AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CollectorMania9 Avril 2006

Aller en bas 
+8
spikie
cixi
Buffy
Buffymalolo
smggellar
ninon
QueenD
Canopy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 15 Fév - 21:31

Comme a tout les ans , la ville de Milton Keynes en Angletterre est le cadre de l'évènement de signature CollectorMania ! Cette année la convention se déroulera du 28 avril au 1er mai et j'y serai avec notre Administratrice vénéré, ma Pupuce adoré Amandine love

Pour le moment, il reste encore plusieurs artistes qui vont se rajoutrer, puisqu'il reste encore + de 2 mois avant l'évènement mais on sais déja que Julie Benz, qui incarnais le merveilleux personnage de Darla dans Buffy et Angel sera de la partie ! love

En esperant que d'autre acteurs de Buffy seront présent ! Selon le site, il resterais + d'une quinzaine d'annonce a faire d'ici la alors on croisent nos doigts love
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 15 Fév - 21:35

Ohhhhhh on parle de notre sortie scolaire Mr.Red lol
Et vi on y sera love En amoureuse love

Darla c'est déjà bien ^^
Mais j'avoue un petit anthony ou un marcounet en plus ca serait le pied Razz

Y'a aussi Boone alors ... love

Enfin voilà du coté de Buffy j'espere que y'aura d'autre acteurs mais si y'a personne d'autre c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedVen 17 Fév - 11:17

Waaaouuuuhh, euh bon je sais je suis un peu inculte ici mais je voulais savoir: chaque année en Angleterre, il y a les acteurs de BTVS qui viennent et on peu les voirs?!!!!
Mon dieu je frise la crise cardiaque!
Si un jour, un jour je pouvais rencontré SMG... je pourrais mourir en paix...
Donc, c'est bien sa? Faut que une année j'y aille... obligé! !d mais bon tant que je suis a tahiti...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedSam 18 Fév - 2:32

Ha non !
C une convention qu'il y a a chaque année et parfois il y a des acteur de BTVS ! Mais il y a des tonne de convention un peu partout dansle monde ... Tu n'Est pas une inculte !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedDim 19 Fév - 8:17

lol, et comment on sait ou et quand y en a?? EN tout cas je suis ravi pour vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedSam 25 Fév - 12:47

ninon a écrit:
Waaaouuuuhh, euh bon je sais je suis un peu inculte ici mais je voulais savoir: chaque année en Angleterre, il y a les acteurs de BTVS qui viennent et on peu les voirs?!!!!
Mon dieu je frise la crise cardiaque!
Si un jour, un jour je pouvais rencontré SMG... je pourrais mourir en paix...
Donc, c'est bien sa? Faut que une année j'y aille... obligé! !d mais bon tant que je suis a tahiti...

smg ne vient jamais au convention elle a du en faire 1 ou 2 ay debut ou sinon tu peux la voir pour de spremiere de film elle était a paris pour the grudge je l'a raté moi grrrrr elle était pas loin de moi dans la salle en dessous lol mais j'vavais pas de ticket pour le ciné et elle est rentré par je sais pas ou lol
elle est resté apaaremet 5 min et on avait pas le droit au photo ni rien donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Buffymalolo
Drusilla
Buffymalolo


Nombre de messages : 427
Localisation : Toulon, Var.
Date d'inscription : 28/01/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:27

La chance !!

Sophia dommage que tu n'ais pas pu voir Sassy quand elle était à Paris..

Sinon voir SMG moi aussi ce serait mon rêve mais bon..

Et sinon Didine tu dis qu'il y aura Boone ?? Ian Somerhalder ?

*tente de rester sur sa chaise..*

*tombe sous le choc*

LOL Non mais Ian il est trop beau jladooore ! LOL Okey jsuis nulle de parler de Ian alors qu'on est sur un fofo BTVS donc j'ai mis ça en ptit ^^


Bref jvous souhaite de bien vous amuser et j'espère quue vous pourrez voir un maximum d'acteurs et actrices de BTVS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:30

Moi aussi je vous souhaite de bien vous amuser et puis vous nous raconterez hein ??? Mr.Red

Par contre moi Sarah la voir bof bof, c'est pas mon actrice préférée, même si c'est l'une de mes actrices préférées, et puis c'est pas Sarah qui irait au contact du public signer des autographes Mr.Red Enfin, ce n'est que mon humble avis Mr.Red

Moi je veux voir JAMES !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Buffymalolo
Drusilla
Buffymalolo


Nombre de messages : 427
Localisation : Toulon, Var.
Date d'inscription : 28/01/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:43

Mais si voyons Sarah est gentille ^^ Elle signe des autographes pour tout tout le monde.. enfin je crois !! LOL Non mais c'est sûr qu'elle a pas toujours le temps..

Sinon oui moi aussi jvoudrais voir Spike love love

Et oui ça serait super si vous nous racontiez après comment ça s'est passé ^^


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:44

Je dis pas que Sarah est méchante loin de là, mais elle veut pas aller aux conventions, elle reste chez elle et je crois qu'elle veut des enfants, et puis elle est souvent en tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Buffymalolo
Drusilla
Buffymalolo


Nombre de messages : 427
Localisation : Toulon, Var.
Date d'inscription : 28/01/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:52

Oui oui jcomprends ce que tu as dit. C'est sûr qu'elle ne va pas souvent aux conventions.. Et qu'elle est la plupart du temps en tournage.. mais que veut-on on est souvent pris quand on est star ^^ MDR

Ptite question par contre : Savez-vous si SMG ne vas pas aux conventions car elle peut pas ou bien parce qu'elle ne veut pas ?


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:53

Excuser moi tout le monde !
Ici c un topic pour parler d'une convention en particulier pas pour faire le debat sur ce que fait ou non SMG ! Pourriez vous svp parler de tout cela ailleur ! Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:54

love Vous nous raconterez ?? Je veux savoir moua Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:55

Bien sur qu'on va raconter !
Est-ce que j'ai l'habitude d'etre avare quand je vais a des convention ?! love
Revenir en haut Aller en bas
Buffymalolo
Drusilla
Buffymalolo


Nombre de messages : 427
Localisation : Toulon, Var.
Date d'inscription : 28/01/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:55

Disouléé jvais éditer mes messages et les mettre en ptit ^^

----------

Moi aussi j'ai hâte de savoir comment ça va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 18:56

Canopy a écrit:
Bien sur qu'on va raconter !
Est-ce que j'ai l'habitude d'etre avare quand je vais a des convention ?! love

Nan, on a tout su pour James love
J'aimerais trop le voir !

Amusez-vous bien love love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedVen 17 Mar - 22:01

La belle Julie a finalement du annuler sa visite a CollectorMania ..... rouleau de patisseri

Mais elle a ete remplacer par Antony Head alors je suis drolement contente ! fan
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedVen 17 Mar - 22:04

J'en connais une qui va etre contente !

Ba c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedVen 17 Mar - 22:07

c'est dommage pour Julie mais finalement vous allez y gagner au change ....
c'est CollectorMania9 Avril 2006 Gen08ne5rw
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedVen 17 Mar - 22:07

Bah moi perso je n'ay gagne pas au change car j'ai deja vu Anthony et jamais Julie ....

Mais je sais que ma Pupuce sera TRES heureuse love
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Oz
dydy


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans la Bibliothéque du Lycée de Sunnydale a faire des recherches...ENCORE !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedLun 20 Mar - 9:45

Quelle chance !! J'éspére que vous allez bien vous éclater et que vous aller tous nous racconter dés votre arriver !!! love angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 19 Avr - 20:47

Buffy a écrit:


Par contre moi Sarah la voir bof bof, c'est pas mon actrice préférée, même si c'est l'une de mes actrices préférées, et puis c'est pas Sarah qui irait au contact du public signer des autographes Mr.Red Enfin, ce n'est que mon humble avis Mr.Red

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réaction!!!

Vous êtes vraiment incorrigibles ! Laissez Sarah tranquille !!! angel angel angel mdr
Revenir en haut Aller en bas
MoUfLeTtE29
Kendra
MoUfLeTtE29


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : concarneau, france
Date d'inscription : 28/03/2006

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedMer 19 Avr - 23:20

Citation :
Buffy a écrit:


Par contre moi Sarah la voir bof bof, c'est pas mon actrice préférée, même si c'est l'une de mes actrices préférées, et puis c'est pas Sarah qui irait au contact du public signer des autographes Enfin, ce n'est que mon humble avis
j'ai plusieurs photos qui atteste le contraire:
CollectorMania9 Avril 2006 66654056small9qq.thsa c'est une photo prise avec une fan dans la rue
CollectorMania9 Avril 2006 65947133small4sz.thpendant la premiere de the grudge a almere
Revenir en haut Aller en bas
http://mouflette29.skyblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedJeu 20 Avr - 11:21

Elles sont sympa ces photos Mouflette37 !

Je sais pas mais quand on aime pas quelqu'un c'est tout à fait normal de le dire mais le mieux c'est de défendre son opinion avec des preuves concrètes (en tout cas vraies) et dire que Sarah n'est pas du genre à aller vers son public je pense pas que ce ne soit réel car ce n'est pas parce qu'elle ne va pas aux conventions qu'elle n'est pas proche de son public. Enfin, ce n'est que mon humble avis... rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri

PS : les acteurs présents encore à ce genre de convention de BUffy aujourd'hui sont tout simplement en manque de reconnaissance envers le public car croyez moi s'ils avaient autre chose à faire de plus interressant, ils n'iraient pas à ces conventions...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_minipostedLun 24 Avr - 4:20

Citation :
PS : les acteurs présents encore à ce genre de convention de BUffy aujourd'hui sont tout simplement en manque de reconnaissance envers le public car croyez moi s'ils avaient autre chose à faire de plus interressant, ils n'iraient pas à ces conventions...

C'est méchant de dire ça je trouve ^^
James Marster assiste bien encore a des conventions ... pourtant il a pas mal de projets et je pense pas qu'il soit en manque de reconnaissance du public ^^
Pareil .. je vois ASH ... en manque d'amour du public au point d'aller a des conventions lol !

C'est juste qu'ils doivent bien aimé se retrouver parfois à des conventions, que ca doit payer aussi Razz et que voilà il aime leur public!

Après bien sur que SMG ne se fatgiue pas à y'aller ... c'est compréhensible ! si c'est pas son truc, c'est pas son truc quoi lol ! Et puisimaginer le prix des conventiosn si Sarah y venait ... ce serait pas abordable !

Au passage, je ne vais pas a cette convention ... pour des raisons personnelles et en fait pas envie Laughing ! Espérons que nous aurons quand même des petites photos de ASH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CollectorMania9 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: CollectorMania9 Avril 2006   CollectorMania9 Avril 2006 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CollectorMania9 Avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» K9 Magazine Photoshoot Mai 2006
» Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006
» James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)
» Instyle Magazine Decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser