AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel et Cordy

Aller en bas 
+13
darksassy51
Buffy
hellmouth666
spikie
WillTMG
miss75
zaza
bangelforever
C-18
faith57
Audy
Faith
cixi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 13 Juin - 16:57

Lorsque Angel débarque à Los Angeles, il est loin d'imaginer qu'il va rencontrer Cordy. Et pourtant lors d'une soirée où se rencontre les acteurs, producteurs, Angel recontre Cordy... Quand celle ci se retrouve en mauvaise passe, il lui sauve la vie et c'est le début de tout.

Cordy fait alors partie de l'aventure Angel's Investigations et leur amitié se renforce. Angel apprend aux cotés de Cordy à communiquer, et Cordy fera plus attention aux autres. Ils se rapprochent encore lorsque Doyle se sacrifie et les laisse seuls...

Lors de l'apparition de Connor, Cordy tient trés bien le rôle de maman et forment avec Angel une sorte de couple. Mais Cordy et angel ne savent pas encore ce qu'il en est de leur sentiments. Lorsque Groo arrive de Pyléa, pour retrouver sa belle, Cordy est ravie et entame une relation avec lui.

Angel ne peut donc lui avouer ses sentiments... Mais Cordy réalise bientôt qu'elle n'est pas dans les bons bras et qu'elle aime Angel... Au moment où ils doivent se rejoindre et s'avouer leur sentiments : Angel est enfermé dans un cerceuil par Connor et plongé dans la mer... et Cordy se transforme en Etre Supérieur.

Dés son retour des eaux, Angel n'a de cesse de chercher Cordy. Elle réapparait amnésique. De plus elle le fuit, pour préféré Connor avec qui elle finit par coucher et tomber enceinte... Angel est désespéré et la rejette... Cependant ils sont parvenus a s'avouer leur sentiments... Mais voila Cordy sera possédé par le Maitre de la bete et tombe du coté obscur... Aprés son accouchement et la naissance de Jasmine, Cordy tombe dans le coma..

Angel a du mal a se faire a cette situation. Angel ne la reverra que lorsqu'il dirige W&H. Cordy sort du coma et il passe la journée ensemble . Quand Cordy part elle embrasse Angel. Ensuite Angel recoit un coup de fil ,elle est morte. Elle était juste revenue pour lui dire au revoir et lui faire un dernier cadeau ...

Avez vous aimer cette relation ? Vous ne pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 12:33

Beurk Mr.Red ! J'aime pas du tout ce couple ! J'adore leurs relation du début, ils s'entendent super bien; rigolent et tout mais c'est tout! Cordy aurait du rester aevc Gro mais non il fallait qu'elle ai des sentiments pour Angel en sortant avec lui !
En plus elle ce comporte comme une chienne avec lui quand elle couche avec Connor, bon ok c'est pas vraiment elle mais voila quoi, la pauvre Angel sa l'a dégouté ! Par contre j'adore quand elle revient à la saison 5, et comment elle est avec Angel, on retrouve la Cordy du début !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 14:05

eh bah moi J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!

Je trouve que leur relation d'amitié a naturellement évolué vers un amour fort et solide et je suis vraiment déçue qu'ils n'aient pas eu l'occasion de former un véritable couple. Ils sont prêts à tout faire l'un pour l'autre et je trouve qu'ils ont une relation très mature.
Après, pour moi tout ce qui se passe en saison 4 est hors de propos puisque ça n'était pas Cordelia. Cordelia n'aurait jamais couché avec Connor qu'elle a élevé comme son propre fils et ça, même si ça fait mal à Angel au début (normal puisqu'il ne sait pas que ce n'est pas Cordy) il le comprend plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
faith57
Faith
faith57


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : NEPTUNE
Date d'inscription : 20/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 18:13

décidément on a les mêmes opinions concernant ce topic lol!!!
le couple angel/cordy je l'aime de trop petit à petit ils tissent des liens ensemble, on voit qu'ils se pretègent et s'entre-aide c'est trop mignon en plus c'est angel qui ressent en premier des sentiments envers elle, cordy elle est obnubilée par groo c'est trop marrant la facon dont se comprote angel à son égard, on dirait un petit garcon de 10 ans!!!

Et puis ensuite groo fait remarquer à cordy qu'elle aime angel, c'est dommage la facon dont se c'est finis j'aurais bien voulut voir comment ce aurait tourné!! enfin bref ce couple n'est pas tiré par les cheveux c'est pour ca que je l'apprécie, je trouve leur relation naturelle , ca tombe sous le sens ca débute par une ombre de camaraderie, ensuite une amitié et enfin un amour réciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 18:25

Bof leur relation m'indiffére assez... Je la trouve pas trés passionante, ils me dérange pas mais c'est pas terrible. Ils sont jamais ensemble réellement c'est peut etre pour ca.

Mais bon ca m'a pas touché plus que ca, et comme Faith je préfére Cordy avec Groo..
Revenir en haut Aller en bas
C-18
Faith
C-18


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Au cours d'informatique de Jenny.
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 20:43

J'aiiiiiiiiiiime ce couple love

Leur relation à trop bien évolué depuis le début, j'adore love
Dommage qu'elle tombe dans le coma larme
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 17 Juin - 21:48

je déteeeeeeeeeste ce couple devil Laughing
j'ai jamais trouvé cette relation naturelle mais au contraire ça m'a fait l'impression qu'ils avaient un manque de couple à combler et du coup ils se sont dit pourquoi pas angel et cordy ?!
j'adorais leur relation avant tout ça mais amoureux non vraiment pas !
c'est vraiment le pire couple du whedonverse pour moi Laughing
mais bon ce qui me réjouit c'est qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedLun 19 Juin - 18:31

alalala j'aime pas ce couple !!
Cordy ne va pas du tout avec Angel ca va pas la tête rouleau de patisseri lol
non franchement autant que j'adore quand ils sont des amis proches autant que quand ils commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre j'aime pas du tout !!
d'accord Cordy à changer et à évolué en bien mais franchement je trouve qu'elle ne correspond toujours pas à Angel !!
pour moi ils ne vont pas ensemble et n'iront jamais bien ensemble !!
donc voilou mais comme dit bangel ca me console de me dire qu''il n'ont jamais vraiment été ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
miss75
Sorcier
miss75


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : pariiiiis
Date d'inscription : 11/03/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 20 Juin - 14:17

beurk !!!! je ne sais pas pourquoi mais ce couple il me donne envie de vomir lol je toruve que je sias pas lol ils vont pas ensembles c'est tout je toruve pas d'autres explications ! de toute façon pour moi angel ne va qu'avec buffy lol et personne d'autre love
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 20 Juin - 14:43

Je déteste ce couple alors que j'adore les deux persos mais j'ai jamais compris ce qui est passé par la tête de Joss...Pourquoi foutre Angel avec Cordélia alors qu'il a quittée Buffy pour qu'elle ait une vie normale? Pourquoi lui faire quitter la femme de sa vie pour le faire se mettre avec une autre un peu après? C'est totalement incohérent, si Angel quittait Buffy s'était pas pour se foutre avec une autre après qu'il prive aussi d'une relation normale...

En plus je trouve que ça fait trop "Angel plaisait bien à Cordy au début de Buffy, si on se faisait un délire: je les met ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
miss75
Sorcier
miss75


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : pariiiiis
Date d'inscription : 11/03/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 20 Juin - 17:30

je suis entiérement d'accord avec toi j'ai pas non plus capté ce qu'il s'est passé dans la tete des scénaristes ... je sais pas pour moi eux deux ba ils vont pas ensembles en plus j'adorais leurs relation d'amitié qui s'était crée durant les saisons j'ai trouvé ça trop bete de transformer leurs amitié en amour ... et puis en y réfléchissant bien angel n'a jamais vraiement eut de relation amicale avec des filles ... en dehors de cordy je ne vois pas parce que buffy c'était plus qu'une amie , willow c'était une amie mais bon on a pas beaucoup de scéne d'amitié entre eux puis voila ensuite y a fred mais bon j'ai pas trop suivit la série donc je ne sais pas s'ils étaiet vraiement amis parce qu'au début il me semble qu'elle etait amoureuse de lui ... enfin bref j'aime pas ce couple ...
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedVen 23 Juin - 12:20

j'adore leur couple love , d'ailleurs on peut faire un parrallèle entre le couple Cordy/Angel et Buffy/Spike .... comme Spike, Cordy a bcp changé au fil des 2 séries et elle est devenue un personnage attachant. (et je pense que les spuffistes acceptent mieux la relation Angel/Cordy que les bangels)
Buffy n'accepterait pas de voir Angel avec Cordy pas plus qu'Angel n'accepte la relation de Buffy avec Spike ... mais c'est comme dans la vraie vie, on évolue et on change Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMer 5 Juil - 14:05

Bon alors autant ce couple m'indifférait avant autant maintenant je le trouve bof. Aprés revisionnage de la saison 3 (que j'avais vu qu'une fois..) je trouve ca mal fait .

A force d'entendre les Cordy et Angel shipper (les fans de ce couples) dire que Angel était out of character dans son apparition de la saison 7 de bubu, j'avais fini par m'en convaincre surtout qu'ils montrent que c'est ce que les scénaristes pensent..

Mais non quoi... tout le début de la saison 3, Angel parle de buffy comme de la femme qu'il aime et c'est au présent et lorsqu'il revient de la voir ca se voit qu'il est heureux de la revoir et qu'il l'aime encore.

Ensuite le truc Angel est allé dans une dimension démoniaque pour sauver Cordy , ba vi mais on peut voir qu'il était pret a mourir pour donner une seconde vie a Darla alors bon.. ca désigne pas forcément un signe d'amour plus fort pour Darla. Genre Voila Darla il donne presque sa vie alors que pour Cordy il tape juste un démon et libére un prisonnier.

ET puis il l'aurait aussi fait pour Welsey ou autre... Alors bof Laughing

Ensuite les sentiments qui arrivent naturellement, je trouve que ca arrive comme un cheveu sur la soupe.... Les couples ne sont pas trés passionés dans Angel et genre les scénaristes ont du se dire "tiens si on met ces deux la ensembles , ca va forcément plaire ou en tous cas passionné..."

JE pense qu'il y a entre eux deux une grande amitiés et dans un snes de l'amour mais pas le meme. Et puis Angel n'est pas attiré par Cordy et d'un coup "je l'aime " ... Bref ca fait bizarre....

Bref ils me passionnent pas ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 8 Juil - 22:49

cixi a écrit:

Ensuite le truc Angel est allé dans une dimension démoniaque pour sauver Cordy , ba vi mais on peut voir qu'il était pret a mourir pour donner une seconde vie a Darla alors bon.. ca désigne pas forcément un signe d'amour plus fort pour Darla. Genre Voila Darla il donne presque sa vie alors que pour Cordy il tape juste un démon et libére un prisonnier.

ET puis il l'aurait aussi fait pour Welsey ou autre... Alors bof Laughing
Bah la différence c'est qu'effectivement, pour Darla il est prêt à sacrifier sa vie mais ça c'est quelque chose qu'Angel est prêt à faire pour tous ceux qu'il aide, même s'il les connait pas...

Alors que quand il libère Billy de la dimension infernale (la dernière instance selon Skip), il sait qu'il est très dangereux et qu'en le remettant à W&H il met les autres en danger et ça c'est quelque chose que pour moi il ne ferait que pour deux personnes : Cordy et Connor donc je pense pas qu'il l'aurait fait pour Wesley... D'ailleurs, à la fin Cordelia dit qu'il y aura des conséquences à ce qu'il a fait (ce qui sera bien le cas) mais il lui répond que l'important c'est qu'elle aille bien.
Par contre, il n'est pas prêt à sacrifier la vie d'autrui dans la saison 5 quand il est question de la vie de Fred, il ne peut pas se résoudre à faire ça même pour Fred qui est une grande amie alors que c'est le seul moyen pour qu'elle ne meure pas donc je pense que ce qu'il ressent pour Cordelia est très profond et que ça le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedSam 15 Juil - 20:16

cixi a écrit:
Ensuite les sentiments qui arrivent naturellement, je trouve que ca arrive comme un cheveu sur la soupe.... Les couples ne sont pas trés passionés dans Angel et genre les scénaristes ont du se dire "tiens si on met ces deux la ensembles , ca va forcément plaire ou en tous cas passionné..."

JE pense qu'il y a entre eux deux une grande amitiés et dans un snes de l'amour mais pas le meme. Et puis Angel n'est pas attiré par Cordy et d'un coup "je l'aime " ... Bref ca fait bizarre....

cixou je t'ai déjà dit que tu es mon âme soeur ? Laughing
c'est exactement ce que je pense au mot près ! ^^

Audy a écrit:
Par contre, il n'est pas prêt à sacrifier la vie d'autrui dans la saison 5 quand il est question de la vie de Fred, il ne peut pas se résoudre à faire ça même pour Fred qui est une grande amie alors que c'est le seul moyen pour qu'elle ne meure pas donc je pense que ce qu'il ressent pour Cordelia est très profond et que ça le prouve...

là par contre je suis pas d'accord du tout ! (en même tout le monde ne peut pas être mon âme soeur ! Laughing)
c'est pas la même situation ! cordy le démon qu'il a libéré pour elle il allait pas tuer le monde entier et yavait toujours moyen de le récupérer après !
pour fred ça allait tuer des millions de gens c'est un peu normal qu'il fasse pas ça ! je pense qu'il n'aurait pris ce risque pour personne ni buffy ni cordy ni personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedLun 17 Juil - 12:46

bangelforever a écrit:
(en même tout le monde ne peut pas être mon âme soeur ! Laughing)
Tous mes espoirs s'effondrent !!!! larme

Moi non plus je suis pas d'accord du tout !!! hihi Parce qu'Angel c'est pas le genre à sacrifier une vie parce qu'il en a sauvé plein d'autres, pour lui une vie compte autant que des milliers et il savait que des gens mourraient s'il libérait Billy mais pourtant il l'a fait en toute connaissance de cause.

bangelforever a écrit:
pour fred ça allait tuer des millions de gens c'est un peu normal qu'il fasse pas ça ! je pense qu'il n'aurait pris ce risque pour personne ni buffy ni cordy ni personne !
Bah moi je crois qu'il l'aurait fait pour ces deux personnes, il aurait probablement hésité mais je suis sûre qu'il aurait fini par le faire ! (si quelqu'un connait le numéro de Joss, voilà une question existentielle ! bleble )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
hellmouth666
Touriste à Sunnydale
hellmouth666


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 16/07/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedLun 17 Juil - 22:01

je trouve dommage que leur couple ne soit pas vraiment sorti de l'ombre car très franchement je n'ai jamais autant aimé cordy que dans la serie angel.
Ils aurait former un très beau couple .
Depuis qu'elle travaille avec angel Cordy a trop changé, elle a pris en maturité et est devenue responsable tout en restant un peu fofolle et ce changement ne deplait pas du tout à Angel. drapo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmouth.skyblog
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 5 Sep - 11:13

Bah moi ça va, franchement j'aime bien.

Bon, je vais pas dire que ça égale Bangel ou Spuffy, mais ça me dérange pas, on voit très bien l'évolution du couple, ils passent de collègues à amis, et d'amis à amants, et on voit bien que la perte de Cordy fait vraiment mal à Angel, elle lui manque.

Plusieurs trouvent que cette relation est arrivée comme ça, super vite sans qu'on voit les signes annonciateurs, je trouve que c'est faux, on voit très bien l'évolution.

Bref, moi ce couple ne me dérange pas du tout ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 5 Sep - 13:14

Tiens je n'avais jamais vu ce sujet mais bon quelqu'un l'a fait pour moi !

Bangie a écrit:
j'ai jamais trouvé cette relation naturelle mais au contraire ça m'a fait l'impression qu'ils avaient un manque de couple à combler et du coup ils se sont dit pourquoi pas angel et cordy ?!


LOL

Sérieusement, je suis du même avis. je l'ai déjà dit sur le forum de Buffy mais je pense que c'était assez prévisible dans le sens où ils travaillent ensemble et il fallait leur trouver des conquêtes respectives et puis tiens pourquoi compliquer les choses en cherchant chacun de leur coté autant les mettre ensemble.
Je trouve que ça s'est fait trop rapidement ! comment ça et hop hop hop.


Bref, j'aime pas ! Je n'aimerais jamais. C'est peut être parce que je suis Bangel mais ça me touche pas vraiment leur relation. c'est comme ça tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 5 Sep - 13:30

Moi je trouve pas ça rapide, ça commence dès la mort de Doyle où ils deviennent amis, et ça se poursuit après, dans la siaosn 2 quand Cordy lui en veut, et dans la saison 3 il se rend compte qu'il l'aime et qu'il est jaloux de Groo.

Je suis bangel, mais cette relation me dérange pas, c'est vrai qu'ils avaient sûrement besoin d'un couple, mais ils l'ont fait évoluer pour pas que ça tombe comme ça, et je voudrai rappeler que même en adorant bangel, Buffy et Angel disaient qu'ils pouvaient pas être ensemble et dans Oeufs surprises c'est tout le contraire.

Les deux ouples ont leur évolution, assez rapide c'est vrai, mais bangel est un couple magnifique, et C/A ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMar 12 Déc - 4:06

J'aime beaucoup! et pas parce que je ne suis pas Bangel hein ^^
Je les trouve tres bien ensemble, ils ont ce qu'il ne pourra jamais y avoir entre Buffy et Angel hum ^^ et j'adore ca :D c'est trop compliqué Bangel, je ne dit pas qu'entre Angel et Cordy c'est pas compliqué mais disons, ... c'est différent quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMer 13 Déc - 11:58

En meme temps ils n''ont jamais été ensemble , s'embrassent une fois sous un sort et aprés a la fin quand Cordy revient donc pour moi c'est pas super évident de s'attacher a ce couple :! Surtout que la cordy manipulé de la saison 4 m'a profondément gonflée Laughing

C'est vrai que ca aurait pu etre plus mature et tout ... Mais je sais pas j'accroche pas des masses non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMer 13 Déc - 13:35

En même temps, moi justement le fait qu'ils aient pas été ensemble ça me fait encore plus accrocher à ce couple (chose récurrente dans mes choix de couples, au fond je dois être un peu maso !). C'est pas parce qu'ils ont pas été ensemble qu'ils s'aimaient pas, au contraire les sentiments étaient plus qu'évidents.
Et puis faire sortir Cordy et Angel ensemble, je suis pas sûre que ça aurait été très pertinent. Ca aurait fini par ressembler au bangel en fin de compte parce que le problème reste le même et vu comment le bangel m'a saoulée en fin de course, je suis bien contente qu'il se soit rien passé entre Cordy et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMer 13 Déc - 14:03

Tout à fait d'accord avec toi Audy. A la base, j'aimais bien le Bangel, mais dans la saison 2, puis 3, ils m'ont gonflée sévèrement. Les choses étaient trop compliquées, trop toujours sérieuses et trop, comment dire?, dramatique? Bref, je suis pas une fan du bangel à cause de ça, leur histoire est trop sérieuse et dramatique... Y a jamais un moment où ils sont plus tranquilles et où ils ne prennent pas les choses comme elles viennent.

Alors qu'Angel et Cordy c'est totalement différent. Ils s'aiment, on s'en rend compte très vite qu'il y a quelque chose de très fort entre eux. Dès la saison 1 d'Angel en fait. Cordy est toujours celle pour qui Angel passe les limites et pour qui il est prêt à tout faire. Elle est la seule dont il s'inquiète vraiment, même au plus pire de sa déprime post-sunnydale. Et elle s'inquiète aussi énormément pour lui. Ils comptent l'un sur l'autre encore plus qu'ils comptent l'un pour l'autre, c'est une relation très fusionnelle en fait.

Angele est très vite jaloux des relations que Cordy peut avoir avec les autres hommes, il le prend plutôt avec humour mais il devient très gamin dès qu'elle est avec quelqu'un, comme il est par rapport à Buffy d'ailleurs. Je crois que l'un des points forts de la Cordy d'Angel c'est que c'est la seule qui comprend VRAIMENT Angel. Elle a elle aussi un destin et sacrifie une grande partie de sa vie à ce destin, forcément, ça les rapproche. En plus, ils sont très différents et ça leur permet d'équilibrer les choses.

Après, la question est : est-ce que ce couple serait aussi attachant s'il avait été un VRAI couple?

Je pense que non. Audy l'a dit, les problèmes seraient restés les mêmes et on serait revenu à une sorte de Bangel.. Même si Cordy n'aurait pas pris les choses comme Buffy, c'est certains. Ca aurait été un peu différent mais toujours très compliqué... Moi j'avoue que je regrette énormément que ça ne se soit jamais fait et j'ai pleuré comme une madeleine à chaque fois qu'ils en parlent (quand Cordy est amnésique et qu'elle demande à Angel s'ils étaient amoureux, et qu'il ne peut pas vraiment répondre) ou dans Le Retour de Cordélia quand elle s'en va et l'embrasse quand même. C'est terrible.

Pour moi en tout cas, Cordy/Angel, c'est un couple mythique, peut-être même plus que Bangel. Angel fait des choses pour Cordélia qu'il n'aurait sûrement jamais faites pour Buffy. Il va plus loin, il sacrifie des innocents, sacrifie des tas de choses qui lui sont chères (comme Connor par exemple, je suis pas certaine qu'il aurait pris la même décision s'il n'y avait pas eu la vie de Cordy en jeu).. Bref, moi je suis à fond dans le Cordel, ou le Andy :D (c'est nul à condenser le nom de ce couple :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_minipostedMer 13 Déc - 14:08

Je suis tout à fait d'accord Mr.Red

Pour le nom condensé il peux y avoir Angelia, c'est jouli :D Corgel un peu moins par contre lol... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Angel et Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et Cordy   Angel et Cordy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel et Nina
» Angel
» Angel et Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Lovers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser