AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à

Aller en bas 
+4
kennedy17
lambert
QueenD
ptitlion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:32

ptitlion a écrit:
Exact...
C'est comme hier Charisma Carpenter a accepte les photos avec certains fans seulement mdr lors du London Film and Comic Con parce que ca ralentissais la file des autographes... En tout cas, Charisma est a ranger dans le clan "Duchesse" avec sarah michelle gellar... mdr
Ca c un truc qui ne peut pas arriver a une convention Starfury puisque tu es sur de passer du temps avec chacun des acteurs, tu peux leur parler, poser en photos avec eux, leur faire signer plein de chosses, etc... tu peux meme danser avec eux lors de la soirée (Jenny Mollen a mis le feu en boite !!!!!!)

Oui ca c genial !!
C pour ca que ca ne ma pas deranger de débourser plein d'argent pour aller a CanadianNationalExpo.. J'y suis déja aller et je sais que c 100 fois mieux, et la au moins on ne me poussera pas dans le C** pour que je me tasse au bout de 15 seconde ....

Pour Collectormania, il y a quelqu'un d'assis a coté de l'artiste et qui nous tasse et nous interdit de prendre des photos... Quand j'y suis aller JAmes c fait engeuler par la fille a coté de lui car il ma donné un bisou .. Alors tu voit !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:37

Bah si le souhait des "acteurs" est de pas mettre leurs photos sur le net pour que les fans en profite c'est nul! Pour en profiter faut avoir la thune pour aller les voir ! J'aime pas cet elitisme a deux balles !
Vraiment je trouve ca dommage !!
Et puis dans ces ca là ils n'ont qu'a interdire les appareils photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 20:48

PS : la convention coute le meme prix qu'une saison complete en DVD...
Je pense que aller rencontrer 10 acteurs ca vaut largement plus qu'une saison complete en DVD... il n'y a aucun ellitisme la-dessous...

Il faut savoir ou sont ses priorités et sion est vraiment fan ou pas...
Mais on en a discuté a la convention et c typiquement francais de rejet des conventions pour cause de fric...

Des conventions il y en a une par semaine au UK... En France, ils ne trouveraient jamais 500 personnes pour en faire une par an !!!! C'est juste une question de motivation (pas d'argent...). La plupart des personnes de la convention de ce week end etaient deja la la semaine derniere dans le meme hotel pour la convention alias... et ils ont pour la plupart deja retenu leur billet pour la convention ANGEL 2006 du 12 au 14 mai que Starfury a presenté ce samedi pour la premiere fois... C'est juste une question de mentalité... Il y avait bocou de jeune entre 18 et 25 ans ce week end. Ils ont bien trouvé une solution pour venir...

Donc STOP LES FAUSSES EXCUSES DE SOUS SVP MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:37

Mais toi t'es pas bien ! Attend je fais ce que je veux avec mes sous ! Le voyage, voir des gens que je connais pas moi ca m'apporte rien et j'ai aps envie de dépenser de l'argent que je n'ai pas la dedans ! Toi tu en a c'est bien pour toi !Je suis heureuse tu en profites mais arrete de juger les gens !!
Tu n'es pas le meilleur Ptitlion! tu ne fais pas mieux que les autres et mes "fausses excuses" elle t'emmerdent tout comme mon statut "de fausse fan" a coté de toi duc de la série buffy !!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:56

Tu fais ce que tu veux avec tes sous, tu as tes priorités !!!!
Mais ne viens pas dire que les conventions sont cheres !!! Si tu n'as pas de sous, c pas la faute des autres, OK !!!!!
Le jour ou tu seras allée a une convention, tu aura le droit d'ouvrir ta grande gueule...
Sur ce, ciao... je me retire de ce forum de merde gérée par une petite merdeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:17

Alors suite a une "tentative" d'explications sur le net avec cet attardé je vous en donne les conclusions:

Je suis une petite chieuse ! Seule B'Angel et les autres "adultes" (ce sont se spropres termes) sont des personnes qui sont intelligente et moi du haut de mes 20 petites années je n'ai pas le droit de donner mes choix et de les assumer car Ptitlion avec 5 ans de plus que moi et tellement d'expérience connait tout bien mieux que moi !
Ajoutons à ça que monsieur s'en tape des gens de ce forum ...

Donc voilà Ptitlion j'ai appréicé ton retour au plus haut point comme tu peux t'en douter ! Je te bannis pas, je te supprime pas compte mais c'est meme pas la pein d'essayer de reposter sur ce forum puisque nous ne sommes que des pov' chieuses débiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:41

ptitlion a écrit:
PS : la convention coute le meme prix qu'une saison complete en DVD...
Je pense que aller rencontrer 10 acteurs ca vaut largement plus qu'une saison complete en DVD... il n'y a aucun ellitisme la-dessous...

Il faut savoir ou sont ses priorités et sion est vraiment fan ou pas...

!!!

et bien moi il se trouve que cet aprèm je me suis acheté la saison 6 en dvd de buffy tu voi et je préfère de loin ça à une convention ou il y a 10 actuers dont je ne connai pa sla moitié(jenny molen?????????)et je sai parfaitement ou sont mes priorité puis que là moi je peux voir spike encore et encore..............et il été ou à ta convention de merde????????
CRETIN!!!!
et excuse moi un type qui n'est aps capable d'avoir un dialogue constructif et qui se permet en plsu deça de traiter MA didine de chieuse???????on se demande vraimen si c'es tpas lui le merdeux..........
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:41

Amandine a écrit:
Alors suite a une "tentative" d'explications sur le net avec cet attardé je vous en donne les conclusions:

Je suis une petite chieuse ! Seule B'Angel et les autres "adultes" (ce sont se spropres termes) sont des personnes qui sont intelligente et moi du haut de mes 20 petites années je n'ai pas le droit de donner mes choix et de les assumer car Ptitlion avec 5 ans de plus que moi et tellement d'expérience connait tout bien mieux que moi !
Ajoutons à ça que monsieur s'en tape des gens de ce forum ...

Donc voilà Ptitlion j'ai appréicé ton retour au plus haut point comme tu peux t'en douter ! Je te bannis pas, je te supprime pas compte mais c'est meme pas la pein d'essayer de reposter sur ce forum puisque nous ne sommes que des pov' chieuses débiles !

ah bin dis donc !

PQ? il me mets dans le coup?
Chieuse amandine? je pense pas mais tu es l'admi donc c'est toi qui gere et dieu c que des fois c'est pas facile !
et je pense que si tu es"""chieuse"" c'est pour le bon fonctionnement de ton forum et ça se comprends!

S'en taper des gens du forum? ça non plus c'est pas sympa car tu trouve des gens gentils et tu peux aussi developper des amitiés virtuelles et ça vous pouvez me croire j'en connais un ti bout !
Donc impossible de ""s'en taper""car si tu t'en tape des gens du forums tu t'en tapes de ceux qui viennent sur le tiens car ce sont pas mal de membres de ce forums et des autres j'entends bien par là.

Que personne ai les meme opinion ça se comprends et c'est normal heureusemùent sinon qu'elle morosité...........

Et quand bien meme ne pas avoir les meme opinions on peut en discuter sans IMPOSER ses propres idées et trouvés par la meme un terrain d'entente c'est a dire tu gardes ton opinion et chacun garde la sienne .

Des chieuses debiles? merci je suis sur ce forum donc malgre que je suis cité plus haut comme personne responsable je le prends pour moi aussi !

Et je pense que c'est normal personne ne pourra dire le contraire !

Par contre si tu lis ce post ne prends pas la mouche car je dis ce que je pense et chacun a son opinion moi j'ai LA "MIENNE".

je vais juste cite une phrase qui je pense est juste et ça veut bien dire ce que ça veut dire

Moi je garde ma ""LIBERTé DE PENSée"" et vous vous gardez votre "LIBERTé D'EXPRESSION "

et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:56

B'angel philosophe!!!
bien dit ma pupuce!!!seulement parfois c'est vraiment énervant l'intransigeance de certaines personnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:01

cassandre a écrit:
B'angel philosophe!!!
bien dit ma pupuce!!!seulement parfois c'est vraiment énervant l'intransigeance de certaines personnes!!!!!

je sais c'est pour ça que cette phrase de ""FLORENT" prends tout son sens dans des situations comme celle ci!

et en plus c'est la phrase que j'ai sur mon repondeur portable !

OUi de temps en temps ça m'arrive d'etre ""PHILOSOPHE"" haha

profitez c'est opas souvent ! seins
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:49

ptitlion a écrit:
Tu fais ce que tu veux avec tes sous, tu as tes priorités !!!!
Mais ne viens pas dire que les conventions sont cheres !!! Si tu n'as pas de sous, c pas la faute des autres, OK !!!!!
Le jour ou tu seras allée a une convention, tu aura le droit d'ouvrir ta grande gueule...
Sur ce, ciao... je me retire de ce forum de merde gérée par une petite merdeuse !!!
je viens de tomber sur ce topic! ptitlion si tu tiens ton engagement tu ne liras certainement pas mon message... Mais au cas où saches que ton langage n'est pas toléré sur ce forum! Pour qui tu te prends franchement? Je comprend pas pourquoi tu t'emportes comme ça... Et finalement l'imaturité si elle existe sur ce forum et si elle est condanable c'est seulement celle dont tu fais preuve!
Merci pour ton attitude si respectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin - 2:06

Celui là aussi il est verrouillé Wink
Si vous voulez discuter de ces duex conventions ouvrez en un autre Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à   Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Starfury "Quor'toth" 24-26 juin 2005 à
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)
» "Mamba"/"Open Graves " : le prochain fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser