AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la vérité [ Terminée ]

Aller en bas 
+13
Tru
~Darla~
luca
Faith
ninon
QueenD
bangelforever
cixi
EyPi
scoobies
lindzrocks
zaza
darksassy51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mai - 22:21

J'aime bcp cet fic ! Surout Spike et Cordy qui sont super drôles^^!
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mai - 22:42

Super fic, toujours aussi drole ! Mets nous la suite vite love
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 15:59

Un petite suite !

QG d’Angel

Des journalistes se pressaient devant l’hôtel où logeaient Angel, Spike et Cordélia. En effet, intrigués par les propos de certains voisins, les journalistes avaient décidé de faire un tour dans cet hôtel.

Angel : dépêchez vous ! Les journalistes commencent à être de plus en plus pressant, il faut qu’on parte pour New York !
Cordélia : J’arrive ! J’ai plein d’affaires à prendre. Spike se moque de ces vêtements ! Il met son long manteau et ses cheveux blonds et c’est parti.
Spike : Qu’est ce que ça veut dire : « mes cheveux blonds » ?
Cordélia : Arrêtes ! Tout le monde sait que tu refais tes teintures toutes les semaines. Tu crois que je ne te vois pas voler mes réductions pour les teintures !
Spike : Pas du tout, ce n’est pas moi qui fait ça, c’est Angel, tu crois que ses cheveux brun c’est naturel…
Cordélia : Tu es la mauvaise foi personnifiée. Les bons qui disparaissent sont les bons des colorations blondes. Je ne pense pas qu’Angel ne tient les cheveux en blond.
Spike : C’est bon !!!
Cordélia : En même temps, si on devient célèbre, tu vas pourvoir te faire teindre les cheveux à l’œil.
Angel : Je ne voudrais pas interrompre votre conversation passionnante mais il faut absolument qu’on y aille.
Spike et Cordélia (en même temps) : On est parti !

Puis, ils dirigèrent vers la porte de sortie qui se trouvait derrière l’hôtel.

New York
Appartement de Buffy


Buffy : Raconte moi quelle est ton idée ?
Willow : En fait, il nous faudrait remonter dans le temps ! On ne peut pas annuler ce qui vient de se passer donc il serait préférable que l’on remonte dans le temps et que l’on change les événements.
Buffy : Je veux bien mais tu ne penses pas que ça peut être dangereux de changer ce qui c’est passé.
Willow : ce qu’il faudrait c’est que l’on empêche les 3 démons d’avoir fait ce qu’ils ont fait.
Buffy : Comment va-t-on s’y prendre pour remonter dans le temps ?
Willow : Justement, il faut que l’on fasse appel à des personnes compétentes dans ce domaine et j'en connais trois qui pourront sûrement nous aider. Elles habitent à San Francisco.
Buffy : OK alors je suppose qu’il faut que l’on doit se rendre à San Fransico…
Willow : Oui et il faut que tu préviennes Tom.
Buffy : Je vais lui laisser un message car il ne veut pas décrocher son téléphone, je crois qu’il n’a pas apprécié que je dise que j’ai aimé qu’une seule personne dans ma vie.
Willow : Qui c’est personne au fait ?
Buffy : Tu le sais très bien Will !
Willow : Bien évidemment sinon je ne serais pas ta meilleure amie, c’est Parker !
Buffy : Willow fait attention à ton balai car je crois que si tu continues avec tes blagues stupides, tu vas en avoir besoin pour te déplacer quand je voudrais te tordre le coup…
Willow (en rigolant) : Ok j’arrêtes ! J’ai quand même une question. Tu ne crois pas qu’on devrait passer un coup de fil à Los Angeles par hasard ?
Buffy : Certainement…

Quelque part entre Los Angeles et New York

Angel : Cordélia, tu aurais du prendre l’avion tu aurais été plus vite sur place. Nous on va mettre au moins trois jours avant de d’arriver à New York.
Spike : Oui Cordy fallait prendre l’avion comme ça on ne t’entendra plus te plaindre à cause du vent qui te décoiffe.
Cordélia : Je préfère rester avec vous car après il va falloir que je fasse tout le boulot moi-même.
Spike : Arrêtes un peu, tu serais aller faire les boutiques.
Cordélia : Oui, c’est vrai !
Un téléphone se mit à sonner. Angel qui se rendit compte que c’était le sien, décrocha.
Interlocuteur : Angel…
Angel : …

Cordélia : Qu’est ce qui lui arrive ?
Spike : Boucle d’or le retour !

Interlocuteur : Angel tu es là ?
Angel : Oui je suis là je suis juste surpris. Tu vas bien Buffy ?
Buffy : Oui ça peut aller. J’ai quelques choses à te demander.
Angel : C’est à propos de ce jeu télévisé je suppose.
Buffy : Oui c’est bien cela, tu as vu notre petit spectacle donc. Je suis désolé que tu es du assister à cela.
Angel : Ce n’est pas grave mais il va falloir résoudre le problème.
Buffy : Justement, c’est pour cela que je t’appelle. On va à San Francisco, Willow pense qu’il y a des personnes susceptibles de nous aider.
Angel : Oui je l’ai connais un peu et j’avais effectivement penser qu’elles pouvaient nous aider mais je voulais d’abord venir te voir. On était en route pour Los Angeles.
Buffy : Ben si tu veux tu peux venir avec Willow, Dawn et moi. On se retouve à San Francisco si tu veux…
Angel : Oui je pense que c’est une bonne idée.
Buffy : OK alors ! je t’appelle dès que je suis là-haut.
Angel : Ok !
Buffy s’apprêtait à raccrocher.
Angel : Buffy ?
Buffy : Oui ?
Angel : ça m’a fait plaisir de parler !
Buffy : Moi aussi tu ne peux pas savoir Angel…
Angel : A tout à l’heure alors…
Buffy : Oui au revoir !
Puis, ils raccrochèrent en même temps.

Cordélia : Mon petit Spikey tu ne serais pas jaloux à voir ta tête
Spike : Pas du tout ! C’est tellement…
Codélia : niais ! Tout à fait ! Regarde il ne fait même pas attention à ce que l’on dit !

En effet, Angel semblait perdu dans ces pensées. Reparler à Buffy, entendre sa voix l’avait quelque peu perturbé.
Angel décida donc de rejoindre San Francisco et il fit donc demi-tour.
Angel : On va à San Francisco voir les trois sorcières!
Spike : Chouette !
Cordélia : Parle pour toi. Je ne peux pas les voir ces trois là.
Spike : Tu es jalouse car elles sont bien mieux que toi !
Cordélia : Pas du tout puis de toute manière je suis bien plus intelligente.
Spike (ironiquement) : C’est vrai que c’est super important ça…


A suivre...

Merci pour vos commentaires !
La suite demain en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 17:59

génial la suite et Cordy et Spike ils sont trop marrants tout les deux !!
et Buffy et Angel love
une chose à dire la SUIIIIIIIIIIITE pleese angel
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 19:16

cordy et spike me font vraiment trop rire ! Laughing
elle est top cette fic ! Mr.Red
vite la sute ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 19:38

Trois sorcières à Los Angeles? Yes j'avais bon winner

Sinon j'aime toujours autant Spike et Cordy, ils sont excllents tous les deux!
"Spike il prend son manteau et ses cheveux" lol j'aime beaucoup l'expression

... suite please banane
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:46

Spike/Cordy j'adore love Belle suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 22:18

Toujours aussi marrante cette fic, je sais enfin pourquoi Spike garde ses cheveux aussi blond PTDR..

La suite love
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 22:21

cixi a écrit:
Toujours aussi marrante cette fic, je sais enfin pourquoi Spike garde ses cheveux aussi blond PTDR..

C'est la seule explication possible que j'ai trouvé ! Je suis sur que c'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 2:00

Mdr je suis tordu de rire en la lisant... aurait(on une chance d'avoir du Bangel? Laughing
Sinon, le coup avec les trois sorciere de Charmed (je suppose que c'est elle Laughing ) c'est bien trouvé... alala j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 11:13

ninon a écrit:
(on une chance d'avoir du Bangel? Laughing

Bien sûr et d'ailleurs dans cette suite, il y en a un peu...

ninon a écrit:
Sinon, le coup avec les trois sorciere de Charmed (je suppose que c'est elle Laughing )

C'est bien les sorcières de Charmed et elles vont résoudre plus d'un problème mais bon vous verrez ça par la suite.

Minuit de la même journée
San Francisco


Buffy, Dawn et Willow arrivèrent enfin à San Francisco. Elles décidèrent de se trouver un hôtel pour la nuit. La visite chez les trois sorcières pouvait attendre demain. Elles trouvèrent un hôtel sympa près de la cote et pas trop cher pensa Buffy.
Buffy : Les filles je croie que l’on va s’installer ici pour la nuit. Il m’a l’air pas mal cet hôtel. Prenez nos affaires, je vais aller réserver la chambre puis je vous rejoins après il faut que je passe un coup de fil.
Dawn : Oh mais on sait très bien à qui tu vas le passer ce coup de fil !
Buffy : Ben je suis bien obligé c’est professionnel.
Willow : Oh mais de toute façon on n’a jamais prétendu le contraire. C’est seulement toi qui te justifies…
Buffy : Bon vous arrêtez toutes les deux !
Dawn : Oui allez Willow on la laisse elle a besoin d’être seule pour passer un coup de fil professionnel qui nous concerne…
Buffy fit mine d’essayer de courir pour rattraper Dawn.
Buffy : A toute à l’heure les filles, je ne serais pas longue…
Willow (répondant à sa place) : en théorie.

Buffy alla à la réception, réserva deux chambres et alla donner les clés à Willow.
Willow : Pourquoi avoir pris deux chambres ?
Buffy : Une pour vous deux et une pour moi.
Willow : Et pourquoi tu te prends une chambre toute seule, on aurait pu prendre une seule et même chambre. Tu vas peut être avoir de la visite c’est ça. ?
Buffy : Bien sûr Willow que je vais avoir de la visite et c’est pour ça que je prends une chambre toute seule je n’aimerais pas vous déranger étant donner que j’ai des potagers dans tout l’Amérique.
Dawn : Des potagers ?
Willow : C’est comme ça que Buffy appelle les hommes, c’est une métaphore, une sorte de comparaison pour être plus simpliste. En effet, elle pense que trouver un homme et quelque chose qui se cultive et qu’il faut sans cesse entretenir sinon ben ils ne poussent plus.
Dawn : …
Buffy : Traduction : ils te larguent. J’appelle ça des potagers et c’est tout. Je ne sais pas trop depuis quand j’utilise ce terme…
Dawn : Disons que tu t’es toujours fait larguer donc je dirais …
Buffy : Dawn ne t’aventure pas sur ce chemin où ça va allait mal pour tes fesses. Et d’abord je ne me suis pas tout le temps fait larguer…
Willow : Angel, Riley, Parker…
Buffy se précipita vers Willow et lui mit une claque derrière la tête ce qui les fient beaucoup rire.

Dawn : Bonne nuit Buffy !
Buffy : Bonne nuit les filles !

Puis elle partit en direction de la sortie de l’hôtel. Elle sortit son téléphone pour appeler mais une voix l’appela au loin.
Elle ne se tourna même pas qu’elle sentit la présence d’Angel. Elle avança vers lui et ils se stoppèrent à quelque centimètres l’un de l’autre. Aucun des deux n’osaient parler, ils étaient troublés. En effet, ça faisait près de deux ans qu’ils ne s’étaient pas vu depuis la destruction de Sunnydale. Buffy fut la première à parler.
Buffy : Angel…
Elle fut stoppée par la main d’Angel sur la sienne. En effet, alors qu’elle commençait à parler, Angel lui pris la main et se mit à la caresser. Ce geste la fit frissonner.
Angel : Tu as froid ?
Buffy : Non au contraire.
Angel sourit à ces propos et continua de lui caresser tout en plongeant son regard dans le sien. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes avant qu’Angel décide de prendre sa main pour la mettre dans la sienne et de l’emmener vers la plage. Arrivés à la plage, ils s’assèirent et Angel lui mit son manteau sur les épaules.
Buffy : Je n’ai pas envie qu’on parle cette nuit. On parlera demain si ça ne te dérange pas. Je me sens en sécurité dans tes bras et crois moi je crois que ces prochains jours, je vais avoir besoin de sécurité pour affronter tout ça…
Angel : Et Tom ?
Buffy : euh ! Disons qu’il n’a voulu venir et c’est mieux ainsi je pense que ça lui évitera de trop souffrir. Mais…
Angel la fit taire en posant un doigt sur ses lèvres et déposa un léger baiser dessus avant de la prendre dans ses bras et de se laisser bercer au rythme des vagues.

A suivre...

Merci pour tous vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 11:25

Oohh du Bangel love love J'adore!
Vivement la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 11:28

EyPi va fuir en voyant ANgel Laughing
J'adoooore! Bon continue sur cette voix... et surtout pas de spuffy ( Laughing je suis sur que va y avoir un truc dans le genre)
Sinon le truc du potagers... mdr j'adooore!
Bravo en tout cas.. demain la suite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 12:13

ninon a écrit:
J'adoooore! Bon continue sur cette voix... et surtout pas de spuffy :

Il n'y aura pas de spuffy car je n'arriverais pas à écrire sur ce couple mais par contre il risque d'y avoir autre chose mais vous verrez bien...

LA suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 12:54

je reviens je vais sur la plage love Laughing
trop mimi la fin de ce chapitre love love
vivement demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 14:24

mdr c'est trop marrant Spike et Cordi


sino pourrait pas y avoir qqch entre Spike et Buffy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 15:35

Hôtel de Buffy et Cie
8h30 du matin


Buffy se leva, elle avait dormi en tout et pour tout 1h30 mais son corps de tueuse lui permettait de se permettre de ne pas beaucoup dormir. Elle se souvient de sa nuit.
Angel et Buffy étaient tous les deux seuls sur la plage et rien d’autre ne comptait. Buffy se sentait sereine avant d’attaquer la horde de journalistes à laquelle elle allait devoir faire face. De plus, il y avait cette rencontre avec les trois sorcières mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça.
Buffy : Je pense qu’il serait préférable que Willow et moi on aille d’abord chez les sorcières pour leur expliquer notre situation. Et après comme tu ne peux pas y aller la journée, vous nous rejoindrez chez elle. En plus, il me semble que tu les connais déjà…
Angel : Surtout une…
Voyant que la réaction de Buffy
Angel : Tu es jalouse ?
Buffy : Oui même si on n’est plus ensemble et que tu as ta vie et moi la mienne, ça me fait bizarre c’est tout.
Angel : Je sais c’est pareil pour moi…
Buffy : Ce que je t’ai dit avant la bataille contre la Force, tiens toujours. J’avance, j’essaie d’être quelqu’un et même si ma mission de tueuse est facilitée maintenant elle n’en reste pas moins périlleuse. La preuve, on est peut être vraiment mal barré avec cette histoire. Mais je commence à voir le bout du tunnel et…
Angel : Je ne voudrais pas t’interrompre mais le soleil va bientôt se lever.
Buffy : Je sais mais je disais…
Angel : Je sais ce que tu vas me dire et je te comprends, je ne sais pas comment cette histoire va finir mais je sais que j’attendrais le temps qu’il faudra…
Buffy se leva et aida Angel à se lever.
Buffy : Merci, je sais que tu me comprends. Tu me raccompagnes jusqu’à ma chambre. Euh ! Mon hôtel ?
Angel (avec une léger sourire) : Bien sûr que je te raccompagne !


Dawn et Willow frappèrent à la porte de Buffy.
Buffy : Entrez !
Dawn et Willow: Bonjour Buffy!
Buffy: Bonjour!
Dawn: Alors ce potager?
Buffy : Willow, je te remercie beaucoup d’avoir dit ça à Dawn !
Mon potager va très bien, il a bien poussé, pas de problème, je suis une très bonne jardinière.
Dawn : Tu es sérieuse ?
Willow : Dawnie, Buffy est la reine de l’ironie. Laisse là pour l’instant !
Buffy : C’est top aimable de ta part Willow ! Mais je suis sur que c’est le calme avant la tempête. Tu es pire que Dawn !
Sinon, je propose que l’on aille ce matin voir ces trois sorcières et qu’on leur explique notre situation.
Willow : Pas de problème !

Hôtel d’Angel et Cie

Cordélia fut la première à se lever. Et alla réveiller Spike qui commençait tout juste à dormir.
Spike : Qu’est ce que tu veux ? Et où est joyeux ?
Cordélia (Ignorant complètement ses questions) : ça commence à repousser !
Spike (mettant une main dans ses cheveux) : Ne commence pas !
Cordélia : Angel vient juste de rentrer et il m’a dit que lui et toi vous restaient ici pendant que moi je vais rejoindre Buffy et compagnie chez les trois sorcières.
Spike : Tu en as de la chance ! Il vient seulement de rentrer ?
Cordélia : Oui, il était sûrement en train de chasser le rat.
Spike : Mouais…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 17:21

Yahooooooo ! J'adore ^^
Avec laquelle des trois soeurs Angle a t'il eu une aventure ? Laughing Enfin c'est peut etre pas une aventure mais on verra Razz
J'aime beaucoup honnetement ! C'est super drole et puis on a vraiment envie d'avoir la suite !
J'aime bien les cross overs donc ... j'ai hate de voir débarqué les 3 P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 18:00

oué moi aussi je pari qu'il aeu une aventure avec Phoebe lol
sinon c'est vraiment trop bien et trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 18:05

oh j'adore GENIALE !!!
et le mioment Bangel love love love love
j'aime !! la suiiiite angel
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 10:52

Remarque avant la lecture :La série Charmed ne m'appartient pas, aucun but comercial à écrire cette fic....

Les personnages qui apparaitront dans ma fic et qui proviennent de la série Charmed ne suivent pas l'évolution de la série Charmed. Ils sont peut être morts dans Charmed mais dans ma fic, ils sont bien vivants. Je ne tient pas compte de l'évolution temporel de la série Charmed. Vous comprendrez pourquoi ? (ex : Leo est toujours un être de lumière alors que certaines choses se déroulent après la saison 7...) BONNE LECTURE !!!



Manoir des Halliwells

Buffy, Dawn et Willow se trouvaient à quelques mètres du Manoir des Halliwells. En effet, elles attendaient l’arrivée de Cordélia qui se faisait attendre.
10 minutes passèrent et Cordélia arriva enfin.
Willow fut la première à parler.
Willow : Bonjour Cordélia ! Je ne pensais pas pouvoir dire ça à un jour mais ça me fait plaisir de te revoir.
Cordélia : Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir.
Buffy : On est contente de te voir. Ça fait vraiment longtemps qu’on ne se s’est pas vu.
Cordélia : Oui c’est vrai et tu me diras on s’en porte pas plus mal…
Buffy : Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Cordélia et Buffy se mirent à rire. Buffy était sincère quand elle disait qu’elle était contente de revoir Cordélia car même si elles n’étaient pas toutes les deux comme des sœurs, combattre les démons pendant près de 3 ans ça rapproche les gens.
Willow : Il va falloir que l’on aille frapper à la porte. Tu les connais Cordélia ?
Cordélia : Oui je les connais un peu. Mais disons que cela ne s’est pas très bien terminé…
Buffy : Pourquoi ? Tu leur as fait profité trop souvent de tes sarcasmes ?
Cordélia (sarcastique) : Pas du tout, Angel a eu une petite aventure avec l’une d’entre elles mais il avait omis de dire qu’il était un vampire. Cela ne te rappelle pas quelque chose Buffy ?
Dawn : On a compris Cordélia !
Cordélia : Oh mais tu as bien grandi à ce que je vois, on voit de qui tu tiens…
Willow : Vous n’allez pas commencer toutes les trois…
Cordélia (lui coupant la parole) : Au fait, je ne savais pas que tu étais lesbienne Willow !
Willow : ben maintenant tu le sais. On va les voir car cela est très important il faut que l’on fasse quelque chose.

Elles écoutèrent Willow et toutes les quatre se dirigèrent vers le manoir. Willow frappa à la porte.
Willow: Bonjour
Leo: Bonjour Willow, tu vas bien? Entrez !
Les filles rentrèrent dans le manoir.
Willow : Oui je vais bien merci. On est là parce que…
Leo (continuant à sa place) : vous êtes là car toute l’Amérique a vu l’émission « l’un pour l’autre » et que les américains et sûrement le monde entier maintenant a eu connaissance des démons. .
Willow : C’est ça mais il y a Buffy aussi.
Leo : Vous êtes Buffy ?
Buffy : Oui c’est bien moi !
Leo : Mais je ne comprends pas.
Willow : Buffy est la tueuse de vampire.
Leo : La tueuse de … Oh alors comme ça vous existez vraiment, vous n’êtes pas un mythe.
Buffy : Non je ne suis pas un mythe pourtant il était moins une pour que je le sois mais ça serait trop long à vous expliquer. En fait, notre problème est que l’apparition de ces démons sur le plateau télévisé a sûrement réveillé les soupçons de certaines personnes…
Buffy allait continuer son discours quand l’une des sœurs Halliwells fit son apparition.
Elle était habillé assez court, avait une couleur de cheveux dont Buffy eu beaucoup de mal à distinguer. Je suis sur que c’est avec elle qu’Angel a eu une aventure pensa Buffy.

Leo : Paige, on a de la visite. Je te présente Willow, Buffy, sa sœur certainement (voyant que Dawn acquiesça de la tête, il continua) et Cordélia si je me souviens bien !
Paige : Bonjour Willow, je suis contente de te voir. Enchantée de vous rencontrer Buffy et…
Dawn : Dawn, je m’appelle Dawn.
Paige : Enchantée Dawn et Cordélia je suis aussi contente de te voir malgré la dernière fois.
Cordélia : Oh mais moi aussi.
Paige (s’adressant à Buffy) : Vous ne seriez pas la personne qui a participé à ce jeu télévisé qui nous donne tant de mal ?
Buffy : En personne. Pourquoi il vous donne tant de mal ?
Paige : En fait, les fondateurs…
Voyant le regard de Buffy et Dawn et se sachant pas si elle devait parler de ça devant eux, elle regarda Leo qui lui fit signe de continuer. Elle recommença sa phrase.
Paige : Je m’explique. Leo est un être de lumière qui est chargé en quelque sorte de nous guider et pour cela il dépend en quelque sorte des Fondateurs qui sont sa source d’information sur les activités démoniaques ou autres. Les Fondateurs ont prévenu Leo qu’il fallait que l’on fasse absolument quelque chose car cet incident peut faire remonter les soupçons jusqu’à mes sœurs et moi.
Buffy : Je suis désolé de la pagaille que j’ai causée mais ce n’était pas prévu. Le point positif, c’est que maintenant on a le même combat.
Leo : Il faudrait que l’on prévienne Piper et Phoebe et qu’on leur explique la situation.
Paige : Je vais aller les chercher et pendant ce temps là, Leo va vous montrer la maison. Et on parlera de tout ça tous ensemble. Mais j’ai une dernière question avant de filler. Comment se fait il que vous vous battiez aussi bien ?
Buffy : Je suis ce qu’on appelle une tueuse de vampire et …
Paige : Vous voulez dire que cela existe vraiment ?
Buffy : Oui tout comme les sorcières !
Paige : Vous avez raison ! On a d’ailleurs une page sur vous dans le livre des Ombres.
Buffy : Qu’est ce que le livre des Ombres ?
Paige : Leo va vous montrer ! Je fille prévenir mes sœurs. A tout à l’heure !

A suivre...

La suite demain !

Merci pour tous vos commentaires !!! seins
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 11:40

OH j'adore!!!
Mais pourquoi Paige? Laughing elle est moche... Angel a perdu le gout... quoi que avec cordy il a pas été fute fute non plus Razz
En tout cas j'adpre cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 11:41

ninon a écrit:

Mais pourquoi Paige? Laughing !

Qui te dis que c'est Paige ? c'est ce que pense Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 11:45

PAs bete... c'est peut etre Prue... tongue
Sinon, j'ai lu aussi sand rie ce que je pensais avant:
Spike a des racine? Comme cordy lui dit que sa repousse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 12:39

j'allais dire aussi pourquoi paige ! Laughing
je veux que ce soit phoebe moi ! Razz
bon et donc la suite s'il te plaît ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser