AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canadian National Expo 2005 !

Aller en bas 
+13
Buffy
Tara
cixi
cassandre
kennedy17
Spike Ghost
CoRDéliA
snoops
ptitlion
Hellmouth
QueenD
Ménélya
Canopy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:32

ta raisin ! moi j' y demanderais plein de sort !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:34

Citation :
ta raisin ! moi j' y demanderais plein de sort !

moi je lui demanderais du POUVOIR bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:37

Se topic part ..... en dérive !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:37

Canopy a écrit:
Non malheureusement il n'y aura pas de VIP pass dans la carte postale que je vais te poster ... désolé ... !!

Mais oui je vais tout vous conter et je vais en avoir beaucoup car je vais le voir souvent en trois jour !!

Ha non ca le bout dans la chambre c privé !! Petite vicieuse !! mdr

oui bin ça va pas la peine de nous snober ! hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:38

B'Angel a écrit:
Canopy a écrit:
Non malheureusement il n'y aura pas de VIP pass dans la carte postale que je vais te poster ... désolé ... !!

Mais oui je vais tout vous conter et je vais en avoir beaucoup car je vais le voir souvent en trois jour !!

Ha non ca le bout dans la chambre c privé !! Petite vicieuse !! mdr

oui bin ça va pas la peine de nous snober ! hein! mdr

C moi que tu traite de snobeuse ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:40

qui moi? c'est amoi qu'on parle?????????????????????
bin oui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:43

B'Angel a écrit:
qui moi? c'est amoi qu'on parle?????????????????????
bin oui ! mdr

Bah la snob elle va les garder pour elle les photo qu'elle va prendre !! bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:46

BON CA SUFFIT LES ENFANTS mdr
on va faire un compromis canopy va dire (en détails) ce qui c'est passer dans la chambre et b'angel va arreter de la traiter de snob banane
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:49

Spike Ghost a écrit:
BON CA SUFFIT LES ENFANTS mdr
on va faire un compromis canopy va dire ce qui c'est passer dans la chambre et b'angel va arreter de la traiter de snob banane

Il ne s'est rien passé ! C plutot ce qui va se passer que je ne veut pas lui dire !! :MDR: !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:50

canopy va dire (en détails) ce qui va se passer dans la chambre et b'angel va arreter de la traiter de snob point final banane
bon compromis les enfants? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:58

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! qu'est tu vas faire dans la chambre toi hein?bin non je rigole je ne me permettrais pas de traité ma photocopie de snob ! littleangel
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 20:01

Citation :
qu'est tu vas faire dans la chambre toi hein?

tu parles a qui nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 20:21

a canopy ou alors me suis melangée les pinceaux mdr! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 20:25

B'Angel a écrit:
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! qu'est tu vas faire dans la chambre toi hein?bin non je rigole je ne me permettrais pas de traité ma photocopie de snob ! littleangel

Bah j'espere que tu traiteras pas ta photocopie de snob !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juin - 22:07

non c'est une expression qui veut dire a peu pres ça!Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Langue27Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin - 3:05

Je vais faire ma Ptilion la mais ....

J,ai trop hate !! Dans 61 jours je vais etre avec James !!!!!!!! banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 18:39

Et moi j'ai fait de gros calins à amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy love fan
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 18:41

ptitlion a écrit:
Et moi j'ai fait de gros calins à amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy love fan

Ca c bien !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil - 21:57

Je ne me souvient plus si je vous l'avais dit mais j'ai une nouvelle raison d'avoir trop hate a cette convention ! Voici un message paru sur le site de James il y a quelque semaine et qui étais ecrit par Steve Himber son menager ! J'ai mit la VO et ensuite je l'ai traduite, Sorry pour les erreur !!

FOR THOSE OF YOU ATTENDING THE TORONTO EXPO IN AUGUST, WE WILL BE USING THAT WEEKEND TO CELEBRATE JAMES’ BIRTHDAY (WHICH WILL HAVE BEEN ONE WEEK EARLIER) ! WE HOPE TO SURPRISE HIM WITH A CAKE AND A ROUSING RENDITION OF HAPPY BIRTHDAY FROM THE FANS, SOMETIME DURING THE SATURDAY NIGHT CONCERT.
FOR THOSE OF YOU GOING TO SACRAMENTO, PLEASE HELP KEEP THIS A SECRET!!!!! (HE DOESN’T READ HIS OWN WEBSITE, SO WE’RE SAFE HERE :-) )
THIS IS NOT A CALL FOR ANY GIFTS, JUST A BIG CELEBRATION AND A GOOD TIME.

STEVE HIMBER

Pour ceux qui seront a la convention de Toronto en Aout, nous allons profiter de ce week-end pour célébrer l'aniversaire de James( qui sera la semaine juste avant!) Nous espérons le surprendre avec un gateau et le Happy Birthday chanté par ses fans, a quelque part durant le spectacle du samedi soir! Pour ceux qui irons a la convention de Sacramento, tenter de garder le secret !!! (Il ne lit pas son propre site web donc ici nous somme en sécurité :-) ) Ceci n'est pas un apel pour lui faire des cadeau mais seulement une facon de célébré et passer du bon temps !

Steve Himber !!



J'ai vraiment TROP hate ! seins Je suis p-e une débile égoiste mais je suis vraiment contente d'avoir acheter ce pass !! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
kennedy17
Machiavélique de FOG
Machiavélique de FOG
kennedy17


Nombre de messages : 976
Localisation : chez moi !! A l'asile !
Date d'inscription : 30/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil - 12:45

Arg! Espèce débile égoiste! rouleau de patisseri Pourquoi j'ai pas de fric!!!!!!!! j'aurai bien aimé y aller, rien que pour voir la tête qu'il allait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-et-compagnie.forumactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juil - 17:24

Aujourd'hui nous sommes le 26 juillet !! Ce qui veut dire que dans exactement 1 mois je serai avec JAMES !!!!!!!!!!!!!!! seins seins seins seins seins
seins seins seins seins seins seins seins seins

:danse: :danse: :danse: :danse: pompom girl pompom girl :youpi: :youpi: :ballon: :ballon: ouèp hihi :baston: :baston: fly fly tigrou tigrou tigrou yeepee yeepee :chaud: :chaud: vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil - 14:45

Oui je sais ... Je devrais éditer mon ancien message !Mais mon niveau de bonheur aujourd'hui m'empeche de penser corectement !!!!

Nouveau message sur le site officiel de James Marsters qui vient de décider d'offirir le repas du soir a tout ses détenteurs de VIP pass le vendredi soir de la convention ! Et si je sais bien lire, il y sera lui aussi pour faire la scéance d'autogrphe !!! banane banane banane

Comme j'ai dit a ma didine hier soir (tard dans la nuit ..... mdr ) mon niveau de bonheur aujourd'hui se repercutera sur les 2 ou 3 prochaine éternité !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil - 15:53

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Chui trop contente pour toi ma photocop oui vraiment !

BON LA C OKI G TOUT COMPRIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:24

Et moi je dis que notre Canopy a intéret de nous inviter a son amraige avec James car c'est sur là il va la draguer et lui faire du pied sous la table ^^

Bon je t'ai déjà ce que j'en pensais ma Canopy ! James est un homme au grand coeur et il mérite l'admiration que tu lui portes toi qui est également une fille au grand coeur !

Je l'aime rien que parce qu'il te rend heureuse ^^
Je susi super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil - 19:02

Amandine a écrit:
Et moi je dis que notre Canopy a intéret de nous inviter a son amraige avec James car c'est sur là il va la draguer et lui faire du pied sous la table ^^

Bon je t'ai déjà ce que j'en pensais ma Canopy ! James est un homme au grand coeur et il mérite l'admiration que tu lui portes toi qui est également une fille au grand coeur !

Je l'aime rien que parce qu'il te rend heureuse ^^
Je susi super contente pour toi !!!
Oh tu est chou ma Didine !! amoureux

Tu l'aime parce qu'il me rend heureuse ... !! amoureux

Et lorsqu'il me brisera le coeur parce qu'il ne voudra pas m'épouser, est-ce que tu ira le frapper parce qu'il me fait du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian National Expo 2005 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
» Brunette Photoshoot 2005
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser