AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 jours pour une éternité...

Aller en bas 
+3
cixi
scoobies
WillTMG
7 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 21 Mai - 4:29

7 jours pour une éternité…




Fic inspirée du roman de Marc Lévy, Les Puissances Supérieures et La Force vont se lancer un défi…Chaque camps va choisir son ou ses meilleurs éléments pour s’affronter, ils ont sept jours, celui qui remportera le pari aura le contrôle du monde…Après la saison 7, dix ans après plus exactement...



Veille du Jour 1:


Une cité blanche, quelque part dans une dimension inconnu…

« Je n’aime pas ça, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée…Mais qu’est-ce qui peut bien passer par la tête du Grand Conseil…Parier avec La Force… » dit l’Oracle homme en faisant les cents pas.

« Tu vois une autre solution? Ça fait des siècles que nous nous affrontons pour le monde et que rien ne nous départage, là les closes sont claires: si nous gagnons, le monde sera enfin libéré, si on perd, eh bien on va découvrir les feux de l’enfer… Mais j’ai foi en nos guerriers… » dit L’Oracle femme.

« Tu parles! Les seules personnes capable de gagner pour nous ne se sont pas vu depuis plus de dix ans et ils vivent chacun à un bout du monde, tu veux bien m’expliquer comment les réunir sans perdre de temps? On va droit à la catastrophe, le Conseil a perdu la tête. » ajoute l’Oracle homme.

« Je croyais que tu avais plus de foi que ça envers les humains…Tu me déçois… » dit-elle.

« Mais je crois en eux, seulement on ne pourra pas les réunir en temps voulu… » dit-il.

« Détrompe-toi, nous allons utiliser un messager…Il saura les réunir dès demain à l’aube… » dit L’Oracle femme avec un grand sourire.

L’Oracle Homme soupire, sa moitié féminine a elle aussi perdu l’esprit, décidément le monde est fichu…


Dans une pièce entièrement en marbre blanc…

« Je déteste cet endroit, il est trop…lisse, trop propre, ça sent mauvais la bonté et la gentillesse, pas de trahison, pas de tortures, pas de cris…C’est navrant… » dit La Force.

Elle a prit l’apparence de Buffy, elle adore cette apparence même si un goût amer dû à la dernière défaite lui picote la gorge. La Force fait les cents pas, elle n’est vraiment pas à l’aise dans ce haut lieu du bien et de la spiritualité, son royaume souterrain où règne la peur, les cris lui manque…Mais bientôt, la terre deviendra son royaume, avec un rictus mauvais elle attend…

« Elle est dehors…Elle est là… » dit un homme assez âgé.

« Nous le savons, nous l’avons sentit… » répond une femme plus jeune.

« Nous sommes toujours d’accord pour prendre ce risque? » demande un homme.

« Qu’avons-nous à perdre? » demande quelqu’un.

« La Terre… » répond le plus âgé.

« J’ai confiance dans les humains, je suis sûr qu’il vaincront… » dit un membre du Conseil.

« Il y a quelques années, j’aurais été aussi sûr que vous mais cela fait des années qu’ils ne se sont pas vu, croyez-vous vraiment qu’ils seront encore assez proche pour gagner? » demande un autre membre.

« Je le crois, ce qui les unit est plus fort que la distance et les années. De plus, je connais la personne qui les réunira… » celui qui vantait les mérites des humains depuis le départ…

« Alors faites là entrer… » dit le membre le plus âgé au portier.

La Force voit les grandes portes dorées s’ouvrir, elle met les pieds dans le sanctuaire ennemi. Elle jubile autant qu’elle se sent mal à l’aise…

« Il était temps, je commençais à m’ennuyer ferme… » dit La Force.

« Je vous rappelle que vous n’êtes pas chez vous ici, veuillez avoir un peu plus de respect… » dit un membre du Conseil… 

« Ouh, vous savez que je suis morte de peur…Si je n’aimais pas la coupe de ce jean je crois que je me ferais dessus de trouille… » dit La Force moqueuse.

« J’ai hâte que l’on vous rabatte le caquet pour de bon… » dit un jeune homme.

Il était le plus jeune du Conseil des puissances, et aussi le plus indiscipliné. Sa passion était de surveiller les humains dont il avait entendu parler…Alors souvent, seul dans ses quartier d’un geste de la main il faisait apparaître sur son mur de marbre blanc le monde des hommes et regardait les humains vivre…Il veillait particulièrement sur la tueuse blonde et sa sœur…La plus jeune lui plaisait beaucoup, il s’était souvent introduit dans ses rêves, juste pour être près d’elle…

« Du calme Jonas… » dit le vieil homme.

Le jeune homme serra les points et se rassit ravalant sa colère.

« Laissez-moi rire, cette fois-ci vous ne gagnerez pas…Et j’aurais un immense plaisir à vous faire visiter moi-même le nouveau monde quand il sera à moi… » dit la Force.

« Plutôt que de spéculer sur le gagnant si nous étalions le règlement… » dit l’un des membres.

Le mot règlement déplu fortement à la Force, elle détestait se battre à la loyal mais elle excellait dans les coups tordus.

« 7 jours, pas un de plus, c’est le temps que va durer ce défi. Vos guerriers ont sept jours pour vaincre les nôtres. Si vous gagnez alors la Terre sera a vous, mais si nous gagnons alors vous devrez plier bagage… » dit l’un des membres du Conseil des Puissances.

« Ça me va…Ça commence quand? » demanda la Force.

« Demain au lever du soleil… » dit le vieil homme.

« Ok…Et le terrain de jeux c’est?» demanda la Force

« Cleveland, là ou se trouve la seconde bouche de l’enfer… » dit le vieil homme

« Alors à dans sept jours, j’ai hâte que vous me voyiez triompher. » dit la Force avec un sourire narquois.

Jonas serra les points, il imaginait dans son esprit la déconfiture de la Force.

« Ne rêve pas trop gamin… » dit La Force en s’en allant.

Elle poussa les deux énormes portes dorées et disparut…

« Nous n’avons plus de temps à perdre, il faut les réunir avant l’aube… » dit le vieil homme.

« Je m’en charge, je connais quelqu’un qui les réunira… » dit le membre qui croyait dur comme fer en les humains.

« Alors faites… » dit le vieil homme.

L’autre s’éclipsa, il se dirigea vers ce qui devait être l’endroit où il vivait.

« Faites le venir… » dit-il a ce qui semblait être une sorte de laquais.

Il regardait par la vitre de la fenêtre de la tour, un monde exquis s’offrait à ses yeux, une cité de marbre blanc, entouré de plaine verte et en fleurs, un printemps permanent, une paix éternelle. Si le Bien gagnait peut-être que les humains goûteraient enfin à cela, les meilleurs d’entre eux ne devrait plus attendre de mourir pour atteindre ce monde.

« Est-ce qu’on peut me dire ce que je fais ici? » demanda une voix.

« Spike…Asseyez vous je vous prie. » dit l’homme.

Spike s’assit, son célèbre blouson de cuir dessinant une courbe dans les airs, il posa ses dock martin sur le bureau.

« Vos pieds s’il vous plaît… » dit l’Homme.

Spike enleva ses pieds et alluma une cigarette.

« Ça aussi vous éviterez… » dit l’Homme

« Bon si plutôt que de me faire la liste des choses que je ne peux pas faire, vous me disiez ce que je fais ici… » dit Spike.

« Vous êtes mort en héros, je vais vous donner l’occasion de prouver votre valeur encore une fois. Vous allez avoir une nuit pour réunir la Tueuse et ses amis…Demain à l’aube il doivent être tous ensemble à Cleveland…Le destin de la terre en dépend… »

Aux dires de cet homme, Spike se redressa.

« C’est quoi ce délire? » demanda-t-il.

« Nous avons parié avec La Force…Un duel de 7 jours entre ses guerriers et les nôtres…Si nous gagnons la terre sera à jamais libérée du Mal, si nous perdons, les humains seront condamnés à l’enfer pour l’éternité. » expliqua le membre du Conseil.

« Vous êtes devenu dingo…Buffy, moi et ses copains on s’est décarcassé à sauver la terre et vous votre truc c’est de faire un pari à la noix…Je suis mort pour sauver les fesses des humains! » s’indigna Spike.

« Plutôt que de critiquer ce qui vous dépasse, acceptez-vous la mission que je vais vous confier? Vous allez avoir le pouvoir de vous déplacer rien qu’en pensant à la personne que vous voulez voir ou à l’endroit. Vous devrez faire vite, vous n’avez qu’une nuit… Et seul eux vous verrons, aux yeux des autres humains vous serez invisible…»

« Bien sûr que j’accepte…Au point où j’en suis, je n’ai plus que ça à faire… »dit-il.

Il allait revoir Buffy, c’était surtout pour ça qu’il acceptait.

« Levez-vous… » dit l’homme.

Spike obéit.

Le type prononça une drôle d’incantation, ça ressemblait vaguement au tour de passe-passe de Willow. Soudain, il sentit une drôle de lumière l’entourer.

« Oh non ça recommence… » se dit-il.

Il avait la même sensation que quand on lui avait rendu son âme, quand il regagna le sol et qu’il s’aperçut dans le miroir, il se raidit.

« Spike ou plutôt William désormais, vous êtes un ange… » dit l’homme.

Spike se regarda longuement, il était habillé exactement pareil que tout à l’heure mais seulement la couleur de ses vêtements avait changé, ils étaient entièrement blanc… Ses cheveux blond et ses yeux bleus ressortait encore plus…

« Encore heureux, vous ne m’avez pas collé d’ailes dans le dos… » dit-il.

« Les anges n’ont jamais eu d’aile mais leur faculté de se déplacer rapidement ont poussé les humains à croire qu’ils avaient des ailes…Ces êtres sont plein d’imagination… Allez, rendez vous sur Terre, vous avez du travail… » dit ce qui semblait être devenu son patron.

Spike ferma les yeux, pendant les premières secondes il voulu aller voir Buffy en premier mais il préféra s’occuper des autres, il aurait plus de temps pour Buffy ensuite. Il pensa alors très fort à Willow et il sentit une sorte de souffle l’aspirer. Quand il sentit le sol sous ses pieds, il entendit de la musique, c’était de la samba…Intrigué il ouvrit les yeux et compris qu’il était tombé en plein carnaval de Rio…

« Je crois qu’en fait c’est ça l’enfer… » se dit-il.

Il leva la tête pour regarder autour de lui, sur un balcon il reconnut Willow. La rousse était appuyé sur la rambarde, autour de ses hanches, il y avait les bras de Kennedy. La rouquine oscillait la tête sur la musique, un sourire scotché sur les lèvres. La tueuse lui caressait le ventre avec ses mains…

« C’est vraiment génial! » s’exclama Willow en parlant fort pour que sa voix passe au-dessus de la musique.

« Ça fait dix ans qu’on vit ici et tu es toujours aussi émerveillé par le carnaval…Tu es incroyable… » répondit Kennedy.

« C’est parce que c’est tout le temps différent… » dit Willow.

Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant s’émerveillant de tout. La tueuse adorait cela, et en dix ans jamais elle n’avait cessé une fois d’aimer cela. Tout devenait au contraire plus fort avec le temps…Kennedy embrassa Willow dans le cou, c’était en général sa manière de lui dire qu’elle avait envie d’un câlin. La rouquine rejeta sa tête en arrière pour offrir son cou à Kennedy, sa petite amie avait le don de la rendre folle de désir à une vitesse incroyable…Alors que la tueuse entraînait Willow à l’intérieur, les deux femmes sursautèrent en trouvant Spike sur leur canapé.

« Salut les filles… »dit-il.

« Spike! Ça alors…Mais euh t’es pas mort? Pourquoi t’es habillé comme un cachet d’aspirine, tu ne trouve pas que tu avais déjà le teint assez pâle sans avoir besoin de t’habiller en blanc? » dit Kennedy.

Willow explosa de rire.

« C’est ça moquez-vous…Je suis pas là dans cet accoutrement pour faire joli, je suis venu vous chercher. » dit-il.

« Nous chercher? » s’étonna Willow.

« Oui, vous êtes encore bonnes pour sauver le monde… » dit-il.

Les deux femmes le regardèrent avec de grands yeux ronds.

« Je vous expliquerais mais en attendant vous devez me suivre…Je n’ai qu’une nuit pour tous vous retrouver…Magnez-vous et ne poser pas de questions… »dit-il.

« On peut quand même prendre des affaires? » demanda Kennedy.

Spike désigna deux sacs au sol…

« Être un ange a quand même des avantages, je claque des doigt et je rentre toutes vos affaires là dedans… » dit-il.

Les filles prirent chacune un sac.

« Prenez-moi les mains… » dit-il.

Elles se placèrent l’une a droite, l’autre à gauche de l’ange pour lui donner la main. Il ferma les yeux et pensa à Cleveland, plus précisément à une maison que lui avait décrite son patron. Le même tourbillon que précédemment se fit sentir et une petite minute plus tard ils étaient dans le salon de la fameuse maison.

« Wouah, c’est immense ici! » s’exclama Kennedy.

« J’ai pas le temps de vous faire visiter, débrouillez-vous je vais chercher les autres… » dit-il en disparaissant de nouveau.

« J’ai quand même hâte d’avoir des explications… » dit la tueuse en découvrant le lieu.

Willow ne répondit pas, les yeux dans le vague, elle réalisait qu’elle allait revoir Buffy et Alex…Dix ans, dix ans sans les avoir vu, et sans leur avoir vraiment parlé à part les cartes de nouvel an et d’anniversaire…La sorcière sentait son mode panique se mettre en route, les retrouvailles promettaient d’être intenses. Kennedy avait remarqué le malaise de sa compagne, elle s’approcha et s’assit à côté d’elle:

« Dis-moi Willow…On pourrait inaugurer la chambre… » proposa la tueuse.

La sorcière sourit en essayant de se détendre…

« Avec plaisir, en plus ça m’évitera de penser… » répondit la sorcière.

Kennedy se leva alors et attrapa Willow la soulevant du sofa. Elle l’emmena dans la chambre, fermant la porte avec son pied…Les heures a venir promettaient d’être chaudes…


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 21 Mai - 4:30

Le vampire avait pensé à Alex…Et il se retrouvait au beau milieu de la savane, il reconnu l’Afrique, d’étrange souvenir lui revinrent alors…

« J’ai pas le temps de me faire une introspection…  »pensa-t-il.

Au loin il aperçut, une baraque, rien de bien luxueux mais joli quand même…Il faisait très chaud mais Spike ne sentait pas la chaleur…Il s’approcha, constatant en même temps que le statut d’ange lui permettait de se déplacer le jour sans problème. Quand Alex le vit arriver, il cru qu’il avait attrapé une méchante insolation.

« Non, tu ne rêves pas c’est moi… » dit l’ex-vampire avant qu’Alex ne pose la question rituelle.

« Ok, et qu’est-ce que tu fais là et habillé en cachet d’aspirine? » demanda Alex.

« Vous avez tous fait l’école du rire ou quoi…Willow et Kennedy m’ont fait la même blague tout à l’heure… » dit-il.

« Tu…Tu as vu les filles? » dit Alex.

« Oui, d’ailleurs toi aussi tu va les voir…Je ne peux pas t’expliquer tout de suite mais tu dois me suivre… » dit Spike.

« Et pourquoi? » demanda Alex.

« Sauver le monde… » répondit Spike.

« Et qu’est-ce qui me dit que je peux te faire confiance? » ajouta Alex.

« Depuis quand tu fais preuve de réflexion je croyais que c’était Willow la raisonnable…Enfin avant l’épisode de la sorcière déchaînée…Alex, j’ai seulement cette nuit pour vous réunir…12h, le monde en dépend…Ne me fais pas perdre de temps. » dit Spike.

« Ok…Je dois faire quoi? » demanda-t-il.

« Me donner la main… » dit l’ex-vampire.

« T’es devenu gay c’est ça? Je comprend mieux la tenue… » dit Alex.

« Je suis un ange espèce d’idiot…Si je te demande de me prendre la main ce n’est pas pour tes beaux yeux, d’ailleurs même gay plutôt mourir que de te draguer, c’est pour te téléporter… » dit Spike.

« Mais quel crétin… » ajouta-t-il mentalement pour lui-même.

Alex prit la main de Spike qui à nouveau pensa à la grande maison de Cleveland pour s’y rendre. Quand ils arrivèrent ils remarquèrent l’agitation dans la chambre du bas…

« Je vois que tes copines ont repris là ou je les ais interrompu… » dit Spike avec un petit sourire.

Alex était rouge pivoine à l’idée de ce qu’il se passait derrière la porte.

« Bon, à Giles maintenant… » dit Spike.

« Ah non tu va pas me laisser!!! » s’exclama Alex.

« Ben si, j’ai du boulot moi… » dit-il avant de partir.

Alex s’assit sur la canapé essayant de ne pas écouter les cris venant de la chambre.

« J’ai l’impression d’avoir entendu du bruit… » dit Willow le souffle court.

Kennedy occupée à faire monter Willow au septième ciel s’interrompit et dit:

« Ma puce, tu as du rêver…Il n’y a que toi et moi et j’aimerais qu’on en profite encore un peu…Quand tout le monde sera là et avec la série de mauvaises nouvelles qui s’annonce on aura peut-être pas le loisir de recommencer… »

« T’as raison… » soupira Willow.

« J’ai toujours raison… » dit la tueuse.

Kennedy reprit ses caresses, Willow se coupa alors à nouveau du monde environnant.
Alex était partit à la découverte de la maison, il découvrit une chambre avec son nom sur la porte et ses affaires dedans…

« Eh ben…Il a gagné en pouvoir le Spike…Il devrait faire un concours avec Will…Enfin quand elle sera moins occupée… » pensa-t-il.

Il s’allongea sur le lit et songea à l’effet qu’allait avoir les retrouvailles avant de s’endormir…


En Angleterre, Giles assis dans un grand fauteuil lisait, il fut très surpris lorsque Spike vêtu de blanc lui atterrit sur les genoux…

« Je crois que j’ai pensé un peu fort… » dit Spike.

Giles était à la fois médusé et très gêné d’avoir Spike sur les genoux.

« Me ferais-tu le plaisir de te lever… » dit Giles.

Spike s’exécuta réalisant le ridicule de la position. Quand il fut debout, Giles le dévisagea de bas en haut…

« Une remarque sur ma tenue en rapport avec de l’aspirine et je vous frappe. » dit-il.

« J’allais juste te dire que j’étais très surpris d’avoir quitter un vampire pour retrouver un ange… » dit Giles.

« Comment vous avez devinez? » demanda Spike.

« Habillé tout en blanc, le don de téléportation…Classique pour un ange… » dit l’observateur.

« Y a pas que moi qui ait prit du galon… » fit remarquer Spike en scrutant la pièce du regard.

« Oh…Eh bien oui, disons que j’ai légèrement monté dans la hiérarchie… » répondit Giles.

« Légèrement monté? Vous avez l’art de l’euphémisme…Giles, vous êtes le Big Boss… » dit l’ange.

« Plutôt que de s’extasier sur mes nouvelle fonctions, si tu m’expliquais ce que tu fais en ange dans mon bureau… » demanda l’observateur curieux.

« Si je vous dit que je viens vous chercher pour sauvez le monde vous dites quoi? » dit Spike.

« Doux Jésus… » lâcha Giles.

« Oui, j’attendais pas ça mais pourquoi pas…Comme je l’ai déjà dit à Alex, Willow et Kennedy, je vous expliquerais tout une fois que vous serez tous ensemble, en attendant prenez-moi la main, je vous emmène en voyage. » dit Spike.

« Mais mes affaires? » demanda l’observateur.

Spike claqua des doigt.

« Elles sont là-bas, maintenant prenez-moi la main bon sang… » dit-il.

Giles obéit, légèrement mal à l’aise de prendre Spike par la main. L’ange pense alors encore une fois à la maison et ils s’y retrouvèrent.

« J’ai mal au cœur… » dit l’observateur…

« Les toilettes sont dans le couloir a gauche… » dit Spike.

Giles s’y rendit, quand il ressortit, Spike avait disparut. Il monta à l’étage et vit à son tour une chambre avec son nom sur la porte et ses affaires dedans. Il s’approcha de la bibliothèque et prit un livre…

« Je savais bien que j’avais entendu du bruit… » dit Alex.

Giles se retourna et lui sourit.

« Comment vas-tu? » demanda-t-il.

« Très bien et vous… » dit Alex.

« J’aurais aimé vous revoir dans d’autres circonstances qu’un danger imminent. » répondit l’observateur.

« Je crois que c’est notre marque de fabrique. » répondit Alex.

Les filles sortirent enfin de leurs chambres ravie d’avoir pu profiter d’un moment d’intimité…

« Y a quelqu’un? » demanda Willow qui avait entendu du bruit.

Giles vit le regard d’Alex s’illuminer au son de la voix de la sorcière. Il dévala les escaliers à toute vitesse.

« Will!!!! » dit-il fou de joie.

« Alex!!!!!! » répondit Willow avec un sourire immense.

Willow lui sauta au cou, il la serra très fort contre lui.

« Comment tu vas ma belle? Si tu savais ce que je suis content… » lui dit-il à l’oreille.

Kennedy eût un sourire en coin en admirant le spectacle des retrouvailles des deux amis d’enfance. Elle salua Giles descendu à son tour d’un signe de tête accompagné d’un sourire.

« Tu m’as manqué… » dit Willow tout bas.

Cela lui avait tellement manqué…Elle aimait quand Alex la serrait contre lui. Ils restèrent un moment ainsi avant que Giles ne se fasse remarquer…

« Et moi, je ne suis plus qu’un vieux fossile indigne d’intérêt? » dit-il.

Willow se détacha d’Alex et envoya un immense sourire à Giles, ils échangèrent une accolade.

«Tu n’a pas changé… » dit Giles en la regardant.

Il était très ému, Willow, Alex et Buffy était comme ses enfants, les revoir après si longtemps avait quelque chose de troublant mais de tellement merveilleux.


Spike atterrit dans un vestiaire, plus exactement dans des douches, Faith nue sursauta…Spike fit volte-face.

« Spike mais qu’est-ce que tu fou là!!!! » s’exclama-t-elle.

« Désolé, je gère mal mes pouvoirs encore…Je m’étais toujours dit que tu étais bien foutue, je peux enfin constater que c’est vrai… » dit-il.

« Je devrais te massacrer… » dit la tueuse.

« Tu t’en prendrais à un ange? » demanda Spike.

« Un ange…Mais c’est quoi ce délire, t’es censé être mort… » dit Faith.

« C’est un peu compliqué. Je ne te demande qu’une chose c’est de t’habiller et d’accepter de me suivre…C’est une urgence, tu as été recruté pour sauver le monde, encore une fois… » expliqua-t-il.

Il claqua machinalement des doigts.

« C’était quoi ça? » demanda-t-elle.

« Tes affaires qui partent là tu vas vivre… » dit-il.

« C’est la quatrième dimension… » pensa Faith.

Elle s’habilla rapidement.

« Je fais quoi maintenant » demanda-t-elle une fois prête.

« Prends-moi la main… » dit-il.

Faith mit sa main dans la sienne sans trop se poser de question, elle sentit l’aspiration puis plus rien, quand elle ouvrit les yeux, elle vit Giles, Alex, Willow et sa copine dans le salon.

« C’est rapide mais ça file envie de vomir comme moyen de locomotion… » dit la tueuse.

« Ça m’a fait le même effet… » dit Giles.

« Je vois qu’une partie de la compagnie est déjà là…On dirait qu’il va falloir refaire équipe…Où est B? » demanda  Faith.

« Pas encore là, je vais la chercher, ensuite je vous expliquerais ce que vous faites là… » dit Spike avant de disparaître d’un coup.

Pour Buffy il avait calculé son coup, et c’est sur le bord du lit de la tueuse, alors qu’elle dormait qu’il atterrit…Ses cheveux blonds éparpillé sur l’oreiller était un magnifique spectacle. Elle semblait paisible, carrément en paix même. Sa respiration légère soulevait doucement le drap…Il se pencha vers elle et lui murmura:

« Buffy…Buffy…Réveille-toi. »

La tueuse avait le sommeil léger, quand elle ouvrit les yeux et qu’elle le vit elle crût rêver…Dix ans qu’il était mort, dix longues années à penser à lui…Buffy songea qu’il était encore plus séduisant vêtu de blanc…

« Désolé de te réveiller mais c’est urgent…Je suis venu te chercher pour sauver le monde… » dit-il.

Il lui fit le même topo qu’aux autres, transporta ses affaires là-bas et lui prit la main.

« Qu’est-ce que tu va faire ? » demanda-t-elle.

« Te montrer les étoiles comme tu ne les as jamais vu…Mais avant tu dois me dire où est Dawn…» dit-il

« En Europe, et je crois qu’il vaudrait mieux la laisser en-dehors de ça… «  répondit Buffy.

« Je ne peux pas, j’ai ordre de l’emmener aussi…Où est-elle… » dit-il.

« En vacances à paris avec son fiancé, d’ailleurs, les autres vont prochainement recevoir les faire-part de mariage… » dit Buffy.

« Si vous gagnez…Parce que si vous vous plantez c’est la fin… » fit remarquer Spike.

Buffy glissa tendrement sa main dans la sienne, il la regarda tendrement…

« J’aimerais qu’on est plus de temps pour parler, pour se retrouver…Mais pour l’instant c’est ma partit, j’espère que vous gagnerez, qu’on puisse se retrouver… » dit-il la voix nouée.

Buffy le regarda sans un mot, le voir là était déroutant, se mettre en tête qu’il était un ange…

« Tu es prête? » demanda-t-il.

Buffy hocha la tête. Spike serra sa main et il ferma les yeux…Il prit un peu plus de temps qu’avec les autres, montrant à Buffy l’immensité du ciel et des étoiles…Quand ils arrivèrent et que Buffy rouvrit les yeux tout ses amis étaient là. Une vague d’émotion submergea alors la tueuse autant que Giles, Alex et Willow. Ils se regardèrent, les yeux brillant, ils étaient au complet, comme avant, le quatuor infernal, le cauchemar des méchants…

« Je vous laisse savourez les retrouvailles, j’ai encore Dawn a ramené… » dit Spike.

Il s’évapora sous le regard médusé de Buffy. La tueuse se tourna ensuite vers ses amis, et d’instinct sauta dans les bras de Willow puis d’Alex, c’était si bon de les retrouver…Giles et elle se regardèrent longtemps chacun très ému de retrouver l’autre puis ils s’étreignirent, c’était si bon…

« Je suis si contente de vous revoir…J’arrive pas à croire que ça fait dix ans… » dit-elle.

« Et si B, 10 ans… » dit Faith.

Buffy se retourna et vit Faith appuyée contre le mur. Les deux tueuses se regardèrent, elles n’échangèrent pas un mot, tout se fit par le regard…

« Qu’est-ce qui se passe? » demanda Buffy.

« A part que le monde part encore à volo, on n’en sait pas plus. Spike ne veut rien dire avant qu’on soit tous là… » dit Giles.

« Chouette comme retrouvailles… » dit Buffy.

Le gang évoquait les dix dernières années chacun de leur côté dans Spike arriva avec Dawn…Tous regardèrent la jeune femme l’air surpris, elle avait prit dix ans elle aussi…La petite fille qu’elle était lorsqu’ils s’étaient quitté n’était plus…

« Faites vite pour vous dire bonjour, je n’ai plus qu’une heure pour tout vous expliquer… » dit Spike.

Une fois les accolades échangées et quelques mots dit sur sa nouvelle vie, Dawn s’assit comme les autres.

« Bon, si vous êtes tous là c’est parce que Les Puissances vous ont choisit. En effet, elles ont fait un pari avec la Force. Un duel sur 7 jours pas un de plus. Vous avez sept jours pour vaincre les plans que nous ignorons tous de la Force, si vous gagnez, vous libérez la Terre pour toujours cette fois-ci, La Force mettra réellement la clé sous la porte. Si vous perdez, la Terre deviendra un enfer…Pour l’éternité. Moi je suis là pour vous réunir, je devais faire le lien entre vous. » expliqua-t-il.

« Et ça commence quand? » demanda Buffy.

« Vous avez encore deux heures de repos…Mais, vous remarquerez sur vos table de chevet une espèce de haricot…C’est un senzu, mangez le et les deux heures de sommeil qu’il vous reste en vaudront 10... Quand le jour se lèvera ça aura commencé et vous aurez jusqu’au lever du jour dans sept jours…Vous avez le destin du monde entre vos mains… » dit Spike.

« Ça change pas de d’habitude… » dit Willow.

« Y a d’autres règles? » demanda Giles.

« Tout se passe à Cleveland, c’est tout, pour le reste vous avez tout les moyens imaginable pour gagner… » dit Spike.

Il y eut un silence…Il ajouta:

« Bon eh bien j’ai terminé, je vous laisse…Bonne chance… »

Il disparut, le gang se regarda et Faith dit:

« Et c’est repartit pour un tour… »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 21 Mai - 22:11

franchement c'est trop génial donc je veux la suite!lol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 21 Mai - 23:14

J'ai adoré le livre alors j'ai été intriguée Mr.Red

C'est trés sympa ! J'aime beaucoup alors mets nous vite la suite angel
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:03

Jour 1:


Chacun avait intégré la chambre qui lui avait été attribué, mais aucun d’entre eux n’avait envie de dormir. Trop de chose occupaient leurs pensées, cette histoire de pari dingue entre Les Puissances et La Force, mais aussi de se retrouver tous là après dix années séparés. C’était vraiment déroutant, assise sur son lit avec la lumière d’une petite lampe pour seul éclairage, Buffy contemplait des photos dans son portefeuille, elle en avait une de chacun de ses amis, et une de groupe. Ils avaient toujours été avec elle d’une certaine manière, la tueuse essuya une larme naissant dans le coin de son œil. Elle ne dormirait pas, elle le savait. Revoir ses amis, revoir Spike c’était trop d’émotion pour pouvoir trouver le sommeil. La tueuse sortit de sa chambre, elle passa devant celle de Dawn qui dormait déjà, sa sœur était toujours aussi attendrissante quand elle dormait, un vrai ange…

« Un ange…Spike… » pensa la tueuse.

Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée, puis sans bruit descendit les marches et se rendit sur la terrasse du jardin. Il faisait chaud malgré l’heure tardive de la nuit, la tueuse s’assit sur le banc, replia ses genoux contre sa poitrine et posa son menton dessus, la mélancolie l’avait gagné, elle soupira le cœur serré.
Dans son lit, Willow se tournait et se retournait, Kennedy dormait déjà depuis longtemps. Le bruit de la samba manquait à la sorcière, ou plutôt c’était l’insouciance qui allait avec qui lui manquait. Bien sûr, Willow était heureuse de retrouver Buffy,Alex, Dawn et Giles, c’était un magnifique cadeau malgré le fait qu’il soit empoisonné à la sauce fin du monde. Elle aurait aimé les revoir dans d’autres circonstances, pour qu’ils ne pensent qu’a parler, qu’a profiter de l’instant et pas au stress de se dire que sept jours plus tard la terre serait condamné à l’enfer. La rousse trop nerveuse pour trouver le repos se leva, elle enfila le pull de Kennedy, elle adorait avoir quelque chose de sa compagne avec elle quand elle n’était pas dans ses bras. Le pull était bien trop grand, en effet les deux femmes n’étaient pas taillées pareil, Willow était très fine, alors que Kennedy était plus carrée au niveau des épaules. La sorcière nageait dans le pull, les manches étaient bien trop longue, on ne voyait pas les mains de Willow et il lui descendait assez bas au niveau de la taille.
Par la baie vitrée, Willow aperçut Buffy sur le banc, un sourire naquis sur son visage, elles allaient quand même pouvoir parler un peu…Tout doucement la sorcière sortit dehors sans le moindre bruit et s’approcha de son amie, posant une main sur son épaule…

« Will…Tu ne dors pas? » dit Buffy.

« Je n’y arrive pas, c’est tellement déroutant tout ça… » répondit la sorcière.

« Ça l’est pour moi aussi…J’en ais tellement rêvé mais pas dans ses circonstances… » dit la tueuse.

Willow contourna le banc et alla s’asseoir tout près de Buffy, il y eût un léger silence, ni l’une ni l’autre ne sachant quoi ce dire tellement elles avaient de choses à se raconter. La tueuse d’habitude trop fière pour dire ce genre de chose bien qu’elle n’en pense pas moins commença:

« Tu m’a manqué Will… » dit-elle.

La sorcière tourna le tête vers Buffy un petit sourire sur les lèvres.

« Tu m’a manqué aussi…La vie sans toi c’est différent…Plus calme… » dit Willow.

« C’est pour ça qu’il fallait qu’on ne se voit plus, c’est pour ça qu’on devait partir chacun de notre côté…Vous aviez le droit de vivre normalement enfin… » répondit la tueuse.

La sorcière s’était promis que si le sujet revenait sur la table, elle ne ferait pas de reproche à Buffy mais elle ne put s’en empêcher…

« Est-ce que tu as quand même la moindre idée de ce que ça m’a fait de me voir envoyé balader après tout ce qu’on a vécu? Est-ce que tu sais que j’ai pleuré pendant une semaine? Buffy, j’avais choisit de t’aider, du jour où j’ai su ce que tu étais j’ai fais mon choix, au moment de choisir la suite de ma vie après le lycée j’ai refais ce choix, je voulais être avec toi, je le voulais tellement. Et toi après ce qu’on venait de vivre tout ce que tu as trouvé à faire c’était de me sortir de ta vie, de t’enfuir de la mienne… »dit la sorcière.

« Je n’ai jamais voulu vous faire de mal, crois-moi…C’était pour vous que j’ai fais ça, je ne pouvais plus vous imposer de vous battre à mes côtés surtout après ce qui est arrivé à Tara et à Alex, je ne pouvais plus vous garder en otage, vous aviez le droit de vivre…De vivre sans risque d’être tué ou blessé… »

Willow interrompit Buffy.

« Mais pour vivre vraiment il faut que l’existence ait quelque chose de palpitant, d’inattendu, vivre sans toi Buffy, c’était regardé passer les jours comme on regarde passer les voitures sur le bord d’une route. Tu ne nous a pas imposer de se battre avec toi, Alex et moi on l’a choisit et si c’était à refaire en sachant tout ce qui va se passer, je referais le même choix sans ciller une seconde. »

Il y eu un silence, à la lumière de la lune, il sembla à Willow qu’une larme venait de couler sur la joue de Buffy pour s’écraser sur le banc.

« J’ai souffert aussi sans vous, je suis resté cloîtrée chez mois dans le noir pendant des jours, tellement vivre n’avait aucun intérêt, j’avais envoyé Dawn dans un internat et j’étais toute seule…Si tu savais combien de fois j’ai voulu mourir parce que rien n’avait plus d’importance. Il y a deux ans de ça j’ai eu un accident de voiture, si tu savais ce que j’ai pu prier même dans le coma pour vous voir près de moi à mon réveil mais il n’y avait que Dawn. » raconta Buffy.

« Je suis venu aussi. J’ai passé plusieurs jours et nuits près de toi, je suis venu du Brésil exprès. Un matin quand je suis arrivée, j’ai appris que tu étais réveillé alors je me suis dit que je pouvais partir en paix maintenant que tu allais mieux, j’avais tellement peur que tu sois furieuse de voir que j’étais là alors que tu ne voulais plus nous revoir…J’ai beau avoir gagné en caractère, mais tu sais, tu es la seule à qui je ne sais pas tenir tête très longtemps…Mais j’étais là, je t’ais parlé, j’ai prié pour que tu te réveilles.» expliqua la sorcière.

Elles tremblaient toutes les deux mais Buffy craqua la première.

« Pardon Willow…Pardon… » dit-elle en larmes.

Willow prit instinctivement sa meilleure amie dans ses bras…

« Ne pleurs pas Buffy, c’est finit, on va se battre, gagner et ensuite on aura tout le temps de rattraper ses années de séparation. » dit la sorcière tout bas.

« Tu crois qu’on va y arriver? » demanda Buffy.

« Tu te souviens de ce que tu nous a chanté quand le démon de la danse est venu? Moi je m’en souviens. »

La sorcière se mit à fredonner:

« Ensemble nous somme vraiment les meilleurs, rien ni personne ne peut nous faire peur… »


Kennedy s’était réveillé et ne trouvant pas Willow à côté d’elle, elle s’était levé pour voir où elle était quand elle l’aperçut sur la terrasse serrant Buffy dans ses bras une décharge électrique la parcourut. La tueuse avait le vilain défaut d’être atrocement jalouse, elle détestait qu’une autre femme ose s’approcher trop près de « sa petite fée ». Vexée, elle retourna se coucher se promettant de dire deux mots à Willow plus tard.

« Ça va mieux? » demanda Willow à sa meilleure amie.

Buffy hocha la tête.

« Will, tu me jure que quoi qu’il arrive, quelque soit l’issue de cette semaine on sera toujours ensemble? » dit la tueuse.

La sorcière prit la main de Buffy dans la sienne et la serra:

« Juré… »

A leur grande surprise une troisième main vint se poser sur les leurs.

« Je le jure aussi… »

Les deux amies levèrent la tête, c’était Alex qui se tenait là, torse nu avec juste un pantalon de coton. Bien qu’il fut leur meilleur ami et que Willow ne soit techniquement plus intéressée que par les femmes, elles ne purent s’empêcher de le trouver beau…

« Dis donc c’est la réunion des insomniaques… » dit Buffy.

« Faut croire que tout ça nous touche trop pour qu’on puisse se contenter de roupiller en attendant de voir la suite. » dit Alex.

Il se rendit compte que les deux jeunes femmes fixaient ses yeux…

« Vous vous demandez où j’ai rangé le bandeau n’est-ce pas? » dit-il.

Légèrement embêté de s’être fait repérées si vite, les deux filles acquiescèrent.

« A la poubelle depuis le jours où j’ai eu assez d’argent pour me faire opéré et me payer un œil de verre et dernier cri, en Afrique j’ai rencontré la fille d’un grand professeur en ophtalmologie, on est devenu ami et un jour elle m’a présenter à son père qui a accepté de me poser la dernière génération d’œil de verre pour le prix de la pose d’ancien modèle. Ce qui veut dire que tel que vous me voyez, je vois des deux yeux à ça près que les couleurs sont plus pâle du côté de mon œil de verre et que tout est moins précis, c’est pourquoi j’ai une lentille spécial qui va avec, ça ne change rien au couleur mais je vois nettement… » expliqua-t-il.

« Mais ça a dû te coûter une fortune… » dit Willow qui s’intéressait toujours de loin à ce qui concernait la médecine et les nouvelles technologie.

« Oh oui, et en plus c’est une très longue opération. 14 heures, pour poser l’œil, le relier au nerf optique, vérifier que le flux neuro-je-ne-sais-plus-quoi passe de nouveau…Bref, c’est pas l’appendicite quoi… » dit-il.

« En tout cas c’est remarquablement fait, on y voit que du feu… » dit Buffy.

« Ouais je sais appelez-moi Robocop…J’ai dû faire assurer mon œil d’ailleurs, il m’a coûté dix mille dollars quand même, alors que certain rembourse un crédit pour une voiture moi je rembourse pour mon œil,enfin je remboursais, j’ai terminé de payer il y a deux mois… » se félicita-t-il.

Il s’assit sur le banc entre ses deux amies, le banc trembla..

« La maison est sympa mais je crois que les Puissances ne se sont pas fouler dans le matériel de jardin… » dit Alex en entendant les craquement suspects.

D’autres craquement se firent entendre…

« Oh, je sens qu’on va… »

Willow n’eût pas le temps de terminer, le banc de bois céda et ils se retrouvèrent par terre les uns sur les autres.

« Et voilà, on est par terre… » dit Buffy.

Ils éclatèrent de rire, ce qui réveilla Giles qui avait la chambre avec la fenêtre donnant sur le jardin. Celui-ci descendit en robe de chambre…

« Mais qu’est-ce que vous faites là à cette heure, on va avoir besoin de force vous devriez dormir… » dit-il.

« A y a pas à dire, notre cher Giles n’a pas changé… » dit Alex.

Les deux filles se regardèrent et en chœur avec des voix de gamines dirent:

« Oui papa, on retourne se coucher bien sagement… ».

Elles rentrèrent dans la maison sur un éclat de rire, Alex passa à côté de Giles et lui tapant gentiment sur l’épaule dit:

« Bonne nuit… »

Il marqua une pause…

« Pa’ » ajouta-t-il.

Giles resta sidéré sur le pas de la baie vitré…A travers cette moquerie, il semblait à Giles percevoir une certaine sincérité…Il secoua la tête de droite à gauche…

« Ils sont incorrigibles… » pensa-t-il avant de rentrer à son tour…


« Vous voyez j’avais raison, dix ans ont passé mais ils s’entendent encore comme au bon vieux temps…J’ai confiance nous allons remporté la victoire. »

Le Conseil des Puissances était réunit et au milieu de la table dans une espèce de miroir, les images de la maison de Cleveland.

« Ne parlez pas trop vite, regardez il y a une dispute dans une chambre… » dit l’un.

Le Conseil se concentra l’image sur la chambre en question, c’était celle de Willow et Kennedy.

« Alors c’était bien avec Buffy? » demanda Kennedy d’un ton amer.

Willow allait répondre mais elle compris le sous-entendu…

« Kennedy qu’est-ce qui te prend? » demanda la sorcière.

« Il me prend que tu me rabâche que tu m’aime mais dès que tu revois ta meilleure amie tu lui saute dessus sans te poser de question… » dit la tueuse hors d’elle.

« Attend tu crois quand même pas que je t’ai trompé avec Buffy dans le jardin? » dit Willow.

« Je l’ai vu dans tes bras… » ajouta Kennedy.

« Kennedy revient sur terre! Buffy est hétéro, il ne se passera jamais rien…On a juste eu une discussion assez émouvante et elle a craqué alors je l’ai prise dans mes bras comme je le fais depuis toujours…Et puis comment ose-tu penser que je puisse te faire une chose pareille? » répondit la sorcière presque vexée.

« Will, regarde moi dans les yeux et dit moi que jamais tu n’a pensé autrement à Buffy qu’en tant qu’amie. Tu peux me le dire? Tu peux me le jurer? » répliqua la tueuse.

La sorcière se trouva bien embêtée, il fallait bien admettre qu’elle trouvait sa meilleure amie très jolie et qu’il avait pu arriver qu’elle laisse ses yeux se balader où qu’elle pense à Buffy autrement que comme sa meilleure amie, sa sœur.

« Non je ne peux pas te le jurer, mais ça ne veux pas dire que je suis prête à te tromper avec elle…Et puis tu peux me jurer toi que tu ne pense jamais autrement à une de tes collègues autrement que comme une collègue, et l’hôtesse de l’air que tu dévorais des yeux en rentrant de vacances, est-ce que je t’en ai fait un plat? Non. »

Après cette sortie d’une voix légèrement agacée, Willow se radoucit…

« Ma chérie, je sais qu’après ce que tu as vécu avec cette fille, ton premier amour, ta plus grande peur est que l’on te quitte pour quelqu’un d’autre mais ça n’arrivera jamais plus. Je t’aime et rien ne pourra changer ça, même le fait que j’ai deux yeux et qu’il leur arrive de trouver une femme jolie. Tu es la seule qui compte, tu entends, la seule…L’unique personne avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie, l’unique personne que je désire au point de n’avoir qu’une envie c’est de rester dans tes bras et de ne jamais en bouger... »

« La seule dont j’ai envie à chaque instant et n’importe où… » termina-t-elle tout bas en murmurant à son oreille.

Kennedy sentit un frisson démarrant du bas du ventre la parcourir, elle savait très bien ce que cela voulait dire. Willow remarqua aussi le trouble chez Kennedy, la sorcière adorait avoir le dessus avec Kennedy, avoir le pouvoir de la mettre dans tout ses états était quelque chose de grandiose. La sorcière embrassa alors Kennedy dans le cou et murmura:

« Je vais te le prouver… ».
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:09

Au sommet du plus grand building de la ville, la Force attendait que le jour se lève, elle avait un plan, mettre hors course le gang pour permettre à son vaisseau d’exécuter le rituel qui lui la matérialiserait et à cet instant elle aurait gagné, et le monde serait à elle. Dès l’évocation du pari elle savait quels seraient ses adversaires, les Puissances choisiraient ces humains là c’était sûr, elles n’avaient personne d’autres…Elle par contre avait pas mal de tour dans son sac et elle avait très hâte que ses ennemis connaissent leur adversaire. C’était un effet de manche dont elle était très fière…

« Aller le soleil, lève-toi, lève-toi sur le début de mon règne… » dit La Force.

Elle éclata d’un rire sadique…

Le soleil se levait sur la ville, Kennedy debout à la fenêtre regardait la boule de lumière apparaître doucement, elle ferma les yeux pour savourer la chaleur qui s’installait déjà, elle entendit Willow grogner dans son sommeil. La tueuse se retourna et regarda sa compagne, détaillant ses formes malgré le drap qui la recouvrait, si Willow n’avait pas besoin de repos, Kennedy lui sauterais dessus sans hésiter. Willow avait le don de provoquer chez elle des sensations extraordinaire, un désir continuel…Si elle pouvait elle passerait son temps au lit avec elle.
La tueuse quitta la chambre, au salon, Giles, Alex, Buffy et Faith était déjà debout…

« Salut Kennedy… » dit Buffy.

« Salut Buffy, salut tout le monde. » répondit-elle.

« Thé, Café, Chocolat? » demanda Giles.

« Un café, serré s’il vous plaît… » dit Kennedy.

Alex passa près d’elle et dit d’un air gentiment narquois…

« Fallait dormir tout à l’heure… »

« Vous nous avez entendu? » demanda Kennedy…

« Et pas qu’un peu… » ajouta Faith.

« D’ailleurs à ce propos pensez au célibataire… » fit remarquer Buffy en plaisantant.

« Ah mais Buffy rien ne t’interdit de venir faire un tour… » répondit la compagne de Willow.

Tout le monde la regarda bizarrement…

« Je plaisante, ce n’était pas des avances… » dit Kennedy.

« Je suppose que Willow dort encore? » demanda Giles.

« Oui… » répondit sa compagne.

« Dawn aussi, je vais aller la réveiller… » dit Buffy.

« Moi je vais réveiller Willow alors… » dit Kennedy.

« Dawnie, Dawn ma puce, le jour est levé, tu dois te réveiller, on a pas une minute à perdre… » murmura Buffy.

Dawn bougea, remua et ouvrit un œil…Buffy sourit, sa sœur avait beau avoir 27 ans, elle verrait toujours la petite fille dont elle s’occupait depuis longtemps.

« Salut Buffy, bien dormis? » demanda Dawn.

« J’ai pas dormis, j’ai pas pu… » répondit Buffy.

« Mais ça va aller… » dit-elle précipitamment pour rassurer sa cadette.

Dans la chambre au réez de chaussé, Kennedy, allongée en travers sur le lit réveillait tendrement Willow.

« Mon amour, il est l’heure, le jour est levé… » dit-elle à l’oreille de Willow.

Willow sourit et ouvrit les yeux…Kennedy lui déposa un baiser sur les lèvres.

« Allez mon ange, les autres attendent. » ajouta la tueuse.

La sorcière s’étira, faisant glisser le drap sur elle, Kennedy la regarda affamée mais elle se raisonna, elles n’avaient pas le temps…Willow se leva et commença à enfiler une tenue descente pour rejoindre les autres, une tenue tout court à vrai dire. Kennedy regardait les formes de sa compagne disparaître sous un pantalon et un pull, son pull, la tueuse sourit…

« Il te va très bien… » dit-elle.

« Tu parles! Il est quatre fois trop grand mais j’adore le porter. » répondit Willow.

« Et tu es divine dedans… » ajouta la tueuse.

Elles sortirent de la chambre ensemble, Willow adressa un grand sourire à ses amis. Pendant un instant elle avait eu peur dans son sommeil que tout ça ne soit qu’un rêve et qu’elle se réveille à Rio sans eux. Le petit déjeuner fut prit sans parler de l’écrasante mission qu’il leur incombait, c’est une fois tout le monde prêt qu’ils entamèrent la discussion.

« Par où on est censé commencer? » demanda Faith.

« J’aurais tendance à dire que lire je journal serait déjà un bon début, je pense que La Force ne va pas attendre pour se manifester…A partir de là quand elle aura avancer le premier pion, on verra comment faire évoluer la partie. » dit Giles.

« Sauf que il est six heures et que le journal n’arrive que d’ici une petite heure… » dit Alex.

« J’ai fais le tour de cette maison et j’ai remarqué que la cave était aménagée, je serais d’avis pour que les filles aillent s’entraîner, oh et je serais toi Willow je descendrais aussi, il y a une pièce que tu va probablement adorer. » dit Giles.

« Et nous on fait quoi? » demanda Alex.

« Dawn va se servir de l’ordinateur pour que l’on essaye de voir si on ne peut pas avoir des informations sur les dernières nouvelles avant l’arrivée du journal… »

« Et moi je vais réparer le banc… » l’interrompit Alex.

« Si tu veux en même temps, j’aimerais que tu essaye de voir comment sécuriser le jardin, j’ai bien peur que la Force ne la joue pas loyal et nous envoi des amis à elle, je pense donc qu’une sécurité maison plus un peu de magie devrait nous garder des mauvaises surprises. » termina l’observateur.

Chacun fit ce que l’observateur demandait sans commentaires, ils savaient que l’ordre et la discipline serait importante pour gagner. Bien sûr ils étaient assez étonnés que Giles donne les ordres, ils s’étaient tous attendu à ce que Buffy reprenne la tête des opérations comme la dernière fois, sauf que la tueuse avait tiré les leçons de cette aventure et elle avait compris qu’elle ne faisait pas un bon général, du moins pas tout le temps, Giles ,lui, savait garder la tête froide, il serait donc bien mieux de lui obéir, ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne donnerai pas son avis…Les filles découvrirent la cave aménagée, matériel de gym, armes, cibles, mannequin, tout avait été prévu pour qu’elle puisse s’entraîner, elles ne perdirent pas une minutes et commencèrent leur entraînement. Willow découvrait de son côté la pièce d’à côté un temple pour sorcière, des réserves d’ingrédient à faire pâlir les plus grande boutique d’ésotérisme, un nombre incroyable de livre. La sorcière parcourait la pièce des yeux comme un enfant devant un arbre de Noël…Elle ne savait même pas par où commencer son exploration…


Ethan Rayne se réveillait tout juste, il avait eu une nuit agitée, il avait dû s’introduire dans un musée pour voler un espèce de diamant à la demande de ce qui se faisait appeler La Force, le Mal absolu. D’abord il avait eu très peur en voyant Buffy dans sa chambre, il se demandait bien comment la tueuse l’avait retrouvé et ce qu’elle lui voulait.

« Je ne suis pas cette petite traînée… » avait dit La Force.

« Vous êtes qui alors? » avait demandé Ethan se demandant si il n’avait pas en face de lui une Buffy complètement dingue.

« Je suis au-delà de tout ce que tu peux imaginer, je suis au-delà même de ce que ton esprit peut concevoir. Ma puissance est grande et je peux faire de toi un homme puissant si tu accomplit une mission pour moi…Je suis sur le point d’avoir la Terre a ma merci et ce pour l’éternité, si tu accepte de me servir, je ferais de toi un seigneur des ténèbres vénéré et craint, je te donnerais aussi quelque chose qui t’es cher : la tête de Ruppert Giles. » avait expliqué la Force.

Cette perspective d’obtenir monts et merveille séduisait profondément Ethan, il rêvait de ça depuis toujours, l’idée d’avoir enfin sa revanche sur ce bon vieux Ripper n’était pas non plus étrangère à l’intérêt qu’il portait à la proposition de cette fausse Buffy.

« Avant que je ne vous réponde, répondez à une question : pourquoi avez-vous l’apparence de la Tueuse? Et pourquoi moi? »

Il était très méfiant il savait la tueuse et ses copains assez malins pour lui avoir monté un bateau gigantesque et le berner sans qu’il s’en aperçoive.

« Je peux prendre l’apparence de n’importe quel mort, et j’avoue que j’aime bien le physique de cette fille, j’aime bien comment elle s’habille aussi…Passons…Pourquoi toi? Parce que vois-tu, je ne peux rien toucher, je ne peux rien faire de mes propres mains et j’estime que tu as assez de vice en toi pour être mes mains, pour être celui qui va me permettre d’obtenir la Terre. Les Puissances supérieures ont voulu parier avec moi, un défi sur sept jours. Nous devons chacun choisir nos meilleurs éléments et vous allez vous affronter, si tu gagne, la terre est à moi, si la petite traînée et ses amis gagne, je serais exilé dans une autre dimension. » expliqua-t-elle.

« Si il s’agit d’affronter la tueuse et sa cavalerie c’est sans moi. Je ne veux pas me faire casser la figure, j’ai déjà donné. » répondit Ethan.

« Tu n’auras pas à les affronter directement. Je vais me charger d’eux, les tenir à distance de toi, les mettre hors course, toi tout ce que tu as à faire c’est suivre mes instructions et exécuter un rituel très précis, je me matérialiserais alors et je les tuerais, ainsi j’aurais gagné et tu auras ta récompense. » dit La Force qui n’avait pas prévu que ce type poserait autant de questions.

Ethan réfléchit une minute, il avait l’occasion de semer une pagaille infernale, de devenir puissant et de voir la tueuse et ses petits copain brûler en enfer…Délicieuse perspective…

« J’accepte. » dit-il.

« Sage décision…Pour te montrer a quel point je suis puissante, je vais te faire une petite avance sur ta récompense et te donner plus de pouvoir que tu n’en a déjà… » dit La Force.

Ethan sourit, il adorait cette idée.

« Que dois-je faire? » demanda-t-il.

« Rien ne bouge pas, ferme les yeux. » répondit La Force.
Elle se plaça en face de lui et ferma les yeux se concentrant au maximum, son apparence changea, elle devint une espèce de monstre translucide et s’insinua en Ethan puis ressortit dans son dos en reprenant l’apparence de la tueuse. Ethan rouvrit les yeux, il se sentait différent, déjà plus puissant, il n’avait plus peur de rien.

« Et ça ne n’est qu’un avant goût de ce que je peux donner. » dit-elle.

Ethan eu un rictus…

« Je sens que je vais adorer la suite… » dit-il.

« Écoute-moi bien, voici les premières instructions…je veux que tu ailles dans le grand musée de la ville et que tu vole le joyaux qu’on a retrouvé dans un temple païen il y a peu…Tu as jusqu’à l’aube pour ça… » ordonna-t-elle.

« Très bien… » dit-il.

« Je te retrouverais ici quand tu rentrera avec. »  dit La Force avant de disparaître dans un éclair.

Et effectivement quand il était rentré chez lui avec le diamant, elle était là dans un coin à l’attendre…Voler ce diamant avait été d’une facilité déconcertante avec ses nouveaux pouvoirs, il était fier de lui, pas de trace d’effraction, pas de dégât, jamais la police ni personne ne pourrait remonter jusqu’à lui…Après avoir écouté les nouvelles instructions de la Force, notamment sur quoi faire de l’objet du larcin, Ethan s’était couché pour finir sa nuit. La Force n’aurait plus besoin de lui pour ce jour, le reste n’incombait qu’a elle selon ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:11

Willow était entouré de plusieurs piles de livres, celui-là devait être le cinquantième qu’elle parcourait, elle était complètement abasourdis par toute la somme de connaissance qui se trouvait là. A côté la bibliothèque privé de Giles avait l’air bien petite et bien réduite. La sorcière parcourait les pages d’un livre quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna. En temps normal elle aurait crié à s’en faire céder les cordes vocales et à ameuter la maison, le quartier, la ville voir l’état tout entier mais là la surprise était bien trop grande pour qu’elle ne puisse émettre un son.

« Tu en fais une tête… » dit la personne en face d’elle.

Willow sentit son cœur se retourner et faire des bons dans sa poitrine.

« T….Tara…Oh mon…Tara… » bégaya Willow les yeux sortant pratiquement de leurs orbites.

« Oui, c’est moi mon amour… » répondit Tara.

« Mais comment…Comment tu…c’est surréaliste… » dit Willow.

« Je comprends…je suis très heureuse de te revoir… » dit l’autre sorcière.

« Moi…Moi…Moi aussi… » dit Willow complètement éberluée par ce qu’elle voyait.

Elle avait envie de pleurer, de crier de joie, de prendre Tara dans ses bras, elle ne savait plus quoi faire tellement elle était sonnée.

« Je voudrais tellement pouvoir te toucher, mais je ne suis plus qu’un fantôme, j’aimerais tant pouvoir caresser a joue, que tu me prenne dans tes bras comme avant…Tu me manque tellement… » dit Tara.

« Toi aussi si tu savais…Oh mon dieu Tara, c’est si… »

Willow éclata en sanglots.

« Non pitié ne pleurs pas mon ange, s’il te plaît, je ne suis pas là pour te faire de la peine. Je suis là pour t’aider… » dit la blonde.

« Pardon Tara…Je t’en supplie pardonne moi…Tu sais combien je t’aime, est-ce que tu peux me pardonner d’avoir refait ma vie… » dit Willow en larmes.

« Mais bien sûr, je n’ai qu’un souhait c’est que tu sois heureuse c’est tout ce qui compte à mes yeux. Si c’est dans ses bras à elle alors tant mieux…Je ne veux que ton bonheur. Écoute-moi, je n’ai pas beaucoup de temps, je suis venue te dire que tu dois faire très attention, elle veut venir te chercher, elle veut te prendre avec elle pour que tu redeviennes mauvaise et que tu la serve. Je t’en prie Willow, tu dois être prudente… » dit Tara.

« Je ne comprends pas Tara… » dit la rousse.

« La Force, elle veut que tu redeviennes l’horrible Willow pour que tu serves ses intérêts…Elle veut te piéger… » expliqua la blonde.

« Et comment je peux empêcher ça…Comment je peux lui mettre des bâtons dans les roues? » demanda Willow.

En elle-même La Force jubilait, Willow marchait droit dedans, si elle arrivait à l’effrayer assez, elle allait éliminer le premier maillon du gang.
Elle tendit la main, une main translucide mais si attirante pour Willow…

« Si tu me suis…Si tu viens avec moi, tu l’empêchera de mettre ses plans à exécution et nous serons heureuse pour toujours. On sera réunit dans un monde où rien ne nous empêchera de nous aimer…Viens avec moi Willow. » implora Tara.

Willow était déstabilisée mais elle retrouva assez de lucidité pour se rendre compte du piège qui se dressait inexorablement devant elle.

« Tu n’es pas Tara…Jamais elle ne me demanderait de mourir, jamais elle ne voudrais que je renonce à la vie…Ce qu’elle voudrait c’est que je me batte, pas que je fuis… »

La voix de Willow avait changé, elle était pleine de colère…

« Comment ose tu souiller son apparence! » s’écria la sorcière.

Elle saisit une statuette en Bronze et la jeta à la figure de ce qu’elle savait être la Force, dans sa colère elle avait oublié que la Force était immatérielle et que les objets ne feraient que lui passer à travers.
Dans la pièce d’à côté, les trois tueuses entendirent des bruits, et des éclats de voix…

« Willow… » dirent-elles d’une seule et même voix.

Elles se précipitèrent à côté et trouvèrent Willow, à genoux et en larmes.

Faith scrutait la pièce du regard cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer, consoler n’était pas son truc. Kennedy et Buffy s’était précipité vers la sorcière.

« Willow qu’est-ce qui t’arrive pourquoi est-ce que tu as jeté la moitié des objets en travers de la pièce… » demanda Buffy.

Willow ne répondait pas.

« Mon amour, parle-nous s’il te plaît… » dit Kennedy en entourant Willow de ses bras…

« Elle était là, elle est venue, elle m’a fait croire qu’elle était Tara…Elle m’a dit que je lui manquait, qu’elle m’aimait mais c’était pas Tara…Elle voulait que je la suive pour ne pas redevenir comme quand…J’ai cru que c’était elle, j’ai failli la suivre…Oh mon dieu, Tara… » pleura la rousse.

Buffy vit une haine immense apparaître dans les yeux de Kennedy…

« Will, calme-toi… » dit Buffy.

« Faith va prévenir Giles, dis-lui que les ennuis commencent… » ordonna la blonde à Faith.

« Chut, ça va aller mon amour…Calme-toi. » murmura Kennedy.

« Kennedy, aide là à remonter dans votre chambre, elle est complètement déboussolée, elle a besoin de repos, veille sur elle… » dit Buffy.

Pendant ce temps au salon, Giles épluchait le journal, pas d’incident bizarre, juste un vol d’un trésor archéologique dans un musée. L’observateur avait demandé à Dawn de chercher sur Internet plus d’information. Alors que la jeune fille relatait à Giles ce qu’elle avait trouvé, l’arrivée de Faith dans le salon les interrompit.

« Faith, il y a un problème? » demanda Giles.

« Oui et pas un petit…La Force s’est introduite ici sous l’apparence de Tara, elle a traumatisée Willow… » raconta la tueuse.

« Doux Jésus… » dit Giles.

« Elle va bien? » demanda Dawn.

« Aussi bien que quand tu revois la personne que tu aimes et qui te manques le plus au monde et que tu découvre que n’est pas elle et qu’on a voulu te berner… » dit Faith.

Quand Willow traversa le salon soutenue par Kennedy, Giles comprit que la Force avait réellement ouvert les hostilités. Il comprit aussi que le vol pouvait avoir un lien. En apparaissant à Willow, son intervention deviendrait leur centre d’intérêt, les faisant ainsi passé à côté du vol de diamant.

« Ça commencé… » dit-il tout bas.

Buffy arriva à son tour, elle était très remontée.

« Giles trouvez moi quelqu’un ou quelque chose sur quoi taper! Vous avez vu l’état de Willow? » s’écria la tueuse.

Giles hocha la tête, réalisant que le vol était leur seule piste et que la coïncidence était trop forte pour être possible, il dit:

« J’ai peut-être une piste. »

« Ah oui et laquelle? » demanda Buffy.

« Le vol d’un diamant trouvé récemment dans un temple païen à la sortie de la ville. Il a été subtilisé dans un musée… » raconta l’observateur.

« Vous pensez que ça a un rapport avec notre défi? » demanda Faith.

« Possible…Je soupçonne la Force de vouloir nous en détourner en jouant sur les liens qui nous unissent. En apparaissant à Willow, elle voulait focaliser notre attention et ainsi nous faire passer à côté du vol et donc perdre du temps. Buffy, je sais que tu voudrais rester avec Willow mais je crois que nous devrions aller faire un tour au musée, on apprendrais peut-être des choses… » dit Giles.

« On y va alors. » dit Buffy prête à partir.

Giles saisit sa veste puis la reposa, il faisait déjà trop chaud pour que la veste lui soit utile.
« Partez devant, je vous rattrape… » dit Buffy.

Giles sortit, la tueuse se tourna alors vers Faith et lui dit:

« Veille sur eux pendant mon absence… »

Faith hocha la tête.

« Ils sont entre de bonnes mains… » dit-elle.

« Je le sais, sinon crois-moi que je ne partirais pas. » dit Buffy.

La tueuse sortit, Giles attendait juste devant la porte. Quand ils passèrent le portail, ils eurent la surprise de voir Spike, assis sur le capot d’une voiture agitant des clés…

« Mais c’est ma voiture! » s’exclama Giles.

« Je me disais que ça utile, chasser le mal en transport en commun ça manque de classe… » dit-il.

Quand il regarda Buffy dans les yeux, elle eût un frisson qui lui parcourut le corps, il était si beau comme ça, il avait l’air…

« D’un ange… » pensa Buffy.

Spike lança les clés à Giles qui les attrapa au vol, puis il passa à côté de Buffy la frôlant. Elle frissonna de nouveau et le regarda s’éloigner son manteau de cuir blanc flottant dans les airs, elle le vit disparaître en une espèce de brume au coin de la rue.

« Bon, eh bien…En voiture… » dit Giles.

« Hein? Oh oui en voiture… » dit Buffy qui fixait toujours le coin de la rue.

Giles remarqua le trouble de sa tueuse mais il ne fit aucune remarque, par manque de temps et par peur des réponses.
Quand ils arrivèrent aux abords du musée, il virent que la police était là.

« On fait comment? » demanda Buffy.

« J’ai une idée, contente toi de regarder. » dit-il.

Un policier approcha et fit signe à Giles d’ouvrir la vitre.

« Désolé monsieur mais le coin est bouclé…Un cambriolage au musée… » dit l’agents.

« Je sais, nous sommes d’interpole. Ma collègue et moi enquêtons aussi. Ce n’est pas le premier vol de ce genre. » dit-il.

« Pourvu que ça passe… » se dit-il.

« Ok, garez-vous là. » dit l’agent.

« Merci beaucoup. » répondit Giles.

Un autre agent demanda à celui qui venait de les laisser passer ce qu’il se passait.

« Ils sont d’interpole… » cria-t-il.

L’autre lui répondit par un signe de tête.

« On vous a déjà dit que vous mentiez très bien? » demanda Buffy.

« Non.. » répondit Giles.

« Alors je le fais, Giles vous mentez très bien. » dit la tueuse.

Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’entrée du musée sans qu’on leur pose de question. Le conservateur était là.

« Vous êtes d’interpole à ce que m’ont dit les agents…Vous croyez qu’on va retrouvé L‘oeil? » demanda-t-il.

« On va tout faire pour, excusez-moi comment avez-vous appelé l’objet? » demanda Giles.

« L’Œil,L’Œil de Pachocamac… » dit le Conservateur.

Giles se répéta le nom mentalement pour ne pas l’oublier…Buffy eût alors une grande idée, elle sortit un stylo de sa poche et un bloc de poche, elle prit note. Giles lui lança un regard bienveillant pour la féliciter. Le conservateur les mena dans la salle où aurait du ce trouver l’objet volé.

« Vous voyez pas d’effraction, la vitrine n’est pas cassé, les serrures n’ont pas été forcées. C’est pour ça que les alarmes ne se sont pas déclanchées. » dit-il.

Buffy notait consciencieusement.

« Je vous laisse officier seuls, les journalistes vont arriver… » ajouta le conservateur les laissant seuls.

« Alors Giles qu’est-ce que vous en pensez? » demanda Buffy.

« Que quelqu’un a fait de la magie…Dommage que Willow ne soit pas là, elle détecterait si il y a eu un flux magique dans cette pièce. » dit Giles.

« On verra comment elle va en rentrant et si elle va mieux on reviendra avec elle. » dit Buffy.

Giles fit le tour de la pièce, la scrutant du regard cherchant un indice, quelque chose qui trahirait le voleur. Mais il n’y avait rien. Giles soupira contrarié.

« Absolument rien… » dit-il.

« Vous devriez changer vos lunettes… » dit Buffy en apercevant un petit objet brillant à terre.

La tueuse le ramassa.

« Ça ressemble à une médaille de baptême mais c’est pas un ange qu’il y a dessus. » dit-elle.

Giles s’approcha et s’en saisit.

« Effectivement c’est un médaillon satanique, dédié à un quelconque dieu obscur… » dit-il.

Ils explorèrent encore la pièce, puis sûr qu’il n’y avait plus rien quittèrent le musée, précisant au passage au conservateur et à la police qu’ils reviendraient plus tard avec leur experte scientifique. Un rôle qui irait à ravir à Willow.
L’air de rien, les heures filaient vite et quand Alex termina la réparation du banc, il était déjà midi…Mort de chaud, il entra boire à l’intérieur. Il vit la mine fermée de Kennedy.

« Un problème? » demanda-t-il.

« Oui, La Force est apparut à Willow sous la forme de Tara…J’te dis pas le carnage…Elle est démolie. » dit la tueuse.
Alex imagina aisément ce que ressentait son amie.

« Je peux aller la voir? » demanda-t-il.

« Vas-y mais je ne sais pas si elle te dira grand-chose, elle est muette comme une carpe… » répondit Kennedy.

La Force n’avait pas réussit à se débarrasser de Willow mais elle était parvenue à la mettre sur la touche ce qui était déjà une victoire en soi.
Alex frappa trois petit coup avant d’entrer, son amie était assise sur son lit, les genoux repliés contre la poitrine, les yeux dans le vague…

« Tu permets? » demanda-t-il.

Willow haussa les épaules.

« Je sens que discuter avec toi va être rigolo… » dit-il.

Mais sa remarque ne fit pas rire Willow, elle n’eût même pas un sourire. Alex troqua alors sa casquette de pitre contre celle de l’ami aimant et sérieux.

« Willow, ma puce…Je sais que ça doit être terrible, que tu dois revivre les pires heures de ta vie mais tu ne dois pas te laisser faire…Tara t’appelais son amazone parce qu’elle te trouvais forte et capable de soulever des montagnes. Je sais qu’elle te regarde de là où elle est…Montre-lui, montre-lui que tu n’a pas changé, que tu es toujours son amazone, son petit soldat…Je sais que tu as mal mais c’est ce que la Force voulait, te mettre hors jeu, parce qu’elle te craint, parce que tu peux lui nuire, Willow tu dois reprendre l’avantage, je sais que tu peux le faire. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:12

Les Puissances regardaient ça d’un œil inquiet.

« Si la sorcière abandonne c’est fini, on peut commencer à s’acclimater aux chaleur de l’enfer… » dit l’un des membres du Conseil.

« Elle n’abandonnera pas…Elle a plus de volonté que ça, elle doit juste aller la chercher au fond d’elle et cet homme va l’aider…Il l’a déjà ramener de plus loin. » dit le fervent défenseurs des humains.

« Espérons que vous ayez raison… » répondit le vieil homme qui semblait tout diriger.

Willow avait tourné la tête vers Alex, elle le regardait fixement a présent.

« Elle me manque Alex, je croyais avoir surmonté tout ça, mais c’est faux, j’ai toujours aussi mal, pourquoi? » dit-elle.

« Parce que tu l’aimes, parce que c’est Tara, parce que c’est toi…Ce qu’il y avait entre vous c’était au-delà de l’amour, vous vous apparteniez, ensemble vous ne faisiez qu’une. Et c’est justement pour ça que tu dois relever la tête et te battre parce qu’en te battant pour elle, tu continue à la faire vivre en toi et c’est ce qui te permet à toi de vivre. Willow, je sais que la petite fille qui m’a tendu une poignée de sable à l’âge de cinq ans pour me sortir des pattes de Larry est là en toi, je sais que le petit génie qui a prit mon cœur il y a des années est encore là…Tu es exeptionelle Willow, et Tara le savait et nous aussi on le sait, la Force aussi et c’est ça qui lui fait peur. Si tu revient dans la bataille ça lui fichera un sacré coup et on marquera des points… » dit-il.

Il serra Willow contre lui et dit:

« Je vais te laisser, pense à ce que je viens de te dire… ».

Il quitta la pièce.

« Alors? » demanda Kennedy.

« Alors même une pierre tombale a plus de conversation. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ça l’a secoué. »  dit-il.

« Tu crois qu’elle va aller mieux? » demanda la tueuse.

« Je ne sais pas…Croise les doigts pour que ce que je viens de lui dire ait l’effet escompté. » répondit Alex.

Dawn était en train de lire ce qu’elle avait imprimer, surlignant ce qui lui semblait être des informations intéressantes quand Giles et Buffy arrivèrent.

« Alors le musée ça donne quoi? » demanda Faith qui aidait Kennedy en cuisine.

La tueuse avait dressé la table pour déjeuner.

« Le voleur doit probablement s’y connaître en magie, il n’y a pas de trace d’effraction, absolument aucune. Mais on a à présent le nom du diamant L’Œil de Pachocamac, ce qui je pense va nous aider à avancer et on aussi trouver un médaillon sur place qui lui aussi nécessite des recherches.

« Je sens qu’on va se marrer… » dit Alex.

« Comment va Willow? » demanda Buffy.

« Pas bien, elle est prostrée dans la chambre, elle ne parle presque pas. Bref, on a un gros pépin quoi… » dit Kennedy.

Buffy voyait bien que Kennedy essayait de dissimuler son inquiétude, elle refusait de se montrer faible, terrorisé, inquiète en publique. Une fierté que Buffy connaissais bien, on retrouvait aussi ce trait de
caractère chez Faith…

« Un truc de tueuse… » se dit-elle.

« C’est dommage, nous aurions eu besoin d’elle au musée, pour vérifier qu’il y avait eu utilisation de magie…Ses pouvoirs nous auraient été fort utile… » dit Giles.

« Je viendrais… »

Tous se retournèrent, Willow se tenait dans l’encadrement de la porte de la chambre qu’elle occupait avec Kennedy.

« Ça va? » demanda Buffy.

« C’est pas la grande forme mais je ne dois pas laisser tomber…On a que sept jours et de ma participation dépend le destin du monde, je refuse que cette…Que la Force l’emporte… » dit Willow.

Buffy se douta que sa meilleure amie avait dû retenir une insulte.

« C’est un bon raisonnement… » dit Buffy.

Willow s’installa à table avec eux mais ne mangea rien, elle n’avait pas d’appétit. Assise en face d’elle, Kennedy ne cessait de lui jeter des regards inquiets. La tueuse savait qu’elle n’avait pas sur Willow l’influence qu’avait Tara, elle savait qu’il suffisait à Tara de prendre Willow dans ses bras pour la soulager alors qu’elle, elle devait faire beaucoup plus. Mais elle était prête à tout pour sa Willow.
Buffy observait tout ça d’un air triste, elle savait que pour Kennedy passer après Tara avait été dur, et que ce genre d’évènement allait probablement replonger le couple dans les difficultés…Premier jour et la Force leur portait déjà un sérieux coup.

« Être comme le roseau, plier mais ne pas rompre… » pensa Buffy.
Pendant le déjeuner, ils parlèrent de ce qu’ils comptaient faire l’après-midi: Willow, Buffy et Giles retourneraient au musée, pendant que les autres approfondiraient les recherches sur le diamant grâce à son nom et essayeraient de savoir ce que signifiait le médaillon trouvé par terre.

« Dis-moi Alex au niveau du jardin, tu as réfléchit? » demanda Giles.

« J’ai quelques idées, les palissades vont être très utiles, mais je n’ai pas assez de matériel, j’irai acheter ce qu’il faut après le déjeuner. » répondit-il.

« On te déposera en ville si tu veux. » dit l’observateur.

« Volontiers. » dit Alex.

« Dis-moi Kennedy tu nous a caché tes talents de cuisinière… » dit Buffy.

« C’est Willow qui m’a appris… » répondit Kennedy en jetant un regard à sa compagne.

En regardant dans les yeux de Kennedy, Willow comprit instantanément ce à quoi sa compagne pensait. Dans sa tête Kennedy se rappelait la toute première fois où sa petite amie lui avait proposé d’apprendre à cuisiner, la confection d’un simple gâteau s’était terminée en bataille de farine et en baiser passionnés sur le carrelage de leur cuisine. La tueuse savait que Willow s’était introduite dans ses pensées, avec le temps elle avait appris à le sentir, elle avait aussi appris à l’en empêcher mais cela n’arrivait que rarement, voir même jamais.
Kennedy posa sa main sur celle de Willow et la caressa, la sorcière eût un tout petit sourire, c’était déjà mieux que rien. Le repas terminé, Giles et Buffy ne tardèrent pas à retourner au musée, Willow avait préparer un sac avec du matériel, mais rien de très scientifique. A nouveau on les laissa passer très facilement…

« Les filles, je vous laisse, je vais essayer d’avoir des infos auprès du Conservateur. » dit Giles.

Elles le regardèrent partir en silence, une fois seule Buffy dit:

« Will, ça va aller? »

La sorcière haussa les épaules.

« On va faire ce qu’on peut » répondit-elle.

Elles entrèrent dans la salle du musée, Willow sortit son matériel et Buffy l’aida à le disposer correctement.

« Maintenant, je vais te demander de sortir, et d’empêcher quiconque d’entrer. » dit la sorcière.

Buffy opina de la tête et sortit jetant un dernier regard à Willow qui s’installait tranquillement dans un cercle tracé au sol.
L’agents qui se tenait un peu plus loin fut étonné de la voir ressortir, elle inventa une excuse.

« Ma collègue préfère être seul pour faire ses investigations et ses relevés elle se concentre mieux selon elle. C’est une drôle de manie mais jusque là on a pas eu à s’en plaindre. » dit-elle.

« Oh nous aussi on en a des comme ça, le lieutenant Micheals par exemple…Très gentil mais vraiment bizarre sa manière d’enquêter… » dit l’agent.

« Y a des gens comme ça, adorable mais des fois on a vraiment du mal à les comprendre… » renchérit Buffy voyant que l’agent marchait droit dans le panneau.

Il hocha la tête en souriant. Buffy s’appuya contre la porte quand soudain Spike apparut, il avait l’air de vouloir lui parler.

« Excusez-moi, pourriez-vous trouvez l’homme qui était avec moi, je voudrais lui parler. » dit la tueuse à l’agent.

« Bien sûr Mademoiselle. » répondit-il.

Quand il fut suffisamment loin, la tueuse s’adressa à Spike.

« Re-bonjour… » dit-elle.

« Salut… » répondit Spike.

Les mains dans ses poches il regardait par terre.

« Quelque chose ne va pas? » demanda la tueuse.

« Ça me fait tout drôle de te revoir…Mais je ne suis pas là pour parler de ça…Je viens aux nouvelles, ça flippe sévère là-haut, il paraît que Willow n’est pas en forme… » dit-il.

Buffy ne pouvait s’empêcher de le regarder, tout en blanc comme ça, il était fascinant.

« La Force lui est apparut sous la forme de Tara, avec un numéro bien ficeler…Elle y a crut jusqu’au moment où La Force a été un peu trop loin. Sauf que maintenant que Will a revu Tara même si ce n’était pas elle, ça l’a ramené à ses vieux démons intérieurs…Je te laisse constater le résultat. » expliqua Buffy.

« Sauf que c’est pas vraiment le moment de flancher… » dit Spike.

« Je sais bien mais je ne peux pas la secouer comme un prunier…Je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un qu’on aime et ce qu’on ressent quand on le revoit alors qu’on a perdu tout espoir. » dit la tueuse.

« Je le sais aussi. » dit-il tout bas.

Buffy s’approcha de lui, elle se demandait si elle pouvait le toucher. Quand elle fut près de lui, il posa une main sur sa joue.

« Oui je peux te toucher et toi aussi tu peux. » dit-il.

« Comment tu sais ce que je pense? » demanda Buffy.

« Je le sais c’est tout… » répondit Spike.

La tueuse le regarda dans les yeux, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fixé ce regard bleu mer de chine, qu’elle en frissonna. Il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement, elle n’imagina même pas une seconde l’en empêcher.

« Tu m’a manqué… » dit-il

« Toi aussi… » dit-elle.

« Je dois y aller, je vais me faire taper sur les doigts sinon… » dit-il la gorge serrée.

La tueuse le regarda s’éloigner.

« Spike! On va se revoir? » demanda Buffy.

« Cette semaine, oui sûrement… » répondit-il.

« Non, je veux dire après… » dit-elle.

« Tout dépend de toi… » dit-il en disparaissant.

Buffy détestait déjà cette manie de disparaître comme ça…Giles arriva et interrompit ses pensées.

« Tu voulais me voir? » demanda-t-il.

« Non, je voulais juste éloigner le gardien quand Spike a débarquer, je ne pense pas qu’il aurait été bon qu’il me voit parler toute seule… » dit la tueuse.

« Où en est Willow? » demanda-t-il.

« Je sais pas ça fait déjà un quart d’heure qu’elle est dedans, elle m’a demander de la laisser seule. » répondit Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:13

Dans la pièce, Willow psalmodiait, elle sentait la magie tout autour d’elle à présent, une magie puissante, effrayante, et très noire. Quelqu’un avec de grand pouvoir était effectivement venu, ce qui expliquait l’absence de trace visible. Par contre, la sorcière discernait très mal si le flux était masculin ou féminin, il semblait être des deux…C’était vraiment bizarre, Willow se concentra encore plus fort, essayant de chasser tout ce qui parasitait son esprit et qui l’empêchait d’être en symbiose avec l’environnement.


Alex était lui à la quincaillerie, perceuse, clou, piquet de métal, il était en train de se constituer un véritable arsenal, à la caisse on le regarda passer bizarrement, il eût même peur une minute que quelqu’un n’appelle la police pour prévenir qu’un type venait d’acheter des dizaines de bar de fer, un chalumeau et d’autre truc suspects. Se voyant mal prendre le bus avec tout son matériel, il décida de rentrer à pied. En marchant, il regardait les gens, ils semblaient paisible, à mille lieu d’imaginer que dans maintenant 6 jours et demi, ils risquaient de sentir les flammes de l’enfer leur lécher les pieds…Cela faisait des années qu’il n’avait pas ressentit cette sensation, cette impression d’être lucide sur l’avenir du monde. C’était profondément effrayant. Ces gens vivaient leurs vie comme si de rien était alors que pour temps, c’était peut-être les 7 derniers jours de leurs vies et lui il savait. C’était vraiment troublant, mais c’était la vie, et il était fier de faire partie des gens qui savent, il se sentait utile, important. Quand il arriva à la maison, tout le mondé tait consciencieusement en train de lire, de surligner des informations sur des feuilles imprimées, de prendre des notes.

« C’est mignon, un trio d’élèves bien sages… » dit-il.

« Tu crois que t’as l’air plus malin avec tout ton matériel, les gens ont dû te regarder bizarrement. » dit Faith.

« Je ne te le fait pas dire, j’ai cru que la caissière allait appeler la police. » répondit-il.

« Tu te joins à nous? » demanda Dawn.

« Oh non…Je vous laisse les livres, moi je vais rendre la forteresse imprenable… » dit Alex en allant dans le jardin.

Et il se mit à faire un raffut insupportable, à coup de perceuse, marteau, chalumeau…Les filles n’arrivaient plus à se concentrer…

« Dès que Willow arrive, on la supplie de jeter un sort d’insonorisation… » dit Kennedy.

« Je suis prête à implorer si il le faut… » dit Dawn.

« Personne ne m’a jamais mise à genoux a part les mecs quand…Je crois que je vais m’arrêter là… » dit Faith.

« C’est une excellente idée… » ajouta Dawn.

Elles reprirent tant bien que mal les recherches malgré le bruit
Quand Willow ressortit de la salle du musée, près de deux heures avaient passé, Giles et Buffy avaient commencé à s’inquiéter.

« T’en a mit du temps, j’ai cru que j’allais finir par défoncer la porte. » dit Buffy.

« Désolé, j’avais du mal à me concentrer. » répondit Willow le regard triste.

« Je comprend, je suis désolée… » dit Buffy se rendant compte qu’elle aurait peut-être dû retenir sa remarque.

« Et tes conclusions sont que? » demanda Giles.

« On a bien a faire à de la magie, et pas une histoire de lapin dans un chapeau…De la magie noire…Bref rien de bien réjouissant… » dit Willow.

« Et le magicien au bout de la baguette, sur l’échelle de DarkWillow il est à combien? » demanda la tueuse.

« Oh je dirais bien à 5 ou 6... » répondit la sorcière.

« Ce qui veut dire que tu peux encore lui faire ravaler ses petits tour de magie sans trop te forcer n’est-ce pas? » ajouta Buffy.

« Ça veut dire que c’est dans mes cordes mais que ça risque de faire des étincelles et des dégâts… » répliqua Willow.

« Tu as d’autres indices? » demanda Giles.

« Oui mais je vous en parlerais à la maison quand on sera tous ensemble. » dit la sorcière.

Ils saluèrent les agents avant de quitter le musée. Dans la voiture, Buffy jetait de petit coup d’œil à Willow.

« Ça va? » demanda la tueuse.

« Oui, je suis juste préoccupé par quelque chose de bizarre, c’est un détail mais c’est drôlement troublant. » dit la sorcière.

Buffy détestait voir son amie soucieuse, cela ne présageait jamais rien de bon. Quand ils arrivèrent aux abords de la maison, ils entendirent une cacophonie de sons.

« Mais c’est quoi ce raffut? » demanda Buffy.

« Je crois que c’est Alex qui bricole… » répondit Giles.

« Insonorus! » dit Willow.

Les bruits cessèrent.

« Tiens Alex a finit? » demanda Faith dos à la vitre.

Dawn qui elle voyait le jardin se rendit bien compte qu’Alex était toujours dans ses travaux.

« Non il est toujours en train de transformer le jardin en piège à méchants. » dit-elle.

« Mais pourquoi y a plus de bruit alors? » demanda Faith.

« Willow… » dit Kennedy.

La poignée de la porte tourna et Willow entra suivit de Giles et Buffy.

« Alors ça a donné quoi le musée? » demanda Faith ravie de pouvoir enfin poser son bouquin poussiéreux.

« Will va tout nous dire, Dawn, tu veux bien aller chercher Alex s’il te plaît? » demanda Buffy.

« Oui ma sœur… » répondit celle-ci.

Dawn sortit dans le jardin.

« Alex, on t’attend dans le salon, Willow va nous faire le compte rendu de ce qu’elle a découvert. » dit la jeune femme.

Alex arrêta son chalumeau posa son masque de protection et la suivit.

« Bon, eh bien, Giles avait raison, c’est bien avec l’aide de la magie que le diamant a été volé. Nous avons affaire à un être assez puissant. Le vrai problème est que je doute que ce personnage soit humain, j’ai voulu essayer de savoir si c’était un homme ou une femme, il semblerait que ce soit les deux. Donc il y a deux choix, où j’ai mal fait mon sort à cause de mes problème de concentration ou alors notre inconnu n’est pas humain… »

Alex l’interrompit.

« Y a peut-être une troisième solution… » dit-il.

Tout les yeux se tournèrent vers lui…

« Ben oui, La Force a engagé un drag queen ou alors Andrew… » dit-il.

Buffy n’avait pas eu le temps de l’arrêter et l’incident diplomatique était lancé, Dawn jeta un regard furieux à Alex avant de monter à l’étage.

« Quoi, qu’est ce que j’ai dit? » demanda-t-il.

« Alex, tu te souviens que Dawn t’as dit qu’elle allait se marier hier soir? » dit la tueuse.

« Oui et alors? » répondit-il.

Il eût un blanc…

« Oh non, tu n’es pas en train de me dire que… »

« Si, c’est Andrew le mari… » acheva Buffy.

« Oh la boulette! » s’exclama Kennedy.

Faith essayait de ne pas rire, ce qui représentait un effort colossal.

« Je crois que tu peux monter t’excuser… » dit Willow en regardant son meilleur ami d’un air sévère.

Confus, Alex n’hésita pas et monta voir Dawn.

« Je suis désolé…Je ne voulais pas te blesser, juste rigoler…Je me moque de lui mais je l’aime bien… » dit Alex.

« Il a changé Alex. Il n’est plus le même… » dit Dawn.

« Ok, je te crois…C’est juste que j’ai toujours pensé qu’il était gay… Pardon, je crois que là j’en rajoute une couche… » dit-il.

Dawn eût un sourire…

« Moi aussi je le croyais, jusqu’à il y a 5 ans…Jusqu’au jour où il m’a avoué qu’il était amoureux de moi mais qu’il n’osait rien dire de peur que ma très chère sœur lui arrache la tête avec les dents. » répondit Dawn.

« Si tu es heureuse c’est tout ce qui compte, je te promet que je ne ferais plus de blague douteuse sur lui… » jura Alex.

Ils redescendirent ensemble. Dans le salon, Dawn, Faith et Kennedy étalaient les résultat de leurs recherches.

« Alors, on a d’abord fait des recherches sur le nom du diamant…Et on a trouvé quelque chose: Pachocamac est une divinité Inca, ça veut dire celui qui anime la terre. On suppose donc que le temple où le diamant à été trouvé lui est dédié. C’est donc une divinité de la terre, on le dit capable de déclancher des tremblement de terre, on les Incas le disait aussi maître de tout les royaumes du dessous de la terre, en quelque sorte il est aussi le dieu des enfers pour eux. Les légendes disent aussi qu’il était capable de se montrer aux hommes sous la forme de leur défunts et que c’est ainsi qu’il les pliait à sa volonté. Il était craint et un culte spécial lui était rendu justement avec ce diamant. C’est là qu’on bloque, sur cette histoire de culte. » expliqua Dawn.

« C’est déjà de l’excellent travail… » dit Giles.

« Faith et moi on s’est concentré sur le médaillon. C’est une médaille que détiennent ceux qui voue un culte à un certain Dieu Du Commencement dit aussi le Gardien des Portes… » dit Kennedy.

« Tout cela est bien vague par contre mais c’est un début. » commenta Giles.

« Et toi Alex, le jardin ça donne quoi? » demanda Buffy.

« J’aurais terminé pour le dîner je pense, une fois que j’aurais fini, ce sera à Willow de jouer…Je vous expliquerais. » dit-il.

Et il retourna au jardin finir son ouvrage.

« Vous m’excusez mais le sort au musée m’a vidée, je vais aller prendre une douche et méditer un peu… » dit Willow.

Quand le reste de la bande vit Kennedy suivre Willow, Buffy lança:

« Ok mais évite de méditer trop fort… »

Willow se retourna et tira la langue à Buffy.

« Giles, répondez-moi franchement, si on fait un bilan là tout de suite maintenant, qu’est-ce que vous pensez? On a une chance de gagner? » demanda la tueuse.

« Je pense qu’on est plutôt bien partit, on a une piste, on a déjà quelques infos intéressante. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. » dit Giles.

« Menteur…Vous n’en avez aucune idée… » dit Buffy.

« Pourquoi tu me demande alors si tu le sais? » dit Giles.

« Parce que j’ai besoin qu’on me rassure…J’ai la trouille Giles. » avoua Buffy.

L’observateur posa une main bienveillante sur l’épaule de Buffy.

« Jusqu’à présent on s’est toujours battu jusqu’au bout, cette fois-ci on va faire pareil et on verra bien. Il faut y croire Buffy… » dit-il.

L’observateur se joignit à Dawn qui s’était replongé dans les bouquins, Buffy, elle, avait suivit Faith redescendu taper sur le sac de sable à la cave…

« Quelque chose te contrarie? » demanda Buffy en voyant Faith s’acharner.

« Pas spécialement, j’ai besoin de me défouler c’est tout… » répondit la brune.

« Tu permet que je me joigne à toi? » dit Buffy.

« Bien sûr… » dit Faith.

« Je monte me changer et j’arrive… » répondit la blonde.

Dans la salle de bain, Willow prenait une douche, tout en discutant avec Kennedy appuyé sur le rebord du lavabo de l’autre du côté du rideau.

« Je suis contente de voir que tu va mieux… » dit la tueuse.

« Je suis désolé de ne pas avoir été très agréable après ce qu’il s’est passé…De ne pas t’avoir parlé. » dit la sorcière.

« Tu étais sous le choc, et puis c’est comme ça, elle comptera toujours énormément à tes yeux et je ne serais jamais capable de te rassurer d’un geste comme elle pouvait le faire… » répondit Kennedy.

Dans la voix de sa compagne Willow sentit de la tristesse, plus que de l’amertume. La sorcière sentait que Kennedy pensait qu’elle n’était pas à la hauteur.

« Kenny, je t’en prie…Ne crois pas que tu ne sois pas à la hauteur ou que je ne t’aime pas…C’est faux, c’est juste que Tara était la première femme dans ma vie, la première femme avec qui je me suis sentie moi, je l’aimais…Et la revoir là, du moins croire la revoir alors que j’ai mis tout ce temps à m’en remettre c’était trop… » se justifia Willow.

« Ne te justifie pas… » dit la tueuse.

Elle entendit l’eau s’arrêter, et la main de Willow tirer le rideau, la sorcière sortit de la douche et se saisit d’une serviette qu’elle s’enroula autour du corps.

« Tu m’en veux pas? » demanda la sorcière.

Kennedy fit non de la tête, elle était à peu près incapable d’en vouloir à Willow. Elle pouvait se mettre en colère, se fâcher mais lui faire la tête plus de 20 min et lui en vouloir s’était mission impossible.

« Non, je ne t’en veux pas... » répondit Kennedy.

Willow déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne, la mouillant au passage avec ses cheveux.

« Et voila, je suis trempée… » dit la tueuse en riant.

« Ça ne te déplaît pas d’habitude les concours de T-shirt mouillé… » dit Willow.

Elles furent interrompue par des appels venant du réez de chaussé.

« Je crois qu’on nous attend en bas… » dit la sorcière.

Elles descendirent, tout le monde était réunit.
« Maintenant que tout le monde est là, suivez-moi… » dit Alex qui semblait très fier de lui.

Il les emmena dans le jardin…

« Bienvenu à Fort Cleveland…Une fois que Willow aura jeté un charmant petit sort de détection, n’importe quel méchant qui s’avisera de s’introduire dans le jardin finira embroché comme un poulet dans un four… » dit-il.

Buffy contempla les installations d’Alex, sur les palissades il avait monté des barres de métal taillées en pointe au bout, qui agirait comme une herse en cas d’intrusion.

« Alex, tu m’épates… » dit la tueuse.

« Ce n’est pas grand-chose…Willow, tu veux bien procéder? » dit-il.

La sorcière acquiesça et prononça une formule…

« Et voilà le travail, on est tranquille, personne ne pourra entrer ici sans finir criblé de trou… » dit Willow.

« Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai faim…Et si la nuit doit être longue, j’aimerais manger… » dit Faith.

« Bonne idée, je commande des pizzas? On pourra continuer les recherches en même temps… » dit Alex.

Il dressa une liste avec ce que chacun voulait, et réunit la participation financière de tous avant de passer commande…Le livreur arriva 30 min plus tard, les bras chargé d’une colossale commande. Alex le paya et retourna auprès des autres.

« Les pizzas sont là, ne vous jetez pas dessus, attendez que j’ai mit les glaces au frais… » dit-il.

« Y a bien mon milk-shake et la grosse glace triple boules, vanille, chocolat, fraise? » demanda Willow.

« Oui, tu va pouvoir boire ton milk-shake et partager une bonne glace avec ta chère et tendre… » répondit Alex.

Willow afficha un sourire ravi qui faisais plaisir à voir…Ils se mirent à dévorer les pizza.

« Dites Giles c’est quoi la prochaine étape? » demanda Dawn.

« Je songeais à aller faire un tour dans les fameuses ruine où le diamant a été trouvé, il y a peut-être là bas des choses intéressantes… » dit l’observateur en se saisissant d’une part de pizza quatre fromage.

« Non Dawn, pas avec la pizza près de l’ordinateur! » s’exclama Willow.

Tout le monde la regarda…

« Ben quoi c’est un crime de mettre du fromage sur une machine dernier cri… » dit la sorcière.

« On organise une expédition après dîner? » demanda Kennedy plus intéressé par une possibilité éventuelle d’action que par le sort d’un ordinateur.

« Ce serait bien oui, une fois les informations récoltées, ça nous permettra de dormir un peu et de nous y remettre à la première heure demain. » dit Giles.


La Force sous l’apparence de Buffy écoutait tout du premier étage…

« Venez mes agneaux…Je vous réserve une petite surprise… » dit-elle avec un rictus mauvais.


A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
ninin01
Teufeur du Bronze



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 3 Sep - 22:33

j avais deja lu cette fic... j aime beaucoup.. a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 3 Sep - 23:17

Je suis en plein dans l'écriture...Bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedDim 3 Sep - 23:37

Une fic très sympa en effet. J'ai bien aimé l'intrigue et le retour de La Force. A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMer 6 Sep - 18:04

j'aime beaucoup le livre alors j'ai voulu lire ta fic et je la trouve très très bien !!
j'attends la suite avec impatience et j'espère qu'il y aura beaucoup plus de Spuffy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ninin01
Teufeur du Bronze



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedMer 6 Sep - 19:42

ne lui met pas de mauvaises idées dans la tete zaza... lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedVen 22 Sep - 19:31

Will met nous la suite s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_minipostedVen 22 Sep - 19:55

ouiiii!!!! Je veux savoir la suiteuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Contenu sponsorisé





7 jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité...   7 jours pour une éternité... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours pour une éternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour le moment.....
» pas de titre pour le moment T_T
» Un enfant pour Buffy
» Pour un flirt avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser