AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits frissons entre fogois ...

Aller en bas 
+9
lindzrocks
cixi
EyPi
Tru
Hellmouth
Marguerite
ninouee
bangelforever
QueenD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Oct - 20:40

Ma participation, j'ai pas compté mais ça doit être bon pour le nombre de mot.

¤ Silence dans la nuit ¤

« C’est une fille. fit une voix lointaine.
- Elle paraît innocente, répondit une autre voix avec douceur.
- Peut importe. Elle disparaîtra très bientôt.
- Espérons le, fit la seconde voix comme une complainte.
- Nous ferons tout pour. »

Lise s’éveilla en sursaut. Son front était humide, ses mains cherchaient les draps. Elle était glacé. Le rêve qu’elle venait de faire était des plus étranges. Elle se glissa hors du lit qui émit un grincement. Se frottant les bras pour se réchauffer, elle passa dans le séjour. La maison était si vieille qu’elle craquait à chacun de ses pas. Elle s’assit dans le canapé.
Un bruit la fit sursauté. Un frisson la parcourut. La maison était trop vieille, et le chauffage devait être en panne. Le silence de cette maison, l’odeur de moisit la rendait folle. Un second bruit se fit entendre, elle leva les yeux, c’était comme un grattement continu. Qu’est-ce que cela pouvait être? Le bruit continua, horrible, grattement après grattement, contre une porte en bois, la jeune femme se demanda si le bois n’allait pas céder.
Légèrement inquiète, elle se leva. Des grognements se faisaient entendre, Lise quitta le séjour. Elle tentait d’imaginer une bête s’acharner contre la porte et ça lui faisait peur. Elle se rassura en pensant que c’était un clochard qui vit dans la forêt. Sa grand mère lui avait dit qu’ils n’étaient pas méchant.
Silencieuse, anxieuse, elle posa ma main sur la porte, elle pencha sa tête et la posa contre la porte. Étrangement, le silence se fit. Inquiète, elle s’approcha de la fenêtre, il y avait une ombre devant la porte, celle d’un humain. Elle baissa le regard et soupira. Tout cela était-il réel? Posant ses yeux à travers la fenêtre, elle vit quelque chose allongé à même le sol.
Lise hésita puis ouvrit la porte. Elle vit alors que la chose était une silhouette masculine. Un homme vêtu d’une tenue élégante. Pas un clochard. Il paraissait séduisant. Devait-elle avoir peur? Il faisait encore noir et c’était un homme de plus de vingt-cinq ans.

Quelques minutes après, elle avait remis le chauffe-eau en route. Une tasse de café dans sa main, elle s’installa sur la table basse, croisant les jambes. L’homme était allongé devant elle. Il était beau, très attirant. Elle n’avait jamais été seule avec un homme, elle avait seulement. Il était à sa merci, elle le trouva à son goût et but une gorgée de café.
Le café était mauvais, mais il la réchauffait. Elle posa la tasse sur la table basse. Son bras se tendit, elle amena sa main près du visage de l’homme.. Soudain il bougea, les yeux battirent. Lise s’écarta, surprise, son bras resta suspendu. L’homme la regarda étonné et sourit.
« Je m’appèle Lise, murmura-t-elle. Je vous ai trouvé devant ma porte.
L’homme se releva et s’assit. Il regarda autour de lui, il semblait reconnaître l’endroit.- Vous semblez reconnaître la maison…fit-elle.
- Oui, en effet, murmura-t-il. Elle grince toujours?
- Comment le savez vous?
Elle paraissait surprise, mais pas inquiète.
- J’y ai vécu.
- Quoi?
Lise fronça les sourcils. Pourquoi parlait-il ainsi? Elle tripota son jean usé. Il devait être un fou ou peut-être un psychopathe. Après tout qu’est-ce qui lui prouvait que ce n’était pas lui qui avait griffé la porte? Elle se leva brusquement. Il se contenta de sourire.- Qu’est-ce qui vous fait sourire?!
- Avez-vous déjà été draguée par un fantôme?
Elle sentit ses lèvres s’entrouvrir tandis que ses pupilles s’agrandirent. Elle s’écarta de cet homme. Un fantôme? Un froid glacial l’envahit.« Le jeune maître n’est pas drôle du tout. » chuchota une voix.
Lise sursauta. C’était une des voix qu’elle avait entendu dans son rêve. Elle se tourna, il y avait une forme translucide. Lise sentit sa lèvre supérieur trembler. S’écartant lentement, elle entendit une autre voix.
« Allons petite, n’ai pas peur. »
Lise manqua de hurler. Devenait-elle folle? Ses parents la retrouveraient sous son lit, tremblante et muet. L’homme souriait encore.
- Je voulais te voir avant que…
Lise ne put rester une minute de plus, n’écoutant plus sa raison, elle se mit à courir pour sortir. La porte se referma. Le silence qui régnait dans la maison était plus qu’effrayant. Lise préférait être dehors.
Sans qu’elle sache pourquoi, elle se sentit basculer tandis que des pointes s’enfonçaient dans sa chair. Elle tomba brutalement sur le sol, la douleur se diffusa complètement en elle.

« A bientôt jolie mademoiselle » fit la voix de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Oct - 22:54

Gloups .... ça ne donne pas envie de déménager tout ça XD

Bah au moins si les fantômes sont gentils et qu'un est à son goût lol ... mais ils sortent d'où les piques à la fin ?!?

En tout bravo pour cette magnifique participation ^^ (et ça fait bien de 800 mots j'ai compté ... je devrais suivre une thérapie pour arrêté de tout compter mouaaa .... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct - 10:13

j'aime vraiment trop tout ce qui a été posté !
mais ça fait peureuh caché

voilà ma petite participation :
je sais plus le nombre de mots mais normalement c'est bon!
eypi si tu te sens une envie de compter ! Laughing


Une haute silhouette se détachait dans l’ombre. Ses pas étaient rythmés sur ceux de la jeune fille qu’il suivait depuis maintenant plus de 5minutes. Elle n’avait toujours rien remarqué.

Il était près de 4h du matin. Kate rentrait chez elle passablement éméchée, les yeux dans le vague. Dans son esprit les brumes de la soirée se mêlaient à celles qui envahissaient la rue dans laquelle elle marchait. Tout n’était que silence. Silence et ombres, des ombres qui se mouvaient lentement, s’enfuyaient pour réapparaître n’ importe où dans un ballet effrayant. Devant Kate s’étendait l’asphalte jonché de détritus d’une rue de Los Angeles. Derrière elle, le néant.

10 minutes. La proie était là quelques mètres devant. Elle avançait lentement, comme si elle l’invitait à venir s’emparer d’elle. Son regard fou n’avait de cesse d’observer ce déhanchement délicat, altéré par les nuisances de l’alcool. L’esprit de la jeune fille était embrumé par la boisson, celui de son poursuivant par la drogue.

Kate marchait toujours, ses pas incertains. Soudain, un bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement, à deux doigts de tomber. Il n’y avait personne. Ni devant, ni derrière ni à ses côtés. Elle était seule.

12 minutes. Enfin elle s’était retournée. Elle avait perçu un bruit. La traque continuait.

La marche continuait. Mettre un pied devant l’autre, encore et toujours sans rien pour troubler la monotonie du décor. Kate se retourna, ayant senti inconsciemment un regard posé sur elle.
Toujours rien. Elle accéléra le pas.

14 minutes. La proie allait plus vite après s’être retournée une seconde fois. Chasser est une affaire de patience.

Un autre bruit rompit le silence pesant. Semblable au précédent, il s’était cependant rapproché. Kate accéléra de nouveau.

17 minutes. La proie accéléra encore. Toujours suivre la proie.

Kate se rendit compte avec un effroi grandissant qu’elle était déjà passée dans cette rue. Son souffle se fit plus rapide, elle se retourna par deux fois sans rien distinguer. Ses pupilles s’écarquillèrent, la peur commença à poindre dans son esprit soudain libéré des effluves de l’alcool qui l’emprisonnait peu auparavant.

19 minutes. Elle avait cette sensation d’être surveillée en permanence, de ne faire aucun mouvement, aucun geste qui ne soit immédiatement remarqué. Son cœur battait plus vite. Ses pas étaient plus rapides. Sa peur était croissante.

20 minutes. Kate se retourna pour la énième fois quasi-certaine d’être suivit.

21 minutes. La peur quasi palpable de la proie était délectable

Elle se mit à courir après avoir jeté un regard en arrière.

22 minutes. La proie courait. La fin était proche.

Le bruit était revenu, régulier menaçant. Il faisait échos au son de ses propres pas qui battaient le sol en courant.

23 minutes. Kate courait dans la ville. Elle poussa un cri.

23 minutes toujours. Il est l’heure.

La jeune fille entendit le bruit se rapprocher encore et toujours, irrémédiablement. Elle accéléra encore. Peine perdue.

24 minutes. Une main s’abattit sur son épaule, avec une violence telle que ses yeux s’embuèrent sous le choc. Le hurlement qui sortit de sa bouche était déformé par la peur.

25 minutes. Fin de la chasse.

Kate s’effondra. Sa terreur emplissait l’air. Elle était partout. Kate la ressentait du plus profond de son être. La panique l’enveloppait et la choyait, la berçait en son ignoble sein. Kate était seule, entourée par la frayeur et par son maître, une silhouette qui se penchait sur elle, un sourire malsain qui avait tout d’un rictus déformant les traits que l’on devinait à peine. Bienvenue à Hell A : la cité des anges, l’antre des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct - 11:34

oulalala moi qui rêve d'aller à L.A je crois que je vais attendre un peu Laughing !!

pour ce qui est de celle de Sophi@ ke crois que je vais plus m'approcher d'un fôret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct - 20:00

690 Bangie 690 ^^
"Hell A: cité des anges et antre des démons" j'ai adoré la phrase de fin !!! Quel beau jeu de mots :)
Youpi une fic en plus à lire et un autre auteur à être entré dans la partie c'est émouvant ... surtout qu'elle était flippante la traque .... O_o Shocked

Allez hop Edit pour pas faire de double post:

Samain

31 Octobre – 23h45

-


Willow regardait par la fenêtre. Elle avait entendu du bruit dehors.

Et la région n’avait rien de rassurant.

Il n’y avait que Kennedy pour aimer de telles contrées paumées au sud de l’Angleterre. Elle l’avait suivi. Et n’aimait pas ce paysage qui, elle le sentait, était trop mystique et entouré d’une aura mystérieuse.

Visiblement, il n’y avait rien dehors. Elle avait du rêver …

Quoique …

Si elle regardait bien au loin, elle put voir un halo de lumière sous un arbre.

-


En deux minutes, elle s’était habillée et était sortie en vitesse. Elle ne savait pas ce qui poussait ses jambes à avancer mais elles étaient mues comme si tout dépendait de leur capacité à courir.

-


Mais tout quoi ??

-


La jeune femme rousse atteignit l’arbre mais la forme n’y était plus. Il y avait dans l’atmosphère un doux parfum qui réconfortait Willow. Qui la faisait se sentir bien. Comme elle ne l’avait plus été durant des années. Ce parfum qui lui donnait encore aujourd’hui l’envie de pleurer et de détruire le monde où elle ne pouvait plus le sentir.

Elle sentit dans son dos quelque chose se rapprocher.

- Pardonnes-moi.

Elle savait.

Toutes ses questions balayées en deux petits mots.

Toutes ses appréhensions aussi.

Elle souriait.

- C’est déjà fait.

La forme blanche se colla derrière elle. La rousse commençait à étouffer. Elle sentait la vie quitter son corps. Mais n’en avait que faire.

Elle ne laisserait rien derrière elle.

Kennedy.

Non.

La Tueuse ne pouvait la retenir.

Pourrait-elle lui pardonner elle de la laisser ?

- N’y penses pas.

Le ton était ennuyé.

- Désolée.

- Une seule nuit.


/silence/

Willow attendait tranquillement la suite. Elle se vidait de ses forces et ne pouvait plus parler pour demander la fin de la phrase.

- Une seule nuit par an. C’est tout ce que je pouvais faire. La seule où je pouvais te voir. Mais tu étais avec elle. Je ne pouvais m’approcher plus. Là, tu m’as vue.

…Tu ne me quitteras plus maintenant.

La rousse ferma les yeux et attendit.

Mais rien ne vint.

-


Que le froid.

Elle avait froid.

Elle ne sentait plus la chaleur dégagée par le spectre dans son dos.

Elle ne sentait plus ce doux bonheur entrer en elle au fur et à mesure que sa vie la quittait.

Sa vie revenait en elle alors qu'elle voulait l'en faire sortir.

Un seul murmure sorti de son corps désormais revigoré :

- Tara.

-


Minuit était hélas déjà arrivé.

-


Peu importe.

Elle attendrait ici.

Elle attendrait des centaines de lever et des centaines de couchers de soleil.

Elle attendrait sa délivrance.

Et dans un an jour pour jour.

On la retrouvera couchée sous cet arbre, un sourire aux lèvres.



Sûrement.

-


A Samain, les esprits peuvent rejoindre leurs parents restés derrière eux, les visiter pour s’assurer de leur bonheur …

Et parfois …

Les amener dans leur monde …

Ou pas.


FIN


Ma petite dernière contribution je pense.

Retour à la base même de l’Halloween celte XD

C’est pas vraiment horrible comme fic surtout que Willow est pas morte … au début je voulais qu’elle meurt … et puis je me suis dis que ce serait finalement plus horrible que non … je suis un monstre … O.o mais un monstre qui fait pas peur sniff


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct - 20:16

Oh elles sont super vos fics love Je participes pas vu mon peu de talent la dedans Laughing Mais franchement j'ai adoré la poursuite de Bangie et aussi l'histoire de Willow, ca fait trés légende love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct - 20:34

merci love
eypi toujours autant de talent... mais celle là elle m'a pas fait peur pour une fois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Nov - 14:25

Zai pas peur, zai pas peur zai pas peur zai pas peur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Nov - 0:18

l'admin démoniaque a écrit:
nous déterminerons ensemble à la fin qui est le mailleur conteur d'histoires démoniaque de la communauté fogoise

alors alors c'est qui ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Déc - 23:54

Bah je pense que c'est passé à la trappe lol
... d'ailleurs ça a un peu été le cas de tous les trucs d'Hallowen vu que bah ... l'admin démoniaque avait un problème de pc pile quand il fallait pas ...
On verra ça l'an prochain ? Laughing
... ou on vote quand même ?!? vous en dites quoi??
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Déc - 5:59

moi ça me dit bien !
je trouvais que c'était chouette de changer un peu et de faire un concours de fics !
mais si je suis la seule c'est pas grave l'année prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Déc - 10:31

ba moi je suis comme bangie j'trouve que ca serait bien de voter quand même mais bon si ca fait trop de travail c'est pô rave !!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 7:07

ben alors ya que zaza qui soit de mon côté ?? Laughing Razz
vous avez pas d'avis les gens ?? ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 19:40

je crois les gens ils boycote ce coin de fog loool où sinon il le voit pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 19:43

Voui moi je m'étais dit bon si il y a au moins trois personnes qui veulent je les lance les votes mais bah si vous êtes que deux ça risque d'être problématique lol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 19:50

Ba c'est pas grave qu'elle soit que deux ! Vu qu'elles en ont fait plus d'une Razz

Vas y eypichou lance le vote love

eypi aime lancer les votes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 19:58

Bon bah d'accord c'est parti !!!
Voui j'aime lancer ds votes !! C'est rare que je fasse des topics (voir même rarissime) alors je profite lol !
Et puis je bosse si peu dans mon rôle de modo que ça fait genre je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 20:01

uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè on a gagner Bangie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Déc - 20:06

Oh Eypi qui dit qu'elle bosse pas Shocked C'est pas vrai en plus ; elle se tue en résumé Angel, lance les concours ; passeses soirées sur FOG en ce moment love

Tu as pas le droit de dire ca love Vi Zaza vous avez gagner Laughing Bande de gamine va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits frissons entre fogois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote : Petits frissons entre fogois
» Petits cadeaux entre Fogois^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser