AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation d'une convention à Paris

Aller en bas 
+13
Ang3lus
smggellar
Faith
Leettle Bee
spikie
bangelforever
snoops
cixi
Marguerite
QueenD
zaza
xanderfirst
darksassy51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Juil - 17:00

J'aimerais bien venir aussi ! 109 € c'est cher mais pour 3 jours ça va pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Juil - 17:20

vi cixi j'ai peur de payer pour l'instant Laughing
et sinon je trouve pas ca tellement cher 109 euros pour 3 jour surtout que 1 jour ca revient à 79 euros donc ca revient à 30 euros les 2 jour supplémentaire ca va c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 19:01

cixi a écrit:
Je savais meme pas mais Fog est en partenaires web de l'évènement Laughing Noisette a du le faire Razz

Euh ... je me rappelle pas Mr.Red Mais j'ai du oui ... Mais je m'en rappelle plus Laughing

Je crois pas les avoir en partenaires ... Ca le fait bof Laughing Je vais faire un petit truc pour les lier quand même !

Bref, je me suis inscrite aussi ! J'ai réservé pour une journée et les trois jours ! Je choisisirais plus tard quand il faudra payer lol ! J'espere qu'il y aura du monde (et surtout ma Cixou love le rêve !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:36

boulette Razz Laughing
on a pas le droit de faire 2 inscriptions sinon il supprime tout !
je le sais j'avais tenté aussi Mr.Red Laughing
en fait ils m'ont appelé pour me dire on a 2 inscriptions à votre nom c'est pas possible laquelle est la bonne !
donc voilà tu es une hors la loi bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:49

J'ai pas mis le même numéro, ni la même adresse ...
Il peut exister plusieurs Amandine L .... Non ? Mr.Red

Je suis peut etre une hors loi mais je réfléchis moi au moins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:54

moi j'ai écris quelque chose.. ?? siffle siffle
mais pas du tout Mr.Red
il y en a qui sont fait pour être des hors la loi d'autres non....
je suis dans la catégorie B Laughing
mais j'irais quand même à la convention Laughing
bref sur ce je m'en vais vu que je floode un peu là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 21:44

j'ai une tite question , est ce sur ? sérieux ? 'j'ai l'impression que oui mais bon, on sait jamais lol
comme ça m'a l'air d'etre une assoc, je veux etre sur que si ont paye c'est pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 0:57

Non, je pense que c'est quelque chose de sérieux. De toute façon, on en parle même sur Allociné donc je pense que c'est fiable. Moi, je ne pense pas venir. Paris, c'est pas tout à côté de chez moi et le tout me reviendrait à presque 200 euros en ômptant le transport et le logement. C'est pas dramatique, pas besoin de ça pour continuer à être fan! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Giles
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 17/05/2007

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 9:48

Ah, ça a l'air cool. Je suis déjà allé sur le site, le forum, etc... Moi, j'aurais envie d'aller, mais je sais pas, j'habite en Suisse et tout, c'est cher, etc... Bref, je poste quelques news ici que j'ai collectées du forum:

Citation :
La convention se déroulera le 2, 3 et 4 novembre 2007 (vendredi, samedi et dimanche) à Paris dans une salle qui pourra contenir à peu près 800 personnes. Le 2 novembre sera consacré au monde de Joss Whedon (Buffy, Angel, Runaway, X-Men, Firefly, Serenity,...) et les deux jours suivant seront consacré à Buffy. Les acteurs présents seront Amber Benson (Tara), Nicholas Brendon (Xander), Clare Kramer (Glory) et Nathan Fillion (Caleb). Il y aura du shopping "Buffyverse", des séances photos et autographes, panel de questions/réponses, quizz, déguisements et d'autres surprises. Le forfait "Chosen One" qui donnait libre accès aux acteurs est complet. Il ne reste plus que les forfaits "Watcher" (79€ pour une journée au choix ou 65€ pour les -15) et "Slayer" (109€ pour les 3 jours ou 95€ pour les -15).

Voilà, alors j'ai aussi fait une liste de membres qui seraient prêts à y aller: zaza, Amandine, Marguerite, bangelforever, cixi,... ?

Et je pense que ce serait une bonne idée comme je sais plus qui a dit que vous fassiez une réunion FOG là-bas en même temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-boulevard.skyrock.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 10:58

Je pourrai pas viendre.... Sad JE suis vraiment désolée j'aurai adoré les et VOUS voir mais pour raisons financières je pourrai pas, sachant qu'un aller retour Päris Brest coute minimum120euros (oui oui avec la carte 12/25) et qu'il faut aussi compter le prix de la convention et peut être aussi l'hébergement quoi que si Alex est toujours sur Paris ca arrangerai un peu... Apres est ce que je peux me libérer un week end, est ce que c'est les vacances, je crois pas j'ai pas de calendrier scolaire sous la main... Apres peut être que si je suis a Paris a ce moment là on pourrai se voir mais en dehors de la convention.... sniff je suis trop triste n'empèche

vous me ramènerez un totographe hein??? Sad sioupléééééééééééééé
*se met à genoux et vous implore*
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 12:29

Promis on t'en ramènera un totographe love
C'est dommage que tu puisse pas viendue Sad
love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 12:44

oh nan Kusumitaaaaaaaaaaaaaaa je voulais te voir moua :'( :'(
mouarf tkt on essaira de te prendre un totographe !! love
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 12:54

Je viens pas non plus ! Dommage mais bon, j'aurais bien aimé vous voir et participer à la convention, mais a pas sous larme .
Amusez vous bien en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 12:59

Naaaaaaan viendez les gens, j'veux vous voir moi Sad
On vous ramènera des souvenirs de la convention alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 13:10

arrf encore une qui viendu pas !! c'est croooo triste ca !!! larme
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 13:23

J'espère que ceux qui vont y aller nous ferons un compte-rendu détailléde l'évènement, avec quelque photos. Ce serait vraimetn sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 17:45

Ba j'ai une mauvaise nouvelle aussi larme Je pourrais pas viendu ! Le prix des billets pour venir en métropole est super cher genre 700 euros minimum et je voulais vraiment tenter l'affaire !

Mais deja j'ai le boulot que je peux pas trop quitter et puis voilou j'ai plus de pc donc il a fallu choisir entre les deux et c'est vrai que ce serait super de venir et tout et vous voir ! mais si j'ai pas de pc ca me saoule de pouvoir venir sur fog dans la journée et pas le soir et ca me manque vraiment !

Donc voila je vous ai choisi en quelque sorte ! Fog me manque trop le week end et le soir et je reve d'un bon pc love

Mais je veux un autographe aussi et vous ferais des tonnes de photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 17:48

nan nan cixiouuuuuuuuuuuu t'as pas le droit de pas viendu :'( :'(
moi je me faisait une joie de te voir !!! et puis tu viens pas en fin de compte :'( snif
c'est trop pas zuste ca aurait du être moins chère ls billet et pis ton ordi il auraut pas du tomber en panne ce vilain pas beau !! larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 14:53

oh non riviere riviere
généralement venir sur fog me met de bonne humeur mais là c'est la fin cixi cixi
cixou riviere riviere
je propose qu'on organise une collecte Mr.Red
ou alors on téléphone aux gens de l'assoc et on demande des sous pour que cixi puisse venir Mr.Red
non sérieux je suis vraiment trop dégoutée que tu viennes pas ! Sad
mais promis pour tout le monde il y aura une review de ouf avec tous pleins de photos et on essaiera de faire dédicacer des trucs pour vous !
et on pourrait en faire un article spécial du fog mag d'ailleurs ! si on le recommence un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 14:56

On a dit pas de blague sur le fog mag Laughing qui je le rappelle aux nouveaux membres n'est pas une légende Razz

Nan mais je suis deg aussi mais je préfére avoir un pc et continuer a venir le soir et le week end que plus voir qu'en journée Mr.Red C'est un geste d'amour en fait si vous regardez bien Mr.Red

Bangie comme tu viens de blaguer sur le mag tu te chargeras de l'article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 14:59

t'inquiète pas ma cixiou on te fera signer pleins de trucs et comme l'a dit bangie z'aurez une review de fou !!!

et sinon j'ai une autre idée on fait une énorme carte ( un montage ) de la part de tous fog et on le tire en plusieurs exemplaire et on le fait signer par tous les fogois e on le file aux acteurs comme ca il se souviendront de nous love
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 15:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est une super bonne idée ça!!! même si j'ai pas de scanner donc je vais me débrouiller ou alors j'ecrit un truc sur une feuille et je le prend en photo Mr.Red Enfin bon... Mais je confirme que je pourrai peut être vous voir, pas à la convertion mais si ca tombe pendant les vacances de la toussaint il se peut que je sois chez Alex sur Paris! Ca pourrait être bien! Je verrai pas les acteurs ni le reste ... mais au moins vous! C'est déjà ça! ^^
Et puis pauvre cixounette, dommage vraiment mais je comprend très bien que tu aie eu a faire un choix! Sad
bah ca sera pour une prochaine fois j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 15:17

et Kusum ca tombe pendant les vac's de la toussaint elle m'a dit ma maman donc normalement on pourra se voir love love
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 15:21

TROPPPPPP bien! Maintenant reste à savoir si j'aurai des vacances de la Toussaint car l'année dernière je n'en ai pas eu... Sad

Mais de toutes façons c'est un Week end donc même si c'est pas les vacances je m'arrangerai, après si ce week end là Alex est pas sur Paris??? Humpf Je vais me débrouiller :p
Trop envie de vous voir même si c'est pas dans le cadre de la convention! Mr.Red

love love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 10:41

zaza a écrit:
t'inquiète pas ma cixiou on te fera signer pleins de trucs et comme l'a dit bangie z'aurez une review de fou !!!

et sinon j'ai une autre idée on fait une énorme carte ( un montage ) de la part de tous fog et on le tire en plusieurs exemplaire et on le fait signer par tous les fogois e on le file aux acteurs comme ca il se souviendront de nous love

J'adore l'idée de zazounette faudrait le faire tourner par voie postale et que ca se perde pas ^^

On pourrait faire un coté montage/Carte et derriére signature des fogois ? Vous ne pensez quoi Mr.Red Zaza est a votre écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une convention à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser