AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel et Darla

Aller en bas 
+4
cixi
xanderfirst
bangelforever
Sophi@
8 participants
AuteurMessage
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedSam 10 Mar - 23:48

Elle l'a créer et il n'avait d'yeux que pour elle. Ensemble ils ont massacré l'Europe entière, devenant une légende, engendrer des monstres aussi sadiques et fous qu'eux, règner sur la terreur durant des siècles et des siècles, amen. Et puis il y a eu cette bohémienne. Oh elle était jolie. Mais sans plus. Quelle saveur... dans la bouche du vampire ténébreux. Quelle joie dans les yeux de sa belle qui l'observait. Mais cet acte... a tout boulverser. L'âme lui a été rendu. Le mal lui était devenu impossible et douloureux. Elle ne pouvait l'accepter. Il a fuit. Elle est partie. Le couple a été brisé sur l'autel de la justice et du sacrifice.

Elle a continué à errer, mais les massacres n'avaient plus le même goût. Il se nourissait de rat rêvant de Sa peau douce, de Son parfum enivrant, de Ses boucles dorés. Et puis ils se sont croisé. Au détour d'un chemin. Il l'a frappé, elle l'a embrassé. Tout était à refaire. Elle avait de l'espoir et tant d'amour. Mais lui ne voyait plus rien. La culpabilité l'avait consumé. Il n'y avait plus rien à aimer. Plus rien à soigner. Plus rien. Alors, elle a disparu à nouveau et il a cru le monde disparaître.

Mais le monde n'avait pas disparu. Et sa destiné le mena vers une autre blonde, plus innocente, du côté du bien. Il devait l'aider pour regagner le droit d'exister comme un homme, lui, le monstre. Et pour prouver sa loyauter il du tuer celle qu'il avait tant aimé, celle qui l'avait créer. Mais l'amour est trompeur, rend aveugle, l'amour est si proche de la haine. A nouveau la peine. La tueuse ne peut vivre avec lui. Et il a tout perdu. Comme une âme en peine, il se terre à la ville des anges. Est-ce ces derniers qui La lui ont ramené? Ou ces avocats? Mais elle est là, humaine, vivante, respirant, pouvant danser sous le soleil. Encore une fois il ne peut la protéger. Elle redevient une créature de la nuit. Mais il est trop tard. L'amour est déjà dans son coeur. Au vampire ténébreux. Alors... il ne reste plus que l'amour. Consommer, douceur et amour. Elle disparait en laissant un enfant derrière elle. Se sacrifiant une dernière fois. La beauté du geste. De l'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedDim 11 Mar - 8:54

angelus et darla c'est un couple que jaime beaucoup !
c'est vraiment les amants terribles et j'adore tous les sales coups qu'ils se font Laughing
ça c'est des vrais vampires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedDim 11 Mar - 11:16

J'aime bien aussi ce couple. Après je n'ai vu leur relation que dans "BVS" et quelque épisodes d'"Angel". Disons que leur relation reste malsaine mais très belle. Darla représente un peu son grand amour en tant que Angélus, alors que Buffy est celui d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedDim 11 Mar - 16:17

J'aime pas du tout Laughing Si on parle d'Angelus et Darla ca va encore , mais Angel et Darla nan Laughing

Deja je trouve cette histoire de retour dans Angel assez abracadabrante, j'ai eu l'impression qu'ils se raccrochaient aux branches Laughing En fait dans Buffy Angel tue Darla d'un coup sans remords et la dans sa série, il fait des états d'ame. Ca m'a saoulé !

LE sacrifice de Darla est sublime et c'est trés émouvant .. mais toute cette partie de la série m'a pas super plu .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedDim 11 Mar - 16:38

Je suis un peu comme cixi. Angelus et Darla me font bien marrer, j'adore les coups foireux qu'ils se font et c'est un couple maléfique à souhait.

Mais Angel et Darla, j'aime pas du tout. Dans Buffy, Angel en avait rien à faire de Darla et il se met dans des états pas possibles pour elle dans sa série !!! Je trouve pas ça super logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
~Darla~
Tara
~Darla~


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : au pays des crevettes, recherchant des preuves matérielles pour les incriminer
Date d'inscription : 10/05/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedMer 21 Mar - 4:05

Je pense aussi que lors de la première saison de Buffy, ils ne savient pas toute l'histoire qu'ils allaient construire autour de Darla et Angel...D'accord, ils savaient que Darla était la sire d'Angelus, mais comme ils pensaient dnas l'optique une saison....j'imagine que els retours en arrière ne faisaient pas parti de leurs plans.
Grace à ces divers retour en arrière, dnas buffy et surtout dnas Angel, on voit que la relation entre Darla et Angelus est bien plus complexe que ce que la première saison de Buffy a voulu nous laisser croire...

C'est vraiment Darla qui a éduqué Angelus et qui l'a transformé en monstre sanguinaire en le modelant sur sa figure paternelle, celle du maitre, qui a des projets tout de même assez gigantesques...Angelus doit tenir la distance, c'est pourquoi il est tellement....méchant^^ et qu'elle l'aime comme elle le fait. On voit aussi avec les retours en arrière, notamment en Chine, que même avec uen âme, son seul point de référence est Darla, il se considère comme "rien" seul et essaye de revenir près d'elle, sans succès...donc même avec une âme, il se sent toujours attirée par celle qui est l'amante et la mère(c'est vrai, la mère de Liam...ou est elle? absente...) Ca paraissait logique, d'après tous ces flashback qu'Angel doute beaucoup pour tuer celle pour qui il a éprouvé autant de respect que de désir...
Mais comme les scénaristes ne s'en doutaient pas dans la première saison de Buffy...ils ne pouvaient pas écrire un Angel torturé par l'acte de tuer Darla

(puis n'oublions pas que la série est Buffy à la base, les états d'âme d'Angel devaient être passé au second, voir troisième plan puisque c'est par les yeux de Buffy que les spectateurs évoluent...)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedMer 21 Mar - 7:02

oui je suis assez de l'avis de darla !
le perso de darla est d'ailleurs super différent dans la première saison de buffy que rien que la saison 3 de buffy par exemple !
(quand je dis saison 3 je veux parler des flash backs !)
dans la saison 1 elle est débile, une vraie gamine et elle grogne comme un cochon ! Laughing
et après ils se sont rendus compte qu'en fait elle avait du potentiel et voilà ils ont brodé autour Mr.Red
mais bon c'est vrai j'avoue aussi que même si j'adore angelus et darla et que j'adore la saison 2 d'angel il m'a aussi soulé à des moments avec son obsession !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
~Darla~
Tara
~Darla~


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : au pays des crevettes, recherchant des preuves matérielles pour les incriminer
Date d'inscription : 10/05/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedMer 21 Mar - 22:09

lol, je trouvais ça trognon moi :p (surtout la scène où Angel s'endort dans le canapé dans le hall, juste derrière Cordy et Wesley et qu'il rêve de Darla..puis qu'il se reveille en sursaut...ça m'a bien fait rire!)

Rah mais oui, si j'avais jamais vu les épisodes d'Angel, j'aurais detesté le personnage de Darla...superficiel, c'est le moins qu'on puisse dire, en plus, on aurait dit qu'elle n'était que la fille pourrie gatée du maitre(ce qu'elle est un peu tout de même mais son comportement ne laissait pas voir qu'elle avait autour de 400 ans!)

en plus, en VF, quel carnage! Sa voix est stridente, désagréable et...oui...des grognements de cochon^^ En VO, c'est mieux tout de même!

(En passant, je trouve que les flashbacks sont tous mémorables, c'est très bien fait, grace à ça on voit bien et on comprend les relations entre les 4 vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedSam 23 Juin - 20:44

Je les trouve bizarre c'est un couple très bizarre mais je les aime bien, en tout cas plus que dans Buffy, ils sont plus fouillés on voit leur histoire et c'est assez sympa les hauts et les bas qu'ont leur relation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Videl-Chan
Teufeur du Bronze



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_minipostedJeu 11 Déc - 17:54

J'aime beaucoup Angel et Darla, c'est même mon couple préféré chez Angel (Même si j'adore le Cangel).
J'ai particulièrement adorer la saison 2 grâce à eux (et je la garde pour eux). Vu que Darla est mon personnage préféré, une raison d'aimer ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Darla Empty
MessageSujet: Re: Angel et Darla   Angel et Darla Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Nina
» [2.07] Darla / Darla
» Darla et Lindsey
» Joyeux anniversaire ~Darla~
» Angel et Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Lovers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser