AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Buffy love Jarod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_minipostedVen 10 Fév - 11:29

J'ai écrit cette fic il y a quelques temps peu de temps après l'arrêt de la série Buffy contre les vampires. Là il s'agit d'une esquisse de ce que pourrait donner l'idée développer en saison crossover entre Buffy contre les vampire et Le caméléon. Mais il reste encore beaucoup de points à régler.
__________________________
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, en revenche l'idée et les relations entre ces personnages viennent de moi, merci de ne pas me les voler.
__________________________


Nous sommes en 2004, Buffy Summers est dans le train qui l’emmène vers Los Angeles. Elle regarde la vitre lui laissant une vision du monde qu’elle laisse derrière elle. Elle en a finit avec Sunnydale. Elle se rappèle lorsqu’elle y étais venue. Elle venait justement de LA. Elle avait été virée de son lycée, c’était de sa faute si elle et sa mère étaient obligées d’aménagées ici. Elle s’en voulait, cette ville avait l’air d’un trou perdu. Mais elle y avait rencontrer Willow et Alex. Ils étaient adorables même si Alex avait l’air de craquer sur elle. Elle avait eu peur de se retrouver seule mais elle ne s’était jamais senti aussi entourer ici. Dawn ne lui en voulait plus même si elle avait eu du mal à s’insérée. Il faut dire que sa petite sœur était plus timide qu’elle. Et puis elle avait trouvé l’amour. C’était justement l’amour qui l’entraînait vers LA à l’heure où elle repensait à tout ça.

Buffy: « Angel. »

Elle sentit une larme pointé sous sa paupière fermée. Elle n’avait aucune envie de pleurer, pas dans un train. C’était trop triste. Elle avait replié ses bras. De long bras musclés. Elle en avait tué des monstres avec ces bras. Plus rien ne l’obligeait à continuer. Qu’avait-elle dit à Faith? « On peut s’arrêter maintenant que la relève est là. » Elle s’en souvenait parfaitement. Elle avait dit adieu à ses amis et à Faith. Elle ne faisait pas parti de ses amis, mais elle n’était plus son ennemie. Elle lui avait dit qu’elle lui avait tout pardonné. Faith… Une brume dans l’esprit de l’ancienne tueuse. Elle n’avait plus à tuer.

Voix: « Ca va mademoiselle? »

Buffy se tourna lentement. Ses cheveux blonds qu’elle avait laissé poussé l’empêchait de voir qui lui parlait. Elle vit une silhouette masculine. Elle regretta d’avoir mis ce vieux tee-shirt bleu avec un simple jeans. L’homme avait des traits harmonieux, qui lui donnait un air un peu triste mais Buffy le trouva beau. Il était humain. Il n’était pas un vampire qui risquait de perdre son âme. Il était humain, simplement humain. Comme Riley. Elle effaça Riley de son esprit. Il ne comptait plus. Il l’avait oublié si rapidement. Elle ne pouvait pas lui pardonner, ne pouvait pas lui réserver une place dans son cœur.

Buffy: « Désolé je ne vous avais pas vu. »

Homme: « Il n’y a pas de mal. Qu’est-ce que fait une belle jeune femme seule dans un train vers la ville des lumières. »

Il avait une voix douce et virile. Buffy se reprocha intérieurement de le désirer et d’imaginer quoi que ce soit entre eux. Elle était à des années lumières de la réalité. Cet homme ne recherchait pas la compagnie. Elle lu dans ses yeux une sympathie comme elle n’en avait rarement vu. Peut-être dans les yeux de Willow, mais c’était tout. Elle releva les yeux avec un air médusé.

Buffy: « Vous n’avez jamais été à LA vous, hein? »

Homme: « Non pourquoi? »

Buffy sourit. LA n’était pas vraiment la ville des lumières, c’était à la base une pub lancée dans les années 80 pour attirer du monde. Les publicitaires savent trouver les phrases mémorables. Ils ont le chic pour ça, comme on dit. Cet homme avait l’air d’un nouveau né. Il lui souriait aussi. Il avait un sourire doux, si on peut qualifier un sourire de doux. Elle aimait ce sourire. Il y avait quelque chose de triste dans ce sourire, et quelque chose de joyeux. Elle trouva cela très intéressant. Même s’il lui rappelait un peu Angel. C’était lui qu’elle allait voir, il ne fallait pas qu’elle l’oubli.

Homme: « J’ai réussit à vous faire sourire! »

Buffy: « J’ai l’air si triste que ça? »

L’homme la fixa pensivement. Il avait quelque chose de touchant dans sa façon de pencher sa tête. Elle n’avait pas envie de réfléchir pour trouver que finalement il ressemble à une personne qu’elle a dû oublier alors qu’elle n’en avait aucune envie.

Homme: « Oui vous avez l’air triste. Vous quittez quelque chose auquel vous teniez? »

Buffy: « On peut dire ça. Je pars dire adieu à quelqu’un à qui je tiens beaucoup. »

Homme: « Je suis désolé. Je ne savais pas. »

Cet air triste… Buffy avait l’impression qu’ils se connaissaient déjà. Rien à voir avec l’impression de reconnaître Angel dans cet homme. C’était plus profond. Bien plus profond. Elle chercha en elle-même. Il n’y avait pas de réponse. Rien de plus énervant pensa la jeune femme.

Buffy: « Il n’y a pas de mal. Je ne me sens pas triste à cause de cet adieu. Ce n’est pas la première fois où je lui fait mes adieux. Il comprendra. Il aimera la nouvelle que je lui apporte. »

Angel sera heureux de savoir que je ne suis plus l’unique tueuse. Voilà ce qui tournait dans la jolie tête blonde de l’ancienne tueuse. Elle savait déjà ce qu’elle allait lui dire. Elle imaginait aussi la tête qu’il ferait. Impossible de prévoir avec lui, il était si… Mais elle serait heureuse de le revoir. Il n’y aurait rien entre eux cette fois-ci, elle se le promettrait. Pas question de retrouver ces vieux démons. Elle fixa le visage de l’inconnu pour oublier.

Homme: « Vous allez faire quoi ensuite? »

Buffy: « Ensuite? »

Homme: « Après cet adieu. »

Buffy: « Je vais repartir de zéro. J’ai finit le travail qu’on m’avait confié. J’ai cru que je n’y arriverais pas et à présent que c’est finit j’ai une impression de vide. »

Homme: « Je comprend. Vous ne savez pas ce qui vous attend, vous avez peur de ne pas trouver votre place à présent. Vous êtes un peu jeune pour la retraite. A moins que vous n’ayez été sportive. »

Buffy: « Ce n’est pas un boulot commun. Mais il était nécessaire que je le fasse. »

Il y eu un silence. L’homme recula. Son visage plongea dans l’ombre. Buffy réalisa qu’il y avait une part sombre dans son expression faciale. Il était beau parce qu’il y avait cette part de sombre. Aimait-elle les hommes sombres? Puis elle compris que c’était un tunnel sous lequel le train s’enfonça. Elle aurait rit. Lorsque la lumière revint l’inconnu n’était plus là.

Buffy: « Euh. »

Elle se tourna et alla s’asseoir. Le silence était de plus en plus pesant. Elle avait envie de crier. Ce n’était pas de peur ou d’horreur comme elle avait eu sans cesse envie durant une longue période de son existence qui venait de se terminer, mais plutôt de la tristesse. Elle se sentait perdue et encore plus seule qu’auparavant. Mais à côté de sa place, il y avait un homme. Il leva la tête lentement lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir. C’était l’inconnu d’à l’instant. Elle recula, surprise.

Buffy: « Hé! Comment avez-vous fait ça? »

Homme: « C’est un tour de passe-passe. J’ai travaillé ça avec un vieil indien. »

Buffy: « Vous êtes un homme bien étrange. »

Homme: « On m’a déjà dit ça. »

Buffy: « Je m’appèle Buffy. Buffy Summers. »

Homme: « Moi c’est Jarod. »

Buffy: « Enchanté Jarod. (puis réalisant) Vous n’avez pas dit votre nom. »

Jarod: « Russel. »

Elle le regarda longuement. Elle sentait quelque chose entre eux. Elle n’avait jamais rien senti de pareil. Ce n’était pas l’amour transcendant qu’elle avait connu avec Angel, elle n’avait pas senti de sentiment pareil avec Riley ou avec Spike. Mais Spike n’était pas un bon exemple. Le seul sentiment qu’elle éprouvait pour lui était de la pitié curieusement mélangée avec de l’admiration. Il avait tant fait pour elle sans rien attendre en échange. Il avait été le seul. Le seul qu’elle n’ai jamais aimé. Elle avait trouvé ça triste. Pour lui mais aussi pour elle.

Jarod: « Ca va? »

Buffy: « Euh… Oui. Très bien. Ca fait la seconde fois que vous me demandez ça. C’est marrant. »

Jarod: « C’est que vous avez l’air sur le bord de pleurer. Je trouve ça très triste une femme qui pleure toute seule dans un train. »

Buffy: « Et du coup vous allez les consolez. »

Jarod: « Les consoler? Je sais pas, vous êtes la première que je vois pleurer dans un train. »

Il vit l’expression d’interrogation sur le visage de Buffy et expliqua.

Jarod: « Je ne prend pas souvent le train. »

Buffy: « Moi non plus. »

Le silence s’installa de nouveau. Buffy avait envie de l’embrasser. C’était un sentiment qu’elle éprouvait souvent en présence de Angel et elle avait toujours considérer cela comme normal avec lui. Mais elle ressentait ce même sentiment avec Jarod. Il n’était en rien un vampire. Pourtant elle ressentait une peur incontrôlable à l’idée de poser ses lèvres sur celle de cet homme. Peut-être parce qu’elle n’avait plus pratiquer depuis longtemps. Mais aussi parce qu’elle n’avait rien à lui offrir. Elle ne pouvait pas se permettre de lui laisser croire qu’elle voulait de lui. Bien que ce soit le cas.

Jarod: « Vous aimez les glaces à la vanille? »

Buffy: -surprise- « Quoi? Euh, les glaces à la vanille? »

Jarod: « Oui. Est-ce que vous aimez? »

Buffy: « Et bien oui avec du chocolat chaud descendant dessus. Mais pourquoi une telle question? »

Jarod: « Parce qu’il y a un bar à trois pas. »

Elle se tourna vers lui, interloquée. Il était vraiment le type le plus surprenant qu’elle n’ai jamais rencontré mais aussi le plus gentil. Il n’avait aucune mauvaise intention, pas d’idées louches derrière la tête. Il était là et lui proposait des glaces. Elle avait soudain très envie de l’embrasser. Il avait les glaces dans les mains. Il était debout devant elle sans la dominer de sa hauteur. Elle se leva lentement et l’embrassa doucement. Elle sentit les lèvres douces contre les siennes, elle sentit sa peau voluptueuse contre la sienne. Il s’était rasé de près car elle ne ressentait pas la piqûre habituelle du poil. Elle glissa sa langue dans la bouche de Jarod. Elle se sentait proche de lui, plus proche qu’elle ne l’avait été de Riley dans le lit avec lui. Pourquoi diable pensait-elle à eux, ses anciens amants? Elle n’avait plus besoin d’eux. Jarod était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Re: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_minipostedVen 10 Fév - 11:30

Jarod roula sur le lit. Il se sentait humain, normal auprès d’elle. Buffy était différente des autres femmes. Elle avait quelque chose de spécial. Il ne savait pas quoi, tout le génie qu’il avait ne lui servait à rien et ne lui avait jamais servi à quoique ce soit en amour. Il avait déjà rencontrer l’amour au hasard de ses vagabondages. Mais il n’avait jamais rien sentit de comparable avec ce qu’il ressentait en ce moment avec elle. Il se pencha vers le visage de la jeune femme. Elle était si belle avec ses cheveux blond. Elle lui rappelait Miss Parker. Mais ça n’avait rien à voir avec Parker. Buffy était totalement douce, amoureuse et entièrement dévouée. Il n’y avait pas de glace entre eux. Il embrassa Buffy sentant la langue de la jeune femme rouler contre la sienne. La musique qu’elle avait mis les berçait. Quelle jolie voix résonnait à ses oreilles.

Buffy: « Tu m’aimes? »

Jarod: « Je n’ai jamais autant aimé. »

Buffy: « Alors ne pars pas. »

Pourquoi fallait-il qu’elle lui pose la question. Il avait jamais autant désirer rester auprès de quelqu’un. Et elle était ce quelqu’un. Il l’aimait énormément. Il aurait aimé ne jamais avoir connu le centre et n’avoir besoin de s’en aller. Pour une fois il avait espéré pouvoir fondé une famille. Buffy avait envie elle aussi de fonder une famille, d’avoir une fille. Elle était si enjoué lorsqu’elle parlait d’avoir des enfants. Jarod la comprenait. Il en avait envie autant qu’elle, sinon plus car il savait que le Centre ne le lui permettrait pas.

Jarod: « Si seulement je pouvais rester. Mais c’est mathématiques, si je restes nous sommes perdu. Ils s’en prendront à toi pour m’atteindre. »

Buffy: « De quoi tu parles? »

Jarod: « D’une organisation secrète qui cherche à me capturer. Je suis leur génie préféré. »

Buffy: « Je ne comprend pas. »

Jarod: « Je suis ce qu’on appèle un caméléon. Je suis capable d’intégré entièrement l’identité d’un personnage et de faire ce qu’il faisait en mieux. Je suis capable de faire une opération de chirurgie des plus compliquée le matin et de dire ce qu’on ressentit les habitants de Pompéi lorsque le Vésuve s’est mis à couler. Tout cela résulte d’une erreur génétique. Cette organisation secrète recherche les génies tel que moi pour fournir des informations au plus offrant. Je leur ai échappé il y a 5ans. Et maintenant ils cherchent à me récupérer. Ils sont très dangereux. »

La jeune femme le fixait de ses grands yeux verts. Elle avait l’air très absorbée par ses paroles. Il réalisa que c’était la première fois où il disait tout cela à quelqu’un qu’il aimait. Il avait envie qu’elle comprenne qui il est, vraiment. Elle n’était pas une petite idiote jolie à voir, elle était quelque chose de précieux qu’il avait envie de chérir et d’aimer. Il glissa son regard sur les draps en coton beige. Ils étaient dans une chambre d’hôtel en Hongrie. Ils avaient décidé de ce petit voyage dès qu’elle avait quitter LA. Elle avait été si heureuse de quitter les États-Unis mais il ne lui avait posé aucune question. Elle se confirait à lui lorsqu’elle se sentirait prête.

Buffy: « Je ne suis pas quelqu’un de faible. Ils ne m’auront pas si c’est ce que tu penses. »

Jarod: « Ce sont des pros. Ils peuvent engager des tueurs professionnels bien que je sois persuadé qu’ils en aient déjà. »

Buffy: « Tu n’as pas avoir peur. J’ai déjà manier un bazooka. »

Il écarquilla les yeux. Elle avait l’air très sérieuse. C’était peut-être ça le pire. Qu’elle se montre aussi calme et détendue pour une histoire de ce genre. D’ordinaire les gens avaient tellement peur que ça leur arrive qu’ils préféraient ne pas le croire.

Jarod: « Buffy… Ce n’ai pas si simple. Si ça l’était je ne serait pas là en train de t’en parler. »

Buffy: « Tu veux dire quoi? Que je ne suis qu’une aventure, rien de plus? »

Jarod: « Une aventure? Buffy tu n’ai pas une aventure, comment pourrais-tu l’être? »

Elle le regarda interloqué. Il ignorait le sens qu’elle avait donné à aventure dans sa phrase mais ce n’était certainement pas une course au trésor. Il s’en voulait de ne pas tout savoir. Il avait l’air dans idiot dans ces cas là et tout son génie ne pouvait le sauver du ridicule. C’était la faute du Centre, il lui avait enlevé sa famille et sa vie.

Buffy: « Écoute Jarod. Je n’ai pas envie que tu partes. Je tiens à toi. Plus que je n’aurais pensé. J’ai déjà perdu un amour. »

Jarod: « Angel… »

Buffy: « Oui. »

Il avait découvert cette histoire bouleversante en partant de LA. Elle l’avait rattrapé dans le train. Elle avait couru pour le rejoindre. ‘Excusez-moi cette place est prise?’ Immédiatement il s’était souvenue de cette voix féminine et douce. Il avait été ravi de découvrir que c’était elle à qui elle appartenait. ‘Je croyais que vous partiez. Je n’aurais jamais pensé que nous puissions nous revoir.’ Elle avait sourit d’un magnifique sourire. Il n’y avait plus aucune tristesse sur son visage. Elle était très belle. Il avait pensé à elle alors qu’il résolvait une histoire sordide de meurtre sanglant. ‘C’est le destin qui veut que nous soyons réunit.’ Elle avait dit ça comme si elle y croyait vraiment. Il avait trouvé ça curieux et charmant. Elle l’enchantait. Il se perdait dans la beauté de la jeune femme. ‘Buffy, vous avez dit adieu à cette ville?’ Il avait tout de suite deviné qu’elle ne reviendrais plus ici. Elle n’était pas triste mais résolue comme quelqu’un qui veut changer de vie et oublier le passer. ‘Oui. Elle m’a beaucoup donné et m’a beaucoup prit. J’ai fait trop d’adieu aujourd’hui. Je ne peux pas vous dire adieu lorsque je descendrais de ce train.’ C’était une invitation. Il y avait répondu. Ils s’étaient engagé dans une longue discutions. Angel était apparu. Il était sacré dans l’esprit de la jeune femme mais inaccessible. Elle ne lui avait pas expliquer pourquoi mais il devinait un obstacle entre eux.

Buffy: « Je ne voulais pas que tu penses à Angel. Je t’ai déjà dit que c’était du passé. »

Jarod: « Et je t’ai cru. J’avoue que j’ai eu peur que même si tu ne le fréquentais plus son ombre plane sur nous, mais ça n’a jamais été le cas, n’est-ce pas? »

Buffy: « Non, ça ne l’a pas été. »

Jarod: « Je sais que tu m’en veux de partir mais je n’ai vraiment pas le choix. Crois-moi si je le pouvais je ne partirais pas. »

Buffy: « Pourquoi ne pourrais-je te suivre? »

Jarod: « Tu as des amis, des proches et une sœur qui comptent sur toi. Tu ne peux pas les abandonner et je ne peux pas tant de demander. »

Buffy: « C’est injuste. Je t’aime. J’ai envie de vivre avec toi et seulement avec toi. J’ai pas besoin d’eux. Nous n’avons aucun moyen de nous débarrasser de cette organisation? »

Jarod: « J’ai réfléchit souvent à ça. Je ne crois pas non. Si je pouvais j’en trouverais un pour nous mais il n’y en a peut-être pas. »

Il baissa la tête. Elle soupira. Il se rendait parfaitement compte du ridicule de la situation. Il se montrait ignoble avec elle. Il lui disait qu’il l’abandonnait même s’il l’aimait plus que tout et que c’était mieux ainsi. C’était si horrible. Il sentit une blessure en lui se rouvrir. Il avait dû tant donner au Centre, tant de lui-même. Il s’était sacrifié pour sauver sa sœur, il avait mis de côté ses valeurs pour comprendre son frère, il avait laissé Miss Parker lire en lui mais elle avait fait couler de l’acide en lui sur Curthis. ‘Il y a des choses qui ne changeront jamais. Désolé Jarod. Mais tu n’auras pas la fin heureuse que tu souhaitais.’ Quelque chose s’était rompu en lui à ce moment lorsqu’il avait comprit qu’elle l’aimait mais qu’elle ne pouvait pas renier le Centre malgré tout ce qu’il lui avait fait. Il s’était souvent demandé pourquoi le Centre s’acharnait autant sur lui. Mais à vrai dire, il ne préférait pas le savoir. Il se tourna vers la jeune femme.

Jarod: « Désolé Buffy, je vais devoir y aller. Je me rend compte de ce que je te fais. Je t’abandonne en te jurant un amour éternel. Je n’ai jamais rien fait d’aussi idiot mais je n’ai pas le choix et c’est le mieux que je puisse faire. Je suis vraiment désolé. J’aurais aimé qu’on puisse aller plus loin. Avec toi j’aurais aimé passer devant un pasteur. Mais je me refuse de te mettre en danger. J’ai mis tant de personne en danger. J’espère seulement en m’étant autant attardé auprès de toi de ne pas déjà d’avoir mis en danger. »

Buffy: « Et si tu l’avais fait? Ne crois-tu pas que je serais plus en sécurité auprès de toi? »

Jarod: « Oh Buffy. »

Il se rappelait son sourire devant l’immense salle de bal. Elle ignorait ce que c’était. Lui aussi. Ils avaient ris ensemble jusqu’à qu’un élégant jeune maître de salle leur explique. ‘C’est ici qu’on danse la valse. Allons ne me dites pas que vous ne connaissez pas!’ Il était marrant ce jeune maître avec son air sérieux. ‘En fait la valse c’est quoi?’ avait-il demandé d’une voix sérieuse et intéressé. Buffy elle-même l’avait regardé surprise. ‘Tu sais pas ce que c’est?’ Ils avaient dû se rendre à l’évidence, il ignorait totalement ce que c’était. Mais en revanche il avait appris très vite les pas de danse et en quelques heures il savait mieux danser que l’assemblé. Buffy était une excellente cavalière. Elle dansait non seulement avec beaucoup de grâce mais ne s’épuisait pas rapidement. Ils s’étaient laissés emporté par le goût de la danse et la musique envoûtante et vers 6heure du matin ils s’étaient arrêté surpris qu’il n’y ai plus de musique, plus de danseur. Ca avait été leur première soirée en Hongrie.

Jarod: « Je ne peux pas me permettre de te perdre. »

Buffy: « Tu me perds si tu t’en vas. »

Elle avait raison mais comment lui expliquer ce qu’elle risquait. Tant étaient morts à cause de lui. Elle le fixait de ses grands yeux verts comme si elle contenait la réponse à ses interrogations. Il retomba sur le lit. Sa tête frappa mollement l’oreiller. Buffy posa sa tête sur sa poitrine. Elle semblait écouter le cœur du caméléon. Elle jouait avec ses poils du nombril. Elle était si belle. Il n’avait pas envie de l’abandonner. Il chuchota ‘Mon dieu, aidez-moi.’
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Re: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_minipostedVen 10 Fév - 11:30

Deux mois s’étaient écoulés depuis. Buffy était rentré aux states, seule. Jarod lui avait juré de revenir dès qu’il pourrait. Elle s’était demandé à bord du Boeing si elle avait raison de lui faire confiance, après tout elle avait toujours été déçue par les hommes qu’elle aimait. Elle avait été reçue par Willow. Une amie qu’elle avait depuis le lycée. C’était une chance qu’elles ne se soient perdues de vue. Willow avait été parfaite comme d’habitude. ‘Oh ma chérie, c’est formidable que tu ai rencontré l’amour. Mais il faut songer à s’établir. On n’est plus toute jeune toute les deux.’ Buffy s’était renfrogné. Elle s’était sentie obligé de corriger son amie bien qu’elle même ne soit pas sûre de ce qu’elle pensait. ‘Mais il reviendra. Il a parler de mariage. On sera ensemble et on aura des gosses. Tu sais il est un peu comme un enfant qui n’aurait pas vraiment grandi.’ Elle devenait songeuse dès qu’elle pensait à Jarod, c’était plus fort qu’elle. Elle aurait l’air fin maintenant devant les tueuses qu’elle avait entraîné. Regardez les filles, Buffy la célèbre tueuse est fleur bleue! Mais curieusement elle n’avait pas honte.

A présent elle était dans la cuisine. Elle était venue donner un coup de main à Dawn qui avait eu quelques problèmes avec un garçon. C’était bien de son âge d’avoir des problèmes de ce genre. Elle jeta un coup d’œil à sa sœur. Dawnie avait grandit. Ce n’était plus une adolescente mais une jeune femme qui entrait dans la vie adulte. A 18ans Dawn se montrait belle jeune femme intelligente et soigneuse, mais incapable de se sortir avec les bons mecs. Elle avait passé un ans loin de sa sœur. Elle avait envie de se faire pardonner.

Dawn: « Qu'est-ce que tu fous? On dirais que tu as vraiment envie que cette tarte soit ratée!! »

Buffy: « Quoi? T'appèle ça une tarte? »

Buffy se mit à rire. Sa sœur n'était vraiment pas douée pour la cuisine. Buffy posa son regard sur la pendule. Il était midi. Elle n’avait même pas vu l’heure passer. Sa sœur avait fait bouclé ses cheveux et ça lui allait drôlement bien. Elle avait appris à se maquiller comme une adulte, parfois trop d’ailleurs. Mais Dawn était vraiment jolie.

Dawn: « Ne me dis pas que tu as invité un mec à déjeuné avec nous! »

Buffy: « De quoi je me mêle mademoiselle Summers? Je suis majeur et vacciné que je sache! »

Dawn: « Peut-être mais c'est ici chez moi, je te le rappèle. Tu a peut-être payé la plupart des meubles mais ça reste chez moi. »

Buffy passa de l'autre côté du comptoir qui séparait le salon de la cuisine. Elle saisit une coupe remplie de raisin blanc et en englouti un avec une mine réjouie. Malgré ses 24ans passé, elle était encore très gamine. Elle aimait jouer avec les nerfs de sa sœur même si Dawn lui faisait mal sans le vouloir. Comment pouvait-elle deviner que l’homme qu’elle aimait n’était pas revenue à elle comme il l’avait promit?

Dawn: « Ok, c'est qui ce mec? »

Buffy fourra un autre raison dans sa bouche et se mit à rire.

Buffy: « Qui te dis que c'est un mec? »

Dawn fit une grimace. Buffy observa sa sœur. Elle était vraiment une jeune femme perspicace mais pas encore assez. Et elle était un peu trop sous l’influence de ses amies de la fac.

Dawn: « Quoi? Tu es dégoûté des mecs? Tu fais comme Will maintenant? Tu aurais pu me mettre au parfum avant d'inviter une pétasse dans mon appart flambant neuf! »

Buffy fit une mine déconfite. Sa sœur était si grossière. Avait-elle été aussi grossière à son âge? Elle ne s'en souvenait plus à vrai dire. Mais en réfléchissant bien elle se dit qu’elle avait dû l’être. Elle se rappelait que à l’époque sa sœur la suivait en la suppliant de l’emmener avec elle au Bronze. Elle avait été dure à l’époque avec elle. Il faut dire que sa mère n’était déjà pas heureuse que Buffy âgée de 16 y aille, elle n’allait pas laisser y aller avec sa petite sœur!

Buffy: « T'es vraiment une sale gosse! Je me demande comment je fais pour te supporter! »

Dawn: « Hé! »

Buffy: « C'est bon, je plaisantais! Et non je ne suis pas passé de l'autre côté. C'est juste que l'assistante sociale veut te voir dans ton nouvel appartement. »

Dawn: « Pourquoi? J'ai 18ans maintenant, je suis majeure. »

Dawn croisait les bras. Buffy sourit. Elle avait vraiment l'air d'une sale gamine gâté. Mais elle ne l'était pas. Elles s'étaient débrouillées toutes seules à la mort de leur mère, et Dawn avait été particulièrement intelligente et gentille dans cette phase difficile. Bien qu'elle eut fait quelques bêtises, comme toutes les ados. Mais Dawn avait su se montrer raisonnable surtout pendant cette année où elle avait été livré à elle-même.

Buffy: « Je ne sais pas trop. Elle a parler d'une sorte de bilan. Apparemment elle va fermer ton dossier. C'est plutôt une bonne nouvelle, non? »

Dawn: « Ouais. N'empêche qu'on va devoir ce la payer à déjeuner! »

Buffy s'approcha de Dawn et l'entoura de ses bras tendre et cajoleur. Sa sœur était parfois une vraie tête de mule mais elle n'en restait pas moins sa petite sœur adorée. Buffy savait que Dawn avait beaucoup souffert ces dernières années. Apprendre qu'on est la clé n'est pas facile même si on a une mère qui vous adore et une grande sœur particulièrement compréhensive. La mort de leur mère avait finit d'achever Dawn mais Buffy et le scooby l'avait aidé. Et puis Dawn avait cru être une tueuse pour finalement être cruellement déçue. Buffy ne comprenait pas le désir de Dawn d'être une tueuse mais elle essayait de l'aider à surmonter ce nouvel échec. Et maintenant il y avait les hommes. De vrais monstres de cruauté capable des pires maux. Dawn était loin d’être aussi à l’abri que Buffy aimait croire.

Buffy: « Je suis désolé que tu a dû vivre tout ça. »

Dawn: « Quoi? Tu parles de quoi, là? »

Buffy: « Oh! De rien, rien d'important. Je pensais à tout ce qu'on a dû vivre ces 5 dernières années. Sans parler de cette année que tu as passé toute seule. »

Dawn s'arrêta de parler. Elle prit un air de réflexion. Elle avait un doux visage mais deux rides se formèrent sur son front lorsqu'elle arqua ses sourcils. Elle était vraiment jolie. Buffy s’en voulait de ne pas l’avoir remarquer avant. Pas étonnant qu’elle soit la proie de jeune homme sans scrupule. Buffy avait été à l’abri. Il n’y avait eu qu’une fois où elle avait été eue, mais elle n’en avait pas gardé de séquelle.

Dawn: « Oui, ça été dur. Mais on a survécu. C'est le principal. »

Buffy: « Je m’en veux de t’avoir laissé seule. »

Dawn: « Non. Ca n’est rien. Will a été super! Et puis malgré ce qu’elle t’a raconté je m’en suis très bien remise. »

Buffy: « Oh Dawnie… »

Dawn leva un sourcil gardant l’autre froncé. Buffy sourit. Apparemment en grandissant Dawn avait perdu son sens de l’humour. Buffy croisa les bras observant sa sœur. Elle hésitait pourtant il faudrait bien qu’elle lui dise. Dawn n’était toujours pas au courant pour son aventure amoureuse avec Jarod. Et puis dans bientôt ça se verrait.

Buffy: « Écoute il faut que je te parle de quelque chose d’important. »

Dawn: « Maman me l’as déjà dit. »

Buffy: « Hein? »

Dawn: « Oui, elle m’a déjà expliqué pour le sexe. »

Buffy: -souriant- « Non, ça n’est pas ça. Je veux parler de moi. Il s’agit de ce qui c’est passé durant cet année où j’étais partie. »

Dawn: « Oh, ça. Willow m’a déjà tout dit. Jarod n’est pas revenu. Elle m’a dit que c’était normal si tu ne m’en parlais pas, que tu avais peur de me rappeler cette histoire avec…enfin tu vois quoi. »

Buffy réalisa que sa sœur n’était plus une enfant. C’était dur de réaliser des choses pareilles. C’était comme prendre d’un seul coup conscience qu’on avait vieillit. Elle avait changé et sa sœur aussi. Comme elles avaient changé ensemble, elle n’avait pas réalisé à quel point le temps était passé vite. Elle regarda à nouveau Dawn. C’était incroyable.

Buffy: « Dawn, je suis enceinte. »

F I N

L'illustration de ma fic: Buffy love Jarod Buffylovejarod1bd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Re: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_minipostedSam 11 Fév - 0:40

c'est original et très bien écrit! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Re: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_minipostedSam 11 Fév - 1:08

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Buffy love Jarod Empty
MessageSujet: Re: Buffy love Jarod   Buffy love Jarod Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy love Jarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv Buffy !!
» Bon N'anniversaire Buffy!
» Buffy season 8
» Ma saison huit de Buffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser