AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)

Aller en bas 
+3
ninon
bangelforever
cixi
7 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 13:49

La seule apparition de James a une convention en 2006, ce fera à bord du Queen Mary a Long Beach, au cours d'un super week end ! James a d'ailleurs promis de mettre une veste (une genre de truc hyper classe Mr.Red) pour l'événement Laughing

D'autres personnes ayant précédemment travaillé avec lui sur des films , séries et aussi des auteurs seront présents.

Je vous mets ce que dit le site officiel de James(http://www.jamesmarsters.com)

JAMES MARSTERS AND FRIENDS


"James is putting on his tux for a once in a lifetime event aboard the beautiful and historic Queen Mary cruise ship.

This will be James' only convention appearance of 2006. James Marsters And Friends promises to be a weekend to remember on one of the most romantic cruise ships in the world.

Actors, writers and other production staff from a range of James' previous television and film outings will be offering a weekend of non-stop Q&A fun, screenings, photograph opportunities, autograph sessions, special prizes and lots of surprises. James will also be performing live in concert including new songs"

Traduction (toujours par moi qui suis toujours de mauvaise humeur Razz )

James enfile sa veste de soirée pour un seul événement à bord du magnifique et historique bateau de croisiére : le Queen Mary.
Ce sera la seule apparition à une convention de James pour 2006. James Marsters and Friends promets d’étre un week end dont on se souviendra sur le plue romnatique des bateaux des bateaux de croisiére.
Des acteurs, des auteurs, ainsi que d’autres membres du personnel de production issus des précédentes projets télévisés et cinématographiques de James, offriront un week end plein d’amusants questions réponses ; séances, possibilités de photos, sessions d’autographes, prix spéciaux, et beaucoup de surprises. James se produira également en concert live avec de nouvelles chansons.


Voilou ca fait grave envie , quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 13:57

et dire que l'invitation que james m'a envoyé s'est perdue en chemin...
sérieux ça a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 14:03

Oh... OOHHH Laughing
Et euh, y a pas de dates précise? Y a pas possibilité qu'il fasse sa genre... euh entre le 4 et le 15 juin?! Razz
Sa a l'air franchement bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 15:19

Vi mon invitation aussi a été égaré , ah la poste Razz

Ninon les dates de la convention sont sur le titre du topic : c'est un week end du 8 au 10 septembre Mr.Red (Espéce de blondes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 16:14

oh ca a l'air génial je veux y aller mouaa !! ^^
je veux James !!! lol
nan en tout cas j'aurais aimer être à bord du bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedMer 31 Mai - 20:28

joker James love love je veux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedJeu 1 Juin - 12:49

ça fait déjà presque un mois que je reçois des mails du site de James pour m'inciter à prendre un ticket, et franchement c'est pas l'envie qui m'en manque ..... mais L.A. c'est pas Londres et rien que le prix du ticket gold (299 dollars)c'est déjà pas dans mes moyens alors ajoutez à cela le prix du billet d'avion et le prix du séjour c'est la ruine assurée .... donc même si j'adore James et que je suis prête à aller jusqu'en Angleterre pour le voir là c'est impossible !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_minipostedSam 9 Sep - 21:54

Cet événement avait l'air marrant. Quelqu'un a des infos sur son déroulement, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)   James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CollectorMania9 Avril 2006
» [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey
» James 100%
» HAPPY BIRTHDAY James !
» James Masters en concert par Canopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser