AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canadian National Expo 2005 !

Aller en bas 
+13
Buffy
Tara
cixi
cassandre
kennedy17
Spike Ghost
CoRDéliA
snoops
ptitlion
Hellmouth
QueenD
Ménélya
Canopy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedMar 31 Mai - 21:21

James marsters sera un invité spécial de Canadian National Expo qui se déroulera du 26 au 28 aout 2005 a Toronto !!

Je vous dit ca et moi non plus ce n'est pas par hazard car .... j'y serai !! J'ai acheter mon VIP pass (une fortune mais bon ... ) Donc j'y serai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ménélya
Grande Splendeur Magnificente
Grande Splendeur Magnificente
Ménélya


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Heaven, am in heaven
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedMer 1 Juin - 14:17

Ahhh la chance !!!!!! coeur coeur yeepee coeur pompom girl Pourquoi je ne vit pas au CAnadaaaa larme larme sniff Sad .
Il faudra nous faire un compte rendu détaillé et nous montrer tout plein de photos du beau James fan .
Au fait ton VIP pass te fait accéder à quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedMer 1 Juin - 14:18

Voui je veux des précisions moi aussi :youpi:

Et tu l'as payé combien (si c'est pas indiscret !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedMer 1 Juin - 14:38

Mon VIP pass me fait accédé a ... TOUT !!

Et ca comprend :

- 3 scéance de QA (Vendredi-samedi et dimanche)
- Un billet pour le spectacle du samedi soir
- Un spectacle privée pour les VIP
- Une photo A4 de moi avec James
- Une grosse phot 11X 17 autographier
- Le coktail privée avec James
- Son album
- Un autographe PERSONALISÉ de James sur l'item de mon choix !
- L'entré totale a Canadian National Expo


Il y avait aussi des gold ticket et des silver ticket ! Avec une VIP pass je peut passer devant tout le monde ! Hihihih !!

Je vais prendre le + de photo possible !!

Oh non ma Amandine ce n'est pas indiscret ... débile oui mais pas indiscret ! Ca ma couter + de 400 Euro ... Ouch .... Mais bon quand on aime on ne compte pas!!
Canadian National Expo 2005 ! Halo33hr
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 17:59

winner Waouh ce pass de ouf winner
Mais c'est cher quand meme ! Mais t'as raison quand on aime on compte pas !! banane
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 19:20

C'est cher quand meme !!! banane

Dans les conventions, c la meme chose sauf qu'il y a 5 photos signées par chaques acteurs et qu'il y a 10 acteurs... et c'est seulement 120 euros mdr

Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (J-22) love
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 19:40

Bah je sais pas de quelle convention tu parle Ptilion mais par exemple pour Motorcity Buffy a Detroit c'est + de 300 dollards US et a ce prix la tu a une photo par guest et l'entré au QA et rien d'autre le reste tu doit l,acheter en + .

Dans ma pass, il y a le cocktail, a Motorcity c 80$ us, ensuite il y a la scéance photo a motrorcity c 45$ US. Ensuite il y a 3 QA. Et il y a le spectacle, a Mortorcity c 25 $ us ! Ensuite il y a un spectacle privé pour les VIP , il y a l'Albul a 25$ US.

Et c le seul endroit que je connaisse qui est officiel et ou James va faire de la personalization d'Autographe depuis les 3 derniere années !

En plus j'ai le billet pour aller demander un auto a n'importe qu'elle autre artiste présent et ce sont des autographe en personne !

Et une derniere chose c que moi je ne vais pas la pour voir plein de star je vais la pour voir James et ce pass est fait pour ca ! J'aurais pu acheter lune silver ou une gold pass a 50 et 100 euro qui donne un auto non personalisé et d'Autre trucs du genre mais celle que j'ai c une VIP passe et elle est faites pour les fan comme moi qui veulent TOUT !!

Donc c sur que c cher mais lorsqu'on compte tout ca vaut se que ca coute !

Donc désolé si je suis débile ou si tu trouve que je me suis fait avoir mais je l'assume totalement et j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 20:37

Je parle des conventions Starfury en Angleterre.

Pour 120 euros, il y a 5 photos dédicacées et on peut faire une photo avec chacun des acteurs.

En dcembre, il y avait James et David et c'etait juste un peu plus cher (150 euros, je crois)

Je vous rapporterais plein plein de photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 20:45

Ha c bien !! Chanceux ! Est-ce que c des auto en personne ?? Qu'il te font devant toi ??

MAis ici c beaucoup plus cher pour les convention .... Bah ca dépend comme j'ai dit il y a des ticket moincs cher mais de facon générale c assez cher !!

Lorsque je suis aller a Collectormania au UK c'étais gratuit pour entré et pour une centaine d'euro j'ai eu un 3 auto de James MArsters, 1 de Anthony Head, 1 de Alexis Denisof , 1 de Kali Rocha et plein d'Autre de d'Autre emission et c'étais des auto en personne en plus c'étais genial !!

Mais la ici au Canada je suis contente de pouvoir avoir + que ce qui se fait dans les conv en generale car de toute facon j'en ai deja trois des auto de James alors ...

Oui rapporte des photo j'Ai hate de voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 20:47

Vous allez pas vous disputez quand même ?

Alors le truc c'est que c'est cher par rapport a la convention en angletterre mais je crois que Canopy a plus de chose compris dans son pass non ?

En tout cas moi cher ou pas cher j'attends que Canopy m'en offre un :D
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 20:50

Oui, les autos, c en mains propres !!!! c supramegacooooooooool !!!

Moi je n'y vais pas pour les autos, j'u vais pour voir les acteurs et surtout pour faire une photo avec amy acker !!!! love
Et Clare Kramer aussi !!! Et andy Hallet aussi banane

Des autos, j'en ai deja bocou (James, David, sarah, Julie Benz, amy acker,...). Rendez-vous dans ma boutique si vous en voulez (je perd jamais le nord moi mdr )

Puis on s'en fou du prix serieux !!!!!
Le plus important, c'est qu'on s'eclate !!!!! fly
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 20:57

Non non ma Amandine on ne va pas se chicaner !!

Tu a raison, c clair que c beaucoup plus cher qu'en angletterre mais il y a + de trucs et des trucs que normalement il ne fait pas ! Je suis aller a Collectormania donc je sais c quoi passer 20 sec avec un artiste pour avoir une photo alors ca ne me sert a rien de revivre ca moi je veut quelque chose de plus c pour ca que j'ai pris ce pass !

Je ne vais pas la pour rencontrer des acteurs mais pour voir James !!

Et comme tu dit Ptilion le prix je m'en foue je n'y ai meme pas penser !! Ce qui compte c que j'ai hate d'y aller !!

Ca ma couter + de 1000 euro en tout en billet d'Avion, train, hotel et tout pour aller a Collectormania et a sa tournée au UK et je ne regrette rien ! Alors la je recommence et je sens que je vais m'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 21:03

Ouai mais euh t'as pas répondu a ma derniere phrase ! Quand est ce que tu m'en offres un ? lool ^_^
J'ai hate pour toi que tu y sois et que tu nous racontes tout dans les moindres détails (si si meme la partie intime passée dans la chambre de james TOUT j'ai dit lool) happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 21:07

Ca c du foutage de gueule amandine !!!! devil

Moi je t'ai invité pour aller voir Giles et Alex... et tu veux pas et tu demandes a canopy mdr

VILAINE !!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 21:59

C'est génial ce que tu vas faire Canopy! Quand on aime et qu'on peut se le permettre je ne vois pas pourqu'oi on s'en priverait! banane En tous cas il me tarde d'avoir tous mes détails! drapo
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 22:11

OUAHHHHHHHH c'est de la pure folie ! (dans le bon sens du terme bien sur Wink ) Comme ça doit être trop excitant ! On veut plein de photos ! fan

C'est bien de pouvoir partager ça entre membres de Full Of Grace, Dommage que Reporter Cordy ne sera pas là bas Sad mdr Mais il y aura reporter Canopy ! ^^

Ptitlion t'en manques pas une pour te vanter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedJeu 2 Juin - 22:30

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 3 Juin - 15:53

Oui j'aurais bien aimer Cordy qu'il y ai une autre reporter avec moi !! Mais bon au ,oins il y aura moi ! Et je vais rapporter des photo que je vais scanner si je reussi a exorcisé mon scanner qui est possédé du DÉMON depuis quelque semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 18:35

moi la seule raison pour laquelle j'irais a toronto c'est pour aller chez ma tante dans un GROSSE maison ou je n'ai meme pas le dropit d'aller sur des forums ou d'écouter buffy rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars star wars

je DÉTESTE ALLER LÀ BAS
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 18:47

Canopy a écrit:
Oui j'aurais bien aimer Cordy qu'il y ai une autre reporter avec moi !! Mais bon au ,oins il y aura moi ! Et je vais rapporter des photo que je vais scanner si je reussi a exorcisé mon scanner qui est possédé du DÉMON depuis quelque semaine ...

appele WILLOW! mdr
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 18:49

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

moi la seule raison pour laquelle j'irais a toronto c'est pour aller chez ma tante dans un GROSSE maison ou je n'ai meme pas le dropit d'aller sur des forums ou d'écouter buffy

Té sure que c une tante ça? et non une SORCIERE?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 18:57

Citation :
Té sure que c une tante ça? et non une SORCIERE?

je suis pas encore sur

Ya mon oncle aussi qui m'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
B'Angel
Invité




Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:05

Spike Ghost a écrit:
Citation :
Té sure que c une tante ça? et non une SORCIERE?

je suis pas encore sur

Ya mon oncle aussi qui m'en empêche

y qu'une chose a faire ...
appele Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:15

Citation :
Citation :
Citation :
Citation:
Té sure que c une tante ça? et non une SORCIERE?


je suis pas encore sur

Ya mon oncle aussi qui m'en empêche


y qu'une chose a faire ...
appele Willow !

c,est dommage qu'elle n'existe pas pour vrais ce serais pratique larme larme larme larme larme fouet larme larme larme larme larme fouet larme larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_minipostedVen 10 Juin - 19:30

Oui parfois se serais pratique !! mdr

Je vous donne le liens si il y en a qui veulent aller voir les info de James sur le site de Canadian National Expo !

http://www.hobbystar.com/ComicConTorontoV2/CC_Sfx_GuestsFull.asp?GuestID=114

Ce que contient les ticket est inscrit la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian National Expo 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Canadian National Expo 2005 !   Canadian National Expo 2005 ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian National Expo 2005 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
» Brunette Photoshoot 2005
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser