AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma saison 9

Aller en bas 
+3
cixi
scoobies
WillTMG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Nov - 23:43

mon dieu qu'est-ce que ça va être?? fan
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Nov - 0:48

Allez un indice, ca concerne Alex...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov - 14:04

Episode 6 : Un cadeau inattendu.




Ce soir-là, ce n’était pas n’importe quel soir, c’était le soir de Noël, et Buffy avait organisé chez elle un grand repas. Tout le monde était là : Giles et Helen venue d’Angleterre, Faith et Robin ainsi que Kilia dont le berceau avait été installé dans la chambre de Willow, afin que la fillette puisse dormir et que ses parents puissent profiter pleinement de la soirée, Oz, Alex et Cordélia, Willow et Sam, et bien sûr Abby et Spike. Chacun avait déposé sous le sapin les cadeaux destinés aux autres et le but était d’arriver à tenir jusqu'à minuit sans craquer et se jeter dessus. Mais c’était difficile.

« Alex, pas touche ! » dit Buffy qui avait vu son meilleur ami s’approcher un peu trop près des cadeaux.

« C’est pas drôle… » grogna Alex.

« Mais c’est la règle. » renchérit Willow avec un grand sourire.

Déjà petit Alex n’avait aucune patience quand il s’agissait de cadeaux, Willow se souvenait d’une fois où alors qu’il n’avait que 12 ou 13 ans, elle avait surpris Alex, en train de fouiller dans son tiroir à petite culotte, cherchant désespérément son cadeau d’anniversaire.
Il avait fallu deux jours à Buffy pour tout mettre au point et la tueuse devait bien avouer qu’elle était assez fière d’elle, entre les courses, la cuisine et le reste, elle avait drôlement bien assurée.

« Buffy, ou puis-je mettre le champagne, ton frigo est plein ? » demanda Giles.

« Donnez-moi la bouteille, je vais bien arriver à la caser quelque part… » répondit Buffy.

Giles la lui donna et croisa ses bras sur sa poitrine en la regardant faire, il était à peu près sûr qu’elle n’arriverait pas à rentrer la bouteille.

« Will, tu peux venir une minute ? » appela Buffy.

La sorcière arriva.

« Problème de frigo… » dit Buffy en désignant l’appareil de la tête.

Willow fit un geste de la main et le frigo grandit, offrant ainsi encore plus de place. Giles, ouvrit des yeux ronds. Buffy rangea la bouteille et dit :

« Est-ce que quelqu’un à autre chose à mettre dans le frigo ? » demanda la tueuse à la cantonade.

Aucune réponse ne lui parvint elle ferma alors le réfrigérateur, d’un air triomphale.

« Buffy, tu triches… » dit Giles en souriant.

La tueuse éclata de rire. Giles la regarda attendrit, il avait toujours aimé voir ses yeux briller dès qu’elle souriait ou qu’elle riait et bientôt aux yeux de la loi, il serait son père adoptif. Buffy attendait des papiers qu’elle avait envoyé à Hank, son père.
Buffy et Giles retournèrent au salon où la table était dressée, le reste de la bande était installé dans le canapé et sur les fauteuil, prêt à déguster l’apéritif.

« Qu’est-ce que tu veux boire Buffy ? » demanda Angel.

« Une sangria pour moi… » répondit Buffy en venant s’asseoir sur les genoux de son mari.

« Et vous Giles ? » demanda Spike.

« Un whisky s’il te plaît. » répondit Giles.
Spike le servit et lui tendit son verre, l’observateur alla s’asseoir à côté d’Helen. Buffy assise sur les genoux d’Angel, observait Abby assise sur ceux de Spike et lui tenant la main. Buffy sourit attendrit.

« Buffy, il faut avouer que tout est parfait. Tu fais une excellente maîtresse de maison. » dit Helen.

« Merci. Mais heureusement je n’ai pas tout fait toute seule…Angel, Willow, Cordy, Sam et Alex m’ont bien aidé. » répondit Buffy.

« Au fait Giles, vous avez avancé sur cette histoire de démon gluant avec des tentacules ? » demanda Faith en attrapant quelques gâteaux apéritif.

« J’avoue que non, mais j’attends quelques réponses d’amis et de collègues, nous en saurons plus très bientôt. » répondit l’observateur.

La petite bande si mit à parler de tout et de rien, à cet instant précis la bande n’était plus qu’un groupe d’ami ou une famille des plus normale fêtant Noël comme tout les autres habitants de la ville.
Près d’une heure plus tard, la bande fut conviée à passer à table, Buffy alla en cuisine sortir la dinde du four.

« Je viens te donner un coup de main. » dit Abby.

« Et si j’ai pas envie que tu t’éloignes… » dit Spike en souriant.

« Je reviens dans quelques secondes, je suis dans la pièce à côté…Grand idiot ! » dit Abby en riant.

Elle l’embrassa et suivit Buffy a la cuisine.

« Abby, éteins le feu sous la casserole et met la sauce dans un saladier s’il te plait. » demanda Buffy.

La jeune fille s’exécuta en sifflotant, on aurait dit qu’elle planait à quelques centimètre du sol.

« Dis-donc, ça te réussi d’être amoureuse… »dit Buffy la dinde dans les mains.

« Oui. Mais je suis un peu triste que Léo ne soit pas venu. » dit Abby.

« Il a prolongé son séjour dans le Nevada mais je suis sûre que ce n’est pas contre toi, simplement il ne se sent peut-être pas encore prêt à te voir avec un autre. Il faut le comprendre… » dit Buffy.

« Tu as raison…J’aurais probablement fait pareil à sa place… » dit la jeune fille.

Les deux tueuses revirent au salon, Buffy posa la dinde au milieu de la table mais Abby se prit les pieds dans le tapis et tomba, heureusement, Willow eût le temps de prononcé une formule et le saladier se mit à flotter dans les airs sans se renverser. Elle le fit flotter jusqu'à la table et le déposa à côté de la dinde aux pommes de terre.

« Willow, t’es vraiment une championne ! » dit Buffy en souriant.

« Ca va amour ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? » demanda Spike en venant aider sa petite amie à se relever.

« Non, ça va ne t’inquiète pas William… » répondit Abby.

La jeune fille avait prit l’habitude de l’appeler William, elle trouvait ça plus joli que Spike et il appréciait, il se sentait plus humain et moins vampire quand elle l’appelait comme ça. Seul le reste de la bande l’appelait Spike quoi qu’il arrivait parfois à Angel ou à Buffy de le faire. Les autres tentaient de s’y mettre mais c’était assez difficile.
C’est Giles, reconnu à l’unanimité comme le patriarche qui avait été désigné pour découper la dinde.

« J’apprécie que vous me rajeunissiez… » dit-il en souriant.

Une fois tout le monde servit, ils commencèrent à manger.

« Buffy, c’est succulent… » dit Alex.
« Merci…C’est une recette d’Angel… » répondit la tueuse en caressant la main d’Angel.

Spike aurait aimé pouvoir félicité Buffy mais son système papillaire était altéré par sa condition de vampire et il ne sentait pas réellement les goûts. Tout ce qu’il percevait c’était un goût très lointain, il ne pouvait donc apprécier réellement le mal que s’était donné Buffy. Abby s’aperçut de son malaise et lui prit la main. En la regardant, il comprit le message qu’elle lui adressait.

« Ne t’arrête pas à ça, je t’aime comme tu es…Pour moi il n’y aucune différence. »

Spike rasséréné mangea de plus belle. Et la bande dégusta le dîner en riant et en discutant tranquillement. Après le dessert, une magnifique bûche au chocolat et à la vanille, ils retournèrent se mettre au salon. Buffy avait sortit les flûtes à champagne et la bande avait déjà bu un certain nombre de bouteille.


Minuit sonna, se fut alors la ruée sur le sapin, chacun se passait les paquets avec les étiquettes à son nom et très vite la pièce se retrouva emplie de papier cadeau déchiré. Ils s’embrassèrent les uns et les autres en se souhaitant joyeux Noël et en se remerciant pour les cadeaux. A nouveaux assis tous ensemble à raconter comment ils avaient eût l’idée de tel ou tel cadeau, il sursautèrent lorsque une silhouette bien connu arriva dans le salon.

« C’est moi qui ait trop bu ou on voit tous la même chose ? » dit Faith.

« Buffy s’était quoi comme champignon avec la dinde ? » demanda Giles en ôtant puis en remettant ses lunettes.

« Non , vous n’avez pas une hallucination dû à l’abus d’alcool ou à des champignons hallucinogène c’est bien moi. » dit la silhouette.

« Anya ! C’est vraiment toi ?! » s’exclama Willow.

« Ca alors… » dit Spike.

« Bienvenue, assieds-toi… » dit Buffy en lui désignant une chaise.

« Non…Je ne peux pas… Je suis très heureuse de vous revoir mais je n’ai pas beaucoup de temps, je dois parler à Alex. » répondit Anya.

Alex justement n’avait rien dit, sous le choc, il était incapable de prononcer le moindre son…Il se leva et suivit Anya.

« Où-est-ce que l’on peut parler tranquillement ? » demanda Anya.

« Dans la cuisine, suis-moi. » parvint à articuler Alex.

Ils s’y rendirent, Alex ne savait pas quoi dire, il ne s’attendait absolument pas à la revoir.

« Je te croyais morte… » dit Alex un peu brutalement.

« Je le suis mais nous les démons et ex-démon sommes envoyés dans une dimension différente de la vôtre. J’y ais retrouver Alfrek…Mais ce n’est pas la question. Je dois te dire quelque chose d’important Alex. D’ailleurs tu ferais mieux de t’asseoir… » répondit Anya.

Alex obéit et s’assit sur un tabouret.

« Si j’ai pu venir ce soir c’est parce que c’est une urgence. Alex tu es papa… » dit Anya sans ménagement.

« Hein ? Quoi ? Comment ? » dit Alex devenu tout blanc.

« Tu te souviens qu’on a fait l’amour avant que…Enfin tu vois quoi…Et bien je suis tomber enceinte…J’ai accouchée il y a quelques mois dans la dimension dont je te parlais. Ce sont des jumeaux, deux petits garçons… » dit Anya.

« Pourquoi ?Pourquoi tu viens me dire ça maintenant ? » dit Alex tremblant.

« Parce qu’ils sont en danger, eux ne sont pas mort…Et D’Hoffryn veut me les prendre, ce sont des demi-démons, il veut en faire des démons de la vengeance et je ne veux pas qu’il soit mauvais mais je ne peux pas arrêter D’Hoffryn. Le seul moyen de les sauver c’est que tu les prennes ici dans cette dimension avec toi. D’Hoffryn ne pourrait rien faire ici. Et ils seraient sain et sauf… » dit Anya.

C’était beaucoup trop d’éléments d’un coup pour Alex.

« Et comment ils s’appellent ? » demanda Alex.

« Timothy et Lyle…Alors tu es d’accord pour t’en occuper ? » répondit Anya.

« Oui, bien sûr, c’est mon devoir, je suis leur père. » dit Alex.

« Alors je te les ramène tout de suite… » dit Anya.

« Attend !Tu es dingue ou quoi ? Il faut quand même que je prépare Cordélia à ça…Et les autres ! » s’exclama Alex.

« On a très peu de temps Alex… » répondit Anya.

« Laisse-moi au moins jusqu'à demain soir…S’il te plaît, juste 24h…Pour m’organiser et tout ça… » dit Alex.

« Très bien…Je te les amène demain. » dit Anya.

Et elle disparut comme elle était venu. Alex resta sonné un moment puis retourna au salon. Lorsqu’il franchit la porte, il était livide et tenait à peine debout.

« Alex ça va ? » dit Buffy en se précipitant pour le soutenir.

« Ca va aller…Ca va aller… » répéta-t-il.

Cordélia et Willow se levèrent à leur tour.

« Alex, qu’est-ce qui se passe ? » demanda Willow inquiète.

« Mon chéri…Tu tremble ! » s’exclama Cordélia.

Giles avança une chaise et Alex s’assit dessus.

« Tu va nous dire ce qu’il se passe… ? » dit Faith qui commençait elle aussi à s’inquiéter.

« Peut pas vous le dire toute suite…Cordélia, il faut que je te parle. » dit-il toujours en tremblant.

« D’accord, viens, on va dans la chambre. » dit Cordélia.

Alex se leva, ses jambes étaient prêtes à se dérober sous lui.

« Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu lui dire ? » dit Buffy.

« Je sais pas mais ça l’a sacrément retourné… » dit Willow.

Dans la chambre, Alex avait demandé à Cordélia de s’asseoir en face de lui. Elle lui demanda :

« Tu va finir par me dire ce qu’il y a, tu me fais peur… » dit-elle.

« C’est vraiment pas facile à dire, ni à entendre… » dit Alex.

« Vas-y, je t’écoute… » dit Cordélia en serrant la main d’Alex.

« Anya est venu me voir parce qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Avant qu’elle ne meure, nous avions fait m’amour et elle est tombé enceinte puis elle est morte mais les démons sont envoyé dans une dimension spéciale, elle a accouchée et depuis quelques mois, je suis papa. Le problème c’est que son ex-patron démon veut s’emparer des deux petits, ils veut en faire des démon vengeurs. Elle refuse, elle veut me les confier comme je suis leur père mais si elle me les confie c’est pour toujours, on ne pourra pas faire marche arrière. Je vais devoir élever mes deux fils, deux jumeaux : Timothy et Lyle. » raconta Alex.

« Tu as dit oui j’espère ? » demanda Cordélia.

« Bien sûr, mais je lui ais demandé 24h, le temps de te le dire, de le dire aux autres et qu’on s’organise… » dit Alex.

« Tu as bien fait…Ecoute, pour ce qui est de l’organisation, je crois qu’il va falloir prendre notre propre appartement, il en reste de libre dans l’immeuble, on a qu’a prendre celui à l’étage au-dessus…En face de chez Faith. J’appelle l’agence demain. » dit Cordélia.

« Alors tu acceptes, tu ne m’en veux pas ? Tu vas les élever avec moi ? » demanda Alex.

« Bien sûr, je t’aime Alex, on partage tout le meilleur comme le pire, et ça pour moi ça fait partie des bonnes choses…D’accord on étais pas prêt pour des enfants mais je suis sûr qu’on va s’en sortir. Tu feras un père génial. » répondit Cordy.

Il l’embrassa. Ils retournèrent dans le salon main dans la main.

« On peut savoir ce qu’il se passe maintenant ? » demanda Buffy.

Alex hocha la tête. Puis il raconta tout…Le Scoobygang resta effaré un long moment…Pour Buffy cela faisait beaucoup, Alex papa, il quittait l’appartement. La tueuse était désarçonnée, mais heureuse pour son ami.

« Quelque soit ce dont vous aurez besoin on sera là… » dit Buffy.

« Merci…Ca fait du bien de se sentir soutenu… » répondirent Alex et Cordélia en même temps.

« Et c’est quoi le prénom des deux petits bouts… » demanda Willow qui avait hâte de les voir.

« Timothy et Lyle. » répondit Alex.

« C’est très joli… » dit Giles.

Et la Scoobygang passa le reste de la nuit, à parler de ça. Chacun y allait de ses conseils. Alors que Buffy faisait du café, Abby la suivit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov - 14:04

« Quelle histoire… »dit Buffy.

« Epoustouflant… » ajouta Abby.

« T’as vu la tête de Willow, elle a hâte de jouer les nounous…Je crois qu’elle a l’instinct maternelle qui la travaille. » dit Buffy.

Abby regarda par terre.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »demanda Buffy.

« Buffy, tu sais quand vous avez eu l’accident de voiture il y a quelques mois et que vous vous êtes retrouvé dans le coma…Eh ben, j’ai du faire des recherches pour passer par les limbes pour aller voir Jacques et j’ai dû fouiller dans les affaires de Willow pour trouver le code de son ordinateur, c’est la date de naissance de Tara mais je ne connaissais que l’année alors j’ai fouillé…Et j’ai découvert des formulaires d’adoption que Willow avait rempli avec Tara, ça datait d’un peu avant sa mort. C’est sur ces papiers que j’ai trouvé a date… » dit Abby.
« Alors ça…Elle ne m’a rien dit… » dit Buffy surprise.

« Ben ça devait pas être facile… » dit Abby.

« Oui, j’imagine et puis avec tout ce qui s’est passé ensuite, c’était dur de trouver un moment propice… » ajouta Buffy.

Elle retournèrent au salon avec le thé et le café ainsi que les tasses. Après plusieurs tasses de thé ou de café, la petite bande se sépara pour aller dormir, Alex et Cordélia devrait se lever tôt pour aller à l’agence, ils espéraient pouvoir s’installer le lendemain après-midi dans leur nouvel appartement. Spike allait partir aussi quand Abby lui dit :

« Tu veux pas rester ? »

« C’est pas que je veux pas mais Buffy va certainement pas être d’accord… » dit Spike.

« Mais si… » répondit-elle.

Abby se tourna vers Buffy, qui donna son accord.

« En plus c’est bien, tu va pourvoir venir vivre ici maintenant qu’Alex et Cordy vont avoir leur appartement…je vais pouvoir changer de chambre et quitter ma petite chambre pour celle qu’ils avaient, elle est plus grande. » dit Abby à Spike.

« On en parlera à Buffy demain…Parce que ça va lui faire tout drôle… » dit Spike.


Cette nuit-là, Alex ne ferma pas l’œil. Il se posait tout un tas de question : était-il prêt à être père ? Serait-il un bon père ? Mais il n’y avait pas que ça, il avait presque réussi à « guérir » de la mort d’Anya et voilà qu’il allait se retrouver à élever leurs enfants, les deux petits lui rappelleraient leurs mère chaque jour à présent… La seule chose qui lui faisait avoir moins peur c’était d’avoir Cordélia à ses côtés pour le soutenir, le fait qu’elle accepte des enfants qui n’était pas les siens, le fait qu’elle accepte son passé. Alex était sûr d’une chose, Cordélia aimerait les deux petits garçons comme les siens. Il finit par s’endormir peu avant le lever du jour…

« Alex papa, j’ai vraiment du mal à y croire… » dit Buffy a Willow alors que les deux jeunes femmes qui s’étaient levées très tôt discutaient dans la cuisine.

« C’est vrai que ça fait un choc… » dit Willow.

« D’ailleurs à ce propos, j’ai appris quelque chose hier soir…Alors comme ça, Tara et toi aviez envisager d’adopter un enfant et tu ne m’a rien dit ? » dit Buffy.

« Comment tu le sais ? » demanda Willow.

Buffy le lui expliqua.

« Oui mais on en a pas eu le temps…Et puis après avec tout ce qui est arrivée j’ai jamais trouvé le moment pour le faire… » répondit la sorcière.

« Je comprend et avec Sam, vous en avez déjà parlé ? »demanda Buffy.

« On y a songé mais on a pas eu de réelle discussion, ça me rappelait trop de choses… » dit Willow.

Alex arriva dans la cuisine, un zombi aurait eût l’air plus en forme que lui.

« Salut Alex… » dit Buffy gentiment.

Elle vint l’embrasser sur la joue. Willow vint à son tour.

« Ca va ? » demanda Willow.
Il haussa les épaules.

« Tu sais Alex, si toi tu en doutes, nous on sait que tu seras un papa génial et puis on sera toujours là pour t’aider… » dit gentiment Buffy.

« Merci les filles, ça fait du bien de savoir que vous êtes là. » répondit-il.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il était loin l’Alex maladroit et immature qu’avait connu Buffy. La tueuse servit un café bien serré à son meilleur ami

« J’en reviens pas…Je suis papa…De deux petits garçons… » dit Alex effaré.

« La vie et ses surprises… »dit Willow.

« Eh les filles vous croyez que je vais m’en sortir ? » demanda Alex.

« Mais oui…T’es le meilleur ! » dit Buffy.

Vers 10h, Cordélia et Alex se rendirent à l’agence et signèrent les papiers pour louer l’appartement à l’étage au-dessus, en face de chez Faith. Et ainsi, l’après-midi, la bande les aida à déménager et ils allèrent choisit des meubles pour la chambre du bébé. Le shopping dura tout l’après-midi, en rentrant ils trouvèrent Anya en larmes sur le canapé de Buffy.

« Anya, qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Alex.

« D’Hoffryn, il les a pris… » dit Anya.

« Alors si c’est la guerre qu’il veut, il l’aura. On va les sauver Anya, et D’Hoffryn va payer… » dit Alex.

« Je me ferais un plaisir de le tuer… » dit Buffy.

Anya donna quelques pistes avant de devoir repartir.

« Il faut qu’on retrouve ce chien de démon ! Faut qu’on retrouve mes fils et qu’on le massacre ! » dit Alex plongé dans une colère noire.

Le gang était sur le pied de guerre, Giles et Willow exploitant les infos données par Anya

« On l’a localisé, il est dans son palais dans sa dimension. » dit Willow au bout d’une heure.

« Qui dit palais, dit garde… » dit Giles.

« Et alors ? On entre en force. » dit Abby.

« Et si ils sont trop nombreux ? » dit Sam.

« On est sept à avoir des pouvoirs, quand à vous tous vous savez à peu près vous battre et puis on vous mettra Willow en couverture, avec ses pouvoirs plusieurs ennemis à la fois ça ne l’impressionne pas. » dit Buffy.

« Ca marche. » dit Willow.

“Comment on va chez D’Hoffryn...” demanda Alex.

« C’est d’une facilité déconcertante. J’ai gardé l’amulette qu’il m’avait donné. Ca plus une formule et le tour est joué. » dit Willow.

« Alors on s’équipe et on y va. » dit Buffy.

Ils se dirigèrent vers le coffre et l’armoire à armes.

« Abby, tu veux quoi ? » demanda Buffy.

« Arbalète et carquois. » répondit la jeune fille.

« Spike…Enfin…William ?” dit la tueuse.

« Une hache si tu as. » répondit-il.

« Angel ? »

« Mon épée ma puce… » répondit-il.

« Faith, ton poignard je suppose ? » dit Buffy.

« Tu l’as encore ? » s’étonna Faith.

« Oui » répondit Buffy.

« Alors je prends. » répondit Faith.

« Moi je prend la Faux…Les autres servez-vous… » dit Buffy.

Une fois toute la bande armée, Willow prononça la formule puis présenta l’amulette et le portail s’ouvrit. Il atterrirent dans une plaine qui ressemblait à un désert.

« Eh ben, c’est pas verdoyant comme coin… » dit Alex.

« Regardez, le palais est là-bas ! » dit Abby.

« On fait deux équipes. Je dirige la première et on fonce dans le tas. Alex tu t’occupe de la deuxième et vous vous infiltrer dans le château et vous cherchez les petits. » dit Buffy.

Ils se répartirent, l’équipe menée par Buffy donna l’assaut, pendant que celle d’Alex courait vers le palais. Buffy et son équipe faisait un vrai massacre, du côté des démons les têtes tombaient rapidement. Les gardes de D’Hoffryn ne faisaient pas le poids face au gang en colère.
Ils se battaient avec conviction et acharnement, Faith évita un coup d’épée en se baissant puis transperça son ennemi avec son poignard.

« 3-2 » dit-elle a Buffy.

La blonde sourit, et coupa un ennemi en deux avec sa faux.

« Egalité… » répondit Buffy avec un petit sourire.

Spike et Abby combattaient côte à côte dans un bel ensemble. Alex avait lancé son équipe à l’assaut du palais, le détachement du Scoobygang, avait l’avantage, grâce à Willow, qui venait de lever les protections magiques du palais, Alex et son équipe pénétrèrent à l’intérieur. Il n’y avait plus que de frêles domestiques dans l’enceinte car tout les soldats avaient été envoyé dehors pour repousser les assaillants.

« Bravo, belle attaque… » dit D’Hoffryn en apparaissant au milieu du couloir.

« Rend-moi mes fils sale démon ! » dit Alex.

« Ta chère Anya avait une dette envers-moi, ses fils feront office de remboursement. » dit le démon.

« Espèce de… » vociféra Alex prêt à se jeter sur D’Hoffryn.

« Alex non ! Il te tuerait en moins de 2 secondes. » dit Willow en retenant son ami.

« Enfin quelqu’un de raisonnable… » répondit l’ancien patron d’Anya.
« Alex, reste calme, on va récupérer tes fils, fais-moi confiance…Je viens de prévenir Buffy et les autres, il vont prendre D’Hoffryn à revers… » dit Willow par télépathie à son ami.

Effectivement, Buffy avait bien reçu le message de Willow et maintenant qu’ils avaient fait place nette ; le détachement mené par la tueuse élaborait un plan.

« Willow m’a dit qu’il y a une entrée derrière, donnant sur les cuisines du palais. En entrant par là, on arrivera derrière D’Hoffryn. » expliqua la tueuse.

« Nous on entre par devant comme si de rien était. C’est toi Faith qui rentrera par derrière. Il ne te connaît pas, il ne pourra donc pas se douter qu’il manque quelqu’un. » ajouta Buffy.

« Ok, c’est noté. » dit Faith.

Comme prévu, Buffy et les autres rentrèrent dans le château.

« Et voilà le reste de la troupe…C’est mignon… » dit D’Hoffryn.

Buffy regarda Willow, la sorcière comprit en instant le plan de sa meilleure amie.

« C’est triste de se dire que vous êtes venus là pour rien…Enfin juste pour mourir je veux dire… » continua D’Hoffryn.

Buffy fit Faith arriver derrière son poignard à la main, la tueuse avançait tout doucement sans faire le moindre bruit, puis sans crier gare elle saisit D’Hoffryn par derrière et lui plaça son couteau sous la gorge.

« Tu disais ?» dit Faith.

D’Hoffryn se raidit, il venait de se faire surprendre…Décidément les humains étaient beaucoup plus malin qu’il ne l’imaginait.

« Tu va peut-être nous dire où sont les gamins maintenant… » ajouta Faith.

Elle pressa un peu plus la lame du couteau sur la gorge du démon, celui-ci dit alors :

« Je…je vais vous y conduire. »
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov - 14:05

Faith le tenait toujours, autour les autres s’étaient placé de façon à réagir au moindre piège que le démon leur aurait tendu. Il les mena à une petit pièce, Alex, Spike et Angel défoncèrent la porte sans ménagement. Alex entra à l’intérieur et trouva le berceau avec les deux petits garçons, il le prit et ressortit.
Alors qu’il allait ressortir du palais, D’Hoffryn bouscula Faith et l’envoya contre le mur.

« Alex, sors ! » cria Buffy.

Mais D’Hoffryn frappa Alex avec un éclair magique, il s’effondra au sol. Angel parvint à rattraper le berceau de justesse. Les trois tueuses s’étaient mise en position d’attaque et bondir sur le démon qui les envoya s’écraser contre le mur. Angel et Spike subirent le même sort…Giles tenait le berceau, D’Hoffryn le lui reprit dans le moindre mal. Buffy arriva par derrière et le frappa mais à nouveau il la repoussa violemment. Il prononça une formule et ils se retrouvèrent tous bloqués, paralysés. Exceptée Willow qui avait déclencher un bouclier de protection autour d’elle.

« Laisse ces enfants tranquille ! »dit-elle.

« Tu as pris du pouvoir depuis la dernière fois… » dit D’Hoffryn.

« Oh oui et pas qu’un peu…Tes tours de passe-passe ne m’impressionne pas, je vais te montrer ce qu’est la vraie magie. » dit Willow.

D’un geste de la main, elle détacha des briques des murs qu’elle laça sur le démon. Il les arrêta.

« Si c’est tout ce que tu peux faire, laisse-moi rire… » dit D’Hoffryn.

Il lui lança à son tour un éclair rouge vif, que la sorcière dissipa sans le moindre mal. Il y eu à nouveau des échanges de sort à tort et à travers, Willow veillait à ce que ces amis ne soit pas touché par mégarde. L’un comme l’autre était très puissant mais Willow semblait avoir un léger avantage, le petit sourire sur ses lèvres en disait long. Buffy aurait parié que sa meilleure amie préparait quelque chose. La suite donna raison à la tueuse. Tout en se battant Willow avait donné des consignes à Abby. Willow prononça sa formule et Abby se sentit capable de bouger, elle dégaina alors son arbalète et tira un carreau en direction de D’Hoffryn qui tomba touché en plein cœur.

« En plein dans le mille ! » dit Abby en se relevant.

Willow libéra le reste de la bande. Ils se relevèrent eux aussi, les membres plus ou moins engourdis et sortirent du palais sans se retourner. Alex tenait le berceau de ses deux fils contre lui, tout étais fini…

« Non…Tout commence… »pensa-t-il.

Willow réouvrit le portail et ils se retrouvèrent dans le salon de Buffy. Anya apparut quelques minutes plus tard.
L’ex-démone avait les larmes aux yeux, elle regarda les deux petits une dernière fois et les embrassa sur le front.

« Je suis sûr qu’ils sont entre de bonnes mains maintenant… » dit-elle.

Elle fit un geste d’adieu de la main et disparut pour de bon cette fois-ci. Après quelques minutes, Willow joua les infirmière soignant les bobos divers et variés, rien de bien grave, des bleus et des égratignures….



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov - 17:42

j'adoooooooooooore!!! c'est génial et je veux la suite! yep je suis une enfant capricieuse... quand il s'agit de fanfics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov - 22:56

Troooopppp !!!!!
C'est tellement booooooo (euhh pardon beauuuuu excusez moi, déformation ^^)
VIvement la suite (comment ca exigeante ? mais naaan Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Déc - 20:09

Épisode 7 : Revenantes…



Cet après-midi là, lorsque la sonnerie de la porte retentit, Buffy était a mille lieux d’imaginer qu venait lui rendre visite…

« Dawn… » dit-elle en voyant sa jeune sœur sur le palier.

« Salut Buffy… » répondit Dawn.

La tueuse eût un temps d’hésitation…

« Euh…Ben entre… » répondit-elle

Elle s’écarta, Dawn entra et Buffy referma la porte derrière elle. Dawn entra dans le salon et jeta un coup d’œil rapide, partout, il y avait des photos du gang et sur ces photos une jeune fille que Dawn ne connaissait pas. Il y avait d’ailleurs sur une étagère une photo d’elle toute seule dans une veste trop grande appartenant à Buffy.

« C’est qui elle? » demanda Dawn avec une pointe de jalousie non dissimulée dans la voix.

« C’est Abby, elle vit avec nous depuis plus d’un an…Je m’occupe d’elle…C’est une tueuse… » répondit Buffy.

Abby arriva justement à ce moment là.

« Buffy t’es là? Je suis rentrée…Ah te voilà… » dit Abby.

Comme d’habitude les deux tueuses s’étreignirent.

« Abby, je te présente Dawn… » dit Buffy craignant le pire.

« Salut… » dit froidement Abby.

Dawn ne répondit même pas. Les deux jeunes filles se lancèrent des regards noirs. Le reste du gang arriva, Dawn ne fut pas surprise de voir Angel, elle avait reçu le faire-part de mariage…Mais le pire fut quand elle vit Spike sortir d’une chambre et aller embrasser Abby. L’accueil fut mitigé, tous s’efforçait de se montrer le plus gentil possible mais le cœur n’y étais pas. Alors qu’ils s’étaient retranchés a la cuisine pour établir une marche a suivre pour éviter une catastrophe entre les deux filles, Dawn et Abby se dévisageait et se balançaient des insultes a la figure.

« Alors comme ça tu me pique ma place! Sale traînée! » dit Dawn.

« Je ne t’ai rien piqué, c’est toi qu’est partit, qui a abandonné Buffy… » dit Abby.

Dawn lui lança un éclair sortit de ses doigts. Le cri de douleur d’Abby attira les autres au salon.

« Blok! » lança Willow en voyant Dawn lancer un autre sort.

Dawn se trouva bloquer.

« Abby ça va? »demanda Buffy.

« Ouais, je vais lui faire la peau à cette garce! » dit la jeune tueuse prête à sauter a la gorge de Dawn.

« Abby, calme-toi… » dit Spike.

« William, laisse-moi régler mes comptes. » dit-elle.

« Laissez-moi seule avec Dawn… » dit Buffy.

Ils s’exécutèrent, Buffy et sa sœur restèrent seules…

« Sors de chez-moi…Comment ose-tu venir et agressez ma famille! » dit Buffy.

« Ta famille? Cette fille n’es rien pour toi, je suis ta sœur moi… » dit Dawn.

« Tu étais ma sœur jusqu’au jours ou tu m’as laissé, jusqu’au moment ou tu n’es pas venu a mon mariage…Tu n’es plus rien pour moi…Comme papa… » répondit Buffy d’une voix froide.

« Justement, j’étais venu t’apporter, les papiers que tu lui as envoyé… » dit Dawn en lui jetant une enveloppe a la figure.

« Va-t-en Dawn…Sors… » dit Buffy.

« Ouais je me tire…Mais ça se passera pas comme ça…Surveille là bien ta famille… » répondit Dawn en partant.

Buffy ferma la porte derrière elle…Willow vint rejoindre Buffy.

« Elle est partie? » demanda la sorcière.

Buffy acquiesça.

«  Y a un problème? » ajouta Willow.

« Elle a menacé de s’en prendre à Abby… » dit Buffy inquiète…

« Elle ne la touchera pas…Elle n’osera pas, elle fait pas le poids contre nous… » dit Willow.

« Willow a raison, Dawn ne s’attaquera pas à Abby, elle aurait trop peur des représailles… » dit Giles en posant sa main sur l’épaule de Buffy.

L’incident fut très vite clos car le gang avait d’autres préoccupations, ils allaient recevoir les postulantes au job de baby-sitter des enfants. Faith et Alex cherchaient quelqu’un et voulait que tout le monde soit là pour donner son opinion. La première arriva à 15h, c’est Alex qui ouvrit, il eût un instant de panique en voyant la postulante, panique qui se propagea au reste du gang. Une gothique de la tête au pied…Alex l’interrogea quand même, nom, prénom, motivation, Faith posa elle aussi deux ou trois questions.

« On vous rappellera… » dit Cordélia sans ménagement à la fin de l’entretient.

La suivante ne parlait pas un mot d’anglais, la troisème était suédoise et les filles s’insurgèrent en voyant que les hommes de la maison ne la regardait pas forcément dans les yeux. La quatrième avait le style punk, la cinquième ne cessait de mâcher bruyamment du chewin-gum. Et les suivantes ne furent pas mieux.

« Pourquoi, est-ce que seules les filles bizarres ont répondu à l’annonce… » dit Alex décourager.

« On doit les attirer… » soupira Faith.

Il était déjà cinq heure de l’après-midi et le gang n’en pouvait plus de voir défiler les spécimen les plus dérangés de la ville de Cleveland. Lorsque l’on sonna à nouveau c’est Buffy qui alla ouvrir, aucun n’autre ne supportait une vision d’horreur de plus. Quand Buffy ouvrit la porte, un sourire naquit sur ses lèvres:

« Clémént? Qu’est-ce que tu fais ici? » s’exclama Buffy.

« Ben j’avais envie de te revoir et je me suis dit que le seul endroit où je pourrais te trouver c’est sur une bouche de l’enfer…Alors j’ai débarquer ici, et j’ai vu l’annonce dans le journal et comme par miracle tu donnais ton nom et ton adresse alors je suis venu faire coucou. » répondit le gentil démon.

Tous était autour de Buffy.

« Clément, content de te voir… » dit Spike en lui serrant la main.

« Moi aussi Spike… » répondit-il.

« Reste pas là, entre Clément… » dit Buffy.

Elle présenta le gentil démon à ceux qui ne le connaissait pas.

« Vous avez tous l’air abbatut, qu’est-ce qui se passe? La fin du monde? » demanda Clément.

« Pire, on cherche une baby-sitter… » soupira Alex.

« Et jusque là c’est un calvaire… » ajouta Faith.

« Je peux m’en occuper moi…J’aime bien les gamins…Et je sais y faire, j’ai eu 16 petits frères et 4 petites sœurs… » dit le démon.

« Tes parents avaient décidé de repeupler l’enfer ou quoi? » lança Abby.

« On peut le voir comme ça…Alors, c’est d’accord? » dit Clément.

Faith, Robin, Cordélia et Alex se regardèrent…Buffy intervint en disant qu’il avait à l’époque bien pris soin de Dawn. Spike lui fit signe de ne pas demander pourquoi, la jeune fille n’était pas là. Le gentil démon comprit et retint sa question.

« C’est d’accord! » répondirent-ils d’une même voix.

« Chouette! » dit Clément.

« 5 dollars de l’heure ça te va? » demanda Faith.

« Parfait. Je commence quand? » ajouta le démon.

« Demain matin, 9h30 à l’étage au-dessus…Appart 3B… » ajouta la tueuse.

« Alors ça marche… » dit Clément.

Ils babillèrent tous ensemble toute l’après-midi et Buffy insista pour qu’il reste dîner, elle était très heureuse de revoir son ami.

« Spike…Psst…Spike…Pourquoi elle est pas là la petite? » demanda Clément.

« Il y a plus d’un an, quand ils ont décidé de venir ici, elle a préféré aller chez son père…Buffy l’a mal pris, et Dawn n’as pas donné signe de vie…Buffy lui a envoyé un faire part de mariage, elle n’est pas venue. Elle est passée cette après-midi avant que tu viennes et ça a mal tourné: elle a agressé Abby et s’est disputé avec Buffy…Et c’est pas près de s’arranger… » expliqua Spike.

« Oh la la…C’est triste… »dit Clément.

Malgré le reste de ses préoccupations, Buffy ne parvenait pas à penser à autre chose qu’a Dawn et à ses menaces.

« Giles, ça ne vous inquiète pas que Dawn sache utiliser des sorts? J’ai l’impression d’être la seule que ça trouble ici… »confia Buffy a son observateur.

« Buffy, c’est vrai que ce n’est pas réjouissant que Dawn maîtrise ce genre de sort mais rien ne dit qu’elle en maîtrise d’autre et puis elle a prit Abby par surprise mais en combat à la loyal, elle ne pourra rien…. » répondit Giles.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Déc - 20:13

Mais il manquait à l’observateur une donnée importante…Dawn n’était pas si innofensive que cela, elle avait un bon mentor…Ce mentor était une femme et répondait au nom d’Amy Madison, une ancienne camarade de Buffy et Willow, la sorcière qui avait accélérer la déchéance de Willow dans la magie…Il n’avait pas fallu beaucoup de travail à Amy pour retourner Dawn contre sa sœur et ses amis, elle avait juste eût à lui dire qu’une autre avait prit sa place et que cette autre faisait tout pour s’accaparer le gang et la remplacer. Ça avait été un jeu d’enfant… pour couronner le tout elle lui avait appris la magie, afin qu’elle puisse se mesurer à la jeune tueuse comme elle le désirait. Amy espionnait la bande depuis des mois et elle savait qu’a travers Abby, c’est Willow et Buffy qu’elle toucherait…Son plan était parfait, elle allait laisser Dawn tuer Abby et une fois la bande anéantis par la perte de leur petite protégée, Amy n’aurait plus qu’a attaquer et les anéantir tous…La vengence est un plat qui se mange froid, Amy,elle, avait mit le plat au congélateur…

« Alors Dawn, cette première rencontre? » demanda Amy lorsque Dawn rentra au bercail.

« Je la tenais mais cette peste de Willow est intervenue…Et sainte Buffy a joué les anges gardiens…Mais cette petite voleuse d’Abby n’aura pas autant de chance la prochaine fois…Personne ne sera là pour la sauver… » dit Dawn avec un rictus mauvais.

« Tu as un plan? »demanda Amy curieuse de voir que la graine de haine qu’elle avait planté germait aussi vite.

« Je la prendrais par surprise, je la retiendrais en otage et je la ferais souffrir…Je la torturerais aussi bien physiquement que mentalement… » répondit Dawn.

« Tu n’as pas peur qu’ils viennent la libérer… »fit remarquer Amy.

« Il ne viendront pas…Buffy peut dire qu’elle me renie mais de là à venir se battre contre moi c’est autre chose…Elle est faible, elle sera incapable de me faire quoi que ce soit… » répondit la jeune fille sûre d’elle.

« Et le vampire, tu n’as pas peur qu’il viennent lui? » ajouta la sorcière.

« Spike…C’est le petit toutou de Buffy, si elle lui dit de ne rien faire il l’écoutera comme eux tous…Et puis j’aurais tué Abby avant qu’ils ne décident quoi que ce soit… » rétorqua Dawn qui semblait avoir tout prévu.

« Si tu enlève la jeune tueuse, ne la ramène pas ici, je te l’interdit… » dit Amy souhaitant se mettre à l’abri si Dawn se faisait prendre.

« Tu n’as pas à t’inquiéter, j’ai repéré un petit entrepôt qui sera parfait…Sombre, humide…Bref sordide à souhait… ».

Dawn savourait sa future victoire, elle mettrait Abby plus bas que terre, elle l’anéantirait…Elle en mourrait d’envie…Afin que son plan fonctionne comme elle le voulait Dawn se fit oublier, et plusieurs semaines se passèrent sans que Buffy et les autres ne puissent se douter qu’elle était encore en ville et qu’elle préparait quelque chose. D’ailleurs pour le gang, l’esclandre de Dawn était oubliée, c’était de l’histoire ancienne et la vie se déroulait aussi normalement que possible au 6 River Street…


Ce soir-là, le gang avait décidé d’aller au Néon Ecarlate pour se détendre et s’amuser, en chemin Abby rencontra des camarades de classes, et s’arrêta discuté avec.

« Allez-y, ne m’attendez pas je vous rejoins… » dit Abby à ses amis.

La jeune fille discuta donc près de 20 minutes avec ses camarades et préféra les raccompagner de peur qu’un vampire ne s’en prennent à elles. Ses deux amies, deux jumelles habitaient à peine deux rues plus loin, Abby serait au Néon d’ici 10 petites minutes. Alors qu’elle rebroussait donc chemin vers la boîte, elle entendit un bruit suspect, pensant à un vampire la jeune fille sortit un pieu et se tint prête mais une force invisible lui arracha son arme et la brisa en deux…Abby commença à avoir peur, ce n’était pas le genre de pouvoir qu’avait les vampires, c’était autre chose qui se terrait là dans le noir…Un petit rire sadique résonna près d’elle, elle fit volte-face mais elle ne vit qu’une batte de base-ball flotter dans les airs et s’abattre sur son crâne puis ce fut le trou noir…
Pendant ce temps, le gang commençait quelque peu à s’inquiéter:

« Elle devrait déjà être là… » dit Buffy à l’oreille de Willow.

Spike avait emprunter le portable d’Alex et essayait de la jondre mais il tombait tout le temps sur le répondeur. 20 autres minutes passèrent et toujours rien, cette fois-ci pour Buffy s’en était trop.

« Il a dû arriver quelque chose, c’est pas normal, faites ce que vous voulez mais moi je vais à sa recherche. » dit Buffy morte d’inquiétude.

« Je te suis! » dit Spike en lui emboîtant le pas.

« Eh attendez-nous on vient nous aussi… » dit Alex.

La gang se sépara pour fouiller le quartier, dans la ruelle ombre où Abby avait été agressée, Spike vit quelque chose briller puis il repéra une odeur de sang….

« Buffy, j’ai trouvé quelque chose…Regarde c’est son bracelet…Et y a du sang ici… »dit-il.

Buffy saisit le bracelet.

« C’est le mien…Celui que je lui ais donné…Faut prévenir les autres, cette fois-ci c’est sûr, il lui est arrivée quelque chose.

Il se retrouvèrent tous devant le Néon et rentrèrent essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer…
Abby,elle, reprenait doucement conscience…Elle avait mal au crâne et ne voyais rien…

« Alors la tueuse au bois dormant on se réveille? J’ai cru que j’vais frappé trop fort… » dit Dawn en gloussant.

Abby reconnu la voix de la jeune sœur de Buffy, elle essaya de bouger,de se libérer mais rien à faire.

« Laisse tomber, tu es prisonnière, n’espère pas te libérer…Je ne suis pas idiote, je sais que les tueuses ne peuvent pas être retenu facilement, j’ai vécu avec l’une d’entre elles et je sais de quoi elles sont capable. »

« Je ne pourrais peut-être pas me libérer mais Buffy va venir et elle va te mettre une raclée dont tu te souviendra toute ta vie… » répondit Abby.

« Tu crois ça? Laisse-moi rire…Tu crois vraiment qu’elle va venir, Buffy n’osera pas bouger le petit doigt contre moi, aucun d’entre eux d’ailleurs…Ils ont beau faire ceux qui m’en veulent, je suis encore la petite fille qu’ils ont connu… » dit Dawn.

« Tu veux dire la peste qui passait son temps à geindre? » dit Abby en défiant Dawn du regard.

Abby prit une gifle en plein visage, elle lacha un petit rire…

« Y a que la vérité qui blesse… » ajouta la jeune tueuse.

Dawn la frappa à nouveau mais avec le point, la lèvre inférieur d’Abby céda et s’ouvrit laissant échapper un flot de sang…

« Vas-y frappe, si je n’étais pas attachée tu ne lèverais pas la main sur moi…Tu sais comment ça s’appelle les gens comme toi? Des lâches… » dit Abby.

Dawn la frappa à nouveau avec une matraque et c’est l’arcade sourcillière qui céda cette fois-ci…Abby vit du sang couler devant son œil et s’évanouit un instant tant la perte de sang était importante.

« Tu ne va pas t’énanouir, c’est pas drôle…j’ai envie de m’amuser moi… » dit Dawn en secouant Abby.

La tueuse réouvrit les yeux.

« Ah, c’est bien…Tu n’es si nulle que ça au fond, Buffy a tort quand elle dit que tu n’as pas la carrure pour être une tueuse et que tu ne feras pas long feu… » dit Dawn.

« C’est faux…Buffy crois en moi, elle est fière de moi… » dit Abby.

« C’est beau de rêver…Buffy n’en a rien à faire de toi…Comme eux tous, ils s’en fichent…Si ils t’aimaient, ils seraient dèja là, enfin en ce qui me concerne, ils étaient déjà là pour me sauver à l’époque… » insista la jeune fille.

Abby baissa la tête…

« Elle ment…Elle cherche à me faire du mal… » pensa Abby.

Mais Dawn ne s’arrêta pas là et continua à torturer Abby moralement en lui disant qu’ils ne l’aimaient pas.

« Buffy, elle a donné sa vie pour moi…Mais pour toi, elle l’a déjà fait? NON! Et elle ne le fera jamais… » ajouta Dawn.

A l’appartement, les hypothèses fusaient, au bout d’un moment Faith perdit patience:

« Franchement vous êtes idiot ou quoi? Qui pourrait en vouloir à Abby? Avec qui a-t-elle eut un ennui récemment? » dit-elle.

« Dawn… » dit Buffy tout bas…

Les regards se tournèrent vers Buffy.

« Tu crois vraiment? » demanda Alex.

« Dawn a menacé Abby avant de partir l’autre fois… » dit Buffy.

« Oh mon dieu! Tu nous l’a dit en plus…Et on a pas voulu y prêter attention… » dit Giles se sentant coupable.

« C’est pas de votre faute… » dit Buffy en regardant Giles et en posant sa main sur celle de Willow.

« Si elle lui a fait du mal je la tue de mes propres mains âme ou pas âme! » dit Spike plongé dans une colère noire.

Le vampire faisait les 100 pas.

« Spike, calme toi, Willow tu peux jeter un sort de localisation? »demanda Cordélia.

« Oui, je vais le faire. » répondit-elle.

La sorcière s’executa, Dawn était repérée, il n’y avait plus qu’a y aller…Mais Buffy ne pouvais pas…

« Ecoute Buffy, Dawn m’aime bien, je vais y aller et lui parler…Je pourrais peut-être régler les choses sans violence… »dit Willow pour aider sa meilleure amie.

La sorcière partit seule dans la nuit, les espoirs reposaient sur elle ce soir, elle aurait aimé que Tara soit là, elle y pensait énormément en ce moment…
Spike était fou de rage, il ne comprenait pas que Buffy puisse hésiter à aller mettre une raclée à Dawn.

« C’est quand même ma sœur! Tu crois que c’est facile! J’ai tout ces souvenirs dans ma tête! Si je n’avais pas le souvenir d’avoir grandit avec elle je pourrais, j’ai quand même donner ma vie pour elle!  » s’énerva Buffy a son tour.

« Et Abby, tu y penses? Est-ce que tu te rend compte de ce que Dawn est peut-être en train de lui faire subir? Tu répète que tu ferais n’importe quoi pour elle! C’est le moment je crois… » dit Spike.

Les mots du vampire avait fait mouche…Elle ne pouvais pas laisser tomber Abby, elle n’avait pas le droit, la jeune fille avait manquer de perdre la vie pour les sauver…Buffy devait tirer un trait sur ses souvenirs, sur ses faux souvenirs et sauver Abby. Willow était arrivée au entrepôts, elle entra très facilement et repéra Abby attachée à une chaise, elle s’approcha:

« Abby? La puce c’est Willow tu m’entends? » demanda la sorcière.

La jeune tueuse entrouvrit les yeux, elle voyait flou mais elle distingua les cheveux roux de Willow et sa voix.

« Abby, je vais te détacher et t’emmener, c’est fini » dit Willow qui commençait à défaire les liens mais ceux-ci se refirent aussitôt et Dawn dit:

« Non, non, non…Elle reste avec moi et toi Willow tu t’en va! »

Elle fit un geste de la main et Willow alla s’écraser contre le mur opposé. Elle se relava:

« Dawn écoute-moi, tu dois me laisser emmener Abby, c’est ta dernière chance de t’en sortir sans bagarre…Je n’ai pas l’intention de me battre contre toi, je pourrais te mettre KO en moins de deux secondes. Mais je ne le ferais pas. Dawn réfléchie, que penserait ta mère de tout ça? Et Tara? » dit Willow.

« Elles sont mortes, personne ne les fera revenir… » dit Dawn ému au souvenir de Joyce et de l’ancienne compagne de Willow.

« Si tu étais venue au mariage, tu aurais vu ta mère, elle était là. C’était un cadeau des puissances supérieures. » dit Willow pensant tenir le bon bout.

« Tu mens!!!!! » s’énerva Dawn.

Et à nouveau elle s’attaqua à Willow, elle ne riposta pas.

« Dawn, je ne me battrais pas…Tu peux encore faire marche arrière… » dit Willow.

Mais Dawn n’écouta pas et lança un nouveau sort à Willow. La sorcière ne put rester plus longtemps, elle serait obligé de se défendre et elle ne voulait pas avoir à le faire sans l’accord de Buffy.

« Abby, je vais revenir, on va tous revenir…Tiens bon on va te sortir de là. » dit Willow.

« Buffy va venir? » articula faiblement Abby.

« Oui, je vais la chercher… » dit Willow.

« Puisque tu m’y force, je vais chercher les autres…Désolée Dawn, j’aurais aimé que cela se passe autrement… » dit Willow.

La jeune femme disparut.

« Tu vois Abby, elle a envoyé Willow…Buffy ne s’est même pas déplacée…Tu vois les choses en face maintenant? » dit Dawn d’un ton sarcastique.

Abby sur sa chaise était en larmes, elle avait mal, elle avait peur et elle se sentait abandonnée, abandonnée par ses amis, par ceux qu’elle considérait comme sa famille…Même Spike la laissait tomber, elle allait mourir seule, dans un entrepôt glacé et sordide.
Willow réapparut dans l’appartement, ils sursautèrent tous, la sorcière saignait et se tenait le bras gauche.

« Willow mon dieu! Elle s’en ait pris à toi? » demanda Alex inquiet.

Willow hocha la tête et dit:

« Buffy, tu va rester la encore longtemps? Tu va laisser Abby se faire torturé comme ça combien de temps encore? Regarde dans quel état elle est! »

Willow avait fait un geste de la main droite et dans le miroir au dessus de l’étagère apparut l’image d’Abby sur sa chaise, le cœur de Buffy fit des bonds dans sa poitrine en voyant la jeune fille dans cet état…S’en était trop…
Ils avaient tous sentit une profonde colère monter chez la tueuse, la même montait en chacun d’eux…l’image de la gentille Dawn avait disparut…Elle était devenu une ennemie comme les autres.

« Helen, appelez vos amis du Conseil, je la met hors d’état de nuire et je la colle dans le premier avion pour Londres, qu’ils la récupère là-bas et qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. » dit Buffy d’une voix froide.

« Buffy, réfléchissez…C’est votre soeur » dit Helen.

« C’était ma sœur, je me suis occupé d’elle, je l’ai aimé malgré tout, malgré le fait que la vie que je croyais avoir eu avec soit fausse…Elle m’a trahit en allant à chez-mon père, en ne venant pas à mon mariage et elle a commis le pire en s’en prenant à Abby. Elle est humaine et quelque chose qui d’appelle les liens du sang m’empêche de la tuer mais pas de la mettre en prison pour je ne sais combien de temps… » répondit Buffy.

Puis elle ajouta:

« Giles vous savez ce que je veux, occupez-vous en…Je n’ai pas de temps à perdre… »

« Attend-nous on vient… » dit Angel.

« Non mon amour, j’y vais seule…C’est entre elle et moi… » répondit Buffy en partant.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Déc - 20:15

Willow la rattrapa dans l’escalier pour lui indiquer le chemin.

« Fais attention à toi… » dit la sorcière.

« Promis…Désolé que tu ais du être blessée… » dit Buffy.

Willow la regarda s’en aller et rejoignit les autres.

« Giles, qu’est-ce qu’on fait? »demanda Alex.

« Dawn doit être puni mais je ne pense pas que ce soit à la justice du Conseil de faire ça…Et puis comment expliquer à son père qu’elle se trouve à Londres pour répondre d’une agression commise aux Etats-Unis…Cependant je vois aussi très mal comment expliquer que Dawn a utilisé la magie contre autrui à la police traditionnelle… » dit Giles perplexe.

Willow s’était mise sur son ordinateur afin de trouver un article de loi qui leur permettrait d’envoyer Dawn en Angleterre, elle en vait bien trouvé un mais un détail manquait, ce détail se trouvait sur la fiche d’était civil de Dawn. Willow y accéda en piratant le registre.

« Giles, le problème est réglé…Dawn a été émancipé… » dit Willow.

Tous lui lancèrent des regard surpris.

« Son père n’étant là que rarement, Dawn devait obtenir le droit de se gérer seule, son père l’a émancipé…Au yeux de la loi elle est majeure maintenant. » expliqua la sorcière.

« On va donc obéir à la volonté de Buffy, elle sera jugé en Angleterre pour agression avec usage de magie et on la fera emprisonner aux Etats-Unis. » dit Helen en décrochant le téléphone.

Buffy était arrivée et avait fait sauté la porte de l’entrepôt à coup de pied. Dawn avait sursauter en voyant sa sœur arriver.

« Ton petit jeu est fini Dawn, il est temps que tu paye l’addition… » dit Buffy.

Abby ne distingua qu’une voix lointaine mais quelque chose en elle lui disait que c’était Buffy, elle était venue, elle ne la laissait pas tomber.

« Ben vas-y Buffy…Frappe-moi… »dit Dawn.

La tueuse n’écoutait pas, elle était accroupie près d’Abby.

« Abby, c’est moi…C’est Buffy, je suis là, ça va s’arranger… » dit-elle.

Dawn s’approcha par derrière et voulu pousser Buffy, mais la tueuse fit volte-face et la bloqua.

« Raté… » dit Buffy.

Dawn prononça une formule, Buffy dû la cher car ses mains commençait à la brûler. Dawn frappa sa sœur, Buffy riposta et le combat commença…Les coups et les sorts pleuvaient, Abby regardait même si elle ne voyait que des formes floues qui bougeait.
Buffy ne faisait pas les choses à moitié, Dawn non plus. La tueuse administra un puissant coup de pied à Dawn qui tomba à terre quelques mètres plus loin. Dawn était KO…La tueuse détacha alors Abby qui s’écroula à terre, Buffy l’allongea avant d’attacher Dawn à sa place. La tueuse sortit son téléphone:

« Angel, c’est moi…Passe moi Helen… »

Il s’executa et passa le combiner à la directrice du Conseil.

« Oui, Buffy? » dit Helen.

« Vous avez appellez Londres? » demanda Buffy.

« Oui, il m’envoit des officiers, ils arriveront demain et ils emmèneront Dawn. » répondit Helen.

« D’accord alors dites à Angel, Spike et Willow de venir, j’ai besoin d’eux. » dit Buffy en raccrochant.

Helen transmit le message. Buffy,elle, était agenouillée à côté d’Abby, la jeune tueuse était allongée à terre, la veste de cuir de Buffy sur elle pour lui tenir chaud. Celle-ci lui tenait la main.

« Abby…Tout est finit, on va t’emmener à l’hôpital… » dit la tueuse.

Abby toussa.

« Buffy, je croyais que tu ne viendrais pas…Elle a dit des choses horribles… » répondit Abby d’une voix faible.

« Ne parle pas, garde tes forces…Tu me racontera tout quand tu iras mieux… » dit Buffy en passant sa mai sur le front d’Abby.

Lorsque Spike et Angel arrivèrent ils avaient du mal à reconnaître Abby, son visage était tuméfié et couvert de sang. Buffy leurs dit de détacher Dawn et de l’emmener chez Giles, dans la salle d’entraînement, elle serait retenu là-bas jusqu’à ce que les officiers du Conseil arrivent. Willow expliqua à Buffy que Abby devait être transportée en ambulance. La sorcière en appella une qui arriva quelques minutes plus tard…Le petit matin pointait le bout de son nez et ils étaient tous dans la salle d’attente, Willow vint vers eux, elle avait prit le tour de garde d’un collègue pour s’occuper d’Abby…C’était l’une des premières fois qu’ils la voyaient en tenue d’interne.

« Elle dort…On nettoyé son visage, il est encore tuméfié mais ya plus de sang, on a recousu tout ce qu’il y avait à recoudre. Là, elle a besoin de repos…Revenez-demain à l’heure des visites, elle risque de ne pas être tout à fait dans son état normal, elle a prit des coups sur la tête et puis elle sera certainement fragile psychologiquement, avant de s’endormir elle m’a dit que Dawn lui avait dit des choses horribles… » dit Willow.

« Elle me l’a dit aussi… » ajouta Buffy.

La petite bande rebroussa chemin pour aller eux aussi prendre un peu de repos…mais Spike et Buffy furent incapable de trouver le sommeil…la même image défilait devant leurs yeux, Abby le visage en sang et gonflé par les coups…
Pour Abby comme pour le gang le réveil fut douleureux, Abby avait mal partout, le gang avait mal dormit. Ils arrivèrent pile au début de l’heures des visites, après avoir laissés Dawn aux bons soins des officiers du Conseil. En les voyant arriver, les yeux d’Abby se mirent à briller, elle était si heureuse de les voir. La jeune fille avait du mal à parler, et elle était épuisée…Mais lorsque Spike l’embrassa et la serra contre lui, les douleurs et la fatigue s’envolèrent. Ils restèrent avec elle jusqu’à la fin des visites, Willow devait les rejoindre a la fin de sa garde. Lorsqu’elle arriva, elle embrassa Abby sur le front et lui dit:

« Alors, ça va? »

« Oui…J’ai mal partout mais ça va… » répondit Abby.

Vint l’heure des aux revoirs, alors que tous sortaient, Abby éclata en sanglot en demandant à Buffy de rester encore un peu. La tueuse accepta bien évidemment elle voulait comprendre pourquoi, Abby s’était mise à pleurer.

« Qu’est-ce qu’il y a? » demanda Buffy en s’asseyant au bord du lit.

« Vous allez revenir demain? » demanda Abby.

« Bien sûr, on reviendra tout les jous jusqu’à ce que tu sortes d’ici… » répondit Buffy.

« Vous m’abandonnerez pas hien? Jamais? » demanda la jeune fille.

« Mais non, on ne va pas t’abandonner, qu’est-ce qui te fais croire ça?» demanda Buffy.

« Ta sœur…Elle a dit que vous en aviez rien à faire de moi…Que sinon vous seriez venu plus tôt, que t’aurais pas envoyé seulement Willow. Que vous m’aimiez pas…Elle a aussi dit que tu pensais et que tu disais que j’ai pas la carrure pour être une tueuse et que j’allais pas faire long feu…Et puis elle a aussi dit que tu te fichais que j’ai manqué de donner ma vie plusieurs fois pour vous et que toi tu le ferais pas pour moi alors que tu l’as fait pour elle… » déballa Abby qui avait besoin de se soulager.

« Elle a mentit…Tout est faux, on t’aime tous et depuis le premier jours…Moi en tête…Jamais on te laissera, on sera toujours avec toi…Quoi qu’il arrive, tu pourras toujours compter sur nous…Sur moi…Abby regarde moi… » dit Buffy en passant son doigt sous le menton d’Abby pour qu’elle lève la tête.

« Abby, depuis le jour où tu es rentrée dans ma vie et pour le reste de ma vie se sera toi ma petite sœur…Je ne te laisserai jamais…Et ne croit personne qui pourrait dire le contraire. Je ne le montre peut-être pas assez mais je t’aime…Je serais dévastée si il t’arrivais quelque chose et si donner ma vie pouvait sauver la tienne, je n’hésiterais pas à le faire…Tu fais partit des gens qui compte le plus au monde pour moi, au même titre qu’Angel,Giles, Willow ou Alex…Oublie tout ce que Dawn a dit…Et puis que dirais William si il savait que tu doutes de son amour? » dit Buffy.

« C’est pas de ma faute, j’arrête pas de me répéter qu’elle ment mais ces mots résonnent constamment dans ma tête…J’ai l’impression qu’on me les répète sans arrêt…Et j’ai eu tellement peur que vous ne veniez pas me chercher hier soir…Que tu ne viennes pas… » expliqua Abby.

« C’est vrai que j’ai mis du temps à venir, et je m’excuse du plus profond de mon cœur mais on m’a mit tout un tas de souvenir dans ma tête il y a 3 ans et demi et il s’est passé tant de chose que malgré le fait que j’en voulais à Dawn, une part de moi l’aimait toujours et l’aimera toujours je crois…Elle a été faites à partir de mon sang…On tire pas un trait sur des années de souvenirs et de sentiments. Mais quand Willow m’a montré ton image dans le miroir, quand j’ai vu ce qu’elle t’avais fais j’ai compris que la Dawn que j’ai connu et dont je me souvenais n’était plus là à présent…J’ai compris que je ne pouvais plus compter sur les qualités qu’elle avait…Elle avait agressée Willow, ce qui prouvait qu’elle n’était vraiment plus la même. J’ai mis les souvenirs de côté et je suis venue. Tu comprends? » demanda Buffy.

La jeune fille hocha la tête.

« N’oublie jamais combien on t’aime et combien tu compte pour nous. N’oublie jamais que je t’aime parce qu’on est faites du même sang…Le sang des tueuses…C’est le lien le plus fort qu’il puisse exister et rien ne pourra jamais le briser…Rien ni personne… » murmura Buffy en regardant sa cadette dans les yeux.

Quelques larmes coulèrent à nouveau sur les joues d’Abby, Buffy la serra contre elle…Lorsque l’infirmière arriva pour dire à Buffy qu’il fallait vraiment partir, la tueuse demanda qu’on la laisse rester plus longtemps… L’infirmière céda. Abby dîna en compagnie de Buffy puis celle-ci la borda et attendit qu’elle s’endorme pour partir. Au fond d’elle Abby était encore une petite fille qui avait besoin d’amour, elle avait beau être une tueuse, avoir une relation sérieuse avec un homme, être presque une jeune femme, il n’en était pas moins sûr qu’elle avait grandit trop vite, comme toute les tueuses…Buffy comprit qu’il en fallait peu pour qu’une tueuse bascule… A leurs appel elles ne sont toutes que des petites filles fragiles et sans soutien, sans amour, elle perdent vite le contrôle. En arrivant, Buffy raconta aux autres toutes les horreurs qu’avait dit Dawn. Ils étaient outrés…


Dawn, elle, s’endormait au fond d’une cellule, elle venait de comprendre que Amy l’avait utilisé…Et qu’elle ne viendrait pas l’aider…Elle réalisa qu’elle avait perdu Buffy et les autres pour de bon…Tout cela à cause d’une manipulatrice qui voulait s’en prendre indirectement au gang…Elle se mit à pleurer…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Déc - 20:28

snifff c'est triste qd même!lol
en tout cas c'est toujours un plaisir de lire un de tes épisodes en rentrant des cours! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Déc - 23:47

devil devil devil Bien fait pour Dawn na! nan sérieusement, c'est un peu triste pour elle, mais bon je l'aime pas... enfin bref^^
j'aime beaucoup ton nouvel épisode, et malgré le fait que je crains de ne pas être originale, je susi pressée de voir la suite Mr.Red
bref, continue comme ca :D j'vais monter un Fan club
***Sort un panneau : Fan Club des Fictions de WillTMG***
qui veut adhérer ?
**tend pleins de panneaux identiques**

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Déc - 10:52

Will franchement j'adore!!!!En plus aujourd'hui je suis stressée et pendant la lecture j'ai plus du tout pensé à mon entretien!!! Merci!!!

ET trop contente pour Dawn... devil

Et la suite???Allez au boulot!!! drapo
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Déc - 19:34

Vous pouvez pas savoir combien vos compliments me touche parce que ça fou la trouille d'écrire sachant que des gens vont lire, j'ai toujours peur de décevoir, d'avoir moins d'imagination que la fois précédente...je comprend l'angoisse qu'on pu ressentir les scénaristes de Buffy parfois...

je taf déja sur l'episode suivant, il est presque finit...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 18:20

Épisode 8: LE JOURNAL…






Ce matin là, pendant que Sam était au lycée à donner des cours, Willow qui n’était pas de garde avait décidé d’en profiter pour faire du rangement. En effet, elle n’avait pas eu le temps de déballer ses carton depuis qu’elle avait déménagé de chez Buffy avec Sam. Vu le peu de chose qu’ils avaient pu emporter de Sunnydale, la tâche n’était pas colossal, quelques album photo, des vêtements, divers objets. Parmi les carton, il y en avait un que la sorcière n’avait jamais rouvert depuis son arrivée à Cleveland, il n’y avait rien écrit dessus, se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir mit dedans, elle l’ouvrit, pensant profiter de l’occasion pour faire du tri. Dedans, elle trouva du matériel de magie et de vieux livres de sort…Mais au beau milieu des livres, Willow aperçut un cahier, elle le sortit. La couverture était en cuir, mais la sorcière ne voyait absolument pas d’où il pouvait provenir, elle n’avait jamais eu ce genre de carnet. Elle l’ouvrit par curiosité, sur la page de garde il y avait écrit:

« Journal intime de Tara Maclay… »

Et en dessous en plus petit:

« Seule l’amour de ma vie pourra l’ouvrir et le lire… »

Willow resta un instant sans oser tourner la page, revoir cette petite écriture fine et soignée lui procurait une bouffée de nostalgie mêlée à de la tristesse. De la page de garde, émanait l’odeur du parfum de Tara, Willow inspira profondément une bouffée de cet air parfumé qui lui rappelait celle qu’elle avait tant aimé et qu’un monstre lui avait arraché d’une balle dans le cœur. La jeune femme tourna la page en tremblant et lu pour elle-même.

« 30 Novembre 2000,

Cette réunion de sorcière était sans intérêt, ces filles n’étaient toutes des idiotes qui croient que se dire sorcière rend « cool », toutes sauf une…C’est la première fois que je la voyais, elle a les cheveux court, roux…Un joli sourire et une voix douce…Elle est belle…Elle a un nom irlandais très poétique: Willow…Et je sens en elle un grand pouvoir. Pour moi c’est le coup de foudre, dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su que c’était elle…Mais comment l’aborder? Comment faire connaissance? Et puis rien ne me dit qu’elle soit comme moi…Elle doit sûrement avoir un petit ami…Devenir son amie serait formidable mais je n’oserais jamais lui parler…Déjà à la réunion de sorcières je n’ai fais que bégayer, elle doit penser que je suis nulle…Ou alors elle ne m’a même pas vu…Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse d’une personne inaccessible… »

Willow relut trois fois la dernière phrase, elle n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu paraître inaccessible à qui que ce soit…Ce qui ému ensuite la jeune femme c’est que Tara ait pu l’aimer si fort sans la connaître…Après s’être remémoré la première fois qu’elle avait vu Tara, elle tourna la page.

«  2 Décembre 2000,

C’est la panique, tout les habitants de la ville ont perdu leur voix, les informations disent que c’est une épidémie de laryngites aigu mais je n’en crois rien…Ce soir, j’irais la voir…A nous deux on pourra peut-être rendre leur voix aux gens…Je sais maintenant qu’elle vit à Stevenson Hall dans la chambre numéro 214, avec une autre fille qui s’appelle Buffy. Je les ais déjà vu ensemble, elle se connaissent bien… »

« 3 Décembre 2000,

Hier soir c’était de la folie, en allant voir Willow j’ai été poursuivit par d’horribles monstres, on s’est trouvé toutes les deux dans le couloir et il a fallut leur échapper mais elle s’est tordu la cheville, on s’est réfugié dans la première pièce où on a pu. Elle a essayé de déplacer le distributeur de boisson mais elle ne pouvait pas avec sa cheville, elle a alors voulu le déplacer par magie…Je l’ai vu bouger ce distributeur mais seule elle n’y arriverait pas…J’ai mis ma main dans la sienne et a deux on a réussi… Quand j’ai pris sa main un chaleur m’a envahit…On s’est revu tout à l’heure et on a parlé, elle m’a demandé pourquoi je la cherchais hier, j’ai dit la vérité (enfin à moitié…), c’est-à-dire que je pensais qu’elle et moi on pourrait régler le problème, j’allais quand même pas lui dire que je suis folle d’elle et que je mourrais d’envie de passer du temps avec elle… »

Willow était de plus en plus surprise, jamais elle n’avait imaginé que Tara ait pu l’aimer en silence.
La suite n’était pas daté, la jeune femme reprit sa lecture…

« On se voit beaucoup Willow et moi…On fait de la magie, rien que nous deux. J’aime sa présence, il m’arrive souvent, de faire rater les sorts pour qu’elle reste plus longtemps, je ne sais pas si elle s’en doute…Intelligente comme elle est, elle a du s’en apercevoir…Il n’y a pas très longtemps, elle m’a dit qu’elle voulait me garder pour elle et que c’est pour ça qu’elle ne voulait pas me présenter tout de suite à ses amis. J’ai pas pu m’empêcher de répondre que j’étais déjà à elle quoi qu’il arrive…Si la elle n’a pas comprit… »

« Oh si j’avais compris… » pensa Willow.

Elle se souvenait parfaitement de ce soir où elle avait dis ces mots à Tara, lorsqu’ils étaient sortis de sa bouche, Willow s’était rendu compte qu’elle ressentait probablement plus que de l’amitié…Mais elle avait peur…Peur de la réaction de ses amis et puis elle imaginait toujours qu’Oz reviendrait…Pour sauver Buffy du corps de Faith, Willow n’avait pas eu le choix, elle devait présenter Tara et puis se serait un bon moyen pour que Buffy et les autres s’habitue…
La suite du journal concordait avec les pensées de Willow…

«Il est revenu…Oz est revenu…C’est fini…Je vais la perdre, même si je le savais j’avais presque commencé à croire que ça n’arriverait peut-être pas et qu’elle serait à moi…Mais la vie en a décidé autrement, Willow va retourner avec lui, il n’y a plus d’espoir… »

Cette page comportait des taches, comme des taches de goutte d’eau qui aurait fait baver l’encre, Willow comprit que Tara devait pleurer lorsqu’elle avait écrit cela. Le cœur de la sorcière se serra. Le jour où Oz était revenu, Willow avait cru rêver…Il n’était plus un loup-garou mais…Mais il n’était plus le seul dans son cœur, Tara y avait prit une grande place, un énorme place. Oz était devenu un souvenir, un élan nostalgique, quelqu’un que l’on aime mais qui n’a plus la place d’avant et elle avait enfin comprit. Elle aimait Tara, c’était difficile à admettre, elle aimait Tara et il fallait qu’elle choisisse. Son premier réflexe fut d’en parler à Buffy. La tueuse fut sacrément surprise, Willow revoyait la scène comme si c’était hier…

« J’aime Oz…Mais il y a Tara… » avait avouer Willow.

« Tara? Mais qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans? » la tueuse marqua une pause.

Willow avait l’impression de voir les pièces du puzzle s’enclencher les unes avec les autres dans la tête de sa meilleure amie…

« Oh… » bredouilla Buffy qui venait de comprendre.

La tueuse s’était lever et marchait, ses mains tremblaient légèrement, les mots ne lui venaient pas et elle ne savait pas comment agir…

« Je te dégoûte? » avait demandé Willow la voix pleine de craintes.

Le visage de Buffy s’était alors radoucit…

« Non…Pas du tout…Jamais… » avait répondu Buffy embêtée que sa meilleure amie ait pu prendre sa surprise pour autre chose.

« Suis ton cœur…Mais soit honnête envers les deux… »avait conseiller Buffy.

Willow avait suivit ce précieux conseil, elle avait laissé Oz partir après lui avoir expliqué la situation et versé quelques larmes, puis c’est Tara qu’elle était allée voir une bougie a la main pour seul éclairage. Tara avait bredouiller quelques mots qui semblait signifier qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir choisit Oz. Quand Willow parvint à en placer une, elle lui dit qu’elle était avec la personne qu’elle aimait…Tara l’avait regardé dans les yeux avant de souffler la bougie.

« Notre premier baiser… » pensa Willow un sourire au coin des lèvres.

En fermant les yeux, Willow avait l’impression de sentir à nouveau les lèvres de sa compagne sur les siennes…Une larme coula sur sa joue. La sorcière reprit sa lecture, Tara avait écrit des pages et des pages sur leur vie à toutes les deux, sur leur amour…C’était si beau, Willow pleurait maintenant à chaudes larmes au souvenir de sa vie avec Tara…Des moments merveilleux, la vie était si douce à cette époque. Des passages parlaient aussi de l’inquiétude Tara vis-à-vis de Willow et de la magie…Ils relataient également la peine de Tara lorsqu’elle avait dû quitter Willow.

« C’est pour son bien…J’espère que je ne vais pas empirer les choses au lieu de les arranger…Je l’aime, je suis sûre qu’elle va se reprendre, si c’est le cas je reviendrais aussitôt, je l’aime et je ne supporterais pas d’être séparée d’elle longtemps…Elle est ma vie… » avait écrit Tara.

Effectivement, Willow avait avec l’aide de Dawn,Buffy et d’Alex avait sortit la tête de l’eau et Tara était revenu, un soir…Alors que Willow était seule et déprimée. Une nuit magique et au matin, Tara avait donné la plus belle preuve d’amour qui puisse exister à Willow.

« Tu sais Willow, j’ai réfléchis…Je me disais que peut-être, si tu veux, si tu te sens prête on pourrait… » elle s’était interrompu n’osant pas continuer.

« Tara, continue…Qu’est-ce que qu’on pourrait faire? » demanda Willow.

« Ben, je pensais que toi et moi on pourrait envisager d’adopter un bébé…Un petit garçon ou une petite fille… » avait achever Tara.

Willow était resté un court instant sans rien dire, ses yeux brillaient de joie…Elle embrassa Tara et dit:

« Ce serait magnifique… »

Tara avait alors sortit des papier et elles avaient commencé à les remplir, malheureusement Warren lui avait arraché Tara l’après-midi même…


Je journal s’arrêtait juste après les quelques lignes de Tara sur leur projet d’adoption, c’étaient les dernières ligne qu’elle avait écrite de sa vie…Willow assise sur son lit pleurait toutes les larmes de son corps, jamais le souvenir de Tara n’avait été aussi présent. La sorcière repensa à l’apparition de Tara quelques temps plus tôt pour la convaincre qu’elle pourrait lancer le sort qui guérirai Buffy et le flot de larmes s’accentua encore. Elle entendit la sonnerie de la porte d’entrée, Willow s’essuya les yeux pour aller ouvrir. Sur le palier se tenait Abby, elles avaient prévu de déjeuner toutes les deux…Willow avait complètement oubliée.

« Eh, Will, ça a pas l’air d’aller…Mais tu as pleuré! » s’exclama la jeune fille.

La sorcière hocha la tête.

« Tu veux qu’on parle? » demanda Abby.

Willow répondit par l’affirmative et fit entrer Abby, elles s’installèrent sur le canapé et la sorcière se confia longuement.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 18:20

« Willow, je vais être honnête avec toi…Je suppose que tu aimerais m’entendre dire que c’est parce que tu as pris d’un seul coup des vieux souvenirs, et une partie de ta vie en pleine figure que tu es dans cet état là…Je ne le ferais pas et je vais être honnête, tu aimes encore Tara plus que tout au monde et tu as essayé de l’oublier dans les bras de cette Kennedy dont j’ai entendu parler puis de Sam…Mais tu dois te rendre à l’évidence, Tara est encore trop présente pour que tu puisse aimer une autre femme…La preuve, je sais que Sam a évoqué le fait que vous ayez des enfants toutes les deux, tu as refusé, tu as dit que tu n’étais pas prête. Tu a dis ça tout simplement parce que tu sais que Sam n’est pas celle avec qui tu veux construire ta vie… » dit Abby

Willow la coupa:

« C’est avec Tara que je voulais construire ma vie, mais ça n’arrivera jamais…Et après ce que j’ai lu aujourd’hui, je ne suis plus sûre d’aimer Sam…Qu’est-ce que je dois faire? » demanda Willow.

« T’accorder du temps pour réfléchir, faire le point…C’est une étape que tu as sauté d’après ce que j’ai entendu. » répondit la jeune fille.

« Tu as raison j’ai besoin de temps…Je vais parler à Sam… » dit Willow.

Abby s’éclipsa lorsque Sam arriva, celle-ci comprit alors que Willow avait des choses sérieuses à lui dire…La sorcière lui expliqua tout sans rien lui cacher…

« J’ai besoin de temps tu comprends? » demanda Willow.

Sam acquiesça les larmes aux yeux, Buffy fut très surprise de la croiser dans les escaliers avec des cartons dans les bras, c’est Abby qui lui expliqua ce qu’il se passait.

« C’était à prévoir… » soupira Buffy.

Puis se doutant que Willow devait être très mal, Buffy descendit la voir lorsque Sam fut partie. La sorcière explosa en larmes dans les bras de sa meilleure amie et Buffy passa des heures à consoler Willow. La sorcière finit par s’endormir à force d‘avoir pleuré, Buffy resta avec elle jusqu’à son réveil.

« Ça va mieux? » demanda Buffy.

« Ça ira mieux avec le temps… » répondit Willow.


Quelques semaines s’étaient écouler depuis que Willow avait décider de rompre avec Sam, et la sorcière n’était pas très bien, elle regrettait d’avoir fait souffrir Sam. Elle avait pensé à lui demander de revenir mais à quoi cela servait si c’était pour rompre à nouveau dans peu de temps. La sorcière passait de plus en plus de temps à son travail, elle enchaînait garde sur garde pour ne plus penser…Quand elle rentrait chez elle, c’était pour dormir, le gang ne la voyait presque plus et s’inquiétait. Buffy et Abby descendaient régulièrement la voir, elles avaient peur qu’elle fasse une bêtise. Un soir, Abby réunit toute la bande excepté Willow chez Buffy et dit:

« Je sais pas pour vous mais moi j’en ais assez de voir Willow malheureuse et j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes…Depuis que j’ai parlé à Willow avant qu’elle ne quitte Sam, je bosse jour et nuit sur un projet et j’ai trouvé et comme l’anniversaire de Willow approche, j’aimerais lui faire un cadeau… » elle marqua une pause.


Elle marqua une pause.

« Je vais ramener Tara… » annonça-t-elle.

Giles en fit tomber ses lunettes, Alex renversa son verre et Spike lâcha le sien qui se brisa en arrivant au sol.

« C’est impossible, Abby…Si tu crois que Willow n’a pas cherché à le faire… »dit Buffy.

« Giles, Le Livre des Puissances, ça vous dit quelque chose? » demanda Abby.

« Oui mais ce bouquin existe en un seul exemplaire, il aurait brûlé en 1665, avec une partie la collection d’un éminent observateur » répondit Giles.

« Il aurait brûlé…Cet observateur a sauvé le bouquin…Il la planqué au Conseil dans chambre dans une armoire a double fond…Devinez qui a occupé cette chambre 340 ans plus tard… » dit Abby.

« Toi? » dit Faith

« Eh oui, j’ai passé quelques semaines dans cette chambre et j’ai trouvé le bouquin. Je l’ai pris et le l’ai avec moi depuis ce jour mais j’y ai jamais fais attention, et puis quand j’ai décidé d’essayer de ramener Tara, j’ai fouillé dans mes affaire à la recherche de mon carnet d’adresse j’ai le numéro de quelque sorcière de la confrérie et j’ai retrouvé le livre…Je l’ai lu et la solution était dedans. » raconta Abby.

« Et elle consiste en quoi ta méthode miracle? » demanda Spike septique.

« Il existe une épreuve: Le Test de Garks, que les Oracles peuvent faire passer à un combattant du bien âgée de moins de 20 ans et ayant sauvé le monde l’apocalypse. Si je réussi les trois épreuves, je peux demander à ressuscité une personne, cette personne doit être un humain, mort depuis moins de 5 ans. Je compte me présenter devant les Oracles et passer le test…Bon c’est un peu dangereux mais j’ai vraiment envie de le faire…Imaginer la joie de Willow… » dit Abby.

Le gang se regarda, le bonheur de Willow valait bien quelques risques.

« Dangereux comment? » ajouta Buffy.

« Ben y a le test de pureté…Si j’ai la moindre parcelle de vice, je vais exploser comme un ballon… » répondit Abby.

« Sans vouloir jouer les rabat-joie, chaque humain a une part de vice… » dit Angel.

« De toute façon c’est décidé…Demain à minuit j’irais voir les Oracles, je sais ou trouver un portail. » dit Abby.

« On a pas le choix de toute façon tu désobéira si on refuse et puis, c’est pour Willow…Ok vas-y… » dit Buffy.

Le gang se rangea à l’avis de Buffy…Le lendemain, Abby se présenta à minuit devant le portail et l’ouvrit. Dans ses mains elle tenait une petite horloge dorée, elle savait que la femme Oracle aimait les objets en rapport avec le temps, elle tenait le tuyau d’Angel. Le cadeau eût l’effet escompté, les Oracles acceptèrent de l’écouter…

« Je viens pour passer le Test de Garks… »dit-elle.

« Sais- tu que personne n’a réussi le test depuis 500 ans… » dit L’Oracle homme.

« Je sais mais je prend le risque pour rendre le bonheur a une amie. » dit Abby.

« Très bien, que le Test commence… » dit L’Oracle femme.

Le premier test fut un combat, Abby se retrouva dans une arène elle devait vaincre une dizaine de gladiateurs.

« Tu es toujours sûr de vouloir faire test? » demandèrent les Oracles.

« Allez-y envoyez moi vos gars…Je suis prête… » dit Abby en faisant craquer ses doigts et en se mettant en position de combat.

« Le combat a deux issue: la mort ou l’abandon… » dit l’Oracle homme en donnant le départ.

Abby avait peu envie de tuer, ces types avaient l’air relativement humains…Elle allait essayer de les pousser à l’abandon. Les colosses n’avaient pas l’air aimable et eux avaient l’intention de la tuer.
Le premier combat fut court, en moins de deux minutes le gladiateur était à terre, le pied d’Abby sur le visage, une petite pression et elle lui brisait le cou. Il abandonna.

« Et d’un… » pensa-t-elle.

Le second combat ne fut pas plus dur mais il fut plus long, mais la rapidité d’Abby finit par faire la différence, elle évita un coup de poing en se baissant, balaya le gladiateur d’un coup de pied circulaire dans les chevilles, saisit le poignarde de celui-ci et lui plaqua sur la gorge…Il abandonna à son tour.
Lorqu’Abby fit face aux sixième combattant, les Oracles regardèrent les choses avec attention…Jamais quelque un n’avait été aussi loin, les Oracles furent prit d’une certaine ferveur pour la jeune fille, il suivait son parcours depuis son appel et on pouvait même dire qu’ils avaient une certaine tendresse, elle avait déjà vécu tant d’épreuves pour son jeune âge, et elle avait aussi sauvé le monde seule des griffes d’Il Maestra…Ils lui reconnaissait son mérite.
Lorsqu’Abby tua le dernier combattant, ils applaudirent.

« Maintenant le test de pureté…Tu veux vraiment continuer? On ne voudrait pas que tu meurs alors que tu te bas si bien. » dirent les Oracles.

« Je continue, je vous l’ais dit je suis déterminée…Je ferais n’importe quoi pour que Willow retrouve le sourire, je prendrais tout les risques. » dit Abby.

Les deux Oracles se regardèrent, cette jeune fille avait du cran…

« Place toi sur la marque. » dit l’Oracle femme.

Abby s’éxécuta.

Une aura l’entoura, Abby ne sentit absolument rien, elle voyait cette lumière blanche autour d’elle…

« Ça fait rien votre truc… » dit Abby au bout de deux minutes.

« Incroyable… »dit L’Oracle femme.

« Elle n’a pas un soupçon de vice…Elle est…PURE… » dit L’Oracle homme complètement abasourdis

Abby se réjouissait déjà elle allait réussir…Elle avait le bonheur de Willow a portée de main.

« Dernière épreuve…L’énigme. » dit L’Oracle homme.

Il la posa et fit basculer le sablier, Abby voyait le sable s’écouler et ne trouvais pas la réponse, lorsque le sablier fut vide, elle éclata en sanglots.

« Pitié donnez-moi une autres chance…Tuez-moi si il le faut mais il faut que je ressuscite cette personne…Pitié… » dit Abby.

« Impossible. » dit l’Oracle homme.

« Ecoutez, c’est pas pour moi que je le fais, c’est pour une amie qui m’est chère…Cette amie a choisit volontairement de se battre du côté du bien alors qu’elle n’avait que 16 ans…Elle a affronter ses peurs, souffert des tas de fois volontairement. Elle n’a pas de mission,elle, elle s’en ait donner une: aider Buffy…Ca mérite un peu de reconnaissance non? Sans elle, Buffy serait morte et enterré et la force aurait gagné…Elle a déterminé le destin du monde autant que Buffy, moi ou Faith. » dit Abby.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 18:23

« Tu oublie qu’elle a tué, failli déclancher l’Apocalypse… » dirent les Oracles.

« Ce n’était pas Willow…Pitié donnez-moi une chance de vous l’expliquer… » supplia--elle.

« On pourrait peut-être…la faire passer devant le Grand Conseil? » dit L’Oracle femme.

« C’est du domaine de l’amour, ça ne nous regarde pas… » dit L’Oracle homme.

« Es-tu aveugle ou sans cœur?…Elle est prête à mourir pour ramener cette personne à son amie, ça relève du don de soi…Il n’y a rien de plus noble et puis elle a réussi l’épreuve du combat et de la pureté, on peut lui accordez au moins ça…Elle n’a pas tort, nous les Puissances, on doit quand même un peu de reconnaissance à ces gens qui sont entrés volontairement dans la lutte… » insista l’Oracle femme.

Il céda et tout les deux invoquèrent le Maître du Grand Conseil. Abby avait mit un genoux à terre comme les Oracles le lui avait demandé. Un homme apparut, il était immense et il avait une logue barbe blanche, les Oracles lui parlèrent dans une drôle de langue.

« Lève-toi jeune fille…Toi et tes amis avez si souvent sauvé le monde que nous nous devons de vous traiter comme nos égals. Et dis-moi que veux-tu, » demanda-t-il.

« Je demande une audience à votre Grand Conseil. Je vous implore de m’écouter…C’est très important… » dit Abby.

L’Oracle femme s’exprima encore dans la langue bizarre, Abby supposa qu’elle exposait le motif de la requête.

« Nous te recevrons, reviens demain à minuit…Si tu nous montre des arguments valable le Conseil exaucera alors peut-être ta requête. » répondit le géant à la barbe blanche.

« Comptez sur moi… » répondit Abby.

Elle quitta les Oracles avec la ferme intention de revenir le lendemain et de convaincre le Grand Conseil. Lorsqu’elle raconta son échec aux autres, ils essayèrent de la réconforter en lui disant que c’était déjà beau d’avoir essayé, personne ne pensait qu’elle arriverait à convaincre ce fameux Grand Conseil le lendemain soir.
La jeune fille était déterminé…Elle travailla toute la nuit sur sa plaidoirie…Elle voulait gagner, Willow devait pouvoir enfin être heureuse. C’est au lever du jour, qu’elle alla enfin se coucher tout contre Spike.

« Je crois en toi… »dit-il.

« Merci… » répondit Abby.

Elle s’endormie comme une masse. Lorsqu’elle se réveilla, le stress la tenaillait mais elle était motivé et déterminé rien n’aurait pu l’arrêter…L’anniversaire de Willow était le lendemain et elle devait lui offrir ce cadeau…Sa rage de réussir cheviller au tripes, elle s’entraîna tout la journée pour se défouler, le soir avant l’audience, elle alla même patrouiller.

« Pile à l’heure… » dirent les Oracles.

Abby fut transporter dans une espèce de grand amphi, ou 5 géants dont celui avec la barbe blanche avait pris place. Celui-ci d’ailleurs énonça la requête.

« Avant qu’elle ne commence nous avons une seule chose a dire…Elle a réussi le test du combat en ne tuant qu’un adversaire sur 10, elle a obliger les autres à abandonner parce qu’elle répugnait à tuer des humains et elle n’ a pas une once de vice…Nous pensons qu’elle mérite que l’on accède à sa requête car elle a échoué sur l’énigme qui n’est pas à notre sens l’épreuve la plus importante. » dirent les Oracles avant de s’asseoir.

« C’est noté…Melle, êtes vous bien Abigaelle Summers dites usuellement Abby? » demanda un des géants qui tenait une sorte de parchemin.

« Oui. » répondit Abby.

«Etes-vous bien tueuse de vampire depuis un peu plus d’un an? » ajouta-t-il.

« C’est exact. » dit la jeune fille.

« Votre requête porte sur la résurrection de melle Maclay Tara décédée en 2002 tuée par une arme humaine appelé révolver? » dit-il.

« C’est bien cela… » dit Abby.

« Alors nous vous écoutons, pourquoi devrions-nous accepeter cette requête alors que vous avez échoué au test? » demanda un des géant à la barbe rousse.

« D’abord parce que cette requête n’est pas pour moi…Je la fais pour mon amie, celle que je considère comme une grande sœur: Willow Rosenberg. Elle est aujourd’hui dans un profond désarroi parce que l’amour de sa vie lui a été enlevé par la bêtise humaine, elle a perdu goût à la vie et je crains qu’elle ne commette l’irréparable…Cette jeune femme pour qui je fais cette requête à, comme je l’ai déjà mentionné aux Oracles ici présent, choisit de rentrer volontairement dans la lutte contre le Mal, mettant ses compétances et son amité au service de Buffy Summers, la plus grande tueuse de tout les temps. Elle se bat depuis presque 9 ans au côté de Buffy et celle-ci lui doit la vie, le retour de l’homme qu’elle aime, et la victoire contre la force grâce à l’activation de toutes les tueuses dont je fais partit. Je pense donc que cela mérite de la reconnaissance et que ce que vous pourriez faire de plus beau est de lui rendre Tara Maclay. Elles avaient des projets, une vie a construire et on les en a empêché. Remédiez à cette injustice. » dit Abby.

« Cette jeune femme a tout de même tué et failli détruire la Terre… » dit un des géants.

« Je ne dirais pas le contraire mais comprenez son désespoir, elle a perdue celle qu’elle aimait et failli perdre sa meilleure amie…C’est pour les venger qu’elle a fait ça. Je sais ce que vous allez me dire, elle s’en ait pris par la suite à ses amis, pourquoi? Parce qu’elle a considérer le fait que ses amis protège les deux acolytes du meurtrier de Tara étaient une trahison et sous l’emprise de la peine et de la magie elle a perdu le sens des réalités. Mais je vous jure que la vraie Willow est une femme extraordinnaire, généreuse et intelligente. Je mettrais ma vie entre ses mains et je donnerais ma vie pour sauver la sienne ou pour ressusciter Tara et la rendre heureuse si il le faut. Je me bas pour elle aujourd’hui parce que je l’aime et parce qu’elle mérite de la reconnaissance pour sa lutte et la souffrance engendrée par cette lutte. Sans elle, le Bien n’aurait pas pu triompher autant de fois…Sans elle, Buffy et moi ne serions pas là et le monde ne serait pas ce qu’il est. La Force aurait prit le pouvoir et asservit la Terre et les humains. Si elle commet un geste irréparable, le camps du Bien perdra un atout majeur et je ne le supporterais pas. Je le répète…Prenez ma vie si il le faut mais rendez-lui Tara… » termina-t-elle.

Les géants se regardèrent, puis celui au milieu dit:

« Nous nous retirons pour délibérer… »

Ils disparurent.

« J’ai confiance… » dit L’Oracle femme.

Abby se surpris à prier, elle qui était athée…Elle pensait à Willow…Elle pensait à sa joie quand elle reverrai Tara…

« Mon Dieu, entendez ma prière… » dit-elle.

Abby eût l’impression qu’il s’écoulait une éternité tant la pression était forte. La jeune tueuse tournait en rond dans ce grand amphi vide, son cœur battait à 300 à l’heure…Cette plaidoirie était sa dernière chance, elle voulait tellement gagner pour Willow…Les géants revinrent, la jeune fille avait l’impression que la température vait augmenté de 20 degrés d’un coup…Elle transpirait à grosse goutte et elle tremblait, la voix du Maître du Conseil lui semblait lointaine…

« Le Conseil des Puissances a décidé…D’accepter votre requête… »

Abby manqua de s’évanouir…

« Rare sont les êtres prêt à risquer leur vie pour le bonheur de leurs semblables…Tu as fait preuve de courage en te soumettant au test et tu as chuté sur ce qui est de loin le moins important…Nous avons comprit que ton cœur et tes intentions étaient purs et que tes amies pour qui tu t’es battu et pour qui tu t’es présentée à nous ont il est vrai fait bien plus que leur part dans ce monde…Vous les humains êtes des êtres curieux, capable du pire comme du meilleur…Mais quand vous faites le meilleur c’est rarement à moitié, nous te souhaitons une longue route à toi et à tes amis…Vous qui avez comprit que l’amour est le plus grand des pouvoirs… » dit le Maître d’un ton chaleureux.

« Merci…Du fond du cœur merci…Moi et mes amis n’oublierons jamais ce geste… » répondit la jeune tueuse.

Une porte s’ouvrit et une vive lumière pénétra l’amphi, puis dans l’encadrure, une jeune femme blonde apparut. Abby s’approcha:

« Tara? » dit-elle.

« C’est moi…Qui es-tu? Qu’est-ce qui se passe? » demanda Tara.

« Je suis Abby, une amie de Willow et Buffy…Tara, tu es ressuscité…Tu vas retrouver Willow… » dit la jeune fille.

Tara n’en revenait pas…Elle demanda des explication qu’Abby lui fournit, elles sortirent de l’amphi côte à côte puis du sactuaire des Oracles…Le soleil se levait doucement…

« Parle-moi de Willow…Qu’est-ce qu’elle fait? Je la vois quand? » demanda tara impatiente.

« Willow va bien…Elle est interne aux urgences de l’hôpital de Cleveland, elle vit dans un appartement dans le même immeuble que Buffy et moi…On vit tous dans le même immeuble…Tu la verra ce soir, nous fêtons son anniversaire, ton retour est son cadeau…Mon cadeau pour elle… » dit Abby.

« Je ne tiendrais pas jusqu’à ce soir…C’est impossible… »dit Tara.

« Avec tout ce que j’ai à te raconter pour que tu sois à niveau dans les histoires du gang, tu ne verra pas le temps passer…Crois-moi… » dit la jeune tueuse en riant.

Lorsqu’elles arrivèrent chez Buffy, ils étaient tous là sauf Willow, elle travaillait encore. Tara fut accueillit à bras ouvert, elle fut étonné de voir des enfants dans le salon.

« Ils sont à qui tout ces boux de choux? »demanda-t-elle.

« Les deux garçons sont les miens, la petite fille est à Faith. Abby tu lui explique? » dit Alex.

« C’est prévu… » répondit-elle.

Elle se lança dans le récit des évènement les plus récent, Willow lui raconterait ce qui s’était passé avant qu’Abby n’arrive. La journée passa follement vite, en fin d’après-midi, ils allèrent décorer l’appartement de Willow et se cacher pour lui faire la surprise. Lorsque Willow rentra, elle trouva ses amis tenant un gros gâteau, les bougies s’allumèrent toutes seules et ils chantèrent. La sorcière sourit, cela lui donnait du baume au cœur de les voir tous là.

« Merci, c’est gentil… » dit Willow.

« Eh, t’as pas vu les cadeaux… » dit Faith .

Ils offirent chacun leur présent à Willow, ils l’avaient gâté quand elle eût tout ouvert Abby dit:

« Mon cadeau à moi il est un peu spécial…Bonne anniversaire Willow… »

La sorcière sentit derrière elle deux mains sur ses hanches et un souffle chaud dans son cou, elle se mit à trembler, elle savait trop bien qui s’était…Elle n’y croyais pas…Elle ferma les yeux et entendit une voix lui murmurer à l’oreille:

« Bon anniversaire Willow…Je t’aime… »

Willow déglutit, des larmes perlèrent sous ses paupières fermées et coulèrent…

« Tara… » dit-elle dans un sanglot.

Elle fit volte face, les larmes se firent plus fortes…C’était bien Tara…Sa Tara…Son amour…Sa raison de vivre. Tara essuya les larmes de sa compagne.

« Ne pleure pas s’il te plaît…Je suis là maintenant… » dit-elle en la serrant dans ses bras.

Willow serra de toute ses forces, elle respirait le parfum de Tara, retrouvait la chaleur et la douceur de sa peau…Elle ne pouvait pas cesser de pleurer…La scène avait émue tout le monde et chacun avait la gorge serrée ou les larmes aux yeux. Willow se tourna vers Abby, la jeune tueuse souriait retenant ses propres larmes.

« Ma puce, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau…Je sais pas comment te remercier… » dit Willow.

Abby laissa échapper des larmes.

« Ton sourire et ton bonheur sont ma seule récompense et de loin la plus belle… » dit-elle la voix cassée par l’émotion.

Willow serra la jeune fille dans ses bras.

« J’ai pas les mots pour te remercier…Je ne sais pas ce que tu as du faire pour me la rendre mais c’est le plus beau geste qu’on ait jamais fais envers moi… » murmura-t-elle.

« Willow, tout ce que tu peux faire pour remercier c’est être heureuse et ne jamais oublier que je t’aime et que tu fais partie des gens à qui je dois beaucoup. Quand je suis arriver ici, j’avais rien…Vous m’avez tout donné…J’ai pas oublié les nuits que tu as passé à rester près de moi quand je cauchemardais…Je ne veux qu’une chose que ma grande sœur, mon ange gardien n°2 soit heureuse. Et si je dois donner ma vie pour ça…Alors je fonce… » répondit Abby.

« Merci…Tu peux pas savoir à quel point ce que tu dis me touche et à quel point tu viens de redonner un sens à ma vie… »ajouta Willow.

« Si je le sais, il suffit de te regarder dans les yeux pour le comprendre… » répondit la jeune tueuse.

« Si on attaquait le gâteau? » dit Alex.

Ils éclatèrent de rire et s’assirent un peu n’importe comment dans le salon de Willow…Enfin dans celui de Willow et Tara maintenant. Abby avait amené sa guitare sèche, ils la supplièrent de leur jouer quelque chose…Elle réfléchit un instant puis dit:

« C’est une chanson française, elle s’appelle L’Hymne à l’amour… »

Elle gratta les premiers accords et se mit à chanter:

« Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment »

Serrée l’une contre l’autre, Tara et Willow écoutait comme tout les autres d’ailleurs. Cette chanson les touchait tous plus ou moins profondément, Angel et Buffy ne s’était pas quittés des yeux pendant la chanson…Elle leur rappelait tant de chose…
Les deux sorcières ne se quittèrent pas de la soirée, main dans la main, l’une contre l’autre…Willow ne voulait pas quitter Tara d’une semelle et elle s’aperçut qu’elle avait prit une drôle de manie, elle détestait que Tara soit dos à une fenêtre car à chaque fois, les mêmes images revenaient. Alors qu’elles étaient toutes les deux dans la cuisine à préparer du thé et du café, Willow passa ses bras autour de la taille de Tara et posa son menton sur son épaule, Tara sourit, posa ce qu’elle tenait à la main et se retourna.

« Tara, je… » mais la sorcière l’interrompit.

« Ne dis rien…Embrasse-moi… » coupa Tara.

Elles s’embrassèrent passionnément, comme jamais encore…Elles savouraient ces jolies retrouvailles.

« Tu resteras avec moi, hein? » demanda Willow d’un air enfantin.

« Pour toujours… » répondit Tara d’une voix rauque.

Lorsqu’elle retournèrent au salon, la bande était partie, les deux jeunes femmes trouvèrent un mot sur la porte.

« Vous avez besoin de vous retrouver toutes les deux, on vous laisse…Encore bonne anniversaire Willow, on repassera demain… »

C’était l’écriture de Buffy, Willow sourit et dit en se mordillant la lèvre inférieure

« Puisqu’on a jusqu’à demain sans être dérangée, on pourrait peut-être laisser tomber le café… »

Tara rit, Willow se sentit fondre devant le visage souriant de sa compagne, elle l’embrassa et elles allèrent mains dans la mains jusque dans la chambre…
Lorsque le gang repassa le lendemain, personne ne répondit, se doutant qu’elles devaient être occupées, ils remontèrent tous chez Buffy après avoir glissé un autre petit mot sous la porte.

« Quand vous réapparaîtrez, montez à la maison, vous êtes invitées à dîner… ».


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 18:49

sun sun sun sun
purée !!!! j'adore !!!
C'est tellement boooooo (je me répète excuse moi)! !!
et pis en plus j'aime trop comment tu fais revenir Tara ^^
je suis contente Mr.Red et j'suis pressée de lire la suite Wink mais ne te tue pas à la tache, j'ai pas envie de devoir passer devant les oracles pour te faire revenir pour que t'écrives la suite Mr.Red j'suis pas sure de réussir Mr.Red
sun sun
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 18:57

Je savais que ça vous plairai...Merci Tru pour les compliements...
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 23:16

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Bravo , you are a winner
Magnifique fan fictions
encore clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc - 21:03

Épisode 9: Hécatombe sur l’île aux monstres




Il était presque 20h lorsque Buffy quitta le lycée après une journée bien remplie. La tueuse avait dû recevoir des parents d’élèves et assister aux différent conseil de classe, résultat: elle sortait du lycée à une heure tardive et elle avait hâte de rentrer se blottir dans les bras d’Angel. Buffy courut jusqu’à sa voiture garé sur le parking réservé aux enseignants et s’engouffra dedans avant de faire tourner le moteur. La radio allumée, elle fredonnait la chanson qui passait, tapotant sur le volant en attendant que le feu repasse au vert. Dans les rues, il y avait encore beaucoup de monde, des groupes de jeunes, des amoureux…Preuve que la présence des tueuses avaient eût une grande influence puisque désormais sortir le soir était devenu beaucoup moins risqué, le taux de « criminalité » et de mortalité avait beaucoup baissé. Et c’était désormais une quasi-formalité d’effectuer des patrouilles, d’ailleurs les tueuses avaient abandonnées leur méthode de roulement afin de patrouiller toute les trois pour se tenir compagnie tellement le calme s’était installé…Les pessimistes de la bande tels que Giles et Alex trouvait ce calme étrangement bizarre et pensaient que quelque chose d’horrible allait bien finir par leur tomber sur le coin du nez comme d’habitude sur une Bouche de l’Enfer. Le camps des optimistes c’est-à-dire tout les autres appréciaient cette accalmie et espéraient qu’elle allait durer le plus longtemps possible. Le feu repassa enfin au vert et Buffy reprit sa route, coup de chance elle trouva une place libre juste devant l’immeuble, elle se gara bien contente. En sortant de sa voiture une chose l’intrigua, le scooter d’Abby qui d’habitude était toujours stationné devant l’immeuble n’était pas là…

« Elle est peut-être sortie… » pensa Buffy.

La tueuse chercha ses clés dans son sac avant de grimper les marches de l’escalier quatre à quatre. Lorsqu’elle pénétra chez elle, une douce odeur d’encens flottait dans l’air, un musique douce résonnait et la table était dressée avec des chandelles et le superbe service de table offert par Giles à son mariage. La tueuse entendit un bruit de casserole venant de la cuisine, posant son sac sur la tablette près de la porte elle dit:

« Angel? »

« Je suis dans la cuisine mon amour… » répondit-il.

Buffy ôta son manteau et son écharpe, accrocha le tout au porte manteau et alla rejoindre Angel dans la cuisine. Son ex-vampire de mari se tenait là devant les fourneaux, il avait mit un tablier et semblait très concentré sur ce qu’il faisait. La tueuse s’appuya sur le chambranle de la porte et le regarda en souriant.
Lorsqu’il se retourna, Buffy émit un petit rire en voyant son tablier, il y avait écrit dessus : « Embrassez le cuisinier… ».

« Puisque c’est demander aussi gentiment… » dit Buffy en s’approchant d’Angel.

Celui-ci mit un temps à comprendre, la tueuse passa ses bras autour de son cou, se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement.

« Tu as passé une bonne journée? »demanda Angel en la regardant intensément dans les yeux.

« Ça été mais c’est vraiment bien quand je suis avec toi. » répondit-elle.

Il sourit et l’embrassa à nouveau avant de se tourner à nouveau vers les fourneaux. La tueuse s’assit sur un tabouret derrière le plan de travail et regardait tout ce qu’Angel avait étalé dessus en sentant les différents ingrédients dans les ramequins.

« Abby n’est pas là? » demanda Buffy.

« Non, elle est chez Willow et Tara avec Spike. » répondit Angel.
« Ils ne dînent pas avec nous? » demanda Buffy.

« Non, ce soir pour toi et moi c’est un tête à tête…C’est moi qui leur ait demander de migrer ailleurs pour qu’on soit tout les deux… » dit Angel.

« Hou…Monsieur mon mari chéri aurait-il des projets?… » dit Buffy d’un air coquin en descendant de son tabouret pour s’approcher d’Angel.

« Oui…Plein…D’abord un dîner aux chandelles préparer par moi-même et puis ensuite…Tout ce que tu voudras… » répondit-il.

« Chouette on fera un scrabble alors… » dit Buffy.

La tueuse explosa de rire en voyant la tête d’Angel.

« Je plaisante… »dit-elle.

Angel rit avec elle.

« Allez pendant que tout ça finit de cuire, je te propose de prendre un petit apéritif. »dit Angel.

« Volontiers… »répondit la tueuse.

Elle lui prit la main et ils retournèrent dans le salon, Angel fit deux cocktails et ils s’installèrent l’un en face de l’autre sur le canapé leur verre à la main.

« A ma femme que j’aime par-dessus tout… » dit Angel.

« Au plus merveilleux des maris… » dit Buffy.

Ils trinquèrent ensemble avant de boire. Buffy vivait un vrai conte de fée depuis le retour d’Angel et en particulier depuis qu’ils s’étaient mariés. La vie était plus belle et plus douce depuis qu’il était de nouveau à ses côtés dans les bons moments comme dans les coups durs. Elle avait toujours rêver de passer le restant de ses jours auprès de lui et la vie s’était enfin décidée à lui faire ce cadeau. Et ce n’était pas le seul, Buffy se trouvait depuis sa victoire contre la Force entourée de tout ses amis, et les Puissances Supérieures avaient donné à sa vie un nouveau sens en lui envoyant par l’intermédiaire du Conseil la jeune Abby pour qu’elle la forme. Et il n’y avait pas que Buffy qui avait vu sa vie devenir un peu plus rose, Giles vivait à nouveau une belle histoire d’amour avec Helen la directrice du Conseil, Alex s’était remis avec Cordélia et ils élevaient ensemble les deux jumeaux d’Alex, cadeau d’adieu d’Anya qu’il avait tant aimé. Faith vivait avec Robin et leurs fille Kilia et Willow avaient retrouvé Tara et l’amitié de Oz, installé dans l’immeuble et passant faire coucou entre deux concert avec les Dingoes. Le groupe tournait toujours et était devenu célèbre. Bref tout allait plutôt bien.

« En tout cas-tu as du goût pour ce qui est d’organiser une soirée romantique… » dit Buffy.

« Il faut dire que quand il s’agit de te rendre heureuse, les choses viennent aisément. » répondit Angel.

La tueuse posa son verre et passa ses bras autour du cou d’Angel , elle laissa une de ses main se balader dans les cheveux de celui-ci. Ils s’embrassaient quand Angel se leva brusquement s’écriant:

« Et zut, j’ai oublié le rôti! »

Buffy éclata de rire, en le regardant se ruer dans la cuisine. Le dîner fut absolument somptueux et romantique, Buffy se serait cru dans un rêve, un rêve éveillé. Ils vivaient la vie d’un couple normal, oubliant tout ce qui avait fait d’eux et faisait d’eux des gens différents. Plus de tueuse, plus d’ex-vampire, juste deux être qui s’aiment. La soirée se termina selon les « projets » d’Angel ce qui ne fut pas pour déplaire à la tueuse.
Un étage plus bas, Abby était en grande discussion avec Tara et Willow. Spike lui, s’était proposé pour aller patrouiller. Le vampire était rarement à l’aise lorsqu’il n’était pas seul avec Abby ou noyé au milieu du groupe. Même si de l’eau avait coulé sous les ponts, il savait très bien que les amis de Buffy le regardaient encore comme celui qui avait tenté de violer Buffy. Il savait très bien que le gang n’avait pas oublié et que parfois les amis de Buffy s’inquiétaient pour Abby. Si ils avaient fait bonne figure lorsque Abby avait annoncé sa liaison avec lui, ils savaient très bien que la discussion qui avait suivit dans le dos de la jeune fille n’avait pas dû lui être favorable. La seule personne mise à part Abby qui lui faisait confiance c’était Buffy et pourtant la tueuse avait largement de quoi le détester pendant les trois prochain siècle. Il se rappelait ce que lui avait dit Buffy lorsqu’elle était venue lui rendre visite peu de temps après avoir appris que sa petite sœur sortait avec lui:

« Si tu la fait souffrir je t’arrache les tripes et je t’en fait un chapeau… » avait dit Buffy.

« C’est enregistré… »avait répondu Spike.

« Autre chose, comme tu le pressentais on est pas tous enchanté que tu sortes avec elle. Moi je te fais confiance, parce que je lui fais confiance…Si elle t’aime c’est que tu es un type bien…Mais n’oublie jamais qu’a la moindre faute tu auras un tas de gens en colère aux fesses… Moi la première…Prend soin d’elle William, ne me déçoit pas et ne leur donne pas l’occasion de penser qu’ils ont raison d’avoir des doutes… » avait-elle dit.

« Je ne l’oublierais pas…Promet-moi juste une chose, ne lui dit jamais…Que personne ne lui dise jamais ce que je t’ai fais…Si elle doit l’apprendre je veux que ce soit par moi… » avait demandé Spike.

Buffy avait alors parler aux autres leurs faisant jurer de ne jamais rien dire…Et ils avaient promis…

« Alors comme ça, vous planchez sur de nouveau sort…C’est intéressant, c’est quoi comme formule? » demanda Abby.

« Recréer un fragment de soleil…Une formule et pof c’est comme si le soleil apparaissait en pleine nuit et plus de vampires..; » répondit Tara.

Voyant que le saladier de bonbon était vide, elle alla dans la cuisine pour le remplir.

« Willow…Je voulais te dire que…Sam va partir…Elle a demandé sa mutation pour l’Ohio et elle l’a eu…Elle m’a dit au revoir à la fin des cours…Je pensais que tu voudrais le savoir… » dit Abby profitant de l’absence de Tara.

« C’est bien de me l’avoir dit… » répondit Willow.

Tara qui revenait avait entendue, elle essayait de ne pas prêter attention au fait que Willow ait connu deux autres femmes en son absence mais quand on aime c’est toujours dur d’admettre qu’il y a des ex derrière soi. Tara s’assit à nouveau à côté de Willow et elles discutèrent toutes les trois jusqu’à ce qu’Abby posant les yeux sur l’horloge s’écrie:

« Déjà une heure du matin…Que le temps passe vite… »

Elle salua les deux sorcières et s’en alla.

« Tara, tu n’as rien dit depuis tout à l’heure…Ça va? » demanda Willow une fois la porte refermée.

« Oui…Oui ne t’inquiète pas ma chérie… » répondit-elle.

« Tara, je te connais…Dis moi ce qui te préoccupe… » ajouta la jolie rousse en posant sa main sur la joue de sa compagne.

« Je…J’ai entendu Abby parler de cette autre femme…Ton ex…Et je… »

Willow l’interrompit.

« Chut…Tu va dire une bêtise grosse comme toi…Tara, j’ai connu deux femmes après toi, une tueuse prénommée Kennedy et Sam une collègue de Buffy. Ça été des histoires différentes de la nôtre, Kennedy m’a draguée effrontément et avec Sam c’est quelque chose qui ressemble plus ou moins au coup de foudre mais aucune de ces histoires n’est comparable avec la nôtre, j‘ai aimé ces femmes mais pas comme je t‘aime . Toi tu es la personne qui m’a fait découvrir ce que j’étais réellement, ma rencontre et mon amitié avec Buffy ont commencé la métamorphose il y a un peu plus de huit ans, toi tu m’as aidé à l’achever. Notre histoire est incomparable avec les autres, je t’aime comme je n’ai jamais aimé, par amour et désespoir j’ai tué pour toi, pour que ta mort ne reste pas impunie. Je vis chaque jour que Dieu fait avec le poids d’une vie humaine que j’ai prise et les seuls moments où ce poids disparaît c’est quand je me vois dans tes yeux, quand tu me murmures que tu m’aimes, quand je m’endors dans tes bras le soir ou simplement quand tu me souris. Tara, ma vie c’est toi, mon bonheur c’est toi, l’amour de ma vie c’est toi et rien ni personne ne pourra changer ça. » acheva Willow.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc - 21:06

Tara fixa Willow, des milliers de mots lui venaient à l’esprit mais aucun ne sortaient. Elle prit une inspiration et dit:

« Willow, je crois qu’on ne m’a jamais fait de pareil déclaration…Je rectifie: on ne m’a jamais fait de pareil déclaration…J’avoue que j’en suis toute retournée… »

« Le truc, c’est que je doute que ce qui me vient à l’esprit maintenant te remettes les idées à l’endroit… » dit Willow avec un petit sourire.


C’est un tambourinement intempestif qui réveilla tout l’immeuble au petit matin, autant dire que vu la courte durée de la nuit pour beaucoup, le réveil n’eut rien de charmant. Giles, Helen, Tara et Willow réveillés par le bruit venant de l’étage au-dessus montèrent à toute vitesse. Alex, Cordy ainsi que Faith et Robin étaient eux descendu et Angel, Buffy, Abby et Spike avait accourut pour ouvrir:

« Lorne, quelle bonne surprise, c’est cool de te voir là de bon matin…Tu sais que tu viens de réveiller tout l’immeuble? Heureusement qu’il n’est habité que par nous, sinon je te dis pas la tête des voisins… »dit Angel.

« Je tiens à signaler que les voisins ne sont pas content quand même… »dit Alex.

Faith et Cordélia lui mirent chacune un coup de coude en même temps.

« Aïe!!! » s’exclama-t-il.

« Merci les filles, normalement c’est moi qui le fais mais je suis trop loin… »dit Willow en jetant un regard à Alex.

« Désolé de semer la pagaille si tôt et de ruiner votre grasse matinée mais y a comme un petit problème… » dit Lorne.

« Oh non…Les ennuis recommencent… » dit Buffy.


Buffy avait fait du café, du thé et des pan-cake, ils étaient tous installés dans le salon autour de Lorne. Le démon vert au petites cornes rouges commença par donner des nouvelles de Wesley et Gunn avant de rentrer dans le vive du sujet…

« Vous vous souvenez de l’Île aux Monstres? »demanda-t-il.

« Oui…Et même bien, j’ai failli mourir grillé et Spike avec. » dit Angel.

« Ben va falloir y retourner…Ils ont comme un problème…Quelque chose extermine les habitants à petit à petit. » dit Lorne.

« Oula, ça sent pas bon… » dit Alex.

« Non…Ils appellent ça L’Infection…Je ne sais pas ce que c’est mais ça fait des ravages et d’ailleurs je crois que la famille d’un de vos amis d’origine démoniaque y est restée. » dit le démon.

« Tu parle de Clément? » demanda Buffy.

« Oui, il est tout fripé et atrocement couard. » ajouta-t-il.

« Oh mon dieu… » dit Cordélia.

« Et qu’est-ce qu’on peut faire? » demanda Willow.

« Vous les avez sauvé une fois…Pour la plupart ils sont pacifiques et ils comptent sur vous…Aucun n’a osé faire le voyage de peur de ramener ce truc ici, mais j’ai Barry, le serveur qui a de la famille là-bas et c’est eux qui lui ont tout raconté et qui lui ont demandé de prévenir l’élue et le vampire avec une âme. Comme il sait que je vous connais, il m’a tout dit et me voilà… »ajouta-t-il.

« Et à part que cela s’appelle L’Infection tu ne sais rien? » demanda Giles.

« Non…Enfin…Je sais que cette chose tue vite, très vite…Oh et elle ne touche que ceux qui ont du sang démoniaque. Mais du vrai démon pas des hybrides comme les vampires… » dit Lorne.

« Voilà qui fait déjà quelques informations précieuses… » dit Willow qui avait tout noté sur un papier.

« On vous attend à L.A au plus vite pour aller sur l’île… » dit le démon avant de serrer la main d’Angel et de s’en aller.

Lorsque la porte se referma, Buffy prit les premières décisions.

« On va faire plusieurs équipes…La première c’est-à-dire Giles,Helen, Alex, Cordy,Robin et Spike vous resterez ici, vous maintiendrez l’ordre et vous serez le centre d’info. Quand à moi, Angel, Tara, Willow,Faith et Abby nous irons sur place. »

Personne ne contesta les ordres. L’équipe partante fit ses bagages et après des au revoirs plus ou moins difficiles, ils partirent. Giles avait prit la tête de la partie du gang restant à Cleveland, il répartit les tâches et ils se mirent aux recherches. Dans la voiture de Buffy, le détachement partant pour L.A discutait vivement…Angel n’était pas sûr que partir tout de suite était une bonne idée. En temps normal, Buffy aurait écouter les recommandation de son mari mais là, elle savait qu’ils n’était pas objectif. Angel redoutait de mettre les pieds sur l’Île, car sur cette île était enterré le défunt Elijah, un vieil homme dont Angel était proche, l’ex-vampire le considérait comme son père et celui-ci était mort alors qu’ils venaient sur l’Île pour la première fois. C’est dans la soirée qu’ils arrivèrent à L.A, ils foncèrent au port ou Lorne les attendait, un bateau en partance pour l’Île allait partir. Ils montèrent à bord…La nuit était étoilée et la lune brillait de milles feux dans le ciel. A l’avant du bateau, Angel regardait le ciel les yeux dans le vague…

« Tu penses à lui? » demanda Buffy en se blottissant contre Angel.

Il acquiesça, devenir humain ne l’avait pas rendu plus bavard…Buffy comprenait ce que pouvait ressentir et instinctivement, elle pensa à Giles et à Hank son père, du moins celui que avait été son père jusqu’à ces 16 ans. Si on le lui avait demandé, jamais la tueuse n’aurait pu imaginer lorsqu’elle avait vu Giles pour la première fois que celui-ci viendrait à tant compter pour elle. Cet homme qui était encore un inconnu presque 9 ans auparavant c’était occupé d’elle et lui avait donné l’amour d’un père, prenant la place libre dans son cœur et acceptant de l’adopter des années plus tard…

« Angel, parle-moi, ce n’est pas bon de tout garder pour toi comme ça… » ajouta Buffy.

Il céda:

« J’ai peur Buffy, et j’ai mal…J’ai mis des mois à me remettre de la mort d’Elijah et il va falloir que j’endure à nouveau cette douleur en retournant à l’endroit où il est enterré. Il était le père que je n’ai pas eu… »

« Je te comprend tu sais…Une de mes plus grandes hantise est de perdre Giles, on a beau s’être parfois disputés, je sais que sans lui je serais perdue…Il y aurait comme un grand vide en moi. Comme toi j’ai pas eu un père modèle et Giles a réussi à faire ce que je croyais impossible: le remplacer et me montrer que tout les hommes ne sont pas comme Hank… »

La tueuse marqua une pause, c’était la première fois qu’elle parlait de son père biologique en l’appelant par son prénom. Buffy avait prit cette décision lorsque son adoption par Giles avait été validée, désormais son père c’était lui…

« Giles compte beaucoup pour moi si bien que même lorsqu’il n’est pas là physiquement, il est toujours là dans mon cœur, il ne me quitte jamais…C’est pareil pour Elijah, il est dans ton cœur pour l’éternité, il vit en toi et il n’y mourra jamais… » reprit-elle.

Angel baissa les yeux, Buffy caressa sa joue de sa main. Il sourit…

« Je me demande vraiment ce que je ferais sans toi… » dit-il.


Sur le pont supérieur, Tara et Willow allongées et blottie l’une contre l’autre regardaient les étoiles et la lune.

« C’est beau, on dirait que le ciel est heureux et qu’il nous sourit… »dit Tara.

« Je sais pas si le ciel est heureux mais en tout ça moi je suis la plus heureuse des femmes… » répondit Willow.

Tara leva les yeux vers sa compagne, elles se regardèrent longtemps sans rien dire…Entre elles, les mots étaient devenus inutiles, elles lisaient l’une dans l’autre comme dans un livre ouvert.

« Willow, j’ai envie de te demander quelque chose…Quelque chose d’important… » dit Tara.

Willow se redressa surprise, Tara fit de même pour pouvoir la regarder dans les yeux.

« Vas-y…Je t’écoute… » dit Willow.

« Est-ce que…Willow est-ce que tu voudrais m’épouser? » demanda Tara.

La sorcière aux cheveux roux se sentit rougir, elle prit la main de Tara et répondit:

« Oui…Dix mille fois oui… »

Mais elle fronça les sourcils…

« Sauf qu’ici ce n’est pas autorisé.. » dit-elle.

« On ira en Angleterre… » dit Tara.

« Je suis prête à faire des kilomètres pour te dire oui pour la vie… » ajouta Willow émue.

Elles s’endormirent sur le pont, rêvant à leur futur mariage…Dans le bateau, seul le son d’une guitare troublait le silence, incapable de trouver le sommeil, Abby jouait…Jamais elle n’aurait imaginer que Spike lui manquerai autant. Buffy qui passait avec Angel entendit la musique, la tueuse faussa compagnie à son compagnon pour aller la voir.

« Entre Buffy… » dit Abby lorsqu’elle entendit frapper.

« Comment tu sais que c’est moi? » demanda Buffy.

« Je te l’ai déjà dit, je le sens… » répondit la jeune fille.

« C’est joli ce que tu joues…Triste mais joli… » dit Buffy en s’asseyant près d’elle.

« C’est l’une de mes dernière composition…Je dois la soumettre au groupe prochainement… » expliqua Abby.

« Je suis sûr qu’ils vont adorer… » dit Buffy.

Malgré la rupture de Léo et Abby, le groupe avait survécu. Les deux ex-amants s’entendaient à merveille et étaient à présent amis.

« Il te manque? » demanda Buffy.

« Plus que je ne saurais le dire…Avec lui je crois que j’ai réellement compris ce que c’est d’aimer, d’aimer à en perdre la tête…Quand il me regarde c’est…Enfin, tu comprend puisque toi et lui… » dit Abby.

« Lui et moi c’était très différent…Complètement différent de ce que vous vivez tout les deux parce que lui est différent…Il a changé depuis notre histoire…Ce n’est plus le même homme… » dit Buffy.

« Le truc c’est que sans savoir pourquoi je repense à ce que Dawn m’a dit sur lui quand elle est venue… » dit la jeune fille.

« Je t’ai déjà dis de ne plus y penser… » ajouta Buffy.

« Je sais mais elle a quand même essayer de me faire croire qu’il avait tenter de te violer avant de récupérer son âme…Comment peut-on inventer des trucs pareils… » songea la jeune tueuse à haute voix.

« Je…Je sais pas…Tu sais quand on perd les pédales on dit un tas de trucs insensés. » répondit Buffy essayant de garder son calme.

Abby perçut le trouble chez Buffy, la tueuse ne put soutenir le regard de sa cadette.

« Buffy…Qu’est-ce qui… »

Elle s’interrompit, effrayé à l’idée de comprendre… 

« Non…Tu va quand même pas me dire que ces horreurs sont vraies!? » reprit-elle.

Buffy leva les yeux sans rien dire…

« Oh mon dieu!!! Buffy dis moi que c’est faux…Il ne t’as pas fait ça…Pas lui…Pas William… » dit la jeune fille horrifiée.

« Non, ce n’est pas William qui m’a fait du mal…C’est Spike…William et lui sont différents, tout comme Angel était différent d’Angélus… » dit Buffy.

« Tu…T’as raison…William est différent, c’est quelqu’un de bon et de généreux… Mais pourquoi me l’a-t-il cacher? » dit Abby.

« Je suppose que c’est parce qu’il est très difficile de dire à la femme qu’on aime qu’en plus de compter sa sœur parmi ses ex, on a essayer de la violer…Il avait tellement peur que tu lui en veuilles et c’est légitime vu la réaction que tu as eu avec Riley… » dit Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc - 21:06

« C’est vrai que c’est pas facile à caser au premier rendez-vous… » dit la jeune fille.

« Au fait à propos de premier rendez-vous, tu ne m’a jamais dit comment William et toi vous en êtes arrivés à sortir ensemble. »dit Buffy pour changer de conversation.

« Oh…Ben je l’ai vu pour la première fois à l’église quand il est arrivé bourré pour s’opposer au mariage et je l’ai collé dehors avec Faith. Puis le soir à la réception, quand il est venu présenter ses excuses, il a voulu me parler, il voulait connaître la petite effrontée qui l’avait expédier dehors en plein jour manu militari…On a beaucoup discuter ce soir là et je lui ais trouvé du charme et de très beau yeux…On s’est revu des tas de fois après, on patrouillaient ensemble, j’allais le voir entre les cours, dès que je pouvais…On s’entendait super bien, il me faisait rire, et on chahutait pas mal, on se racontait nos vies, nos douleurs, nos histoires… Un jour après une patrouille on a tellement discuté qu’il a failli griller au lever du jour. Et puis ça a finir par devenir plus ambiguë, les gestes, les regards…Tout nous trahissait…Mais j’étais avec Léo et il le savais…On essayait de faire abstraction de nos sentiments et puis le soir où je vous ais tous laissé entre vous, c’est lui que j’ai finalement eu envie d’aller voir…Ce soir là on encore beaucoup parlé et rit, dans un moment de chahut nos visages se sont retrouvés tout près l’un de l’autre…On s’est embrassé, puis il s’est éloigné en s’excusant, le lui ai demandé si il regrettais ce qu’il venait de se passer, il m’a dit que non mais qu’il pensait à Léo. J’ai répondu que c’était mon problème et que c’était moi qui décidais si c’était une bonne idée ou pas…Je l’ai embrassé de nouveau et je me suis endormie tout contre lui…Dans la nuit je me suis réveiller, et je l’ai vu les yeux dans le vague l’air soucieux…J’ai finis par réussir à lui faire comprendre que je savais ce que je faisais et voilà… » raconta Abby.

« C’est mignon tout plein quand on y pense…Tu devrais quand même essayer de dormir, on ne sait pas trop ce qui nous attend là-bas. Tu auras besoin de toutes tes forces… » dit Buffy.

« T’inquiète pas j’ai de la marge…De toute façon je sais que je ne vais pas dormir…C’est pas la peine que je m’obstine. » répondit la jeune fille.

« On va régler cette histoire au plus vite…C’est certainement l’histoire d’un jour où deux. Tara et Willow vont nous trouver en un clin d’œil d’où vient le problème et je suis sûr qu’a Cleveland ils ont plein d’infos…Tu le reverra vite ton William… » dit Buffy.

La tueuse embrassa sa petite protégée sur le front et lui souhaita bonne nuit avant d’aller rejoindre Angel. Lassé d’être enfermée dans sa cabine, Abby décida de sortir prendre l’air sur le pont. De l’avant du bateau, elle aperçut Willow et Tara qui dormaient sur le pont supérieur. Appuyée à la rambarde, elle fredonnait en regardant l’horizon, et au loin mais vraiment très loin, elle aperçut la silhouette massive de l’île. Ils arriveraient bientôt…C’est peu avant l’aube que les deux sorcière redescendant dans leur cabine trouvèrent Abby assise par terre. La jeune fille s’était assoupie.

« Abby…La puce…Tu devrais aller te mettre dans ton lit tu serais mieux… » dit Willow en la secouant doucement.

La jeune tueuse grogna puis ouvrit un œil.

« Will c’est toi? » demanda Abby ébloui par les premiers rayons du soleil.

« Non c’est pas moi, c’est un kangourou qui joue au ping-pong… » répondit Willow amusée.

« Question stupide, je sais…Dites-moi vous avez passer la nuit dehors vous aussi? » dit la jeune fille.

« Oui on s’est fait une petite nuit à la belle étoile… » dit Tara.

Elles furent interrompu par la vigie qui criait:

« Terre en vue!!! »

Le bateau accosta une dizaine de minutes plus tard, tout les habitant de l’île qui n’était pas atteint s’étaient réunit à l’embarcadères pour accueillir l’Élue. L’Assemblée de l’île était là aussi. Ils furent accueillit avec le plus grand respect.

« Bienvenue à vous, c’est un plaisir de vous revoir tous ici…Qui cette jolie jeune fille? Elle n’était pas là la dernière fois… » dit le chef de l’Assemblée.

« Je vous présente Abby. C’est ma petite sœur adoptive, une jeune tueuse que je forme. » répondit Buffy.

« Vous voilà devenue observatrice alors? » dit-il.

« Pas exactement, mais ça y ressemble… » dit Buffy.

« En tout cas nous sommes très heureux que vous soyez venu s vite, la situation commence à être critique…Veuillez nous suivre, la réunion aura lieu au forum; » dit le chef de l’Assemblée.

Le cortège se mit en marche, en arrivant à la porte principale, Angel se recueillit quelques minutes sur la tombe du défunt Elijah. Contrairement à la fois précédente, le gang eût droit à la tribune, la réunion dura près d’une heure, et le gang venait d’obtenir quelque nouvelles informations. Ce que les habitant appelaient l’Infection s’attaquait désormais aussi aux hybride c’est-à-dire aux démon à demi humain. Le phénomène était récent.

« Ce mal est évolutif…Voilà qui va un peu compliquer les choses… » dit Willow à voix basse à l’adresse de Buffy.

Après la réunion, on les emmena dans les habitations où ils résideraient durant leur séjour. Angel et Buffy dans une, Tara et Willow dans une autre et Abby dans la troisième. Mais les deux sorcières invitèrent Abby à venir avec elle plutôt que de rester seule.

« Alors Willow, ça t’évoque quelque chose ce phénomène bizarre? » demanda Angel

« Ça peut être plein de chose, c’est encore très vague…Je vais allez voir quelques habitants atteint pour essayer de comprendre en attendant que les autres nous fassent parvenir des infos. » répondit Willow.

« Tu permet que je t’accompagne? »demanda Buffy.

« Bien sûr. » répondit la sorcière.

Les deux amies partirent donc ensemble afin de constater l’étendue des dégâts. Buffy observait sa meilleure amie du coin de l’œil.

« C’est moi qui rêve où tu lévite à au moins quinze centimètre du sol… » dit la tueuse.

« Non, tu ne rêves pas… »dit Willow.

« Et est-ce que tu pourrais m’expliquez pourquoi cette bonne humeur débordante? » demanda Buffy.

« Oui oui sans problème, de toute façon si je ne te le dis pas, je vais exploser…Tara m’a demandé en mariage hier soir et j’ai dit oui. » dit la sorcière triomphante.

« Mais c’est génial!!!! C’est pour quand? » dit Buffy folle de joie pour sa meilleure amie.

« On espère le plus vite possible…Mais comme on va être obligé de faire ça en Angleterre, va falloir de l’organisation. » dit Willow.

« C’est vrai. En tout cas je suis très très heureuse pour toi… » dit Buffy avec un grand sourire chaleureux.

« A ce propos, je voudrais que tu sois mon témoin, avec Alex. » dit Willow.

« C’est avec plaisir, ça me touche beaucoup… » répondit la tueuse.

Après quelques visites, Willow était dubitative…

« C’est très bizarre…Ce phénomène ressemble aux épidémies que nous les humains avons pu connaître au cours de l’histoire, mais ça n’a rien de viral ou de bactériologique c’est vraiment déroutant. » confia la sorcière.

Les informations qui arrivaient de Cleveland n’avaient rien de scoop, et l’équipe en place sur l’île pataugeait. Et deux jours plus tard de mauvaises nouvelles arrivèrent de Cleveland, la partie du gang resté là-bas avait été attaquée, ils s’en sortaient tous plutôt bien, tous sauf Spike, le vampire avait donné tout ce qu’il avait pour protéger la petite bande et il avait été gravement brûlé. Giles avait d’abord voulu qu’on ne dise rien à Abby mais Cordélia et Alex s’était opposé à la décision de l’observateur, si Spike vivait ses dernière heures, la jeune fille devait le savoir. Giles avait alors appelé Lorne, le gentil démon s’était déplacer en personne sur l’île pour en parler à Buffy. C’était la tueuse qui aurait la lourde tâche d’annoncer la nouvelle à sa cadette. Buffy s’était longuement entretenue avec Willow, Tara et Angel pour qu’ils se mettent d’accord sur comment le lui annoncer.
Quand la jeune fille les surpris en discussion tous ensemble et l’air morose, elle comprit que quelque chose de grave c’était passé.

« Qu’est-ce qu’il y a? » demanda-t-elle.

« Ma puce…Tu devrais t’asseoir… » dit Willow.

« Willow a raison… »ajouta Tara.

« Vous allez tourner longtemps autour du pot comme ça? Je vous demande ce qu’il se passe! » dit Abby inquiète.

« C’est pas…Je sais pas comment te dire ça sans te… » s’empourpra Buffy.

Angel sentit alors que Buffy n’y arriverais pas…Il se leva, prit les mains d’Abby entre les siennes et dit:

« Les autres ont été attaqués et Spike a agit en héros pour les sauvé, il a donné tout ce qu’il pouvait mais malheureusement il ne s’en est pas aussi bien sortit que les autres… »

Elle l’interrompit…

« Oh non! Il n’est quand même pas…Dis moi qu’il n’est pas mort je t’en prie! » dit Abby qui commençait à pleurer.

« Non, il n’est pas mort mais il est gravement brûlé, si gravement que Giles n’est pas certain qu’il puisse s’en remettre et il a dit qu’il allait falloir envisager la possibilité de…De l’achever… » avoua Angel.

Pour Abby se fut le coup de grâce, elle s’effondra en larmes et frappa Angel au torse avec ses poings.

« Vas-y défoule toi…Frappe n’aie pas peur… » dit Angel.

La jeune fille finit par se laisser tomber, incapable de bouger. Willow et Buffy se précipitèrent vers elle…

« Je…Je veux rentrer…Je veux être auprès de lui… » dit-elle.

« On le savais, le bateau t’attend au port… » dit Tara.

Abby embarqua sans hésiter et regarda l’île s’éloigner entre ses larmes. C’est à la nuit tombée qu’ils accostèrent à L.A, Wesley l’attendait, il lui avait réserver un billet d’avion pour Cleveland. Il emmena la jeune fille à l’aéroport. Elle mit les pieds à Cleveland à 5h du matin, Giles l’attendait .

« Ça va? » dit-il.

« Vous avez d’autres questions stupides où vous les avez toutes faites… » répondit Abby.

« Excuse-moi…Je sais que c’est dur… » dit-il.

« Si vous saviez vraiment vous ne seriez pas prêt à l’achever… » rétorqua la jeune fille.

« Tu verras par toi-même que c’est peut-être l’unique solution… » répondit simplement l’observateur.

Quand elle arriva, elle se rua dans la chambre qu’elle partageait avec Spike, il était là, allongés, les yeux fermé et atrocement brûlé. Abby peinait à reconnaître les traits de son petit ami. Il gémit et ouvrit les yeux, elle n’osait pas le toucher…

« Tu es là…Tu es revenue? » dit-il doucement.

« Tu croyais que j’allais rester là-bas à attendre? » demanda-t-elle.

« Je pensais que la mission… »

Elle ne le laissa pas finir.

« Je me fou de ma mission, mais alors royal, ce que je veux c’est être avec toi. »

Elle passa le reste de la nuit ainsi que la journée à son chevet mais un message de détresse provenant de l’île l’obligea à repartir.

« Ils ont besoin de moi là-bas, j’y retourne et je règle cette histoire. Tu dois tenir le coup jusque là… » dit-elle.

Spike promis.

« Giles, ne faites rien avant mon retour, jurez le moi! » dit la jeune fille.

Rupert Giles, observateur honnête et dévoué jura sur sa vie qu’il ne ferai rien avant le retour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc - 21:07

Lorsque Abby arriva aux abord de l’île, il n’en restait quasiment plus rien, la végétation verdoyante avait jauni, les maison semblait vide, l’âme de l’île s’était envolée…Abby saisit son sac et sauta par-dessus bord finissant le chemin à la nage. En mettant les pieds sur l’île, elle se mit à crier le nom de ses amis à tort et à travers. Elle criait à s’en casser la voix, regardant tout autour d’elle. Soudain dans sa tête, la voix de Willow résonna.

« Abby, on est dans les souterrains de l’île…L’entrée est sous la maison du chef de l’Assemblée… »

La jeune fille n’eut qu’a penser la réponse pour que Willow l’entende. Elle se précipita à l’endroit indiqué par la sorcière et trouva l’entrée des souterrains. Ses pas résonnèrent si bien qu’ils l’entendirent arriver.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ici? La surface est un désert, un champ de ruines… » dit Abby.

« Ils ont décidé d’achever ce qu’ils avaient commencé la première fois… » dit Angel.

« Qui a décidé d’achever quoi? » demanda la jeune fille qui ne comprenait rien.

« La coalition pour la pureté…C’est eux, ils sont venu et ont mit l’île à feu et à sang, les derniers démon survivant mourront bientôt de l’épidémie si on ne fait rien… » dit Angel.

« Giles m’a donné plein de livre et de dossier, il dit que ça sera utile à Willow et Tara. » dit Abby en donnant son sac à Willow.

Abby regarda autour d’elle et vit Buffy adossée contre le mur les yeux fermés.

« Qu’est-ce qu’elle a? » demanda-t-elle.

« C’est l’autre mauvaise nouvelle, l’épidémie est magique, la coalition pour la pureté a modifier le sort pour que les humains puissent être atteint…Nous allons mourir aussi si on ne trouve pas une solution et si nous mourrons tous ici, l’épidémie attaquera le continent. » dit Tara.

Abby sentit son cœur s’emballer, les choses tournaient vraiment très mal.

« Oh seigneur c’est pas vrai…j’ai trouvé le contre sort…Mais…je n’ai pas tout les ingrédients…Il manque un champignon qu’on ne trouve qu’ici. » dit Willow.

« Montre moi à quoi il ressemble je vais allez le chercher. » dit la jeune tueuse.

« Hors du village c’est peuplé de bête sauvage que même les démons d’ici craignent. » dit Angel.

« Ces bêtes me craindront moi…Je suis une tueuse…c’est mon boulot. » répondit Abby.

« Laisse-moi venir avec toi..; » dit Faith.

« Tu t’es bien regardé, tu es malade toi aussi, tu va me ralentir…Je dois aller chercher se truc tant que je vais bien après ce sera trop tard… » dit la jeune fille.

Faith lui tendit son poignard.

« Prend-le, comme ça j’aurais l’impression d’être un peu avec toi… » dit-elle.

Abby s’en saisit et partit. Elle sortit du village et commença à marcher dans la jungle coupant à l’aide du poignard de Faith les branches et les lianes gênantes. Un grognement la fit sursauter, une bestiole ressemblant à un tigre à dent de sabre se trouvait devant elle…Il était énorme…

« Décidément, niveau bestioles j’ai pas de bol moi… » se dit-elle.

La créature bondit sur elle, Abby l’esquiva et roula à terre, elle se redressa et lui fit faca, les yeux de l’animal luisait de cruauté et de faim.

« Allez le minou, viens me bouffer… »dit Abby.

Il bondit à nouveau, mais elle ne put l’éviter et elle se retrouva entre ses pattes sous lui, dans un geste désespéré elle attrapa ses deux grosse dents de sabre et les tira sur le côté, elle tira si fort que le coup du monstre craqua, il s’écroula sur elle mort…
Elle ramassa le couteau de Faith, s’épousseta, regarda si elle était blessé puis se remit en route. Après avoir croisé d’autres créatures bizarres et plus ou moins agressives, Abby trouva enfin le fameux champignon…Il était bleu et jaune et n’avait rien mais rien d’apetissant. Abby en prit deux et rebroussa chemin. Un drôle de fatigue s’abattit sur elle, la jeune fille avait de plus en plus chaud…Elle comprit qu’elle était contaminé à son tour. Rassemblant ces dernière forces, elle courut jusqu’au village et se traîna dans les souterrains. Mais ils étaient tous inconscient, Abby essaya de réveiller Willow et Tara mais rien ni fit. Elle se saisit du livre, elle devrait réussir le sort elle-même avant de succomber à son tour. Respectant scrupuleusement les consignes elle réalisa le breuvage et récita la formule. Tout avait l’air de bien se passer. Elle avala d’abord le breuvage elle-même, elle sentit instantanément qu’elle était guérit. Elle fit avaler la substance à ses mais et au démons qui étaient là avec eux. Ils se réveillèrent eux aussi en pleine santé. Abby soupira de soulagement. Ils sortirent des souterrains et croisèrent un autre groupe de survivant sortant du temple, il y une nouvelle distribution de breuvage.

Après une nuit de fête et de repos, le gang repris un bateau pour rentrer. Abby n’avait qu’une hête s’était de retrouvé Spike. Le voyage de retour lui parut interminable, et il sembla qu’elle vivait les instants les plus longs de sa vie. Le gang se retrouva au complet avec joie, tous ceux resté à Cleveland s’étaient beaucoup inquiétés en recevant le message de détresse. Au grand soulagement d’Abby, Spike se remettait, Cordélia avait mit la main sur une recette de cataplasme apaisant contre les brûlures, cela fonctionnait bien et le vampire guérissait doucement, il faudrait encore du temps mais il survivrait c’était le plus important….




FIN
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc - 21:25

cooooooooooooooooooooooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 9   Ma saison 9 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison huit de Buffy...
» ma saison 8 ( et oui, je me suis mise aux fan fic !!!)
» Saison 3 : vos plus et vos moins
» Revenants[saison 8]
» Saison 4 : vos plus et vos moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser