AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma saison 9

Aller en bas 
+3
cixi
scoobies
WillTMG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:55

Puisque la sasion huit a l'air de vous plaire, je met le début de la neuf c'est à dire les trois premiers épisodes, le quetrième est en cours d'écriture...

Episode 1 : Un mariage et une apocalypse.



Le Scoobygang était en effervescence, lorsque le réveil sonna car ce matin là, c’était le jour du mariage de Buffy. Durant tout le mois de Juillet la tueuse avait tout organisé, planifié et décidé afin que tout se passe pour le mieux. Après avoir avalés leurs café les membres du Scoobygang se scindèrent en deux groupe : les hommes chez Giles, les femmes à l’appartement de Buffy, la tueuse courait dans tout les sens et s’inquiétait : Abby partie en vacances avec Léo n’était toujours pas rentrée, Buffy poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle entendit la porte claquer et une voix bien connu dire :

« C’est moi je suis rentrée ! »

Buffy sortit de sa chambre à toute vitesse.

« Il était temps… »souligna Buffy.

« Désolée, mais je suis là c’est tout ce qui compte et puis relax : tu te marrie aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ta vie alors zen. » dit Abby en allant jeter son sac dans sa chambre.

« Au fait je peux prendre la salle de bain ? » ajouta-t-elle.

« Ouais vas-y c’est bon . »dit Faith qui en sortait juste.

Buffy et Willow, se retrouvèrent dans la chambre de la tueuse pour enfilé leurs robes, la sorcière était très émue car Buffy l’avait choisit pour témoin et cela la touchait profondément.

« Je peux entrer ? » demanda Cordélia en frappant à la porte.

« Oui, vas-y Cordy… »répondit Buffy.

« Buffy tu es sublime dans cette robe, toutes mes félicitations… »dit-elle en serrant Buffy dans ses bras.

« Merci. Ta robe est dans la penderie, y a ton nom sur la housse. » dit Buffy.

Cordélia trouva sans problème, enfila sa robe et descendit, elle devait rejoindre les autres qui partaient à l’église, Buffy partait un peu plus tard, conduite par Willow. Abby passa embrasser Buffy avec Faith avant de partir.

« Vous nous trouvez comment pour des demoiselles d’honneur ? »demanda Abby.

« Superbe. »répondit Buffy.

La tueuse avait choisit des tenu très classe et très pratique, Faith et Abby portaient un pantalon blanc, une veste blanche et des talons blancs.

« T’as eu raison Buffy, c’est vraiment bien ces trucs là, si y a un problème on pourra intervenir plus facilement qu’en robe. »dit Faith.

Car même si Buffy avait voulu rester optimiste elle n’avait pas pu s’empêcher de prévoir au cas où les choses seraient un peu plus compliqué que prévu.
Chez Giles, on attendait plus que Faith et Abby pour partir, Angel était mort de trac.

« Respire mon pote, ça va aller… » dit Gunn.

« Il a raison, détends-toi tout ira bien. » ajouta Wesley.

« Mais ouais, j’ai tout vérifié, tout est impeccable. » dit Lorne.

Angel avait en effet invité ses amis de L.A, ceux qui l’avaient tant aidé quand il en avait eu besoin.

« Alex t’as l’alliance ? »demanda Angel.

« Oui, et Willow à l’autre… »dit Alex.

A la grande surprise de tous, Angel avait choisit Alex pour témoin, et il avait accepté. Il avait été très touché et prenait ça comme une main tendue vers une possible amitié, car si les deux hommes se témoignaient un grand respect l’un pour l’autre, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient amis. Mais Angel voulait que ça change, Buffy avait trois hommes important dans vie : lui, Alex ainsi que Giles et il devait respecter ça.
Giles était lui aussi terriblement nerveux, il ne réalisait pas encore que c’est lui qui mènerait Buffy jusqu'à l’autel, l’observateur avait été tellement touché par la demande de Buffy qu’il en avait pleuré de joie.
Abby et Faith les rejoignirent enfin et ils partirent à l’église. Pendant ce temps Buffy fignolait son maquillage et sa coiffure.

« Ca va on est pas en retard ? »demanda la tueuse.

« Ne t’inquiète pas… » dit Willow.

Willow émue était au bord des larmes.

« Ca va Willow ? »demanda Buffy.

“Oui, c’est juste que je repense à ce nous avons traversé et je suis heureuse qu’on partage ce jour-là ensemble et que tu ais enfin le droit de te marier avec celui que tu as toujours aimé. »répondit la sorcière.

« Ne pleurs pas, tu sais je n’aurais jamais pu choisir quelqu’un d’autre que toi comme témoin. On a toujours tout fait, tout vécu ensemble, tu me connais par cœur. Je suis fière d’être là avec toi aujourd’hui. » dit Buffy.

Les deux jeunes femmes s’étreignirent mais soudain une voix les fit sursauter :

« Buffy ma chérie, tu es magnifique… »

« Maman ! » s’exclama Buffy

« Mme Summers ! » s’exclama Willow en même temps.

« Qu…Qu’est-ce que tu fais là ? »demanda Buffy en larmes.

« Disons que c’est un cadeau de mariage des puissances supérieures…Je suis là pour 48 heure. » répondit Joyce.

Les autres était arrivé à l’église et Angel attendait dans une petite pièce pendant que les autres s’installaient.

« Alors Angel, ça y est tu l’épouse enfin… »

« Doyle ! Mais… » lâcha Angel abasourdit par la surprise.

« Remercie les là-haut, c’est leur cadeau de mariage, Buffy va en avoir un aussi… » dit Doyle.

« Laisse-moi deviner…Sa mère ? » dit Angel.

« C’est vrai que pour toi c’est pas forcément un cadeau qu’on t’es refilé la belle-mère pour 48 heure mais bon, je suis sûr que ta future femme est ravie. » dit Doyle.

« Comment tu vas depuis… » dit Angel sans oser terminer.

« Ca va, je surveille tout ce petit monde de là-haut et tout se passe bien. » répondit-il.

« Angel, Buffy est arrivée et tu ne devinera jamais avec qui… » dit Cordélia.

« Sa mère… »dit Angel.

« Comment tu le sais ? » s’étonna Cordélia.

« Bonjour Cordélia, » dit Doyle qui jusque là était dissimulé par la porte.

« Doyle ! »

La jeune femme se jeta dans ses bras et se mit à pleurer.

« Je suis si contente de te revoir… »

« Moi aussi… »répondit-il.

« Eh voilà, merci, grâce à toi j’ai fais couler mon maquillage ! »dit Cordélia luttant contre l’émotion.

« Bon, on va laisser Angel et aller s’installer, ça va commencer… »dit Doyle.

En revenant vers les autres, Cordélia fit une rapide présentation. Angel vint se placer devant l’autel et la musique démarra. Les deux témoins était en place, tournés face à l’entrée, lorsque Buffy apparut au bras de Giles. Ils avançaient à pas lent, Giles était très fier et Buffy lui jetait de petit coup d’œil accompagné d’un grand sourire.
Il la laissa en face d’Angel et alla s’asseoir lorsqu’il se rendit compte que sa voisine de gauche était Joyce, il manqua de s’étrangler.

« Mme Summers… » chuchota-t-il.

« Chut, je vous expliquerais après. » répondit Joyce en désignant l’autel.

« Mesdames et Messieurs, si nous somme réunit en cette journée c’est pour célébrer l’union de ces deux êtres qui se présentent devant Dieu. Si ils sont là en cette église c’est pour échanger leur vœux pour l’éternité, devant le seigneur et l’assemblée de leurs famille et amis ici présents. Ils vont se promettre l’un à l’autre jusqu'à la fin de leur vie peu importe de quoi elle sera faite. Si quelqu’un s’oppose à ce mariage qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais. »

Un grand silence eût lieu alors que le prêtre allait reprendre Spike entra dans l’église.

« Moi, je m’oppose à ce mariage ! » dit-il.

Sa voix résonna et tout le monde se retourna. Angel allait se jeter sur lui mais Buffy le retint.

« Reste calme. » dit-elle.

Elle adressa un signe discret à Faith et Abby qui se levèrent et se dirigèrent vers Spike.

« Il vaudrait mieux que tu sortes de ton plein gré… »dit Faith.

« Je t’aime Buffy ! Tu entend je t’aime !!! » cria Spike.

« Là tu dépasse les bornes. » dit Abby.

Elle attrapa la couverture avec laquelle le vampire était venu, la lui mit sur lui et les deux tueuses le saisirent et le jetèrent en dehors de l’église.

« Et si tu reviens mettre la pagaille, on sera encore moins aimable. »dit Faith.

« Attends j’ai mieux, si il revient on laissera Angel s’occuper de son cas. » rectifia Abby.

Spike se rua dans la première bouche d’égout et disparut. Les deux tueuses retournèrent dans l’église et reprirent leur place.

« Allez y mon père, reprenez… » dit Faith.

« Mr Angel Liam O’Connor, voulez prendre pour épouse Melle Buffy Anne Summers ici présente , de l’aimer et de la chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. ? » demanda le prêtre.

Alex donna l’alliance à Angel.

« Oui je le veux. »dit Angel au prêtre.

Puis il se tourna vers Buffy et dit :

« En te donnant cette alliance, je te donne mon cœur et ma vie pour l’éternité. »

Et il lui passa l’alliance au doigt.

« Melle Buffy Anne Summers, voulez prendre pour époux Mr Angel Liam O’Connor ici présente , de l’aimer et de le chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. ? » demanda le prêtre.

« Je le veux. »répondit Buffy.

Willow donna l’alliance à Buffy.

« En te donnant cette alliance, je te donna mon cœur et ma vie pour l’éternité. » dit Buffy en passant l’alliance au doigt d’Angel.

« Je vous déclare maintenant uni par les liens du mariage, vous êtes dorénavant mari et femme. » termina le prêtre.

Angel leva le voile de Buffy et ils échangèrent un baiser passionné.

Abby se leva et alla se mettre au pupitre, elle sortit un papier de sa poche qu’elle déplia :

« Bon, ben c’est moi qu’on a collé au discours, donc ben j’y vais. » dit-elle.

Ils rirent puis le silence revint.

« J’ai toujours dit que j’étais la plus mal placé pour faire ce discours étant donné que je ne suis là que depuis un an mais après avoir réfléchi je réalise que finalement ils ont eut tous ici bien raison de me donner ce rôle. Lorsque j’ai connu Buffy, elle avait un travail qui lui plaisait, des amis qui était pour elle une famille et elle m’a très vite adopté comme vous tous d’ailleurs mais il y avait quelque chose de différent. Il lui manquait cette étincelle dans les yeux que je vois aujourd’hui et depuis qu’Angel est revenu. Comme beaucoup de gens ici, j’ai eu des a priori concernant Angel car le conseil m’avait relaté ses crimes enfin les crimes d’Angélus car j’ai appris en vivant ici qu’Angel et Angélus sont deux êtres bien différent et que le monde n’est pas blanc ou noir, y a parfois des nuances, des mélanges. Enfin bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde de ma part et de notre part à tous car vous le méritez et que votre vie soit bonne et belle. » dit Abby.

Ils applaudirent à tout rompre. Puis tout le monde sortit et lorsque les mariés apparurent sur le seuil extérieur de l’église, ils furent accueillit par des jets de riz. Les voitures se dirigèrent vers la salle des fêtes louée pour l’occasion en klaxonnant comme des fous. Derrière la voiture des mariés on pouvait lire : « Just married »
A la salle des fêtes eût lieu un banquet pour le déjeuner, le traiteur devait arrivé en début de soirée pour le dîner.

« Mme Summers, je suis ravi de vous revoir. »dit Angel.

« Enchantée aussi, cette fois-ci ça y est vous êtes mon gendre. » répondit Joyce.

« J’aurais tant aimé pouvoir mieux vous connaître. »dit Angel.

« Mais vous en aurez l’occasion. »dit Joyce.

« Tu m’a dis que tu n’étais là que 48 heures ! » s’exclama Buffy.

« C’est vrai mais j’aurais l’occasion de revenir, je te le promet. » dit Joyce en embrassant Buffy sur le front.

« C’est si triste que tu te sois disputé avec Dawn, j’aurais aimé la revoir, elle doit avoir encore grandit. » ajouta la mère de Buffy.

« Moi aussi j’aurai voulu que ça se passe autrement mais elle a fait son choix, ça fait un an qu’elle n’a pas donné de nouvelles et je lui ait envoyé un faire-part, je n’ai jamais eu de réponse. » expliqua la tueuse.

« C’est bien dommage…Au fait si tu m’en disais plus sur la jeune fille là-bas, elle a l’âge de Dawn non ? » demanda Joyce.

« Oui, elle eu dix-sept ans il y a peu. Elle est arrivée il y a un an, c’est la nouvelle directrice du Conseil qui nous l’a confié. C’est une jeune tueuse, elle vivait en France et toute sa famille a été tué par des vampires alors le Conseil a cherché un solution et voyant qu’elle était insolente avec son observateur qui était à peu près de la trempe de Wesley à ses début, ils se sont dit qu’elle serait bien avec nous et qu’on aurait pas droit à une deuxième Faith. Elle est vraiment adorable, elle nous a fait quelques frayeurs mais c’est quelqu’un de bien. » dit Buffy.

« Je trouve qu’elle te ressemble beaucoup, vous dégager la même chose toute les deux. D’ailleurs quand je l’ais croisé sur les routes fantômes, je me suis approché parce que je croyais que c’était toi. »dit Joyce.

Buffy fixait Abby d’un regard plein d’amour en souriant, la jeune fille au bras de son petit ami, riait aux éclat avec Willow.

« Tu l’aime n’est-ce pas ? » ajouta Joyce qui s’en était aperçut.

« Oui, elle compte plus que je ne saurais le dire… » répondit Buffy.

Faith s’approcha suivit de Robin et Kilia dans les bras.

« Joyce, comment allez-vous ? » demanda Faith.

« Bien pour quelqu’un qui est mort depuis 3 ans. » répondit Joyce.

« Je tenais à vous présenter Robin, mon compagnon et Kilia notre fille. » dit Faith.

Joyce serra la main de Wood et se pencha vers Kilia.

« Qu’est-ce qu’elle est belle…Elle a tes yeux Faith. » dit Joyce.

Faith confia Kilia à Robin et elle s’éloigna avec Joyce.

« C’est la première fois que j’ai l’occasion de vous présenter des excuses pour ce que je vous ais fais il y a quatre ans. Vous avez toujours essayer de m’aider et j’ai vraiment pas été à la hauteur. » dit Faith.

« Tu t’es rattrapé maintenant…Tu étais perdue, mais c’est fini maintenant. » répondit Joyce.

Buffy en profita pour présenter sa mère à Gunn, Lorne, et Wesley puis à Helen qui était la cavalière de Giles.

« Mme Summers…Enfin…Joyce, je suis ravi de vous revoir. » dit Giles.

« Moi aussi et j’ai le plaisir de constater que vous êtes bien occupé d’eux. » dit Joyce en désignant Alex, Willow et Buffy qui riaient ensemble.

« C’était mon devoir et en ce qui concerne Buffy, je vous l’avais promis. » dit Giles.

Lorsque le traiteur arriva avec le dîner, les convives s’installèrent au table et juste avant que le repas ne démarre Abby tapa sur sa flûte à champagne avec sa fourchette. Tout le monde se retourna, elle se leva, Léo lui tenait la main et de l’autre elle leva sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:56

« Avant de commencer, j’aimerais dire une petite chose. Je voudrais…Je voudrais remercier Buffy pour tout l’amour qu’elle m’a donné depuis que je suis ici ainsi que tout le reste du Scoobygang. Grâce à vous tous j’ai vraiment retrouvé ce que c’est d’avoir une famille. » dit Abby.

Le repas débuta dans les rire et la joie, entre le fromage et la pièce montée Angel sortit prendre l’air et aperçut Spike.

« Tu ne va pas rester terré là quand même…Viens. » dit Angel.

Spike s’approcha.

« Je croyais que tu allais me massacrer pour ce que j’ai fais cette après-midi. » répondit Spike.

« C’est pas l’envie qui m’en a manqué mais je commence une nouvelle vie et j’aimerais que toi et moi on reparte à zéro. On pourrait être ami… »dit Angel.

« Ouais on pourrait…Si je me fais pas lyncher en passant la porte d’entrée. » dit le vampire.

« T’inquiète pas, on dira que tu avais un peu bu. » dit Angel.

« Ca me va, en plus c’est vrai… » répondit Spike.

Les quinze première minutes parmi eux mirent Spike assez mal à l’aise, puis l’incident de l’après-midi fut oublié et Spike s’amusa comme tout le monde.

« Mes félicitations Buffy… »lui dit-il lorsqu’il pu discuter avec elle.

« Merci. Alors tu va t’installer ici ? » demanda la tueuse.

« Oui, enfin sauf si ça te dérange… » répondit Spike.

« Non, je ne peux être que ravi d’avoir un ami de plus autour de moi… » répondit Buffy.

« Bon si on dansait ? » dit Oz.

Le jeune homme allait mettre un cd dans la stéréo quand Abby l’en empêcha :

« Attendez, j’ai une petite surprise… » dit-elle.

Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit, elle passa la tête dehors et dit :

« Mégane !Fred ! Ramenez-vous ! »

Les deux autres musicien arrivèrent et montèrent sur scène, le rideau se leva pour laisser apparaître les instruments installés là depuis la veille. Mégane se plaça derrière sa batterie, Fred derrière son clavier, Abby et Léo prirent leur guitare et passèrent derrière les micros.

« Et un et deux et un, deux , trois quatre ! »compta Mégane à la batterie.

Il fallut trois secondes et demi à Buffy, Willow, Alex et Angel pour reconnaître la musique. Le morceau projeta la bande 7 ans en arrière, alors que Buffy avait allumé Alex au Bronze. La chanson des très célèbre Cibo Matto avait failli faire des ravage de le Scoobygang encore tout jeune. A la fin du morceau Alex, Willow, Buffy et Angel applaudissaient en riant.
Le groupe enchaîna encore quelque morceau ayant marqué la vie de la bande, puis Abby dit :

« Celui-là, c’est Angel qui nous la demandé et il le dédicace à la femme de sa vie, elle est pour toi Buffy… »

Tout le monde reconnu la chanson c’était My immortal du célèbre groupe Evanescence, Angel invita Buffy a danser et durant tout le morceau Buffy eût l’impression d’être sur une autre planète, seule avec Angel, sans rien autour, ni amis ni famille juste eux deux.
Après ça, Oz mit quatre Cd dans la stéréo, et Abby et son groupe vinrent se mêler aux invité pour danser. Durant la soirée, Abby fit connaissance avec Spike.

« Alors c’est toi la petite frappe qui m’a jeté hors de l’église à coup de pied aux fesses cet après-midi. »dit Spike.

Mais très vite, le ton devint beaucoup plus amical, Spike fascinait Abby, sa manière de parler, il avait un tas de choses à raconter, tant de souffrances à extérioriser et Abby avait l’impression qu’il pouvait lire en elle tellement son regard était pénétrant. Ils discutèrent un bon moment avant de retourner se mêler aux autres. La fête dura jusqu’au bout de la nuit et ils remirent ça le jour suivant à nouveau jusqu’au petit matin.

« Buffy, il est l’heure pour moi de m’en aller… »dit Joyce.

Doyle lui venait de dire au revoir à tout le monde et il attendait Joyce.

« Déjà, j’ai l’impression que tu viens à peine d’arrivée… »dit Buffy très émue.

« On se reverra je te le promets…Et puis n’oublie pas que je veille chaque jour sur toi… » répondit sa mère en l’embrassant sur la joue.

«Maman… »dit Buffy en la serrant dans ses bras et en se mettant à pleurer.

« Sèche tes larmes mon ange, ce n’est qu’un au revoir… » dit Joyce.

Alex et Willow s’était approché pour soutenir leur meilleure amie mais Willow était aussi très peiné par le départ de Joyce.

« Au revoir… »dit la sorcière presque en larmes.

« J’ai été très heureuse de vous revoir tout les deux, vous avez bien changé depuis mon départ…Continuez votre route en ce sens…Vous êtes des jeunes gens très bien… » dit Joyce en s’adressant à Alex et à Willow ainsi qu’a Cordélia qui s’était mise dans les bras d’Alex.

« Mr Giles, prenez soin d’eux…je vous fais confiance. » ajouta-t-elle en s’adressant à Giles.

Il hocha la tête.

« Partez tranquille, je m’occupe de tout ce petit monde. » répondit l’observateur.

« Au revoir à tous…Et tout mes vœux de bonheur à vous deux. » dit Joyce en s’éloignant.

Doyle et elle firent un dernier geste de la main dans leur direction et il disparurent lentement au bout du chemin.

Angel consolait Buffy qui pleurait à chaude larmes, pendant que Giles et Sam réconfortait Willow. Dans les bras d’Alex, Cordélia pleurait le départ de Joyce et Doyle. Et c’est dans un mélange de joie et de tristesse qu’ils allèrent se reposer après 48 h de folie.
Plus tard Wesley, Gunn et Lorne partirent à leur tour.

« Whouah, quelle fiesta quand même… »dit Alex affalé dans un fauteuil.

« C’est génial que Joyce et Doyle ait pu être là… »ajouta Cordélia.

Buffy avait encore du mal à se remettre du départ de sa mère, elle avait l’impression qu’on la lui avait arraché pour la seconde fois. Mais la tueuse n’oubliait pas que sa mère lui avait dit qu’elles se reverraient et elle espérait que ce soit le plus vite possible.
Abby et Léo, s’étaient endormis sur le canapé dans les bras l’un de l’autre.

« Regardez comme ils sont choux ces deux-là… » fit remarquer Sam.

« Et si on faisait comme eux et qu’on allait dormir ? »proposa Alex.

« On va vous dire au revoir alors, à dans une semaine. »dit Buffy.

« C’est vrai vous partez en lune de miel, j’avais complètement oublié ! »s’exclama Willow.

Les valises étaient prêtes dans l’entrée, alors que Buffy et Angel embrassaient tout le monde, Abby se réveilla et alla embrasser Buffy qui la serra dans ses bras.

« Fais attention à toi et prend bien soin d’eux… »murmura-t-elle.

« Promis, tu seras fière de moi quand tu rentreras. » répondit Abby.

Buffy prit Willow en aparté :

“Tu garde un oeil sur elle, hein?”

«Ne t’inquiète pas tout ira bien. » répondit la sorcière.

Les deux jeunes mariés s’en allèrent et le reste de la bande alla se coucher.

C’est en toute fin d’après-midi que le Scoobygang émergea après avoir essayé de rattraper le sommeil perdu. Même des zombis aurait eu l’air plus frais qu’eux et encore. Pendant ce temps l’avion d’Angel et Buffy approchait de sa destination : Dublin en Irlande et de là, ils devaient prendre un train pour Galway la ville natale d’Angel. La nuit tombait peu à peu et Angel voyait les étoile apparaître à travers le hublot. Buffy, elle, dormait blottie tout contre lui, la jeune femme avait l’air paisible. Angel lui déposa un baiser sur le tête et ferma les yeux espérant réussir lui aussi à dormir un peu, mais l’anxiété était plus forte que tout, il n’avait pas mit les pieds dans son pays depuis près de 250 ans et il redoutait les souvenirs qui pourraient refaire surface. Cependant, il tenait absolument à montrer à Buffy d’où il venait, ses racines, ses origines. Lorsque l’hôtesse de l’air annonça qu’il était au-dessus de la capitale et qu’ils allaient atterrir, le cœur d’Angel se mit à battre la chamade.

« Détends-toi, tout ira bien… » lui dit Buffy qui s’était réveillé.

« Maintenant que tu es là oui, tout ira bien. » répondit Angel

La jeune femme se blottie un peu plus contre lui pour le rassurer. A la sortie de l’aéroport ils prirent un taxi qui les mena à la gare de Galway et arrivèrent juste à temps pour avoir leur train. Durant tout le voyage, Angel dévora le paysage des yeux, Buffy avait l’impression d’avoir à côté d’elle un enfant de 5 ans émerveillé par tout ce qu’il voyait. Une fois à Galway, Angel paraissait plus détendu, la ville n’avait quasiment pas changé le Trèfle Vert qui était à son époque une taverne/ auberge miteuse était devenu un petit hôtel restaurant charmant.

« Je suis Mr O’Connor, j’ai réservé une chambre. » dit-il à l’homme qui semblait être à la fois le patron, le cuisinier, le réceptionniste et le serveur.

« Ah oui, je me souviens de vous avoir eu au téléphone, si vous voulez bien me suivre… » dit-il

Puis il ajouta à l’adresse d’Angel.

« Votre petite amie est exquise. »

« Ma femme, c’est ma femme. » rectifia Angel.

Buffy eut une drôle de sensation lorsque Angel prononça le mot « femme », elle réalisa à cet instant qu’Angel et elle était uni pour la vie et que rien ne pourrait plus les séparer.

« Je vous souhaite un agréable séjour…ET si vous avez besoin de quoi que ce soit, n‘hésitez pas. » dit le patron.

« C’est encore possible de dîner ? » demanda Angel.

« Bien sûr, je vous prépare une table. »répondit l’aubergiste.

« Nous descendons d’ici une petite demi-heure. » dit Buffy.

« Très bien. A tout à l’heure. » dit-il en sortant.

« Alors qu’est-ce que tu en pense ? »demanda Angel.

« C’est magnifique… » dit la tueuse en faisant le tour de la chambre.

Angel tira les rideaux et Buffy y découvrit une vue splendide sur les collines à l’extérieur de la ville.

« Whouah, et dire que tu a grandi dans ces paysages, je comprend pourquoi les Etats-Unis te dépayse tant. » dit-elle.

Angel fixait les collines sans rien dire, regardant en même temps son visage qui se reflétait dans la vitre, il pensait à tout ce que devenir vampire lui avait retiré. Mais lorsque Buffy passa ses bras autour de lui, il réalisa que sa transformation n’avait pas eu que des inconvénients, il avait pu vivre assez longtemps pour rencontrer Buffy, l’aimer à en perdre la tête et l’épouser.

« Tu regrette ta vie d’avant ? » demanda Buffy.

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

« La seule chose sur cette terre qui fait que je ne regrette rien de ce qui m’est arrivée c’est toi. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé. Le seul avantage à avoir vécu la vie que j’ai eu c’est toi, si j’étais resté Liam jeune irlandais bourgeois, je n’aurais jamais rencontrer la femme dont j’ai toujours rêvé, celle que j’ai toujours désiré : Toi. » dit-il.

« Tu as aussi donner un sens à ma vie de tueuse… » murmura Buffy.

Ils s’embrassèrent passionnément et après un long moment dans les bras de l’un de l’autre ils descendirent dîner.
Le patron leur avait préparer une petite table avec chandelles et fleurs, dans un coin tranquille de la salle. Les deux jeunes mariées s’installèrent et commandèrent. De là où ils étaient placés, ils voyaient toute la salle et à l’opposé deux enfants se couraient après en riant aux éclats, Buffy regardait amusée. Angel contemplait en silence, lorsque Buffy se tourna à nouveau vers lui, il lui dit :

« Tu aimerais qu’on ait des enfants ? »

« Bien sûr, je ne rêve que de ça et de t’épouser depuis que tu es revenu… » dit Buffy.

La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure.

« Mais… »ajouta Angel.

« Mais je ne suis pas sûr de pouvoir assumer, entre mon poste au lycée, les patrouilles. Et puis avec Faith déjà maman, Abby devra patrouiller seule et je ne veux pas qu’elle ait tout sur les épaules, elle a le droit de vivre une vie normale…Et pourtant j’en ai tellement envie. » expliqua Buffy.

« Tu sais que les pères au foyer ça existe, je pourrais m’en occuper moi de ce petit. Je m’occupe déjà de la maison, si ça peut t’aider moi ça ne me dérange pas. » dit Angel.

« Si ça continue je vais me croire dans Madame est servie… »dit Buffy en plaisantant.

Leur commande arriva et ils poursuivirent la discussion en mangeant.

Pendant ce temps à Cleveland, Abby rentrait de patrouille. Seule dans les rues, elle pensait à Buffy partie à dieu sait combien de kilomètre de là. Elle était partie depuis la veille seulement mais elle lui manquait déjà et la jeune fille avait à cœur de rendre Buffy fière d’elle. Elle était la seule tueuse en ville puisque Faith avait aussi prit des vacances après avoir hésité et d’abord refusée de laisser Abby seule. Mais la chance était avec Abby et le calme régnait en ville, mise à part quelques vampires par-ci par-là, rien de bien méchant en somme. A croire que le Mal lui aussi avait prit des vacances. Le jour se levait doucement sur la ville et la jeune fille sentait la fatigue l’envahir, elle commença à accélérer le pas pour se jeter au plus vite dans son lit. En bas de l’immeuble, elle reconnu le van d’Oz, et en passant à côté elle s’aperçut que le musicien y était il sortait des cartons.

« T’es bien matinal… »lui dit-elle.

« Je m’installe, j’ai pris un appartement, en face du vôtre pour être exact. » dit-il.

« C’est génial ! » s’exclama Abby.

Elle lui souhaita une bonne journée et rentra se coucher. Vers 9h30, les lèves tôt de la bande émergèrent à savoir Willow, Cordélia et Sam. Alex lui profitait de sa première grasse matinée de congé. Le premier réflexe de Willow fut d’aller vérifier si la jeune fille était rentrée, elle ouvrit doucement la porte de la chambre et passa la tête à l’intérieur. Abby dormait profondément, Willow referma la porte sans bruit et rejoignit Sam et Cordélia à la cuisine.
Les filles avaient déjà fait des projets pour la journée quand Alex se réveilla enfin, il avala un café et dit :

« Alors qu’est-ce que ces demoiselles ont prévues pour aujourd’hui ? »

« On pensais aller passer la journée près du lac… » répondit Cordélia.

« Bonne idée, mais il faudrait peut-être réveiller Abby ? »proposa Alex.

« Elle est rentrée à 7h00 ce matin, Oz l’a croisé. On va lui laisser un mot, elle viendra nous rejoindre avec Léo si elle en a envie… » dit Willow.

La sorcière se saisit d’un post-il et d’un stylo et rédigea un petit mot qu’elle colla sur le frigo, le premier endroit ou la jeune fille se rendrait en se levant.
Et la sorcière avait vu juste quand Abby se leva en début d’après-midi, elle se dirigea droit vers le frigo et tomba sur la petite note. Après avoir grignoté, la jeune fille passa un coup de fil à Léo.

« Les autres sont partit au bord du lac, ça te dirais d’aller les rejoindre ? » dit-elle à son petit ami.

« Ouais, je serais là dans environ un quart d’heure. » répondit le jeune homme.

« Y a une clé dans le pot de fleurs à gauche de la porte, entre directement parce que je suis pas sûr d’être prête. » dit-elle à Léo.

Et bien évidemment, lorsque Léo arriva la jeune tueuse n’était absolument pas prête.

« Abby ?T’es là ? » demanda le jeune homme en entrant.

« J’suis dans la salle de bain ! » répondit la jeune fille.

Léo entendit le verrou de la porte tourner et Abby sortit de la salle de bain enroulée dans une serviette.

« Bonjour… »dit-elle en venant l’embrasser.

« Tu sais quoi ? En te voyant dans cette tenue, j’ai d’autre projets en tête qu’une sortie au lac… »dit Léo avec un petit sourire.

« C’est très intéressant comme projet mais on va les garder pour ce soir…J’ai promis à Willow qu’on irait les rejoindre. » répondit Abby.

Léo soupira, bien sûr il ne voyait aucun inconvénient à passer du temps avec Willow, Sam, Alex et Cordélia mais vu que les deux autres tueuses étaient en vacances, ses têtes à têtes avec Abby se faisait rare et ça représentait un inconvénient pour le jeune homme mais il devait s’y faire c’est ça d’être le petit ami d’une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:57

« Le devoir d’abord, l’amour ensuite…Ou les deux en même temps quand il s’agit d’Angel et Buffy. » lui avait dit une fois Abby.

La jeune fille termina donc de se préparer en essayant de ne pas faire machine arrière sur sa décision à propos des « projets » de Léo.

« C’est bon je suis prête, on est partit ! » dit-elle en attrapant son sac et ses clés.


La journée fut une suite de fou-rire, Alex avait sortit encore plus de bêtise à la minute qu’en temps normal et Léo s’était joint à lui si bien que les jeunes femmes avait pleuré de rire les trois-quart du temps. Mais lorsque le soleil se coucha, les pensées d’Abby se tournèrent ailleurs alors qu’elle regardait à l’horizon le jour disparaître. Quelque part à des milliers de kilomètres de là, Buffy vivait certainement les plus beaux moments de sa vie en compagnie d’Angel et même si elle était folle de joie pour son aînée, Abby ne pouvait pas s’empêcher de penser que Buffy lui manquait énormément, Faith aussi d’ailleurs. La jeune fille avait sur ses épaules la lourde charge de maintenir l’ordre au-dessus de la Bouche de l’Enfer. Et la pression montait au coucher du soleil, même si Giles ne cessait de répéter qu’elle était aussi douée que les deux autres.
Les voitures se suivait celle d’Alex en tête, lorsqu’il pila Léo parvint à s’arrêter de justesse à quelques centimètres du pare-choc.

« Mais qu’est-ce qui lui prend ! » dit Abby en descendant.

Au volant, Alex ne pipait mot, il s’était arrêté au ras d’une jeune femme brune, lorsque celle-ci se retourna et que son visage fut éclairé par les phares, les membres du Scoobygang virent de vieux souvenirs surgir d’outre-tombe.

« Willow qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Sam.

« Dites-moi que je rêve… » dit Alex.

« Non t’es bien réveillé…C’est Drusilla… »dit Willow.

« Eh ! Toi ! Qui es-tu ? » demanda Abby en s’approchant de la jeune femme.

« Ta mort… »répondit Drusilla en prenant son visage vampirique.

« Ok…Le mot modestie n’a vraiment aucun sens pour vous… » dit Abby.

Cordélia ouvrit sa fenêtre et cria :

« Abby, remonte dans la voiture, c’est pas le moment de plaisanter. »

« Je vais pas fuir devant un vampire… » répondit la jeune fille.

« La différence c’est que c’est pas un simple vampire…Alors remonte dans cette voiture ! » ordonna Alex.

« Pas question, j’ai promis à Buffy. » ajouta Abby.

« Tu as promis de faire du bon boulot pas de te faire tuer ! » dit Willow.

Drusilla regardait successivement Abby et les passagers de la première voiture, à qui allait-elle s’en prendre en premier ? C’est Abby qui lui fournit la réponse en l’attaquant de front.

« Elle est dingue !!! » dit Alex.

« J’ai bien envie de lui laisser le bénéfice du doute, elle pourrait nous surprendre… » dit Sam.

« Elle pourrait surtout se faire tuer…Sam, ce vampire a tué Kendra en moins de deux minutes et pourtant c’était une tueuse, elle était aussi forte que Buffy. Drusilla est différente, elle a d’autres pouvoirs… » expliqua Willow.

Et les événement donnèrent raison à Willow, Abby se sentait comme pétrifiée par le regard de Drusilla, elle luttait mais les choses étaient loin d’être simple.

« Alex , fonce sur elles ! » dit Willow.

« T’es folle ! Je risque de blesser Abby ! » répondit Alex.

« Fais ce que je te dis ! » répliqua la sorcière.

« Abby c’est Willow, je te parle par télépathie…Dans quelques secondes Alex va vous foncer dessus, tout ce que je te demande c’est d’éviter la voiture par tout les moyens, ensuite tu remonte dans celle de Léo et on file c’est compris ! » ajouta Willow mentalement à l’adresse d’Abby.

« Pigé. » pensa Abby.

La jeune tueuse entendit le bruit du moteur ronfler mais elle était toujours sous l’emprise de Drusilla, elle n’avait plus que quelques secondes pour esquiver la voiture.
Alors que la voiture était presque sur elle, Abby pensa le plus fort possible à Buffy.

« J’ai promis de faire attention à moi… » pensa-t-elle.

Et au dernier instant, elle sauta sur le bas côté. Drusilla, elle, avait été percutée de plein fouet par Alex. Abby se releva et se précipita dans la voiture. Elle eût juste le temps d’entendre Drusilla siffler ces mots :

« Savourez cette victoire ce sera la dernière…Personne n’échappe à Eterna. »

Les deux voitures quittèrent l’endroit pied au plancher et se ruèrent chez Giles en arrivant, celui-ci dînait en tête avec Helen. Willow le sentit agacé lorsqu’il ouvrit, elle lui raconta alors leur mésaventure. L’expression de Giles changea du tout au tout et il les invita à entrer.
Alors qu’ils étaient assis dans le salon et que Willow relatait avec exactitude les événements, Abby ajouta ce qu’elle avait entendu. Giles frissonna :

« Olalalala… » dit-il.

« Giles, vous savez bien qu’on déteste quand vous dites ça… » dit Alex.

« Eterna c’est la déesse de la destruction, si Drusilla réveille sa créature ce sera la fin du monde… » dit Giles.

Le portable d’Alex sonna, c’était Buffy.

« Je lui dis ? » demanda Alex.

« Surtout pas. Je m’en charge, Buffy n’en saura rien…Elle a le droit d’être tranquille un peu ! » dit Abby.

Alex décrocha et fit tout pour avoir l’air normal afin que Buffy ne se doute de rien et à sa grande surprise il réussit, Buffy parla un peu avec Abby qui joua la comédie à merveille. Willow, elle, ne voulu pas prendre de risque et refusa de parler à la tueuse. Abby prétexta qu’elle était sortie avec Sam. Ils tinrent tous leurs langues et ils crurent que Buffy avait tout gober. Sauf qu’après avoir raccroché Buffy était sûre que quelque chose clochait.

« Angel, j’ai l’impression qu’il y a un problème… » dit-elle.

« Tu te fais des idées ma chérie, ils te manquent tous et tu t’inquiète trop… » répondit Angel.

« Peut-être… » admit la tueuse.

« Bon alors qu’est-ce qu’on fait ? » demanda Helen.

« On invoque pas Eterna comme ça, il faut des conditions particulières… » dit Giles en se saisissant d’un livre.

« C’est encore pire que ce que je pensais… » souffla Giles en relisant trois fois le même paragraphe.

« Les conditions pour invoquer Eterna seront réunit dans 5 jours… » dit-il en se tournant vers les autres.

« On appelle Buffy et Faith ! » s’écria Willow.

« Hors de question ! J’ai quatre jours pour m’entraîner et tuer Drusilla…Ca me suffira. » dit Abby.

« Abby c’est hors de question ! Même si tu es forte, tu ne peux rien seule contre Drusilla ! Je t’interdis de faire ça ! » dit Giles.

C’était la première fois que Giles se mettait réellement en colère.

« Désolé Giles, avec tout le respect que je vous dois, je refuse d’obéir. Que personne ne prévienne Buffy ou Faith ou ça ira mal. Je m’en charge mais rien ne vous interdit de m’aider… » déclara Abby en fixant Giles dans les yeux.

« Pourquoi faut-il que je récupère les tueuses les plus têtues… »soupira Giles dépassé.

« Bon, je vais aller me coucher, je commence l’entraînement intensif demain. » dit Abby.

Léo suivit la jeune fille. Une fois dehors il lui dit :

« Je suppose que nos projets de ce soir sont repoussés… »

« Pas forcément…Tu peux venir dormir à la maison. Les autres vont échafauder des plans durant la moitié de la nuit… »dit Abby.

Alors que Léo et Abby se couchaient, la journée était commencé pour Buffy et la tueuse se repassait sa conversation avec ses amis dans la tête, elle avait comme un pressentiment. Comme si elle avait un sixième sens qui lui permettait de sentir quand ses amis était en danger. Inquiète, elle téléphona à Faith.

« Buffy ? Alors comment ça se passe ce voyage ? » demanda Faith ravi d’avoir Buffy au téléphone.

« Bien. Dis-moi t’as eu la bande au téléphone récemment ? »demanda Buffy.

« Non pourquoi ? »demanda Faith intriguée.

« Je les ai eu ce matin et j’ai comme l’impression qu’il me cache quelque chose… »confia Buffy.

« Ecoute, je vais appeler et je te tiens au courant. » promis Faith.

Buffy raccrocha rassurée, elle en saurait plus très vite…

Chez Giles, tous travaillaient à l’élaboration d’un plan pour éviter l’apocalypse.

« Rupert, on devrait vraiment en parler à Buffy et à Faith. C’est trop dangereux. »dit Helen.

« Je sais mais j’ai envie de lui laisser une chance, elle pourrait vaincre Drusilla… » répondit Giles.

« Sauf que si elle n’y arrive pas, elle sera seule face à une apocalypse. » dit Alex.

« Ce ne serait pas la première fois… »dit Oz qui arrivait juste à ce moment.

« C’était ouvert, je me suis permis de rentrer… »ajouta-t-il a l’adresse de Giles.

« Il a raison, elle s’en ait sortie quand on était tous dans le coma pourquoi ce serait différent. » dit Sam.

Et la bande se sépara vers 3h du matin en se demandant lequel d’entre eux sauterait sur le téléphone pour appeler Buffy et Faith à la rescousse.

A 6h00 du matin Abby était debout. Elle s’habilla avala un petit déjeuner et partit courir pour commencer l’entraînement, ensuite d’ici une heure ou deux, elle irait s’entraîner dans la pièce aménager chez Giles.
Lorsqu’elle arriva, Giles essaya de la faire changer d’avis mais il n’y avait rien à faire. Elle s’entêtait à vouloir laisser Buffy et Faith tranquille. Et durant toute la journée elle s’entraîna, méditation, boxe, karaté tout y passait.
Vers 19h, elle monta se doucher, dîna et attendit que le soleil se couche pour partir en patrouille. Le Scoobygang tint à l’accompagner, elle accepta.
Il marchait depuis une bonne heure lorsqu’il croisèrent Spike.

« Salut ! »dit-il en les voyant.

« Salut… » répondit Willow d’un ton qui se voulait joyeux.

« Y a un problème ? »demanda le vampire.

« Ton ex la cinglée est dans le coin, elle a prévu de détruire le monde dans quatre jour. A part ça y a pas de problème… »dit Alex.

« Drusilla est ici…Je viens avec vous. »dit-il.

« Toi qui la connaît bien, t’aurais pas un tuyau pour lutter contre elle ? » demanda Oz.

« Tout ce que je peux dire c’est ce que si elle use de ses pouvoirs psychique, pense à ce que tu aimes le plus au monde pour te défaire de emprise, si tu réussi une fois, elle ne pourra plus t’avoir. » répondit Spike.

En passant devant le Néon Ecarlate, la bande entendit des cris, ils se ruèrent dans la boîte, Drusilla était là pour dîner en compagnie de quelques sbires. Le Scoobygang se chargea des sbires pendant qu’Abby et Drusilla se toisaient du regard.

« Tu ne prend plus tes jambes à ton cou petite fille… » dit Drusilla.

« Cette fois-ci ce ne sera pas le même refrain, hier je n’étais pas prête. » répondit Abby sans lâcher son ennemie du regard.

« Regarde mes yeux… » susurra Drusilla.

« Va te faire voir ! » dit Abby en se jetant sur elle.

En combat à la régulière, Drusilla était loin d’être redoutable et Giles qui regardait la scène de loin aurait parié sa chemise qu’Abby allait la réduire en poussière. Mais la vampire avait plus d’un tour dans son sac et alors qu’elle tenait la jeune fille elle susurra à nouveau :

« Regarde mes yeux… »

Et cette fois-ci Abby fut prise au piège. Les yeux jaune de la vampire l’hypnotisait complètement, elle se sentait sombrer dans l’inconscience et elle comprit que la fin était proche. Soudain le conseil de Spike remonta à la surface de sa mémoire suivit de l’image de Buffy lui disant au revoir avant son départ :

«Fais attention à toi et prend bien soin d’eux… »

Cette réminiscence eut l’effet d’un électrochoc et Abby se dégagea au moment ou la vampire allait l’égorger avec son ongle. Elle lui envoya un coup de pied dans le plexus, Drusilla tomba à terre puis se releva avant de s’échapper par la remise.

« Et merde !!! » s’exclama Abby furieuse.

« C’est pas grave…Tu as déjà prouvé que tu étais de taille contre elle. » dit Willow.

Ca Drusilla l’avait compris et elle resta caché prudemment pendant les trois jours suivant. Abby avait pourtant retourner Cleveland de fond en comble pour la retrouver pendant que les autres étudiaient un moyen d’empêcher le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:57

Ce soir là, Faith passa un coup de fil afin de tenir sa promesse auprès de Buffy et c’est Alex qu’elle eût au bout du fil. Le jeune homme semblait calme et normal.

« On se revoit samedi… » dit Faith.

« Ouais…Si le monde existe toujours… » gaffa Alex.

Sur le coup Faith ne percuta pas tout de suite c’est après avoir raccroché qu’elle comprit. Elle appela Buffy :

« Tu prend tes valises et Angel et tu grouilles tes fesses de trouver un vol pour Cleveland. » dit Faith.

« Hein ? Quoi ? » dit Buffy.

« J’ai appelé à la maison, ils sont en mode apocalypse ! » hurla Faith dans le téléphone.

« Ils te l’ont dit ? » demanda Buffy.

« Non. Alex a gaffé, il te cachait bien quelque chose l’autre fois. Je te laisse on se retrouve à la maison. » dit Faith.

« Angel fais ta valise, on rentre ! » dit la tueuse.

« Robin, tu reste ici avec la petite, je rentre à Cleveland. » dit Faith.

« Un problème Faith. »demanda l’observateur de la mère de Robin chez qui ils passaient plusieurs jours.

« Une apocalypse sur le feu. » répondit-elle.

Elle fit un sac avec le minimum et se rua à l’aéroport malheureusement il n’y avait pas un vol avant le lendemain après-midi.

« Ca va être juste mais je prend…Espérons que Buffy arrive avant moi… » pensa-t-elle.

« Nous avons un vol demain à 8h. » s’entendit répondre Buffy au téléphone.

Avec Angel, ils sautèrent dans le premier train pour Dublin et prirent une chambre d’hôtel en face de l’aéroport. Ils décollèrent le lendemain matin comme prévu.

A Cleveland, le compte à rebours était lancé et Alex espérait qu’il n’avait pas attendu trop longtemps pour alerter les deux tueuses. En effet sa gaffe était volontaire, il avait fait exprès de dire ça pour que la cavalerie vienne les aider.
Abby s’entraînait plus que jamais et pour l’occasion, Willow avait décidé de lui apprendre deux ou trois sort pour l’aider. Sur les trois, Abby ne parvint à en maîtriser qu’un. Et au coucher du soleil la bande se mit en route, le seul moyen d’empêcher l’Apocalypse était de prononcer une contre-invocation juste au moment de l’invocation malheureusement pour eux, ils arrivèrent en retard et Drusilla avait déjà invoquer le monstre. Lors qu’Abby voyait les choses se compliquer, un crissement de pneus lui fit faire volte-face.
Une voiture pila juste à sa gauche et Buffy en descendit.

« Je vois que je tombe à pic ! Poursuit la grosse bestiole, je m’occupe de Drusilla. » dit Buffy.

Abby courut à la poursuite de l’immonde chose, sur son chemin s’était un véritable carnage : les trottoirs étaient défoncés et des corps jonchaient le sol. Lorsqu’elle rattrapa le monstre Abby déglutit :

« Giles avait dit grosse mais pas autant que ça… »pensa-t-elle en tombant nez à nez avec une créature de trois mètre de haut pour a peu près deux tonnes.

Sans hésiter la jeune fille se lança à l’assaut.

Pendant ce temps, Buffy réglait son compte à Drusilla qui était en position de faiblesse, au moment ou Buffy enfonçait son pieu dans le cœur de Drusilla, Faith arriva juché sur une moto derrière Spike.
« Faut aller aider Abby ! » cria Willow.

Ils s’engouffrèrent dans la voiture, Faith remonta sur la moto et ils foncèrent à la rescousse d’Abby.
Mais lorsqu’ils arrivèrent ce fut pour assister à un triste spectacle, la bestiole venait d’avaler la jeune tueuse.
Alors que tous baissaient les yeux au sol, se sentant coupable, une détonation impressionnante se fit entendre et Abby s’extirpa d’un amas de couleur noirâtre et gluant.
Ce fut le soulagement, elle était en vie. Lorsqu’elle s’approcha, ils reculèrent tous d’un pas dégoûtés par l’odeur pestilentielle de la substance.

« Ah c’est immonde ! » dit Alex.

« Comment t’as fait ça ? »demanda Buffy les yeux fixé sur le tas gluant derrière Abby.

« Grâce à Willow…Le seul sort que j’ai réussi à maîtriser c’est celui qui sert à faire exploser des trucs…C’est fou ce que ça marche bien ! » dit Abby en regardant derrière elle.

« Ce truc t’avait avalé ! »s’exclama Cordélia.

« L’épée qui doit se trouver dans cette immonde truc gélatineux m’a été d’un grand secours, je la lui est planté dans la gorge, je me suis accroché en prononçant la formule. »expliqua la jeune tueuse.

« Bon allez, on rentre, t’as besoin d’une douche. »dit Buffy.

« Oh oui, une douche… » dit Abby.

Le seul qui eût le courage de la toucher dans cet état fut Léo qui dû jeter ses fringues en arrivant chez Buffy.
Oz lui en prêta gentiment.

« Ah ça fait du bien une bonne douche ! » déclara Abby en sortant de la salle de bain.

« On peut savoir pourquoi vous ne nous avez rien dit ? » demanda Faith effarée.

« C’est de ma faute…Je ne voulais pas gâcher vos vacances et je voulais prouver que je pouvais maîtrisé une situation aussi critique. » expliqua Abby un peu honteuse.

« Je ne vais pas te faire la leçon, je crois que tu as compris… » dit Buffy.

« La prochaine fois je vous appelle au secours… C’est juré ! » dit Abby.

La bande écouta avec passion le récit de Buffy sur son voyage en Irlande autour de café, de thé ou de chocolat…



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:58

Episode 2 : Excursion.




Ce matin là, Abby était convoquée dans le bureau de Buffy à la récréation du matin. La jeune fille était d’autant plus surprise que Buffy ne lui avait parlé de rien avant d’aller en cours, c’est Faith qui était venue le lui dire juste avant qu’elle ne rentre en classe.

« Je me demande ce qu’elle peut bien me vouloir… »pensa Abby en marchant d’un pas rapide vers le bureau de Buffy.

Elle frappa :

« Entrez ! » répondit Buffy.

La tueuse était plongée dans de la paperasse, elle avait l’air très absorbée. Lorsqu’elle leva la tête, Abby eût un petit sourire, avec ses lunettes sur le nez Buffy lui faisait penser à Giles. Buffy enleva ses lunettes et les remonta sur la tête.

« Assieds-toi… » demanda la tueuse.

« Y a un problème Buffy ? Il est arrivée quelque chose à quelqu’un ? »demanda Abby inquiète.

« Non, non…Ne t’inquiète pas…J’ai un petit service à te demander… »dit Buffy en se mordillant la lèvre.

« Je déteste quand tu prend cet air là…En général ça veut dire que tu vas encore m’avoir par les sentiments… » dit la jeune fille qui n’était pas dupe.

« Ecoute moi au moins… »ajouta Buffy.

« Vas-y, ne tourne pas autour du pot… » dit alors Abby.

« Tu sais que les sixième partent en excursion pour 3 jours… » commença la tueuse.

« Oh non ! Je sais ce que tu vas me demander et c’est non ! Je n’accompagnerais pas cette bande de gamins geignards. » la coupa la jeune fille.

« S’il te plaît, je ne veux pas les laisser partir sans quelqu’un de compétent pour les protéger. » dit Buffy.

« Demande à Faith, elle est pionne après tout… » renchérit Abby.

« Elle a une fille au cas tu aurais oublier… » contre-attaqua Buffy.

« Et moi j’ai cours ! » argumenta Abby sans y croire elle-même.

« Elle est bien bonne celle-là, d’un coup tes cours ont une importance phénoménale alors que tu sèches une fois sur trois…Et puis, je ne sais d’ailleurs pas comment tu fais, tu as d’excellentes notes. Tu peux bien louper trois jours. C’est ça où je te prive de sortie pour avoir séché les cours. » dit Buffy.

« Mais c’est du chantage ! C’est pas juste ! » s’exclama la jeune fille.

« Premièrement j’ai le droit je suis ta sœur aînée et deuxièmement tu ne me laisse pas le choix… » répondit la tueuse.

« Puisqu’on en est au chantage, je vais moi aussi poser mes conditions : Léo et Vick viennent aussi ! Sinon je vais m’installer chez Léo !» dit Abby.

« Mais !…Ok, d’accord, j’accepte…Léo et Vick sont du voyage… » soupira Buffy constatant qu’encore une fois elle s’était fait avoir.

« Marché conclu ! Je vais de ce pas leur annoncer la bonne nouvelle. » dit Abby avec un sourire jusqu’aux oreilles qui montrait combien elle était fière d’elle.

« Tu me mène vraiment par le bout du nez… » dit Buffy.

« C’est ça ta faiblesse Buffy, tu m’aimes trop… » répondit la jeune fille en sortant.

Dans le couloir, Abby se repassait la conversation dans la tête et elle trouvait qu’elle avait drôlement bien retourné la situation à son avantage.

« Alors, elle te voulais quoi ? »demandèrent Léo et Vick lorsque Abby les retrouva dans la cour.

« Vous et moi, nous partons 3 jours en excursion avec les sixièmes. » annonça Abby.

Puis elle leur raconta la scène dans le bureau de Buffy, les deux jeunes gens rirent aux éclats.

« Comment peux-tu lui faire du chantage aux sentiments ? » dit Vick.

« Bah, elle fait pareil la moitié du temps…Mais ça ne m’empêche pas de l’aimer de tout mon cœur…C’est un jeux entre nous, celle qui fera plier l’autre la première…On test notre affection l’une pour l’autre…Plus on plie facilement plus on aime… »expliqua Abby.

« Elle t’as encore eu ! Décidément c’est une manie ! »s’exclama Willow quand Buffy lui raconta tout au téléphone.

« Tu es mal placée pour parler Will, tu lui passe tout aussi… » répliqua la tueuse.

« C’est vrai mais y en a-t-il un d’entre nous capable de lui dire non ? » répondit Willow.

« Aucun. » avoua Buffy forcée de constater l’évidence.

Et toute la journée, Abby, Vick et Léo parlèrent de leur trois jours de « vacances » au frais du lycée.

« Mais au fait pourquoi elle voulait que tu les accompagne ? »demanda Vick.

« Pour assurer la sécurité au cas où un horrible monstre ait envie de se faire un ragoût de sixième fourré au prof. » dit Abby.

« Quoi ! Y a des monstres là où on va !? » s’exclama Vick.

« Non, mais tu connais Buffy… »répondit Abby.

« Ah tant mieux…Parce que même si je te donne un coup de main ou qu’il m’arrive d’être là quand ça craint, je suis pas fan des bestioles que tu combat. » répondit Vick.

« Je vais finir par croire que Buffy a raison quand elle dit que tu ressembles à Willow au début… » ajouta Abby.

La suite de la journée fut une succession de cours ennuyeux à mourir et à chaque fin de cours, elle devait passer 15 min à essayer d’expliquer de façon sensé le fait qu’elle accompagnait les sixième avec Léo et Vick au professeur.
En rentrant, Abby jeta son sac, salua Angel, Alex, Cordy et Willow qui jouaient au monopoly dans le salon. Elle avala un sandwich au beurre de cacahuète et alla faire son sac. Lorsque Buffy rentra à son tour, elle vit le sac d’Abby près de la porte.

« Salut tout le monde ? Le Monopoly ! Vous régressez ou quoi ? » dit Buffy en s’apercevant que ses amis et son mari y jouaient.

« Et toi la journée, ça s’est passé comment ? » demanda Angel en se levant pour aller l’embrasser.

« Bien, comme d’habitude…Abby n’est pas là ? »demanda Buffy.

« Si dans sa chambre, elle fait ses devoirs. »répondit Willow.

Buffy se dirigea vers la chambre de la jeune fille et frappa :

« Entre, Buffy. » répondit Abby.

« Comment tu sais que c’est moi ? »dit Buffy en entrant dans la chambre.

« Aucune idée, je le sais c’est tout… » répondit la jeune fille.

Buffy s’assit à côté d’elle et se pencha sur son travail.

« Houlà, de la philo…Je vais te laisser tranquille alors… » dit-elle.

« Non ! Reste ! » dit Abby en posant sa main sur la sienne.

« Si tu veux…Tout va bien ? » demanda Buffy.

« Oui, oui c’est juste qu’on se voit pas beaucoup en ce moment… » dit Abby.

« C’est vrai…Tiens ce soir si tu veux on va patrouiller toutes les deux comme ça on pourra parler et tout en tabassant du vampire. » proposa Buffy.

La jeune fille acquiesça joyeusement. Buffy sourit et resta avec elle jusqu'à qu’Angel hurle « à table » trois fois de suite. Après le dîner les deux tueuses se mirent en chemin tranquillement.

« Alors raconte ! C’était comment la lune de miel avec Angel ? »demanda Abby curieuse.

« Un vrai paradis, l’endroit où Angel a vécu est absolument magnifique, y a des collines vertes partout et on avait une vue magnifique de la chambre…En plus Angel avait choisit une petite auberge absolument sublime et le patron était adorable. On s’est beaucoup promenés, et j’ai appris qu’il savait jouer de la bombarde, qu’est-ce qu’il joue bien…Il m’a appris des pas de danse et on a beaucoup rit. Il a eu un coup de blues un soir en allant au cimetière où est enterrée sa famille mais rien de grave. Bref, c’était vraiment génial ! » expliqua Buffy.

« Désolé de vous avoir fait rentrer précipitamment… » s’excusa la jeune fille.

« C’est rien…Et toi qu’est-ce que t’as fais pendant ce temps ? » demanda Buffy.

« J’ai patrouillé toutes les nuits et je dormais tout le jour, résultat des courses j’ai pas vu beaucoup Léo mais bon c’est ça d’être une tueuse. » répondit Abby.

« Et encore tu as de la chance, il est au courant alors que moi avant d’être avec Angel c’était encore plus compliqué…Je me rappelle quand j’ai voulu sortir avec Owen, ça a été une sacrée aventure… »dit Buffy en riant.

« Vas-y raconte ! » demanda Abby.

« Il était grand, blond, très beau. Il aimait la poésie et il passait son temps à lire. Je faisais n’importe quoi pour qu’il s’intéresse à moi. J’ai même emprunté un livre à la bibliothèque, si tu avais vu la tête de Giles. Et ça a réussi je lui ais plu et il m’a invité à sortir sous les yeux d’Alex mort de jalousie. Malheureusement pour moi ce soir là une fichu prophétie avait décidé de me gâcher la soirée et j’ai loupé le rendez-vous à attendre le soit-disant redoutable Juste des Justes… »

« Et alors, ça s’est passé comment le lendemain ? »demanda Abby.

« J’ai trouvé une excuse bidon, une histoire d’horloge…J’étais ridicule. J’ai fini par décrocher un autre rendez-vous, ça se passait pas trop mal quand Angel est arrivé. »

« Vous vous connaissiez déjà ? T’étais déjà amoureuse de lui. » l’interrompit Abby.

« Oui on se connaissais déjà, il me plaisait mais il restait encore le type bizarre qui m’alertait du danger. Il venait me dire que je devais aller remplir ma mission. Mais je ne l’ais pas écouter. Sauf qu’après, Willow et Alex sont arrivés, il venait me prévenir que Giles était à la morgue en mauvaise posture. J’ai dû filer, le problème c’est qu’il nous a suivit. Résultat il a été assommé par un vampire, et c’est Alex et Willow qui l’ont ramené. Le lendemain, il voulait qu’on ressorte ensemble et j’ai dit non…Il était accro au danger, et il aurait pu se faire tuer. C’est ce matin là que Giles m’a consolé pour la première fois… » finit Buffy.

« Et après y a eu Angel c’est ça ? » dit la jeune fille.

Buffy hocha la tête les yeux dans le vague.

« Tu sais Buffy, je t’admire…Avoir vécue tant de trucs horribles sans raccrocher, faut vraiment avoir une force immense… » dit Abby.

« J’ai failli raccrocher, après avoir tué Angel, j’ai fugué. J’ai été à Los Angeles mais là-bas ma mission m’a rattrapé et puis j’ai réalisé à quel point j’avais besoin de ceux que j’aimais et à quel point j’ai été égoïste en ne pensant qu’a ma souffrance. En partant je ne savais pas combien Willow, Alex et Giles pourraient souffrir, je voulais punir ma mère et j’ai fais du mal à mes amis… » raconta Buffy.

C’était la première fois que Buffy reparlait de cette vieille histoire et bizarrement cela la soulageait.

« Punir ta mère ? » s’étonna Abby.

« Quand je lui ais révélé ce que j’étais elle l’a mal prit, et au moment ou je partais pour empêcher Angel de détruire le monde, elle m’a dit que si je sortais, si je passais la porte, ce n’était pas la peine que je revienne…J’ai exaucé son souhait. » expliqua la tueuse.

« Je t’admire quand même, je sais que moi aussi je devrais affronter un tas de truc horrible en plus de ce qui m’est déjà arrivé et je ne suis pas certaine que j’aurais ton courage. » dit Abby.

« T’aura pas à vivre ce que moi j’ai vécu, je ferais en sorte de tout faire pour te l’éviter. Et puis t’as quand même plus de cran que moi, rien que la perte d’Angel m’a traumatisé alors si j’avais perdu tout ceux que j’aimais je me serais jeté d’un immeuble tout de suite. » ajouta Buffy.

« L’idée m’a effleuré mais j’ai eu la chance d’être envoyé ici et depuis je relativise. Je me dis que si tout perdre avait été horrible, la vie m’a quand même fait un beau cadeau… » dit la jeune fille.

« Et quoi comme cadeau ? » demanda Buffy.

« Toi…Vous tous…Léo, Vick…J’ai perdu une famille et le destin m’en a donné une autre…Y a pas plus beau comme cadeau. » répondit Abby.

« T’avoir près de moi est aussi un beau cadeau… »répondit Buffy.

Abby émue se racla la gorge et changea de sujet.

« Dis-donc, ils sont pas nombreux les vampires ce soir , ils font grève ou quoi ? A moins que l’enfer ait gelé… »

« C’est vrai que c’est bizarre mais bon, on va pas s’en plaindre, ça nous fera quelques bleus en moins… »plaisanta Buffy.

Les deux tueuses marchèrent encore près d’une heure sans apercevoir ne serait-ce qu’un bout de canine, a la fois contentes et frustrées, elles rentrèrent se coucher. Lorsque le réveil sonna trois heures plus tard, Abby fit la grimace.

« Salut la puce ! »dit Willow en pleine forme.

Abby lui renvoya un signe de la main avant d’aller l’embrasser sur la joue.

« Houlà, t’as la tête de quelqu’un qu’a pas beaucoup dormit… A quelle heure vous vous êtes couchées Buffy et toi ? » demanda la sorcière.

Abby montra 4 avec ses doigt, Willow jeta un œil à sa montre et répliqua :

« Ok, bon je te prépare ton petit dèj, tu verras tu vas carburer ! »

La jeune fille ne se fit pas prier et se mit à table afin d’avaler le colossal petit déjeuner que lui préparait la sorcière. Et c’est ainsi que la jeune fille émergea doucement.

« Salut tout le monde ! » dit Buffy.

Puis elle se tourna vers Abby et dit :

« Ca va toi ? »

La jeune fille hocha la tête la bouche pleine. Buffy s’assit à côté d’elle et Willow lui servit du café.

« Merci. Dis-donc, t’es bien joyeuse ce matin… » remarqua la tueuse.

« C’est parce qu’à partir d’aujourd’hui je suis le Dr Rosenberg, médecin au service des urgences. » dit triomphalement la sorcière.

« Ce qui ne veux pas dire que vous avez le droit de vous faire plus de bobos. C’est bien compris les filles ? » ajouta Alex en riant.

Après avoir mangé et réalisé l’heure qu’il était, Abby se précipita à la salle de bain. Mais lorsque Léo et Vick arrivèrent, la jeune fille n’étais évidemment pas prête.

« J’arrive ! »dit-elle en passant en coup de vent dans le salon.

Quelques minutes plus tard, elle était enfin prête. Elle embrassa Léo et fit la bise à Vick puis elle prit son sac et dit au revoir à tout le monde.

« Faites bien attention à vous ! » dit Buffy avec un pincement au cœur.

« Promis. » répondit Abby.

Et les trois jeunes gens s’en allèrent. Arrivés au point de rendez-vous où tout les élèves étaient regroupés, Abby réclama l’attention. Les 30 têtes se tournèrent vers elle :

« Ecoutez-moi bien les demi-portions, j’ai très peu dormis cette nuit, ce qui par conséquent fait baisser mon taux de patience et d’indulgence en dessous du niveau 0. Traduction : le premier qui moufte finit dans la soute. Est-ce que c’est bien compris ? »

Les élèves hochèrent la tête légèrement effrayés.

« Eh bien Abby, on peut dire que vous savez parler au enfants. » dit une voix féminine derrière elle.

« Melle Macalister, vous partez avec nous ? » dit Abby en reconnaissant son professeur de math.

La jeune femme hocha la tête.

« Génial ! » ajouta Abby.

« Ravie que ça te fasse plaisir. » répondit Melle Macalister.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:58

Les élèves montèrent dans le car dans le plus grand silence. Melle Macalister les compta et dit à l’adresse du chauffeur :

« Tout le mondes est là, on peut y aller… »

« Très bien Melle »répondit-il.

Le car démarra et Abby s’endormie au bout d’une demi-heure sur l’épaule de Léo.

« En tout cas, elle a drôlement impressionné les élèves, y en a pas un qui fait du bruit… »fit remarquer Melle Macalister avec un grand sourire.

La jeune fille se réveilla deux heure plus tard en pleine forme.

« Quel calme ! » dit-elle.

« En même temps, je suis pas sûre qu’ils aient envie de finir en soute… »dit Vick.

Abby se leva et se dirigea vers l’avant du car.

« Salut à tous ! Je me présente, je suis Abby, élève en première et avec Léo et Vick on est là pour vous accompagner. » dit-elle.

Aucun élève ne bougea.

« Vous êtes muets ou quoi ? » dit Abby.

« Ben…Melle…C’est que…Enfin vous avez dit… » bégaya un jeune garçon.

« Dis-moi jeune homme, quel est ton prénom ? » demanda la jeune fille.

« Mark… »répondit-il.

« Alors Mark, premièrement, appelle moi Abby et cela est valable pour tout le monde… Deuxièmement, tout à l’heure j’étais fatigué donc pas forcément très objective. On oublie donc ce que j’ai dit. » répondit la jeune tueuse.

Et les 150 derniers kilomètres se firent en chantant.

Arrivés dans la clairière qui leur servirait de campement, Abby dit :

« Bon, on va monter les tentes, faites des groupes de cinq. »

Les élèves s’exécutèrent et montèrent leurs tentes. De leur côté Abby, Vick et Léo montaient eux aussi une tante pour eux trois tout comme Melle Macalister qui montait son igloo.
Lorsque les tentes furent montées, Melle Macalister regarda sa montre et dit :

« Bon, vu l’heure qu’il est c’est quartier libre… »

« Vous permettez que je dise un mot ? Melle Summers m’a donné des consignes… »expliqua Abby.

« Bien sûr, vas-y. » répondit la professeur.

« Lorsque vous êtes en quartier libre, vous devez obligatoirement rester dans la clairière. »dit la jeune tueuse aux élèves.

« Melle Summers a dit que nous devions être revenu au camp avant la nuit chaque soir. » ajouta Abby à l’adresse de son professeur.

« Très bien. » répondit Melle Macalister.
Léo avec l’aide de deux élèves s’occupa du feu de camp. Une fois tous autour Abby dit :

« Ecoutez-moi. Vous avez du voir que dans chaque tente il y a un talkie-walkie. Si dans la nuit vous avez un problème ou besoin de quoi que ce soit servez-vous en pour nous parler. Autre chose, on sait bien que vous êtes grand mais si vous devez sortir de votre tente pour aller aux toilettes par exemple réveillez soit moi, soit Léo, soit Vick. Personne ne sort seul de sa tente la nuit. »

« Pourquoi ? » demanda une jeune fille.

« Ce sont les consignes de Melle Summers. » répondit Abby.

Les élèves couchés, Abby, Léo et Vick allumèrent leurs talkie, et attendirent que Melle Macalister se soit endormit pour aller inspecter les alentours. La tueuse distribua des pieux et des crucifix à ses amis. Le feu de camps brûlait toujours et Abby contempla les tentes quelques minutes : tout avait été prévu avant le départ, les tentes avaient été aspergées d’eau bénite, Willow avait jeté un sort dessus pour qu’aucun vampire ne puisse y entrer. De plus les extincteurs des tentes des enfants et de Melle Macalister étaient piégés, rempli d’eau bénite par Alex, ils feraient de parfaites armes contre des vampires, seuls les deux extincteurs de la tente d’Abby, Léo et Vick servait en cas d’incendie. Autour du feu quelques heures auparavant Abby avait expliqué qu’en cas de problème, si un inconnu entrait dans la tente par exemple, il faudrait se défendre avec les extincteurs. Bref, les trois jeunes gens pouvaient s’éloigner du camps sans trop de craintes.

Seul Vick avait émit un léger doute :

« Et si il y a autre chose que des vampires… ? »

« Si il y a autre chose, autre chose aura affaire à moi. » avait répondu Abby.

Ce soir-là, ils avaient décidé d’explorer l’orée des bois, c’est à dire le périmètre proche du camps histoire de se dire que si autre chose vivait là, c’était assez profond dans la forêt pour ne pas les repérer.
La ronde se passa sans heurt, le coin avait l’ai plutôt sûr et les trois jeunes gens se couchèrent à peu près sereins.
La dernière pensée d’Abby avant de s’endormir avait été pour Buffy et étrangement à un peu plus de deux cents kilomètres de là, il en avait été de même pour l’autre tueuse.
C’est un doux soleil qui réveilla le groupe vers 8 heures le lendemain matin. Les élèves avaient bien dormis et ils avaient hâte de commencer les excursions. Le programme avait été conçu ainsi : le matin les excursions et visites aux alentours ainsi que le début d’après-midi. La fin d’après-midi et le début de soirée étaient consacrées au travail donné par les professeur. Ainsi Abby était sûr que tout le monde était au camp avant la nuit.
Juste avant le dîner, Buffy passa un coup de fil à Abby pour avoir des nouvelles :

« Tout va bien, tout a été organisé pour que tout le monde soit au camps avant la nuit, je fais des rondes avec Léo et Vick. Les tentes sont équipées et il n’y a rien à signaler dans le coin. » répondit Abby.

« Tant mieux… »soupira Buffy.

« T’inquiète pas tout se passera bien… » dit Abby.

« A dans deux jours…Tu me manques… » termina Buffy.

« Tu me manques aussi… »dit la jeune fille avant de raccrocher.

Ce que l’une et l’autre ignoraient c’est que tout n’irai pas aussi bien qu’elles l’imaginaient. Le soir et la nuit se déroulèrent encore sans accroc c’est le dernier soir que les choses se gâtèrent…

Ce soir-là éclata un très violent orage qui arracha les petites tentes si bien qu’ils se retrouvèrent tous réunis dans la très grande tente qui servait à manger à l’abri en cas de pluie. Les matelas et affaires avaient été déplacées à l’intérieur. Le vent soufflait très fort et les élèves n’étaient pas rassurés.

« Abby, je le sens pas… »murmura Vick.

« C’est juste un orage…Un peu plus violent que d’habitude c’est vrai…Mais c’est rien qu’un orage. » répondit Abby.
La jeune tueuse cachait son inquiétude car dans sa tête, le « bat signal » comme disait Alex s’était déclenché. C’est un craquement qui la fit sortir de ses pensées. Elle passa la tête dehors et vit un arbre tomber entraînant avec lui le poteau téléphonique ainsi que le poteau électrique.

« Ok, on ne panique pas on sort les lampes torches » dit Abby lorsqu’ils furent plongés dans le noir.

Tous s’exécutèrent et les torches s’allumèrent les unes après les autres. Les élèves commençait a prendre tout ceci comme un jeu malgré un fond d’inquiétude qui subsistait encore. Ils se répétaient que tout irai bien, simplement un orage vécu sous une tente de camping était bien plus impressionnant que vu d’un appartement ou d’une maison.
Soudain une ombre passa dehors ce qui fit sursauter tout le monde. L’ombre s’accompagnait de grognements.

« Restez calme, je vais voir ce que c’est… »dit Abby.

« Veillez sur eux… »dit la jeune fille a Léo et Vick.

Ils acquiescèrent, Abby déglutit se saisit d’une grosse lampe torche et sortit. La jeune fille fit le tour de la tente sans rien voir.

« Rien…Il n’y a rien…On reste calme…Tout va bien se passer… » se dit-elle.

Soudain la grande tente fut arrachée du sol et cette fois-ci le vent n’y était pour rien…Un bruit de battement d’aile poussa Abby à lever la tête et sa torche ainsi la jeune fille s’aperçut qu’au dessus de là ou s’était trouvé la tente planaient d’étrange créatures…

« Courez ! Tous au refuge ! » cria Abby à l’adresse de Léo.

Le groupe se mit à courir en direction d’une petite cabane que les trois jeunes gens avaient repéré le premier soir lors de leur rondes. Mais y courir avec 30 élève paniqués allait sérieusement corser la tâche. Abby dévisagea à nouveau les créatures. Celles-ci avaient une allure vaguement féminine, une grande paire d’ailes noires dans le dos, des dents longues et acérées ainsi que des main crochues avec au bout des griffes probablement aussi tranchante que des lames de rasoir.

« On a choisit le seul endroit ou il y a un nid de harpies… » soupira Abby.

Les harpies se mirent à pousser des cris suraigus, Abby se boucha les oreilles. Un peu plus loin, le groupe mener par Léo et Vick faisait la même chose.

« C ’est quoi ces bestioles ! » s’exclama Melle Macalister.

« Une race d’oiseau de proie. Des aigles royaux croisés à une race de grands vautours… »mentit Vick.

Léo lui lança un regard étonné, jamais il n’aurai imaginé qu’elle puisse imaginé une pareille explication.

« Elle est trop forte ! »pensa-t-il.

Le groupe continua de courir mais les harpies passèrent à l’attaque.

« Couchez-vous ! » cria Léo.

Les 30 élèves s’exécutèrent morts de peur. Les harpies loupèrent leurs cibles et se mirent à voler en cercle autour d’eux.

« Restez à terre ! » cria-t-il à nouveau.

Pourtant un élève se releva pour courir, Léo eu juste le temps de le plaquer au sol pour empêcher qu’une des créatures ne le blesse.

« Ecoutez-moi tous, on est pas très loin du refuge, on va rampez ! » dit Léo en continuant à crier pour que sa voix ne soit pas couverte par le bruit du vent et de la pluie qui s’intensifiait.

Ils se mirent à ramper, certains élèves pleuraient tellement ils avaient peur.

« Allez, ça va allez… »dit Vick étonné de ne pas être elle-même paniquée.

Pour rester calme, Vick pensait à Abby, elle imaginait combien Abby serait fière qu’elle soit parvenue à l’aider à protéger les enfants.

De son côté Abby se débrouillait comme elle pouvait sans arme et seule contre quatre harpies. Elle en avait vu deux ou trois partir à la poursuite du groupe et elle espérait qu’ils aient réussi à atteindre le refuge. Les harpies toisaient Abby du regard et n’osait bouger ne sachant pas à quel genre d’adversaire elles avaient en face d’elles.

« Eh les grosses dindes ! On flippe ? » dit Abby.

Une des harpies se mit à hurler.

« La prochaine fois, faut que je pense à me taire… » pensa-t-elle.

Il y avait à peu près un mètre entre la tueuse et les créatures, celles-ci se tenaient devant ce qu’il restait de la tente en empêchant l’accès.

« Si je pouvais atteindre mon sac avec mes armes… » se dit Abby.

Et ce furent les harpies qui résolurent son problème. Les créatures se jetèrent sur elle, Abby roula à terre malgré la boue et parvint à saisir une anse de son sac. Les montres revinrent à l’assaut mais Abby leur flaqua un coup de sac. Le temps qu’elle encaisse le coup, Abby pu sortir sa hache de son sac et se relever.

« Maintenant les poulettes, on est a égalité ! » dit Abby une fois sa hache bien en mains.

Pendant ce temps, le reste du groupe avait réussi à s’enfermer dans la petite cabane. Les enfants grelottaient de peur et de froid mais il n’y avait rien pour les réchauffer, le refuge était complètement vide.

« Tout le monde est là ? »demanda Léo à la ronde.

Il compta rapidement et un frisson glacé lui parcourut l’échine lorsqu’il s’aperçut qu’un élève manquait à l’appel. C’était le jeune garçon qui avait posé une question à Abby dans le car…Il fouilla dans sa mémoire pour retrouver son prénom :

« Mark… »souffla-t-il.

Le jeune homme expliqua la situation à Vick et à Melle Macalister. Vick refusa qu’il sorte.

« Faut que j’y aille, je ne peux pas laisser le petit seul dehors… »répondit Léo.

Il sortit de la cabane et regarda aux alentours : il ne vit rien sauf une vieille hache de bûcheron un peu rouillée posée contre la souche d’un arbre. Il s’en saisit comme d’une batte de base-ball et commença à s’avancer prudemment.

« Mark ! Mark ! C’est Léo! Si tu es dans le coin répond ! » cria-t-il.

La pluie était diluvienne et le vent soufflait de plus en plus fort. Trempé et glacé jusqu’aux os, Léo devait absolument retrouver le petit garçon.
Pendant ce temps, les quatre harpies tournaient toujours autour d’Abby sans oser attaquer. Loin d’êtres stupides les créatures savaient que ce que tenait l’humaine dans les mains pouvait les tuer. Ce laps de temps permettait à Abby de reprendre son souffle et d’imaginer comment elle allait pouvoir ce sortir de là.

« J’ai pas le choix…C’est droit dans le tas ou rien… » pensa-t-elle.

A Cleveland, le Scoobygang était devant le flash spécial des infos qui relatait la météo désastreuse et la soudaine tempête qui s’abattait dans la région où se trouvait Abby et les enfants. Le téléphone ne cessait de sonner, au bout du fil des parents inquiets a qui Buffy ne pouvait donner d’autre réponse que :

« Il est impossible de les joindre, les poteaux électriques et les relais téléphoniques ont été endommagés. Les routes sont coupées parce que des arbres sont tombés en plein milieux. Les secours essayent de s’y rendre. »

La tueuse était morte d’inquiétude tout comme le reste du gang, une tempête aussi soudaine ne pouvait pas être un hasard et tous se demandais à quel genre d’horreur Abby pouvait bien avoir affaire là-bas.
De son côté, Vick avait réalisé à quel point ils étaient isolés en voulant appeler Buffy, elle s’était en effet aperçut que son portable ne captait absolument rien. Elle et Melle Macalister rassuraient les enfants comme elles pouvaient. Léo, lui, criait toujours le prénom du jeune garçon espérant qu’il lui répondrait mais pour l’instant il ne se passait rien.
De son côté Abby était passé à l’offensive et avait déjà tué une harpie mais elle n’était pas indemne pour autant. La jeune tueuse avait pris un coup de griffe au bras gauche et saignait énormément. Malgré la douleur, elle continuait à se battre afin de se débarrasser de ces immondes volatiles. Les trois harpies restantes fondirent sur la jeune file en même temps, Abby esquiva le gros de l’attaque mais elle ne put éviter un second coup de griffe qui lui dessina une large et profonde entaille dans le dos. La tueuse s’écroula à terre, le souffle coupé par la douleur en poussant un cri. Sa vue se brouillait rapidement à cause de la grande quantité de sang qu’elle perdait. Les trois harpies l’encerclèrent et Abby voyait sa dernière heure arrivée, fermant les yeux et attendant que tout cesse, elle pensa à Léo, puis à Buffy ainsi qu’a tout les autres, elle murmura un au revoir et alors que les harpies allaient se faire un plaisir de l’achever, un hennissement suivit d’un bruit de galop se fit entendre. En relevant la tête, Abby vit les trois créatures s’envoler à tire d’aile comme de simple pigeon effrayés.

« Vous pouvez vous levez ? » demanda une voix masculine.

Abby se saisit de sa hache et se releva péniblement, une fois debout elle chancela avant de lever sa hache, prête à frapper.

« Attendez, je ne vous veux aucun mal ! Je suis un ami ! » dit la créature.

La tueuse regarda la créature de haut en bas : le corps d’un cheval, le torse d’un homme…C’était un centaure qu’elle avait en face d’elle.

« Vous êtes un…un… »bégaya-t-elle.

« Un centaure, oui vous ne rêvez pas. » répondit-il d’un ton très calme malgré la pluie et le vent déchaîné.

« Si Giles était là, il serait sidéré… » pensa tout haut Abby.

« Je me présente…Je suis Lyle. » dit-il.

« Moi c’est Abby… » répondit la jeune fille.

« La tueuse… C’est ça ? »ajouta Lyle.

« Une tueuse…Vous n’êtes pas au courant… » demanda Abby.

Lyle fit non de la tête.

« Vous m’expliquerez ça une fois sur mon dos… » dit-il.

« Mais les harpies… » dit la jeune fille.

« Regarde là-bas… »répondit le centaure.

Elle tourna la tête et vit que quelques centaines de mètres plus loin, des centaures armée d’arc qui tirait des flèches vers les harpies et d’autres qui se cabraient et donnaient des coups de sabots.

« Excusez-moi mais je suis un peu perdue là, pourquoi êtes vous venus m’aidez ? »demanda la jeune file.
« Nous sommes ennemis héréditaire avec les harpies et nous sommes liés aux tueuses depuis des siècles, depuis
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 14:59

« Nous sommes ennemis héréditaire avec les harpies et nous sommes liés aux tueuses depuis des siècles, depuis que l’une d’entre vous a empêché l’extermination de notre espèce… » raconta Lyle.

« Il faut que j’aille rejoindre mes amis et les enfants aux refuge. » dit Abby.

Le centaure l’y emmena, en arrivant elle s’aperçut que Léo n’était pas là. Vick lui expliqua qu’il était partit à le recherche d’un élève depuis plus d’une heure.

« Je vais le chercher ! » dit-elle inquiète.

« Mais tu es blessée… »dit Melle Macalister en voyant l’état d’Abby.

« Ce n’est rien, ça va aller… »dit Abby en serrant les dents.

Elle ressortie du refuge et retrouva Lyle qui l’attendait.

« Je dois retrouvé mon petit ami et un élève… » expliqua-t-elle.

« Vas-y grimpe ! « dit Lyle.

Il émit une sorte de sifflement et des dizaines de centaures galopèrent vers lui.

« Mes frères nous avons deux personnes à retrouver. Un adolescent brun aux yeux verts et un jeune garçon blond aux yeux bleus. Le plus vieux s’appelle Léo et l’autre Mark… » expliqua Lyle.

Les centaures se dispersèrent à travers la forêt et ses environs. Lyle galopait portant Abby sur son dos.

« J’ai le petit garçon ! » dit une voix lointaine au bout d’un moment.

« Et d’un… » dit Lyle soulagé.

Soudain Abby cria :

« Là, c’est lui, c’est Léo ! »

Le jeune homme était à terre, visiblement inconscient.

« On a l’adolescent ! » dit Lyle d’une voix surpuissante et qui devait porter à des kilomètres.

Un autre centaure arriva et chargea Léo inconscient sur son dos.

Il les ramenèrent au refuge, près d’une demi-heure plus tard, les secours ainsi que le Scoobygang en voiture arrivèrent sur les lieux. Les centaures s’éclipsèrent mais Lyle laissa une sorte de corne de brumes à la jeune tueuse.

« Si tua s besoin de nous, ou que tu veux nous parler souffle dedans et nous viendrons. » dit-il avant de disparaître dans la forêt.

« Oh mon dieu, Abby que t’est-il arrivée ? » s’exclama Buffy en voyant les blessures de sa protégée.

« Je t’expliquerais… » répondit-elle.

Ils furent tous emmener à l’hôpital ou ils restèrent en observation un jour et une nuit. A sa sortie, Abby raconta ce qu’il s’était passé.

« Tu te rend compte que tu as vu les créatures les plus mythiques de tout les temps… »souffla Giles.

« Vous allez pouvoir les voir aussi… »dit Abby.

Et le lendemain ils retournèrent à l’endroit ou c’était trouvé le campement. Abby souffla dans la corne et les centaures accoururent au galop Lyle en tête.

« Qui y-a-t-il, tu as besoin de nous… » dit Lyle.

« On voulait juste vous remercier… »dit Buffy

« Ce n’est pas la peine… »répondit le centaure.

Giles fixait la créature avec des yeux ronds.

« Ah oui…Lyle, voici Giles mon observateur, il rêvait de vous rencontrer. » dit Abby.

Le centaure tendit la main vers Giles qui la lui serra.

« En tout cas Lyle, merci pour le coup de main, je te revaudrais ça… » lança la jeune fille.

Elle salua le centaure et commença à retourner vers la voiture, seule Buffy était restée en arrière.

« Je vous remercie vraiment du fond du cœur de l’avoir sauver…je vous en serais éternellement reconnaissante. » dit la tueuse.

« Nous avons tenu notre promesse comme une tueuse a tenu la sienne il y a quelques siècles… » dit Lyle.

« Eh bien je vais poursuivre la tradition, si vous avez besoin d’aide et si c’est dans nos cordes, les tueuses répondront présentes. » promis Buffy.

« C’est entendu. Que les puissances supérieures soient avec vous. » répondit le centaure en souriant.

« Merci, qu’il en soit de même pour votre peuple. » dit la tueuse en s’éloignant.

Elle fit un dernier signe de la main et remonta dans la voiture, le centaure regarda les véhicules s’éloigner avant de retourner dans la forêt parmi les siens…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 15:00

Episode 3 : Poisons




Abby était condamné au repos forcé depuis son retour d’excursion, elle totalisait plus d’une cinquantaine de point de suture répartit entre l’entaille énorme dans son dos et celle sur son bras. Ainsi ses journées se résumaient à aller en cours, bien évidemment en voiture avec Buffy, à en revenir et ce toujours en voiture avec Buffy, elle était privé de sport donc d’entraînement et conséquence logique de patrouilles. Et cela ne la mettait pas d’excellente humeur. Malgré ses protestations énergiques, Buffy avait refusé de céder voire même d’établir un compromis :

« Pas de patrouille. Fin de a discussion. » avait dit Buffy d’un ton ferme.

La jeune fille n’avait pu que soupirer et aller s’enfermer dans sa chambre pour bouder, espérant faire culpabiliser Buffy mais encore une fois ce fut vain. Faith se consacrant énormément à sa fille, Buffy partait patrouiller avec Angel ce qui lui valait les mauvaises blagues et les sous-entendus de ses amis.
Ce soir-là, Buffy et Angel se baladait donc dans le cimetière principal main dans la main, n’ayant rien vu depuis près d’une demi-heure ils décidèrent de s’asseoir tranquillement sur l’herbe et d’attendre. Appuyés contre une pierre tombale, ils admiraient la pleine lune.

« Ca me rappelle quand on était à Sunnydale tout les deux… » dit Buffy.

« Moi aussi, et tu sais quoi ? » dit Angel.

« Non… » répondit la tueuse en le regardant dans les yeux.

« Du jour ou j’ai quitté Sunnydale, plus jamais je n’ai regardé une pleine lune… » dit-il.

« Et pourquoi ? »demanda Buffy qui devinait la réponse mais qui tenait absolument à l’entendre de la bouche de l’homme de sa vie.

« Parce qu’a chaque fois que je savais que c’était la pleine lune, j’avais l’impression qu’on me transperçait le cœur, ton souvenir m’obsédait encore plus que d’habitude. Alors la regarder…J’en aurais eu envie de me mettre un pieu dans le cœur je crois… » expliqua Angel.

« C’est si beau… »soupira Buffy.

« Et c’est si vrai…Buffy, en presque 300 ans d’existence je n’ai jamais aimé que toi, je n’ai jamais voulu que toi, je n’ai jamais vécu que pour toi et dans l’espoir de pouvoir vivre un jour a tes côtés. Je t’aime… » dit-il.

« Moi aussi… »répondit Buffy.

Les deux amoureux s’embrassèrent passionnément, oubliant tout autour d’eux : le temps, le lieu…Plus rien n’avait d’importance. Mais soudain un craquement suivit d’un grognement les força à interrompre leur étreinte.

« Vous les démon vous n’avez vraiment aucun sens du romantisme ! »dit Buffy en se levant d’un bond.

Angel se leva à son tour et se mit aux côtés de Buffy, à deux contre un les choses devaient aller relativement vite selon eux. Le démon qui se tenait devant eux les fixait d’un air mauvais, en fait il fixait la tueuse car s’était elle sa cible, elle et les autres. Ils devaient les éliminer et si il le pouvait il les dévorerait. L’homme aux côté de la tueuse ne l’effrayait pas, ce n’était après tout qu’un ancien sang-mêlé, un ancien démon bâtard, un ancien vampire dont la force ne pouvait pas rivaliser avec la sienne.

« Eh toi, ouais toi, le tas d’ordure là, tu te bouges ou je viens te chercher moi même ! » lança la tueuse.

« Mololoe kraach tek. » baragouina le démon.

« Ah désolé j’ai pas fait démon en 2eme langue…j’ai choisit le français, remarque je te l’accorde c’est aussi barbare… » dit Buffy.

« Je suis pas d’accord, la langue française est une langue merveilleuse… » dit Angel.

« Mon amour, t’es bien gentil mais on débattra de ça à la maison, là c’était juste un phrase comme ça, enfin tu sais ma marque de fabrique quoi…Laisse tomber… » dit la tueuse en se tournant vers lui.

Le démon profita de cet instant d’inattention pour attaquer.

« Moche et lâche en plus…Y en a jamais un pour relever le niveau… » lança Buffy en esquivant.

Angel parvint a saisir le monstre et à le projeter contre un pierre tombale. La créature grogna mais se releva, et se jeta sur Angel.
Buffy s’interposa entre les deux :

« Oh ça c’est une mauvaise idée, on ne s’attaque pas à mon petit ami. »

La tueuse lui décocha un méchant coup de pied circulaire dans le visage. La démon recula en chancelant, Buffy lui envoya alors un coup de pied au niveau des chevilles pour le faire tomber. Elle réussi son coup et le démon s’effondra au sol. Mais il saisit la tueuse par la cheville, et la fit tomber. Il la bloqua sur le dos et sortit un espèce de pointe de son bras.

« Buffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria Angel.

Celui ci se jeta de tout son poing sur le monstre, déstabilisé, il relâcha Buffy qui se releva. Angel et le démon roulèrent à terre en se décochant mutuellement des coups de poings. Angel parvint à faire lâcher prise au démon et à se redresser.

« Ca va ? »demanda Buffy .

Il hocha la tête, haletant, il époussetait sa chemise et constatait son était lamentable, son arcade ainsi que sa lèvre supérieur saignaient.

« Bouge pas, je le fini. » ajouta-t-elle.

Angel obéit à contrecœur.

Folle de rage Buffy se jeta sur le monstre et le roua de coup, mais alors qu’elle lui lançait un coup de poing qui lui aurait briser la mâchoire si il avait atteint son but, le démon bloqua son bras et lui planta son espèce de dard dans l’épaule. Malgré la douleur, Buffy serra les dents et continua à se battre. Elle parvint a saisir le démon et lui fracassa le crâne contre un monument funéraire. Du sang et de la cervelle se répandirent un peu partout sur le marbre.

« Yeurk !!! Je voudrais pas être ceux qui vont nettoyer, c’est immonde. » fit remarquer Buffy.

« Tu es blessé ! » s’exclama Angel en la voyant se tenir l’épaule et un peu de sang couler entre ses doigts.

« Bah, c’est rien, Willow va me soigner ça en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…C’est plutôt pour toi qu’il faut s’inquiéter… » dit-elle.

« Non, ça va aller… » dit Angel par fierté.

« Par contre, c’est toi qui conduit… »dit Buffy.

« Donne moi les clé… »dit Angel.

« Dans ma poche droite… » dit la tueuse en souriant.

Angel glissa sa main dans la poche du jean de Buffy, la tueuse frissonna.
Angel sourit et l’embrassa puis il retournèrent à leur voiture. Lorsque Willow les vit débarquer dans cet état, elle ordonna à Alex d’aller chercher la trousse de secours dans la salle de bain.

« Vous vous êtes encore mit dans un de ces état…Vous avez peut-être des super pouvoir mais quand même, moi je suis médecin pas dieu… » plaisanta Willow.

« T’es pas dieu mais t’es quand même un ange… » dit Sam.

Willow sourit à sa petit amie, Alex redescendit ce que la sorcière lui avait demandé et lui posa tout à côté d’elle.

« Merci. » dit-elle.

« Je commence par qui ? »ajouta-t-elle à l’adresse d’Angel et Buffy.

« Lui ! », « Elle ! » dirent-ils en même temps en se désignant mutuellement.

Ils explosèrent de rire puis Buffy dit :

« Pour lequel d’entre nous ça urg le plus ? »

« Pour toi, t’as un trou du diamètre d’un doigt dans l’épaule…Allez, enlève ta chemise… » dit Willow.

Buffy ouvrit sa chemise.

« T’as de la chance, tu ne saigne presque plus, la blessure commence à se refermer… »dit Willow concentrée.

« C’est l’avantage d’être un tueuse… » dit Buffy.

Willow désinfecta la plaie et mit une compresse et du sparadrap.

« Et maintenant à toi Angel ! »

La sorcière s’arma d’une aiguille et de fil et commença à recoudre l’arcade d’Angel.

« Je hais les aiguilles… » dit-il en voyant l’aiguille tenue par Willow faire de aller-retour devant son œil.

« Pour la lèvre, je vais juste te désinfecté, ça a l’ai de plutôt bien se refermé, donc on va y toucher le moins possible. » dit la sorcière.

« Bon eh ben, vous voilà comme neuf ! » dit Willow lorsqu’elle eut terminer.

Abby rentra juste a ce moment là du cinéma avec Léo.

« Buffy, ça va ? » demanda-t-elle paniquée.

« Oui ma puce, rassure toi je vais bien… » répondit Buffy gentiment.

« Et moi on s’en fout ? » fit remarqué Angel.

« Excuse moi de m’intéresser un peu moins à mon beau-frère qu’a ma sœur… » dit Abby.

« Vous êtes sûr que ça va Buffy, vous avez pas l’air bien… » fit remarquer Léo.

« Ca va, ça va, je suis juste un peu fatigué… »répondit la tueuse.

« Vous devriez allez vous reposer… » dit Willow.

« Ouais, on y va de ce pas. » dit Angel.

Ils allèrent se coucher sans demander leur reste.
« Tu reste toi ? » demanda Abby à Léo.

« Si tu veux oui… » répondit Léo.

« Un peu que je veux… » répondit Abby.

« Alors c’est d’accord… » dit-il.

« Bon eh ben bonne nuit, nous aussi on va au dodo. » dit Abby en se dirigeant vers sa chambre avec Léo.


Cette nuit-là, Buffy fut réveiller par un vive douleur à l’épaule. Sa blessure la faisait souffrir plus que toutes les autres blessures qu’elle avait eu jusque là. Serrant les dents, la tueuse se tournait et se retournait dans son lit. Angel qui le sentait lui dit :

« Buffy, ma chérie ça va ? »

« Non, j’ai vraiment mal à mon épaule c’est horrible… » dit Buffy pleurant quasiment de douleur.

« Viens, je vais réveiller Willow. » répondit-il inquiet.

Angel aida Buffy a se lever et ils allèrent dans le salon, il l’assit dans le canapé avant d’aller frapper à la porte de la chambre de la sorcière.

« Qu’est-ce que c’est ? »grommela Willow.

« Willow, c’est Angel, désolé de te réveiller mais Buffy va pas bien, il faut que tu viennes. » répondit Angel.

La sorcière se leva d’un bond et sortit de la chambre comme une fusée.

« Qu’est ce qu’elle a ? »demanda Willow.

« C’est sa blessure a l’épaule…Elle pleurs de douleur tellement elle ça la fait souffrir. » dit-il.

Willow commença à s’inquiéter, elle connaissait bien sa meilleure amie et Buffy n’était absolument pas du genre douillette. Si elle pleurait de douleurs c’est qu’elle devait vraiment souffrir le martyr. Sur le canapé, Buffy était vraiment mal, blanche comme un linge la tueuse peinait à garder les yeux ouvert. Sa tête tournait et sa vision devenait flou.

« Buffy ! Buffy ! Eh Buffy regarde-moi ! Tu m’entends ? Ne ferme pas les yeux ! » dit Willow en tapotant sur les joues de son amie.

« Elle a de la fièvre, elle est brûlante…Angel appelle Giles ! » ajouta la sorcière très inquiète.

Buffy se concentrait sur la voix de Willow, c’est tout ce qui l’empêchait de sombrer dans l’inconscience. La sorcière le savait et c’est pour ça qu’elle ne cessait de lui parler en lui tenant la main.
L’observateur arriva en quatrième vitesse.

« Qu’est-ce qui se passe ? »demanda-t-il lorsque Angel lui ouvrit.

Angel se poussa pour laisser Giles entrer, lorsque celui-ci vit Buffy sur le canapé, il s’approcha et s’assit à côté d’elle.

« Buffy c’est Giles tu m’entends ? » dit-il.

La tueuse hocha faiblement la tête.

« Giles continuez à lui parlez… » dit Willow.

La sorcière commença à enlever le pansement de Buffy et constata avec effroi qu’autour de la blessure de Buffy, les veines était d’un bleu saillant.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » lâcha Willow.

« De la fièvre, une marque…Je dirais que Buffy a été empoisonnée… » dit Giles.

Willow et Angel le regardèrent une lueur de panique dans les yeux.

« Le démon de tout à l’heure, c’est lui qui a blessé Buffy, mais on ne savait pas qu’il était venimeux… » dit Angel.

« Tu pourrais le reconnaître ? »demanda Giles.

« Euh oui je crois, j’en suis même sûr… » répondit Angel.

Willow, elle avait fait couler de l’eau très fraîche dans une bassine, y avait mit des glaçon et elle trempait un gant de toilette qu’elle appliquait sur le front de Buffy.

« Ca va aller Buffy, surtout ne ferme pas les yeux… » répétait Willow.

L’agitation qui régnait avait finit par réveiller tout le monde si bien qu’a 2h du matin tout le monde était dans le salon autour de la table a éplucher des livres. Abby avait prit le relais de Willow pour faire tomber la fièvre de Buffy. La sorcière tapotait à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur.

« Buffy, c’est Abby, il faut que tu tiennes…Bats-toi, je te jure qu’on va te soigner mais tu dois te battre… » disait la jeune fille.

Angel n’arrivait pas à se concentrer sur les recherches, il ne cessait de fixer Buffy allongée sur le canapé, il sentait la femme qui l’aimait en train de partir et des larmes coulaient sur son visage.

« Angel, on va la sauver… » lui dit Alex la gorge serrée.

Mais la rage finit par déborder l’ex-vampire et il jeta le livre qu’il avait entre les mains contre le mur.

« Fils de p***, si je le retrouve je le tue ! Il va payer ! » vociféra-t-il.

Giles jetait des regards inquiets à Willow et Faith, la sorcière comprit que Giles savait quelque chose qu’il ne voulait pas dire a tout le monde, Faith l’avait compris aussi. L’observateur et les deux jeunes filles parvinrent à se retrouver dans la cuisine :

« Giles qu’est-ce qu’il y a ? » dit Faith.

« On a que jusqu’au lever du soleil, si on ne trouve pas l’antidote, Buffy mourra à l’aube… » lâcha l’observateur une larme au coin de l’œil.

Willow était horrifiée, et Faith la rattrapa avant qu’elle ne s’effondre à cause du choc.

« On en peut pas appeler tes copines sorcière en Angleterre ? »demanda Faith elle aussi abasourdie par la nouvelle.

« J’ai déjà prévenue la confrérie, elle ne peuvent rien pour moi tant que l’on ne sait pas ce qu’était ce démon. » raconta la sorcière.

Soudain Angel arriva dans la cuisine :

«Giles, je me souviens d’un détail, il a parlé, c’était une drôle de langue, c’était un truc du genre ‘Mololoe kraach tek’ je crois… » répéta Angel.

« Ce dialecte me dit quelque chose… »dit Giles en fouillant dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 15:00

« C’est du Balalaari … » dit Abby venue les rejoindre aussi.

« Comment tu sais ça, »demanda Faith.

« La curiosité n’est pas qu’un vilain défaut. La vie au Conseil est d’un ennui mortel, je me suis souvent promener dans les bibliothèques, ou dans les archives la nuit et il se trouve que j’ai acquis grâce à mes lectures quelques vagues notion de Balalaari et la phrase qu’a cité Angel ça veut dire : « Ta mort est mon devoir… » » acheva la jeune fille.

« Donc on a affaire à un Balalaari c’est ça ? »demanda Faith.

« Non, le Balalaari est un dialecte parler par plusieurs espèces de démon mais cela rétrécit le champs des recherches à 4 ou cinq espèces, si on y ajoute la caractéristique du dard on devrait très vite obtenir un résultat. » dit Abby.

De retour devant son clavier, Willow rechercha parmi les milliers de pages scannée celles parlant de démon correspondant au critères, 2 espèce correspondaient :

« Angel, a toi de jouer, lequel des deux ? » demanda Willow en tournant la machine vers lui.

« Celui-là, j’en suis certain. » répondit Angel en le désignant du doigt.

Willow lu le très long paragraphe qui accompagnait l’illustration :

« Cet article nous répète juste ce que l’on sait déjà… » annonça Willow l’air grave.

« Qu’est-ce qu’on va faire alors ? »demanda Sam.

« Willow, tu ne peut pas analyser le poison ? On pourra peut-être en savoir plus si on parvient à découvrir de quelles toxines il est composé. » dit Robin qui jusque là c’était tu.

« C’est une idée mais il n’est pas certain que ce soit une toxine répertoriée… » dit la sorcière.

« Essaye quand même. » dit Angel d’un air suppliant.

Willow s’exécuta sans tarder. Penchée sur son microscope, elle étudiait consciencieusement l’échantillon.

« Ce sont de grosses molécules, c’est ce qui explique que le poison a été long à agir, elles ont mit beaucoup de temps à passer dans le sang de Buffy. Elle ressemble aux molécules du poison de certains serpents, je dirais même que ce poison a une proche ressemblance avec le venin de cobra royal. » dit la sorcière.

« Et alors c’est une bonne nouvelle, » demanda Alex.

« Ben, presque avec un sérum contre le venin de cobra royal, on peut peut-être ralentir les effets du poison et gagner un peu de temps pour trouver le véritable antidote. Je fonce à l’hôpital chercher une ou deux doses. » dit Willow.

« Eh, Buffy t’as entendu Will ? On est sur la bonne voie, tu va t’en sortir tu vois… » dit Abby qui tenait la main de Buffy.

Celle-ci esquissa un très léger sourire, la tueuse avait confiance et elle savait que ses amis feraient tout pour la sauver mais elle avait aussi le pressentiment que leurs efforts seraient vains…Serrant autant qu’elle pouvait la main d’Abby, la tueuse lui demanda d’appeler Angel. Celui-ci vint sans attendre…

« Qu’est-ce qu’il y a ? » dit-il.

« Angel…J’ai…Confiance…Mais si…je veux que tu saches que je t’aime plus que tout au monde… » articula péniblement l’Elue.

« Il n’y a pas de si…Tu va t’en sortir… » dit Angel.

Seule dans sa petite voiture, Willow pensait à sa meilleure amie, à deux doigt de la mort sur le canapé et des souvenirs surgis droit du passer lui revinrent en mémoire, leur première rencontre, leur fou-rire, les fois où elles avaient été là l’une pour l’autre quand ça n’allait pas. Mais l’image qui lui laissa la plus grande impression de malaise fut le souvenir du jour où elle avait dû se rendre à L.A annoncer la mort de Buffy à Angel. L’Hôtel qui servait de bureau à Angel Investigations était vide, Willow s’était assise seule sur le canapé dans le hall. Des larmes plein les yeux la sorcière fixait la porte d’entrée. A sa gauche, il y avait un grand miroir et Willow se souvenait des moindre trait de son reflet dans ce grand miroir à la bordure dorée. Ses lèvres tremblaient et ses yeux rougis montrait qu’elle était au bord des larmes. Son regard éteint laissait voir un poids que la jeune femme portait sur son cœur. Et elle se répétait :

« Pourquoi moi ? Pourquoi m’a ton envoyer annoncer la nouvelle Angel…Pourquoi ce n’est pas Giles qui l’a fait… »

La sorcière revoyait le moment ou ses circonvolutions avaient été interrompu par l’entrée d’Angel, en le voyant elle s’était levé, le regardant tristement dans les yeux et elle se souvenait de la voix angoissé et froide du vampire :

« Il est arrivée quelque chose à Buffy… »

Elle avait hoché la tête et répondu :

« Je suis désolé Angel…Elle est morte… »

Angel avait alors baissé la tête et l’avait relevé des larmes coulant sur son visage :

« Comment ? Comment est-ce arrivé ? » avait-il dit en tremblant.

Et ils avaient été dans son bureau, la sorcière lui avait tout raconté .

Lorsque Willow sortit de ses pensées, elle était arrivée à l’hôpital. Garant sa voiture un peu n’importe comment voire même carrément en travers sur le parking, elle en descendit et claqua la porte. Le bruit résonna dans la nuit.

« Willow qu’est-ce que tu fais là ? » demanda un collègue de Willow.

« J’ai pas le temps d’expliquer, tu sais si on a encore des doses sérum anti-venin dans le service ? » dit la sorcière.

« Oui, je vais te chercher ça… » répondit-il.

Il revint une minute plus tard et tendit les deux doses à Willow.

« Merci… » répondit-elle avant de s’en aller.

Willow remonta dans sa voiture et reprit le chemin de l’appartement pied au plancher. Lorsqu’elle arriva, l’état de Buffy s’était aggravé, la tueuse avait perdu connaissance. Willow lui fit les deux injections puis prit son pouls.

« Son pouls revient à la normale… » dit-elle soulagée.

« On dispose de combien de temps maintenant ? » demanda Abby.

« Je pense qu’on a encore une dizaine d’heure devant nous maintenant… » répondit la sorcière.

« Alors on a intérêt à se dépêcher si on veut sauver Buffy. Faith et moi on va aller faire le tour de la ville en passant par les bars louches, les nids de démons et on va essayer de sous tirer des infos. » dit Abby.

La jeune fille avait déjà saisit sa veste quand Cordélia lui dit :

« Il me semble que Buffy t’as interdit d’aller patrouiller, non ? »

« Sauf que là c’est un cas de force majeur, je ne peux pas rester à rien faire quand Buffy est en train de mourir ! » répondit Abby.

« Cordélia a raison… » dit Willow.

« J’irai quand même… » ajouta la jeune fille.

Faith se plaça entre la porte et Abby :

« Tu n’ira nul part… »dit-elle.

« Faith ne m’oblige pas à utiliser la force pour passer ! » dit la jeune tueuse.

Le ton commença à monter, si bien qu’Alex jetant sa chaise derrière lui s’écria :

« Vous avez pas autre chose à faire que de vous disputer ! Buffy va peut-être mourir alors arrêter ! Si Abby veut partir à la chasse qu’elle y aille ! Ne perdons pas de temps sur des débats aussi futile ! On va avoir besoin de deux tueuses pour la sauver… »

Sa colère soudaine laissa le Scoobygang surpris, après un petit silence, Giles dit :

« Alex a raison, vas avec Faith Abby mais fais attention et ne surestime pas les forces que tu crois avoir retrouvé. »

« Je vous le promet Giles… » répondit Abby.

Les deux tueuses sortirent de l’appartement sans s’adresser un mot, une fois en bas Faith dit :

« Tu m’aurais vraiment frappée ? »

« Non…Jamais…J’ai dit ça sous la colère et la peur… » répondit Abby.

« Tu l’aime Buffy, hein ? » dit la tueuse

« Oui, je ne saurais pas dire à quel point elle compte, c’est ma grande sœur, comme Willow et comme toi…J’aurais agit de la même manière quelque soit celui ou celle d’entre vous qui se serait retrouver en danger de mort… J’ai déjà perdu ma famille, je refuse que ça se reproduise… »répondit la jeune fille en serrant le pieu qu’elle avait dans les mains de toutes ses forces.

« Allez, calme toi petite tête, ça va aller… » dit Faith en la saisissant par les épaules.

« Si Buffy ne s’en sort pas je vais mettre les bars à démon et autres endroits a feu et à sang ! » dit Abby entre ses dents.

Pendant ce temps, Buffy avait repris connaissance et elle se trouvait dans un bien meilleur état même si elle n’était pas prête à courir un marathon. La tête sur les genoux d’Angel, elle en arrivait presque à participer aux recherches.

« Ca va, tu te sens bien ? » demanda Angel.

« C’est pas la grande forme mais c’est mieux qu’il y a 1h… » répondit la tueuse.

Faith et Abby étaient accoudées à un bar et parlait à une sorte de démon a la peau rouge et noire…

« Ecoute Jake, j’estime que jusque là nous avons été très très gentilles, nous les tueuses, on aurait pu brûler ton taudis à démon depuis longtemps alors tu va nous balancer ce que tu sais ou je te jure que quand ton bar aura brûler tu n’aura plus que ton œil unique pour pleurer… » dit Abby.

« Et le truc intéressant pour toi, c’est que je n’aurais aucun scrupule à la laisser mettre ses menaces à exécution… » renchérit Faith.

« Ok, si vous voulez vraiment voir quelqu’un qui s’y connaît en poison et antidote en tout genre aller à cette adresse, c’est mon grand père, dites lui que vous venez de ma part…Il vous aidera. » répondit-il.

« Eh ben voilà, avec vous faut toujours en arriver aux extrêmes pour que vous coopériez…Vous êtes d’un compliqué vous les démons… » dit Abby en saisissant le petit papier.

« Eh et évitez de revenir trop souvent c’est pas bon pour le commerce… » se risqua le démon.

« Ca c’est nous qui décidons… » dit Faith.

Et les deux tueuses s’en allèrent.

« J’appelle la bande pour leur dire qu’on a peut-être quelque chose. » dit Abby.

« Vaudrait mieux pas, on sait jamais si on fait choux blanc…Ca va être dur pour tout le monde… »répondit Faith.

« T’as raison, on se dépêche alors… » ajouta Abby.

Les deux élues se mirent à courir après avoir regardé l’adresse une dernière fois sur le papier. A cette heure là seuls les claquement de leur talon sur le bitume se faisait entendre, Abby avait une centaine de mètres d’avance sur Faith, comme à l’habitude c’était la rage et l’amour qui lui donnait la force de se dépasser. La jeune tueuse s’arrêta net lorsqu’elle aperçut le bâtiment dont leur avait parler le démon du bar.

« C’est là… » dit Abby en désignant la porte du doigt.

Les deux tueuses entrèrent à l’intérieur…

Pendant ce temps à l’appartement, les doses de sérum administrées par Willow avaient eu un grand effet sur Buffy, malgré encore un peu de fièvre la tueuse avait récupéré ses moyen et elle paraissait moins en piteuse état mais elle savait que cela ne durerai que quelques heures…Pourtant elle se donnait l’air de quelqu’un qui allait bien, de quelqu’un de sûre d’elle. Buffy présuma de ses forces en voulant se lever pour aller a la cuisine, Willow fut plus prompt que tout le monde à se lever pour rattraper son amie.

« Tu veux aller où là ? »demanda la sorcière.

« Dans la cuisine… »répondit Buffy.

« Alors on y va, je t’accompagne… » dit Willow en aidant Buffy.

Une fois seules dans la cuisine, Willow fit s’asseoir Buffy et lui prépara le café qu’elle voulait.

« Tu sais, je sais pas comment tu fais…J’aurais craqué a ta place moi…Tu as l’air si sereine… » dit la sorcière.

Buffy éclata en sanglot…

« Buffy qu’est-ce qui se passe, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » dit Willow en rougissant.

« Si tu savais Will…J’ai peur…Je ne veux pas mourir…Pas maintenant que j’ai retrouvé Angel, pas maintenant que j’ai Abby avec moi, pas alors que je vous ais tous autour de moi et que tout va bien…je veux vivre Willow, je n’en ai jamais eu tant envie que depuis le retour d’Angel… » pleura la tueuse.

« Buffy, regarde-moi… » dit Willow en essayant les larmes de son amie avec sa main et en la regardant dans les yeux.

« Tant que je serais là, tant que je serais vivante, je ne te laisserais pas mourir…Personne d’entre nous ne laissera faire…Faith et Abby sont partit chercher des infos, on va trouver et on te soignera, j’en fais la promesse… » reprit la sorcière.

Willow serra sa meilleure amie contre elle, priant pour que les deux tueuses partie dans les rues trouvent quelque chose et vite…

« Quand je serais remise, Abby se prendra la plus grande remontrance de sa vie…Elle avait interdiction de patrouiller que je sache… » dit la tueuse.

« Faith a voulu l’en empêcher mais Abby a failli en venir au main avec elle pour y aller, alors Giles l’a autorisé à y aller en lui faisant promettre de se ménager… » répondit Willow confuse.

« Et vous croyez vraiment qu’elle va le faire… » dit Buffy avec un petit sourire en coin.

« J’en doute mais de toute façon on aurait pas pu la retenir… » ajouta la sorcière.

Faith et Abby se trouvaient face à un vieux démon plongé dans un vieux grimoire jauni…

« Alors…Vous trouvez ? » dit Abby trépignant d’impatience.

« Patience…Patience jeune demoiselle… » répondit-il.

Faith se taisait mais au bout d’un quart d’heure, elle implosa :

« Bon Yoda tu la trouve ta formule ou y faut qu’on aide… » dit-elle.

Abby se tourna vers elle, avec une forte envie de rire, si seulement le moment avait été propice à rire…

« Je l’ai ça y est…C’est là noir sur blanc. » dit-il.

Abby sortit un papier de sa poche, c’était un vieux ticket de caisse, sur la face non-imprimée, elle nota soigneusement les ingrédients et la formule magique.

« Attention, c’est une magie fort puissante, il vous faudra un grand pouvoir pour la réaliser… » dit le démon d’une voix chevrotante.

« Ca le grand pouvoir on l’a comptez sur nous… » dit Faith en pensant à Willow.

Les deux tueuses remercièrent rapidement le vieillard et repartirent en courant comme elles étaient venues…

« La jeunesse… » soupira-t-il.

Faith et Abby s’était lancées dans une course effrénée, à la première qui annoncerais la bonne nouvelle.

« On a trouvé ! » s’exclamèrent-elles d’une même voix en entrant dans l’appartement avec fracas.

Tout les visages s’illuminèrent, Abby tendit son papier à Willow. La sorcière déglutit en voyant le sort.

« Qui y-a-t-il Willow ? » demanda Angel.

« C’est de la magie noire… » répondit Willow quasi pétrifiée.

Sam lui prit la main :

« Je sais que tu peux le faire… » dit-elle.

« On le sais tous… » ajouta Alex.

« Ok, Il me faut les ingrédients… » dit la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 15:00

« J’y vais… » dit Alex.

Giles lui lança les clés de la petite boutique qu’il avait ouvert dans le centre. Willow s’isola dans la cuisine tant l’agitation du salon l’angoissait. Ils comptaient tous sur elle, Buffy la première et elle lui avait promit. Les mots prononcé quelques minutes avant lui revinrent :


« Tant que je serais là, tant que je serais vivante, je ne te laisserais pas mourir… »

Les mots résonnaient de plus en plus fort dans sa tête, si fort qu’elle avait l’impression que des milliers de voix les lui répétaient continuellement. Soudain, alors que Willow se posait tout un tas de question, quelque chose d’incroyable se produisit :

« Willow…Willow… » dit une voix.

La tête dans ses mains Willow aurait reconnu cette voix douce entre mille :

« C’est…C’est impossible…Ce ne peut pas être toi… » dit Willow le souffle court.

La sorcière tourna la tête et crut qu’elle allait s’effondrer en voyant Tara.

« Et si c’est moi…Willow, tu peux lancer ce sort…Je le sais…Je crois en toi… » dit-elle.

« Tara ! Comment ? Oh mon Dieu ! » dit Willow les larmes aux yeux.

Willow se jeta dans les bras de Tara, elles s’étreignirent un long moment puis s’embrassèrent. Willow pleurait…

« Sèche tes larmes…Tout ira bien…Crois-moi… » dit Tara.

« Tu me manques tellement… » dit Willow.

« Tu me manque aussi… » répondit Tara.

« Tu sais…Je… » mais Tara l’interrompit.

« Je sais ce que tu vas me dire…Je ne t’en veux pas de refaire ta vie…Et puis un jour on se retrouvera… » dit Tara.

Willow hocha la tête.

« Souviens-toi toujours que je crois en toi et que ce sera toujours comme ça…Tu peux jeter ce sort et tu dois le faire… » dit Tara.

« Je vais le faire…Pour toi…Pour Buffy…Pour vous tous… » dit Willow.

« Je t’aime Willow… » dit Tara en disparaissant.

« Je t’aime aussi… »répondit la sorcière en larmes.

Willow essuya ses yeux et prit une grande inspiration.

« Je vais le faire… »murmura-t-elle.

Elle entendit Alex rentrer, le moment étais venu. Tremblant légèrement, la sorcière retourna au salon en essayant de ne plus penser mais elle revoyait les moments où elle avait été Dark Willow comme disait Andrew…

« Tiens d’ailleurs, on a pas eu de nouvelle de celui-là depuis le départ de L.A… »songea Willow.

Willow s’assit à table, la liste et la marche à suivre sous les yeux, elle passait en revue les ingrédients ramenés par Alex.

« Ok, Alex amène moi un saladier en verre s’il te plaît. » demanda Willow ultra-concentrée.

Alex s’exécuta et ramena ce que son amie lui avait demander :

« Maintenant, on se met en cercle au tour de Buffy en se tenant la main, toi Buffy tu te met en tailleur au milieu et tu ferme les yeux. » ordonna Willow.

Ils prirent place, Willow versa les différentes herbes et ingrédients dans le saladier puis à l’aide d’une allumette y mit le feu, elle posa le saladier devant Buffy, il s’en dégageait une douce odeur fort plaisante.

« Je vais rentrer dans le cercle avec vous et incanter lorsque j’aurais finit chacun doit dire : « Je donne. » » ajouta la sorcière.

Elle se plaça entre Alex et Giles, les deux hommes la sentirent trembler, ils serrèrent alors ses main plus fort dans les leurs.

« J’appelle Hathor, déesse des filtres et des poisons, des charmes et de la séduction, celle qui est seule garante de tout les poisons et leurs antidotes en ce monde, répond-moi et exauce ma prière que le poison qui coule dans ses veines soit chassé, que chacun de nous lui donne l’or rouge qui coule dans nos veine que notre sang lave le sien…A ces herbe brûlante j’ajoute mon sang preuve de mon engagement éternel… » dit-elle.

Willow fit un pas en avant et saisit le couteau au sol, elle fit une légère entaille dans sa main et du sang coula dans le saladier, la flamme changea alors de couleur et devint rouge.

« Que chacun ici fasse la promesse sacrée… » dit-elle.

« Je donne… » dit Giles

« Je donne… » dit Faith

« Je donne… » dit Robin.

« Je donne… » dit Sam

« Je donne… » dit Angel

« Je donne… » dit Abby

« Je donne… » dit Léo

« Je donne… » dit Cordélia

« Je donne… » dit Alex.

« Je donne… » acheva Willow.

Une bourrasque balaya la pièce, puis une aura rouge émanant de chacun d’eux se forma au dessus de la tête de Buffy.

« Je prend ! » dit Buffy.

La tueuse fut secoué de spasmes et l’aura rouge l’enveloppa totalement avant de disparaître. La tueuse ouvrit les yeux, elle se sentait bien, en pleine forme. La fièvre avait disparut et son visage avait retrouvé son expression habituelle, en regardant sa blessure, elle s’aperçut aussi que ses vaines n’étaient plus d’un bleu saillant autour.

« Ca a marché…T’as réussi Will ! » s’exclama Buffy.

Willow rouvrit les yeux et regarda ses mains, pas de veine bleues lézardant ses mains, ses cheveux était toujours d’un roux éclatant…Pourtant elle avait sentit cette force en elle, la même force qu’elle éprouvait lorsqu’elle avait été l’horrible Willow. Sauf que cette fois-ci elle était parvenue à la contrôler dans se laisser submerger.
La sorcière laissa apparaître un large sourire et fit un clin d’œil a Buffy. Tous se réjouirent de cette nouvelle victoire…

« Vous vous souvenez, de ce que j’avais chanté quand le démon de la danse était là… » dit Buffy.

Alex, Willow et Giles hochèrent la tête, les autres lui lançèrent des regards surpris…

« Ensemble nous somme vraiment les meilleurs, rien ni personne ne peut nous faire peur… » entonnèrent-ils tout les quatre ensemble…

Dehors la nuit commençait à s’estomper peu à peu pour laisser place au jour, l’excitation d’avoir gagner était telle qu’il était peine perdue d’essayer d’aller dormir, alors Buffy se mit à raconter les jours ou le démon de la danse était venue leur faire dire ce qu’ils ressentaient les uns envers les autres en chantant…C’était peut-être le démon dont ils avaient garder le moins mauvais souvenir…


Fin…
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 13 Nov - 15:55

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedLun 14 Nov - 17:50

C'est vraiment chouette et tu es trés facile à lire... Merci de ces fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedLun 14 Nov - 19:07

J'aime beaucoup tes deux saisons ^^
je suis pressé de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedLun 14 Nov - 19:35

Je travail sur la quatrième épisode...Je vous donne le theme pour vous mettre l'eau a la bouche: Abby va aller dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedVen 18 Nov - 22:20

Episode 4 : Retour dans le passé…





Les choses ont été, sont et seront…Ainsi va la vie, du passé naît le présent et du présent le futur, tout est lié…


Noël approchait et une ambiance de fête avait envahit l’appartement, Abby, Buffy et Willow avait passé une après-midi a décoré tout le salon ainsi qu’a installer un grand sapin et à le décorer. Dehors, le temps s’était refroidi et on sentait que ce Noël serait blanc…Les rues se voyait parées de guirlandes lumineuses de différentes couleurs, et les magasins prolongeait leur heures d’ouverture pour que les gens puissent faire leurs achats.
Depuis déjà quelques temps, Abby se sentait un peu loin, un peu en marge du gang…Ils faisaient tous des allusions à des souvenirs qu’ils avaient en commun et Abby se sentait légèrement en dehors du coup, elle ne comprenait pas la moitié des discussions. Noël était aussi propice à une certaine mélancolie chez Buffy et les autres qu’Abby avait du mal à saisir. Lorsqu’elle demandait des explications, on lui disait toujours que cela appartenait au passé et qu’il ne servait à rien d’en reparler…Que ça passerais…
La jeune fille entêtée en avait assez que l’on ne donne pas de réponses à ses questions alors une après-midi, pendant que le gang était absent, elle se glissa dans la chambre de Willow et regarda ses livres de magie, car elle avait fait quelques recherches et trouvé un sort permettant de retourner dans la passé, la seule manière de comprendre enfin les silences. Et ses recherches avaient portées leurs fruits, Abby était presque sûr que le livre contenant la formule faisait partie de la bibliothèque privé de Willow et elle eût raison…

« Tu vas vraiment faire ça ? » demandèrent Léo et Vick en chœur.

« Oui je vais le faire…C’est pas grand chose comme sort, j’en suis tout à fait capable et de toute façon c’est le seul moyen d’avoir des réponses… » répondit Abby pour se justifier.

« Abby, tu sais ce que Willow dit toujours : la magie n’est pas un jeu, c’est un art et une science qu’il faut maîtriser parfaitement sinon c’est dangereux. » dit Léo.

« Ca n’a rien d’un jeu pour moi, je veux juste comprendre… » acheva la jeune fille.

« Dis-moi tu es sûr de bien avoir lu ? » demanda Vick qui lui avait pris le livre des mains.

« Oui pourquoi ? » demanda Abby.

« On ne peut pas retourner dans son propre passé… » lu Vick.

« Je sais, et ce n’est pas dans mon passé que je vais c’est dans le leur, je veux savoir et comprendre tout ce qu’il s’est passé avant mon arrivée… » répondit la jeune tueuse.

« On dit qu’il n’est jamais bon de retourner en arrière, on ne sait pas ce que tu va découvrir… » dit Léo.

« Vous ne me ferez pas changer d’avis…Ce soir à minuit j’irai dans le passé de Buffy et des autres… » dit Abby.

Elle reprit le livre et laissa Vick et Léo planté devant le Starbuck sans un mot.

« Tu crois pas qu’on devrais prévenir Buffy ? » dit Vick en se trouant vers le jeune homme.

« Je sais pas, après tout elle va juste jeter un coup d’œil, elle veut simplement des réponses… » dit Léo.

« La curiosité est un vilain défaut… » murmura Vick entre ses dents.


En rentrant Abby avait été caché les ingrédients subtiliser à la boutique dans sa chambre, bien sûr la jeune fille avait laissé un billet dans la caisse car l’idée de voler Giles ne lui plaisait pas. Son plan s’annonçait à merveille, bientôt elle aurait enfin ce qu’elle voulait. Le reste de la journée se passa relativement bien, et Abby s’étonnait d’arriver à jouer aussi bien la comédie.

« Dis-moi, on t’entend pas beaucoup aujourd’hui, tout va bien ma puce ? » demanda Buffy au dîner.

« Oui, je suis juste un peu fatiguée… » répondit Abby.

« J’espère que tu ne nous couve pas quelque chose… » dit Willow.

« Non, je vais aller me coucher tôt et demain ça ira mieux… » répondit la jeune tueuse.

Angel la fixa d’un drôle d’air, la jeune fille se sentait mal à l’aise, elle avait l’impression qu’il savait qu’elle préparait quelque chose…

« Bon aller, je vais me coucher… » dit Abby après le dessert.

La jeune fille embrassa tout le monde et alla dans sa chambre…

« Je la trouve bizarre ce soir… » dit Angel.

« Moi aussi mais bon, c’est vrai que ces derniers temps ont été mouvementé, ça doit être un coup de barre… » dit Buffy.

Dans sa chambre, Abby essayait de se reposer un peu et elle récapitulait son plan en commençant à préparer certaine chose. Puis elle s’assoupit un peu, son réveil sonna à 23h45. Elle l’arrêta et exécuta les dernier préparatifs, à minuit pile elle était prête…

« Oh Oracle du temps, vous qui gouverner l’avenir, le passé et le présent, laissez moi franchir les frontière et du temps dépasser les barrières. Permettez moi d’accéder à ce qui fut, au passé de la tueuse et de ses amis. Je vous supplie pour un retour en arrière, pour en découvrir les secrets et les mystères. Je demanda à être simple voyageur, je ne modifierai en rien la destinée des acteurs. Je serai là en simple et impuissant spectateur. Que talisman de saphir et d’émeraude me serve de passe et qu’en le lui demandant j’aille de place en place… »

Lorsqu’elle acheva la formule, un tourbillon se créa autour d’elle et elle fut aspirer…Lorsqu’elle toucha à nouveau le sol, elle se retrouva dans le couloir d’un lycée, bourré de monde. En face d’elle près d’une fontaine, trois jeune fille semblait parler, enfin…une jeune fille parlait les deux autres se regardait, la blonde regardait la rousse d’un air compatissant alors que la jeune fille rousse gardait les yeux rivés sur le sol. En s’approchant un peu elle reconnut Buffy, Willow et Cordélia…

« Wouah, le look… » pensa-t-elle…

Willow avait les cheveux très long et un robe écossaise hideuse il fallait bien le dire, et pour ne rien arranger Cordélia se moquait…Abby eût bien envie d’intervenir mais elle se souvint :

« Je ne dois pas intervenir, je ne suis que spectatrice… » se dit-elle.

Les trois jeunes filles se séparèrent, Abby venait d’assister à la toute première rencontre de Buffy et Willow.
Abby suivit Buffy et eût l’occasion de bien rire en voyant Alex faire une tentative minable pour aborder Buffy :

« Je peux vous aimez ? » avait-il dit.

Buffy l’avait regardé d’un air surpris et rieur à la fois.

« Euh, je voulais dire vous aidez… » s’était-il repris.

La jeune fille avec éclater de rire dissimuler dans un coin. Elle découvrait la légendaire maladresse d’Alex. Sa surprise grandit lorsqu’elle aperçut Giles, habillé tout de tweed, il faisait beaucoup plus vieux qu’il n’était.

« Mon dieu Giles, comment avez-pu porter des trucs pareils ? » pensa la jeune fille.

Mais cette portion du passé contenait peu de choses réellement intéressante mise a part la toute première rencontre d’Angel et Buffy. Si bien qu’après ça Abby décida d’avancer un peu dans le temps. Cette-fois-ci elle atterrit à la bibliothèque entre deux rayonnages, le Scoobygang était réunit, et Giles leurs expliquait la véritable identité de Buffy. Le regard de la jeune fille se fixa sur Willow, la jeune fille rousse se tordait les main et parlait d’une voix fluette presque comme si elle ne voulait pas qu’on entende ce qu’elle disait. Ses cheveux long et ses robes d’un goût douteux lui donnait l’air d’une petite fille sage. Buffy, elle, était tout le contraire, ses cheveux mi-long, tombant sur ses épaules, son chemisier blanc et sa mini-jupe avec ses bottes lui donnait l’air d’une fashion victime avec un petit pois dans la tête mais dès qu’elle ouvrait la bouche, on la sentait beaucoup plus adulte que la moitié des gens de son âge. On sentait aussi chez elle, une amitié très profonde pour Willow, comme si la tueuse avait trouvé en la timide rousse ce qu’elle avait toujours chercher : une véritable amie.
Alex, lui, paraissait le plus décontracter de tous, toujours un mot pour essayer de faire rire et il avait l’air de tout prendre du bon côté. Ses chemises colorées renforçait cette impression. La seule chose qui trahissait cette apparente décontraction était le regard qu’il portait à Buffy. On sentait bien qu’elle lui inspirait plus que de l’amitié…Giles tranchait avec tout cela, son costume de tweed gris, qui le donnait pour plus vieux qu’il n’était lui donnait un air sévère et inflexible.
Abby écoutait et regardait la scène avec attention, alors c’était comme ça que le Scoobygang s’était formé, autour de Buffy et sa vie un peu spéciale.
La jeune fille avança de quelques heures et se trouva projeté dans une crypte, caché dans un recoin, elle ne voyait pas ce qu’il se passait mais pouvait tout entendre.
La conversation entre Angel et Buffy était houleuse d’un côté, pleine d’inquiétude de l’autre. Angel révéla son nom à Buffy et disparut dans la nuit.

« Eh ben dis donc, entre ses deux-là c’est bizarrement partit…Bon, aller je vais aller voir plus loin. » pensa Abby.

Et c’est ainsi, qu’elle voyagea dans le temps et l’espace, elle assista ainsi aux plus grand moment du Scoobygang. Les meilleurs comme les plus tristes. Elle apprit comment Willow s’était retrouvé avec un double vampirique ou comment Alex avait sauvé le Scoobygang sans que quiconque ne le sache jamais. Elle avait aussi vu comment Angel était redevenu mauvais et comment Buffy avait dû le tuer avant de quitter la ville. En avançant trop elle assista à l’éviction de Buffy par ses propres amis de sa maison.

« Oh les enfoirés ! » pensa la jeune fille en voyant cela.

Mais elle fit à nouveau un bond en arrière dans le temps et se retrouva cette fois-ci dans un égout, elle entendit les voix d’Angel et Buffy, elle s’approcha et tendit l’oreille.

« Angel je veux passer ma vie auprès de toi… » disait Buffy.

« Pas moi… » avait répondu le vampire.

Abby se retint de lu sauter à la gorge pour l’étrangler, elle n’arrivait pas à croire qu’il ait pu quitter Buffy comme ça, au beau milieu des égouts.
La jeune fille usa de son talisman pour avancer dans le temps mais rien ne se produisit.

« Oh non… » souffla-t-elle.

Elle essaya à nouveau et toujours rien…

« Y manquait plus que ça…Me voilà coincé dans le passé… » dit la jeune fille a voix basse.

Elle sortit des égouts et regarda autour d’elle, réfléchissant à ce qu’elle allait faire pour se sortir de ce guêpier.

« Giles doit bien avoir un livre qui pourra m’aider…Le tout étant de trouver le lycée. » se dit Abby.

Elle se mit à marcher, les rues étaient désertes et pas un panneau n’indiquait quoi que ce soit. Après 30 minutes à tourner en rond, elle finit par voir se dresser devant elle : Sunnydale High School.

« Ok, j’y suis… » se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedVen 18 Nov - 22:20

Les entrées principales étaient fermées bien évidemment mais elle se souvint d’un détail que Buffy mentionnait souvent lorsqu’elle parlait de la bibliothèque. Une porte à l’arrière de celle-ci…En faisant le tout elle la trouva et ouverte pour tout arranger. La bibliothèque était encore éclairée mais vide, Giles avait dû sortir et il reviendrai dans peu de temps. Abby devait se dépêcher. Elle commença à fouiller les rayonnages puis se dit qu’il était plus simple d’aller dans le bureau de Giles ou se trouvait le plus intéressant de la collection. Alors qu’elle fouillait dans les tiroirs, une voix féminine la fit sursauter :

« Qui êtes vous ? » demanda la voix.

Abby l’aurait reconnu entre mille, c’était la voix de Buffy.

« Buffy, s’il te plaît écoute moi...” dit Abby.

La jeune tueuse se retourna lentement pour regarder l’autre tueuse dans les yeux.

« On se connaît ? » demanda Buffy.

« Oui…Enfin…Non…C’est compliqué à expliquer… » dit Abby.

« Que faites-vous dans le bureau de Giles ? » demanda Buffy.

« Ca aussi ça fait partie des choses compliquées… » dit Abby confuse.

Abby essaya de s’enfuir mais Buffy lui bloqua la route et la repoussa contre le mur.

« Je te le demande pour la dernière fois qui es-tu ? » demanda Buffy.

« Je ne veux pas me battre, surtout pas contre toi…Tu le sais…Enfin ma Buffy le sais… » dit Abby.

« TA Buffy ? » demanda la tueuse.

« Je viens du futur, de 2005 plus exactement et je suis coincé ici… » dit la jeune fille.

« Hein ?! » lâcha Buffy interloquée.

« Je ne peux pas t’en dire plus…Je t’en prie aide-moi… » demanda Abby.

« Mais d’où tu viens on se connaît ? » demanda Buffy.

Abby acquiesça de la tête.

« Qu’est-ce que tu fais ici alors que tu devrais être en 2005… » demanda Buffy.

« Je…Je voulais connaître ton passé, à toi et aux autres et ça a bien marché jusqu’au moment ou le talisman n’a plus fonctionné…Et me voilà coincé en…En quelle année d’abord ? »dit Abby.

« 1999. » répondit Buffy.

« T’es en terminal alors ? Comme moi… » dit Abby.

« Ecoute, j’avoue que tout ça est assez loufoque et j’ai eu une mauvaise journée. »dit Buffy.

« Je sais… » la coupa Abby.

« Comment ? » dit Buffy.

« Laisse tomber, tu disais ? » dit la jeune tueuse.

« Je disais que ton histoire est à dormir debout et je suis fatigué a cause d’une mauvaise journée…On en reparlera demain… » dit Buffy au bord des larmes.
« Sauf que…Je sais pas où aller… » dit timidement Abby.

« T’as qu’a venir chez moi, je vais pas te laisser dehors comme ça… » dit Buffy.

La tueuse appela Willow qui promit de venir à la première heure le lendemain matin, lorsqu’elle arriva, Abby était sous la douche et lorsqu’elle en sortit, elle entendit Buffy tout raconter à Willow

« Je sais que ça doit être horrible… »disait Willow.

« Ce sera horrible bien après…Pour l’instant j’ai plutôt envie de mourir » répondit Buffy en fondant en larmes.

Abby attendit un long moment avant de frapper à la porte de la chambre…

« Alors c’est toi notre invitée du futur… » dit Willow en lui souriant.

Abby hocha la tête.

« Ok, je suis Willow… » dit la jolie rousse.

« Je sais… » répondit Abby.

« Will, dans le futur elle nous connaît, d’après ce que j’ai compris… » expliqua Buffy.

« Ah…Ok. » dit Willow.

« Alors qu’est-ce qu’on va faire pour mon « petit » problème ? » demanda Abby.

« Ah oui, ce matin avant de venir j’ai fais quelques recherches mais , je suis pas une experte, je pense que là-dessus il vaudrait mieux aller voir Giles… » dit Willow.

« Alors direction la bibliothèque… » dit Buffy qui tentait de se convaincre elle même.

« Je suis vraiment désolé Buffy, je comprend à quel point ça doit être dur pour toi… » dit Abby.

« Comment tu es au courant… ? »demanda Buffy qui voyait très bien de quoi la jeune fille parlait.

« J’y étais…Je suis arrivé en 1999 juste à ce moment là, c’est d’ailleurs après ça que je me suis rendu compte que j’étais coincé ici… » dit Abby.

« Ah… » répondit la tueuse les yeux dans le vague.

Dans les yeux de la tueuse, Abby ne voyait qu’une seule chose : Angel. Il était là, présent. La tueuse se demandait comment elle allait vivre sans lui…Abby regardait Buffy et réalisait à quel point son histoire avec Angel avait été compliqué et à quel point elle pouvait être heureuse de partager sa vie avec lui.
A la bibliothèque ce matin là, il n’y avait que Giles. Il sursauta lorsque les portes battantes de la bibliothèque s’ouvrir.

« Ah c’est vous ? » dit-il en voyant Willow et Buffy.

« Euh par contre vous Melle, je n’ai pas le souvenir de vous connaître… » dit Giles en s’adressant à Abby.

« Normal, elle vient du futur…On la connaît pas encore… » dit Willow.

Giles resta hébété durant une minute.

« Du futur ? » demanda-t-il.

« Exactement, je viens de 2005, là-bas j’ai voulu jouer les apprenties sorcières pour connaître votre passé à tous et j’ai du me planter quelque part parce que je suis coincé… »expliqua Abby.

« Et tu es ? »demanda Giles.

« Ca je ne peux pas le dire…Je ne devrais même pas vous parler théoriquement…D’ailleurs j’espère que cela n’influera pas sur le futur… » dit Abby en se mordillant la lèvre inférieure.

« Je ne pense pas. D’après mes vagues connaissances sur le sujet, tant que tu ne révèle rien sur comment est ton futur, tant que tu n’interviens pas franchement, cela ne devrais rien changer… » expliqua Giles.

« Tant mieux… » soupira Abby soulagée.

« Bon alors Giles, qu’est-ce qu’on peut faire pour elle ? » s’enquit Willow.

« C’est délicat, il faudrait que je sache quel sort a été utilisé et de là je pourrais peut-être trouver une piste… » dit Giles en ôtant ses lunettes pour les nettoyer.

Alex arriva à cet instant, il fit la bise à ses deux amis et salua Giles de la main, en apercevant Abby il dit :

« Wouah, une nouvelle jolie fille dans la bande… »

« Alex, cette jeune fille vient du futur et elle est coincé ici par erreur. » dit Willow.

« Et quel est le petit nom, de la belle dame du futur… » ajouta Alex.

« Elle n’a pas le droit de le dire, ça pourrait modifier le cours des choses. Elle ne peut pas nous parler d’elle ni du futur. » expliqua Buffy qui jusque là était dans la lune.

« Ok, ben écoute je t’appellerais code quantum hein… » dit Alex.

Abby rit, l’Alex du passé avait quelque chose de craquant…

« Quand je raconterais ça en rentrant… » pensa Abby.

« Excuse-moi Alex de t’interrompre mais j’aimerais que notre invité me dise d’où elle tient le sort qu’elle a utilisé. » dit Giles.

« D’un livre que j’ai emprunter à Willow…Mais alors vous dire le titre, je ne saurais pas… » répondit Abby.

« Te souviens tu des ingrédients utilisé au moins… ? »demanda Giles.

« Euh oui, alors y avait des yeux de triton, de la coriandre séchée, de l’eau de rosée, des pétales de roses blanches, une plume de colombe, un zest d’orange. Ensuite je devais tremper une amulette en émeraude et saphir dedans pendant trois heures et à minuit prononcer la formule : Oh Oracle du temps, vous qui gouverner l’avenir, le passé et le présent, laissez moi franchir les frontière et du temps dépasser les barrières. Permettez moi d’accéder à ce qui fut, au passé de la tueuse et de ses amis. Je vous supplie pour un retour en arrière, pour en découvrir les secrets et les mystères. Je demanda à être simple voyageur, je ne modifierai en rien la destinée des acteurs. Je serai là en simple et impuissant spectateur. Que talisman de saphir et d’émeraude me serve de passe et qu’en le lui demandant j’aille de place en place… » répondit la jeune tueuse.

« Willow peut-tu faire des recherches sur Internet pour moi et retrouver le livre d’où viens ce sort a partir des ingrédients et de la formule ? » demanda l’observateur.

« C’est tout à fait dans mes cordes, ça risque d’être long mais c’est faisable. » répondit la jolie rousse.

La jeune fille se leva de sa chaise et se pencha pour prendre son sac duquel elle sortit son ordinateur portable.

« Allons-y, c’est partit… » dit Willow.

La sorcière se mit à taper à toute vitesse, voilà bien une chose qui n’avait pas changer, Willow était toujours une championne quand il s’agissait d’informatique.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedVen 18 Nov - 22:21

La journée passa sans le moindre résultat, enfin si il y avait des résultats, des centaines, des dizaines de centaines et Willow les étudiaient un par un par pour trouver le bon. La nuit était tombé et Buffy était partie patrouiller, Abby que le manque d’action rendait folle sortit aussi :

« C’est pas prudent de sortir seule la nuit dans le coin… » dit Giles.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je saurais me débrouiller… » dit Abby avec un sourire en coin.

« Dois-je comprendre que… » dit Giles en laissant un petit silence.

« On dit qu’il faut toujours se fier à sa première impression… » acheva Abby avant de tourner le dos à l’observateur et de sortir.

« Hein ? Ca veut dire quoi ce charabia ? » demanda Alex, assit à côté de Willow.

« C’est une tueuse… » dit Giles les yeux toujours rivés sur la porte.

« Encore une ! » s’exclama Alex.

« Giles, si cette jeune fille est une tueuse ça veut dire que Buffy va… » commença Willow.

« Mourir ? J’ai de bonne raison de penser que non…Rappelez –vous, elle a dit que de là où elle vient, elle connaît Buffy… » dit Giles.

« Mais comment est-ce possible ? » demanda la jeune fille.

« Ca Willow, seul l’avenir nous le dira… » répondit Giles.

Dehors, il faisait doux et Abby n’eut pas a regretter d’avoir laisser son pull dans la bibliothèque. Alors qu’elle marchait, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se dissimula dans un coin et vit une ombre passer, la tueuse surgit derrière cette ombre et frappa : la silhouette se retourna et Abby reconnu Angel…

« Ah c’est toi… » soupira-t-elle soulagée.

« Euh…On se connaît ? » demanda le vampire surpris.

« Oui et non, c’est compliqué…Pour faire court, je viens du futur et je suis coincé ici, Buffy et les autres essayent de m’aider à rentrer chez moi… » expliqua Abby.

« Donc chez toi, on se connaît. » dit Angel.

Abby hocha la tête pour dire oui.

« Dis-moi, Buffy est à la bibliothèque ? »demanda-t-il.

« Non, elle est sortie un peu avant moi… » répondit la jeune fille.

« Bon tant pis… » dit Angel.

« Angel, oh fait j’ai quelque chose à te dire. » dit Abby.

Le vampire n’eût pas le temps de demander quoi, il prit le point de la jeune fille en pleine figure.

« Mais qu’est-ce qui te prend ? » demanda Angel en se massant la mâchoire.

« Ca c’est pour avoir largué Buffy dans les égouts ! »

Angel la regarda sans rien dire, comment était-elle au courant : deux solution possible : ou la jeune fille avait assister il ne savait comment à la scène, ou de là où elle venait Buffy le lui avait raconté…

« Désolée, mais ça me démangeait tellement de t’en mettre une… » dit Abby.

«Et en plus Buffy ne me l’aurait jamais laissé faire en tant normal… » pensa la jeune fille.

« Si tu vois Buffy, dis-lui que j’aimerais lui parler… » dit Angel en s’en allant.

« Je ne lui dirais rien, c’est à toi de le faire si tu veux lui parler… » répondit la jeune tueuse.

Angel hocha la tête signifiant à la jeune fille qu’elle avait raison puis il disparut dans la nuit.

« Eh ben, je le préfère vivant, il est nettement plus drôle… » dit Abby pour elle même.

La jeune fille se remit en route espérant croiser un vampire, un démon ou Buffy. Des bruits de luttes lui firent accélérer le pas. Dans une ruelle, un vampire était en train de s’attaquer à une jeune femme. Abby se jeta sur lui sans hésiter, le vampire lâcha la jeune fille et se tourna vers Abby. La jeune femme s’enfuit.
Abby lâcha un hoquet de surprise en reconnaissant Spike…

« Oh mon dieu ! » dit-elle.

« Je préfère être comparé au diable… » dit Spike en essayant de la frapper.

La tueuse l’envoya valser dans les poubelles, il se releva et attaqua de plus belle, elle lui plaça un coup derrière la nuque, puis dans l’estomac. La vampire tomba à terre mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de se relever et le frappa à nouveau. Sentant le vent tourner, Spike déguerpit sans demander son reste. Buffy arriva à cet instant.

« J’ai entendu du bruit et j’ai vu un vampire s’enfuir je me suis dis que tu avais peut-être un problème. » dit Buffy.

« Moi un problème…Nan…Tout va bien… » répondit Abby.

« Attend t’es en train de dire que c’est toi qui l’a fait fuir ? » s’étonna Buffy.

« J’ai rien dit moi… » dit Abby avec un petit sourire.

« Ok, t’es une tueuse c’est ça ? » demanda Buffy.

Abby ne répondit pas.

« T’es une tueuse. » conclut Buffy.

« Mais alors ça veut dire que…Que je vais mourir. » ajouta Buffy en déglutissant.

« Souviens-toi de ce que j’ai t’ai dit quand on s’est rencontré et tu auras ta réponse… » dit Abby.

Buffy fouilla dans sa mémoire.

« Tu as dit que tu me connaissais, ça veut dire que je ne suis pas morte puisque tu me connais… » dit Buffy soulagée.

Abby ne répondit pas mais Buffy la vit acquiescer du regard. Elles repartirent alors ensemble marchant lentement dans la nuit…Les deux tueuse se jetait des regards, elles se comprenaient sans se parler. Abby sentait le désarroi de Buffy et sa tristesse sans Angel. Buffy sentait qu’Abby avait peur de ne jamais retourner chez elle…Buffy lui prit la main et la serra :

« On va tout faire pour que tu rentre chez toi…Fais-confiance à Willow et Giles…Fais-moi confiance à moi… » dit la tueuse.

« Ca pour ce qui est de la confiance, y a pas de problème, je te suivrais au bout du monde… » répondit Abby.

« Je ne sais pas ce que nous sommes exactement l’une pour l’autre là d’ou tu viens mais j’ai l’impression que c’est très fort… » dit Buffy.

« Ca l’est, toi et moi de là ou je viens, c’est à la vie à la mort, la grande sœur et sa cadette… » répondit Abby.

« Ca ne m’étonne pas…Quand on passe un peu de temps avec toi on a qu’une envie c’est te chouchouter. Je suppose qu’on doit tous te chouchouter là-bas ? » dit Buffy.

« Oh oui et je ne m’en plaint pas… » répondit Abby.

« Allez viens, on va aller chercher des beignets et on va aller les rejoindre a la bibliothèque. » dit Buffy.

« Passe devant je te suis… » répondit Abby.

Pendant ce temps en 2005…

Le jour s’était levé depuis déjà quelques heures, Buffy et Willow s’inquiétaient de ne pas voir Abby se réveiller. Les deux jeunes femmes a la fois inquiètes et curieuses se rendirent dans la chambre d’Abby. Elle trouvèrent la chambre vide, et le matériel de magie au milieu, Willow se pencha sur le livre et Buffy vit son expression changé du tout au tout.

« Will, qu’est-ce qui se passe ? »demanda Buffy.

« Abby est partie faire un tour dans la passé… » répondit Willow.

« Hein ?! » s’exclama Buffy.

« Olala… » ajouta la sorcière.

« Quoi… ?! » demanda Buffy qui commençait à paniquer.

« Elle n’a pas allumé de bougie, elle est coincé, la bougie c’est le point d’encrage, de retour. » dit Willow.

« Oh mon dieu ! On ne sais même pas où elle est coincé… » dit Buffy.

« Dans une époque remontant à plus d’un an et demi et moins de 10 ans, c’est un sort de courte portée. » lu Willow.

« Ouais c’est déjà bien de savoir ça… » répondit Buffy.

En 1999…

Buffy et Abby arrivèrent à la bibliothèque une boîte de donuts dans les mains.

« C’est nous… » dit Buffy.

« Et avec des vivres… »compléta Abby.

Giles leva la tête de son livre et regarda les deux tueuses assise l’une à côté de l’autre, des feuilles devant elles que Willow leur avait donné.

« T’as vraiment envie de rentrer ? Parce que nous ça nous dérange pas de te garder… » dit Alex qui en avait déjà assez des ces recherches.

« Ce n’est pas qu’une question d’envie…Je dois rentrer…Si je restait cela changerais tout et les choses ne se passerait pas comme elles doivent se passer. Et puis on m’attends là-bas… »dit Abby.

« Nous ? » dit Willow qui trouvait bizarre d’imaginer et de parler d’une autre Willow qu’elle même avec 6 ans de plus même si depuis l’histoire de son double vampirique elle savait que tout était possible.

« Oui mais pas seulement… » dit Abby en pensant à Léo.

« Un charmant jeune homme c’est ça… » dit Buffy.

Abby acquiesça en souriant.

« Ne t’inquiète pas, tu rentrera chez toi sous peu. » dit Giles.

Pendant ce temps dans le présent le Scoobygang au complet était réunit, Buffy essayait de joindre Léo pour lui dire de venir et lui expliquer ce qu’il se passait. C’est au troisième appel qu’il décrocha.

« Allô ? » dit-il.

« Léo c’est Buffy, je te réveille ? » demanda la tueuse.

« Oui mais c’est pas grave, qu’est-ce qui se passe ? » demanda Léo.

« Ecoute, euh…Il faudrait que tu viennes… » dit Buffy embêtée.

« Il est arrivé quelque chose à Abby ? »demanda Léo.

Puis le jeune homme songea au sort dont lui avait parlé Abby.

« Oh mon dieu, son sort a mal tourné c’est ça ? » ajouta-t-il.

« Comment tu le sais ? » dit Buffy.

« Je vous expliquerai, j’arrive… » dit Léo en raccrochant.

Buffy raccrocha et se tourna vers les autres.

« Il arrive, il était au courant… » dit-elle.

Léo arriva a peine un quart d’heure après, c’est Angel qui lui ouvrit. A peine Léo eût-il fait un pas dans le salon qu’il comprit que tous était en colère contre lui. Buffy devait être la plus fâchée.

« Tu le savais…Tu savais ce qu’elle allait faire et tu n’as rien dit…Comment as-tu pu la laisser faire… » dit Buffy d’un ton sec et froid.

« Je…J’ai essayer de la dissuader…Elle n’a pas voulu m’écouter… » dit Léo qui savait que cela n’était en rien une excuse aux yeux de la bande.

« Pourquoi tu ne nous a rien dit ? » demanda Willow.

La sorcière se montrait plus calme que Buffy.

« Parce que je savais qu’elle m’en voudrait si je l’empêchais de… » dit Léo.

« De quoi ? »demanda Giles.

« D’avoir des réponses à ses questions…Vous partagez tout avec elle, votre présent, vois vies mais elle ne sait rien de votre passé, vous savez tout du sien mais elle…Elle ne sait que peu de choses et quand elle voudrait en savoir plus, personne ne veut lui répondre. Du coup, elle se sent parfois un peu larguée… » dit Léo.

« Si plutôt que de chercher à qui la faute, on essayait de retrouver Abby… » dit Faith.

Angel acquiesça.

« Elle a raison…Willow tu as pu la localisé ? »demanda Angel.

« Oui, grâce à la trace magique du talisman, elle est en 1999. » répondit la sorcière.

« C’est vaste 1999… » dit Buffy.

“On va pourvoir être plus précis, j’ai trouvé une sort de projection, avec ça et mon psyché, on va pouvoir passé en revue l’année 1999, on finira bien par la voir...” ajouta Willow.

« Alex tu viens m’aider à le déplacer… » demanda la sorcière.

« Ouais. » répondit-il.

Les deux jeunes gens ramenèrent le miroir et le posèrent au milieu du salon. Willow incanta , la surface lisse du miroir se troubla avant de redevenir lisse et à la place de son reflet, les images de la rentrée de 1999 apparurent. Dans le miroir on voyait, Oz, Willow, Alex et Cordélia à la chasse aux vampires…Sans Buffy qui a ce moment là avait fugué à L.A. Willow fit avancer, a vitesse très légère les images. Soudain, alors que l’image la bibliothèque apparaissait, Buffy s’écria :

« C’est elle ! Elle est là ! »

Willow fixa l’image d’un revers de main.

« Je vais la chercher… » dit Buffy.

« Tu ne peux pas, personne ne peut retourner dans son propre passé. Toi, moi, Alex, Cordélia, Angel, Faith ainsi que Giles et Oz nous ne pouvons pas passer le miroir. « dit Willow.

« Je vais y aller moi… » dit Léo.

« Tu es sûr, ça peut-être dangereux, tu pourrais rester coincé là-bas avec elle… » dit la sorcière pour le mettre en garde.

« Je l’aime, c’est a moi d’aller la chercher, si je n’ai pas su l’empêcher de faire une bêtise, j’irai au moins l’aider à s’en sortir. » dit Léo.

« Très bien, j’ai traduit la formule, elle était en étrusque et tu aurai eu du mal à la prononcer. » dit Giles en sortant un papier de sa poche.

Léo déplia le bout de papier et lu la formule une ou deux fois pour lui-même.

« Je suis prêt.» dit-il.

Willow lui dit de se mettre devant le miroir, puis le jeune homme prononça la formule a voix haute. Un tourbillon se créa et aspira Léo a travers le miroir.
L’éclair qui apparut dans la bibliothèque fit sursauter tout le monde et quand la fumée se dissipa, Abby reconnue Léo.

« Mon amour c’est toi ! » s’exclama Abby en se jetant dans ses bras.

« Oui, je suis venu te chercher. Ils ont tous eût très peur tu sais…Tu vas certainement te faire enguirlander en rentrant… » répondit Léo.

« Alors, ça y est, tu t’en vas… » dit Buffy lorsque Abby se tourna à nouveau vers eux.

« Oui, c’est l’heure de rentrer chez moi… » répondit la jeune fille.

« Dommage, tu vas me manquer, j’ai toujours rêver d’une petite sœur… » dit Buffy.

Elle serra la jeune fille dans ses bras, Abby lui dit alors tout bas :

« Tu seras heureuse Buffy, je te le promets… »
« Au revoir à tous et merci d’avoir essayer de m’aider, que ce soit ici ou chez moi, vous êtes vraiment des gens formidable… » dit Abby.

Elle leur adressa un signe de la main avant de saisir celle de Léo, il prononça la formule et ils disparurent tout les deux.
Lorsqu’ils arrivèrent dans le salon, Abby sentit tout les regards se porter sur elle, et elle s’attendait à ce que Buffy se mette très en colère. Mais il n’en fut rien, la tueuse lui dit simplement :

« Que cette mésaventure te serve de leçon… »

Le ton glacial de Buffy fut pire qu’un sermon dont elle avait l’art. Léo comprit que sa place n’était pas là pour le moment et s’en alla. Abby gagna alors sa chambre sans un mot. Un peu plus tard, elle entendit frapper à sa porte.

« Entrez… »dit-elle.

Buffy entra et ferma la porte derrière elle.

« On a à parler je crois… » dit-elle.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedSam 19 Nov - 21:12

Episode 5 : Les cendres du passé…






« Alors, ça y est tu vas m’enguirlander… » dit Abby en regardant Buffy droit dans les yeux…

« Non. » répondit simplement Buffy.

Abby soutint le regard bleu de Buffy sans ciller.

« J’estime avoir des choses à te dire…Des choses que j’aurais peut-être dû te dire plutôt…Des choses qui me concerne, moi, nous, en rapport avec le passé… » dit Buffy.

« J’en ai vu assez… » répondit Abby qui n’était pas sûr de vouloir entendre ce que Buffy avait à dire.

« Tu as vu…Mais tu n’en sais pas plus…Tu ne sais toujours rien des motifs, des raisons qui ont mené à ce que tu as vu. » dit Buffy.

Abby hocha la tête, son aînée venait de marquer un point.

« Je t’écoute… » dit-elle.

Buffy s’assit sur le lit en face de la jeune fille puis posant son regard sur une récente photo de groupe qu’Abby avait encadré, elle commença :

« Même si j’ai toujours estimé avoir fait le bien, il y a des choses dont je ne suis pas fière…Des actes…Des paroles… »

« Comme tout le monde… » l’interrompit Abby.

« Sauf que nous nous ne sommes pas tout le monde…Et eux, ils ne le sont plus non plus depuis qu’ils sont entrés dans ma vie. Chacun de nos actes avaient encore plus de portée que ceux de n’importe quel autre être humain… »

La jeune fille interrompit à nouveau Buffy.

« Buffy, je ne vois pas où tu veux en venir ? » demanda Abby.

« Je ne sais pas ce que tu as vu mais je ne veux pas que tu me juges…Que tu les juge eux… » dit la tueuse.

« Mais…Qu’est-ce que tu crois ? Que je suis allé là-bas juste pour déterrer les vieux souvenirs que vous préfériez caché pour vous les rebalancer à la figure en vous faisant la moral ? Tu me prend pour qui ? Je suis bien trop jeune et bien mal placée pour ça… » dit Abby.

« Qu’est-ce que tu voulais alors ? » demanda Buffy.

« Buffy, c’est bientôt Noël et j’espérais que cet appartement serait rempli de rire, de chants de Noël, de bon vieux souvenir…Mais à la place, je vois des gens mélancoliques, ressassant sans rien dire leurs vieux démons du passé. Je voulais juste comprendre votre état, pour pouvoir vous aidez. » dit Abby.

« Nous aidez ? » demanda Buffy.

« Depuis combien de temps, rêves-tu de pouvoir dire à Willow combien elle t’as manqué lors de ta fugue, combien tu es heureuse malgré tout qu’elle t’ais ramené à la vie, combien tu as eu peur pour elle quand elle a perdu le contrôle de sa magie. Depuis combien de temps cherches-tu à dire à Giles combien il compte, combien ses départs successif t’ont fait du mal ? Depuis combien de temps sais-tu que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec Faith ? Trop longtemps…Et c’est pareil pour eux. Vous avez tous des milliers de choses à vous dire et que vous taisez depuis trop longtemps. Et pour vous les faire dire, il faut où un démon chantant ou qu’une petite curieuse retourne dans le passé par amour pour vous…C’est la trêve de Noël, ou de Hanoukka comme dirait Willow…Il serait bon que vous mettiez les choses a plat…Pour de bon… » dit Abby.

Jamais Buffy n’avait trouvé qu’Abby avait eu autant raison, qu’elle avait mit le doigt sur l’essentiel et que du haut des ses 17 ans, elle avait bien des choses à leur apprendre.

« On ne sait à quel point on tiens aux gens que lorsqu’on les a perdus…Et il y a toujours des milliers de choses que l’on regrette de ne jamais avoir dites… » ajouta la jeune fille en prenant la main de son aînée.

« Tu parles d’expérience ? » dit Buffy en faisant référence à la terrible tragédie qu’avait vécu Abby.

« Oui. Il y a un an et demi-maintenant, j’ai quitté mon pays sans regarder derrière moi…J’ai tout laissé : mes souvenirs, mes amis, une partie de moi-même. Je regrette de ne jamais avoir dit à ma bande de copains combien je tenais à eux, je regrette de ne jamais avoir dit à ma meilleure amie combien je l’aimais et combien je regrettais mes faux pas…Et je vis avec ça, tout les jours et je ne peux rien changer…Vous m’avez rendu cette part d’insouciance que j’avais perdu mais quand je suis seule et qu’il fait noir, les regrets reviennent et les larmes avec. Vous m’avez rendu cette partie de moi-même que je croyais avoir laissé là-bas mais il y a toujours quelque chose qui m’y ramène quoi que je fasse…Si pour moi c’est trop tard, tu peux encore leur dire ce que qui doit être dit et fait le…Dois-je te rappeler que nous faisons partie d’une lignée de fille qui n’ont…Enfin qui n’avait pas toute leur vie devant elles ? » dit la jeune fille en adressant un petit sourire à Buffy.

« T’as raison… » dit Buffy.

Abby se leva et se dirigea vers son armoire, elle prit un sac, deux, trois affaires…

« Qu’est-ce que tu fais ? »demanda Buffy.

« Vous avez toute la nuit pour parler…Pour parler vraiment…Il est 20h00…Vous avez jusqu'à demain midi pour faire ce qui doit être fait… » dit Abby.

« Et toi tu va aller où ? »demanda la tueuse.

« Patrouiller, puis j’irais chez Léo… » répondit-elle un petit sourire au coin des lèvres.

Abby sortit son sac sur le dos, adressa un signe de main au Scoobygang et sortit. Pendant deux minutes, le gang imagina que les deux tueuses s’étaient disputées mais ils n’avaient entendu aucun cris…

« Qu’est-ce qui se passe ? « demanda Willow.

« Ne vous inquiétez pas tout va bien…Elle…Elle… » Buffy ne parvenait pas à expliquer ce qu’Abby lui avait appris.

« Elle quoi ? » insista Alex.

« Elle m’a montré des choses que je savais et que je refoulais depuis trop longtemps et cela vaut pour nous tous…Ca fait des années que l’on se connaît, mais ça fait aussi des années qu’il y a des choses qu’on ne se dit pas et qui sont pourtant importantes. Elle nous laisse une nuit pour le faire…Et elle a raison, si on ne parle pas ce soir, on finira par le regretter. » dit Buffy.

Ils avaient tous compris de quoi il était question, Robin et Sam s’éclipsèrent, ils savaient que cette discussion n’était pas la leur. Faith allait partir aussi mais Buffy la retint.

« Oh non…Toi tu reste…D’ailleurs, on a parler… » dit Buffy.

« On va faire un tour dehors ? » dit Faith.

Buffy acquiesça. Et les deux tueuses sortirent.

« Elles ont fondu un plomb ou quoi Abby et Buffy ? »demanda Alex.

« Non, bien au contraire…Elles ont parfaitement raison… » dit Willow.

« Je ne suis pas certaine d’avoir ma place… » dit Cordélia.

« Oh si Cordy, tu l’as autant que nous… » ajouta la sorcière.

Cordélia tressaillît, c’était bien la première fois que Willow l’appelait Cordy.


Dehors, il faisait froid, lorsqu’elles expiraient c’était une vapeur blanche qui s’échappait de leurs bouches. Les deux tueuses marchaient en silence, Buffy avait du mal à savoir par où commencer…

« Je sais que toi et moi on évite cette discussion depuis longtemps mais Abby a raison, elle est nécessaire et on a pas assez de temps dans une vie pour la repousser encore. »

Elle allait réellement commencé quand Faith la coupa :

« Puisqu’il faut parler alors d’accord mais laisse moi commencer Buffy… »

Buffy opina de la tête.

« Aujourd’hui, je me sens bien parmi vous, je me sens appréciée, intégrée, je fais partie de la sacro-sainte ‘bande à Buffy’ mais ça n’a pas toujours été le cas…Enfin si au tout début…Willow, Giles et Alex ont été adorables avec moi, ils ont tout fait pour m’intégrer, tu m’a aidé à tuer Kakistos c’est vrai mais tu étais distante…Tu avais peut-être peur que je te les vole…A de rares occasions pourtant, ça nous arrivait de bien rire toutes les deux, la fois ou tu m’a fait sursauter quand je surveillais Oz, au bal quand j’ai mis Scott dans une situation désastreuse…Je voulais être ton amie, on avait tant de choses à partager toutes les deux. La même mission et quelque part le même sang qui coule dans nos veines. Tu étais la seule personne dont je me sentais proche, avec qui j’avais envie d’être proche, mais tu vais tes propres préoccupations et tu défendais ton territoire. La seule personne avec qui je me sentais des affinités… C’est à dire toi, me tournait le dos. J’ai commencé à dévier doucement pensant que tu me rattraperais mais je crois que tu avais oublié que j’étais plus jeune que toi de 3 ans et puis tu étais jeune toi aussi, tu n’avait pas encore cette instinct fraternel que tu as maintenant. Alors j’ai dévier de plus en plus pensant que tu finirais vraiment par faire quelque chose et toujours rien. J’ai franchit la ligne jaune et je me suis braqué, persuadée que tu me laissais tomber comme on m’a toujours laissé tomber, je me suis mit à te haïr et à t’appeler au secours par intermittence puis la haine a prit le dessus et elle ne m’a pas quitté pendant 1 an et demi. Et je t’ai tout fait subir, j’ai été horrible et c’est Angel qui me l’a montré. J’ai accepté de me rendre pour toi, espérant que tu verrais un signe dans ce geste, mais vu ce que j’avais fait juste avant s’était délicat de bien l’interpréter. J’ai passé longtemps, très longtemps en prison et j’ai réfléchit et j’ai espéré que tu viennes me voir…Puis j’ai réaliser qu’il n’y avait aucune raison que tu viennes et tu n’avais pas tort…Quand je suis sortit et que la fin du monde a sonné, j’ai tenu à venir à Sunnydale contre l’avis de Willow. C’était un moyen pour moi de te revoir, de rétablir le dialogue et peut-être de réparer mes bêtises…Tout n’a pas tourné comme je le voulais et on t’as viré pour faire de moi le chef…J’avais la reconnaissance mais il me manquait toujours quelque chose… »

« Quoi ?» demanda Buffy.

« Demande plutôt qui : toi… Il se trouve que je suis tombé enceinte de Robin et que je suis partie pour ne revenir qu’a la demande de Willow et sans aucune conviction sur le fait d’avoir ma place ici. Mais souviens-toi de cette nuit, ou l’on s’est retrouvé toutes les deux…C’est à toi que j’ai dit que j’avais une fille, c’est à toi que j’ai confié ma peine et ma douleur… Parce que tu étais la seule et je le savais qui saurait me pousser a faire le bon choix, celle que j’écouterais car je cherchais tes conseils depuis tant de temps… » termina Faith.

« Et moi je n’ai rien vu, j’ai tout eu sous les yeux sans jamais rien voir, aveuglée par mes problèmes, ma possessivité, ou ma colère. Je n’ai jamais réellement cherché à comprendre, parce que j’avais peur, peur d’assumer ce rôle de grande sœur…Comment s’occuper de quelqu’un quand on a du mal avec soi-même… Et à chaque fois le même refrain, j’ai toujours tout louper, même lorsque Angel m’a tout mit sous les yeux. J’ai fuis, j’ai été lâche. A deux, on aurait pu faire face et je t’ai laissé seule…Quand j’ai voulu voir, c’est a dire quand tu es revenu après avoir laissé Kilia à Robin, c’était trop tard, ça ne rachetait pas ma pitoyable prestation d’avant. Pourtant j’ai voulu te soutenir dans cette épreuve et te montrer que maintenant que je m’assumais moi-même, je pourrais aider quelqu’un à trouver son chemin. Mais je me suis déclencher vraiment tard…Je me suis déclencher quand Abby est arrivée, quand Giles m’a dit que j’étais sa tutrice légale, quand je l’ai vu pleurer dans son lit pour la première fois…J’ai compris mes erreurs et je ne voulais plus les refaire. J’ai voulu par-dessus tout me racheter auprès de toi à travers elle. Je te demande pardon pour tout ce que je n’ai pas fait… » acheva Buffy.

« Et moi pardon pour tout ce que je t’ais fais… » dit Faith.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedSam 19 Nov - 21:13

Elles se regardèrent, leurs yeux brillaient et l’une et l’autre n’allait pas tarder à pleurer et cela faisait bien longtemps que Faith n’avait pas pleuré…Et quelque part elle ne voulait pas pleurer. Les deux tueuses rebroussèrent chemin, plus légères et plus sereines, ce qui devait être dit venait de l’être et elles allaient enfin pouvoir réellement construire quelque chose, partager enfin pleinement leur mission. Lorsqu’elles arrivèrent, Angel et Giles était en grande discussion dans le couloir et Willow et Cordélia dans le salon près de la table. Alex, lui, était en train de faire du café.

« Ah vous êtes là…Tant mieux j’ai fait du café… »dit-il.

« Ca va ? » demanda Buffy.

« Oh…Oui…C’est juste que je pensais pas que ça pourrait faire tant de bien de dire enfin ce qu’on a sur le cœur.
Tu sais Buffy, j’ai souvent été de très mauvaise fois quand il s’agissait d’Angel, j’en suis désolé… » dit-il en servant une tasse de café à Buffy puis à Faith.

Giles, Angel, ainsi que Willow et Cordélia se joignirent à eux. Pendant ce temps, Abby qui patrouillait songeait à ce qui pouvait bien se dire à l’appartement et elle espérait qu’une fois les non-dits dissipés, l’ambiance redeviendrai ce qu’elle aurait dû être. En regardant sa montre elle s’aperçut qu’il était très tard, Léo devait probablement dormir…Des scrupules à le réveiller, la tueuse décida de se rendre chez Spike qui habitait un petit appartement non loin du cimetière.
Spike ne s’attendait pas à une visite et surtout pas à celle-là…Lorsqu’il ouvrit la porte, il resta surpris un instant.

« Je te dérange pas ? » demanda Abby.

« Non…Non…Pas du tout…C’est que je ne t’attendais pas…Que se passe-t-il, il y a quelque chose de grave ? » demanda-t-il inquiet.

« Non, disons que les autres ont besoin de parler alors je les ais laissé mais il faut bien que je passe la nuit quelque part et comme Léo se lève tôt demain je ne veux pas le réveiller… »dit Abby.

Il l’invita à entrer, et la jeune fille lui raconta son voyage dans le passé et ce qu’elle avait dit à Buffy.

« Tu es bien sage pour quelqu’un de ton âge… » dit Spike.

« Tout les gens de mon âge n’ont pas vécu ce que j’ai vécu… » dit la jeune fille puis elle raconta son histoire à Spike.

Le vampire écoutait sans rien dire, à la fin il dit :

« Effectivement, tu en as déjà vu beaucoup pour une demoiselle de 17 ans… »

« Tiens au fait tu sais quoi ? Je t’ai mis une raclée dans le passé…T’es partit en courant. » raconta Abby.

« Ca ne m’étonne pas de moi, toujours à me vanter mais quand ça sent le roussi je me tire… » répondit-il.

Ils rirent ensemble…Depuis le mariage de Buffy et Angel, ils s’étaient souvent revu, la jeune fille aimait venir passé du temps avec lui, il avait toujours quelque chose à raconter. Elle avait patrouiller avec lui plusieurs fois aussi. Bien sûr, leur amitié n’était connu que d’eux, personne n’était au courant. Ils n’avait rien à cacher mais il voulait garder ça pour eux, c’était leur secret, ça n’appartenait qu’ à eux. Ils pouvaient passer des heures à discuter, ce qui avait valu à Spike de manquer de finir griller, alors qu’il discutait sans faire attention à l’heure.

« Tu n’es pas un lâche, je dirais même que tu étais un vampire très intelligent, tu jaugeais ton ennemi et tu te repliais si ça n’allait pas pour changer de stratégie. C’est ça qui t’as maintenu en vie si longtemps… » dit Abby.

« D’ailleurs j’ai trouvé la stratégie pour te vaincre… »dit Spike en riant.

Il se mit à chatouiller la jeune fille qui hurla de rire, Spike riait aussi, Abby adorait son sourire, il avait quelque chose de si lumineux, presque angélique. Abby se débattait en riant, le souffle court et les larmes de rire aux yeux, elle suppliait Spike d’arrêter mais celui-ci n’écoutait pas…C’était pas plus mal, elle avait envie de rire. Soudain alors qu’il la chatouillait il se retrouva penché sur elle…Ils cessèrent de rire un instant, et se regardaient les yeux dans les yeux. Puis, sans savoir vraiment pourquoi, ils échangèrent un baiser passionné. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans cette situation ambiguë mais c’était la première fois qu’il franchissait le pas.

« Pardon…J’aurais pas dû… » dit Spike gêné lorsqu’il s’éloigna.

« Tu regrette ce qui vient de se passer ? » demanda Abby déçue.

« Non…Mais…Léo… » dit Spike pensant au jeune homme.

« Ca c’est mon problème… » dit Abby en fixant Spike.

Ses deux prunelles noisettes brillaient, elle était visiblement consciente de ce qui se passait et déterminée. Spike lui prit la main et dit :

« Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée… » ajouta-t-il.

« Tu veux bien me laisser en décider ? » demanda Abby.

Spike hocha la tête. Abby s’approcha et l’embrassa.

« J’ai décidé… »dit-elle d’une petite voix.

Ils s’embrassèrent passionnément, Abby posa ensuite sa tête sur le torse de Spike et ils restèrent ainsi en silence.


A l’appartement après une ou deux tasses de café. Les discussion avaient repris de bon train. Willow et Buffy s’étaient repliées dans la cuisine.

« Ecoute Will, j’ai des milliers de choses à te dire, on s’est toujours tout dit toutes les deux mais je suis consciente que parfois j’ai vraiment déconné. Je pense à ma fugue par exemple…J’aurais jamais dû te laisser sans nouvelles, j’ai vraiment été nulle et dieu sait pourtant que j’ai pensé à toi souvent, tout les jours. Je sais que ça n’excuse rien mais je n’ai jamais pensé que tu souffrirais autant. C’est le soir où je voulais repartir que j’ai réalisé a quel point je te faisais souffrir, a quel point j’avais besoin de toi…Et y a pas que ça, je me suis conduit comme une nulle quand tu m’as ramené à la vie… »

Willow l’interrompit :

« Ah non…Ca c’est de ma faute…Je…Je dois bien admettre qu’il y avait un peu d’égoïsme dans cette décision. Je ne supportais pas l’idée de vivre sans toi à mes côtés…C’est toi qui m’a fait devenir ce que je suis…C’est toi qui m’a aidé à trouvé la vraie Willow, la Willow épanouie…La super-Willow est né bien avant que je fasse de la magie, elle est né je jour où tu as bien voulu de moi comme amie, le jour où tu as partagé ton secret avec moi…Je ne l’oublierais jamais…Jamais… » dit Willow.

« Y a encore une chose que je tiens à te dire… » dit Buffy.

Elle prit la main de sa meilleure amie.

« Une chose que je ne t’ai jamais encore dites…Le soir ou Dawn et toi avez eu cet accident, je n’ai pas eût peur que pour Dawn…J’ai aussi eu peur pour toi…Te voir sombrer comme ça, sans pouvoir et sans savoir quoi faire. Je n’ai pas oublié que même en Dark-Willow, tu m’a sauvé la vie…Tu es venue à l’hôpital et tu m’as enlevé cette balle. Me battre contre toi a été un calvaire, comment se battre contre quelqu’un qui par deux fois vous a ramené à la vie ? Quand tu es revenue j’ai essayé de te montrer combien j’étais heureuse, combien je tenais à toi, combien j’avais eu peut et combien tu m’avais manqué…Mais je ne suis pas sûre que le message soit passé…Et pourtant tu as encore fait des miracles pour moi : tu as activé toutes les tueuses et tu m’a rendu Angel. Tout ce que j’ai aujourd’hui je te le dois. Alors je te tiens à te dire ce que je ne t’ai jamais dit : je t’aime Willow, comme une sœur et merci pour tout. » termina la tueuse.

La sorcière avaient les larmes aux yeux, et elle ne put les retenir.

« Ah non, tu vas pas pleurer, sinon je vais pleurer aussi. » dit Buffy.

Mais les deux meilleures amies ne purent retenir leurs larmes et s’effondrèrent dans les bras l’une de l’autre... Avant d’éclater de rire…

« Quelle nuit ! Et dire qu’il a fallu qu’Abby risque sa vie en retournant dans le passé et en mettant un coup de pied dans la fourmilière pour qu’on se disent enfin toutes ces choses… » dit Willow entre le rire et les larmes.

« On est vraiment pas doués… » dit Buffy partagée elle aussi entre le rire et les larmes.

Alors que Willow retournait au salon, Giles arriva dans la cuisine pour se faire un thé.

« Ah c’est vous ! » dit Buffy après avoir sursauté.

« Non c’est pas moi…Je suis encore dans le salon en fait… » blagua Giles.

Buffy rit.

« Tu as pleuré ? » demanda Giles d’une voix douce en essuyant une larmes qui coulait sur la joue de Buffy avec sa main.

« Je viens d’avoir une émouvante discussion avec Willow c’est pour ça… » dit Buffy.

La tueuse savait qu’elle n’oserait jamais mettre des mots sur ce qu’elle ressentait pour Giles, elle s’approcha alors de l’observateur et se blottie contre lui. Giles surpris eût un temps d’hésitation puis il passa ses bras autour d’elle et la serra à son tour.

« Giles, je vous aime, j’ai besoin de vous…Vous le savez hein ? » dit-elle.

« Oui je le sais… » répondit l’observateur.

Buffy inspira un grand coup…

« Vous savez quel est le mot qui revient sans cesse quand je pense à vous Giles ? » dit-elle.

Giles ne répondit pas…

« Je vais vous le dire : c’est papa. C’est ce que vous êtes pour moi…Un père…Mon père…Si vous saviez combien j’ai espéré plus jeune que vous vous mettiez avec ma mère…Après ce qu’il s’était passé avec le chocolat, j’ai eu un peu d’espoir…Ca vous paraît dingue hein ? » dit la tueuse.

« Pas vraiment… » répondit l’observateur.

« Je vous admire Giles, quelque part c’est un peu vous qui nous avez élevé Alex, Willow et moi… » déclara Buffy.

« D’ailleurs y a une chose qu’on ne vous as pas assez dites Giles… » ajouta-t-elle.

« On vous aime… » dirent Willow et Alex en entrant tout les deux dans la cuisine.

Giles sourit.

« Moi aussi les enfants…Moi aussi… » dit-il.

Ils les serra tout les trois contre lui, ils étaient une famille, une vraie famille. Cordélia, Faith et Angel arrivèrent dans la cuisine.

« Puisque tout le monde est là je voudrais dire quelque chose. » dit Buffy.

Il la regardèrent tous en silence, suspendu à ses lèvres.

« Giles, est-ce que vous voudriez m’adoptez ? » dit-elle.

L’observateur manqua de s’évanouir. Angel et Alex le rattrapèrent de justesse, Faith alla chercher une chaise et Giles s’assit encore sous le choc.

« Je…Je…Je sais pas quoi dire. » répondit-il.

Sous ses lunettes on voyait ses yeux briller et des larmes perler.

« Dites oui… » ajouta Buffy.

« Bien sûr que c’est oui ! » répondit l’observateur.

La bande applaudit.

« Angel, est-ce qu’il y a du Whisky dans le coin j’aurais besoin d’un remontant… » dit Giles.

Ils se mirent à rire tous ensemble. Angel servit un verre à Giles et le lui tendit.

« Tenez…Beau-papa… » dit-il un sourire jusqu'au oreilles.

Ils éclatèrent à nouveau de rire. Ils retournèrent au salon tous ensemble, Giles chancelait encore sous le choc de la demande de Buffy.

« Vous allez vous en remettre Giles ? »demanda Faith.

« Oui…Enfin je crois… » répondit-il.

Lorsqu’il s’assit il tremblait encore.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedSam 19 Nov - 21:13

Pendant ce temps, chez Spike, Abby s’était endormie tout contre lui. Incapable de trouver le sommeil le vampire se leva et s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors…C’était une belle nuit, le ciel était d’un jolie bleu sombre et les étoiles brillaient de mille feux, mais il n’y avait pas que cela qui embellissait la nuit. Il se retourna et regarda Abby qui dormait. Il était attiré par elle depuis longtemps, depuis le mariage en fait mais elle n’était pas libre et il était persuader que jamais elle ne le remarquerais. Devenir son ami avait été un plaisir et il était toujours très heureux de la voir, il adorait les moments qu’il partageait avec elle, les moments ou il oubliait que son âme le torturait. Et il y en avait eu pas mal de ces moments…Mais ce soir, cela avait été plus loin que ça n’avait jamais été et il se sentait coupable de voler la petite amie d’un autre. Il savait combien c’était douloureux de voir celle qu’on aimait avec un autre. La preuve, sous l’effet de la boisson, il avait faillit gâcher le mariage de Buffy, en même temps il ne regrettais pas entièrement son geste, puisqu’il lui avait permit de rencontrer Abby.
Mais Spike avait peur, peur de ce qu’Abby déciderais au matin, peur de la réaction de Buffy et des autres, peur de lui-même.
Abby se réveilla, ne sentant plus Spike près d’elle, elle ouvrit les yeux.

« Spike ? » appela-t-elle ?

Elle l’aperçut dos à elle, qui regardait par la fenêtre, elle s’approcha et entoura sa taille avec ses bras :

« Quelque chose ne va pas ? »demanda-t-elle ?.

« Je…Est-ce que tu a bien en tête les conséquences que va avoir cette nuit sur ta vie ? » demanda Spike.

La jeune fille se plaça en face de lui.

« Tu parles du fait de quitter Léo pour toi ? De quitter quelqu’un qui peut s’exposer à la lumière pour quelqu’un qui ne peux pas ? De quitter un humain pour un vampire doté d’une âme ? Oui, je sais bien à quoi je m’expose…Je ne suis plus une petite fille, et je sais ce que je veux…Je ne l’ai jamais autant su. J’aime Léo c’est vrai et je refuse que qui que ce soit disent le contraire mais je ne ressens pas pour lui ce que je ressens pour toi…Jusqu'à ce soir, jusqu'à que je décide de venir ici plutôt que d’aller chez lui, jusqu'à ce que tu m’embrasses je croyais que c’était une forte amitié qui nous liait, le fait d’avoir souffert et tout ça…Mais je me suis souvent repassé dans ma tête les situations ambiguës dans lesquelles nous nous sommes déjà trouvés et je me suis déjà dit que c’était peut-être plus mais jusqu'à ce soir je n’ai jamais pu le vérifier. C’est chose faites… » dit Abby.

« Et tu va lui dire quoi à Léo ? » demanda Spike.

« La vérité, que je l’aime, qu’il ne doit pas douter des sentiments que j’avais et que j’ai pour lui mais que toi c’est différent. » répondit-elle.

« Et Buffy, tu imagines sa réaction et les autres ? » ajouta-t-il.

« Je me fous de ce qu’ils pourront penser, ils n’ont rien à dire et je suis de toute façon certaine qu’ils comprendront, du moins Buffy, elle sait ce que c’est. Elle est passé par-là avant moi…N’aie pas peur, on sera deux à faire face et tout ira bien. Viens dormir maintenant… » lui dit-elle.

Elle le prit par la main et l’emmena avec elle vers le lit. Ils s’allongèrent, Spike respira le parfum d’Abby et lui déposa un baiser sur la tête. Ils s’endormirent tout les deux paisiblement.

La montre d’Abby sonna à 7h00, elle se leva et prit ses affaires. Spike se réveilla aussi.

« Tu t’en vas déjà ? » demanda-t-il.

« Je reviens, je vais parler à Léo, il a un avion à prendre ce matin, il doit aller visiter de la famille dans le Nevada. » dit-elle.

Elle l’embrassa et sortit. Lorsqu’elle arriva devant chez Léo, il rangeait sa valise dans le coffre de sa voiture.

« Tu es venu me dire au revoir…C’est adorable… » dit-il en la voyant.

« Je suis venu te parler Léo, c’est important. » dit-elle.

Le jeune homme comprit.

« Je t’écoute… »dit-il.

« Tu sais combien je t’aime Léo, j’ai toujours été sincère avec toi et je le serais jusqu’au bout. Je…Je suis tombé amoureuse de Spike, je n’ai jamais voulu le voir vraiment jusqu'à hier soir, j’ai été chez lui parce que Buffy et les autres avaient des choses à se dire et il se trouve que nous sommes embrassés. J’ai vraiment prit conscience de mes sentiments pour lui à ce moment là. Je te jures qu’avant ça il ne s’était jamais rien passé, ça a failli arriver avant mais on a toujours résister mais hier j’ai pas pu…Pardonne-moi, je sais que tu va souffrir et j’aurais aimé l’éviter, ne doute jamais du fait que je t’aimais et que je t’aime toujours mais pas de la même manière que je l’aime lui. » dit Abby.

Léo lui prit la main.

« Je savais que cela arriverais, je le sentais. Je sais ce que tu m’aimes mais je sentais que ces derniers temps tes mots d’amour pour moi n’avait plus tout à fait la même force, tu n’étais plus tout à fait convaincue je crois…Je ne t’en veux pas et j’avoue apprécier ta franchise, tu aurais pu attendre que je revienne de voyage pour me dire ça et tu ne l’a pas fait. C’est une preuve que tu me respectes et que tu m’aimes…Promet-moi une seule chose, promet moi qu’on restera amis. » dit-il.
« Bien sûr, tu seras toujours le bienvenu…Tu es quelqu’un de bien Léo et ne laisse jamais personne en douter ou cette personne aura affaire à moi… » dit Abby.

Le jeune homme lui sourit, il était triste sans l’être, il ne voulait pas voir leur belle histoire s’achever et pourtant il était heureux qu’elle s’achève ainsi. Dans la franchise et le respect l’un de l’autre. Sans larmes, sans cris, sans trahison. Il l’embrassa sur la joue et monta dans sa voiture. La jeune fille regarda la voiture s’en aller, les larmes aux yeux…

« Pas si facile qu’on croit hein ? » dit une voix derrière elle.

Abby se retourna et vit Joyce la mère de Buffy.

« C’est vous Joyce…Désolé je ne m’y attendais pas et décidément les fantômes j’arrive pas à m’y faire… » répondit Abby

« Je vais rectifier, je ne suis plus un fantôme…Je suis un ange gardien, le tiens et celui de Buffy… » dit Joyce.

Abby la regarda.

« Wouah, quand Buffy va savoir ça… » dit-elle.

« Je lui dirais bientôt…La prochaine fois qu’elle aura besoin de moi… » dit Joyce.

« Et pourquoi vous êtes venu me le dire à moi ? » demanda Abby.

« Parce que tu as besoin de moi… » dit la mère de Buffy.

« Non…Enfin sans méchanceté aucune, je ne crois pas… » dit Abby.

« Il y a 5 minutes n’as-tu pas prier pour que tout se passe bien avec Spike et que tu n’ai jamais à regretter ton geste ? » demanda Joyce.

« Si… » dit Abby.

« Je suis venu pour répondre à ta prière…Tout ira bien, puisque tu as su être juste. » expliqua Joyce.

« Merci, je me sens mieux d’un coup… » dit la jeune fille.

« Je suis contente…Pas un mot à Buffy sur notre petite entrevue… » demanda Joyce.

« C’est noté… » répondit la jeune tueuse.

Joyce disparut.

Abby retourna chez Spike, il sourit en la voyant revenir.

« Alors comment ça s’est passé ? »demanda-t-il.

« Bien, il la très bien prit, enfin pas trop mal…Il était un peu triste mais Il m’a demandé que l’on reste amis, j’ai dit oui… » expliqua Abby.

« C’est bien, je suis heureux. Ca me soulage…Reste à le dire à Buffy et aux autres… » dit Spike.

« Ca, ça attendra, il est encore tôt et j’ai bien envie d’un câlin… » dit Abby un petit sourire sur les lèvres.

Spike se pencha et l’embrassa tendrement. Il la porta vers le lit…Abby tremblait un peu, après tout, elle n’avait connue que Léo, on ne pouvait pas dire qu’elle avait beaucoup d’expérience. Spike le sentit.

« Ca va ? Tu sais si tu veux pas, on est pas obligé… » dit Spike.

« Si je veux mais… »

La jeune fille n’osait pas finir.

« C’est pas ta première fois quand même ? » demanda Spike.

« Non, c’est juste que je n’ai connu que Léo et comme tu as beaucoup plus d’expérience j’ai peur de ne pas être à la hauteur » dit-elle gênée.

« Je suis sûr que tu seras parfaite…Mais si tu ne veux pas, je te rappelle qu’on est pas obligés. » dit Spike.

« T’es bouché ou quoi ? » dit-elle en riant.

Il rit avec elle et l’embrassa tendrement, alors Abby cessa de se poser des questions…


De son côté, le Scoobygang s’était retrouvé autour du petit déjeuner après une courte nuit, l’ambiance était sereine et détendue, des sourires se dessinait sur tout les visages. Comme s’était samedi, ils décidèrent d’aller faire leurs achats de Noël en fin d’après-midi afin d’admirer les décorations lumineuse en ville et celle au centre commercial. De plus cela laissait le temps à Abby de se reposer au cas où elle n’aurait que peu dormit. Buffy regarda l’horloge dans la cuisine, il était presque neuf heures, déjà une heure et demi que l’avion de Léo avait décollé, que faisait la jeune fille ? Buffy un peu inquiète appela Abby sur son portable, elle tomba sur sa messagerie après avoir laissé sonné un moment.

« Tu devrais peut-être répondre ? » avait suggéré Spike.

« Non, ça attendra… » avait répondu Abby.

Buffy laissa donc un message.

« La puce c’est Buffy, écoute je m’inquiète un peu, est-ce que tu pourrais me rappeler très vite, au moins pour me dire quand-est-ce que tu rentres. » dit-elle a la boîte vocale.

« Buffy, cesse de t’inquiéter, je suis sûre que tout va bien…Léo a peut-être raté son avion … » dit Faith pour réconforter Buffy.

« Faith a raison, je suis certaine que tout va bien. » appuya Willow.

Pour sûre, tout allait bien pour la jeune fille, elle était on ne peut mieux dans les bras de Spike. Jamais elle n’avait été aussi bien…Même avec Léo…C’était différent, Spike savait quoi faire te comment. C’était magique…C’est vers 11h du matin qu’Abby quitta Spike, lui promettant de revenir très vite et l’embrassant.
Sur le chemin du retour, Abby imaginait comment elle allait parler de tout ça avec Buffy, elle cherchait ses mots, et essayait de se représenter la réaction de Buffy ainsi que celle des autres a fortiori. Buffy fut soulagé en entendant la porte s’ouvrir puis claqué et un :

« Coucou j’suis rentrée ! »

Abby alla rejoindre Buffy à la cuisine et l’embrassa sur la joue. Elle s’assit a coté de Buffy sur le plan de travail et lui dit :

« Tu sais Buffy, ce que je t’ai dit hier soir sur le fait qu’il fallait se dire les choses et tout ça… »

« Oui, je vois… » dit gentiment Buffy.

« Eh bien, je vais l’appliquer pas plus tard que maintenant… » dit Abby.

Buffy cessa d’essuyer la vaisselle et écouta attentivement.

« Je sais pas trop par où commencer…Bon allez tant pis je me jette à l’eau…Léo et moi c’est fini… » dit-elle.

Buffy lui prit la main.

« Ca va ? Tu ne souffre pas trop ? » demanda la tueuse inquiète.

« Non au contraire, enfin…C’est moi qui l’ai quitté mais ça s’est très bien passé, on va rester amis… » dit Abby.

« Ok, tant mieux, c’est très bien…Est-ce que je peux savoir pourquoi tu…Pourquoi tu as rompu avec lui ? » demanda Buffy.

« Parce que…Parce que je suis amoureuse de quelqu’un d’autre… » dit la jeune fille.

« Ah…Et depuis longtemps ? » demanda Buffy.

« Déjà quelques mois, depuis ton mariage à vrai dire…Mais j’en étais pas sûre…Ca s’est vérifié hier soir… » raconta Abby.

« Et euh…Enfin, je le connais ? L’un d’entre nous le connais ? » demanda Buffy de plus en plus surprise et a vrai dire inquiète.

« Oui, tu le connais, vous le connaissez tous d’ailleurs… » répondit Abby.

« Ecoute, vas-y dit moi qui c’est comme ça se sera fait… » dit Buffy mourrant d’impatience et d’inquiétude.

« Il s’appelle William… » dit Abby.

« On connaît pas de William… » dit d’abord Buffy.

Il y eût un silence, Abby vit les yeux de Buffy s’écarquiller :

« Tu es amoureuse de Spike ! » dit Buffy étonnée sans l’être.

« Oui, et je sors avec… » ajouta Abby.

Buffy ne su pas quoi répondre, la tueuse ne s’attendait en rien à ça…

« T’es pas contente ? » demanda Abby tout de même soucieuse de l’avis de sa sœur.

« Si tu es heureuse c’est le principal c’est juste que je m’y attendais pas…Mais j’ai rien contre… » dit Buffy.

« J’avais que tu n’apprécies pas par rapport à ce que toi et lui avez vécu et tout ça… » dit Abby.

« C’était différent, il a beaucoup changé depuis qu’il a son âme et c’est un homme bien…Et puis de toute façon mon avis n’aurais rien changé, si tu l’aimes, tu l’aimes peut importe ce que les autre peuvent penser. Enfin moi c’était comme ça avec Angel. » dit Buffy.

« Je suis contente que tu le prenne bien. »dit la jeune fille.

« Tant que tu es heureuse, je le suis. » dit Buffy.

La nouvelle se répandit dans la bande comme un traînée de poudre, globalement la réaction fut positive bien qu’empreinte de surprise et d’étonnement. Dans l’après midi, Buffy s’absenta. Lorsqu’on frappa chez lui, Spike crut que c’était Abby. Quand il vit Buffy il pensait qu’elle était venu lui dire de laisser Abby tranquille.

« Ah…Buffy…C’est toi…Je pensais que… »

« Que c’était Abby. » termina Buffy à sa place.

Il acquiesça et dit :

« Alors tu vas me dire quoi ? Que j’ai pas le droit, que je dois la laisser… » dit Spike.
« Euh…Non…Je suis très heureuse pour vous, je suis juste venu te porter un message de notre part à tous enfin surtout de la mienne.

« Ah, ben je t’écoute… »dit-il.

« Si tu la fait souffrir je t’arrache les tripes et je t’en fait un chapeau… » dit Buffy.

« C’est enregistré. » dit Spike en souriant.

« Je suis quand même sérieuse, elle a renoncé à beaucoup de chose pour toi, certes son sacrifice est moins important que le miens puisqu’au niveau de votre âme c’est différent mais elle a quand même choisit de renoncer à vire son amour a la lumière du jour, donc a pas mal de choses…Ne l’oublie jamais… » dit la tueuse.

« Je le sais…Je l’aime et je prendrais soin d’elle quoi qu’il arrive. C’est promis. » dit-il.

« Tant mieux…Je te fais confiance… » dit Buffy.

Elle sortit de l’appartement, avant qu’il ne ferme la porte la tueuse ajouta :

« On va au centre commercial ce soir, aux nocturnes faire nos achats, fais-lui la surprise et rejoins nous là bas. »

« Quelle heure ? » demanda-t-il.

« Vers 19h00… » dit Buffy.

« J’y serais… » répondit-il.


Ils partirent comme convenu au centre commercial, tous ensemble, en riant, en parlant. Abby aimait la nouvelle ambiance qui régnait dans la bande, une véritable ambiance de Noël, dehors c’était pareil. Les vendeurs de sapin ne cessait de s’activer. Les boutiques était décorées, même celle de Giles avait subit une transformation pour Noël. Et il n’y avait pas que ça, même Willow avait céder au rituel du grand-père en rouge… Arrivés au centre commercial, Ils s’arrêtèrent au beau milieu de la galerie près de la fontaine. Abby discutait avec Buffy quand elle vit Spike arriver. Interrompant sa discussion, Abby courut vers lui et se je ta dans ses bras. Il la serra contre lui. Il était si beau. Un jean noir, un pull a col roulé gris très doux et une veste noir en jean. Elle l’embrassa et il lui prit la main. Ils marchèrent lentement vers le reste de la bande, à leur sourire, Abby comprit que c’était eux qui avait demandé à Spike de venir et elle comprit que c’était leur manière de lui montrer leur assentiment a propos de sa relation avec Spike.

C’était une voie royale pour une grande histoire d’amour qui s’ouvrait devant eux….



FIN…


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 20 Nov - 18:04

Encore une fois WillTMG bravo , trés bien écrit comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 20 Nov - 18:36

Merci! Faut avouer que celui-là, j'en suis particulièrement fière, je trouve que c'est l'un des meilleurs que j'ai écris...
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 20 Nov - 20:01

J'aime beaucoup cet épisode ^^ je le trouve particulièrement bien écrit ^^
franchement je trouve que tu as beaucoup de talent pour écrire ^^ bref, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 20 Nov - 22:38

c'est vraiment bien imaginé! cela nous permet de faire également un tour dans le passé... snifffff : les chiens de l'enfer!!
@ quand la suite?
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_minipostedDim 20 Nov - 23:16

Grace a l'episode 5 je prend conscience que j'ecris mieux la nuit...

En ce qui concerne la suite elle est encours d'écriture mais accrichez vous bien parce que une grosse surprise vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison huit de Buffy...
» ma saison 8 ( et oui, je me suis mise aux fan fic !!!)
» Saison 3 : vos plus et vos moins
» Revenants[saison 8]
» Saison 4 : vos plus et vos moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser