AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouer avec le feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedDim 12 Mar - 16:40

Allez hop! Un petit oneshot (youpi pas besoin d'uploader) pas trop long et très très .... nawakland ^^
Eh oui, encore nawak me direz-vous! Mais j'aime écrire des trucs chelous et martyriser les persos.... il ne m'appartiennent pas et heureusement pour eux !
Spike: -J'suis pas dedans au moins ?
Alex: -Moi non plus, hein ??
Fanfikeuse sadique: -Mais non, mais non! Vous vous êtes trop occupé dans "Ptit mignon" là c'est quelqu'un d'autre qui souffre ..... gnéhéhéhéhéhéhé

____________________________________________________
Jouer avec le feu

______
Mais.... elle ne m'aime pas.
______

Depuis plusieurs jours, tout le monde ne parlait que de ça.
C'était l'attraction du moment dans la petite ville de Sunnydale, le sujet de conversation à la mode, le gros titre de tous les journaux locaux..... ils en avaient même parlé dans un quotidien de Los Angeles c'est dire !!!
" IL A ENCORE FRAPPE!!! " "UN CIMETIERE VISE UNE FOIS DE PLUS"
...
Eh oui, non contente d'être une ville remplie de démons et autres créatures maléfiques, Sunnydale s'était pourvue d'un psychopathe. Et ce fou furieux jouait dangeureusement avec les alumettes ou un briquet....

Deux semaines que ça avait commencé!
Deux semaines que des incendies se déclaraient dans tous les nombreux lieux de repos pas forcément eternels de la ville à savoir ses nombreux cimetières.
Deux semaines que ce pyroman cinglé agissait en douce sans être surpris ou même inquiété par qui que ce soit. Un pro !!
Il échappait à la vigilance sérré de la police et à celles des démons en bonus, énervés de voir leur chez-eux dévasté par les flammes ....
Aucun indice pour attraper cet homme, rien !! Il semblait méticuleux et surtout hargneux envers les pauvres petits cimetières innocents qui commençaient à être sérieusement carbonisés.
______
Elle ne m'aime pas
______

La Tueuse n'avait aucune envie de s'occuper de ce malade mental. Elle avait d'autres préoccupations: entre sa mère qui rentrait de l'hopital, sa soeur qui était une clef et ses patrouilles quotidiennes elle n'avait le temps de rien faire ! Alors poursuivre un criminel.....
Mais là le problème était qu'il s'attaquait aux cimetières et que des unités de police les traversaient désormais jour et nuit pour mettre la main sur le dangeureux pyroman.
Et si pour l'instant les créatures du mal n'avaient pas touché à ces humains qui s'aventuraient en plein territoire démoniaque c'était qu'ils étaient aussi occupés qu'eux à traquer le psychopathe.... mais si ça continuait on n'allait pas tarder à découvrir des flics occis en plus des cimetières roussis....
Ca, ça obligait la Tueuse à chercher aussi le responsable de tout ça.
Elle avançait sans faire de bruits entre les tombes à la recherche d'un fait inhabituel quand elle vit des flammes s'élever d'un bosquet.
-Et m****!!

Elle courrut jusqu'au lieu de l'incendie alors qu'une ombre qu'elle n'aperçut pas s'en éloignait visiblement satisfaite de son méfait.
Buffy appela les pompiers de son portable (elle a pas de portable normalement mais là c'est une Bubu High-tech ^^) et apercut alors quelque chose qui brillait près des flammes. Elle faillit se cramer quelques cheveux mais récupéra l'objet.
Elle l'observa attentivement, parut réfléchir quelques instants puis se précipita hors du cimetière
"Pourquoi??"
______
Mais... elle ne m'aime pas
______

Buffy ouvrit la porte violemment sans prendre la peine de frapper. Et elle frappa alors le jeune homme se trouvant là sans prendre la peine de parler cette fois. Elle le frappa et le jeta à terre en le maintenant fermement.
-On peut savoir ce qu'i t'a pris?? hurla-t-elle
-...
-T'es complètement dingue ou quoi?
-...
-Riley répond moi !!
-Ils te prennent à moi..... avoua-t-il dans un murmure sans regarder sa petite amie
-Quoi??
Buffy abasourdie le relacha et tous deux se redressèrent, assis par terre.
-...
-Tu peux répéter??
-Tu me regardes plus, ne m'écoutes plus, je ne suis là que pour la figuration.
-Mais non !
-Si, tu n'as jamais le temps !!
-Mais enfin avcec ma mère et Dawn, je...
-Oui je sais et je comprend mais du temps tu en as pour la chasse, la patrouille. Tu as du temps pour les vampires, pour....
-C'est mon job !!
-Et c'est QUE des cimetières!
Riley baisait la tête.
-Ils te prennent à moi! redit-il.... ils te prennent à moi, tu y va vers eux et plus vers moi .... je ne suis pas un démon ....tu ne m'aimes pas....
Buffy ouvrit grand les yeux
-C'est ça que tu penses de moi??
-C'est ça que toi, tu penses de moi inconsciemment !!
Elle ne trouva rien à répondre à cette phrase insensée et un grand silence pesant s'installa dans la pièce pendant plusieurs minutes. Buffy se leva enfin et se diriga vers la porte.
"Alors ça y est, je l'ai perdue"
Riley sentait une boule énorme se former dans sa gorge mais il n'allait pas pleurer; il l'avait cherché cette explication, il l'avait eu, il avait joué avec le feu et s'était brulé....
Il entendit le verrou de sa porte s'enclencher. Etonné, il se retourna et vit sa petite amie le regarder et sourire.
-Je suis vraiment désolée Riley, je ne voulais pas te négliger, je ne veux pas te perdre.... tu n'es pas démoniaque mais je t'aime quand même et surtout pour ça !!
Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

Plus personne n'entendit parler du pyroman de génie de Sunnydale et les cimetières retrouvèrent leur tranquilité somme toute précaire alors que toutes les nuits patrouillaient un couple désormais soudé et heureux.

FIN
_____________________________________________________

Olalala que c'est guimauve c'te fin et pas top mais bon!!
Bref vous l'avez compris c'était une fic Briley !!! J'espère qu'elle vous a plu même si vous n'êtes pas amateurs de ce couple !


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedDim 12 Mar - 22:16

Mais elle est trés bien cette fin romantique love et pis la fic en général est chouette aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedLun 13 Mar - 19:15

moi z'aimes bien love love malgrè qu'elle soit Briley
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedMer 15 Mar - 5:02

OHHHHHHHHHH !! Ma soeur ! Mon héroine ! Ma petite EyPi chérie love
Je l'avais pas lu avant que tu la poste celle la Mr.Red
Et franchement : j'adore trop !
Mon petit coeur de Briley ne peut que trouver ca mignon !
Si seulement il avait pu lui dire ce qu'il avait sur le coeur love love Trop chou ! Et puis j'adore tes petites phrase sarcastiques Mr.Red
Bravo ! C'était tout court a lire mais super amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedMar 28 Mar - 14:21

Merci à vous trois pour cet avis ^^
Vi je l'ai faite pour te faire plaisir ma choupi !! On ne lit pas assez de fic Briley par ici et c'est dommage !!
C'était court peut-être mais j'avais décidé de faire un one-shot court pour pas que vous attendiez une suite que met des semaines à faire (je m'excuse d'ailleurs ici pour P'tit mignon que je n'uploade pas en ce moment dsl)
Je suis vraiment contente qu'elle vous ai plu, j'ai écrit ça sur un coup de tête ^^
Merci merci !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedJeu 30 Mar - 17:16

j'aime bien, d'ailleurs je l'avais lu y a un moment, mais j'avais oublié de mettre un ptit commentaire
pardonnez moiiiiiii caché
Wink
et vivement la suite de ptit mignon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_minipostedMar 25 Avr - 0:08

Tu es toute pardonée Tru pas la peine de te cacher derrière un canapé ^^
J'apprécie beaucoup que tu aime bien mon délire somme toute assez bizarroïde ....maintenant que je la relis elle me fais peur ma fics lol
Sinon pour P'tit mignon la suite tant arrivée est là ^^ pour ça c'est plutôt moi qui devrais me cacher lol caché
Encore merci à tous ceux qui l'ont lu qu'ils aient laissé un comm ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu   Jouer avec le feu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser