne disait mot, le passé qu’il tentait d’oublier revenait au galop…Même si ce n’était qu’indirectement à cause de lui, une jeune fille de l’âge d’Abby était morte…Une de plus, une de trop…Il se sentait coupable alors que Spike lui, en possession d’une âme qui le torturait en temps normal ne semblait pas affecté plus que ça. Tout les deux n’avait pas la même façon de résonner: Pour Angel ils étaient coupable, c’était une conséquence de leurs crimes. Pour Spike ils n’avaient rien à se reprocher, un vampire les imitent ça n’allait pas plus loin. Angel aurait aimé pouvoir tenir ce raisonnement mais il n’y arrivait pas. Il pensait à la famille, aux amis de la jeune fille, qui devaient être dévastés. Il pensait à cette jeune vie brisée un peu à cause de lui.

« Il est trop tard pour faire quoi que ce soit ce soir…On devrait se reposer, surtout vous les filles vous risquez d’avoir du pain sur la planche très bientôt… » dit Giles.

« Vous avez raison, la nuit porte conseil…On y verra plus clair demain… » dit Buffy.

Le gang se sépara, chacun rentrait chez soi.

« J’espère qu’on va vite retrouver ce vampire…Parce que j’ai comme l’impression qu’il est assez pervers pour provoquer une véritable hécatombe… » dit Tara à Willow alors que les deux sorcières allaient se mettre au lit…

« J’espère aussi…Mais si il y a une chose pour laquelle je prie, c’est que ce soit Buffy ou Faith qui lui mette la main dessus…Enfin le pieu… »répondit Willow.

« Pourquoi, tu crois qu’Abby ne serait pas à la hauteur? »demanda Tara.

« C’est pas ça…Mais il s’est attaqué à une jeune fille de son âge et j’ai honnêtement peur pour elle…Il a l’air vraiment cruel et si c’est un disciple de Spike ou Angel, alors tu n’imagine même pas de quoi il sera capable. » expliqua Willow.

« A ce point? » s’étonna sa compagne.

« C’est vrai que t’as jamais vu Angel avec la tête des mauvais jours…C’est un truc que je conseille à personne…Il est cruel et…Il a torturer Buffy moralement…C’était vraiment l’horreur… » raconta Willow.

Le nouveau venu en ville monopolisait toutes les conversations sur l’oreiller…Chez Buffy, l’ambiance n’était pas à la discussion, Angel s’était enfermé dans un lourd silence dont Buffy n’arrivait pas à le tirer…Elle savait ce qu’il pensait, elle le lisait dans ses yeux mais elle ne parvenait pas à le lui faire dire…

« Angel…Arrête de culpabiliser…Tu n’y es pour rien… » dit Buffy en passant les bras autour du torse nu d’Angel…

« J’ai peut-être engendré le monstre qui a fait ça…C’est suffisant pour être coupable… » répondit-il.

« C’est peut-être Spike… » ajouta la tueuse.

« Peut-être…De toute façon au bout du compte ça finit par être de ma faute… » répéta Angel.

« Tu te tortures pour rien, Angel quand est-ce que tu tireras enfin un trait sur le passé? » dit Buffy.

« J’avais commencé à oublier mais voilà à chaque fois c’est pareil…Y a toujours quelque chose qui me rattrape… » répondit-il.

Le tueuse posa sa main sur la joue d’Angel, elle le regarda dans les yeux…Il se sentit fondre en moins d’une minute, elle l’envoûtait…

« Angel, tu es quelqu’un de bien…Tu es l’homme que j’aime et ça rien ne pourra le changer…Le passé c’est le passé, on va en finir avec cette histoire et tu arrêtera définitivement de ressasser tout ça… » dit-elle.

Elle posa ses lèvres sur les siennes, il l’entoura de ses bras et la serra contre lui…Une chaleur immense l’envahit…
Dehors dans une ruelle, le meurtrier de la jeune lycéenne sentit lui aussi une chaleur l’envahir, la chaleur du sang qui coulait dans sa gorge…Un sourire aux lèvres, il laissa tomber le corps à terre…Le lendemain au levé du jour, c’est un éboueur qui trouva le corps, c’était celui d’une jeune prostituée…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:47

« Un sérial killer frappe à Cleveland, un deuxième meurtre à l’actif du tueur à la croix…. » titrait le journal.


Le gang posa les yeux sur le journal que venait de lancer Giles au milieu de la table. Le gros titre était clair, l’affaire était devenue publique…

« Ça ne va pas arranger nos affaires… » dit Faith.

« Oh non…Je dirais même que ça risque de nous mettre des bâtons dans les roues si la police s’en mêle… » dit Buffy.

« Qu’est-ce qu’on va faire alors? »demanda Willow.

« On va continuer normalement, et essayer de coincé ce vampire au plus vite…Deux victime en une nuit, il a un sacré rythme… » répondit Buffy.

La psychose gagna la ville comme une traînée de poudre si bien que le soir même peine la nuit tombé, les rues étaient désertes…Les restaurants, le Néon Écarlate, le Centre Commercial…Tout les endroits qui grouillaient de monde d’habitude se trouvaient désert ou presque…Un concert que devait donner Abby et son groupe avait été annulé au Néon Écarlate…


« Au moins on va pas être déranger pour patrouiller… » dit Abby tentant de trouver quelque chose de drôle à la situation.

Mais personne ne rit, même pas l’esquisse d’un sourire…

« Hey, je vois pas pourquoi on en fait une montagne pour un vampire…Un coup de pieu et l’histoire est pliée… » dit Abby.

« C’est pas si facile…Tu n’a pas l’air de te rendre compte que ce vampire là est différent, c’est un vicieux…Il ne tue pas que pour se nourrir mais pour le plaisir… » dit Giles.

« Ça m’en rappelle d’autres… » dit Alex en jetant un regard à Spike et Angel.

Il plaisantait mais sa blague fit également un bide retentissant et il eut droit à un coup de coude dans les côtes décocher par Cordélia.

« Bon, on se sépare là, vous rentrez tous, Faith, Angel,Spike et moi on continue… » ordonna Buffy.

« Et moi t’as pas l’impression de m’oublier? » dit Abby.

La jeune fille regardait Buffy d’un air courroucé

« Tu rentre avec les autres… » dit Buffy.

Abby ouvrit la bouche outrée.

« Hein?Buffy, tu te souviens que je suis aussi une tueuse? C’est mon boulot, mon taf, mon job, ma mission…J’ai été choisis…T’as oublié ou quoi? » déclara la jeune fille.

« Je juge simplement que c’est trop dangereux… » dit Buffy.

Abby explosa:

« Tu délires là ou quoi??? J’ai paré une apocalypse, j’ai affronter une bande de harpie…C’est pas un vampire qui va m’arrêter!!! » s’exclama-t-elle furieuse.

« Depuis quand discutes-tu mes ordres? » demanda Buffy.

« Depuis que t’as fondu un câble! » répondit Abby.

« Abby, Buffy n’a pas tort… » commença Willow…

« Willow s’il te plaît t’en mêle pas! » dit Abby d’un ton sec…

La sorcière ouvrit de grand yeux ronds, jamais encore la jeune fille ne lui avait parler comme ça.

« Et tu es priée de nous parler autrement… » dit Buffy d’un ton moralisateur.

« Je parle comme je veux! » dit Abby défiant ouvertement Buffy.

C’était la première fois qu’Abby contestait pour de bon les ordres de Buffy.

« Oh non jeune fille…Tu rentres et tu seras privée de sortit un mois! » dit son aînée.

« Mais bien sûr…Vous savez quoi? Faites ce que vous voulez moi j’ai un vampire à tuer…Bonne soirée! » dit Abby.

Et elle se mit à marcher sans se retourner.

« Abby reviens! » dit Giles.

« Allez vous faire voir! » répondit la jeune fille.

Buffy lui courut après et la rattrapa par le bras.

« Tu restes ici! » dit-elle.

Abby dégagea son bras.

« Non, je fais ce que je veux…J’en ai marre qu’on me traite comme une gamine! »dit-elle.

« Ça suffit maintenant…Tu rejoins les autres et tout de suite… » dit Buffy dont le ton se durcissait.

« Merde! » dit Abby.

Buffy gifla la jeune fille sous les yeux éberlués du reste du gang…C’était la première fois…La main sur sa joue, Abby jeta un regard déçue et presque haineux à son aînée…

« T’aurais jamais dû faire ça… » dit Abby…

La jeune fille partie en courant dans la nuit…Buffy allait partir à sa poursuite mais Faith dit:

« Laisse! J’y vais… »

Elle cala son pieu à sa ceinture et se mit à courir. Abby avait déjà pas mal d’avance, elle courait droit devant elle sans se retourner…Quelques larmes coulant sur ses joues…Elle se demandais comment Buffy avait pu…Faith était toujours derrière, elle voyait la jeune fille au loin devant, elle allait la rattraper. Jetant un œil derrière elle, Abby vit Faith qui la suivait, elle accéléra pour ne pas se faire rattraper. Alors qu’elle regardait derrière tout en courant, elle percuta quelqu’un de plein fouet…

« Salut la tueuse… » dit la voix.

Elle était masculine et il semblait à Abby qu’elle était familière…Levant la tête, elle eût un hoquet de surprise en reconnaissant Angel…

« Angel mais…Qu’est-ce que tu? Comment tu m’as rattrapé? » demanda la jeune fille surprise.

Il ne répondit pas, au lieu de cela son visage se transforma…Abby avait devant elle un vampire: un vampire avec les traits d’Angel…

« Eh, c’est quoi cette blague?? » demanda Abby déstabilisée

« Ça n’a rien d’une blague… Le tueur à la croix va encore frapper…Les journalistes sont beaucoup,plus doué maintenant qu’avant pour ce qui est des surnoms…Et la troisième victime ce sera toi… » dit-il.

Il se lécha les babines salivant d’impatience de déguster la tueuse. Pétrifiée, Abby n’avait pas bougée.

« Alors c’est toi qui les as tué… » dit Abby en déglutissant.

« Eh oui…Et j’ai adoré je dois dire…Mais je suis sûr que ce sera encore mieux avec toi… » ajouta le vampire.

Il saisit la jeune fille par le col de sa veste et se pencha sur son cou…Alors qu’elle croyait que s’en était finit, elle tomba violemment au sol.

« Tu ne la touchera pas. » dit Faith surgissant entre la jeune fille et la vampire.

De loin, Faith avait aperçut qu’Abby se faisait attaquée, accélérant, elle était arrivée juste à temps pour empêcher qu’il n’arrive le pire…Lorsqu’elle reconnu Angel, Faith se sentit très mal…

« Abby cours! » dit-elle.

La jeune fille se relava et se mit à courir à toute jambes, Faith qui venait de frapper Angel à la tête courut à sa suite…

« Dépêche! » cria Faith en la rattrapant.

Les deux tueuse coururent aussi vite que leurs jambes le leur permettaient, Faith jetaient de temps en temps un coup d’œil derrière elles, il ne semblait pas les suivre mais elle préférait continuer à courir.
Arrivées en bas de l’immeuble, elles reprirent leur souffle…

« Faith, j’ai pas rêvé? C’était pas une hallucination? C’était bien Angel que j’ai vu? » dit Abby encore choquée.

« C’est bien lui…Quand Buffy va savoir ça… » dit Faith.

Elle n’osait même pas imaginer la réaction de Buffy quand elle annoncerait la nouvelle. Faith et Abby s’engouffrèrent dans l’escalier…Le reste de la bande était chez Buffy à attendre le retour de Buffy, Angel, Spike et bien sûr Abby et Faith.
Lorsqu’elles pénétrèrent dans l’appartement, tout le monde soupira de soulagement en voyant Abby aux côtés de Faith.

« J’ai une mauvaise nouvelle… » dit Faith.

Giles s’était levé à ces mots.

« Et on peut savoir ce que c’est ? »demanda Alex.

« On croisé le tueur à la croix… » dit Faith.

« C’est un vampire engendré par Angel ou Spike? »demanda Tara.

« C’est pire que ça… » répondit Faith.

« Comment ça c’est pire? »demanda Willow.

« C’est Angel lui-même… » dit Abby.

« Non…C’est strictement impossible…! » s’exclama Willow horrifiée.

« Qu’est-ce qui est strictement impossible? »demanda Buffy qui arrivait accompagner de Spike.

Le gang sentit qu’il y allait avoir comme un problème…

« Angel n’est pas avec vous? »demanda Cordélia.

« Non, on devait se retrouver ici, il a voulu partir seul de son côté… » répondit Buffy.

Les membres du gang s’échangèrent des regards inquiets…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:49

« Qu’est-ce qui se passe ici? »demanda Spike qui sentait qu’on leur cachait quelque chose.

« On a croisé notre tueur à la croix…On lui a échappée de justesse… » soupira Faith.

Buffy regarda Abby…

« Tu va bien au moins? » demanda-t-elle à la jeune fille.

La colère d’Abby pour la gifle était déjà oubliée et pensant à la nouvelle qu’allait asséner Faith, la jeune fille préférait être avec Buffy que contre elle.

« Pour moi tout va bien… » dit Abby avec un petit sourire…

« Comment ça pour toi? » demanda Buffy surprise.

« On a un problème Buffy, un grave problème… » dit Faith.

Willow jeta un regard à la tueuse, Faith compris que la sorcière tenait à lui dire elle-même.

« Buffy, assieds-toi s’il te plaît… » dit la rousse.

Buffy regarda sa meilleure amie sans comprendre et s’exécuta…Willow lui prit les mains…

« Écoute Buffy, j’aimerais ne pas avoir à te dire ça mais…Le tueur à la croix…Les filles l’ont bien vu et c’est…C’est Angel… » annonça la sorcière d’une voix triste.

Buffy plongea sa tête dans ses mains…

« C’est pas vrai…C’est pas possible… »

Elle se leva, commençant a faire les cents pas…

« Vous devez vous trompez… » dit-elle.

« Crois-moi j’aimerais vraiment mais non…Je l’ai vu de près Buffy…C’était Angel… » dit Faith.

Buffy explosa en sanglots…Immédiatement Willow la prit dans ses bras…

« On est désolé Buffy… » murmura la sorcière.

« Pourquoi? Comment? Will, je comprends plus rien… » pleura Buffy.

« On comprend pas nous non plus… » répondit Giles.

Willow serrait son amie contre elle…Elle aurait aimé pouvoir effacer les larmes de Buffy comme par magie mais il n’y avait rien à faire…La tueuse devait affronter la triste vérité.

« Pourquoi alors qu’on était heureux… » sanglota Buffy.

Elle se sentait dépassée par les évènements…Alors qu’elle pleurait dans les bras de Willow sous les yeux des membres de la bande tout aussi triste, la porte s’ouvrit et Angel fit son entrée. Voyant Buffy en larmes il demanda ce qu’il se passait. Il fut surpris de voir Giles se lever d’un bon et tendre un croix devant lui…

« Eh, qu’est-ce qui vous prend? »demanda Angel.

« Angel…Angel, c’est toi? »demanda Buffy levant la tête.

« Bien sûr…Qui veux-tu que ce soit d’autre? »demanda-t-il.

Buffy se jeta dans ses bras et se blottie contre lui. Angel ne comprenait décidément rien…Pourquoi le regardait-ils tous avec cet air hébété?

« Quelqu’un peux m’expliquer? »dit-il en essuyant les larmes de Buffy.

« Écoute Angel, on a vu le tueur à la croix, y a vingt minutes…Et c’était toi… » dit Faith.

« Moi? » dit-il surpris.

« Oui toi, enfin ton portrait craché… »dit Abby.

« C’est quoi cette histoire de dingue? » dit Angel.

« C’est la question qu’on se pose tous…Giles? » dit Alex.

« J’avoue que je suis assez perturbé là…Si je résume, on a affaire à un second Angel…Enfin à Angélus…C’est complètement surréaliste… » dit l’observateur.

« La première chose à se demander c’est comment c’est possible. » dit Tara.

« Il vient peut-être d’une autre dimension…C’est déjà arrivé ça avec Willow… » dit Buffy.

Tara regarda Willow l’air surprise.

« Je te raconterais… » dit la sorcière à sa compagne.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:49

« Reprenons…Toi Angel, tu es là, humain, avec nous. Dehors on a Angélus, mort vivant de son état. Il ne devrais pas être là étant donné que Willow a fait de toi un humain. La question est donc: que diable fait-il ici? » commença Abby.

« Tu l’as dit…le diable… » ajouta Alex.

« Alex, mon grand…Ton humour on l’aime bien mais là je crois que c’est pas le moment! » dit Buffy les nerfs légèrement en pelote.

Alex se tut et s’enfonça dans le fauteuil…

« Après cet intermède, je reprend. Si on récapitule la liste des explications probable on arrive à deux choix: ou Angélus vient tout droit d’une autre dimension pour nous pourrir la vie, ou il y a un couac, un effet secondaire non prévu au sort de Willow. » acheva la jeune fille.

Willow la regarda indignée.

« Et pourquoi ce serait la faute de mon sort? Pourquoi vous pensez tous que je ne suis pas foutue de jeter un sort correctement! » s’énerva-t-elle.

Abby confuse d’avoir vexé Willow baissa les yeux…

« Elle n’a pas dis ça…Willow, tu es une sorcière de génie, on en doute absolument pas…La preuve, sans toi je n’aurais pas la vie que j’ai aujourd’hui avec tout ce qu’elle comporte…On dit simplement qu’a mon avis, y avais peut-être un truc, que tu ne pouvais pas voir…Que personne n’aurait pu voir… » dit Buffy.

La sorcière se calma et jeta alors un œil à Abby, elle s’aperçut que la jeune fille semblait gênée. Elle s’approcha et la prit par les épaules…

« Désolé la puce, j’aurais pas dû m’emporter…Je sais que tu ne pensais pas à mal… » dit-elle.

Abby la regarda et lui dit:

« On en parle plus, d’accord… »

Willow lui fit un grand sourire et hocha la tête.

« L’idée d’Abby n’est pas mauvaise, je vais aller vérifié dans le livre que j’ai utilisé.. » dit Willow.

La jolie rousse sortit de l’appartement et descendit chez elle, Willow espérait tellement que la présence d’Angélus n’avait rien à voir avec son sort…Cela lui semblait quand même bien improbable, cela faisait près d’un an qu’elle y avait eu recours, si effet secondaire il y avait eût cela se serait déroulé bien plus tôt…Elle fonça droit vers une étagère et saisit le livre, une page était cornée pour pouvoir la retrouver facilement. Elle ouvrit immédiatement le bouquin, elle relut, tout était écrit,la marche à suivre pour le sort, les ingrédients, ce en quoi le sort consistait mais pour la première fois Willow repéra une petite étoile à côté du titre du sort…Son regard glissa en bas de la page, la petite étoile y figurait avec la mention:

« Voir dernière page… »

La sorcière comprit alors qu’elle avait dû rater quelque chose à l’époque prise dans son engouement et son enthousiasme de rendre sa meilleure amie heureuse.
Tremblante, elle alla jusqu’à la dernière page, ce qu’il y avait écrit la laissa pantoise…Elle avait bien louper quelque chose… Elle remonta à toute vitesse.

« Abby a raison…C’est mon sort qui est à l’origine de tout ça…Ce sort visait à séparer Angel d’Angélus, l’homme de la bête…En les séparant, on a récupérer Angel mais j’ai donné une substance propre à Angélus…Il est un être de chair au même titre qu’Angel… » dit Willow.

« Je comprend maintenant…Après ton départ Angel, on a eu des meurtres similaire à L.A, sauf que les journaliste ne relataient jamais les deux petits trou dans le cou, à l’agence on a donc jamais pensé à un vampire…De plus les meurtres ont cessé au bout d’un moment…Mon dieu, on l’a eu sous le nez et on a pas été foutu de le voir… » dit Cordélia gênée.

« On va pas se rejeter la faute, Willow tu peux vérifié si il s’est balader ailleurs? » demanda Giles.

« Bien sûr… » répondit-elle.

Elle alluma son ordinateur et alla sur le net, dix minutes plus tard elle avait une liste de pas moins de cent meurtres qui correspondait aux critères…

« San Diego, Seattle,Houston, Dallas,Miami,Washington, New York, Detroit, Chicago, et aujourd’hui Cleveland… » lu Willow.

« Eh ben dis donc, il s’est baladé… » dit Alex en se penchant au dessus de Willow pour regarder l’écran.

« Il suffit de le tuer… » dit Faith.

Le visage de Willow se ferma, c’était la suite de la mauvaise nouvelle de base…

« Sauf que…On reste dans les même loi de base que pour le sort qui avait séparé Alex en deux…Ils ont chacun un corps mais pourtant ils sont unis, on sait qu’un vampire est la part d’ombre et de frustration d’un individu et ça on le sait depuis que mon double est venue nous rendre visite. Quelque part, Angélus et Angel sont la même personne…Si on en tue un… »

« On tue l’autre… » acheva Buffy les yeux dans le vague à la place de Willow.

« On a qu’a l’envoyé dans une autre dimension! « dit Robin.

« Impossible, Angélus a été crée ici, il est de notre monde, si on l’envoi ailleurs son lien avec Angel perdurera et si il meurt ailleurs, Angel mourra aussi… » ajouta la sorcière rousse.

Un lourd silence envahit l’appartement. Lorsque les discussions reprirent, et que la tension monta, l’observateur interrompit tout avant que les choses ne dégénèrent…Ils se séparèrent pour une courte nuitée, dès le lever du soleil, ils se mettraient en quête d’une autre solution.
Willow s’en voulait profondément, c’était de sa faute…Si elle avait prit plus de temps, si elle ne s’était pas laissé porter par son enthousiasme, elle aurait pu éviter d’en arriver là…Tara essayait de la rassurer en lui disant qu’a sa place elle aurait probablement fait la même erreur…Cela n’apaisais pas la sorcière.
Angel ne dormit pas de la nuit, lorsque le soleil se leva, Buffy trouva Angel sur le balcon qui regardait l’horizon.
Il la sentit venir et lui dit:

« Et dire qu’il faut vivre si longtemps dans l’ombre pour voir à quel point la lumière est belle… »

« Tu as dormi? » demanda-t-elle.

« Non…Je n’ai pas réussi… » répondit Angel.

« Tu veux un café? » proposa la jeune femme.

Il fit non de la tête…


Une heure plus tard, ils étaient à nouveau tous réunit chez Giles cette fois-ci, Helen était arrivée tout juste d’Angleterre. Buffy et Angel n’étaient pas encore là.

« Qu’est-ce qu’on fait? »demanda Alex.

« On cherche, on remue ciel et terre mais on doit trouver un moyen de se débarrasser d’Angélus sans le tuer… » dit Willow.

En l’absence de Buffy, c’était elle qui menait les opération, la culpabilité lui donnait une détermination sans borne. Elle voulait réparer ses bêtise, et elle espérait pouvoir y arriver…Buffy et Angel arrivèrent alors. Willow tourna la tête vers elle, Buffy lui sourit. La sorcière se leva et s’approcha de sa meilleure amie:

« Pardon Buffy, je suis désolé…Je voulais pas…je te jure qu’on va tout faire, que je vais tout faire pour qu’on se débarrasse d’Angélus…Si tu savais ce que je regrette de t’imposer ça…Je voulais bien faire… » dit-elle.

« Pas besoin de t’excuser, ce n’est pas de ta faute…Tu voulais tellement bien faire…J’ai confiance en toi, en nous…J’ai peur mais j’ai espoir qu’on y arrive. » répondit Buffy.

Et les recherches commencèrent…Un crayon entre les dents, Willow feuilletait les pages d’un livre, soulignant de temps en temps des passages qui paraissaient intéressant. Tara était sur l’ordinateur de Willow avec Abby, la jeune fille manipulait la machine pendant que la sorcière prenait des notes.
Les heures passaient, bien trop vite au goût de Buffy, bien trop vite au goût de tout le monde…Alex ramena les journaux et des pizzas, il y avait encore eu deux meurtres…Toujours des jeunes filles et toujours le même procédé…
Lorsque le jour commença à décliner, les regardèrent se tournèrent vers Faith et Abby, chacun se demandait laquelle irait tuer Angélus…

« Vous pouvez toujours rêver…Je n’irais pas… » dit Faith comme si elle lisait dans les pensées des autres.

« Je n’irai pas non plus… » dit Abby.

« De toute façon, il étai hors de question que l’une de vous y aille…C’est moi qui irait…Ce sera entre lui et moi…J’ai des siècles de souffrances à lui faire payer, il a prit ma vie, je prendrais la sienne. » déclara Angel.

« Angel non, n’y vas pas…On peut encore chercher… » dit Buffy dont le cœur s’était mit à battre la chamade.

« On a plus le temps, je ne le laissera pas tuer une personne de plus… » dit-il.

Il saisit Buffy par le bras et l’emmena à l’écart.

« Je t’aime Buffy, cette année avec toi a été la plus belle de ma vie…Tu es ma femme, la seule que j’ai jamais aimé et c’est pour toujours…Rien pas même la mort ne peux nous séparer…J’ai eu le bonheur de t’emmener chez moi en Irlande, de te voir à la lumière du jour, de te faire l’amour…D’être dans ton quotidien pendant un an comme on l’a toujours rêvé. N’en veux pas à Willow, elle a voulu bien faire, moi-même je lui suis éternellement reconnaissant. Sans elle on aurait même pas eu le droit à cette année de bonheur…Je t’aime Buffy…Ne l’oublie jamais… »

Il s’interrompit et ouvrit sa chemise:

« Tu vois cette brûlure? C’est celle que ta croix ma faites au Bronze le jour où je suis parti pour la première fois…Elle ne m’a jamais quitté, ça fait des année que j’ai cette marque. Des années que je t’ai gravé en moi Buffy…Et tu le sera pour toujours… »

Il ôta son alliance:

« Tiens, prend là, garde là en souvenir de moi… »

Il la glissa dans la main de Buffy, la tueuse la serra dans sa paume…Des larmes coulèrent sur ses joues.

« Non, Angel…Tu ne peux pas…Pas alors que tu va être papa… » dit Buffy.

Elle espérait faire mouche, elle s’était d’abord refusé à utiliser cet argument pour garder Angel mais elle était au pied du mur…

« Papa??? » lâcha Angel.

« Oui, je suis enceinte Angel…Dans neuf mois, tu sera papa d’un petit garçon où d’une petite fille… » dit Buffy.

« Alors cette alliance sera pour lui ou pour elle, tu lui parlera de moi…Tu lui dira qui j’étais, tu lui dira que je l’aime…Que cette petite fille ou ce petit garçon sache que son père sera avec lui ou elle pour toujours…Je sais que tu l’élèvera bien, qu’ils seront tous là pour t’aider…Je t’aime Buffy et j’aime déjà ce petit être qui vit en toi…Il sera le symbole de notre histoire, une trace éternelle de toi et moi… » dit Angel les larmes aux yeux.

Il la serra dans ses bras, elle s’accrocha désespérément à lui…Au bout de dix minutes, il se détacha de son étreinte. Alors qu’il allait chercher une arme, Faith lui tendit son poignard…

« Tiens, prend le… »dit-elle.

Elle le regardait d’un air triste, elle aurait aimé pouvoir l’arrêter mais si Buffy avait échoué rien ne pourrait le faire changer d’avis.

Angel s’en alla quelques minutes plus tard après un long baiser à Buffy…La tueuse le regarda partir, elle détourna la tête et se blottie contre Willow qui la tenait par le épaules. La sorcière se sentait mal, tellement coupable. Ce gâchis était de sa faute…Et encore, elle ignorait que Buffy attendait un enfant…


Seul dans la nuit, Angel marchait, son grand manteau noir flottant derrière lui…Il savait où trouver Angélus, celui-ci serait certainement dans un bar en train de séduire sa prochaine victime. Connaissant Angélus comme il le connaissait, il le trouverait dans un petit bar intime, le vampire détestait les endroits où il y avait trop de monde, il aimait bien les endroits intimiste…
Angel eût raison, il surpris Angélus à la sortir d’un petit bar qui s’appelait « Le Jazzie », il était accompagné d’une jeune femme. Angel lui sauta alors dessus.

« Partez! » dit-il à la jeune femme.

Elle s’enfuit…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:50

« Tiens tiens…Je n’imaginais pas qu’on se retrouverait face à face un jour…Toi le gentil et moi le méchant…Enfin c’ est ce que ta tueuse de copine dit mais toi…Toi et moi on sait très bien que nous somme la même personne, tu es aussi mauvais que moi…Je suis toi et ça, tu aimerais l’oublier… » dit Angélus avec un rictus.

« Je vais te tuer, tu va la fermer pour toujours… » dit Angel en serrant les dents.

« C’est beau ça…Prêt à mourir, à sacrifier tout ce qu’il a acquis pour m’empêcher de tuer…T’as du cran… » dit Angélus.

Angel sauta sur Angélus, ils roulèrent à terre. Angel frappa Angélus à plusieurs reprise au visage, mâchoire du vampire craqua. Angélus finit par propulsé Angel à quelques mètre, il se relève et assène coup de pied sur coup de pied dans l’abdomen d’Angel ainsi que dans son visage. Angel parvient à balayer les chevilles de son double maléfique d’un coup de pied, il peut alors se relever et reprendre son souffle…Il essuie sa lèvre et s’aperçoit qu’il saigne.

« Woauh…Hahaha…Ça fait du bien un peu de violence non? Ne me dis pas que tu n’aime pas…Tu adore te battre, tuer, ça te manque depuis que tu fais toutou de Buffy…Ne dis pas le contraire, je ne te croirais pas… » dit Angélus qui lui aussi s’est rétablit sur ses pieds.

« T’es vraiment une belle ordure! » vociféra Angel.

« Merci du compliment.. » répond Angélus moqueur.

Angel s’approche de son jumeau, il ne sont plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre.

« Tu sais quoi? Tu va crever…Moi avec certes mais tu va crever… » dit Angel.

Il envoi un coup de tête dans le nez du vampire qui recule puis tente de lui administrer un coup de point. Angel bloque le bras de son double et le tort, Angélus grimace. Angel projette alors Angélus au milieu des poubelles puis se jette sur lui pour le frapper, il lui cogne la tête contre le sol. Libérant toute la haine accumulé contre le démon qui lui a volé sa vie…

Angélus rit:

« Tu me reproche de t’avoir volé ta vie…mais sans moi, tu n’aurais jamais vécu assez longtemps pour la rencontrer elle… »

Angel frappe de plus belle, Angélus excédé finit par lui mettre un coup de pied qui l’envoi au sol. Mais il se relève et sort le poignard.

« Finit de jouer… » dit Angel.

Angélus comprit alors que son double était vraiment décidé à la tuer, il tente de s’enfuir mais se retrouve dans un cul de sac. Acculé contre un mur, il voit la silhouette d’Angel approcher. Pour la première et unique fois de son existence, Angélus a peut…Il n’a jamais craint personne, ni la tueuse, ni aucun autre tueur de vampire…Mais il le craint lui-même, il sait qu’en Angel il y a une part de lui-même et qu’il n’aura aucun scrupules à le tuer même si cela doit mettre fin à ses jours.

« Tu fuis maintenant… Tu m’étonne… » dit Angel.
Angélus se jette sur Angel, alors qu’ils se retrouvent tout le deux à terre et qu’ils roulent, Angel plante son couteau dans le cœur d’Angélus…Celui-ci s’envole en poussière mais Angel n’en revient pas, il est toujours vivant….Il se relève et secoue la tête, il ne comprend pas, alors qu’il marche, une lumière blanche apparaît devant lui…Deux formes se dessinent, ils les reconnais bien avant de les voir précisément.

« Vous ici, vous êtes toujours là quand il se produit des trucs bizarres… » dit Angel.

C’est les Oracles qu’il a en face de lui.

« Tu as accepté de donner ta vie, de sacrifier ce que tu avais pour sauver autrui…Tu as mérité d’être un humain… » dit L’Oracle homme.

« Quoi? Mérité? » s’étonne Angel.

« Oui, c’était un test…La sorcière nous a bien surpris en mettant la main sur le sort qui t’as rendu humain…Elle t’as donné ta rédemption bien avant l’heure, bien avant que les Puissances l’aient décidé…Elle a décidément le don de bouleverser toutes les règles établies. » dit L’Oracle femme.

Angel sait qu’il parle du sort de Willow qui a activé toutes les tueuses.

«  Willow est une rebelle… » dit Angel avec un petit sourire.

« Cette jeune femme est doué, très doué…Mais revenons en au sujet…Les Puissances n’ayant pas décidé de cette rédemption, elles ont décidé de te mettre à l’épreuve…Il leur a fallu du temps pour mettre cette épreuve au point…Pour chercher ce qui pourrait vraiment te poser un dilemme…Elles ont trouvé… » dit L’Oracle homme.

« Vous vous rendez compte qu’il y a eu 4 morts, quatre jeunes filles ont été tué…!! » s’exclame Angel révolté.

Les Oracles ne réagirent pas.

« Ce n’est en rien notre décision, c’est celle des Puissances…Nous on ne fait que transmettre les messages… » dit à nouveau L’Oracle Homme.

« Quoi qu’il en soit tu as réussi, tu était prêt à sacrifier tout ce que tu avais pour sauver des vies…Les Puissances t’accordent officiellement ta rédemption… » dirent les Oracles d’une même voix.

Ils disparurent avant qu’Angel puisse à nouveau ouvrir la bouche. Il rentra lorsqu’il apparut dans l’entrée, le gang resta sans voix…Buffy lui sauta au cou, il fut assaillis de question…Il raconta alors ce qu’il savait…

« Le Bien a vraiment de drôle de méthode parfois… » dit Alex.

« Il emploie des « drôles de méthodes » comme tu dis depuis la nuit des temps…Prendre un être humain et lui insuffler un partie des ténèbres pour en faire leur armes maîtresse, c’est pas déjà une méthode bizarre? » fit remarquer Giles…

Buffy et Angel chuchotaient dans leur coin…

« Mais qu’est-ce que vous avez-vous deux??? » dit Abby.

« Puisqu’on est dans les bonnes nouvelles on en a une de plus… » dit Angel…

« Je suis enceinte… » dit Buffy.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 22:09

j'adore!!!!
buffy enceinte, Angel qui revient dans le coeur de l'action! bref génial Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 22:12

Troooooooooooooooooop bien !!! J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 22:35

love j'aime bien ^^
fan
nan en fait j'aime beaucoup fan
bon je sais pas trop quoi dire ^^
sinon bah euhhhhhhh la suite ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 18:14

La stagiaire…








Le gang était réunit au grand complet chez Buffy, ils attendaient l’arrivée imminente de Giles qui s’était rendu en Angleterre quelques jours. Il avait appelé la veille pour annoncer qu’il rentrait et avec une excellente nouvelle…Depuis ce coup de fil chacun s’interrogeait.

« Vous croyez qu’ils se sont enfin décidés à nous verser en salaire? » demanda Faith.

« Giles a dit une bonne nouvelle…Pas un miracle… » dit Buffy.

Sa remarque fit rire tout le monde. C’est à cet instant précis qu’on frappa à la porte.

« Quand on parle du loup… » dit Spike.

« On envoie toujours le bout de la queue… »compléta Willow…

Elle réalisa la portée de cette fin de phrase et se mit à rougir. Tara la regarda amusée et Buffy esquissa un sourire tout en allant ouvrir:

« Giles! On attendait plus que vous! Helen vous êtes là aussi? Je croyais que c’était une bonne nouvelle que vous aviez à nous annoncer… » dit la tueuse.

« C’est gentil de souligner que ma présence est présage de catastrophe… » dit la compagne de Giles en riant.

« C’est pas ce que je voulais dire… » ajouta Buffy.

Elle les invita à entrer.

« Bonjour à tous! » lança Giles.

Il se pencha vers les enfants qui jouaient à quatre pattes…Et de son sac sortit trois peluches…

« Une pour chacun… »dit il en leur mettant les nounours dans les bras.

« Giles,voyons…Il ne fallait pas…Vous les gâtez trop… » dit Cordélia.

« Ça me fait plaisir… » dit l’observateur.

Willow intervint:

« Excusez de vous interrompre mais vous n’aviez pas quelque chose à nous annoncer? »

« Ah si…Tu as raison… Voilà, il y a maintenant un certain temps, Buffy m’avait parlé de son désir de se rendre dans le désert à quelques kilomètre de la où se dressait Sunnydale…Mais cela l’embêtait de nous laisser toutes les patrouilles sur les bras… »

Giles s’interrompit pour laisser parler Helen.

« Rupert m’a fait par de cela et nous avons eu une idée…Nous allons mettre en place un système: lorsqu’une tueuse désirera s’absenter de son secteur, elle sera automatiquement remplacer pour la durée de son absence par une stagiaire. » dit-elle.

« Stagiaire? » répondit Angel avec de grands yeux ronds.

« Oui…Des jeunes tueuses en fin de formation qui attendent d’être affectées quelque part. Ce stage permettra de les préparer au terrain et puis de savoir si elles sont réellement prêtes à être envoyées en première ligne…A l’issue de leur séjour de remplacement, elles auront une note: les meilleures auront leur affectation, les moins bonne retourneront au Conseil étudier, s’entraîner et feront de nouveau stage afin d’obtenir leur affectation. » expliqua Helen.

« Et pour la note ça fonctionne comment? Morte: 0, Infirme: 10 et En pleine forme et en un seul morceau: 20? » dit Buffy.

« Buffy…Voyons… » dit Giles.

«  Giles, Buffy a raison…C’est vraiment sympa de vouloir arranger le problème des absences mais pas comme ça…Pas en laissant une jeune fille de 15 qui n’a encore jamais été sur le terrain se faire tuer en courant après une note… »

Willow interrompit Faith.

« En plus, comment voulez-vous noter une tueuse? » dit la sorcière.

« Nous avons établit une grille de notation. » répondit Giles.

« C’est pas bête comme système…ça a juste l’air un peu compliqué… » dit Spike.

« De toute façon vous verrez de quoi ça a l’air avec la jeune fille qui arrivera bientôt… » dit Helen.

« Arrivera? Arrivera! Giles, elle a dit: arrivera!!!! » s’exclama Buffy.

« Oui…Demain soir…Une jeune fille va arriver… » dit Giles.

« Ok…Je croyais que le Conseil avait cessé de nous faire des coups tordu? » dit Buffy.

« Ça n’a rien d’un coup tordu… » se justifia Helen.

« De toute façon, ce qui est fait est fait…On ne peut pas revenir dessus… »dit Angel.

Abby était restée silencieuse…

« Tu en pense quoi la puce? » demanda Buffy.

« Je sais pas…Ça va vous paraître égoïste comme question mais…Je dois me considérer comment au milieu de tout ça: stagiaire longue durée, tueuse à part entière, ou petit pion qu’on va déplacer à sa guise? » demanda-t-elle.

Giles s’y attendait, toute la bande s’y attendait…Abby était d’un tempérament assez volcanique et s’en était là un exemple typique: la jeune fille avait peur de perdre sa place alors elle sortait les griffes…

« Voyons Abby, toi tu es une tueuse au même titre que Buffy et Faith. La question ne se pose pas… » répondit l’observateur.

« Mon petit lion défend sa place… » dit Spike avec un petit sourire en coin.

« Méfie-toi…Le petit lion pourrait bien te dévorer… » répondit Abby en s’approchant de lui d’un air coquin.

Elle l’embrassa.

« Autre chose Giles? » demanda Willow.

« Non, ce sera tout pour ce soir, Helen et moi allons rentrés, le décalage horaire commença à influer sur nous…Bonne nuit et à demain… » dit-il.

Tous saluèrent l’observateur et il s’en alla avec Helen à son bras.

« Vous en pensez quoi de cette histoire de stagiaire? » demanda Cordélia.

« Perso, ça ne me dis rien qui vaille… » dit Faith.

Les regards se tournèrent vers Buffy:

« Honnêtement je sais pas…je trouve ça malin et stupide à la fois…C’est cette histoire de note qui me gêne je crois…Et puis pour la plupart, les filles du conseil n’ont jamais fait de terrain…Ça me parait bien dangereux comme système. » confia l’élue.

« De toute façon, c’est trop tard…La jeune fille qui va servir de cobaye va arriver, on ne peux plus rien y faire… » dit Tara.

Le gang acquiesça, désormais il fallait attendre le lendemain pour se faire une idée des choses.



La journée du lendemain fut une vraie course poursuite contre la montre pour Buffy, entre le lycée, l’arrivée de la stagiaire, le petit problème démoniaque qui se présentait en ville, la tueuse ne savait plus ou donner de la tête…
Lorsqu’elle quitta le lycée à 16H au lieu de 19H pour pouvoir tout préparer pour l’arrivée de la stagiaire,elle se dit:

« Y a vraiment des fois où ça vaudrait le coup de rester coucher… »

La tueuse arriva comme une tornade dans son appartement et eût la joie de constater que son merveilleux mari s’était chargé de tout…

« Ça va ma chérie? » lui dit-il.

« Mieux depuis cinq minutes… » répondit Buffy.

« Je savais que ce serait un peu spécial aujourd’hui et que tu aurais besoin de te détendre…Alors je me suis occupé de tout. » dit Angel.

Buffy lui sourit, il se sentit fondre en moins d’un quart de seconde, la tueuse se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa. Il la serra contre lui savourant le goût sucré de ses lèvres…Après ce tendre baiser, elle se blottie contre lui…

« Détends-toi ma chérie tout ira bien… » dit Angel à voix basse.

« J’espère…Une stagiaire franchement je croyais que comme idée stupide l’association qu’avait fondée ma mère contre l’occulte atteignait la première place mais là je trouve que le coup des stagiaire pourrait bien se placer en tête du podium. » répondit Buffy.

« Tu t’en fais pour rien…Je vais te faire un massage ça te détendra… » dit-il.

Buffy s’assit sur la canapé, Angel se plaça derrière elle et commença à la masser…La tueuse frissonna et ferma les yeux…La chaleur des mains d’Angel dans son dos la mettait dans un état second, il n’y avait que lui pour la toucher comme ça…Il commença à l’embrasser dans le cou, Buffy émit un petit rire, Angel lui souffla à l’oreille:

« Puisqu’il est encore tôt et que j’ai fais ce qu’il y avait affaire…Si on s’accordait un moment… »

Buffy comprit où il voulait en venir…

« Je suis tout à toi… » répondit-elle.

Il se leva du canapé et souleva Buffy avant de l’emmener jusque dans leur chambre…Spike qui dormait jusque là comme une masse s’éveilla en commençant à entendre du bruit…Il s’habilla et descendit jusque dans les caves de l’immeuble puis il emprunta les égouts jusqu’à la boutique de magie…Giles y était en compagnie de Willow et Tara…

« Spike, qu’est-ce qui t’amène? »demanda Giles.

« Disons qu’a l’appart l’ambiance est comment dire…hot… » répondit-il.

« Hot? » répéta Willow.

« Si je te dis qu’Angel et Buffy s’entraîne à la gymnastique rythmique…Ça te parle plus? » expliqua le vampire.

« Oh… » lâcha Willow.

« Tiens puisque tu es là, tu veux bien monter ces cartons là-haut… » demanda l’observateur.

« Pas de problème; » dit Spike.

Il leva le carton trop lourd pour Giles comme un fétu de paille et le monta sur la dernière étagère du meuble derrière la caisse.

« Merci William… » dit Willow.

Le vampire blond sourit gentiment à la sorcière, cela lui faisait plaisir d’être appelé William et non Spike.

« Bah, c’est normal de rendre service… » répondit-il.



Abby rentrait tout juste du lycée, elle pénétra dans l’appartement et posa le casque de son scooter sur la table dans le coin sous les portes manteau…Lorsqu’elle coupa son lecteur Mp3, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre ce qui se passait dans la chambre…Amusée et un léger sourire sur les lèvre, elle alla vers la chaîne hi-fi…Elle attrapa le premier CD qui traînait…

« Tiens c’est l’album de Nickelback d’Alex… » pensa-t-elle.

Elle mit le Cd dans la chaîne et régla chanson…

« How you remind me se sera très bien… » se dit la jeune fille…

Elle attendit le premier refrain et monta le volume a fond…Dans la chambre, Buffy et Angel sursautèrent…

« A mon avis on est plus tout seuls… » dit Angel…

Dans le salon, Abby s’était installé avec son cahier de math, encore un exercice qu’elle ne comprenait pas, jetant un œil à l’horloge elle se dit:

« Bon, je laisse tomber…Willow rentre dans une demi-heure, je descendrai la voir… »

Buffy sortit la première de la chambre…Et de son air le plus détaché possible elle dit:

« Salut la puce! Alors cette journée? »

« Comme d’hab…Rien de bien extraordinaire…Tu m’excusera de ne pas te retourner la question, je suppose que ta journée à toi enfin du moins ces dernières heures ont dû être fort agréable… » répondit Abby.

La jeune fille se retenait de rire…

« Vas-y moque toi… » dit Buffy.

« Moi me moquer de ma grande sœur… Je n’oserai jamais… » dit Abby avec un grand sourire angélique.

En guise de réponse, elle reçut un coussin dans la figure…

« Ah ouais…Tu veux la guerre…Ok… » dit la jeune fille.

Elle saisit à son tour un coussin et le lança à Buffy qui le reçu en pleine tête. La tueuse fondit alors sur sa cadette et commença à la chatouiller…

« Pitié…Buffy arrête… » disait Abby en riant jusqu’aux larmes.

« Angel au secours… » ajouta la jeune tueuse en le voyant sortir à son tour de la chambre.

«  Désolé mais tu sais bien que je ne me mêle jamais de vos histoires… » répondit-il avec un sourire taquin…

Buffy finit par laisser Abby respirer, la jeune fille essuya des larmes de rire.

« Qu’est-ce que tu faisais avant que je ne t’inflige la torture des chatouilles? » demanda Buffy.

« J’essayais de faire des math, ce qui est à mon sens une torture autrement plus grande que tes chatouilles… » répondit Abby.

« Oh…Évidemment…Tu t’en sors? » demanda Buffy.

« Non, je vais aller demander à Willow de m’aider comme d’habitude… » dit la jeune fille.

Quand l’horloge indiqua 17h, Abby descendit à l’étage du dessous et frappa…C’est Tara qui ouvrit, elle adressa un grand sourire à Abby.

« Salut toi…Qu’est-ce qui t’amènes? » demanda-t-elle.

Abby montra la couverture de son bouquin, en gros il y avait écrit : MATHS…

« Oh je comprends…Entre… » dit-elle.

Tara alla jusqu’ a la salle de bain et frappa:

« Oui??? » dit Willow de sous la douche.

Tara entrouvrit la porte:

« Ma chérie…Abby est dans le salon…Un problème de math… »dit-elle à sa compagne.

« Ok, dis-lui que j’arrive dans deux minutes… » répondit Willow.

« Elle arrive… » dit Tara en souriant.

La sorcière regarda Abby qui semblait légèrement soucieuse…

« C’est les maths qui te mettent dans cet état là? » demanda Tara.

« Non… » dit Abby en riant.

« Ben alors pourquoi tu fais cette tête… » ajouta la sorcière.

« Parce que…Tara, si je te dis un truc tu promet de pas le répéter? » demanda la jeune fille.

« Bien sûr… » répondit Tara.

« Avec le groupe, on s’est inscrit à un concours… le concours intergroupe du Néon Écarlate…Si on gagne, on enregistrera un album…On fera une tournée… »

« C’est génial… » l’interrompit Tara.

« Ouais…Mais tout ça veut dire partir…Quitter Cleveland, vous quittez tous…Buffy, William, vous tous… » dit Abby.

« Pour l’instant tu n’en es pas là…Premièrement, il n’est pas sur que vous l’emportiez…Deuxièmement, si vous gagner, tu ne devras écouter que ton cœur…Ne te mine pas trop avec ça, tu auras le temps d’y penser le moment venu… » dit la sorcière blonde.

Abby lui sourit, elle avait enfin parlé de ça a quelqu’un, elle se sentait soulagée…Willow arriva à cet instant…

« Alors ma grande, des ennuis avec les maths??? » dit-elle.

« Comme d’hab… » répondit Abby.

« Montre-moi ça, tu va voir, je vais t’expliquer ça… » dit Willow en prenant le livre.

« Mais c’est un jeu d’enfant! «  s’exclama-t-elle.

Tara et Abby se regardèrent et explosèrent de rire, c’était bien Willow tout craché ça…

« Tu prends la base de ta fonction et tu la multiplie par le plus grand dénominateur, ensuite du divise et tu obtient ton résultat… » expliqua la sorcière rousse…

« Décidément, les maths et moi ça fera toujours cinquante… » dit Abby en riant.

« T’inquiète pas, je serais toujours là pour te filer un coup de main… » dit Willow.

A cette phrase Abby baissa les yeux…Willow regarda Tara intriguée, la sorcière blonde lui fit signe qu’elle lui expliquerais après…
Willow aida donc la jeune fille a faire ses maths, au bout d’une demi-heure elles avaient vaincu le démon des mathématiques et les 8 exercices donnés par le professeurs.

« Merci Will! A tout a l’heure… » dit Abby en repartant.

« A tout à l’heure…Dis à Buffy qu’on monte dans dix minutes…Et puis si tu veux que je t’aide à réviser ton contrôle , viens quand tu veux, je suis de repos pour trois jours… » dit Willow.

Lorsqu’elle referma la porte, Willow demanda:

« Qu’est-ce qu’elle a eu tout à l’heure? »

« Avec le groupe, ils se sont inscrit à un concours de musique, le problème c’est que la victoire signifierais quitter la ville, partir loin de Buffy, de Spike, de nous tous et ça lui fait peur… » expliqua Tara…

« Oh…J’essaierais de lui parler quand elle viendra réviser… »dit Willow.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Mar - 18:16

Abby venait de ranger ses livres quand Willow et Tara arrivèrent chez Buffy, vinrent ensuite Cordélia et Alex avec leurs deux bouts de chou, puis Faith et Robin avec leur petite Kilia…Il ne manquait plus que Giles et Helen partis à l’aéroport chercher la jeune stagiaire…Quand ils arrivèrent, le gang eût une drôle de surprise…La jeune fille les salua en faisant de drôle de signe…

« C’est quoi ça? Une nouvelle mode? » dit Faith.

« C’est du langage des signes Faith… » dit Willow a demi exaspérée par la remarque.

La sorcière lui adressa le même signe ainsi qu’une suite d’autre…La jeune fille lui répondit à son tour…

« On peut avoir une traduction? » demanda Spike.

« Elle nous dit bonjour, je lui ais donc répondu bonjour et je lui ais souhaité la bienvenue parmi nous. Elle m’a remercié et s’est présentée: elle s’appelle Joan et elle 16 ans…Et elle est très heureuse de nous rencontrer. » dit Willow.

Alex s’avança, puis hésitant il esquissa à son tour quelques signes…La jeune fille lui sourit.

« Tu lui a dit quoi? » demanda Buffy.

« Enchanté Joan, moi c’est Alex… » répondit-il.

« Vous parlez le langage des signes??? » s’étonna Buffy.

« Oui, j’ai une cousine sourde…Je l’ais appris toute petite… » répondit Willow.

« Et moi c’est Willow qui m’a appris les rudiments un été ou sa cousine est venue nous rendre visite. » expliqua Alex.

« Je le connais aussi…Mais moi c’était pour tricher en classe… » dit Abby.

Joan rit.

« Tu lis sur les lèvres? » demanda Abby en articulant et en signant.

Joan répondit:

« Oui…Je parle un peu aussi…J’ai appris quand j’étais petite…Je suis sourde mais pas muette…Je préfère signer car ça me permet de tester les gens…S’ils font un effort alors ils en valent la peine sinon… »

Son langage n’était pas très fluide mais on voyait bien qu’elle avait beaucoup travaillé. Buffy qui avait regardé Alex faire ainsi que Willow les imita…Joan signa en réponse:

« Elle dit que tu mémorise vite…Peu de gens arrivent à reproduire les signes correctement si vite juste en les ayant vu une fois. Elle dit aussi qu’elle est très honorée de te rencontrer…Elle t’admire beaucoup car tu es présenté comme une référence au Conseil et dans le nouveau manuel…Elle dit que ce sera un honneur d’apprendre avec toi… » traduisit Willow.

« Comment on dit merci? » demanda Buffy.

 Willow lui montra, il fallait poser brièvement la main sur son menton. Buffy s’exécuta immédiatement. Alors que tout semblait plutôt bien commencer, Faith ne pu retenir un commentaire.

« Une tueuse sourde…Depuis quand le Conseil fait-il des cadeaux aux vampires? Vous prenez les aveugles aussi? »

Joan avait tout lu sur les lèvres de Faith, elle s’en alla blessée. Willow jeta un regard furieux à Faith et s’élança pour rattraper la jeune fille. Elle la rattrapa en bas de l’immeuble, Willow lui posa une main sur l’épaule, la jeune tueuse se retourna:

« Laisse-moi seule! » signa-t-elle.

« Non, c’est hors de question. Je sais que les propos de Faith ont dû te blesser, mais elle n’a pas dit ça par méchanceté…C’est juste que réfléchir avant de parler n’est pas son fort, elle ne voulait pas de blesser mais pour elle, la mission de tueuse est déjà dangereuse quand on a tout ses sens alors avec un en moins… » signa Willow tout en disant ces mots.

« Tu serais pas un peu du genre à excuser tout le monde toi? » signa Joan.

Willow rit et signa:

« Si un peu…Faith et moi on a pas toujours été copine…J’ai d’ailleurs encore le chaleureux souvenirs de son poing dans ma figure mais au fond c’est une fille bien…C’est juste que c’est pas le tact et la délicatesse qui l’étouffe… »

Joan éclata de rire…

Pendant ce temps-là, a l’appartement:

« Ah bravo Faith! C’est malin…Très fin comme répartie… » dit Abby;

« Quoi c’est vrai? Comment voulez-vous qu’elle fasse? » répliqua Faith.

« Ma chérie, cette jeune fille pourrait t’étonner… » dit Robin.

« Franchement Faith, c’est nul de parler comme ça… » dit Alex d’un ton sec.

Cordélia lui murmura

« Calme-toi mon chéri… »

« Mais arrêtez de jouer les bons samaritain et regardez la vérité en face! Si le vampire arrive derrière, qu’est-ce que vous voulez qu’elle fasse??? » ajouta Faith

« Un conseil Faith: tais-toi…Tais-toi avant que les choses ne dégénèrent… » dit Buffy qui sentait la colère monter.

« Moi je dis ça pour elle…Je ne souhaite à personne de mourir à 16 ans… » dit la brune.

« Peu importe Faith. Tu seras priée de t’excuser quand Willow et elle remonteront. Alex Abby, vous voulez bien le lui montrer en langage des signes. » dit Giles

« Pas de problème… » répondirent-ils en chœur.

En bas, Willow et Joan discutaient toujours…

« C’est important pour moi d’être une tueuse. Beaucoup pense que je ne suis bonne à rien à cause de ce qu’ils appellent handicap…Mais maintenant, je sais que c’est faux, depuis que j’ai été appelé. Je suis importante pour le monde et je leur montrerais à tous que je suis aussi capable qu’une autre…Je leur prouverais…En particulier à Faith… » signa la jeune fille.

« J’en suis convaincue… » signa la sorcière.

Willow s’interrompit puis repris…

« Quand j’avais ton âge , avant que Buffy n’arrive à Sunnydale, je n’avais qu’un seul ami : Alex. Au lycée on était « les nazes »…Ceux dont on se moquait, ce que l’on prenait à partie. On était que des pantins avec lesquels les autres élèves voulaient jouer parce qu’ils pensaient qu’on ne valait pas mieux que ça…Malgré toute l’affection que me portait Alex, je me sentais mal, seule et abandonnée…J’avais besoin de quelqu’un à qui parler, confier mes secrets…Quand on a 16 ans, on ne pas tout dire à un garçon même si on le connaît depuis qu’on a quatre ans…Tout ce que je voulais c’était une amie, une amie avec qui passer des nuits blanches a papoter, à appeler pendant deux heures au téléphone le soir alors qu’on s’est vu toute la journée…Bref, je voulais juste être comme les autres filles…Et Buffy est arrivée, d’apparence on avait rien en commun, jamais personne n’aurait pu dire que nous allions devenir aussi proche que nous le sommes aujourd’hui…Elle a vu ce que j’avais en moi, elle m’a fait confiance, elle a cru en moi comme jamais encore personne…Et inversement. On avait tellement en commun au final, dès le moment où elle et moi sommes devenu amies, pour le meilleur et pour le pire, j’ai su que je valais beaucoup plus que ce que les mauvaises langues disaient… »

Joan regarda Willow:

« Je ne vois pas bien où tu veux en venir… » signa-t-elle en prononçant doucement les mots.

« Ce que je veux dire c’est que même si Faith ne voit pas ce qu’il y a en toi, des gens comme moi, Buffy, Alex, Giles et les autres le voient…Tu n’a pas été appelé pour rien, on le sait et Faith le saura bientôt…Quoi qu’il en soit, ne laisse jamais les mauvaises langues avoir de l’influence sur toi… » acheva la sorcière en signant.

« Tu parle comme quelqu’un qui a vécu pas mal de galère… » signa Joan.

« Oh, je n’ai pas encore atteint notre championne en titre j’ai nommé Buffy mais, je dois pas être très loin dans le classement…Mais enfin si je me lance là-dedans je crois qu’on en a pour la nuit…Les autres s’inquiéteraient et ma petite amie risquerait de se poser des questions… » répondit Willow.

Joan rit et regarda Willow en silence…

« Y a un problème? » demanda la sorcière.

« Oh…Non…C’est juste que…Merci…Ça faisait des mois que j’avais pas parlé à quelqu’un et ça fait un bien fou. » signa la jeune tueuse.

« Tant que tu seras là, ma porte sera toujours ouverte et pas que la mienne… » répondit Willow.

Les deux jeunes femmes rebroussèrent chemin vers l’immeuble quand Joan s’arrêta brusquement.

« Quelque chose ne va pas? » demanda Willow.

« Je…Je sens quelque chose…On ferait mieux de rentrer et vite… » signa Joan.

Elles accélérèrent le pas soudain, un démon énorme surgit devant elle…Il envoya Joan à terre et voulu se saisir de Willow, la sorcière fit apparaître un bouclier. Joan se releva et fonça à l’assaut décochant un crochet du droit impressionnant dans la mâchoire de son adversaire. Il vacilla puis secoua la tête, il émit un horrible rugissement et la saisit avant de la jeter contre une voiture, le corps de la jeune femme explosa le par brise du véhicule.

« Joan! » cria Willow en se précipitant vers la voiture.

Le démon se jeta sur Willow et la ceintura avant de la soulever de terre et de la jeter sur son épaule…la sorcière se débattit mais sans résultat. Le démon s’enfuit en courant emmenant Willow avec lui. Joan parvint s’extraire du pare-brise se coupant à quelques endroits au passage, elle s’élança a la poursuite du démon mais celui-ci avait beaucoup d’avance et il avait l’avantage de connaître le terrain…La jeune tueuse perdit vite sa trace.
Elle rebroussa chemin et remonta à toute vitesse prévenir les autres….



Buffy sursauta quand elle entendit tambouriner à la porte, elle s’y précipita, elle dévisagea Joan qui présentait des coupures un peu partout.

« Joan, qu’est-ce qui s’est passé, où est Willow? » dit-elle en articulant au mieux pour que Joan puisse lire sur ses lèvres.

Joan enchaîna toute une suite de signe pour le moins désordonnés…Buffy regarda Alex mais il haussa les épaules, cela dépassait ses compétences…Abby s’approcha et fit deux ou trois signe très bref, elle se tourna vers le gang qui regardait la scène a la fois inquiet et circonspect.

« Un démon vient d’enlever Willow… » dit Abby.

« Oh mon dieu Will… » souffla Tara.

Cordélia s’approcha d’elle et lui dit:

« On va la retrouver…Calme-toi… »

« Il faut qu’elle nous le décrive… »dit Buffy.

Joan hocha la tête.

« Non… Ses…Yeux…Ils sont…Plus rapproché et…Il en a…Un troisième sur…Ce qui lui sert de front… » dit Joan.

Cordélia gommait et agrémentait sans cesse le dessin de nouveau détail, quand il fut achevé elle le tendit à Giles…

« Ça ne me dit absolument rien… » répondit l’observateur.

Alex dit alors:

« Dites moi Giles, votre titre officiel au Conseil ce n’est pas observateur expert dans la démonologie? »

« Si… » répondit-il.

« Eh bien je me demande bien où vous avez eu le diplôme même ce crétin d’Andrew serait foutu d’en savoir plus que vous! » dit Alex furieux.

« Alex, du calme voyons… » dit Cordélia.

Giles allait répliquer mais Buffy intervint:

« Ce n’est pas en se disputant qu’on retrouvera Willow…Joan, il n’y a rien d’autre dont tu te souviens… » demanda Buffy.

La jeune tueuse réfléchit, les mots pour le dire ne lui venait pas, elle se mit à signer:

« Elle dit qu’il avait l’air de vouloir Willow…Elle était sa cible… » dit Abby.

« Encore un coup d’Amy? » demanda Faith.

« Non, ça m’étonnerait étant donné qu’elle est bouclée au fond d’une cellule miteuse dans la prison du Conseil… » dit Buffy.

« Pourquoi on la voulait elle? C’est insensé…Pour t’atteindre toi Buffy peut-être… » dit Robin.

« Non…Pour m’atteindre il suffisait d’enlever n’importe laquelle des deux…C’est vraiment Willow qu’il voulait. »

« Mais pourquoi? » dit Tara paniquée.

« Vous avez l’air d’oublier que depuis qu’elle a activé toutes les tueuses et qu’elle est devenu Miss Sorcière Super Puissante Internationale, Willow s’est mit un sacré paquet de monde à dos…Toutes les créatures des ténèbres en fait…Elle est responsable du taux de mortalité en constante hausse de la gente démoniaque…A mon avis ils doivent avoir comme une sacrée envie de se venger… » dit Spike les bras croisé appuyé près de la fenêtre.

« Si ça ne tenait vraiment qu’a ça, il l’aurait tué sur le champs…Si elle a été emmener c’est que quelqu’un a besoin d’elle, veut se servir d’elle…De son pouvoir… » dit Angel.

Tara tremblait comme une feuille en entendant ces suppositions toutes plus effrayantes les unes que les autres.

« Tara, tu devrais aller te reposer, t’as les nerfs qui lâche… » dit Buffy.

« Non…Je veux aider…Je veux participer… » dit-elle.

« Buffy a raison Tara, on va avoir besoin d’une sorcière…Et de préférence en bon état…Va dormir on te réveille si il y a du nouveau… » dit Faith.

Tara accepta a contrecoeur et alla se réfugier dans le noir de la chambre d’ami, elle s’effondra en larmes sur le lit. Soudain elle entendit une voix…

« Tara ma chérie tu m’entends? »

« Wi….Willow! » s’exclama Tara.

« Oui c’est moi ma chérie…Dieu soit loué que j’ai récemment travaillé sur la télépathie longue portée… » répondit la voix de Willow.

« Tu va bien? » demanda Tara.

« Ben écoute a part que je suis attaché à un mur par des chaînes au-dessus d’un symbole bizarre et que je vais certainement servir de clé à ouvrir je ne sais pas quelle serrure ça va plutôt bien… » répondit Willow.

« Tu es où? » demanda sa compagne.

« Je ne sais pas exactement…Dans un truc a mi-chemin entre le temple païen et la crypte de mauvais goût…Tara, j’ai besoin que tu te concentre, je vais t’envoyer des images, ça vous aidera certainement à me retrouver… » dit Willow.

Tara se mit en tailleur sur le lit et ferma les yeux. Willow ferma elle aussi les yeux à des kilomètres de là. Les deux sorcières sentirent leurs esprits établir la connexion…Il était liés…

« Ça est, je te ressens… » dit Tara.

Même si elle était pressé Willow ne put s’empêcher de murmurer:

« Je suis la lune, toi la marée…En moi je te sens monter… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison huit de Buffy...
» ma saison 8 ( et oui, je me suis mise aux fan fic !!!)
» Saison 3 : vos plus et vos moins
» Revenants[saison 8]
» Saison 4 : vos plus et vos moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser