AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel season 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedMer 27 Juin - 1:18

Je sais, j'avais déjà ouvert un topic afin de chercher un bêta lecteur mais là la chose est différente. En effet, même si l'avenir de cette saison 6 est encore trèèèèès incertain, j'ai tout de même décidé de publier mon season premier en 2 parties, j'avoue en être assez fier. Vous trouverez ces deux épisodes sur cette page avec un petit mot de ma part et un pseudo-design fait en quelques minutes ^^.

http://site.voila.fr/angeltheserie/index.html?0.8146576094349922
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedMer 27 Juin - 10:26

Le pseudo design en question est trés sympa^^

Je lis rarment des fics car j'ai beaucoup de mal a "retrouver la série" mais franchement je vous recommande celle la ^^ C'est vraiment trés bien ecrit et l'histoire tient vraiment debout , et je me suis dit que ca aurait pu etre ca qui se passe par la suite !

Les personnalités sont super bien traités, l'esprit d'Angel est vraiment la et je suis assez bluffée par le rythme et le faitque pas une fois on se perde.

C'est long mais ca se lit d'une traite et c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedMer 27 Juin - 12:41

Merci beaucoup Wink !Ca fait plaisir. J'ai pris énormèment de plaisir à écrire sur ces deux épisodes, nottament les parties sur
Spoiler:
(c'est en quelque sorte un petit spoiler lol). Bref, je suis ravie que ça t'ai plu

EDIT 5 JUIN

Je l'annonce officiellement, il n'y aura pas de suite à cette saison, et pourtant dieu sait si j'ai bossé dessus. Voilà le topo. Maxx (le gars avec qui je bossais dessus) m'avait solicité pour l'aider à bosser une saison 6. On travaille donc en équipe et il fini par se déssister du projet. Je continus quand même à travailler dessus en me disant que ça pourra peut-être donner quelque chose mais il refuse que j'exploite ses idées, pour une raison que j'ignore en fait si ce n'est qu'il ne veut pas voir ses idées manipulées par quelqu'un d'autre. On se demande encore ce qui l'a poussé à travailler en collaboration ?Voilà, je suis dégouté, mais vraiment dégouté, j'avancais tellement bien et tout mon boulot part en poussières.

Edit@Cixi : on évite les doubles post en éditant son message et en copiant collant sur nouveau message pour faire apparaitre en nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedJeu 5 Juil - 0:53

Je comprends j’aurais bien aimé découvrir tout ça.
Il est méchant ce Max lol.
Même si tu ne peux pas publier la suite sur le net, tu ne pourrais pas me l’envoyer parce que ça me plairait assez de lire ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedJeu 5 Juil - 10:26

C'est assez décourageant de travailler longtemps sur un projet pour le voir reduit a neant. Je comprends que ce soit dur^^ Ca m'aurait dégoutté, ce sont les dangers de la collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_minipostedJeu 5 Juil - 18:09

Un peu que ça l'est !Vu que c'est tombé à l'eau j'essaye de trouver un moyen de continué bosser sur du Whedon, pourquoi pas une suite centrée sur Spike mais dans un futur lointain, un futur à la Fray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel season 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel season 6   Angel season 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel season 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy season 8
» Angel vs Angelus
» Et un jour. . . (Buffy/Angel)
» Angel et Cordy
» Angel et Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser