AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Buffy season 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:56

Ecrivain à mes heures perdues, il m'arrive très souvent de bosser sur une suite de Buffy dès que je ne me sens pas prêt à bosser sur des projets en cours. Du coup je viens ici juste histoire de vous faire partager un bref morceau de ce season premier, Teaser + Partie 1. J'ai toujours eu un max d'idées pour cette saison mais je n'ai jamais réussit à allez très loin. Bref, bonne lecture Wink

http://site.voila.fr/buffyseason8/801.html?0.04347957432012178
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:35

Sympa le début. J'aime bien cet aspect moins militaire de début de saison. par contre, Buffy est avec l'Immortel ?! Ca me chagrine plus! lol
Hésite pas à nous dire comment tu verrais évoluer la saison en gros, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:58

Je continus un peu à écrire pour le moment mais je peux néanmoins vous dire quelques trucs si jamais j'arrive un jour à clore cette saison.

Cette saison se divise en deux grandes parties. La première se concentre sur la mythologie des Tueuses et l'arrivée d'un Big Bad contre qui l'affrontement se fait mi-saison. Un autre arrive alors par la suite et comme le veut le Buffyverse, l'affrontement se fait durant le season final. A savoir également qu'un autre méchant en dehors de ces deux là fait des siennes durant toute la saison, bref, une saison placée sous les Grands Méchants.

Buffy devrait être assez solitaire durant cette saison, n'étant plus l'unique Elue, et surtout plus autant insipensable que ça au groupe. Elle pourrait également tomber amoureuse ... (pas d'une femme je vous rassure rouleau de patisseri )

Alex changera quelque peu et ce principalement à cause de la mort d'Anya. Petit aspect militaire de la saison vu qu'il dirigera tout comme dans la saison 8 en comics la branche des missions spéciales du Conseil.

Dawn rentre à l'université et fait des rencontres bien étranges dont une qui va changer sa vie à tout jamais. Son destin de Clé refait surface, et enfin j'aimerais insister sur une amitié Dawn/Kennedy.

Willow verra ses pouvoirs grandir et prend une importance considérable au niveau puissance jusqu'à rivaliser avec celle de Buffy.

Une ancienne connaissance de Buffy refait surface durant la saison, le fameux troisième méchant qui apparait durant toute la saison.

Voilà pour le moment. J'espère que j'arriverai un jour à faire évoluer tout ça. Pour ce qui est de l'Immortel, moi j'aime bien, et j'adore même !
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:19

Ok, ça s'annonce sous de bonnes auspices. Par contre, c'est dommage je trouve si tous les persos sont dispatchés chacun dans une intrigue. Le succès de la série était aussi du fait qu'ils étaient proches et luttaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:33

Ils continuent de lutter ensemble. L'intrigue "Rome" se déroule seulement durant le season premier en deux parties. Andrew part au Conseil à Londres, Dawn à Oxford (pas loin de Londres), Alex rejoint également les rangs du Conseil à Londres aussi et Buffy bah ... ah ah !!!A partir de là le Gang luttera contre le Mal un peu partout à travers le monde un peu comme dans la saison 8 sauf que l'aspect est moins militaires largement, ça n'aurait rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedVen 18 Avr - 3:08

Finalement cette saison 8 se tranforme en mini suite de 8 épisodes qui rejoint une mini suite également de 8 épisodes d'Angel pour au final réunir les deux séries avec un seul et même Big Bad et clore une bonne fois pour toute la saga Whedon de mon côté. 3 épisodes Angel ont été écrit, et 1 1/2 pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedMar 6 Mai - 2:12

Du nouveau même si ça n'intéresse pas grand monde ^^, ce deux mini saisons rejoignent également ma mini série sur Riley dont je viens de clore le quatrième épisode pour le moment, en espérant un jour pouvoir montrer le tout sur Internet d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Riley
Louve


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : Où vous voulez, mais loin.
Date d'inscription : 30/03/2008

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedMar 6 Mai - 23:06

J'ai lu tout le lien, et j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedMar 20 Mai - 0:17

Buffy season 8 Buffyprompt7

Une petite affiche promo pour cette fameuse suite toujours en préparation. C'est pas grand chose du tout j'ai fait ça à la va vite, j'essaye juste de trouver comment je vais bien pouvoir présenter le site qui regroupa la suite d'Angel, de Buffy, et ce petit passage sur Riley lié à ces deux suites. A savoir que je bosse en ce moment sur le troisième épisode de Buffy, centré sur Alex, j'en suis à sa fin. 10 épisodes de fait sur 24 pour le moment, ça devient bon :p

http://site.voila.fr/whedonverse/index.html?0.863722227412878

Les débuts du futur site regroupant ces trois minis saisons prêtes à cloturer l'univers de Whedon. J'y ai passé bien plus de temps que cet autre montage au-dessus qui au final n'était qu'un brouillon de tout ça.

Edit@cixi : on évite les doubles post en si peu de temps winkx
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:17

Quelques nouvelles de ce grand projet qui avance plutot bien, voici les titres prévus.

Buffy

Episode 1 : Far From Sunnydale : Part 1 / Loin de Sunnydale : Partie 1
Episode 2 : Far From Sunnydale : Part 2 / Loin de Sunnydale : Partie 2
Episode 3 : Far From Sunnydale : Part 3 / Loin de Sunnydale : Partie 3
Episode 4 : Origins / Origines
Episode 5 : About Power / Question de Pouvoir
Episode 6 : Hell Ties / Les Liens de l'Enfer
Episode 7 : ???
Episode 8 : Destiny / Destiné

Angel

Episode 1 : End of World : Part 1 / La Fin d'un Monde : Partie 1
Episode 2 : End of World : Part 2 / La Fin d'un Monde : Partie 2
Episode 3 : Soul of Champion / L'Ame d'un Champion
Episode 4 : Evil is Here / Le Mal est Là
Episode 5 : Wolf & Vampire / Le Loup & le Vampire
Episode 6 : The Beginning of the End / Le Début de la Fin
Episode 7 : ???
Episode 8 : Destiny / Destiné

Riley

Episode 1 : The Submarine / Le Sous-Marin
Episode 2 : Project Riley Finn / Projet Riley Finn
Episode 3 : Brother & Sister / Frère & Sœur
Episode 4 : What I’am / Ce que je Suis
Episode 5 : New Way / Nouveau Chemin
Episode 6 : DHD / DHD
Episode 7 : ???
Episode 8 : Destiny / Destiné


Les épisodes portant le même nom, à savoir "Destiny", devraient être regroupés en un seul et énorme épisode bouclant tout ça.

EDIT : Les 5 premiers épisodes de chaque série sont enfin bouclés, "plus que" 9 épisodes et je pourrai enfin publier tout ça, qui pour moi représente quand même beaucoup de boulot. Oh, et je tenais à remercier Adrien, mon bêta lecteur qui a su m'aider sur pas mal de points, nottamment l'épisode 5 de Buffy !

Oh, et si quelqu'un a une idée de design pour le futur site de ces trois séries, qu'il me fasse signe lol. Ma créativité niveau design est au point mort malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 0:53

Je n'ai pas plus avancé que ça pour ce projet, donc du coup voilà le premier épisode de la suite de "Buffy", sans pour autant savoir si j'irai plus loin ou pas. Bonne lecture Wink

http://site.voila.fr/buffyseason8/buffy_801.html?0.19644277328124393
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_minipostedVen 5 Déc - 22:54

Un peu de nouveau. Les cinq premiers épisodes ont été remaniés. De nouvelles nfos.

Episode 1 centré sur Buffy.
Episode 2 centré sur Willow.
Episode 3 centré sur Akex.
Episode 4 centré sur Dawn.
Episode 5 centré sur plusieurs Tueuses du passé, des Tueuses exceptionneles.
Episode 6 centré sur la Bouche de l'Enfer et les Bad Guy.
Epsode 7 centré sur Giles.
Episode 8 centré sur Buffy.

Les choses avancent un peu mieux ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy season 8 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 8   Buffy season 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy season 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel season 6
» Joyeux Anniv Buffy !!
» Bon N'anniversaire Buffy!
» Ma saison huit de Buffy...
» Buffy love Jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser