AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la vérité [ Terminée ]

Aller en bas 
+13
Tru
~Darla~
luca
Faith
ninon
QueenD
bangelforever
cixi
EyPi
scoobies
lindzrocks
zaza
darksassy51
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 14:51

Le jeu de la vérité


Situation : L’action se déroule en 2010 donc après la saison 7 de Buffy, elle ne prends en compte ce qui c’est déroulé dans la série Angel.
Résumé : Un jeu télévisée qui tourne mal…
Personnages : Buffy, Angel, Spike, Cordélia… peut être des personnages d’une autre série…
La série ne m’appartient pas, elle appartient à Joss Whedon, Mutant Enemy…

QG d’Angel

L’horloge afficha 11h10 A.M. quand soudain Cordélia se mit à hurler quelque chose qu’Angel ne comprit pas. Puis, il se tourna vers l’horloge et vit l’heure.
Je suis bête pensa t il c’est l’heure de « l’un pour l’autre »
En effet, il avait raison, Cordélia se précipita vers la télécommande et la pris des mains de Spike.

Spike : ça va pas la tête, rends moi la télécommande !
Cordélia (sur un ton sarcastique ) : Arrêtes de regarder ces conneries…
Spike (lui coupant la parole ) : Mais oui chérie, c’est bien mieux « l’un pour l’autre », c’est tellement…
« Nunuche » répondit Angel à sa place.
Cordélia : Taisez-vous ! ça commence !

Après le générique de l’émission (Très nunuche pensa Spike), l’animateur fit son entrée sur le plateau.

« Bonjour à tous, voici un nouvel épisode de « l’un pour l’autre ». Aujourd’hui, nous accueillons pour ce numéro, Paula et James venus de San Diego...
Le couple fit son apparition et salua le public.
Angel (toujours dans son bureau) : PAula et James ! Laissez moi rire, quelles sont les personnes saines d’esprit qui peuvent participer à un jeu aussi débile…
Spîke : Justement, voilà quelqu’un qui va répondre à ta question.
Cordélia : Mais qu’est ce qu’elle fait là ? Elle a grossi, non ?

Angel, qui ne comprenait toujours pas de quoi parler les autres, sortit de son bureau et se tourna vers la télé et resta bouche bée devant le spectacle que lui offrait la télévision.
Voyant sa réaction, Spike dit : « Enfin, quelque chose d’intéressant… »

A suivre...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 15:18

oh c'est super le début je veus la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 15:29

L’animateur : « Buffy et Tom, allez vous asseoir dans la voiture jaune »

Spike : En plus, d’avoir légèrement grossi, quoique elle est encore mieux qu’avant, elle est tombée bien bas, Vous avez vu la tête de son homme…
Angel : Mouais… Eteignez la télévision !
Cordélia (ne faisant même pas attention aux paroles d’Angel) : Ecoutons les questions.

L’animateur : Alors commençons par le « Sais-tu ce qu’elle aime ? »
L’animateur : Première question : Quelle est la senteur de parfum préférée de Buffy ?
Tom : Je connais son parfum, le nom du moins mais la senteur… Et puis, je n’y connais rien. Je sais seulement que ça sent bon.
L’animateur : Le temps est écoulé. C’est trop tard Tom, C’était…
La vanille pensa Angel
L’animateur : La vanille ! Question suivante : Quel est le sport préféré de Buffy ?
Tom : Je sais, c’est facile ! Tout ce qui est en rapport avec la baston. Elle se bat souvent… (Voyant le regard de l’animateur) dans les salles de sport bien sûr.

Cordélia : Mais qu’est ce qu’il est naze ce mec ! C’est le patinage son sport favori. Qu’est ce qu’elle a pu nous bassiner avec son patinage et sa Dorothy Amill.

L’animateur : C’était le patinage. Tom qu’est ce qui vous arrive ?
Tom : C’est l’émotion, je crois !

Spike : Nous on le sait tout ça et lui même pas. Tu parles d’un mec ! Peut être qu’ils ne se parlent pas beaucoup, si elle est comme elle était avec moi à l’époque c’est sur qu’ils ne doivent pas parler beaucoup…
Cordélia : De quoi tu parles ?
Spike : Rien, je m’égare !
Angel : Elle l’aime ! Elle a l’air heureuse ! Alors, arrêtez de le critiquer , vous ne le connaissez même pas.
Cordélia : Si tu le dis ! Maintenant, c’est à elle de répondre à ses questions et il sera là, on va pouvoir voir leurs réactions respectives.

L’animateur : Buffy ! Question simple : Où vous êtes vous rencontrez la première fois ?
Buffy : à Central Park, à New York !
Tom : Oui, c’est bien ça !
Animateur : Question plus personnelle pour vous deux cette fois-ci : Combien de personnes avez vous réellement aimé dans votre vie ? Tom puis après Buffy.
Tom : Deux ! Mon ex-femme et Buffy.

Cordélia : Elle s’est choisi un homme divorcé ! Cela ne m’étonne même pas d’elle. Elle devait être désespéré.
Spike : Tais toi un peu, je veux écouter sa réponse !
Cordélia : Pas si nunuche que ça mon émission !

L’animateur : Buffy ?

A suivre...

La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 15:34

mdr Spike et Cordelia



je veux la suite

non franchement c'est superbien
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 15:35

oh génial je veux savoir ce qu'elle va répondre !! franchement c'est génial bravo à toi Darksassy!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 20:40

très original!!! j'ai ma petite idée sur la réponse... bataille en perspective chez Angel et Spike?lol
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 20:44

scoobies a écrit:
très original!!! j'ai ma petite idée sur la réponse... bataille en perspective chez Angel et Spike?lol

Il y aura effectivement bataille mais peut être pas avec les personnes que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 20:55

Oui oui on veut la suite ^^
... une bataille entre Spike et Angel.... mais pas avec Cordélia aussi lol

Très original j'aime beaucoup en plus c'est court à lire !!!
Allez la suiteeeeeee !!!! On est sur notre faim là !!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:11

merci pour vos commentaires !!! Je mets un tout petit bout maintenant !

Buffy (répondant immédiatement) : Une seule personne !
L’animateur : C’est pas mignon, ça ? C’est son premier amour.
Tom : Tu ne me l’avais jamais dit Buffy ?
Buffy (mal à l’aise) : Je ne parlais pas de toi…
L’animateur : J’aime ces rebondissements ! De qui parlez vous alors Buffy ? Ne mentez pas ! 10 000 $ sont en jeu.
Buffy : Vous ne le connaissez pas et toi non plus Tom.

Soudain, en plein direct, 3 créatures surgissent sur le plateau.

Une des créatures : Nous, on le connais…
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:15

Je veux la suite c'est trop marrant cette fic tongue

Encore love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:33

oh elle est trop bien cette fic !
la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedMer 24 Mai - 23:50

mdr! et prends toi ça ds les dents mon cher Tom! nempêche c'est horrible comme jeu! et Angel et Spike doivent se regarder de travers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 11:50

oh pourquoi une !! olala tu m'a transpercé le coeur mdr !!
mais j'dore je veux la SUIIIIIIIIIIIIIIIte !!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 12:17

Merci pour vos commentaires !!! sun



Les 3 créatures jaillirent sur le plateau et se jetèrent sur les candidats et principalement sur Buffy. Buffy fit face à l’une des créatures et lui lança un coup de pied dans la tête tout en pivotant pour pouvoir mettre son poing dans la figure d’une autre.
Tom ne bougeait plus, il resta bouche bée devant le spectacle qu’était la bagarre entre Buffy et ces 3 créatures.

QG d’Angel

Angel : Ce n’est pas possible ! Pourquoi attaquent-ils le plateau ? Ils sont fous ! Ils vont être démasqués et être découvert par le grand public. Tout le monde va connaître leur existence, notre existence…
Spike : Cela ne me dérange pas, j’ai toujours rêvé d’être une rock star !
Angel : Réfléchis un peu ! Si l’existence des démons est découverte, nous allons être tarqués sans cesse et je ne parle même pas de Buffy…
Cordélia (Faisant mine de montre la télévision) : en parlant de Buffy, elle a l’air en difficulté… Et puis, il y a une chose que tu oublies Spike, tu ne pourras plus regarder Passion Tranquillement…
Spike : Je n’avais pas pensé à ça, mais c’est terrible alors !

Buffy se battait tant bien que mal contre les 3 créatures mais sa tenue ne l’aidait pas beaucoup. C’est pourquoi, elle décida de déchirer sa jupe. Alors que l’une des créature arriva par derrière, elle se retourna instantanément et il vient se planter sur le pieu qu’elle avait coincé entre son bras et son buste. La poitrine transperçait, la créature tituba et tomba à terre.
« Une de moins » pensa Buffy

C’était la panique sur le plateau. La sécurité tentait d’évacuer tous les spectateurs et les autres participants du jeu mais beaucoup de gens malgré la peur, restaient dans le public, intrigués par le physique des créatures et la facilité de Buffy à combattre ces créatures.
Soudain, une créatures décida de semer encore plus la panique en allant dans le public mais Willow, qui jusque là bloquée dans les coulisses, réussit à la stopper et lui planta le micro du présentateur dans son œil gauche. Le vampire, ne voyant plus, fut déstabilisé et Willow en profita pour planter une barre métallique, qui se trouvait sur le plateau, dans son cœur.
Il restait maintenant plus qu’une seule créature. Celle-ci s’adressa aux caméramans en les menaçant.
Créature : Est-ce que l’émission est toujours diffusée en direct à la télévision ?
Caméraman : Oui, toujours !

Buffy : C’est pas possible, ils n’ont toujours pas arrêté la diffusion de l’émission. Tout le monde va découvrir l’existence de la prophétie : la tueuse, les monstres…
Willow : Ce programme était déjà racoleur mais là, les chaînes américaines se savent plus quoi faire pour faire de l’audience.
Buffy (faisant mine de donner un coup derrière la tête de Willow) : Will ! Ce n’est pas rigolo. Maintenant, les américains connaissent l’existence des démons. Ils vont les traquer sans cesse.
Willow : Où est le problème ?
Buffy : C’est les petits fours que tu as mangé en coulisse qui t’ont abruti ? Réfléchis ! Si l’existence des démons est découverte, on va remonter jusqu'à moi puis jusqu’à toi. On est mal. Je n’ai vraiment de finir en rat de Laboratoire.
Willow : C’est vrai que tu sais ce que c’est d’être un rat…
Cette fois ci, Buffy ne fit pas semblant de lui mettre un coup derrière la tête.

Créature : La tueuse, je te dérange sûrement, mais à mon avis, il vaudrait mieux que tu écoutes ce que j’ai à dire au Monde entier.
Caméraman : Allez y, vous pouvez parler.

A suivre ...

La suite demain certainement !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 12:34

bien fait willow ! Laughing
non mais qu'elle est bête des fois ! Laughing
sinon c'est intriguant tout ça !
j'ai hâte de lire la suite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 12:51

oh encore mieux !! la suite la suite

franchement c'est une super fic et puis elle est excellenta l'idée
et j'adore
"tu pourras plu regarder Passion tranquille
Oh alors c'est un problème mdrrr "
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 18:39

trop trop bien

j'espere que c'est Spike son seul amour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 25 Mai - 20:40

Je veux la suite immédiatement devil

STP c'est trop marrant ! ET vi trop bete Willow des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedVen 26 Mai - 4:53

Arf c'est pas drole j'avais copié le passage qui m'a fait hurlé de rire mais on l'a déjà cité Razz
Tanpis je le colle quand même Razz
Citation :

Cordélia Et puis, il y a une chose que tu oublies Spike, tu ne pourras plus regarder Passion Tranquillement…
Spike : Je n’avais pas pensé à ça, mais c’est terrible alors !

Trop fort Laughing

Bref une fan fic bien chouette ! Rigolote et originale comme je les aime ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedVen 26 Mai - 11:02

Buffy : Je ne peux pas le laisser faire ça !
Willow : Tu n’es même pas sûr qu’il va révéler quelque chose de capital.
Buffy : Ce n’est pas grave, il faut le stopper pendant qu’il en est encore temps.
A ces mots, Buffy se précipita sur la créature et elle lui balança son pied dans la tête. La créature répliqua et envoya valser Buffy contre le caméraman qui fut assommé par le poids de Buffy.

Buffy (mettant des claques au caméraman pour qu’il se réveille) : Je ne suis pas si lourde que ça alors réveillez vous ! Tout le monde va croire que je suis grosse !!!

Profitant de la lamentation de Buffy, la créature se rua sur Buffy et lui assomma un coup sur la tête. Buffy tituba mais eu le réflexe de laisser traîner son pied en tombant et renversa la créature. C’est à ce moment que Buffy pris un morceau de fer provenant de la caméra et le planta dans la poitrine de la créature. Ce coup fut fatal à la créature et celle-ci tomba à la renverse.

Le présentateur remit des ses émotions courut vers Buffy.

Le présentateur : Buffy comment avez vous fait pour stopper ses 3 hommes déguisés en créatures de l’enfer.

«Will a raison, ce jeu est stupide et le présentateur aussi » pensa Buffy

Buffy (en colère) : Ben je me suis battue, je pense que tout le monde l’a vu puisque vous avez continuer à filmer.
Le présentateur : D’où vient cette capacité physique que vous avez à combattre.
Sentant que Buffy avait besoin d’aide, Willow répondit à la place de Buffy.
Willow : Contrairement à ce qu’on a pu penser de son copain Tom, il n’a pas dit que des mauvaises réponses. (Voyant le regard noir de Buffy) Euh ! En effet, Buffy prends des cours de sports de combat comme le karaté ou ce genre de chose. Cela explique ses dispositions à stopper ces hommes.
Buffy : C’est exactement ça, je prends des cours et il faut croire que je suis très forte.
L’animateur : C’est Tom qui doit être content…
Buffy : Ne vous aventurait pas sur ce terrain !
Willow : En parlant de Tom, où est il ?
Buffy : Je l’ai vu partir en courant tout à l’heure ! Il doit être rentrer à la maison.



QG d’Angel

Spike : Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, le présentateur pense que ces trois créatures étaient des hommes déguisés en Nous.
Angel : Certes, mais je suis certains que d’autres pensent autrement. Il va falloir agir car tout le monde démonique ne va pas être content que leur activité soit découverte. Et puis, il ne sont pas les seuls. Imaginons que certaines personnes prises de curiosité décident de faire des recherches sur ce qu’ils ont vu. Il existe pleins de récits racontant l’histoire de la tueuse notamment. Certains vont être surpris de la facilité de Buffy à se battre. De recherche en recherche, ils vont découvrir la vérité et son existence va être chamboulée.
Cordélia : En même temps, c’est de sa faute ! Pourquoi c’est – elle inscrit à ce jeu ? Il fallait qu’elle reste raisonnable. Est ce que je m’inscrit ç ce genre de jeu moi ?
Spike : Etant donné que tu n’as pas de mec, tu ne peux pas t’inscrire ! Si tu veux, on peut s’inscrire tous les deux, Je suis sûr que tu crèves d’envie de t’inscrire… En fait, tu es jalouse...
Angel : Arrêtez tous les deux ! Il faut que l’on fasse quelque chose car si l’existence des créatures et de Buffy est révélée exacte, l’équilibre entre le bien et le mal sera modifié.
Cordélia : Et il est où le problème ! Le bien sera plus nombreux et pourra anéantir le mal.
Angel : Cela ne se passe pas comme ça ! Les démons doivent rester ce qu’ils sont. S’ils sont traqués, ils vont aussi traqués les hommes et beaucoup plus souvent que d’habitude. On ne peut pas laisser faire ça. Cela va être un enfer pour nous tous. Les démons, Buffy, Faith même vont être traqués et nous aussi.
Spike : Tu te rends compte Cordélia, toi aussi !
Angel : Ils vont forcément suspecter nos activités et on va être aussi en ligne de mire.
Spike : En même temps, si on devient célèbre, Tu auras peut être des réductions dans les magasins de vêtements.
Cordélia : Exactement !
Angel : Le problème c’est que je ne sais pas si tu auras le temps de mettre tes vêtements achetés car en sortant du magasin, tu vas être poursuivis…
Spike (lui coupant la parole) : Et comme tu ne cours pas très vite…
Angel : Sérieusement, il faut qu’on trouve une solution ! On va aller voir Buffy et Willow à New York. Le jeu est bien tourné à New York ?
Cordélia : Oui !
Angel : Préparez vos affaires, on part à New York !


Une heure après

Buffy : Ils faut absolument que l’on trouve une solution Will !
Willow : Je sais bien je suis en train de regarder si je peux pas trouver un sort d’annulation.
Buffy : Fais vite alors car j’ai déjà une vingtaine de demande d’interview.
Willow : C’est vrai !
Buffy : Oui ! Pour des magazines de sports de combats mais pour Elle aussi.
Willow : Pour Elle ? Montre c’est génial !
Buffy : Même pour Magic Mag !
Willow : Ce n’est pas possible, c’est vraiment génial ! Je pourrais venir avec toi la faire celle-là.
Buffy (reprenant son sérieux) : Ce n’est pas génial du tout ! Trouve quelque chose Willow ! Et puis, je ne compta pas y aller à ces interviews.
Willow : le problème c’est que les sorts d’annulation ça marche pas pour ce genre de chose. Mais j’ai peut être une idée…

A suivre...


Pour la suite, cela va devenir un peu plus sérieux dans un premier temps ! Les personnages d'une autre série vont faire leur apparition. Normalement, certains devraient trouver laquelle. La suite, je le posterais demain normalement mais peut être dimanche.

Merci pour vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedVen 26 Mai - 11:22

Alors je viens de tout lire... et moi qui ait toujours la flemme de lire les fanfic parce que c'est long, la je suis gaté! Laughing
J'adore en tout cas et pui l'histoire est super original... et l'humour ... Razz
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedVen 26 Mai - 14:52

j'adore c'est vraiment plein d'humour !
toutes les 2 lignes j'avais envie de citer un passage ! Laughing
bref continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedVen 26 Mai - 17:57

c'est géniale toujours aussi marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedSam 27 Mai - 16:15

oué c'est vrai c'est trop trop drole

j'attend la suite avec impatiense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_minipostedSam 27 Mai - 19:06

Oh un chapitre plus long cette fois cool ^^

Décidemment qu'est-ce que j'aime Spike et Cordy dans cette fic à s'envoyer leur petite pique !!
Je les zaimeeeeeeee .... et ze veux la suite ^^

Des persos d'une autre série?? ... euh ben franchement je vois pas.... Charmed peut-être pour le sort d'annulation... en tout ca il leur faudrait un truc à la men in black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser