AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005

Aller en bas 
+4
Audy
Ménélya
QueenD
ptitlion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 15:00

La dernière (!!!) convention Starfury aura lieu du 16 au 18 septembre 2005 l'hotel Norbreck Castle de Blackpool en Angleterre.

Le prix des places est de 75 livres (30 livres pour les personnes de moins de 14 ans, et gratuit pour les enfants âgés au plus de 7 ans).
Les places sont à reserver par téléphone au 07930 319 119 du lundi au vendredi de 10 am à 6 pm (avec le decallage horaire, je ne sais pas exactement ce que cela fait, appelez de 11h à 17h pour etre sur d'avoir quelqu'un... n'hésitez pas à appeler plusieurs fois, j'ai mis une semaine avant de les avoir).

Les acteurs annoncés sont les suivants :
George Hertzberg (Adam)
James Leary (Clem)
Danny Strong (Johnathan)
Iyari Limon (Kennedy) bisou bidodo fly
Armin Shimerman (Principal Snyder)
Tom Lenk (Andrew)
Nick Brendon (Xander Harris)
Felicia Day (Vi)
Indigo (Rona)
+ 3 autres dont les noms ne sont pas encore connus

Pour réserver les chambres d'hotel, veuillez contacter directement l'hotel au 01253 352 341 et n'oubliez pas de préciser que vous venez pour la convention Starfury (l'hotel fait des prix preferentiel).

Dès que j'ai de plus amples informations, je vous les fais parvenir

:youpi: sing
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 15:23

Chui deg que Giles soit plus prévus ! C'est mon amoureux secret Wink
A quand la convention ou y'aura Riley Wink

Sinon moi j'avoue ca me tenterai mais niveau thune je sais pas !!! bleble
Faut que j'y réfléchisse !! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Ménélya
Grande Splendeur Magnificente
Grande Splendeur Magnificente
Ménélya


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Heaven, am in heaven
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 16:12

Ooohh bande de veinards fan fan Vous avez intéret à prendre ts plein de photos et à nous faire un topo détaillé du séjour :thumright: loool

Citation :
A quand la convention ou y'aura Riley :Wink:
moi je dis à qd la convention où SMG déniera venir ! devil
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 16:21

Faut pas rever !! littleangel
Elle ne viendra jamais !! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 16:43

Ca donne quoi en euros 75 livres, j'y connais rien !!!

Bouh, c'est qu'il y aura du beau monde en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 2 Mai - 17:00

75 livres, ca doit faire dans les 110 à 115 euros...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:45

je sui dégggggggggggggg!
en juin je commence juste à travailler et en septembre, je repren mes cours le ..............15 septembre!!!en plus ça coûte super cher, ken mêm c'est abusé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:47

Je t'invite si tu veux banane
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:48

Tu m'invites aussi ??? love littleangel seins drapo happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:50

Bon ok !!! je vous invite banane
Mais d'abord je dois gagner au loto mdr
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:54

mais même si tu m'inviter ptilion je pourrai pa puisque j'ai mes cours!!! mêm si d'après certaain j'en glande pa une(suivait mon regard devil louloute!!!)

mais merci quand même t'es un amour amoureux
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 17:56

Oui t'es un amour ptilion! Moi aussi je te fais un bisou mais un plsu gros bisou
Et quoi louloute ? Oui j'ai dit que tu ne travaillais pas et alors ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 18:07

Beh moi je vous fais des bisous encore plus gros bisou pas amoureux amoureux :atrapcoeur:

Puis je sais pas ce que je ferais en septembre (je bosse dans la recherche et je bouge souvent), mais je sais deja ou je serais du 16 au 18 septembre !!!! Et tampi si ca plait pas au patron... ca lui plaira deja pas que je soit a londres en juin !!!! mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 18:16

Amandine a écrit:
Oui t'es un amour ptilion! Moi aussi je te fais un bisou mais un plsu gros bisou
Et quoi louloute ? Oui j'ai dit que tu ne travaillais pas et alors ?? :D

et non mais tu me cherches, tu veux te battre, hein hein :tape: :tape: :tape: devil fouet dehors :boulet :bam: :bam: :bam: :baston: bleble

sinon comme elle peu pa s'empêcher de faire toujours plus quemoi, je te fai un plus gro encore :amour: coeur :atrapcoeur: lettres :heartx nounours bidodo :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
rouka
Cordélia
rouka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedMer 4 Mai - 21:51

ptitlion a écrit:
Beh moi je vous fais des bisous encore plus gros bisou pas amoureux amoureux :atrapcoeur:

Puis je sais pas ce que je ferais en septembre (je bosse dans la recherche et je bouge souvent), mais je sais deja ou je serais du 16 au 18 septembre !!!! Et tampi si ca plait pas au patron... ca lui plaira deja pas que je soit a londres en juin !!!! mdr haha
c po juste ta trop de la chance d'y aller je t'envie grave
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 18:37

Ayéééééééééééééééééééééé !!!!
J'ai ma place pour Prime !!!
Et mon but est de vous convaincre de venir avec moi !!!!
Alors quand je vais vous montrer mes photos de la convention, vous allez plus relechir et vous allez m'accompagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banane seins
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 18:42

ptitlion a écrit:
Ayéééééééééééééééééééééé !!!!
J'ai ma place pour Prime !!!
Et mon but est de vous convaincre de venir avec moi !!!!
Alors quand je vais vous montrer mes photos de la convention, vous allez plus relechir et vous allez m'accompagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banane seins

Si tu savais Ptilion a quel point j'aimerais y aller avec toi .... !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 19:00

Beh alors viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reste encore quelques places !!!!!!!!!!!
Et c tro geniiaal !!!!!
Entre les calins avec les actrices love et les soirées à 2000 !!!!!!!
c'etait trop bo angel
Et a la fin on a chanté mandy, ce que chante angel a lorne la premiere fois qu'il va dans son bar !!! Mandy, chanté en coeur par Clare Kramer (Gloria) et Handy Hallet (Lorne) et repris par tout le monde!!!! et apres tout le monde qui pleure par Clare annonce la fin de la convention !!!
En ecrivant ca, je pleure la sniff larme tellement c'etait bo et ca me donne encore des frissons !!!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 19:06

ptitlion a écrit:
Beh alors viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reste encore quelques places !!!!!!!!!!!
Et c tro geniiaal !!!!!
Entre les calins avec les actrices love et les soirées à 2000 !!!!!!!
c'etait trop bo angel
Et a la fin on a chanté mandy, ce que chante angel a lorne la premiere fois qu'il va dans son bar !!! Mandy, chanté en coeur par Clare Kramer (Gloria) et Handy Hallet (Lorne) et repris par tout le monde!!!! et apres tout le monde qui pleure par Clare annonce la fin de la convention !!!
En ecrivant ca, je pleure la sniff larme tellement c'etait bo et ca me donne encore des frissons !!!!! sniff

Oh j'aimerais tant ... Mais bon j'habite le Canada et j'Ai déja tout passé mais vacance et mes sous lorsque je suis aller donnée un bisous a James a Collectormania alors.... Mais j'aimerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:04

ptitlion a écrit:
Ayéééééééééééééééééééééé !!!!
J'ai ma place pour Prime !!!
Et mon but est de vous convaincre de venir avec moi !!!!
Alors quand je vais vous montrer mes photos de la convention, vous allez plus relechir et vous allez m'accompagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banane seins

Bah moi ca m'intèresse pas plus que ca! Enfin si j'avais de l'argent a mettre la dedans j'irais c'est clair car ca doit etre sympa mais c'est pas le cas ...
Par contre mon petit fauve, si tu pouvais juste faire les résumés au bon endroits ca serait cool Wink amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:23

Alors je vais dire ce que je pense...
Collectormania, c une grosse connerie par rapport aux conventions Starfury !!! Je peux comparer : ce dimanche, il y avait aussi a londres LFCC qui est organisé par la meme boite que collectormania et sur le même principe... et beh c'etait une grosse merde d'organisation !!! On a boucou moins de contact avec les acteurs que dans les conventions starfury et bocou moins de liberté (a condition de respecter les regles comme NO POSED par exemple...) rouleau de patisseri
Et puis je n'ai pas mis le resume la ou il fallait pas amandine... Il ne s'agit pas d'un resumé de Quor'toth mais de la propagande pour PRIME de septembre mdr
Je suis en train de faire un resumé de la convention sur word et des que c fini, je le poste !!!!! banane seins
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:26

ptitlion a écrit:
Alors je vais dire ce que je pense...
Collectormania, c une grosse connerie par rapport aux conventions Starfury !!! Je peux comparer : ce dimanche, il y avait aussi a londres LFCC qui est organisé par la meme boite que collectormania et sur le même principe... et beh c'etait une grosse merde d'organisation !!! On a boucou moins de contact avec les acteurs que dans les conventions starfury et bocou moins de liberté (a condition de respecter les regles comme NO POSED par exemple...) rouleau de patisseri
Et puis je n'ai pas mis le resume la ou il fallait pas amandine... Il ne s'agit pas d'un resumé de Quor'toth mais de la propagande pour PRIME de septembre mdr
Je suis en train de faire un resumé de la convention sur word et des que c fini, je le poste !!!!! banane seins

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Le prob avec Collectormania c qu'il n'y a pas de billet vendu donc plus il y a de gens qui passe plus il font de l'argent ! Donc il font défiler les gens comme des débile devant un artiste, on paie une fortne, et on reste la 15 secondes. James la dit a la fin de la conv, Vous ne serez jamais plus traiter comme du betail !

Moi je sais pas pour Starfury j'y suis jamais aller, mais je suis aller a Houston et c'étais pas mal mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:41

Oui, c pareil !!!
C'est pour les mêmes raisons !!!!

A collectormania et à LFCC, plus il y a de monde et plus ils font des sous, donc ils ont pas interet a perdre du temps... Au Etats unis, le principe est un peu le meme puisque il y a plusieurs milliers de personnes par convention et ils ont pas assez de temps...

Ce week end a la convention starfury, il y avait 500 personnes et pas une de plus et les acteurs avaient tout le temps qu'ils voulaient pour etre avec nous, au bar, en boite, partout... même quand ils n'y etaient pas obligés... On a du passer au moins 15 minutes avec chacun des acteurs dans les sessions officielles sans compter quand ils sont venus au milieu des fan en dehors des sessions officielles et sans oublier les talk show... Ca n'est pas la même vision d'une convention qu'aux USA ou que collectormania !!!!

D'ailleurs, pour te montrer l'etat d'esprit de Starfury, il n'y aura jamais james marsters ou David boreanaz, parce que il demande bocou trop et Starfury ne trouve pas normal de faire des convention à plus de 100 livres comme ca a ete le cas a halloween (je rappelle 450 euros rien que le droit d'entree... sans compter les photos et les autographes tous payants !!!)... Le principe des pass VIP ou tu payes plus cher et ou tu as plus est typiquement nord-americain et contraire au convention STARFURY !!! Ici, tout le monde paie moins cher et a autant qu'avec un pass VIP a certaines manifestations...

NB : On ne peut pas se plaindre que les conventions Starfury soient trop cheres alos que les conventions americaines ou celle de james coutent bocou bocou plus chers... Je prefere rencontrer 10 acteurs pour 150 euros plutot que uniquement james pour 4 fois la somme...
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:02

ptitlion a écrit:
Oui, c pareil !!!
C'est pour les mêmes raisons !!!!

A collectormania et à LFCC, plus il y a de monde et plus ils font des sous, donc ils ont pas interet a perdre du temps... Au Etats unis, le principe est un peu le meme puisque il y a plusieurs milliers de personnes par convention et ils ont pas assez de temps...

Ce week end a la convention starfury, il y avait 500 personnes et pas une de plus et les acteurs avaient tout le temps qu'ils voulaient pour etre avec nous, au bar, en boite, partout... même quand ils n'y etaient pas obligés... On a du passer au moins 15 minutes avec chacun des acteurs dans les sessions officielles sans compter quand ils sont venus au milieu des fan en dehors des sessions officielles et sans oublier les talk show... Ca n'est pas la même vision d'une convention qu'aux USA ou que collectormania !!!!

D'ailleurs, pour te montrer l'etat d'esprit de Starfury, il n'y aura jamais james marsters ou David boreanaz, parce que il demande bocou trop et Starfury ne trouve pas normal de faire des convention à plus de 100 livres comme ca a ete le cas a halloween (je rappelle 450 euros rien que le droit d'entree... sans compter les photos et les autographes tous payants !!!)... Le principe des pass VIP ou tu payes plus cher et ou tu as plus est typiquement nord-americain et contraire au convention STARFURY !!! Ici, tout le monde paie moins cher et a autant qu'avec un pass VIP a certaines manifestations...

NB : On ne peut pas se plaindre que les conventions Starfury soient trop cheres alos que les conventions americaines ou celle de james coutent bocou bocou plus chers... Je prefere rencontrer 10 acteurs pour 150 euros plutot que uniquement james pour 4 fois la somme...

Je sais pas pk Ptilion mais au début je pensais que tu voulais faire un débat d'idée la dessus mais la plus sa avance plus je me sens attaquer par ce que tu dit ! Je suis désolé si ce que MOI je fait est mal ou si ce que MOI je fait est anormal ou si ce que MOI je fait est insencé mais j'aimerais te faire remarquer que j'agit comme JE veut et si MOI j'ai envie de passer 400 balles pour aller voir un type je crois que c MA vie. Alors tant mieux pour toi si tu a découvert l'eldorado avec les conv Starfury mais sache qu'il ny a pas que ca de biens dans la vie ! Perso je trouve l'idée des VIP pass tres géniale et si TOI tu trouve ca nul et bien c TON choix et TON avis ! Et si tout a l'heure tu t'amusais a donner le titre de Duchesse a Charisma et a Sarah sache que je te donnerais bien celui de duc puisque en matiere de convention ici il n'y a que toi qui est bien, que toi qui vit ce qui a de plus génial et que toi qui est cool alors qu'il y a d'autre personne qui fond des trucs le fun, différent de toi certes mais qui reste leur choix ! Et si Didine ne peut pas y aller parce qu'elle na pas de sous c bien aussi c SON choix et tu na pas a essayer de justifier son comportement ! Il y a des gens qui n'ont pas de sous pour ca et c LEUR choix. Alors cesse ton petit comportement "Je suis le meilleur car je sais tout ce qui est bien !!" Je suis heureuse d'aller la bas , je suis herueuse que ca mai couter 400 balles et ce n'est pas toi qui me fera croire que j'ai gaspiller mes sous pour rien !

Sorry tout le monde mais moi je vient sur ce forum pour m'amuser et parler entre fan mais je suis un peu tanné de me faire critiquer par Ptilion depuis que j'ai acheter mon pass... "C trop cher" "T'aurais pu avoir mieux" "Au USA c nul" "Moi j'ai mieux" MOI MOI MOI MOI MOI Toujours moi !!!!! Je crois que j'ai le droit d'être heureuse...

Alors je crois que je vais cesser de parler sur ce forum parce que, mon ticket pour CanadianNationalexpo est une des plus belle chose qui me soit arrivé et j'Ai pas du tout envie que quelqu'un me denigre pour ca... C afait quelque fois que je me fait rabouer par Ptilion et je suis TANNÉ !!! Je me suis fait traiter aujourd'hui d'irespectueuse, et on ma dit que j'étais presque la raison du pk qu'il n'y avais plus de conv... Dire ca a une fan comme moi !! Désolé a tous ceux qui ne sont pas comme ca, on se parlera par MSN !!

Adios !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:32

Alors :

1/ je ne vois pas pourquoi tu t'enerves comme ca !!!!
2/ je critique pas les gens qui depensent trop pour les conventions(comme tu as l'air de le dire) au contraire, tu n'as rien compris... je critique les gens qui disent que les conventions sont trop cheres !!!! Donc tu n'as pas a te sentir concerner !!! Parce que justement s'il n'y avait pas de gens assez fous pour depenser autant comme nous mdr il n'y aurait plus de convention...
3/ J'espere que de toute facon, tu t'amuseras bien parce que c'est bien le principal dans ce genre de manifestations : en profiter à 100% et tampi pour ceux qui n'y vont pas... banane
4/ je veux bien qu'amandine n'ait pas les sous (et c bien dommage qu'elle ne puiss pas y aller aussi) mais je dis juste d'arreter de dire c TROP cher, parce que pour ce que c'est, c'est PAS CHER !!!!
(mais je me repete, c typiquement français comme réaction...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» "Mamba"/"Open Graves " : le prochain fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser