AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une convention à Paris

Aller en bas 
+13
Ang3lus
smggellar
Faith
Leettle Bee
spikie
bangelforever
snoops
cixi
Marguerite
QueenD
zaza
xanderfirst
darksassy51
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedSam 7 Avr - 11:48

Si vous voulez une convention "Buffy", c'est ici !

Un collectif de fans a pour objectif d'organiser une convention Buffy à Paris en 2007 pour fêter les 10 ans de la série culte. Le projet est sérieux, la présence de certains acteurs et autres membres du staff est en pleine négociation, la recherche de sponsors bat son plein...mais il est également capital que les fans de la tueuse de vampires expriment leur soutien et leur envie de voir un tel projet se réaliser ! En clair : faites du bruit et mobilisez-vous pour une convention Buffy ! Pour cela, vous pouvez signer la pétition ( http://www.ipetitions.com/petition/buffyconvention/index.html), vous rendre sur le site officiel du collectif ( http://flowerdream.hautetfort.com/ ) ou sur la page MySpace ( http://www.myspace.com/buffymemories ) qui lui est consacrée. Buffy compte sur vous !


Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedSam 7 Avr - 13:23

Merci pour l'info. J'ai signé la pétition même si je pense pas que je pourrais me déplacer jusqu'à Paris si la convention a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedSam 7 Avr - 13:53

ai signé la pétition !!
ce serait trop bien qu'il y ai cette convention surtout que j'habite à côté de Paris !! lol
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedSam 7 Avr - 15:30

J'ai signé la pétition... deux fois. Pas fait exprès ! Razz ça dépend de la date de la convention si elle se fait mais je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedDim 8 Avr - 16:55

Je viens de tomber sur ce site par hasard : http://perso.numericable.fr/~larmes/ConventionBtvs/index.html et j'ai donc découvert l'existence de cette convention enfin du projet ^^

Honnetement je trouverais que ce serait une chouette idée Mr.Red
Par contre ne signez pas la pétition si vous ne pouvez pas venir car en fait c'est un moyen de connaitre le nombre de personne vraiment motivées et donc une estimation des sousou je pense ^^

Bref moi j'avoue que j'irais a 100% !!!
En même temps j'habite Paris tongue

Ce serait chouette d'y aller entre FOGOIS alors allez faire un tour sur le site et dites vous bien que si cette convention réussit a avoir lieu c'est une superbe chance de tout simplement se retrouver entre fans. Et voir des acteurs (Joss ... faut pas rêver je pense lol) même très secondaires (le vampires de la douzième minute de l'épisode 415 [y'a un vampire à ce moment ? lol]) et bah c'est super chouette ! Et c'est clairement la dernière chance d'organiser ça en France avant que la série ne tombe dans les oubliettes Razz

Enfin moi je suis super motivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedDim 8 Avr - 19:22

Moi aussi je suis très motivée ^^ J'habite près de paris (à une demi-heure) donc j'irais sans aucun doute! Je vais signer la pétition d'ailleurs ^^ Et y aller entre fogois, moi ça me dit bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedDim 8 Avr - 19:45

J'en ai entendu parler et je pense signer Mr.Red Parce qu'aprés en avoir entendu parler j'ai tenter le coup du voyage d'affaire pour voir mon syndicat de l'agence et en meme temps la convention Razz Et c'est possible Laughing et meme a la rigueur je tenterais la semaine a Paris j'ai besoin d'air pollué Laughing
Brefouille la chance est unique pour moi vu que depuis la reunion le reste des pays est loin et cher alors ce serait la seule chance donc a saisir Mr.Red

Noisette I need hébergement Laughing (nan je tape pas l'incruste Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedLun 9 Avr - 12:19

Excellente initiative! Déjà 10 ans que tout à commencé... Je ne sais pas ou je serai au moment de la convention mais j'éspère bien être disponible!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedLun 9 Avr - 23:40

oui j'avais entendu parler de ça aussi mais je savais pas qu'il y avait une pétition !
j'ai signé bien sûr ! je sais pas si je serais à paris à ce moment là surtout qu'on sait pas encore quand ça sera Laughing mais je pense que quoiqu'il en soit j'aurais la possibilité de me déplacer pour y aller !
en tout cas c'est une super initiative et une convetion en france c'est trop bien love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: une convention Buffy à Paris ???   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:57

Voilà ce que je viens de recevoir par mail en alerte google sur James Marsters :
Citation :
Alerte Google Actualités : james marsters

Une convention parisienne pour Buffy !
Fantasy.fr - Paris,France
James Marsters (Spike), Amber Benson (Tara) ou encore Adam Busch (Warren) pourraient être de la partie… si le cachet demandé par chacun reste raisonnable. ...
http://www.fantasy.fr/news/actu/3158/une-convention-parisienne-pour-buffy.html
je ne sais pas si c'est du sérieux mais rien n'empêche de signer la pétition et donner son intention d'y aller ou pas ! On ne sait jamais si ça se fait ce sera génial ... http://www.buffymemories.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Leettle Bee
Wood
Leettle Bee


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : essayant de chanter avec Amber, Anthony et James
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 1 Mai - 18:36

Biensur tu nous tiens au courant! happy
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 1 Mai - 19:55

C'est une excellente nouvelle. L'histoire de cachet suffisant me fait un peu peur, mais j'espère que cet évènement verra vraiment le jour.
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 1 Mai - 21:01

Je sais que pas mal de fan s'organisent sur le Net depuis un moment pour organiser une convention Buffy sur Paris. Pétition à l'appuie et relayée par Allocine notamment. J'ai déjà signé il y a quelques temps déjà la pétition. C'est sûr que ça serait vraiment bien... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMer 2 Mai - 16:10

Dans les topics des évenements des acteurs on en parle et y a les adresses si vous etes interessez. N'empéche je ferais le voyage pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMer 2 Mai - 16:59

Etant juste à côté de paris, je le ferais aussi XD Non mais franchement, ça serait cool! Surtout si y a Amber Benson! Le rêve quoi! XD (enfin, James Marsters aussi hien :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedJeu 3 Mai - 0:43

punaise j'avais trop peur que ce soit des acteurs pas du tout connu... comme disait noisette le vampire de l'épisode 2 de la 5ème minute Laughing mais là ça gère carrément si c'est eux qui viennent ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedVen 4 Mai - 12:13

Précision je ne parlais pas de ce vampire là mais de celui ci
Citation :
(le vampires de la douzième minute de l'épisode 415 [y'a un vampire à ce moment ? lol])

Mr.Red

Sinon j'espere également que la convention réussira a voir le jour mais je suis un peu pessimiste car les choses ne semblent pas réellement avancé ! Moi je je préfererais 100 % fois une convention avec Joss qu'avec les acteurs même si je les adore hein ^^ Wait and see comme dirais Darky mais j'espere pas trop de peur d'être décue ! Si y'en a une de toute facon je serais de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedSam 5 Mai - 19:29

Moi aussi je serais de la partie 200 km a comblé entre Paris et chez moi, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:08

alors alors...
tout pleins de news !
voilà le site où vous pouvez trouver tout ça : http://www.ultimartcreation.com/

vous pouvez dès maintenant vous préinscrire et apparement c'est recommandé de le faire !

les acteurs qui viennent sont donc pour le moment
- amber benson
- nicholas brendon
- nathan fillon
- clare kramer

la première journée serait consacrée au whedonverse en général et les 2 autres à buffy en particulier !
les dates étant les 2,3 et 4 novembre (vendredi,samedi,dimanche)

au niveau des prix il y a 2 forfaits différents :
- 79€ pour une journée au choix
- 109€ pour les 3 jours
et si vous ajoutez 199€ vous pouvez participer au diner privé avec les acteurs mais c'est places très très limitées pour ça !

____________________

voilà moi j'ai fait ma pré inscription déjà ^^
ça tombe bien c'est pendant les vacances de la toussaint ^^
j'ai pris un jour pour le moment parce que bon je me dis que 109€ ça fait cher quand même !
pareil le diner spécial j'adorerai mais bon 199€plus 79 ou 109... non merci Razz
enfin c'est qu'une pré inscription je pourrais toujours changer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:11

oh mon dieu c'est trop bien tout ca !!
en plus ca tombe pendant les vacances donc c'est super géniale !!
je vais demander à ma maman et je crois que je vais me préinscrire pour une journée pck après ca fait cher quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:41

C'est vrai que 109 € ca fait cher mais c'est les trois jours donc bon ca va encore vu que c'est pas un événement qui arrive tout le temps. Je pense me préinscrire aussi vu que je pensais venir Mr.Red

Et puis imaginez moi je vais vous voir aussi parce que je peux pas venir aux journées fogoises mais pour ca ca vaudrait le coup de venir tout faire Mr.Red

Et la préinscription ca fait quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:42

ba ca réserve ta place je pense
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:47

Je savais meme pas mais Fog est en partenaires web de l'évènement Laughing Noisette a du le faire Razz

Doinc vi je crois que ca reserve la place mais bon j'ai peur de le faire je suis folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 16:05

nan t'inquiète pas je fait pareil !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_minipostedMar 31 Juil - 16:09

Tu fais pareil quoi Razz Zaza tu as peur comme moi de devoir payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une convention à Paris Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention à Paris   Organisation d'une convention à Paris Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une convention à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser