AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convention PRIME (16-18 sept 2005)

Aller en bas 
+2
Ménélya
ptitlion
6 participants
AuteurMessage
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedDim 28 Aoû - 13:13

La dernière (!!!) convention Starfury aura lieu du 16 au 18 septembre 2005 l'hotel Norbreck Castle de Blackpool en Angleterre.

avec
George Hertzberg (Adam)
James Leary (Clem)
Danny Strong (Johnathan)
Iyari Limon (Kennedy)
Armin Shimerman (Principal Snyder)
Tom Lenk (Andrew)
Nick Brendon (Xander Harris)
Felicia Day (Vi)
Indigo (Rona)
Robia Lamorte (Jenny Calendar)
Jonathan Woodward (Knox)

J-19 seins

Edit de Cordy: et en prime, canous fait une belle jambe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ménélya
Grande Splendeur Magnificente
Grande Splendeur Magnificente
Ménélya


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Heaven, am in heaven
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedDim 28 Aoû - 21:47

Je me présente, Jean Luc Delarunya. Bienvenue sur Ca se discute. Le thème de l'emission d'aujourd'hui est: "Je suis un boulet et je l'assume".
Les sujets abordés aujourd'hui seront:
Comment avouer son Boulettisme à sa famille ?
Comment gérer son Boulettisme ?
Comment gérer un proche Boulet ?
Y a-t-il une vie après la Boulet-attitude ????

Vous êtes un boulet, venez, exprimez vous, faites nous partager vos expériences, vos joies, vos souffrances, votre point de vue sur le monde qui vous entoure, etc... Nous sommes là pour tenter de vous comprendre...

Excusez moi mais j'ai pas résisté à la tentation ....c'était plus fort que moi Razz( et je comprendrai parfaitement que ce message soit effacé^__^)

Une des "pauvres chieuses débiles" te salut !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedDim 28 Aoû - 23:01

:boulet
Message à ne prendre sans aucune ironie !

Les pauvres chieuses débiles que nous sommes comme la très bien rappeller Ménélye chérie dans son sublime message n'ont que faire de tes informations (surtout quand tu te sens obligé d'écrire la "derniere (!!!)" ... Oui on se rappelle : c'est à cause de Canopy tout ca !! (Mauvaise Fogoise Razz) ... je pense que ces trois "!!!" la feront remettre en cause !!

Bref je me répète :boulet et tu reviens pas !!

Mais bon cette fois c'est un message inteligent alors tu vas avoir le plaisir de le voir toujours sur le forum mais .. locked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedDim 28 Aoû - 23:09

BOULET NUMBER ONE DE LA NEW GENERATION ! a écrit:
La dernière (!!!) convention Starfury aura lieu du 16 au 18 septembre 2005 l'hotel Norbreck Castle de Blackpool en Angleterre.

avec
George Hertzberg (Adam)
James Leary (Clem)
Danny Strong (Johnathan)
Iyari Limon (Kennedy)
Armin Shimerman (Principal Snyder)
Tom Lenk (Andrew)
Nick Brendon (Xander Harris)
Felicia Day (Vi)
Indigo (Rona)
Robia Lamorte (Jenny Calendar)
Jonathan Woodward (Knox)

J-19 seins

PTDR il a un de ces culot, misseur " je suis un gland et je n'y vois pas d'inconvenients" MDR

On peut faire aussi c'est mon choix si vous voulez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedJeu 1 Sep - 16:06

Je dévérouille seulement pour moi (Héhéhéh!) parce que je considere que chaque topic mérite une réponse !

Effectivement se sera la derniere convention Buffy de Starfury ! Starfury on annoncé qu'apres 5 ans de bon et loyaux services pour créer des convention Buffy il étais maintenant tant de se consacré a d'autre TVShow ce que je trouve tout a fait normal !

Donc pour ceux qui sont dans le coin, n'ésitez pas une minutes a y aller, ce sera votre derniere chance !! banane banane banane

PS : Oui je sais je suis gentille !!

Aller on reverouille puisque l'info a été donné !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedJeu 1 Sep - 16:39

Bah allez on dévrouille parce que j'ai envie d'en parler Razz lol

Pfiou c'est la derniere ? Y'aura plus jamais de convention Buffy ? Bah c'est domamge j'y aurais jamais ét é!! lol
Mais y'a du beau monde dis donc a celle là .. y'a ALEX !! Moi je l'adore !! Je vais y'aller ..bon je peux pas mais je vais yaller quand même ! Na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedJeu 1 Sep - 16:54

oh alrs là j'hallucine!!! non mais franchement je ne sui pas là pst 10jous et qui me remplace? le chef (le vrai !!!lol) des boulets!!! trop fort!!!!

sinon, il est aussi le roi du culot, parce que franchemnt faut osez!!!!
euh, sinon, là moi c'est un mp stupide mais je sui tellement sur le ... que je n'ai pas pu m'empecher ma didine!!! pardon, mais c'est trop bon!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedSam 3 Sep - 17:01

POUT POUT POUT POUT!!!

Censuré par Canopy qui veut quand meme laisser la trace de ce message pour prouver a quel point ... !!!

Dans la famille boulet ... je demande ... Pfiouu ca mérite un petit rang spécial ca ^^
Sujer reverouillé : Ptitlion t'as pas compris: t'as aps le droit a parler sur ce forum alors barres toi !
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_minipostedDim 4 Sep - 19:36

Eh les filles meme verouillé vous pouvez poster ! MDR suffit de cliquer sur le GROS bouton verrouillé avec Buffy et spike entrain de roucouler ! MDR

Alors moi je trouve ce rang MAGNIFIQUE y'a pas a dire il te va a merveille COUILLON mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Convention PRIME (16-18 sept 2005) Empty
MessageSujet: Re: Convention PRIME (16-18 sept 2005)   Convention PRIME (16-18 sept 2005) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention PRIME (16-18 sept 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» The Face (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser