AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu de la vérité [ Terminée ]

Aller en bas 
+13
Tru
~Darla~
luca
Faith
ninon
QueenD
bangelforever
cixi
EyPi
scoobies
lindzrocks
zaza
darksassy51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Juil - 20:50

C'est trop court love encore ^^
J'aime bien c'est intéressant love
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Juil - 21:44

Mais comment tu peux nous laisser comme ca Laughing C'est cruel Mr.Red Je veux la suite love


J'adore l'article de journal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:20

Merci pour vos commentaires ! Je vous met la suite ! Je ne sais vraiment pas quand je vais la finir cette fic car à chaque fois avec vos commentaires, je trouve quelques choses d'autres à mettre.

Hôtel d’Angel et Cie
10.00 a.m.


Paige, Buffy et Phoebe furent les premières à arriver à l’hôtel. En effet, Piper ayant besoin de faire quelques courses ils avaient fait un détour par le supermarché.
Buffy, Paige et Phoebe arrivèrent devant la chambre d’Angel.

Buffy : Ne faites pas de bruit car à cette heure là, les vampires dorment. Je vais rentrer la première pour essayer de le réveiller en douceur.
Phoebe : Ne le réveille pas trop en douceur.
Buffy : Phoebe, ne t’inquiètes pas, je sais me tenir.
Paige : On l’a tous vu dans le journal ce matin à quel point tu pouvais faire preuve de retenue.
Buffy : Arrêtez enfin, je vais rentrer.
Paige et Phoebe se regardèrent et se mirent à rire alors que Buffy qui allait rentrer dans la chambre leur jeta un regard noir.
Buffy entra dans la chambre d’Angel sur la pointe des pieds. Cette fois-ci, elle savait où se trouver le lit d’Angel et voulais éviter de se retrouver affaler au pied de son lit.
Au fur et à mesure qu’elle progressait dans la chambre d’Angel, son cœur se mettait à battre de plus en plus fort.
Calme toi Buffy, ça va aller, tu n’as pas de raison de t’inquiéter se dit-elle pour tenter de se rassurer.
Elle arrivait devant une table et saisit le livre qui se trouver dessus. Elle allait le reposer quand le marque page attira son attention. Elle se saisit de celui-ci et fut surprise de voir que c’était une photo d’elle.
Après toutes ces années, il garde une photo de moi dans ces affaires pensa-t-elle à moitié surprise. En même temps, j’ai moi aussi garder quelque chose en souvenir de notre… Ne commence pas Buffy où sinon tu vas te retrouver encore dans le pétrin pensa-t-elle.
Elle se détourna de la table pour se diriger vers la salle de bain toujours sur la pointe des pieds.

Pendant ce temps-là
Couloir de l’hôtel


Phoebe : Mais qu’est ce qu’elle fait ? Elle en met du temps pour aller le réveiller.
X : Connaissant Buffy, elle ne doit pas QUE le réveiller.
Phoebe (en se retournant) : Oh Spike ! Tu disais ?
Spike : Je disais que je ne suis pas sur qu’elle soit dans cette chambre uniquement pour le réveiller.
Paige : Tu as lu le journal je suppose ?
Spike : Oui je l’ai lu et croyais moi avec Cordélia on a usé et abusé de nos sarcasmes pour commenter cette mine d’or d’informations pures.
Paige : Où est – elle d’ailleurs ?
Spike : Je pense qu’elle ne va pas tarder à arriver. Au fait, pourquoi avons nous le droit à votre visite ?
Paige : On vient vous voir pour discuter de la marche à suivre concernant les puissances supérieures.
Spike : Ok mais vous ne pensez pas qu’il serait préférable de rentrer dans cette chambre et de les interrompre car le temps presse.
Phoebe : Laissons là un peu, elle ne va pas tarder j’en suis sûr.
Spike : Tu as lu le journal ce matin ?
Phoebe : Oui et je sais qu’elle ne recommencera pas deux fois.
Spike : Je ne parierais pas un chaton la dessus mais bon…


Chambre d’Angel

Buffy, qui sortait de la salle de bain, se dirigea vers le lit d’Angel. Elle s’arrêta devant le lit et contempla le corps d’Angel à moitié dévêtu.
Buffy se n’est pas bon pour ton cœur pensa-t-elle.
Il dormait profondément et elle hésitais à le réveiller et préférais regarder ce corps qui même après ces années rester celui d’un homme très désirable.
Elle stoppa sa contemplation pour tenter de réveiller Angel. Avec une extrême douceur, elle déposa un chaste baiser sur les lèvres d’Angel, ce qui eu pour effet de réveiller Angel.
Buffy : Bonjour ! Bien dormi ?
Angel : Je n’ai pas beaucoup dormi mais j’ai été bien réveillé.
Ce baiser n’avait installé aucune gêne entre eux. Ils avaient dépassé ce stade.
Buffy : Je me suis dit que vu la dure journée qui nous attendait, il serait préférable que tu sois réveillé en douceur.
Angel : Tu as eu raison. Alors je suppose que tu es venu pour parler travail. *
Buffy : Travail je ne sais pas si c’est le mot exact. Je dirais plutôt « obligation » car ça commence à prendre une ampleur qui me gène.
Buffy sortit l’article de journal de son sac et le tendit à Angel.
Angel (tout en regardant l’article) : Oh ! Mais on n’a pas…
Buffy : Je sais très bien mais tu vois ce que peuvent faire les journalistes. Ce matin, on a eu un peu de mal à sortir du manoir des Halliwells. Il est plus de 10h et on est sorti de chez eux à 8h45. Il a fallu que l’on essaie de les semer avant de venir ici. De plus, je vois qu’il y en a qui sont devant l’hôtel et le personnel de l’hôtel m’a reconnu. Tu as vu ce qu’il y a d’écrit dans le journal.
Angel : «Wonderwoman batifole …
Buffy : Angel, ce n’est pas le moment de plaisanter. C’est écrit que je suis à l’origine de la découverte de la possible existence des puissances occultes. De plus, il parle de toi aussi et de mes aptitudes physiques. Pour l’instant, ce n’est l’affaire que des journaux à scandale mais je suis sûr que cela ne va pas tarder à atteindre les oreilles des autorités et d’organismes plus sérieux. Il faut absolument que l’on agisse.
Angel : Je sais que tu as raison.
Buffy : Phoebe et Paige sont avec moi, elles m’attendent devant ta porte. Piper, Leo, Will et Dawn vont bientôt arriver. Dès que tout le monde est là, on se réunit et on discute de la marche à suivre.
Angel : Vas voir les filles, dis leur d’appeler Spike et Cordélia et de nous attendre dans le Hall.
Buffy : D’accord mais pourquoi « nous » ?
Angel : je disais « nous » car je pensais que tu aurais voulu que l'on parle de ce journal pendant que je me préparais.
Buffy : D’accord ! Je vais les voir et je reviens.
Buffy sortit de la chambre, expliqua la situation à Paige, Phoebe et Spike qui d’ailleurs n’avait pas manqué de faire des remarques sur sa présence dans la chambre d’Angel et dans ce journal, et retourna dans la Chambre d’Angel.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:32

Oh c'est trop chouette encore love J'adore le "Je ne parierais pas un chaton la dessus Laughing "

Ca fait du bien un petit bout de fic en ces périodes de désertion totale du fofo angel
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:36

oh j'avais beaucoup de retard dis donc !
et je suis pas déçue !
c'est une fic rêvée pour une bangel ça ! love
vite la suite !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
linaslayer
Dawn
linaslayer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Angel
Date d'inscription : 19/07/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Juil - 17:45

AAH AH yeepee je viens tout juste de tomber sur cette mine d'informations et je suis ravie première fic que je lit premiére bonne surprise pompom girl pompom girl continue j'ai hâte de lire la suite!! UN GRAND BRAVO clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Juil - 19:04

Merci beaucoup !!! Contente que cela te plaise ! La suite bientôt !!! love
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 10:29

Désolé pour le double post mais je suis obligé si vous voulez la suite.
Merci pour vos commentaires. N'oubliez pas certains évenement ont été purement inventer par mes soins donc si vous voyez des incohérences par rapport aux séries, c'est normal.

Hall de l’Hôtel
10h40


Pratiquement tout le monde était présent dans le hall de l’Hôtel, seul Buffy et Angel manqués à l’appel. Cette absence suscitée bien sûr les commentaires des autres et particulièrement de Cordélia et de Spike.
Piper : Ils devraient être là depuis 10 minutes. Qu’est ce qu’ils font ?
Cordélia : Ben en 10 minutes, on peut en faire des choses…
Spike : Connaissant Buffy, j’aurais bien dit la même chose que toi mais connaissant Angel je doute que 10 minutes lui soit suffisant.
Piper : Parce que vous croyez qu’ils font… Vous savez…
Phoebe : Mais non, ils se sont pas en train de faire l’amour si c’est ce à quoi vous faîtes allusion. J’ai eu le temps de parler à Buffy depuis qu’elle est à San Francisco et je suis persuadé qu ‘elle ne fera pas cette erreur. Ils savent se contrôler. Arrêtez un peu avec ça enfin.
Spike : Tu ne l’as conné pas suffisamment, quand il s’agit de s’envoyer… (Voyant le regard de Willow désignant Dawn, Spike stoppa net ces propos)
Willow : Je connais Buffy et je sais qu’elle prendra la bonne décision.
Piper : Tu prends bizarrement la défense de Buffy ne ce moment. Tu te sens concerner à cause de ton histoire avec Cole je suppose.
Phoebe allait répondre quand elle vit que Buffy et Angel arrivés.
Phoebe : Justement les voilà, pas besoin d’en faire tout un cinéma.
Buffy : Désolé pour le léger retard.
Dawn : Ce n’est pas grave. Hein Spike et Cordélia ?
Spike et Cordélia se regardèrent en se demandant pourquoi Dawn faisait cette réflexion.
Angel : Il faut que l’on discute de la marche à suivre pour aujourd’hui car il faut impérativement que l’on trouve une solution aujourd’hui. Je pense donc que la meilleure solution c’est d’aller voir les puissances supérieures mais comme je vous l’ai déjà dit, elles risquent de demander quelque chose en échange. Vous me direz, on ne peut pas prévoir à l’avance ce qu’elles vont nous demander. J’y suis allé une fois et elles m’ont pris ma montre mais je doute fort que cette fois-ci, cela soit aussi simple.
Spike : Est-ce qu’elles pourraient nous demander alors ? Peut être d’emmener Cordélia avec elles ? Cela serait vraiment une horrible chose.
Cordélia : Oh c’est bon le décoloré tu ne vas pas commencer.
Spike : Buffy, on devrait peut être leur donner des chatons.
Buffy : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée car…
Angel : Vous allez arrêter avec vos âneries. Et puis d’ailleurs, pourquoi des chatons ?
Spike : Tu ne peux pas comprendre, tu n’étais pas là à l’époque.
Angel (faisant mine de ne pas avoir entendu) : Mais on a un autre problème, comment va –t-on contacter les puissances supérieures ? J’ai occulté ce problème jusqu’à maintenant mais il est très difficile de les contacter. Auparavant, Doyle pouvait me les faire rencontrer mais il est mort ensuite J’avais demander à Lorne de m’arranger un rendez vous au sujet des visions de Cordélia et croyez moi cela n’a pas été facile pour lui.
Buffy : Cordélia a des visions ?
Spike : Et oui Boucle d’or, tu n’es pas la seule à posséder quelque chose de particulier.
Buffy : Qu’est ce que tu possèdes toi alors ?
Spike : Une âme
Buffy : Et une très jolie décoloration aussi.
Spike lança un regard noir à Buffy.
Leo qui était resté muet jusque là, pris la parole.
Leo : C’est là que le pouvoir des 3 fera son entrée. Je pense que vos pouvoirs sont assez puissants pour pouvoir localiser les puissances supérieures.
Piper : Mais oui, tu as raison. On va retourner au manoir regarder le livre des ombres et on les localisera. Je propose que certains retournent au manoir avec nous pour nous aider à les localiser pendant que d’autres essayent de trouver des solutions pour les offrandes.
Buffy : Il faudrait que Willow vienne avec vous car ses pouvoirs pourraient vous être utiles.
Cordélia : Spike et moi aussi, on vient avec eux.
Spike : Pourquoi je viendrais au manoir et avec toi en plus ?
Cordélia : Parce que tu verras, cela risque de te plaire fortement.
Buffy : Angel, Dawn et moi, on reste ici !
Piper : Bon tout le monde est d’accord. On va au manoir et dès que l’on en sait plus, on vous contacte.
Buffy : Ok ! A tout à l’heure.
Spike : Une petite question, je ne sais pas si vous êtes au courant mais dehors il fait jour.
Paige : C’est vrai. Prends ma main, on va se téléporter au manoir.
Spike : Pas de problème.
Spike prit la main de Paige et ils disparurent.
Willow, Cordélia, Leo et les 2 soeurs Halliwells se dirigèrent vers les voitures tandis que Buffy, Ange et Dawn rejoignirent la chambre d’Angel.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 11:28

C'était bien sympa de découvrir la suite en arrivant! J'en veux encore évidemment tongue

C'était super love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 12:59

ah enfin une suite !
j'avais peur que tu nous aies oublié ou que tu sois perdue au milieu des patates dans le coin des tarés ! riviere
en tout cas c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
linaslayer
Dawn
linaslayer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Angel
Date d'inscription : 19/07/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 15:36

TRop bien la SUITE un peu courte mais GENIAL love love
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Juil - 15:20

j'avais du retard mais jme suis rattrapé!!
et j'adore la suite !!
donc j'attends le reste avec impatience !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 17:21

Bon alors Darky est en vac, et m'a demande de poster la suite du jeu de la vérité ! Je devais vous en mettre un bout depuis le début de ses vac, mais j'avais oublié ^^

Alors je vous en mettrais plus souvent c'est tout ! Ah vi vous allez devoir etre sage, pas de doubles post, de flood sinon je donne rie Laughing

Allez voila un petit bout !

Manoir des Halliwells

Paige : C’est bon, on a trouvé où étaient les puissances supérieures. Il va fallait le dire qu’elle était dans une autre réalité car ça nous aurait d’utiliser le pendule qui était donc inutile.
Cordélia : Ben c’est vrai que l’on aurait peut être du le mentionner, désolé.
Piper : D’ailleurs, il va falloir que l’on se téléporte pour pouvoir y aller.
Phoebe : Je ne pense pas que ce soit utile que tout le monde soit présent là haut.
Cordélia : Angel pourrait y aller car elles le connaissent bien et peut être Buffy car c’est un peu de sa faute si on en est là donc il faut qu’elle répare ses erreurs.
Spike : Tu veux la laisser aller avec Angel dans une autre réalité mais ça ne va pas, ils ne vont jamais rien faire.
Phoebe : Ce n’est pas toi qui disais précédemment que Angel n’était pas capable de tenter quoique ce soit ?
Spike : Et j’en suis toujours convaincu mais je disais ça par rapport à Buffy.
Piper : Ils faut que l’on contactait pour qu’on leur dise qu’on a localiser les puissances supérieures.
Phoebe : Je me charge de les appeler.



Quelques minutes plus tard
Manoir des Halliwells



Tout le monde était réuni. Les Halliwells et Willow avait expliquer la situation à Angel et Buffy.
Angel : Leo va donc nous emmener à l’endroit où se trouvent les puissances supérieures mais comme je vous ai dit, il faut leur faire une offrande. Même si Buffy m’avait fait une proposition très alléchante, je me demandais si vous n’auriez une vieille relique ?
Leo : On doit avoir ça, ne t’inquiètes pas pour ça.
Spike : Qu’est ce que c’est la proposition alléchante que t’a faite Buffy ? Je suis sûr que c’est quelque chose de …
Buffy : Spike, je serais toi…
Spike : Mais tu n’es pas moi.
Buffy : Je serais toi, je n’essayerais pas de savoir car cela pourrait te porter préjudice. Pauvre petit Spikey.
Phoebe : Angel et Buffy vous allez donc aller voir les puissances supérieures pour leur demander de remonter dans le temps mais je me pose quelques questions. On se souviendra de tout ce qui c’est passé ?
Angel : Je ne peux rien dire d’avance car elles sont imprévisibles. Vous ne le serez peut être pas car quand après qu’on est été les voir, ces évènements seront effacés de notre mémoire où alors on se souviendra de tout. Ce que je redoute, c’est la condition qui va être abordé en échange de cette remontée dans le temps.
Buffy : Ben c’est vrai ça car si ça fait comme la dernière fois, tu vas te souvenir de tout et moi de rien apparemment.
Angel : Je suis désolé encore Buffy !
Buffy : Cela n’a plus d’importance maintenant.
Phoebe : Leo va donc vous accompagner voir les puissances supérieures et c’est lui qui vous feras entrer en contact avec eux. Je ne sais pas si vous devez rentrer tout les deux en même temps.
Angel : Je pense qu’il serait préférable que je rentre tout seule.
Buffy : Je suis d’accord mais je t’attendrais là-haut quand même.
Leo : Je ne pense qu’il y a d’inconvénients à ce que l’on t’attend là-haut.
Angel : D’accord mais maintenant ils nous restent plus qu’à espérer qu’elles accepterons notre requête.
Phoebe : Buffy, tu peux venir choisir avec moi une relique au grenier ?
Buffy : Euh oui pas de problème.

Grenier du manoir

Phoebe : Je pense que celle-ci fera l’affaire, c’est une relique du 18ème siècle, elle vient de France.
Buffy : Je pense que cela fera effectivement l’affaire. Mais dis moi, tu ne m’as pas faire venir ici seulement pour chercher une vieillerie.
Phoebe : Effectivement, je ne sais pas si je te l’ai dis mais je peux te montrer mes prémonitions.
Buffy : Non je ne le savais pas.
Phoebe : Depuis quelques temps, j’ai le pouvoir de le faire et je me suis dis que tu voudrais peut être voir ce que j’ai vu.
Buffy (essayant de cacher son excitation) : D’accord !
Phoebe : Il faut que je te prenne les mains. Je vais te montrer ma première prémonition.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 6:56

non mais ça va pas la t^te !
tu peux pas arrêter là ! O_o
mets la suite s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît Mr.Red
love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 11:44

alors moi je dirais la même chose que bangie
Tu peux pas arrêter là comme ca !!!!!
pourquoi tu nous torture ?????????
la suiiiite s'il te plaît !!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 11:45

Et moi je vais dire la même chose, tu peux pas arrêter là, la suiiiiiiiiiite !!!! love lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 14:23

Je suis revenu et c'est vrai que c'est abuser de couper la fic ici ! devil J'adore !!!

Merci pour vos commentaires !

Si tu le veux bien Cixi, je vais mettre une petite suite comme je suis revenu !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Buffy mit ses mains dans les mains de Phoebe et peu de temps après, elle se mit à voir une série de flash : Elle se vit allongé sur Angel en train de se relever et de lui apporter son aide. Buffy et Angel sont ensuite dans les égouts, Angel dit qu’il est vivant, Buffy et Angel prennent le thé, Buffy et Angel sont sur sa table de cuisine, Buffy et Angel sont dans un entrepôt et Buffy caresse les cheveux d’Angel, Buffy et Angel pleurent, Buffy revoit la première scène.

Buffy détacha ses mains de celle de Phoebe. Elle était très troublée.
Buffy : Alors ça c’est passé comme ça. Je suis consciente maintenant que cela a du être dur pour lui de garder ça pour lui. Je crois que si la situation avait été inverse, j’aurais fini par craquer et lui raconter toute l’histoire. Je te remercie de m’avoir montrer ta prémonition.
Phoebe : C’est normal mais je crois que la deuxième risque de t’intéresser encore plus.

Buffy, sans même prononcer un mot, mis ses mains une nouvelle fois dans celle de Phoebe.

Buffy sous un soleil éclatant au bord de l’eau. Buffy aperçut la Tour Eiffel. Elle était en France. Un homme l’a tient par la taille. Il fait nuit. Buffy et ce même homme toujours de dos sont dans de ruelles sombres. Elle embroche un vampire. L’homme qui l’accompagne fait de même. Il est grand, brun avec une carrure assez carrée. L’homme embrasse Buffy. Buffy et cet homme sont dans un appartement.

La vision de Phoebe se termina et Buffy était encore plus troublée que la première fois.
Phoebe : Alors ?
Buffy : Ben comme tu as pu le voir précédemment, je suis avec un homme à Paris, je combats toujours les forces du mal à Paris.
Phoebe : Tu as vu qui était cet homme ?
Buffy : Je le vois toujours de dos. Mais il ressemble étrangement à …
Phoebe : Angel !
Buffy : Oui, il ressemble à Angel et je suis persuadé que c’est lui, c’est comme si j’avais senti que c’était lui.

Paige fit irruption dans le grenier.
Paige : Désolé de vous déranger mais il faut que Buffy tu y ailles.
Buffy : Je sais, je viens.

Buffy et Phoebe rejoignirent les autres.

Angel : Tu es prête ?
Buffy : Toujours !
Angel se souvient que quelques années auparavant c’était elle qui avait prononcé ce nom.

Buffy et Leo prirent la main de Leo et il se téléportèrent jusqu’à l’entre des puissances supérieures.

Buffy fut prise d’étourdissements.
Leo: C’est normal Buffy, c’est pareil pour tout le monde la première fois.
Buffy (en souriant) : Sauf pour Angel apparemment.
Angel : J’y peux rien. Tu me donnes la relique Buffy ?

Buffy lui tendit la relique et après que Leo est ouvert la porte Angel entra mais Buffy fut elle aussi projeter à travers la porte.

Angel et Buffy étaient maintenant face à face avec les puissances supérieures.

Buffy : Comment se fait-il que j’ai moi aussi été transportée ici.
Puissances supérieures : Tais-toi être inférieur !
Buffy : L’être inférieur pourrait vous b…
Angel : Je vous ai amené une offrande.
Angel leur tendit la relique.
Puissances supérieures : Lui a bien retenu la leçon.
Buffy : On est ici pour …
Puissances supérieures : On s’est pourquoi vous êtes là misérables…
Buffy : N’essayes même pas !
Angel : Bon je suis ici pour vous demander de remonter dans le temps et pour pouvoir effacer tout ce qui se passe en ce moment.
Puissances supérieures : Pourquoi ferions nous cela ?
Buffy : Parce que vous devez le faire car tôt ou tard, les gens misérables ou inférieurs finiront par remonter jusqu’à vous.
Puissances supérieures : C’est impossible.
Buffy : On l’a bien fait nous.
Puissances supérieures : Qu’êtes vous prêts à sacrifier pour que l’on accepte votre requête.
Angel : Je suis prêt à me sacrifier une deuxième fois et être le seul à me souvenir de tout si c’est la seule solution pour que les forces du mal comme celles du bien soient en paix et que l’équilibre soit respecté.
Puissances supérieures : Penses tu que cela soit suffisant à nos yeux ?
Angel : Je suis prêt à rester un paria et à combattre les forces du mal seulement pour le bien de l’humanité et renoncer à mon accession à la rédemption.
Buffy : Angel ?
Puissances supérieures : Ceci est très intéressant ! Tu serais prêt à être au service du bien sans jamais en retirer d’avantages ?
Angel : Si c’est le prix à payer pour que tout le monde soit en paix et ben oui je le ferais.

Buffy fut projeté de l’antre des puissances supérieures.

Leo : tu es déjà revenu. Ça fait à peine quelques secondes que tu es rentrée.
Buffy : Le temps ne doit pas s’écouler de la même manière. Angel est resté à l’intérieur. Je pense qu’il faudrait que tu me ramènes au manoir.
Leo : Ok.


Suite et fin demain si vous êtes sages
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 20:38

olalala !!
c'est trop bien !!! love love
je veux voir la suite ou plutôt lire enfin bref je veux la suite s'il te plaît Darksassy je te promet d'être sage hihi
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Aoû - 7:03

ma pensée se résume comme d'hab à :

love love love love
la suite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Aoû - 15:54

Manoir des Halliwells
Quelques secondes plus tard


Buffy rejoignit Phoebe qui était dans le salon toute seule.
Buffy : Où sont les autres ?
Phoebe : Au grenier, Comment se fait-il que rien ne se soit passé ?
Buffy : Angel est encore là-haut. J’ai été projetée de l’antre car je crois qu’elles ne m’aimaient pas trop.
Buffy fit tombé une chose de sa poche et au moment où elle voulut la ramasser, les mains de Phoebe et les siennes vinrent se toucher et elle put voir la prémonition de Phoebe.
Phoebe : C’est ce qui s’est passé avec les puissances ?

Buffy n’eut pas le temps de répondre que le temps fit remonter et Buffy se retrouva sur le fauteuil de l’émission « l’un pour l’autre ».

L’animateur : Buffy ! Question simple : Où vous êtes vous rencontrez la première fois ?
Buffy : …
L’animateur : Buffy, ça ne va pas.


Los Angeles
QG d’Angel


Les puissances supérieures ont remonté le temps et je suis le seul à me souvenir de tout ça. De plus, quelque chose a changé en moi pensa Angel

Plateau télévisé

Buffy : J’ai rencontré l’homme que j’aime à Sunnydale. Je me souviens de tout et c’est grâce à Phoebe.
Animateur : de quoi vous parlez ?
Buffy : Je me souviens de ce qui c’est passé avec le Mohra, la France, l’homme à la stature carrée, l’antres des puissances supérieures. C’est comme si c’était gravé dans ma mémoire.
Animateur : On ne vous suit vraiment plus là.
Buffy : Je m’en fou, je m’en vais/ Désolé pour tout Tom.

Buffy se leva du siège et quitta le plateau.

Los Angeles
QG d’Angel


Angel : Mais comment se fait-il qu’elle se souvienne de tout ce n’est pas possible.
Cordélia : Qu’est ce qu’elle nous fait là ?

Le téléphone se mit à sonner.

X : Bonjour, c’est Phoebe.
Angel ! Salut ; ça va ?
Phoebe : Tu dois te demander pourquoi je t’appelle mais c’est simple Buffy et moi, on se souvient de ce qui s’est passé à cause de mes prémonitions. Je lui ai transmis mes prémonitions et quand les puissances supérieures ont remonté le temps mes prémonitions sont restées. Je ne sais pas pourquoi mais on se souvient de mes prémonitions donc on se souvient en grande partie de l’histoire.
Angel : donc Buffy a le souvenir de qui c’est passé mais comment se fait-il qu’elle soit au courant pour le Mohra ?
Phoebe : J’ai eu une prémonition sur cette période et je l’ai fait voir à Buffy. Ce qui explique que Buffy s’en souvienne.
Angel : Je dois te laisser, il faut que je contacte Buffy.
Phoebe : Je comprends ! Soyez heureux
Puis Phoebe raccrocha.
Pourquoi a-t-elle dit ça pensa Angel.

Le téléphone d’Angel sonna.

X : Angel, c’est Buffy ! Tu as regardé la télé ?
Angel : Oui et je t’ai vu.
Buffy : Je me souviens de tout.
Angel : Je sais Phoebe m’a appelé pour me dire que c’est à cause des prémonitions qu’elle t’a transmise. Buffy, quelque chose à changer en moi…


La suite de cette phrase va changer leur vie et tout deux le savent très bien.

FIN



Que pensez vous de cette fin et de ma fic en générale ???


Je ferais peut être un prologue à cette fic, je verrais en fonction de vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Aoû - 16:07

moi je veux un prologue !!!
je veux les voir heureux ensemble !!!
en tout cas j'ai adoré cette fic et ta fin aussi je te dis un grand bravo !!
tu as su faire renaître le Bangel sous ton clavier
BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Aoû - 6:54

peut être un prologue ????
non mais elle se fout de moi là ou quoi !! Razz Laughing looool
je veux un prologue moi of course pour avoir un fabulous happy end ! Mr.Red
sinon j'adooore mais poruquoi il est humain angel ?? moi avoir pas tout compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 10:55

Merci pour vos commentaires !!!


Voici le prologue. Il n'est pas très long mais je n'avais pas envie d'en faire trop. Je pense que c'est suffisant !

Prologue

Cimetière de Los Angeles

Willow, Alex, Faith, Giles, Dawn, Andrew et quelques potentielles étaient réunis dans ce cimetière pour pleurer la mort d’une personne qui restera à jamais graver dans leur mémoire mais ainsi pour beaucoup d’autres personnes même si nombre d’entre elles ne sont pas au courant de son existence ou plutôt maintenant de sa mort. En effet, elle a tant de fois sauvée le monde. Un homme se tenait en face du trou qui avait été creusé pour pouvoir y accueillir le cercueil. Dawn vient mettre sa main dans celle de cet homme habillé d’un long manteau noir.
« Tu crois qu’un jour, elle se réveillera ? »

Angel sentit une main le secouer et il se réveilla.
Buffy : Tu m’entends mon chéri ?
Angel : Désolé, je faisais un cauchemar.
Buffy : Tu fais encore ce même cauchemar ?
Angel : Depuis que je suis redevenu humain, je suis obnubilé par le fait qu’il puisse t’arriver quelque chose et que je ne puisse rien faire.
Buffy : Je sais bien mais avec toutes ces tueuses, je suis beaucoup moins en danger qu’auparavant.
Angel : Je sais mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter.
Buffy : Je n’en reviens toujours pas que les puissances supérieures aient décidé de te rendre ton humanité.
Angel : Moi non plus mais c’est peut être du aux sacrifices que j’ai fait ou que j’avais l’intention de faire. Mais je ne saurais probablement jamais. Elles n’ont pas voulu me donner de raison. C’est peut être mieux ainsi…

Buffy : Au fait, tu n’as pas répondu à ma question. Tu crois qu’un jour elle se réveillera ?
Angel (souriant) : Si elle est comme moi, je ne pense pas mais…
Angel fut interrompu par le cri de la chienne sur Buffy.
Angel : Bon on peut estimé que son réveil n’est pas trop tardif et elle aboie pour signaler qu’elle a faim. Pas de doute, elle tient de toi.

Buffy donna une claque derrière la tête de Angel mais au moment de protester Angel agrippa les lèvres de Buffy et la serra contre lui pour la sentir plus près de son corps.
Le baiser d’abord timide devient plus rapide et celui-ci reflétait le désir d’Angel pour Buffy.
Angel passa sa langue sur les lèvres de Buffy pour lui signaler son envie de mêler sa langue à
La sienne. Buffy lui résista un moment savourant ce moment mais finalement céda et leurs langues vinrent s’entrechoquer dans une danse lente et suave.

Angel : Tu ne penses pas qu’on devrait aller ailleurs.
Angel désigna la chienne voyant que Buffy ne comprenait pas à quoi il faisait allusion.
Buffy : Bande lui les yeux si tu as peur qu’elle fasse des cauchemars comme toi.
Angel : Ben J’aimerais bien que mes cauchemars soient tous comme cela ! Pas toi ?

Angel souleva Buffy et l’emmena jusqu’à la pièce la plus proche…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 10:59

oh j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore love love love love
cette fin reflète superbement le Bangel !!!
bravo à toi Darksassy j'ai adoré suivre ta fic !!
et j'espère que tu en écriras une prochainement !!
encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 11:46

j'aime bine c'est pas mal

























non j'adoreeeeee c'est trop bien mais si c'est Bangel lol

j'espere que la prochaine yora plus Spike^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité [ Terminée ]   Le jeu de la vérité [ Terminée ] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser