AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 3 : vos plus et vos moins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_minipostedLun 12 Juin - 17:30

Saison 3 : vos plus et vos moins Copiedeas33on


Angel qui a du mal a se remettre de la mort de Buffy , est parti au Népal pour se ressourcer dans un temple .. Mais voila les pretres s'avérent étre des démons et il rentre à LA.

Les visions de Cordy s'accélerent et la douleur empire... Elle ne parvient plus a les supporter...Angel a quant a lui des problêmes lorsqu'il échange son corps avec un viel homme qui va mourir. Gunn a des problemes avec l'ancien gang dont il faisait partie. Les parents de Fred débarque et veulent qu'elle rentre avec eux mais cette derniére préfére sa nouvelle vie et reste aurpés d'Angel.

Mais voila , Darla revient et elle est enceinte! Le pére c'est angel etu n e prophécie annonce que cet enfant portera malheur. Beaucoup sont a la poursuite de Darla dont W&H et Holtz un chasseur de vampires (dont Angel a tué la famille..) Darla met au monde son enfant : connor, dans la rue en se suicidant.

Tandis qu'Angel s'habitue a la paternité, Cordy est confronté a un choix : etre normal , une grande actrice et plus de vision mais laissez tomber Angel ou alors avoir un coté démoniaque pour continuer a l'aider. Cordy choisit d'avoir une part démoniaque.

Le trio Wesley-Gunn-Fred connait un rebondissement puisque Fred préfére Gunn. Autre événement amoureux : le Groosalug, revient de pilea pour etre pret de cordy et ceux vivent le grand amour.

Mais Wesley découvre une prophécie annoncant qu'Angel tuera son fils! Wesley s'empare de Connor et se fait gravement blessé, puis l'enfnat est amené par Holtz dans une dimension démoniaque! Angel ne pardonne pas à Wesley et veut le tuer.Cordy réalise enfin qu'elle aime Angel et non Groosalugg.

Connor fait sa réapparition : il s'appelle désormais Steven et déteste angel. Pour lui Holtz est son vrai pére. Holtz l'envoit vivre avec Angel et se fait tuer par Justine pour que Connor pense que le coupable est angel.

Angel et Cordy se rendent a un rendez vous pour s'avouer leur amour : Cordy est intercepté par Skip envoyé par les puissances supérieures pour faire d'elle un etre supérieur.. Et Connor s'empare d'Angel et l'enferme dans un cerceuil métallique avant de le jetter en mer...

Mes + :

-Angel et Connor au début c'est mimi..

-Groosalugg et Cordy j'aime bien
-Fred et Gunn love

Mes - :

-La grossesse de Darla arrive comme un cheveu sur la soupe.. Pas logique...

- Wesley qui trahit Angel

-Connor ado, il m'a gaché la saison et j'aime pas du tout le perso qui est veut rien comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_minipostedSam 17 Juin - 13:23

Mes + :

- Angel qui j'adore particuliément dans cette saison
- Cordy et Gro
- Darla et Angel

Mes - :

- Connor qui m'énerve trop !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_minipostedSam 17 Juin - 14:22

Mes + :

- L'arrivée de Fred dans l'équipe et le triangle amoureux avec Wesley et Gunn
- Le problème de Cordelia avec les visions et le fait qu'elle devienne un demi-démon
- La grossesse de Darla et la relation qu'elle sent avec son enfant
- L'histoire avec Holtz
- La décision de Wesley de confier Connor à Holtz pour le sauver et la réaction d'Angel

Mes - :

- La naissance de Connor, un peu bizarre pour deux vampires d'avoir un enfant
- Justine, je l'ai pas trop aimée
- La méfiance de Connor vis-à-vis d'Angel, un coup il l'aime bien ensuite non. Connor... TAIS-TOI !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:21

Mes - :

- Le sacrifice de Darla
- La naissance de Connor, voir Angel avec son fils c'était si mignon et quel beau bébé.
- Lépisode anniversaire on découvre vraiment une nouvelle Cordélia. J'ai vraiment aimé ce qu'elle a fait.

Mes - :

- Wesley qui enlève le fils d'Angel
- Holtz qui emmène connor dans une autre dimension.
- Connor qui veut tuer Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_minipostedLun 29 Sep - 23:40

Le + de la saison me parait être deux personnages féminins :
* Fred, qui a un côté attachant et désarmant... Pour moi, elle est avec Buffy le plus beau personnage féminin de l'univers de Joss Whedon.
* Darla... sa fragilité mais aussi sa force...

Mais... le coeur de la saison tire un peu en longueur... et je n'ai pas compris le personnage de Justine, qui comme Connor a la réflexion d'une huitre défraichie...
Qu'elle est une dent contre les vampires, soit, mais de là à égorger un humain, à cette haine envers un vampire qui, et elle le sait, combat le Mal... trop de facilité là dedans...

Je regrette aussi le mode sur lequel est traité Wesley... autant par Angel que par le reste du groupe, hormis Fred... Angel ne se souvient-il pas qu'on lui pardonna pour des faits aussi terribles, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : vos plus et vos moins   Saison 3 : vos plus et vos moins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : vos plus et vos moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 : vos plus et vos moins
» Saison 2 : vos plus et vos moins
» Saison 4 : vos plus et vos moins
» Ma saison 9
» Revenants[saison 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser