AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petits frissons entre fogois ...

Aller en bas 
+9
lindzrocks
cixi
EyPi
Tru
Hellmouth
Marguerite
ninouee
bangelforever
QueenD
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedSam 21 Oct - 4:23

devil Qui n'a jamais aimé raconter des histoires qui font peur ? devil

Sur ce topic, les auteurs pourront nous faire sursauter et frissoner en nous raconter des histoires d'horreur !
La règle ?
Il faut qu'il s'agisse d'un one shot (un seul chapitre) et qu'il n'y ait pas plus de 800 mots.
Pendant une dizaine de jours nous allons nous faire peur et nous déterminerons ensemble à la fin qui est le mailleur conteur d'histoires démoniaque de la communauté fogoise !
Chaque auteur peut faire plusieurs fics !

A vos plumes, GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedSam 21 Oct - 7:14

je suis nulle en fic !
donc ce concours est pas trop pour moi !
j'essaierai peut être quand même mais en tout cas j'ai hâte de lire vos oeuvres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
ninouee
Drusilla
ninouee


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedSam 21 Oct - 12:25

L'écriture n'est pas mon fort, mais la léctur j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:06

Hihi je pense que c'est un truc qui va me plaire, même si je suis nulle au niveau de l'écriture qui fait peur mais.. bon, je peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:36

Moi non plus je ne suis pas super doué en écriture mais je vais participer en écrivant une petite histoire !
Mais j'avoue j'ai hate de lire nos meilleurs auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedDim 22 Oct - 22:35

C'est un essai, le frisson n'est pas ma catégorie de prédilection....
Ce texte n'a pas pour sujet Buffy contre les vampires, mais je compte faire une deuxième fic , cette fois avec un sujet sur la série.


L'enfer blanc

Par un sombre jour d'hiver, tandis que les habitants d'un village vaquent à leurs occupations ; dans la campagne avoisinante, le silence régne. Aucun piaillement d'oiseau, pas de cris d'animaux, pas de vent dans les feuilles, juste un silence épais, lourd, à tel point que c'en est oppressant. A l'inverse, le village respire la joie de vivre, les gens discutent, se préparent à fêter le meilleur jour de l'année, Noël. La neige qui commence à tomber amuse les enfants qui jouent avec, tandis que dans la campagne, cette même neige étouffe tout, recouvrant la moindre parcelle de couleur d'un linceul blanc opaque, comme pour faire disparaître tout signe de vie. La neige a déjà commencé à recouvrir les champs, et les routes deviennent invisibles au fur et à mesure. Tel un prédateur silencieux, la neige tombe sur ses proies, et les engloutit. Heure après heure, le village se retrouve entouré d'un paysage froid, blanc et inhumain, sans pourtant que les villageois n'y prêtent la moindre attention.
Les enfants accrochent ensemble des guirlandes, jouent en même temps, rient, remplissant ainsi cet univers de joie et de chaleur humaine. L'un d'entre eux s'éloigne un peu du groupe, attiré par une voix envoûtante, dépasse le panneau symbolisant la fin du village, pour se retrouver comme happé dans un autre univers, beaucoup moins plaisant que le sien, froid, et sans vie.Soudain, l'envie de rire qui l'habitait depuis le début de la journée le quitte, et il veut rentrer chez lui. Mais à peine fait il un pas vers ce qui lui semble être son village, qu'un froid encore plus insidieux et malsain s'empare de lui, et, alors que la neige le recouvre comme elle a recouvert tout le reste, les champs, les brindilles, il sent le froid s'emparer de lui, et n'a pas la force de hurler sa terreur avant de s'éteindre, silencieusement. Dans ses derniers instants, il comprend que cette neige là n'aime pas jouer, n'aime pas la chaleur, déteste la vie.
Au village, personne ne remarque tout de suite sa disparition au petit garçon, mais, un peu plus tard, ses parents, inquiets, décident de faire le tour du village en l'appelant. Ils finissent par l'entendre au loin, et avancent, décidés à le retrouver. Tout à coup, ils se retrouvent devant le panneau séparant le village de la campagne, et s'arrêtent. Le panneau semble les avertir d'un terrible danger, pourtant il n'a pas changé depuis qu'il est là. Ils entendent encore une voix les appeler, envoûtante, on dirait celle de leur fils. Sans plus hésiter, ils avancent, traversent, et arrivent dans la campagne blanchâtre. Ils sont rapidement séparés par le manteau blanc qui ne cesse de s'étendre, et poursuivant la voix invisible, ils sentent quelque chose de chaud, chacun de leur côté, et pensent s'être retrouvés. Serrant dans leurs bras cette apparente chaleur bienveillante, ils ressentent alors une morsure intense et insupportable, le froid et le mal à l'état pur, et le choc les fait tomber en arrière de surprise. Sans qu'ils n'aient plus le temps de réagir, et sans qu'ils comprennent, la neige les avalent, avançant ainsi un peu plus vers son noir dessein de mort.
Elle devient d'ailleurs de plus en plus tenace, et, alors que jusque là, le panneau semblait une limite infranchissable, elle le recouvre, le faisant disparaître. C'est ainsi que tout s'accélère, elle se met à recouvrir les toits des maisons, tombe dans les cheminées, bloque les portes, les cheminées. La calme chute de neige devient un blizzard effroyable, et les villageois, que le sourire a quitté, se barricadent chez eux, nourrissant le feu du mieux qu'ils peuvent pour repousser tant bien que mal l'envahisseur.
L'une après l'autre, la neige recouvre les maisons, en occulte les fenêtres, bloque les portes. Elle étouffe les feux, asphyxie le village tout entier.
Très rapidement, d'en haut on ne peut plus voir qu'une couche de blanc uniforme, sinistre, et mort. Dedans par contre, le combat est encore rude, les gens allument tout ce qui peut l'être, crient, appellent au secours, mais la neige étouffe les bruits, engourdit les gens, et finalement, les achève. Ceux qui ont lutté, et ceux qui ont abandonné dès le départ, tous gisent, entourés d'un linceul blanc, qui a tôt fait de les faire disparaître, ainsi que tout ce qui les entoure.
Le lendemain, alors que vous alliez rendre visite à un ami qui habite dans un village, vous avez la surprise d'arrêter votre voiture là où se trouvait l'entrée de l'agglomération, sans rien y trouver. Tout au plus une simple flaque d'eau sur la terre battue, dans laquelle vous rouler sans même y faire attention. Arrêtant la voiture sur place, vous descender et faites plusieurs fois le tour, puis, voyant que le ciel s'assombrit, vous décidez de repartir. C'est alors que la neige se met à tomber ...


A la réflexion, ca fait pas peur mais bon.... (799 mots j'en avais 833 au départ ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 1:09

O_o
Nous dans notre voiture on va aussi se faire engloutir par la neige ?!? C'est dangereux la neige ....
Ca fait pas vraiment peur mais c'est typiquement le genre d'histoire que l'on raconte à Halloween !! T'arriverais à terroriser des gosses avec de telles histoires Tru Laughing
J'ai hate de lire ta prochaine !!
Elle était très bien celle là ^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 1:42

ben moi ça me fait peur (flippette powaaaaaaa Laughing)
punaise la prochaine fois que je verrais de la neige je vais m'enfuir direct ! Razz
très bien écrit j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 2:02

Ah ca vous fait peur ? D'accord :o j'pensais pas ^^
une nouvelle, toujours pas sur Buffy, j'ai pas d'idée par rapport à la série

Les choses du camping


Le soleil se lève, et vous vous réveillez, avec un mauvais pressentiment. Pourtant, cette journée est sensée être parfaite, et rien ne pourrait l'assombrir. C'est la première de vos vacances, avec votre conjoint en bord de mer, dans un mobilhome d'un camping très agréable, bien situé. Il fait beau, et la météo n'a prévu que du soleil pour la semaine. Pas de téléphone portable pour éviter les contraintes, et le boulot.
En vous levant, vous vous rendez compte que votre moitié est partie, laissant un mot sur la kitchenette, où un croissant encore tiède trône.
« Ne bouge pas, je te ramène quelque chose de particulier. Je t'aime »
Un sourire aux lèvres, vous prenez le croissant, préparez une boisson chaude, et vous installez à la petite table du mobilhome. Vous dévorez le croissant, et buvez tranquillement, lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. On dirait que quelque chose est tombé sur le toit de votre mobilhome. C'est étrange, car il n'y a pas d'arbres au dessus, donc pas de branches qui puissent y tomber.
Encore en pyjama, vous allez pour ouvrir la porte du mobilhome, lorsqu'une voix froide vous lance « N'oublie pas, reste là ». Sursautant de surprise, vous vous retourner violemment, vous regardez autour de vous, mais vous êtes seul(e). Vous vérifiez dans la salle de bains, mais il n'y a personne. Après un deuxième tour, vous êtes convaincu que votre esprit vous joue des tours, et vous posez la main sur la poignée de la porte. « Ne bouge pas, j'ai dit ! » vous dit la même voix, plus menaçante.
« Ca n'a rien de drôle ce petit jeu », répondez vous d'un air exaspéré, et vous sortez, bien décidé(e) à tirer cela au clair. Le ciel semble s'être assombri, alors que la météo n'avait prévu que du beau temps. Encore une erreur de leur part.
Regardant autour du mobilhome, vous ne voyez rien de particulier, et personne. N'y comprenant plus rien, vous rentrez dans le mobilhomme, enfilez une veste sur votre pyjama, car il fait un peu frais dehors, et ressortez pour déméler cette affaire. La bonne humeur du matin vous a quitté, et vous êtes en train de penser à partir d'ici car cette mauvaise plaisanterie vous paraît excessive. Avancant sans réel but, vous vous rendez soudain compte d'un fait étrange.
Il est plutôt tard, mais il n'y a aucun bruit dans le camping. Ni discussions, ni bruits de pas, ni montages/démontages de tentes. Vous vous arrêtez au milieu du chemin, avec la chair de poule. Une pensée étrange vous traverse l'esprit #Pourquoi ne pas partir maintenant, avec la voiture ?# Il vous faut toute votre volonté pour ne pas courir au mobilhome prendre les clés et partir.
Malgré tout, quelque chose vous dit que vous devriez. Vous écartez encore cette pensée malsaine, et avancez un peu plus, lorsqu'une étrange bestiole s'approche de vous. Ca n'a pas l'air bien grand, c'est tout noir, et ca fait un bruit inquiétant. Vous reculez doucement, sans respirer, puis soupirez de soulagement lorsque la chose s'écarte pour poursuivre sa route ailleurs. C'est alors que l'horreur s'abat sur vous. Derrière la « chose », une longue trainée de sang s'étend à perte de vue. Vous n'y connaissez rien, et pourtant vous mettriez votre main au feu qu'il s'agit de sang humain.
Préférant ne pas suivre la « chose » comme vous l'appelez maintenant, vous chercher à remonter les traces de sang, appelant de temps à autre
« Ya quelqu'un ? » ; « J'ai besoin d'aide », espérant que quelqu'un vous réponde, mais seuls des croassements lugubres se font parfois entendre. Vous observez une tente à côté du chemin, et apercevez une drôle de tâche qui s'étend sur la toile. Sans chercher plus loin, vous continuez votre route, et arrivez à une bifurcation des traces de sang. Plein de traces dans tous les sens, vers les tentes, les mobilhomes, la plage. Sans savoir pourquoi, vous suivez une trace sur votre droite. Celle-ci vous mène à la boutique du camping, qui dégage une odeur insoutenable.
En y entrant, vous voyez un grand nombre d'autres « choses », toutes identiques à la première. Elles sont visiblement en train de dépecer quelque chose qui devait être un être humain avant. La scène vous révulse, et vous reculez tout en regrettant votre portable bien au chaud dans votre maison, lorsque le même bruit que vous aviez entendu en croisant la « chose » se fait entendre derrière vous.
« Oh putain, non ! » est votre dernière pensée cohérente, avant que la douleur, puis la mort ne vous submergent...


743 mots sans faire d'efforts ^^
Pfiou, je pense que demain je serais même capable d'en reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 5:55

mais euh je vais encore faire des cauchemars moi caché
j'aime bien mais je préfère la première !
en veux d'autres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 16:52

Heureusement que j'ai pas lu la derniére hier soir Razz

Elle sont effrayantes tes histoires je trouve ca fait peur Mr.Red

Je vais me cacher aussi caché
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 18:18

ca fait peur mouchoir lol
en tout cas bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 18:50

Je préfère aussi la première mais la seconde est eurkkkk !! C'est son mec qu'elle a entendu tmber sur le toit du mobilehome ou c'est lui qui s'est fait bouffer devant elle ?!?
En tout cas elle est bien vulgaire avant de mourir Laughing

J'adoure :)
Continue d'en écrire ^^ banane
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 19:16

Heu, j'ai écrit quelque chose aussi. Mais je ne pense pas que ca fasse TRES peur. C'est basé sur un rêve et le personnage principal c'était moi...
En fait j'en ai fait une nouvelle ensuite mais la j'ai juste réécri le rêve de base.

Un soir en rentrant chez elle, Sklerijênn découvrit un mot de ses parents lui disant qu’ils seraient absent pour la soirée et qu’il y avait de quoi manger pour elle dans le four. Pensant songeusement à Arzhur, un garçon qui lui plait beaucoup elle met le plat au micro-ondes et se sert un grand verre d’eau. C’est la qu’elle s’apperçeoit qu’il y a une brèche dans le verre et que du sang en coule. Facsinée elle regarde le sang couler le long de sa main sans réagir et laa brèche s’agrandir de plus en plus. Etrangement le sang n’est pas chaud comme il devrait l’être normalmement, mais glacé et tente maintenant de pénétrer la peau de la jeune fille. Réagissant enfin, cette dernière laisse tomber le verre qui se brise sur le sol carrellé. Le sang reste sur son bras et elle commence à sentir un léger picotement. Elle se dirige tout de suite vers l’évier et le rince. Elle se saisit ensuite d’une éponge pour nettoyer l’eau et les morceaux de verre, mais lorsqu’elle baisse la tête il n’y a plus rien, ni eau, ni verre... Ettonnée elle pose l’éponge sur la table ou elle remarque avec stupeur son verre, normal et rempli d’eau.
Pour se changer les idées, elle décide ensuite d’aller prendre un bain, elle fait couler l’eau et commence à se dévêtir, quand à ce moment la, Arzhur, le garçon qui lui plait tant, surgit par la porte, tout en sueur et les vêtements a moitié déchirés. ”Vite, ferme la porte, ils sont à ma poursuite”,puis il saute dans la baignoire. Sans demander plus d’explications, elle s’éxécute. Puis voyant qu’il se vide de son sang, elle le rejoint et essaie de le nettoyer et de stopper l’hémorragie, mais en vain. Là il sortit un revolver de je ne sais où le pointa sur sa tempe ”Adieu, je t’aimais tellement” il l’embrassa puis appuya sur la détente. Elle eu un léger geste de recul puis fondit en larmes et s’endormit ainsi épuisée de peurer et de répéter inlassablement Non, non, pourquoi?... dans l’eau tiède de son bain dont une odeur pestillentielle de sang frais et séché se dégageait peu à peu.
La lumière chaude du petit matin la reveilla en lui léchant le visage, elle pensa immédiatement à Arzhur qui était mort, en ouvrant les yeux elle constata qu’une fois de plus tout avait été soigneusement nettoyé, il n’était plus là lui non plus, si on n’avait pas assisté aux évènements de la veille on aurait juré que rien ne s’était passé...
Troublée elle sortit de chez elle, pour respirer de l’air frais lorsqu’elle remarqua une longue trainée de pétales de roses rouges sur l’asphalte encore tiédi de la nuit précédente qu’elle suivit et qui la mena au cimetière le plus proche, plus précisément à une grande tombe recouverte elle aussi de pétales. Un coup de vent éphémère fit s’envoler en un tourbillon de douceur et de volupté tout les pétales pour révéler une épitaphe terrible gravée en rouge sur le marbre blanc Sklerijênn et Arzhur R.I.P “Morts ensemble” Elle recula sous le choc de cette révélation, puis tomba a genoux et sentit son corps se dissiper dans l’air frais du matin, cinq minutes plus tard il ne restait plus que son pendentif à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 19:19

Wouha! drapo Bravo Tru ces histoires sont tout de même vachement angoissantes! pale Tu te débrouilles super bien en écriture, j'espère en lire d'autres trés bientot! thumleft
Kusum c'est flippant et super bizarre ton histoire!!! confused J'aime bien aussi les histoires ou on se prend la tete pour capter!!! En plus j'imagine l'état dans lequel tu t'es réveillée après ce cauchemard... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 19:37

Contente que ca vous plaise. Cette nouvelle histoire est very very short (300 mots), j'espère qu'elle vous plaira. (ca fait partie de mes cauchemars, et l'histoire me plait pas vraiment mais bon ^^)

Disparition...

C'était le 31 octobre sur FoG. Un jour qu'aucun FoGois n'avait vu venir, et qu'aucun n'oublierait ensuite, tellement ce qui s'y passa fut affreux.
Le matin s'était écoulé sans aucun problème, quelques FoGois, du matin ou de l'autre côté du globe, s'étaient connectés, avaient ajouté leurs idées, puis étaient repartis. D'autres avaient pris la relève le midi, puis enfin était venu le soir, période d'activité plus intense. Chacun discutait de la série, parlait de tout et rien, certains s'amusaient sur les jeux.
Personne ne l'avait vu venir, et pourtant, le drame était là. Commencant par le header du forum, qui, sous des yeux incrédules s'était changé en un rectangle noir sur lequel se détachaient en rouge sanglant « FoG va mourir ». Pensant à une blague de leur admin préférée, vu que c'était Halloween, cela n'empêcha pas les FoGois de continuer à poster à la même cadence, et de rire de ce header.
Soudain, les uns après les autres, les sujets se verrouillaient, empêchant ainsi les FoGois de poseter, tandis que sur le Messager Sans Nom, les conversations inquiètes allaient bon train. A chaque seconde, la situation s'aggravait, et rapidement, plus personne ne put poster nulle part, pas même les modos ni les admins.
Le cauchemar était total. Du moins, c'est ce qu'en pensaient les gens, avant de recevoir ce terrible message « Ce forum fullofgrace.forumactif.com n'existe pas ». Là, les messageries s'affolent, les FoGois tremblent, l'angoisse règne sur la communauté. Chacun martyrise à sa façon sa touche F5 pour tenter d'actualiser et d'afficher une page qui n'est plus qu'un fantôme invisible du web.
Sur le fidèle Messager Sans Nom, qui a assisté dès le début à ce naufrage, le verdict tombe : « FoG n'est plus. »
Les hurlements de désespoir se font entendre à travers toute la planète, tandis qu'une ère sombre s'annonce, sans FoG....
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 19:42

Je suis morte de rire! J'en connais qui vont adorer et frissoner! Encore une fois j'adore Tru!!!!!! pompom girl Un jolie hommage à Fog... mais prions pour que cela n'arrive JAMAIS! winkx
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 20:00

Tru méchante touches du bois !!!!!
Comment faire rire avec une fic frisson lol
Mais 'cest vrai que c'est la phobie de beaucoup de personnes au monde Laughing
Sinon Kusum O_o t'as du te réveillé en sueur et en sursaut non ?!? Ca doit être terrible de cauchemarder comme ça ... (mon préféré c'est le coup du verre sanguinolent ^^)

Bon sinon moi j'ai essayé .... mais bon bah c'est pas vraiment le sujet .... mais je ne suis vraiment pas habituée à ce genre d'histoire ... vais tenter de faire un autre truc plus normal ...

De marbre


Elle étouffait.

Elle avait mal.

Physiquement.

… mais pas seulement.

Elle étouffait mais ce n’était pas uniquement à cause du manque d’air qui se faisait sentir, lui brûlant les poumons.

Elle avait mal mais ce n’était pas la douleur de ses doigts meurtris et ensanglantés qui la faisaient le plus souffrir.

Mais tout son être.

Elle saignait de l’intérieur, chaque parcelle de son corps la tiraillant sournoisement, chaque reste de vie lui rappelant que la sienne allait finir.

Elle était en morceaux tout entière.

Pas exclusivement son cœur.

Même si elle croyait que celui-ci s’était propagé au reste, gonflant à l’infini, attendant le meilleur moment pour exploser en un dernier sanglot.

Elle voyait sa vie passer devant ses yeux qui regardaient grand ouvert l’obscurité devant eux. Elle s’acharnait à les garder ouverts espérant voir une lueur salvatrice.

Sentant à chaque seconde qui passait, sa fin arriver un peu plus.

Ses pleurs au début salés n’étaient plus que larmes de sang.

Personne ne la sauverait.

Pas ses amis.

-


Elle sait que la mort va arriver alors pourquoi ? Pourquoi ne peut-elle s’empêcher de cogner, de gratter les parois de marbre à s’en briser les poings et à s’en arracher les ongles ? Pourquoi ne peut-elle pas arrêter de hurler à l’aide, criant des noms dont elle sait que les propriétaires ne viendront pas, respirant ainsi à pleine capacité cet air déjà lourd de son tombeau ?

Enterré vivante.

Non …

Emmurée vivante. Dans un sarcophage de pierre.

Avec le bois, sait-on jamais elle aurait pu en ressortir.

Là. Aucune chance.

C'était terminé. Son esprit l'avait compris. Et pourtant ses entrailles se tordaient sourdement devant ce constat.

Elle frappait dans le vide, se râpant inutilement la peau, saignant pour l’éternité dans sa boite.

Ils le savaient.

Ils la connaissaient.

Ses tortionnaires.

-


Elle s’était réveillée quelques heures plus tôt, sentant immédiatement la sensation de froid contre ses membres. Et ressentant surtout sa tête lourde comme au lendemain d’une cuite. Pourtant elle n’avait bu qu’un thé avec sa meilleure amie.

Meilleure amie dont elle percevait à présent le visage penché au dessus d’elle à travers ses yeux encore mi-clos. Puis d’autres visages.

Le reste de l’équipe.

Le reste de ceux qu’elle avait choisi comme amis.

Comme confidents.

Comme famille.

Que des visages fermés et sérieux.

Comme quand l’apocalypse pointait son nez.

- Nous sommes désolés Buffy.

Désolés ?

Mais pourquoi ?

Encore enfermée dans sa tête, elle vivait la scène de l’extérieur.

Regardant avec horreur la lumière disparaître de sa vision, au fur et à mesure qu’était placée la dalle de marbre blanc, froide et sombre.

Sentant son corps se ballotter alors qu’on la descendait.

Entendant la terre la recouvrir peu à peu.

-


Puis plus rien.

-


On la tuait.

ILS la tuaient !!!!

Et ils étaient restés de marbre en la regardant s’éveiller une dernière fois, en la laissant volontairement contempler ses meurtriers.

-


Alors non personne ne la sauverait.

Pas ces personnes qu’elle croyait être ses amis.

Elle leur aurait confié sa vie les yeux fermés et voilà qu’il la prenait.

Comme ça, sans explication.

Pourquoi donc ?

Ils étaient guidés par un être démoniaque ?!? Depuis quand ?

Non, sinon pourquoi s’excuser alors qu’aucune émotion ne transparaissait sur leurs visages. Et un démon l’aurait tué sur le champ, devant une grande assemblée pour exhiber son cadavre.

Pas une lente et longue agonie.

-


Ses larmes ne coulaient plus.

Ses sanglots étaient étouffés.

Elle n’essayait même plus. Laissant la vie la quitter, sans pour autant accepter sa mort.

Mais à quoi bon vivre ou se battre pour vivre quand plus rien ne nous attend dehors ?

Ses mains refusaient de bouger à nouveau et de frapper contre la pierre jadis blanche mais désormais rouge sang. Mais pu lui importait la couleur, tout était noir.

Lourd.

Etouffant.

Noir.

Envahissant.

Obscure.

… Froid.

Les paupières fermées sur de nouvelles larmes invisibles, elle utilisait ses dernières forces dans un murmure inaudible.

- Willow, Alex, Giles, Willow, Alex, Giles…

Une litanie sans fin qui mourrait avec elle.

- Pourquoi ?

Et qui restera sans réponse.

Du moins dans ce monde.

FIN
____________________________________________________

Et voilà !! 688 mots !!! Scrogneugneu j’étais pas loin du drabble (500 mots)… enfin si quand même Mais j’y arriverais un jour, j’y arriverais !!!


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 20:21

EyPi a écrit:

Sinon Kusum O_o t'as du te réveillé en sueur et en sursaut non ?!? Ca doit être terrible de cauchemarder comme ça ... (mon préféré c'est le coup du verre sanguinolent ^^)

Oh oui, et encore c'est mon cauchemard le moins effrayant. Le Pire c'est que je ressent tout, les odeurs les lumières tout tout tout....

J'aime vraiment bien la tienne d'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 21:36

yake.... et ben dis moi EyPi dans le speed du pire cauchemard tu fais fort!!! Les 2 trucs les plus horribles qui peuvent arriver reunient en une seule histoire.
Sérieux c'est flippant, les sensations sont trés bien décrites, les phrases courtes donnent un rythme de lecture rapide ce qui rend le tout super angoissant... Quel horreur... sniff C'est génial! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 21:45

trop bien Eypi
ca fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedLun 23 Oct - 22:05

Punaise Tru tu veux ma mort Laughing C'est horrible et ca me rappelle le méga bug sniff

ET Eypi j'adoure c'est vraiment bien écrit, je vais aller respirer dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:27

tru vade retro satanas tu vas nous porter malheur ! Laughing
et eypi je suis fan mais pourquoi ils ont fait ça à ma bubu O_o
je les hais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedMar 24 Oct - 18:14

Oh merci je suis contente que ça vous ai plu ^^
Allez hop un peu plus "conventionnel" pour une histoir d'horreur je pense...

La main gantée

- Vous avez vraiment une sale tête, mademoiselle !

-


La jeune femme brune fulminait. Comment cette clocharde puante avait osé lui dire ça ?!? Elle était la déesse de son collège, la fille la plus belle et elle osait lui dire ça ?

Surtout qu’elle lui avait fait peur.

Elle avançait rapidement dans les rues de Sunnydale en rentrant du seul endroit branché de ce petit patelin. Et elle avait déboulé comme ça d’un coup, dénonçant sa « tête de quelqu’un qui attirait le mauvais sort » et l’avertissant de faire attention aux signes …

-


Encore une timbrée …

-


Elle s’emmitoufla dans sa couverture et s’endormit sans y penser.

Le lendemain, il neigeait.

C’était un joli mercredi de décembre.

Il allait falloir se couvrir en conséquences : écharpe, gants, pull … le tout de façon sophistiquée bien sûr.

Elle prit sa douche et alla se maquiller quand elle remarqua que son auriculaire gauche était engourdi.



Sûrement le froid.

Raison de plus pour s’habiller chaudement.

… Pourtant à l’intérieur, il faisait chaud.

Elle finit de se préparer et mit ses bottes.

Un long manteau, les gants dans les poches, elle démarra sa belle voiture et alla à l’école.

Elle allait faire sensation une fois de plus à n’en pas douter.

Elle était seule sur le parking. Heureusement que quelques voitures étaient tout de même stationnées, il ne fallait pas arriver la première.

Il faisait encore nuit. Les journées étaient trop courtes. La lumière artificielle lui allait trop mal au teint.

Elle se retourna pour fermer sa portière quand elle aperçut que maintenant son doigt refusait totalement de bouger.

Essayant vainement de le faire plier à sa volonté, elle jugea qu’il devait réellement faire trop froid. Il valait mieux le réchauffer.

Elle verrouilla sa voiture puis sortit ses gants de sa poche.

« Les signes sont évidents pour qui sait … »

Voilà qu’elle entendait des voix dans sa tête maintenant.



Main droite, aucun problème.

Main gauche … son petit doigt refusait de se glisser dans la douce chaleur réconfortante du gant.

Elle força et sentit cette fois-ci un courant d’air froid dans son dos.

Elle se retourna vivement mais ne vit rien.

Mais sentit.

Sentit quelque chose lui gratter les jambes.

Elle devait s’enfuir.

Cette idée fut la seule qui lui vint à l’esprit. Mais son corps refusait d’obéir.

Elle baissa la tête et vit deux mains remonter le long de ses jambes alors qu’une dizaine d’autres la maintenait sur place, agrippant ses chaussures et ses chevilles.

Elle voulut hurler mais les mains rugueuses et fortes étaient déjà en train de l’étouffer.

-


La Mort s’approcha du corps sans vie à ses pieds et pensa une dernière fois.

« Oser porter des gants un mercredi … je l’avais pourtant prévenue. Dire qu’elle aurait pu avoir un grand destin. Les superstitions ne sont pas faites que pour les enfants. Humains ignares … »

-


Elle ramassa le cadavre de Cordélia et disparut dans l’ombre.

FIN


J’ai voulu cette fois-ci me tourner vers les trucs du genre "ne pas ouvrir un parapluie chez soi" lol

J’explique pour ceux qui connaissent pas celui-ci. Porter des gants un mercredi c’est une superstition, on dit que ça attire le malheur … bon j’avoue pas forcément la mort mais c’était pour l’histoire Razz. Je ne sais pas si c’est partout pareil ou si c’est juste en France … en revanche, pour l’engourdissement du petit doigt gauche qui avertit de malheurs futurs, ça je sais que c’est pas que chez nous :)

Sinon eh, eh 500 mots tout juste !! C’est un drabble !! C’est un drabble !! J’ai réussit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_minipostedMar 24 Oct - 20:35

Oh c'est trop bien ! C'est génial de jouer sur les superstitions ! Je connais pas ca , mais normal a la Réunion pas trop l'occasion de porter des gants et j'ai quitté la métropole toute petite.

Bravo Eypi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits frissons entre fogois ... Empty
MessageSujet: Re: Petits frissons entre fogois ...   Petits frissons entre fogois ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits frissons entre fogois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote : Petits frissons entre fogois
» Petits cadeaux entre Fogois^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser