AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 James Masters en concert par Canopy

Aller en bas 
+6
lambert
fanafond
Hellmouth
ptitlion
cassandre
QueenD
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedDim 8 Mai - 18:03

Le 27 avril Canopy a eu l'immense chance d'aller voir James en concert en Angleterre a Bristol !

Voici son petit billet d'entrée Wink
James Masters en concert par Canopy Billetbristol1nf

Voici un petit résumé de ce concert que Canopy a eu la gentillesse de me permettre de copier :

" James est finalement apparu, guitare à la main vers 22 :00h. Mon dieu qu’il est beau, et encore plus en vrai qu’en photo ou à la télé ! Il portait un t-shirt noir, avec une chemise avec les manche courte bleu marine et un jeans mais avec les lumières je ne peut pas vous dire si le jeans était gris délavé ou bleu délavé ! Il portait aussi une ceinture et il avait deux magnifiques chaines au cou en argent. Une toute petite et une énorme ! Il était splendide ! Voici une photo qui est de moi ! Je suis desolé si elle n’est pas super bonne car l’éclairage etais pas très génial pour ce spectacle. Cetais dans un bar, donc l'éclairage netais pas un eclairage professionel !mais lorsque vous verez les photos de l’autre spectacle celui de Londres vous verez quelle seront pas mal plus belles !! "

James Masters en concert par Canopy Bristol8ca

"Il a ensuite commencer son spectacle ! La première demi-heure de son show à été acoustique et ensuite pour la deuxième demi-heure, il a branché sa guitare et nous à fait une prestation électrique ! Voici la liste des chansons qu’il a interpréter !!
Evert Man Thinks God Is On His Side
This Town
London City
Poor Robyn
No Promises
Angel
Smile
Civilized Man
GoodBye
Bad
For What I Need

Et ensuite en Rappel il a fait :

Dangerous
Birth Of The Blues
Finer Than Gold

James est vraiment très charismatique, très drole et parle beaucoup avec son public ! Jetais très près et a quelque reprise il ma regarder droit dans les yeux ! Jetais au ange ! Il a un regard a se perdre ! Il a dit a un moment "I'm the fucking guys from the TV" ce a quoi nous avons tous bien rit !! "
James Masters en concert par Canopy 31pi

Review ecrite par Canopy et posté sur cete adresse http://buffygang.forumactif.com/viewtopic.forum?t=490&postdays=0&postorder=asc&start=0


Canopy a aussi assisté au concert de James à Londres et en attendant sa review je vous poste la photo qu'elle a prise elle meme de James !!

James Masters en concert par Canopy London18ng

Il est tout simplement superbe sur cette photo love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedDim 8 Mai - 23:21

bon ben je l'ai déjà vu sur le forum de faith mais je m'en lasse pas!!!!! il est trop beau!!!!!!!!!! tigrou bidodo
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 9 Mai - 1:48

Je veux pas être mauvaise langue...
Mais c toujours la même reflexion que je mene : A qui bon tant de forum avec les même forumeur pour les mêmes thèmes avec les mêmes sujets !!!! A méditer... Si tout le monde se retrouvait en même temps sur un seul forum (celui-là !!!!), on serai pas 19eme du classement, mais 1er loin devant...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 9 Mai - 1:56

Oui mais Ptilion, la c'est moi qui copie loool
C'estmoi qui prend les infos desautres forums pour en faire partager les quelques membres qui ne sont pas inscrit sur le forum ou a étépsoté ce message Wink

Tu sais il y a des forums bien complet que celui ci etbien plsu vieux sur Buffy ! Je ne suis qu'une novice ... j'ai dc moi meme fait l'erreur de construire ce forum car il existait déjà avant et de très complet (notament celui de faith et de marie) ! Etait ce une erreur ? Non car sans ca je n'aurais jamais rencontré mon petit vampire (oui c'est detoi que je parle lol) j'aurais peut etre pas noué autant de lien avec louloute (car sur le forum de faith je ne l'aviasaps remarqué bcp !!! ) ni avec Snoops ! Et je n'aurais pas rencontré tous les autres membres que je ne connaissais pas avant: Marek, Hellmouth, Spike Ghost, EliottReid, CoRDéLiA ma coupineu, kennedy17 ..... et tous les autres love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 9 Mai - 2:03

Tu copies ?????????????????
Et bien c'est exactement ce qu'il faut faire !!!!! mdr
Comme ca, pas besoin d'aller ailleurs puisque tout est ici, pas vrai ? haha
Ce qui m'enerve, c'est ...
Non je dis plus rien...
Allez si.. quand même... c'est que y a les mêmes gens sur plusieurs forum et que a l'heure ou je parle y a personne ici, certainement parce que d'autres personnes sont sur d'autres forums ou il y a les mêmes sujets et les mêmes infos...
Le comble : c'est peut etre toi qui a fait le design de ces autres forum puisque tu aides tout le monde... mdr
Alors je dis juste que c dommage qu'on soit pas tous reunis sur un seul forum...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 9 Mai - 2:15

Allez merci pour ton dévoument a Full of Grace ! Ca me touche bcp (vraiment bcp;) ) !! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou Et tes critques sont vraiment intéressantes Wink

Et sinon James en concert vous en pensez quoi ?? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 9 Mai - 12:00

je veu y aller!!!!!!!!!!!!! je veu je veu je veu!!!!!!et pi j'irai!!!!! devil
sinon moi aussi je sui super contente d et'avoir rencontré ma didine!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedVen 13 Mai - 18:36

Et bien moi j'ai hate que James passe en France car j'aimerais bcp le voir en concert !! J'ai adoré sa voix dans OMWF !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
fanafond
Teufeur du Bronze
fanafond


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedDim 15 Mai - 14:29

la chance !!! love j'aimerai trop le voir moi !!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Gloria
lambert


Nombre de messages : 699
Localisation : sur le forum de didine que j'adore !
Date d'inscription : 02/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedDim 15 Mai - 16:50

ptitlion a écrit:
Je veux pas être mauvaise langue...
Mais c toujours la même reflexion que je mene : A qui bon tant de forum avec les même forumeur pour les mêmes thèmes avec les mêmes sujets !!!! A méditer... Si tout le monde se retrouvait en même temps sur un seul forum (celui-là !!!!), on serai pas 19eme du classement, mais 1er loin devant...

écoute t'es toujours obligé de critiquer tout ? les gens font leur forum parce qu'ils ont envie point. Toi t'a besoin de tout critiqué alors reste ds ton monde de 1 forum fais la terre et arrête de critiqué ! rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedLun 16 Mai - 13:10

fanafond a écrit:
la chance !!! love j'aimerai trop le voir moi !!!! angel

Moi aussi !!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedMar 31 Mai - 21:17

Oui c'étais super !! fan

Je suis bien heureuse ma Amandine de voir que tu a bien mit ma review sur ton site !! Tu peut mettre les autre si tu veut ca ne me derange pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 18:49

Je ne savais pas ou placer ca sur le forum mais j'a décider de le placer ici comme ce topic est dédié a mes trucs au UK !!

Aujourd'hui je profite de moment de lucidité de mon scanner possédé du démon pour vous montrer mon fameux t-shirt!

Pour ceux qui ne connaitrais pas l'histoire je vais la recommencer !!

Lorsque je suis aller au UK je me suis fabriquer un T-shirt pour porter au évènement de James ! Une facon de montrer mon appartenance ! J'ai imprimer sur du papier a transfert le message ONLY JAMES MARSTERS sur le devant et une serie de Logo représentant ses grande réalisation dans le dos ! Vous aller voir sur les scans ! Donc j'ai porter se T-shirt a Bristol mais comme j'étais en 2e rangé il ne la pas vu parce qu'il y avais des gens devant moi ! Lorsque je suis aller a Londres je me suis dit "Claudia il faut qu'il le voit comme ca p-e il te reconnaitra lorsque tu ira a Collectormania ! Alors au milieu du spectacle, comme j'avais 2 t-shirt sur moi j'ai enlever celui écrit James et je l'ai lever a bout de bras pour qu'il le voit ! Alors il ma regarder et ma dit Thank You ! J'étais tres heureuse ! Ensuite lorsque je suisa ller a la premier scéance de dédicace il ma dit en me voyant Oh je t'ai vu a Londres ! J'étais trop contente !!

Ensuite je l'ai porter a la scéace de Q/A ! Encore la il la bien vu puisque j'étais debout dans la deuxieme rangé deriiere les personne handicapé (oui moi et deux de mes cop on étais les 3 seule qui on eu la permission de rester debout a 4 metre de james grace a Steve Himber QUE J'ADORE !! Bref il ma bien vu et je lui ai poser une question !!

Le lendemain, c'étais la dexieme scéance d'auto et la dernier fois que je voyais James ! j'ai donc décider de lu ifait autographier mon T-shirt ! Il a eu beaucoup de difficulter a le faire puisque le crayon ne glissait pas sur le t-shirt mais bon ce n'est pas grave !!

Je me suis réimprimer le meme t-shirt que je vais reporter a Toronto ! J'espere qu'il me reconnaitra !

Voici le dessus du t-shirt avec l'auto !

James Masters en concert par Canopy Devant5fy

Et le derniere avec les logo !!

James Masters en concert par Canopy Derriere9hh
Et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 19:06

Serieux !!! Il dechire ton T-Shirt !!!
parole de bangel angel
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 19:08

Oh merci Ptilion !! amoureux

Ca me touche beaucoup puisque je l'ai fait moi meme !! angel

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 19:14

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:01

C'est excellent ce que tu as fait avec ce tee-shirt! franchement il fallait y penser. J'espère vraiment qu'il te reconnaîtra, une fan de ton envergure le mérite! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:04

snoops a écrit:
C'est excellent ce que tu as fait avec ce tee-shirt! franchement il fallait y penser. J'espère vraiment qu'il te reconnaîtra, une fan de ton envergure le mérite! pompom girl

Oh merci ma Snoops !! amoureux Ca me touche beaucoup !!
Oui j'espere qu'il me reconnaitra, j'ai imprimer le meme devant sur mon nouveau t-shirt mais je suis en train de refaire le derniere et j'ajoute d'autre trucs !!

Bref merci beaucoup, ca me touche beaucoup que tu le trouve bien !! angel
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:21

Muarf moi on m'a jamais fait un t shirt comme ça pour moi sniff
Non franchemt bravo ma belle Canopy! Ton t shirt il déchire et j'espere que james te reconnaitra et je le pense vu qu'il ta déjà remarqué a londres!
En tout cas tu dois avoir hate de le revoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:24

Amandine a écrit:
Muarf moi on m'a jamais fait un t shirt comme ça pour moi sniff
Non franchemt bravo ma belle Canopy! Ton t shirt il déchire et j'espere que james te reconnaitra et je le pense vu qu'il ta déjà remarqué a londres!
En tout cas tu dois avoir hate de le revoir hein ?

Oh merci ma Amandine !! amoureux Je suis contente q'il te plaise !!
j'espere qu'il me reconnaitra mais comme tu la dit il ma deja reconnu alors ... !!

Si j'ai hate de le revoir ... ??? OUI !! J'ai TROP hate !!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 22:40

si elle a trop hâte de le revoir? non bien sur que non didine.... elle le voit assez comme ça tu pense bien kel a dépensé 400 € pour ne pa s être du tou excité de le voir....

hein tu t'en tape canopy? moi en tout cas je m'en ficherai complètement, franchement.............;;

mai t'en as d'autres des questions comme ça? loooooooooooooooool
didine boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 22:44

cassandre a écrit:
si elle a trop hâte de le revoir? non bien sur que non didine.... elle le voit assez comme ça tu pense bien kel a dépensé 400 € pour ne pa s être du tou excité de le voir....

hein tu t'en tape canopy? moi en tout cas je m'en ficherai complètement, franchement.............;;

mai t'en as d'autres des questions comme ça? loooooooooooooooool
didine boulet du jour

mdr mdr

Ouije m'en foue, meme que je songe vendre mon ticket sur Ebay.. .James est trop nul, je pense que je vais devenir acro a Riley !!!

mdr mdr

J'AI TROP HATE !! Je compte les jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 22:54

accro à riley.................;euh tu préfèrerai pas none?
enfin moi je dis ça je dis rien!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 23:01

MDR ma cassy ! Je crois sans hesiter que none c'est dix fois mieux tomate

Rhalalala que de chance ! Il peut pas venir en France ? Là, l'avion est pas cher ! Puis on a de la bonne bouffe, rhoooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_minipostedSam 18 Juin - 23:06

CoRDéliA a écrit:
MDR ma cassy ! Je crois sans hesiter que none c'est dix fois mieux tomate

Rhalalala que de chance ! Il peut pas venir en France ? Là, l'avion est pas cher ! Puis on a de la bonne bouffe, rhoooo mdr

Une nonn !! mdr Trop drole ma Cass !! mdr

Hey il est deja aller en France mais JAMAIS au Canada !! Alors il va venir au Canada !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Masters en concert par Canopy Empty
MessageSujet: Re: James Masters en concert par Canopy   James Masters en concert par Canopy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James Masters en concert par Canopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***
» James 100%
» HAPPY BIRTHDAY James !
» James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser