AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
+2
Audy
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minipostedLun 12 Juin - 19:15

Aprés que notre beau vampire ait quitté Buffy et Sunnydale car il n'y avait pas d'avenir, il se retrouve a LA, où il rencontre Doyle et revoit Cordy.. Il décide de monter une agence de détective "Angel's investigation" afin d'aider les gens en difficulté face au surnaturel. Wesley devenu chasseur de démons féroces le rejoint bientôt. Puis Gunn un chasseur de vampires indépendant.

Il est aidé par les Puissances supérieures qui lui ont offert un lien : d'abord Doyle, puis Cordy qui ont des visions pour lui indiquer où aller.
Angel poursuit sa quete et espére devenir un jour humain grace a la prophécie Sanshu qui dit qu'un vampire possédant une âme sera humain a la fin de sa quête.

Mais Angel affronte bien des choses: il retrouve Darla qui lui donne un fils Connor.. Mais ce fils ne l'aime pas et tente meme de le faire mourir. Quand Angel découvre qu'il aime Cordélia , celle ci se transforme en Etre supérieur. Quant elle revient elle est maléfique et menace le monde en mettant au monde Jasmine, un démon trés puissant ... Angel parviendra a venir a bout d'elle mais ne retrouvera pas cordy qui est dans le coma. Angel se retrouve ensuite a la tete de W&H.. Il doutera sans cesse de sa mission surtout dans le cabinet.

Cependant il trouvera la vérité auprés de Cordy avant qu'elle meurt et décidera de combattre le mal en les infiltrant, puis en mettant en oeuvre une machination pour destabilisé les associés principaux.

Angel a toujours poursuivi sa quete avec courage... Mais ila eu des moments de doutes obligatoires quant on sait les difficultés qu'il traverse!


Angel Angel1de


Avez vous aimé Angel dans sa propre série? Que pensez vous de son évolution, de ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedSam 17 Juin - 12:58

Angel dans sa série c'est autre chose que dans Buffy je trouve !! Il s'épanouit, vit par lui-même, il est beaucoup plus intéressant !!! Après, au niveau de l'évolution je pense que c'est un peu celui qui en a le moins, je dis pas qu'il stagne mais quand on voit les autres personnages il y a pas une énorme différence entre l'Angel de la saison 1 et celui de la 5 !! Mais bon, ça reste quand même un bon perso !!

Au niveau de ses réactions, des fois il m'énerve, surtout quand il a une idée fixe et qu'il est prêt à TOUT pour l'atteindre (genre Darla ou Connor) !! Il ignore ses amis, n'écoute plus leurs conseils et après, il s'en veut toujours !! Donc bon, moi je préfère quand il se met en colère mais qu'il reste calme, là ça fout les jetons, j'adoooore !!!

Bref, perso que j'adoooore mais un peu moins que tous les autres je dois dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedSam 17 Juin - 13:15

C'est vrai que c'est celui qui a une évolution moins grande que les autres ! Il s'épanouit plus c'est clair, découvre de nouvelle choses!
Mais j'adore quand il devient sombre dans la saison 2 à cause de Darla et Drusila love ! A la saison je le trouve super drôle, il m'a jamais fait autant rire, surtout avec sa rivalité avec Gro, je trouve sa excellent !
Mais je l'aime toujours autant pendant les cinq saisons Mr.Red :!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedSam 17 Juin - 19:48

mon chouchou love
je l'adore trop !
dans buffy dans angel tout le temps quoi ! Razz
c'est vrai qu'il évolue moins que les autres mais c'est normal je trouve sachant qu'il a déjà vécu plus de 200 ans il ne risque pas de trop changer encore !
mais il ferait tout pour ses amis et il est très protecteur envers eux ! il faisait un papa génial aussi et je l'épouse quand il veut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedDim 18 Juin - 18:30

Je le préfére carrément dans sa série ! Grâce aux autres, il devient moins taciturne et dépressif Laughing j'adore les reflections de Cordy quand Angel broie du noir !

Et puis il est beaucoup plus marrant dans Angel, il s'affirme vraiment dans sa mission et commence a s'ouvrir aux autres. Il est génial en tant que Papa poule et ca m'attriste énormément la maniére dont tourne sa relation avec connor, c'est francheemnt triste de voir ca, alors qu'Angel aime énormément son fils.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedLun 19 Juin - 18:40

olalala mon Angelounet !! love love
c'est celui que je préfère !! c'est pas étonnant !! lol
et c'est vrai que je l'aime encore plus dans sa série pck il devient moins solitaire !!
et puis Angel papa j'adore !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minipostedJeu 11 Jan - 0:33

Dans buffy je trouve son perssonnage trop plat sans aucune profondeur..son caractère ses action ne tourne que autour de son amour pour buffy a la fin ça le rendait plat je trouve...

Alors que dans angel son perso prend de l'envergure on en apprent beaucoup sur liam sur angelus et donc le perssonnage et le caractère d'angel s'èttoffe...au contact de cordy il commençe a sourir a vivre vraiment..il s'attache aux autres ,il dèvelloppe un certain sens de l'humour bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel vs Angelus
» Angel season 6
» Angel et Cordy
» Angel et Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Angel Investigations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser