AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas de titre pour le moment T_T

Aller en bas 
+5
scoobies
Buffy
cixi
WillTMG
Tru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:20

Important : cette histoire est anachronique -terriblement-


C'était un soir de pleine lune, et Buffy était encore dans le cimetière à s'occuper des nouveaux vampires qui s'amuseraient à venir troubler la pseudo-quiétude de Sunnydale. Pour le moment, il n'y avait pas eu un seul problème, ni cadavre, ni démon, et à peine quelques vampires de toute la semaine.
En fait, il n'y avait plus trop de problèmes depuis que Faith était revenue après sa sortie de prison, et qu'elles partageaient les patrouilles, ce qui permettait à Buffy de sortir s'amuser de temps en temps, ce qu'elle ne pouvait pas trop faire avant sans que cela n'entraine des complications.
Contrairement à ce que tout le monde craignait, Faith n'était plus une ennemie, elle était au contraire une alliée de poids contre les méchants un peu corriaces.
Ce soir-là, c'était Halloween, et par peur de problèmes innatendus, les deux tueuses avaient décidé d'un commun accord (et surtout sur les « conseils » de Giles) de s'occuper ensemble pour patrouiller dans toute la ville, toute la nuit. Faith devait être dans les environs du lycée, ou plutôt des ruines du lycée; et allait se diriger vers le Bronze où elles avaient choisi de se retrouver si tout se passait bien.
L'heure convenue approchant, Buffy jeta un dernier coup d'oeil au cimetière, vérifiant qu'il n'y avait aucun vampire, puis partit en direction de la célèbre (car unique) boîte de Sunnydale.
Elle y entra, passa près de la piste de danse, puis monta à l'étage où elle pensait trouver Faith. Mais celle-ci n'était pas là. Elle ne devait pas encore être partie, ou alors peut-être y avait-il un problème, bien que si ca avait été le cas, elle aurait appelé Buffy sur son portable.
Buffy descendit, commanda un café et remonta avec. Elle s'assit à une table bien en face des escaliers, puis commenca à attendre. Une demi-heure plus tard, ayant fini son café depuis un quart d'heure, elle s'inquiétait sérieusement.
Elle redescendit en se disant qu'elle devait être en train de danser, et observa minutieusement les danseurs sur la piste. Bizarrement, Faith n'y était pas, et Buffy commenca à paniquer, avant de se rappeler que c'était tout elle d'arriver en retard. Elle retourna s'asseoir, mais en bas cette fois, de façon à voir les nouveaux arrivants.
Elle venait tout juste de s'asseoir lorsque son téléphone se mit à sonner.
Elle décrocha, et sortit du Bronze pour mieux entendre.
« Allo ? »
« Non, à l'huile » lui répondit une voix familière.
« Alex, t'aurais pu éviter, c'est nul ! »
« Buffy, vous en avez encore pour longtemps ? Je te rappelle que vous deviez nous appeler pour qu'on vous rejoigne au Bronze ! »
Buffy se demanda si elle devait lui dire que Faith n'était pas encore là, ou s'il valait mieux ne pas l' inquiéter, au cas où elle arriverait juste après l'appel d'Alex. Elle opta pour la deuxième solution.
« Je suis au Bronze là, vous n'avez qu'à venir... » dit-elle sans préciser l'absence de Faith.
« On arrive tout de suite »
Elle raccrocha et se prit à espérer que l'autre dingue se dépêche de la rejoindre. Alors qu'elle aurait préféré la trouver morte à une époque...
Malheureusement, dans la vie, rien ne se passe comme on le souhaite, et Alex, Willow, Tara et Anya rejoignirent Buffy avant que Faith ne pointe le bout de son nez. A peine entrés, ils la remarquèrent tout de suite et s'assirent à coté d'elle.
« Alors, cette patrouille ? » lui demanda Willow
« Bof, pas beaucoup d'action, y avait personne de mon côté »
« Tiens, d'ailleurs, elle est où l'autre tarée ? Euhh je veux dire Faith... » fit Anya, qui ne rectifia qu'à cause du regard d'Alex.
« En fait, ca m'inquiète, parce qu'elle n'est pas encore là, et qu'elle n'a pas appelé, donc normalement elle n'a pas de problèmes... »Buffy débita une longue phrase qui finissait par perdre son sens, et ses quatres amis se rendirent compte que ca devait être grave pour qu'elle perde ainsi ses moyens.
« C'est ennuyeux, comment va-t-on faire ? » demanda Tara d'une voix malassurée.
Alex regarda Willow et Tara, et dit : « Vous ne pourriez pas essayer un de vos sorts pour la localiser ? »
Willow hésita, mais Tara répondit avant que Willow ne puisse dire quoi que ce soit : « Bien sûr, on peut toujours essayer. On a juste à retourner chez nous, vous venez ? »
Alex, Anya et Buffy acquiescèrent, et ils sortirent ensemble du Bronze. Pendant qu'ils marchaient, Buffy espérait sincèrement qu'en rentrant ils trouveraient Faith endormie devant la télé, ou tout au moins dans la maison.
Elle ne l'aurait jamais avoué, mais bon, elle avait fini par s'habituer à la présence de l'autre Tueuse, et cela lui permettait de se sentir moins seule.
La maison était sombre, sauf une petite lumière au premier étage indiquant très certainement que Dawn n'était pas encore couchée malgré l'heure tardive.
Ils rentrèrent, et allumèrent les lumières de la salle. Willow et Tara montèrent chercher leurs affaires, puis redescendirent tandis qu'Alex prenait un encas pour combler un petit creux (un gouffre plutot selon Anya) et que Buffy montait pour aller dire à Dawn qu'il était tard.
Un sandwich, une engueulade, et une mise en place plus tard, tout était prêt, et tandis qu'Alex, Anya et Buffy observaient les deux autres depuis le canapé, Willow et Tara lancèrent leur sort de localisation.
Au dessus d'une carte de Sunnydale, un petit point doré brillait, juste au niveau de l'ancien lycée. Buffy se précipita vers la porte en jetant un « j'y-vais-ne-vous-inquiétez-pas », mais fut immédiatement suivit par Alex, Anya, Willow et Tara qui lui lancèrent sur le même ton « tu-peux-toujours-rêver-on-vient-avec-toi »
Ils montèrent tous dans la voiture de Buffy qui démarra en trombe et traversa la ville jusqu'au lycée à une vitesse record. Le sort avait situé Faith au niveau de l'entrée principale du lycée, et ils se mirent à chercher dans les environs.
Quand ils furent sûrs qu'elle n'était pas à l'extérieur (si on peut parler d'extérieur et d'intérieur pour des ruines), ils se mirent à chercher à l'intérieur.
Après une heure de recherches intensives, ils durent admettre qu'elle n'était pas là et ils allaient partir lorsqu'Anya trébucha et faillit se planter un couteau qui trainait dans le bras.
Bien qu'à peine éraflée, elle hurla et fit mine de mourir, histoire d'avoir Alex aux petits soins avec elle, mais, manque de chance, le couteau, qui était celui dont Faith ne se séparait d'ordinaire jamais, inquiétait davantage Buffy et les trois autres que le bras quelque peu écorché d'Anya.
« A ton avis, Alex, comment se fait-il que le couteau soit là, mais pas la cinglée qui va avec ? » lui demanda Buffy, qui n'osait formuler ses propres pensées, de peur qu'elles ne se réalisent.
« Euh... »Alex hésita un instant, réfléchissant à ses prochaines paroles. « J'ai plusieurs idées, mais aucune ne me plait ... »
Willow se lanca, après tout, la vérité ne pouvait être pire que ce qu'elle allait dire : « Elle est peut être morte. » Ses paroles, qui réflétaient pourtant les pensées de chacun, firent l'effet d'une douche glacée et un silence gêné s'installa.
« Vous allez me laisser mourir encore longtemps ? » Anya, nullement perturbée.
« Anya..... » Alex leva les yeux au ciel, désespéré de son comportement.
« Non, elle n'est pas morte, ce n'est pas possible, elle serait étendue ici dans ce cas ! » Buffy luttait de toutes ses forces contre les idées noires qui l'envahissaient. « Elle est peut-être juste blessée, et il y avait quelque chose de dangereux ici, donc elle s'est cachée. »
Ils proposèrent plusieurs théories, sans qu'une seule ne leur plaise, ou qu'elle leur parut plausible.
C'est alors que Tara, qui n'avait pas vraiment participé à l'élaboration des théories, lanca : « elle a son portable, non ? On a juste à l'appeler et comme ca on saura, ou du moins on aura une idée plus précise. »
Emerveillés par l'idée évidente, mais à laquelle ils n'avaient néanmoins pas pensé, obsédés qu'ils étaient par l'idée qu'elle ait pu être blessée ou pire, ils se jetèrent tous sur leurs portables respectifs, puis s'arrêtèrent et se regardèrent.
Buffy déclara « Je vais l'appeler, ca sert à rien qu'on soit quatre à l'appeler, vous ne croyez pas ? »
Les autres acquiescèrent, et après avoir composé le numéro de Faith, Buffy, n'eut même pas à attendre pour tomber sur le répondeur de Faith « Bonjour, puisque ce machin électronique minable vous parle, c'est effectivement que je suis absente, occupée ou je ne sais où, donc soit vous laissez un message que j'écouterais plus tard, soit vous raccrochez. »BIPP !!
Buffy lui laissa un message où elle lui demandait simplement de la rappeler d'urgence, puis raccrocha et pesta contre les imbéciles qui ont des portables toujours éteints.
« Son portable est éteint »
Ils restèrent un moment debout, avant d'agir. Ils finirent par repartir, en emportant le couteau, ne sachant plus quoi faire. Dans la voiture, un silence oppressant régnait, et même les réflexions débiles d'Alex ne faisaient plus rire personne.
« Mais elle est peut-être occupée avec quelqu'un..! » Un sourire malicieux sur le visage d'Alex ne l'empêcha pas de voir quatre regards noirs pointés sur lui, et de recevoir une baffe d'Anya qui lui dit « C'est ma phrase! » et eut aussi droit aux regards noirs.Alex et Anya se renfrognèrent, et plus personne ne dit un mot avant que Buffy n'arrête la voiture brutalement sur l'allée de son garage.
Ils descendirent de voiture, et entrèrent chez Buffy. Voyant Alex réprimer un baillement, Buffy leur conseilla d'aller se coucher.Alex, qui intérieurement se serait volontiers jeté sur le lit le plus proche, voire dans le canapé le plus proche, refuse, et lui dit : « On va rester là pour t'aider »
« Mais vous pouvez dormir ici, il y a de la place... En attendant, je vais réveiller Giles même s'il ne va pas apprécier. »
Elle prit le combiné téléphonique et composa le numéro de Giles. Lequel lui répondit quasiment instantannément.
« Allo, Buffy ? »
« Comment avez vous deviné ? » Buffy était plus qu'étonnée.
« En fait, je m'inquiétais un peu, d'habitude tu m'appelles quand tu as fini de patrouiller, donc je ne dormais pas, et j'attendais près du téléphone. »
« C'est bien que vous ne dormiez pas, on a besoin de vous ici, Faith a disparu. »
Un grand silence se fit entendre à l'autre bout de la ligne.
« Tu en es sûre Buffy, elle n'est pas juste allée s'amuser ? »
« J'en doute, parce qu'on a trouvé son couteau qui trainait dans les ruines du lycée, qu'elle devait me rejoindre au Bronze, et que même si elle n'est pas très sérieuse, je pense qu'elle m'aurait appelé si elle avait eu un empêchement. »
« Ne panique pas Buffy, j'arrive tout de suite, juste le temps de m'habiller, parce que le pyjama ce n'est pas très pratique pour chercher une tueuse disparue. »
Buffy raccrocha et éclata malgré elle de rire à l'idée de voir Giles débarquer en pyjama. Alex et Anya, qui ronflaient sur le canapé, ne se réveillèrent pas, mais Willow et Tara accoururent, persuadées que les nerfs de Buffy venaient de lâcher. Elle leur expliqua la raison de son fou-rire, et les trois filles se retrouvèrent rapidement par terre, écroulées de rire, et incapables de s'arrêter.
Giles choisit ce moment pour entrer, habillé de ses habituels vêtements de pseudo-bibliothécaire au chômage, ce qui entraina un arrêt brutal du fou-rire des filles, frappées par le sérieux de l'Observateur.
« Bonsoir, vous êtes sûres que vous allez bien ? »
« Oh oui, c'était juste une pensée de Buffy qui nous a fait rire un peu.é
Giles leva un sourcil lorsque Tara ajouta « un peu », parce qu'il les avait entendues rire depuis le trottoir lorsqu'il était descendu de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:33

Juste une chose:


LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:34

ET ba...si je savais que ma cafetiere écrivait aussi bien love

Tu as un super style ! Trés sympa a lire! L'intrigue est géniale, trés buffyverse, et on te suit trés bien love

Je suis fan love love
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:38

je suis touchée hihi
j'vais juste vous demander une chose Mr.Red
**avant de lire la suite du post, veuillez vous détendre zen , respirer et évacuer le stress Mr.Red, et surtout, soyez peace **
donc, voilà, cette fic est sur papier, il faut que je la recopie et là vous avez les 3 premières pages...
MAIS -il y a toujours un mais- il me manque 2 pages la 4 et la 5 -et accessoirement la fin, mais ca peut attendre-
donc il va falloir patienter, soit que je la retrouve soit que je la réécrive ..
siffle me tuez paaaasss mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:45

Moi aussi je veux la suite !!!
Et t'inquiète pas on va pas te tuer sinon on va pas avoir la suite ptite boulette love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedVen 3 Mar - 23:43

effectivement pas mal anachronique... ce qui ajoute un charme sup!
on est vite entraîné, dépêche toi de retrouver tes feuilles Wink et bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:07

pour les feuilles ca m'a l'air mal barré larme larme larme j'ai fouillé toute ma chambre -même les cours de maths T_T- mais promis, je cherche, et si je trouve pas, je réécris ce qui manque ^^
super bonne nouvelle : grace à un cd de sauvegarde, j'ai retrouvé le texte, en partie, avec les pages manquantes ^^ rassurez vous, la suite est pour bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:26

Rappel :
Gilles choisit ce moment pour entrer, habillé de ses habituels vêtements de
pseudo-bibliothécaire au chômage, ce qui fit que les filles arrêtèrent de
rire, frappées par le sérieux de l'Ex-observateur.
"Bonsoir, vous êtes sûres que vous allez bien ?"
"Oh, oui; c'était juste une pensée de buffy qui nous a fait rire un peu"
Gilles leva un sourcil lorsque Tara ajouta le mot un peu, parce qu'il les
avait entendues du trottoir lorsqu'il était descendu de sa voiture.

"Alors, quelles sont les nouvelles, il y a du nouveau ?"
"Non, rien du tout."
****
Au début de la soirée, près du lycée de Sunnydale, Faith faisait un tour
du lycée pour voir s'il y avait quelque chose de suspect. Il n'y avait
rien, du moins, elle ne voyait rien et ne percevait rien non plus. Ca
faisait un certain temps qu'elle n'avait pas explosé un vampire et elle
trouvait que c'était dommage, et que Sunnydale commencait à manquer
d'action.
Arrivée de nouveau devant l'entrée principale, elle prit son portable et
regarda l'heure. Dans une heure elle se dirigerait vers le Bronze pour y
retrouver Buffy, mais en attendant, elle allait faire un tour des autres
patés de maison près du lycée pour se changer les idées. Le lycée ne
cachait aucun vampire ni démon d'après elle.
****
Gilles demanda de nouveau à Tara et Willow de refaire un sort de
localisation et celui-ci n'eut aucun succès. Elles réessayèrent une autre
fois sans succès, et Buffy leur suggéra d'aller dormir car lancer un sort en étant
épuisée n'était pas très facile.
Ils se couchèrent tous et s'endormirent très vite.
Le soleil brillait de mille feux, il était midi et Buffy fut réveillée par
le bruit et l'odeur de la cuisine. Quelqu'un cuisait des oeufs et du bacon!
Elle se dépêcha de descendre, se demandant qui pouvait bien être là, car
Dawn avait cours aujourd'hui, puis en voyant Alex devant les poèles, se
rappela des événement de la veille.
"T'en veux Buffy ?"
"schromp...Tu devrais buffy, ils chont rudement bons ches oeufs/bacon" lui
lanca Anya.
Buffy prit une assiette et la passa à Alex.
"Pourquoi pas, avant de retourner chercher l'autre cinglée"
****
Elle avait fait le tour des maisons, mais il n'y avait rien du tout. Déçue,
elle pensa partir tout de suite vers le Bronze, mais hésita puis décida de
rester près du lycée jusqu'à l'heure prévue. Histoire de vraiment
surveiller l'endroit.
Il lui restait encore une bonne demi-heure avant de devoir partir et elle
jouait négligemment avec son couteau lorsqu'elle fut violemment envoyée par
terre, son couteau projeté à quelques mètres d'elle.
****
Ils s'étaient tous goinfrés d'oeufs et de bacons, puis la dure réalité
revint à leur esprit, ils avaient une Tueuse qui avait disparu et un début
de crise de foie.
Ils se relevèrent et prirent la carte de Sunnydale, Willow et Tara
lancèrent un nouveau sort de localisation qui n'eut aucun résultat. Puis
ils décidèrent de fouiller toute la ville, pour retrouver Faith. Avant de
partir, Willow et Tara se lancèrent un regard désespéré, sans que personne
ne le remarque. Elles n'avaient pas voulu le dire, mais ne pas pouvoir
localiser quelqu'un sur une carte, ca n'avait que deux significations :
ou bien la personne était partie de l'endroit représenté par la carte, ou
alors elle n'était plus.
Arrivés à l'entrée principale du lycée, ils se séparèrent en groupe de deux
et partirent chacun d'un côté, en fouillant les petites rues qui traversent
les grandes artères où ils s'étaient engagés.
****
Complètement sonnée, Faith était par terre, le nez dans l'herbe qui
poussait devant le lycée. Elle s'appuya sur les mains et commenca à se
relever lorsqu'un coup de pied envoyé dans ses cotes lui fit tellement mal
qu'elle s'écroula à terre de nouveau.
Elle se mit en boule pour essayer de se protéger d'un prochain coup, mais
celui-ci ne vint pas. Méfiante, elle tourna la tête et observa
attentivement les alentours. Son couteau était tout près d'elle, et, ne
percevant aucun ennemi tout proche, elle étendit la main pour le récupérer.
Elle prit le couteau par la lame, mais un étrange coup le fit voler
derrière elle, lui coupant la paume de la main par la même occasion.
****
Alex et Anya étaient partis à gauche, et fouillaient sérieusement, sans
jamais rien trouver de suspect ni rien. Arrivés dans une petite impasse,
ils virent des traces de sang, et s'inquiétèrent du propriétaire de cette
hémoglobine. Ils avancèrent encore dans l'impasse, suivant les traces
poisseuses de sang. Il y en avait beaucoup, et elles étaient de plus en
plus grosses.
Effrayés, ils avancèrent encore et se retrouvèrent contre le mur au fond.
Les traces passaient sur la benne à ordures ouverte à côté d'eux. Presque
paniqués, ils se regardèrent, incapables d'ouvrir la benne.
Alex était, tout comme Anya, devenu très pâle. Il tremblait, mais se décida
pourtant à affronter l'horreur qui se trouvait dans cette benne.
****
Elle se releva rapidement, se tenant la main droite qui saignait beaucoup
trop d'après elle. Ni devant, ni derrière elle ne percevait rien, ce qui la
perturbait beaucoup. Ca commencait à vraiment l'énerver, cet imbécile qui
jouait avec elle à apparaître et disparaître.
"Ca vous amuse ?" lanca t'elle au vide.
Elle n'eut naturellement aucune réponse, mais perçut un frémissement dans
un coin de son champ de vision. Elle se tourna vers l'endroit concerné,
mais il n'y avait rien, une nouvelle fois. Un peu d'aide ne serait pas de
refus. Elle prit son portable et commenca à composer le numéro de Buffy.
Mais elle perçut une nouvelle aggression, et eut à peine le temps de
se baisser pourl'éviter, qu'un deuxième coup envoyait voler le portable qui
explosa sous le choc.
"Et merde !" Complètement hors d'elle, la Tueuse envoya son coude vers son
aggresseur, et se retourna pour voir qui était ce mystérieux personnage
qu'elle n'arrivait pas à sentir venir.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:29

YIBI !!!! love
heureuse que tu es retrouvée les pages finalement tout ce rangement n'était pas inutile !! winkx
et tu vois on te l'avait bien dit que tu la posterais aujourd'hui ! Mr.Red

venons en à l'essentiel... ^^
love fan love fan love fan love fan love
j'aimeeeeeeee et la suiteeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:44

OH quel suspense!!!!!!!!!!! Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Sinon je te bloque dans mes contacts PTDR..Non je pourrais pas ca...

Mais c'est super ! J'adore trop ! love love
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:07

****
Alex avait ouvert la benne, et il se pencha avec Anya pour voir ce qu'il y
avait dedans. Soudain, son portable se mit à sonner. Ils crûrent avoir un
arrêt cardiaque tellement ils étaient tendus. C'était Buffy.
"Vous avez trouvé quelque chose pour le moment ?Parce que pour nous, il n'y
a rien du tout"
Alex ne répondit pas tout de suite, et Buffy s'en inquiéta.
"Alex, ca va ?"
"Attends deux secondes"
Il pencha la tête dans la benne, se releva et vomit à côté de la benne.
Anya lui lance :"t'aurais pu vomir dedans au moins !" alors qu'elle n'était
pas en meilleur état que lui, ayant aussi regardé l'intérieur de la benne.
"Ce n'est rien en fait, on a eu peur, on est franchement écoeurés, mais il
n'y avait rien."
Buffy se demanda ce qu'ils avaient vu, hésita à le leur demander, puis se
lanca.
"C'était quoi ?"
"Euh, en fait, des traces de sang le long d'une impasse qui menaient à un
cadavre de chien assez vieux"
Rien qu'à l'idée, Buffy était dégoutée et devait se retenir pour ne pas
vomir.
"Bon, bah il ne reste plus qu'à continuer à chercher."
"Absolument, on va s'y remettre."
****
Faith n'en revenait pas, il avait encore disparu. Elle se retourna, et
resta sur ses gardes, attentive au moindre petit bruit. Elle attendit ainsi
pendant une demi-heure. Elle ne bougeait pas lorsqu'il se jeta sur elle
dans son dos, et la mordit violemment au niveau du cou. Elle avait
tellement mal aux cotes, qu'elle ne réagit pas immédiatement.
****
A la fin de la journée, ils n'avaient toujours pas trouvé Faith, et ils
étaient tous épuisés. Willow et Tara leur avaient expliqués que le sort
indiquait tout de même que soit elle était morte, soit elle était hors de
Sunnydale. Elles avaient même lancés un sort sur une carte du monde, mais
le sort n'avait donné aucune réponse.
Ils ruminaient tous leurs sombres idées, lorsque Buffy leur lanca :
"Bon, je sais, que vous êtes tous comme moi, pas d'une humeur très joyeuse,
mais je pense que le mieux à faire, ce serait de nous changer les idées,
parce que autrement ca va être déprimant. On devrait aller voir une comédie
au cinéma, ca nous détendrait peut-être, vous ne pensez pas ?"
Ils acceptèrent et tous partirent au cinéma, dans deux voitures différentes
et lorsqu'ils arrivèrent, ils se mirent d'accord sur le film, puis
achetèrent du pop-corn, et entrèrent dans la salle.
Deux heures plus tard, ils étaient ressortis et riaient encore grâce au
film.
"C'était une super idée Buffy !" dit Alex, qui avait rit à en pleurer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:19

love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 3:00

devil devil sadique power devil devil
je vais me coucher, je vous laisse sur cette phrase Mr.Red j'éditerai demain, ou dimanche, ca dépend

****
Au moment où son aggresseur la lâcha, elle s'écroula par terre, et s'évanouit, ayant une dernière pensée. Putain, c'est douloureux de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedSam 4 Mar - 13:54

dark tru !! devil
MDRRR

ça me rassure de ne pas être la seule à qui tu as fait ce sale coup comme ça on va pouvoir se soutenir pour survivre à cet épouvantable suspense !
bref elle est tojours trop bien cette fic et j'ai très hâte d'avoir la suite et ... le titre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 3:21

Moi j'ai surtt envie de connaitre le titre Laughing
Sinon moi je l'ai eu par MSN la fic et avant première Cool
Mais j'en suis au même point que vous T_T (comme dirait tru ^^)

Euh TRU dis j'ai une idée Mr.Red La suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 4:59

****
Le lendemain, ils vaquaient tous à leurs occupations respectives, essayant de ne pas penser à l'évidence.. Giles et Anta bossaient à la boutique de magie, Alex ne faisait pas grand chose, Willow et Tara se balladaient. Buffy quant à elle, travaillait au (nouveau) lycée de Sunnydale. Elle y était proviseur adjoint,.
D'ordinaire très concentrée sur son travail, elle n'arrivait pas bien à réfléchir, pensant sans cesse que Faith était morte. Elle n'aurait jamais pensé réussir à lui pardonner un jour de lui avoir foutu en l'air sa relation avec Riley(voire même avec Angel, si on remontait un peu plus loin), mais elle avait fini par le faire, sans même s'en rendre compte.
« Mlle Summers ? »
« Oh. » Buffy émergea de ses pensées « Proviseur Wood. Pardon, j'étais ailleurs, Qu'y a-t'il ? »
« Bien loin en plus, ca fait quatre fois que je vous appelle. Vous ne voudriez pas vous occuper de ces deux élèves, je crois qu'ils ne sont pas en cours. » Il lui tendit un papier avec deux noms.
« Oh. Pas de problèmes. »
Elle avait commencé à chercher les numéros des élèves lorsque le proviseur la rappela :
« Mlle Summers ? »
« Oui ? »
« Vous devriez prendre votre après midi, vous avez l'air épuisée. »
Buffy allait protester mais n'en eut pas le temps, le proviseur étant rentré dans son bureau.
Un peu plus tard, elle avait fini, et allait partir lorsque le téléphone sonna.
« Lycée de Sunnydale, j'écoute ? »
Une voix grave, et trop connue de Buffy se fit entendre à l'autre bout du téléphone.
« Allo Buffy, tu te rappelles de moi ? »
D'ordinaire, elle aurait apprécié entendre Angel au téléphone, mais là, il lui semblait que quelque chose clochait.
« Mais bien sûr que je me rappelle de toi, Angel, a quoi tu joues ? »
Au fur et à mesure de la conversation, Buffy s'inquiétait. Ce n'était pas le genre d'Angel de l'appeler au travail -de l'appeler tout court comme ca-, et encore moins pour lui poser ce genre de questions.
« Je ne joues pas Buffy, que penses tu de mes dessins ? »
Cette simple question, qui aurait pu paraître anodine, inquiéta Buffy, sans qu'elle réussisse à savoir pourquoi.
« Mais de quoi parles-tu à la fin? »
Elle attendit la réponse avec une pointe d'angoisse.
« Tu verras dans ta boîte aux lettres. »
Il raccrocha brutalement.
****
Faith se réveilla, elle n'avait plus mal, sauf peut-être légèrement au cou. Elle regarda sa main qui avait été salement écorchée, et ne vit rien, pas même une petite cicatrice. Elle savait que les Tueuses guérissaient vite, mais ne pensait pas que ce soit possible à ce point.
Elle essaya de se lever, mais s'écroula aussitôt, incapable de se tenir debout.
Elle s'évanouit, épuisée par tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 5:48

****
Buffy était rentrée en se pressant chez elle, et avait vérifié le courier, inquiète de ce qu'elle pouvait y trouver. Elle avait attendu d'être assise sur le canapé pour regarder ce que contenait la boîte aux lettres.
Il y avait quelques factures, et elle soupira de soulagement, lorsqu'elle vit une grosse enveloppe jaune, sans aucune inscription dessus. Elle inspira, puis ouvrit l'enveloppe, et en retira quatres feuilles de papier à dessin de format standard. Il lui fallut un moment avant de se décider à les regarder.
Elle palit, et appela les autres pour qu'ils viennent.
Au bout d'un temps qui parut terriblement long à Buffy, Alex franchit le pas de la porte et lanca :
« Salut Buffy, tu nous as appelé, et tels de fidèles acolytes nous accourons ! »
Alex se rendit soudain compte que Buffy était toute pâle. Il s'approcha, suivi par les autres, et lui demanda :
« C'est si grave que ca ? »
Buffy hocha doucement la tête.
Il repensa alors aux problèmes qu'elle avait eu avec Spike.
« C'est encore Spike ? »
« Non »
Elle se dirigea vers le canapé, s'assit, invitant les autres à faire pareil et prit les quatres feuilles à dessin. Ils rentrèrent tous, et, étonnés que de simples dessins puissent effrayer la Tueuse à ce point, ne dirent rien.
Buffy tendit les dessins à Giles, qui les observa attentivement. Les dessins passèrent ainsi de main en main.
C'est le moment que choisit Dawn pour rentrer du lycée.
« Salut tout le monde, ca va ? »
Sa gaieté retomba lorsqu'elle vit la tête de sa soeur, et celle des autres, sombres.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Elle vit les feuilles de dessin, et lanca joyeusement, pour essayer de détendre l'atmosphère :
«Oh, c'est des Bisounours ? Une prévision d'apocalypse par dessin ? »
Mais ses blagues tombèrent à plat.
« Bah, pourquoi vous voulez pas m'en parler ? »
Un silence de plomb était tombé, et Dawn se sentit de trop.
« Ca va, ca va, j'ai compris, je m'en vais... »
Sur les dessins, on pouvait voir une jeune fille à terre, qui avait l'air plus morte que vive, chaque dessins montrant un angle différent. Les dessins n'auraient sûrement pas autant perturbé Buffy si la ressemblance avec Faith n'avait pas été là.
****
Faith se réveilla une nouvelle fois, encore épuisée, mais bizarrement, elle se sentait bien. Malgré cela, quelque chose la dérangeait, sans qu'elle arrive à déterminer quoi.
Ah si ! Elle était tombée par terre sur de l'herbe mouillée, et là, elle se trouvait dans un lit !
Elle essaya de se relever, réussit à se tenir quelques secondes assise sur le lit, mais était encore trop faible pour supporter plus d'efforts, et s'effondra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 12:04

J'aime beaucoup love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 14:39

tu vas me tuer à nous laisser à chaque fois dans le suspense comme ça !
j'adooore ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedDim 5 Mar - 15:05

bangelforever a écrit:
tu vas me tuer à nous laisser à chaque fois dans le suspense comme ça !
C'est le but devil devil (dark tru powerr Mr.Red)

naan mais j'fais pas exprès, j'lai écrite comme ca la fic Mr.Red bon la suite pour ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedLun 6 Mar - 12:30

Ce suspense va me tuer , mais j'aime bien et puis ca fait une surprise en arrviant sur fog , on se demande si tu as retrouvé la raison et que tu as mis la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedMar 7 Mar - 0:00

****
Pendant un moment, le salon resta très silencieux, chacun méditant sur les dessins, et ce à quoi ils leur faisaient penser. Après quelques temps, Anya lanca :
« Vous ne pensez pas que Dawn pourrait avoir raison, sur les prévisions d'apocalypse par dessin ? »
Mais en voyant la tête de Buffy, Alex, Giles et Willow, elle se tut.
« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
Ils étaient pâles, et regardaient fixement les dessins.
Anya et Tara se regardèrent, aucune d'entre elles ne comprenaient quoi que ce soit aux dessins.
« Vous voudriez pas nous expliquer ? »
Willow regarda Alex, qui fixa Giles, qui à son tour regarda Buffy.
« Ca va, j'ai compris, je vais expliquer.... »soupira Buffy. « Voilà, il y a un certain temps, il y a eut des problèmes avec un vampire particulièrement sadique, Angélus... Il m'envoyait des dessins de moi endormie, pour me prouver qu'il pouvait rentrer chez moi comme il voulait pendant mon sommeil.Il nous a fait beaucoup de mal...Mais il est sensé avoir disparu, ce qui voudrait dire qu'il est revenu, d'une facon ou d'une autre.. »Buffy avait largement résumé, ne voulant pas insister sur sa vie privée.
****
Cette fois-ci, lorsqu'elle se réveilla, Faith se sentait nettement mieux que les autres fois, mais pourtant le fait d'être dans ce lit inconnu, et de ne pas se souvenir de ce qui s'était passé la perturbait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.
Elle se releva, attendit un instant, espérant ne pas retomber de nouveau dans les pommes. Elle était épuisée, mais n'avait heureusement plus mal. Etrangement, il n'y avait aucun fenêtre aux murs. La seule porte était fermée, et une petite bougie éclairait à grand-peine la pièce.
La pièce dans laquelle elle était était sombre, mais pourtant elle voyait très bien ce qu'il y avait dedans. A part le lit, il y avait simplement une petite commode.
Elle décida de sortir pour retrouver les autres, qui devaient s'inquiéter.
****
Ils avaient passé l'après midi à chercher comment faire pour qu'Angel récupère son âme, et avaient fini par décider de réutiliser la méthode de Jenny Calendar.
Buffy avait vaguement dit à Dawn qu'il ne fallait pas qu'elle sorte, sans rajouter pourquoi, si ce n'est un vague « trop dangereux. »
Alors qu'ils étaient réunis autour du café à boire un café pour se détendre un peu, le téléphone sonna. Buffy se leva rapidement, et se jeta sur le combiné.
« Allo ? »
« Salut poussin, c'est Spike »
Buffy poussa un soupir de soulagement, elle avait craint un moment que ce soit Angel qui la menace.
« En fait, euh c'est compliqué, il faudrait que tu passes à ma crypte »
Ca lui parut trop suspect qu'il ne lui donne pas de bonne raison pour venir le voir, aussi elle n'hésita pas :
« Non, déjà que je n'apprécie que moyennement ta présence, on a un problème bien assez important ici et on ne bougera pas tant qu'il ne sera pas résolu. »
« Comme tu veux, mais je suis sérieux, c'est vraiment important. »
Elle finit par raccrocher après lui avoir dit qu'elle ne comptait pas passer le voir avant plusieurs siècles...
Buffy se tourna vers les autres et leur dit :
« Je ne sais pas si les ennuis se sont donnés le mot, mais Spike vient d'appeler de facon mystérieuse, à croire que la fin du monde lui tombe dessus. Mais il est hors de question que j'aille le voir. »
Giles, après avoir reposé sa tasse de thé et remonté ses lunettes ajouta : « Il vaut mieux ne pas bouger la nuit avec Angel. Tu feras attention en patrouillant, inutile de te le demander. »
****
Faith sortit de la chambre et se retrouva dans un genre de crypte, ce qui ne lui plut pas du tout, mais alors vraiment pas. De plus, cette crypte avait un petit air désagréable de ''déjà-vu''.
Il lui fallut quelques secondes de réflexion pour se rendre compte qu'elle était dans la crypte de Spike, ce qui l'énerva, car elle ne se rappelait pas voir vu Spike au lycée tout à l'heure (ou était-ce hier ?), et elle le voyait mal l'attaquer comme elle avait été aggressée...
D'ailleurs, en parlant de Spike, il était assis sur une chaise, à siroter un verre dont elle ne voulait pas savoir le contenu. Lorsqu'il la vit arriver, il voulut lui parler, mais elle ne l'écoutait pas. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit tandis que Spike lui hurlait :
« Mais t'es malade, il fait jour !! »
Elle se retourna et lui demanda :
« En quoi ca me concerne ? »
et sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedMer 8 Mar - 0:08

****
Encore une fois, le soleil s'était levé, et ils avaient fini par laisser Dawn aller au lycée, les vampires étant plutôt innoffensifs le jour, mais elle avait pour consigne de rentrer avant le coucher du soleil.
Pendant ce temps, ils s'occupaient des ingrédients à réunir pour rendre son âme à Angel.
Willow se renseignait sur le net pour acheter une boule de tésulah, avec Tara, Alex et Anya regardaient s'il n'y en avait pas une dans la boutique de magie, et Giles essayait de calmer Buffy, que ca n'enchantait guère d'avoir à rencontrer Angélus de nouveau.
Alors qu'ils étaient tous concentrés sur leurs actions respectives, la porte d'entrée s'ouvrit violemment et laissa passer quelqu'un sous une couverture. Etant entré, il referma la porte, et enleva sa couverture.
« Spike, qu'est-ce que tu viens faire ici ? »
****
Faith n'avait pas compris le pourquoi du regard horrifié de Spike quand elle était sortie. Mais bon, ce n'était pas ca qui allait l'empêcher de sortir. Elle s'était soudain rendue compte qu'il lui manquait son couteau, et était revenue sur ses pas pour aller voir chez Spike, qui devait sûrement l'avoir.
Elle entra de nouveau chez Spike, qui en la voyant sursauta et eut l'air encore plus pâle que d'habitude.
« C'est encore moi ! J'imagine bien que ma visite te plait surement pas tant que ca, mais t'aurais pas mon couteau par hasard ? »
Spike la regarda, hébété, et incapable de dire quoi que ce soit.
Il finit par lui répondre.
« Je n'en sais rien, tu ne l'avais pas avec toi quand je t'ai trouvée. »
Elle allait ajouter quelque chose, mais il lui coupa la parole.
« Tu n'as pas eu de problème sous le soleil ? »
Faith fut franchement choquée par la question.
« Et pour quelle raison devrais-je craindre le soleil ? »
Spike pesa soigneusement ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedMer 8 Mar - 1:28

argh faith le vampire j'adore c'est trop trop bien ! love
la suite ma choupette ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_minipostedMer 8 Mar - 13:42

elle est de meiux en mieux cette fic , bravo ma cafetiere love love

Mais vite la suite angel

Tiens je te fais un bisou roulé bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de titre pour le moment T_T Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre pour le moment T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour le moment.....
» Pour Bubu et Snoops
» Cartes pour anniv
» Un enfant pour Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser