AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour un flirt avec toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour un flirt avec toi... Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi...   Pour un flirt avec toi... Icon_minipostedMar 16 Mai - 17:03

Pour un flirt avec toi…



Songfic: elle se déroule à partir de l’arrivée de Kennedy chez Buffy dans la saison 7, la tueuse potentielle a flashé sur Willow…Notez que la chanson est un peu changée et mise au féminin pour que ça colle a Kennedy…La chanson s'appelle Pour un flirt, c'est un tube du grenier chanté par Michel Delpeche, ça date des années 70...



Kennedy entra dans la maison sans se gêner, détaillant au passage Buffy de haut en bas….

« C’est ça la tueuse? » dit-elle.

Elle pénétra dans le salon et là, alors qu’elle en faisant le tour du regard, celui-ci s’arrêta net lorsqu’il se posa sur la jeune femme rousse assise dans le canapé…Elle était rousse, les cheveux mi-long lui tombant sur les épaules, des yeux vert magnifiques et un charmant sourire…
La potentielle sentit son cœur s’emballer sans bien comprendre pourquoi, quand Willow lui jeta un regard, Kennedy se sentit comme sur un nuage…

Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi…


Dès l’instant où Giles avait commencé à parler, Kennedy avait complètement déconnecté du monde réel, elle n’avait d’yeux que pour la jolie rousse qui se tenait en face d’elle. La potentielle avait un sacrée caractère et lorsqu’elle se mettait quelque chose en tête, il était quasiment impossible de l’en détourner. Son objectif était désormais clair, en plus d’essayer de ne pas mourir, sortir avec Willow serait un bon plan…

Je serais prête à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi…


Mais comment l’aborder, comment faire connaissance et surtout comment ne pas perdre de temps inutilement? C’était ce que la jeune tueuse se demandait, aller droit au but était une idée mais en observant un peu Willow, elle avait compris que c’était surtout le meilleur moyen de prendre une gifle…Restait la subtilité au sens « kennedien » du terme bien sûr. Il fallait que la jeune fille fasse comprendre à Willow ce qu’elle voulait et accessoirement de vérifier si la jeune femme était susceptible de vouloir la même chose…
Alors la tueuse se lança dans un jeu de regard sans équivoque, que tout le monde avait remarqué, sauf peut-être Willow bien trop occupée à réfléchir à d’autres choses…Du moins c’est ce que la rousse voulait faire croire, car elle avait bien remarqué la potentielle qui la regardait, qui lui souriait. Willow n’était peut-être pas une experte en la matière mais elle était assez intelligente pour remarquer qu’elle était au goût de Kennedy…Et ce n’était pas loin d’être réciproque, Willow s’était surprise à laisser ses yeux se balader lorsque la tueuse potentielle quittait une pièce. Bien sûr la rousse se sermonnait honteusement mentalement…
Kennedy avait cessé d’observer Willow a la dérobée, la tueuse faisait maintenant en sorte que la jeune femme sache qu’elle la regardait et elle lui décochait des sourires ravageurs, ce qui avait pour résultat de faire rougir Willow. Au moins la potentielle était fixée, Willow ne lui était pas indifférente…

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps


Et Kennedy continuait son petit manège sous les yeux amusés du gang qui attendait la réaction de Willow avec intérêt, a présent la tueuse faisait tout pour être au plus près de la sorcière et employait des ruses de sioux pour s’asseoir en face d’elle à table où à côté d’elle quand elle le pouvait…Pour l’effleurer dans le couloir…

« Tu crois qu’il va se passer quelque chose entre Willow et Kennedy? » demanda un jour Alex à Buffy.

« Peut-être, en tout cas, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Kennedy ferait de bien de notre chère Willow son quatre heure… » répondit la tueuse.

« Et vous Giles vous en pensez quoi? » dit Alex à l’observateur…

« Je peux savoir depuis quand on me demande mon avis là-dessus? » s’étonna l’observateur.

« Laisse tombez Alex, c’est le moment où notre cher Giles va nettoyer ses lunettes… » plaisanta Buffy.

« Nettoyer ses lunettes? Moi pas bien comprendre là… » soupira Alex.

« Oublie c’est une longue histoire… » acheva la tueuse.


Un soir au dîner, Kennedy poussa le jeu un peu plus loin encore, assise en face de Willow, elle ne cessait de lui lancer des regards intéressés et des sourires séducteurs, alors que la sorcière tentait désespérément de se concentrer sur son assiette pour ne pas rougir du petit manège de Kennedy, celle-ci sentit le pied de la potentielle caresser sa jambe…
Willow se raidit et sursauta faisant trembler la table et interrompant les conversations aux alentours. Toute la bande lui lança un regard étonné…

« Je…Je viens de me cogner le doigt de pied dans le pied de la table… » bégaya Willow morte de honte.

Kennedy affichait un sourire ravi, Alex et Buffy se retenaient de rire. Il empêcha d’ailleurs Anya de dire quoi que ce soit, il avait sentit la petite phrase assassine ou terriblement embarrassante venir et il savait que si Anya disait le moindre mot, il ne pourrait pas se contenir plus longtemps. Et pour rien au monde il ne voulait mettre Willow plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà…
Fière de son petit effet, la tueuse repris ses œillades envers la sorcière.

Je pourrais tout quitter
Quitte à faire démodée
Pour un flirt avec toi…


Enfermée seule dans la salle de bain pour se changer pour la nuit, Willow songeait à ce qu’il était en train de se passer. Cette fois-ci plus de doute permis, Kennedy avait bien des vues sur elle c’était indéniable. Willow avait deux choix: repousser les avances de la jeune tueuse le plus gentiment possible ou la laisser faire…La sorcière était terriblement embêtée, c’était très flatteur d’être l’objet de désir d’une aussi jolie fille que Kennedy mais c’était trahir Tara…
Willow se regarda dans le miroir et pensa:

« Pourquoi il faut que ça m’arrive moi.. »

Quand elle sortit de la salle de bain, elle tomba nez à nez avec Kennedy dans une tenue légère, un petit haut et un short moulant laissant voir son ventre plat et mat ainsi que ses cuisses musclées…Pétrifiée, Willow se sentit rougir…

Je pourrais me damner
Pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi


Kennedy s’approcha tout près et la frôla, elle lui dit de son air le plus innocent possible…

« Tu as fini avec la salle de bain? »

Willow avait sentit le souffle de Kennedy pas loin de son visage, il fallait qu’elle se sorte de là où elle allait se liquéfier sur place…

« Ou…Oui… » bégaya Willow.

La tueuse lui fit un grand sourire avant de s’enfermer dans la salle de bain. Willow soupira de soulagement sans savoir qu’elle n’était pas au bout de ses peines…

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps


Cette nuit-là, Willow eût beaucoup de mal à dormir, car le petit tête à tête dans le couloir lui revenait sans cesse à l’esprit, si à cet instant elle avait su ce qu’il se passerait le soir suivant, Willow aurait choisit de disparaître dans un trou de souris…

Le nombre de potentielles avait grimpé en flèche et il fallait revoir le plan d’occupation des sol, comme disait Willow, cela ne faisait bien sûr rire qu’elle et Kennedy qui ne se privait pas de jouer les groupies de temps à autre…Dès que Willow demandait qu’on lui rende un service, elle se proposait, Buffy surpris même un jour la jeune tueuse adressant un regard noir à une autre des potentielles qui avait eu la mauvaise idée de se proposer…

Je ferais l'amoureuse
Pour te câliner un peu
Pour un flirt avec toi


Et le manège de Kennedy continuait de plus en plus flagrant, de plus en plus insistant et de plus en plus perturbant pour Willow. Alex lui avait des sueur froides à essayer d’empêcher Anya de dire une bêtise…

« Mais pourquoi je ne dois rien dire? Il est temps que quelqu’un mette les pieds dans le plat…Kennedy veut coucher avec Willow faudrait quelqu’un pour le lui faire remarquer! » s’exclama Anya.

« Anya, crois-moi, Willow ne t’a pas attendu pour comprendre…Tu ne dois rien dire parce que ce ne sont pas tes affaires. Elles doivent se débrouiller toutes les deux… » dit Alex gentiment.

« Je me demande bien ce que Kennedy peut trouver à Willow…J’ai pas envie de coucher avec elle moi…En tout cas c’était bien la peine qu’elle nous ait fait tout un cirque avec Tara alors que je ne lui donne pas une semaine pour finir au lit avec la tueusettes…C’est d’ailleurs bien dommage que Tara ne soit plus parmi nous, j’aurais adoré assister à la torture de Willow et Kennedy lorsqu’elle les aurait surpris… » répliqua l’ex-démone.

Alex se prit la tête entre les mains, il savait qu’il ne pourrait pas empêcher indéfiniment Anya de dire ce qu’elle pensait…
Willow se chargeait donc de répartir les filles, entre le salon, la chambre de Dawn, et la sienne…Kennedy suivait tout ça très intéressée, elle avait un plan et elle était sûre qu’il allait fonctionner…

« Je vais mettre Molly avec moi, toi dans le salon, Chloé avec Dawn et… »

Kennedy l’interrompit…

« Si tu veux dormir, oublie Molly, elle n’arrête pas de parler… »

« Alors je met Molly au salon, Chloé avec moi et toi avec Dawn, ensuite pour les autres on… »

Kennedy coupa à nouveau la parole à Willow.
« Chloé ronfle… »

Willow soupira, donna le tas de drap à Kennedy et lui dit:

« Je vois que tu es ravi de te charger de l’organisation, eh bien fais-le… »

Kennedy afficha un grand sourire amusée, Willow venait de marcher droit dans son piège…

Je ferais des folies
Pour arriver dans ton lit
Pour un flirt avec toi


« Ok, je m’en charge…Oh dis-moi Willow, j’espère que tu ne tire pas les couvertures… » dit la potentielle en souriant malicieusement…

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps


Kennedy gravit les marches de l’escalier se félicitant intérieurement d’avoir réussi, Willow encore toute chose après ce que venait de lui dire la tueuse la regarda monter, en essayant de lutter pour ne pas laisser ses yeux se balader n’importe où alors que la potentielle arrivait en haut…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le feu
» Pas de titre pour le moment.....
» pas de titre pour le moment T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser