AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couples dans Angel sont ils - attachants ?

Aller en bas 
+5
Faith
AngeVinou
Audy
Spike Ghost
cixi
9 participants

Les couples dans Angel sont ils - attachants ?
Non, ils me touchent pareil que ceux de buffy
Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Vote_lcap60%Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oui, ils ne m'ont presque pas ému..
Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Vote_lcap40%Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:35

Un truc que j'ai deja remarqué et que je comprends pas vraiment... Surtout chez moi, a part un couple que j'aime beaucoup je me suis pas vraiment attaché aux couples dans Angel.

Mis a part que j'adorais Wes et Fred, le reste des couples ne m'a jamais trop touché ; Angel et coryd vu qu'il se passe pas grand chose (pour moi)
Gunn et Fred ca m'a pas transcendé...

Je ne sais pas trop a quoi ca tient mais j'aimerais avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:50

J'ai mis oui parce qu'il y a des couples qui m'ont beaucoup touchés, peut-être pas autant que dans Buffy, mais il y en a eu. Le problème c'est que les couples qui m'ont touchés c'est les couples qui n'avaient aucune chance de bien finir. Comme par exemple Wesley/Lilah ou Cordy/Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:32

Bah je suis pas d'accord avec cette théorie, et honnêtement les couples d'Angel me touchent même bien plus que ceux de Buffy (à part Alex et Willow, bien sûr !! hihi ). Je place des couples comme Wesley/Fred, Angel/Cordy, Wesley/Lilah ou Fred/Gunn au-dessus de n'importe quel couple dans Buffy (toujours sauf Alex/Willow siffle ), je trouve que les relations entre personnages sont plus travaillées dans Angel, c'est sûrement pour ça, et même si j'adore des couples comme Willow/Tara ou Alex/Anya ils me touchent moins que les couples d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:15

Nan mais c'est bizarre ! En fait lorsque je revois les épisodes je m'y attache plus quand meme, je me rappelle avoir vu tout Angel que deux ou trois fois mais c'est vai que Cordélia et Angel c'est une belle histoire je crois que ce qui me saoule c'est que ca se passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:23

Moi je trouve les couples dans angel tout aussi touchant que dans buffy.

Après le cangel et le spuffy me touche de la meme manière donc il serait dure pour moi de choisir une des 2 sèries en manières de couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:43

Je les trouve tous aussi attachants que dans Buffy. Les relations sont toutes très fortes et elles ne sortent pas de nulle part.
J'ai beaucoup plus aimé Fred/Gunn , Wesley/Gunn que d'autres c'est sûr mais comme le dit Audy, je trouve les relations plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedVen 14 Déc - 4:20

je viens à ta rescousse ma cixou !
moi aussi c'est pareil j'ai toujours eu un problème pour m'attacher aux couples dans angel !
bon on passe cordy et angel que je n'aime pas du tout !
mais sinon même fred et gunn je les trouve mignons mais voilà et bizarrement fred et wesley pareil...
je sais pas l'expliquer non plus mais j'ai vraiment accroché à aucun couple dans la série ! c'était vraimtn pas ça qui m'intéressait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedJeu 11 Sep - 2:42

Les couples dans Angel paraissent peut-être un peu plus adultes comparés à ceux que l'on nous donnent dans Buffy, hormis Willow/Tara peut-être. En même temps ce n'est pas une chose à laquelle j'apporte énormèment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:18

Comme je suis beaucoup moins attaché à la série Angel qu'à la série Buffy, ben les couples m'ont moins attaché... d'autant qu'ils me paraissent bien plus volatils que dans la série Buffy...

Ainsi Cordelia / Angel dont on voit une relation naissante saison 2 jusqu'à ce que, en un jour, Cordelia éprouve un je ne sais quoi pour Groo et puis je parle pas en saison 3...

Le seul couple qui m'ait marqué est Fred / Wesley... mais bon, en soi, les couples ne me paraissent pas un élément clé...

un autre aspect... les couples dans Buffy me paraissent plus torturés, plus passionnels et donc plus denses...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:14

Peu de couple sont vraiment émouvants et en fait il y a peu de vrai histoire.

Le seul couple qui m'a vraiment ému est celui de Wesley et Fred mais ils tardent vraiment à se former !

Après Angel ne me touche pas trop dans ses relations (même avec Buffy en fait ... lol)
Cordy a part Angel et Gro y'a pas grand chose ...

Wes et Lilah était chouette aussi mais pas attachants !

Non, non c'est pas apreil que dans Buffy je trouve !

Aucun couple n'a l'étoffe d'un Bange, Spuffy (même si je hais ce couple), Willow/Tara, Briley (surtout briley ^^) ou même Giles/Jenny et encore Cordy/Alex et Alex/Anya !

De toute facon y'a moins de couple dans Angel et c'est pas la vie de lycéens donc les relations amoureuses y sont beaucoup moins évoqués ! C'est plus mature et donc moins émouvants ! L'amour c'est cul cul à 15 ans et après ca change lol ! Et puis de toute facon y'a pas d'amour a gogo dans Angel puisqu'Angel est pas de nature à avoir plein d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_minipostedSam 29 Nov - 0:46

Je rejoins Amandine... hormis le couple Fred / Wesley, les autres ben bof...

Angel et ses couples... sur le plan sentimental, Angel dans sa série vire dans le n'importe quoi... un jour l'une, un jour l'autre... genre ô Cordy et cinq minutes après il fait un caca nerveux à Buffy (saison 5 Angel / saison 7 Buffy)...

Wesley / Lilah, ça évoque un peu, en plus doux, la relation Buffy/Spike saison 6... mais sans cette violence, cette ambivalence...

Cordy... elle aurait pu mais le personnage est parti en vrille saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Angel sont ils - attachants ?   Les couples dans Angel sont ils - attachants ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples dans Angel sont ils - attachants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Cordy
» Angel et Darla
» Angel et Nina
» Angel vs Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Lovers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser