AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas de titre pour le moment.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanou36
Touriste à Sunnydale
Fanou36


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:14

Spike et Buffy venaient de patrouiller, mais étant donné que le mal a été éradiqué de Sunnydale, ils n'avaient trouvé aucun vampire ou démon. Alors Spike demanda à Bufy:
-Spike: Amour? Pourquoi tu continues de patrouiller?? On a vaincu le mal, tu peux avoir une vie normal maintenant. En plus tu n'es plus LA Tueuse, mais une parmis tant d'autres.
-Buffy: Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et puis sa me permet de prendre l'air et d'être un peu seule avec toi.
-Spike: C'est vrai que sur point là tu n'as pas tord. Mais à quand tu vas leur dire qu'on est ensemble? Je pense que Dawn ne pourra pas tenir sa langue encore longtemps.....
-Buffy: Quoi?!! Tu en as parlé avec Dawn????
-Spike: Non!! Mais elle nous a surpris un jour à la cave, et elle m'en a parlé. Mais elle m'a promis de ne rien dire aux autres. Mais je ne sais pas si elle pourra se taire encore longtemps.
-Buffy: D'accord, on leur dira en rentrant. Mais pourquoi elle t'en a parlé à toi mais pas à moi?
-Spike: Parce qu'elle avait peur que ça t'énerve et que tu lui dises que tu sers à nouveau de moi. D'ailleurs j'espère que ce n'est pas pour ça que tu es avec moi.....
-Buffy: Mais tu es fou! Tu crois que je le dirai à mes meilleurs amis et l'homme que j'ai toujours considéré comme mon père, si je me servait de toi. Je t'aime Spike. Et je veux passer le reste de ma vie avec toi. D'accord tu es un vampire avec une âme, mais tu n'es pas comme Angel. Tu es carrément sont opposé. Et... (Buffy se tut ne voulant pas continuer sa phrase)
-Spike: Et quoi Buffy?? Qu'est ce que tu veux me dire?
-Buffy: Et je t'aimais déjà avant que tu ne récupère ton âme. Et ce n'est pas ça qui m'a fait réaliser les sentiments que j'ai pour toi. Mais le fait de savoir que j'allais te perdre si on ne réussissait pas à combattre le First. Je t'aime Spike et c'est tour ce qui compte.
-Spike (heureux): Moi aussi je t'aime Buffy.
Et sur ces belles paroles de Buffy ils s'embrassèrent et rentrèrent au 1630 Revello Drive qui est encore pleins de nouvelles Tueuses

Pendant ce temps à la maison des Summers, tout le monde regardait la télé et discutait en même temps de tout et n'importe quoi, quand Willow demanda:
-Willow: Vous ne trouvez pas que Buffy et Spike passent beaucoup de temps ensembles depuis qu'on a combattu le First?
-Alex: Willow tu ne penses quand même pas que Buffy recommencerai son manège avec le décoloré???
-Willow: J'en sais rien. Mais j'avoue que ça mettait passé par la tête. Mais en même temps, je me dit que si elle recommence avec Spike, mais en ayant des sentiments pour lui cette fois, qu'on devrait peut-être l'accepter si elle se sent heureuse.
-Alex: Willow tu vas bien? Est ce qu'il faut que je te rappelle comment son histoire avec Angel c'est fini à chaque fois???
-Willow: Non, bien sûr que non. Mais Spike n'est pas Angel je crois. Bon d'accord il a une âme comme lui, mais lui il ne la laissera jamais alors qu'il l'aime. Alors qu'Angel est parti.
-Dawn: Alex pourquoi tu ne veux pas envisager le fait que Buffy et Spike puissent peut-être être ensemble? Je croyais que Buffy était ta meilleure amie.
-Alex: Buffy est ma meilleure amie. Mais c'est de Spike que nous parlons. Je suis sûr que si Buffy n'était pas là, y a longtemps qu'il aurait fait enlever sa puces et qu'il nous aurait tous tués. On dirait que vous oubliez que c'est un vampire.
-Dawn: Non, moi je ne l'oublie pas. Mais on dirait que toi tu as oublié comme il nous a aidé et comme il m'a protégé quand Buffy était morte.

Pendant que les trois amis se disputaient au sujet de Spike et Buffy, toutes les Tueuses étaient discrètement parties se coucher.

-Alex: Dawn tu penses que, s'il n'avait pas cette promesse à Buffy et que s'il n'avait pas eu sa puce, que Spike nous aurait laissé en vie et qu'il nous aurait aidé? Je te rappel qu'il a déjà dit à Buffy qu'on était tous des hamburgers sur pattes pour lui. Et au fait c'est quoi la promesse qu'il a fait à Buffy?
-Willow: On s'en rappel tous Alex. Mais à cette époque, il n'avait aucun sentiment pour Buffy. Si ce n'est que la haine. Au début qu'il avait sa puce il n'éprouvait aucun sentiment pour Buffy et il nous a quand même aidé. On l'a vue changer. Tu ne peux pas dire le contraire Alex.
-Alex: Oui on l'a vu changer. Mais on l'a vu changer pour Buffy pas pour nous.
-Dawn: C'est là où tu te trompes Alex. Je le sais. Il a changer pour Buffy, mais aussi pour nous tous. Même si a vous il ne le montre pas.
-Alex et Willow: Comment tu peux le savoir? Tu as réussi à lire dans ses pensées???
-Willow: Pourtant je me rappelle quand Buffy pouvait lire nos pensées, elle ne pouvait pas lire celles d'Angel...
-Dawn: Je n'ai pas lu dans ses pensées. Mais quand Buffy a voulu essayer de lire celles d'Angel, il lui a bien dit que si elle voulait savoir ce qu'il pensait il fallait qu'elle demande?
-Willow: Oui, il me semble. Pourquoi cette question?
-Dawn: Parce que c'est ce que j'ai fait avec Spike. Je lui ai demandé pourquoi, quand Buffy était morte, il était resté avec nous et nous avait protégé.
-Alex: Et qu'est ce qu'il t'a répondu le grand décoloré?
-Dawn: Déjà il m'a dit qu'il ne s'appelait Spike mais pas le grand décoloré!
-Alex: OK. Qu'est ce que Spike t'a dit?
-Dawn: Il m'a dit que depuis qu'il a eu sa puce, il avait beaucoup changé. Pour Buffy, mais aussi pour moi et pour vous. Et qu'il avait fait une promesse à Buffy avant qu'elle ne saute. (Voyant qu'Alex allait lui demander quelque chose, elle rajouta) Cette promesse c'était qu'il nous protège tous et surtout moi. Et aussi qu'il vous aide pendant les patrouilles.
-Willow: C'est pour ça qu'il était tout le temps avec nous et qu'il ne voulait pas nous dire pourquoi.
-Dawn: Oui c'est pour ça.
-Alex: C'est bien joli tout ça, mais on ne sait encore pas pourquoi il a changé pour nous aussi. Pour toi Dawn c'est simple, tu es la soeur de Buffy. Mais pourquoi il a aussi changé pour Willow, Tara, Anya, Giles et moi?
-Dawn (qui venait de regardé par la fenêtre):Demande lui toi-même parce qu'ils arrivèrent.

Au même moment la porte de la maison s'ouvrit sur Buffy et Spike. Ce dernier demanda:
-Spike: Qui doit demandé quoi à qui??
-Dawn: Alex a quelque chose a te demander par rapport à ça que je viens de leur dire.
-Spike: Et qu'est ce que tu leur as dit? Parce que je t'ai dit beaucoup de chose...
-Dawn (voyant de quoi il voulait parler): T'inquiète pas ce n'est pas ce que tu penses. Ils ont juste voulu savoir pourquoi tu avais changer. Et je commençais juste à leur dire. Mais je pense que c'est mieux si c'est toi qui leur dit pourquoi tu as changé pour eux aussi.
-Spike: D'accord je vais leur dire. (Voyant que Dawn commençait à s'en aller) Dawn, tu peux aller réveiller Giles et revenir avec lui après s'il te plait?
-Dawn: D'accord j'y vais tout de suite.

Buffy était toujours dans la porte et regardait Spike d'un air surpris. Spike s'en apperçut et alla lui demander:
-Spike: Buffy? Qu'est ce qu'il y a? Tu as l'air surprise. (Il avait dût faire un gros effort pour ne pas l'appeler chaton)
-Buffy: J'ai toujours pensé que c'était pour moi et Dawn que tu avais changé. Je ne savais pas que tu l'avais fait aussi pour mes amis.
Spike l'a regarda dans les yeux et Buffy lui sourit. Pendant ce temps Dawn était revenue.
-Dawn: C'est bon Giles arrive.

Une fois que Giles fut arrivé, Spike leur dit:
-Spike: Donc Alex, tu voulais savoir pourquoi j'avais changé pour vous aussi?
-Alex: Oui, je crois qu'on ait en droit de le savoir. Non?
-Spike: OK. Déjà au début si j'ai changé c'était pour Buffy parce que je l'aime. J'ai donc changé pour Dawn aussi parce que c'est sa petite soeur. Et j'ai vu à quel point elle tenait à vous aussi. Vous êtes sa seule famille et elle vous protège toujours au prix de sa vie. Et j'ai décidé de changer pour vous aussi un peu avant le jour où elle est morte. Et ce jour là, je lui ai fait une promesse avant qu'elle ne saute, qui m'a fait encore plus réalisé que je devais changer pour vous aussi...
-Alex: Si je comprend bien, tu as changé en vers nous pour Buffy?
-Spike: Si tu me laissais finir le crétin au lieu de me couper.
-Dawn: Stop vous deux. Alex laisse le finir et Spike arrête de l'appeler crétin.
-Spike: Donc je disais que si j'avais changé en vers vous au début, c'était pour Buffy. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que je vous appréciais. Même toi Alex. Alors à partir de ce moment j'ai décidé de changer pour vous aussi.
-Alex: J'en reviens pas. Willow avait raison, tu n'es vraiment pas comme Angel.
-Spike: Et à part pour mes sentiments pour Buffy, je ne serai comme Angel. OK j'ai une âme, mais ce n'est pas une âme maudite. Cette âme je l'ai voulu. Elle est éternelle.
-Tous: Hein???
-Spike: D'accord je vous donne la traduction. Je peux avoir un moment de pur bonheur sans perdre mon âme après. Et aussi...

Il avait dit cela en regardant Buffy dans les yeux. Alors il put il lire la joie qu'elle ressentait après cette nouvelle.

-Buffy: Et aussi quoi Spike??
-Spike: Et aussi le démon qui m'a rendu mon âme m'a dit qu'elle pouvait me permettre d'avoir ma rédemption. Je peux redevenir humain à n'importe quel moment.

Tout le monde était surpris par les paroles de Spike. Non seulement il avait changé pour Buffy, mais aussi pour eux tous et ensuite il leur dit qu'il peut redevenir humain grâce à son âme.
Le silence devenant pesant, Buffy leur dit en regardant Spike dans les yeux:
-Buffy: J'ai quelque chose à vous dire moi aussi.
-Tous (sauf Spike): Qu'est ce qui se passe?? Rien de grave?
-Buffy: Non, inquiété vous pas. Et d'après ce que j'ai compris, Dawn tu es déjà au courant.
-Dawn (surprise): Non c'était vrai alors?!!! Et tu vas leur dire maintenant?
-Alex: Qu'est ce qui est vrai? Et c'est quoi ce que tu veux nous dire?
-Buffy: Ce que je vais vous dire ne vas peut-être pas plaire à tout le monde pour le moment, mais je m'en fiche.
-Giles: Buffy évite de tourner autour du pot. Tu m'inquiètes.
-Buffy: Il n'y a pas de raison de s'inquiété Giles. (Elle alla se placer à côté de Spike et lui prit la main, ce qui fit sourire Dawn) Spike et moi sommes ensemble et ça fait maintenant 2 mois.
-Alex: J'vous l'avait bien dit qu'elle avait recommencé avec Spike. Maintenant il va encore rôder au tour de la maison. Buffy tu as oublié qu'il a essayé de te violer???
-Buffy (s'énervant un peu): Non Alex. Je n'ai pas oublié ce que Spike m'a fait avant de partir en Afrique. Mais je sais aussi que lui non plus ne l'a pas oublié et je sais aussi qu'il s'en veut énormément.
-Alex: Peut-être. Mais rappel toi que même si il a une âme il reste un vampire. Et j'ai franchement pas envie de revivre la même chose qu'avec Angel. S'il te laisse comme il l'a fait, c'est nous qui devront encore t'aider à remonter la pente. Et lui il sera bien tranquille dans son coin.
-Spike (qui n'a pas apprécié la comparaison avec Angel): C'est là où tu te trompes Alex. Je ne laisserai jamais tomber Buffy. Comme Willow vous l'a dit, je ne suis pas Soul Boy. Et je crois savoir aussi que c'est moi qui a soutenu Buffy après que vous l'ayiez ramené. J'aurai très bien put me casser à ce moment là puisque vous n'aviez plus besoin de moi. Mais je suis quand même resté. Soul Boy lui se serait barré.
-Willow: C'est vrai je suis un peu du même avis qu'Alex, mais si vous êtes heureux tout les deux, alors je le suis aussi.
-Buffy et Spike: Merci Will.
-Giles: Buffy, je sais bien que Dawn est ta soeur, mais comment se fait il qu'elle était au courant bien avant nous?
-Buffy: Parce que comme vous l'avez dit Dawn est ma soeur et aussi parce qu'elle nous a surpris dans la cave un jour. D'ailleur ça fait combien de temps que tu le sais Dawn?
-Dawn: Un mois et demis, pourquoi?
-Buffy: Un mois et demis?!! T'aurais put m'en parler.
-Dawn: Je pensais que Spike te l'avais dit mais que tu ne voulais pas m'en parler pour le moment.
-Buffy: Spike me l'a dit, mais y a seulement une heure.
-Alex: Je comprend mieux maintenat. C'est pour être seule avec Spike que tu étais souvent à la cave. Vous étiez tellement occupé que vous avez pas vu Dawn. D'ailleurs vous faisiez quoi quand elle vous a surpris?
-Spike: On....
-Dawn (lui coupant la parole pour pas qu'il dise ce qu'elle a vraiment vue): Ils s'embrassaient.
-Alex: Mais oui voyons, il faut ben deux heures pour s'embrasser.....
-Buffy: Alex stop. Si tu ne l'as pas encore compris je ne me sers plus de Spike comme je m'en suis servi après que vous m'ayez ramenée. Je l'aime vraiment. J'ai de réel sentiment pour lui. Avant aussi mais je ne voulais pas voir la réalité en face.
-Spike: Qu'est ce que tu crois, il n'y a pas que le sexe dans la vie. On peut juste s'embrasser et discuter pendant deux heures. D'ailleurs c'est ce que l'on fait le plus souvent si tu veux tout savoir. Tu veux peut-être les détails de nos nuits??
-Buffy:Spike?? J'aimerai que tu évites de lui donner ce genre de détails.
-Alex: T'inquiète pas Buffy. Déjà que de t'imaginer en train de l'embrasser ça me colle la nausée, alors je me passerai des détails de vos nuits.
-Buffy: Tu m'excusera Alex, mais sans vouloir remuer le passé, Anya n'était pas tout à fait humaine non plus. Elle aussi a tué des gens. Même plus que Spike. Mais c'est pas pour ça qu'on a pas accepté le fait que tu sois avec elle. On s'y est jamais opposé. On était même heureux que tu maries avec elle!!! Alors je pense que tu peux bien accepté le fait que je suis avec Spike!
-Alex: Et qu'est ce qui se passe si je ne l'accepte pas? Tu me tue ou tu me vire juste d'ici?
-Buffy: Aucun des deux. Je t'imposerai ça présence quand tu viendras et je l'embrasserai devant toi. Comme ça tu n'auras pas la peine de nous imaginer.

Joignant le geste à la parole, Buffy se retourna vers Spike et l'embrassa. Celui-ci passa ses mains dans son dos et la rapprocha de lui tout en lui rendant son baiser. Alex dit alors:
-Alex: C'est bon stop. (Buffy et Spike s'arrêtèrent et Alex continua) Je vais essayé mais je ne vous garanti rien. Je ne vous approuve pas.
-Buffy: Merci ALex. Ta franchise me fait plaisir. Et vous Giles qu'est ce que vous en pensez?? Parce que vous n'avez rien dit encore.
-Giles: Tu sais que je n'aime pas que tu es une relation avec un vampire. Mais si tu es heureuse avec Spike alors je le suis aussi. Je t'ai toujours considéré comme ma fille. Ainsi que Dawn. Alors si tu es heureuse comme ça et bien je l'accepterai pour toi.

Buffy se jeta alors dans ses bras, ce qui surpris Giles au début, puis il referma ses bras autour de Buffy qui lui murmura un merci.

-Dawn: Vous savez Giles, nous aussi on vous a toujours considéré comme notre père. Et pour moi vous l'êtes vraiment étant donné que notre vrai père est parti on ne sais où avec sa secrétaire.
-Buffy: Je suis d'accord avec Dawn. Elle vient de vous dire tout ce que l'on pense de vous depuis le début.

Giles les remercia et vint les serrer dans ses bras pour leur montrer toute l'affection qu'il a pour elles. Quand tout d'un coup Dawn dit:

-Dawn: Je ne sais pas pour Giles, mais Buffy tu es en train de m'étouffer.
-Buffy (en allant dans les bras de Spike): Désolé, je ne sens pas ma force.
-Spike (avec un petit sourire): Sans blague, je croyais que tu en faisais exprès rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou36
Touriste à Sunnydale
Fanou36


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:15

Et tout le monde parti dans un fou rire incontrôlé. Même Alex riait de la blague que Spike avait essayé de faire. Il commençait à se rendre contre que Buffy et Spike s'aimaient vraiment et qu'elle était heureuse avec lui. Elle avait même l'air d'être plus heureuse avec Spike qu'elle ne l'avait été avec Angel. Ce qui étonna Alex. Il se rendit même compte que contrairement à Angel, Spike s'avait faire des blagues, du moins il essayait, et qu'il était beaucoup plus joyeux. Alors il appela Buffy.
-Alex: Buffy? Je peux te parler seul à seule s'il te plait.
-Buffy: D'accord. Viens on va à la cuisine.

Ils partirent donc tout les deux. Arrivé à la cuisine Alex prit la parole et dit:
-Alex: Je suis désolé de t'avoir jugé comme ça tout à l'heure. Et c'est bon, j'accepte ta relation avec Spike. Et je vais même essayé de bien m'entendre avec lui.
-Buffy: Merci Alex. Je t'adore tu sais. Ca me faisait de la peine que tu n'acceptes pas le fait que je suis avec Spike.

Buffy le serra dans ses bras et ils repartirent au salon où tout le monde les attendait.
Au bout d'un moment, ils décidèrent d'aller tous se coucher. Alex alla donc voir Spike et lui dit:
-Alex: Spike? Fait lui de la peine une seule fois et je te jure que tu tiendras dans un cendrier.
-Spike: Dois-je comprendre que tu acceptes que Buffy soit avec moi?
-Alex: Oui.
-Spike: Dans ce cas là j'accepte ton marché.

Les deux hommes se serrèrent la main et tout le monde alla se coucher le coeur léger qu'Alex est accepté la relation de Buffy et Spike.

Une fois que tout le monde fut monté, Buffy et Spike se retrouvèrent seuls dans le salon. Spike s'approcha de Buffy et l'embrassa pour lui souhaiter une bonne nuit et il commença à se diriger vers la cave. Alors Buffy le rappela.
-Buffy: Spike où est ce que tu vas?
-Spike: Je vais dormir comme tout le monde.
-Buffy: Mais pourquoi tu vas vers la cave? Maintenant que tout le monde est au courant pour nous, tu veux pas dormir avec moi??
-Spike: Si bien sûr, mais je n'ai pas envie de finir dans un cendrier demain matin. Tu vois ce que je veux dire??
-Buffy: Oui je vois très bien. Et si je me rappel bien tu es déjà venu dans ma chambre, et tu as sûrement du remarquer que ma porte ferme à clef et qu'il y a des rideaux que l'on peut fermer à mes fenêtres.
-Spike: C'est bon je viens avec toi. Tes arguments m'ont convaincue.

Tout en disant cela, Spike avait pris Buffy dans ses bras. Alors il monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de Buffy. Celle-ci avait posé sa tête dans le creux de son épaule et s'y est endormie. Alors Spike la posa doucement sur le lit et il alla fermer les rideaux pour ne pas prendre feu au levé du soleil. Ensuite il alla se coucher et Buffy vint alors se blottir le long de lui. Spike attrapa les couvertures du mieux que qu'il put et il en recouvrit leur deux corps et il s'endormi le nez dans les cheveux de Buffy.
Le lendemain matin ils furent réveillé par tout les réveilles qui avaient été mis pour pas que les Tueuses loupe les cours, car la plupart était au lycée avec Dawn depuis qu'elles étaient arrivé à Sunnydale.
Alors Buffy se leva, au grand regret de Spike, et alla fermer tout les rideaux de la maison pour que Spike ne brûle pas. Et ne travaillant pas ce jour-là, elle retourna dormir dans les bras de Spike. Celui-ci fut heureux de la sentir se blottir dans ses bras une nouvelle fois. Il lui dit alors:
-Spike: J'ai cru que tu m'abandonnais tout à l'heure. Tu es partie sans rien dire.
-Buffy: Ca va pas?? Je ne travaille pas aujourd'hui, alors tu crois que je vais me lever et ne pas faire la grasse matinée avec l'homme que j'aime?
-Spike: Je ne savais pas que tu ne travaillais pas aujourd'hui. Je pensais que c'était que tu ne voulais pas me réveiller que tu étais partis tout doucement.
-Buffy: C'est vrai je ne voulais pas te réveiller. Mais j'avais encore moins envie que quand on se lèvera que tu te transformes en poussière.
-Spike: Merci, cette attention me touche. Mais pourquoi tu ne voulais pas me réveiller?
-Buffy: Parce que tu es encore plus beau quand tu dors. On dirait un ange.

Ils décidèrent alors de rester au lit toute la matinée. Mais leur projet tomba à l'eau lorsque le téléphone sonna. C'est alors Spike qui répondit car Buffy dormait profondément.
-Spike: Allo??
-Giles: Spike, c'est Giles. Est ce que tu pourrais me passer Buffy s'il te plait?
-Spike: Seulement si vous me dites que c'est urgent.
-Giles: c'est urgent Spike. Et si ce n'était pas urgent, tu ne me la passerai pas?!!!
-Spike: Non parce qu'elle dort.
-Giles: Vous avez été patrouiller hier soir??!!!
-Spike: Non, on a dormi. Mais on avait prévu de faire la grasse matinée. Mais bon puisque c'est urgent, je vous la passe.

Il mit sa main sur le combiné et alla réveiller Buffy.
-Spike: Buffy? Chaton faut te réveiller. Giles veut te parler et ça a l'air d'être urgent.
-Buffy: OK, passe le moi.

Spike lui passa alors le téléphone.
-Buffy: Giles? Qu'est ce qui se passe? c'est quoi qui est urgent?
-Giles: Désolé de te réveiller Buffy, mais tu te rappel que tu devais venir t'entrainer aujourd'hui? Il y a déjà une heure que tu devrais être là.
-Buffy: C'est pour ça que vous avez dit à Spike de me réveiller?!!!!
-Giles: Buffy je suis désolé, mais même si j'ai accepté ta relation avec Spike ça ne te permet pas de faire la grasse matinée les jours où tu dois t'entraîner.
-Buffy: Giles je vous promet de m'entraîner, mais pas aujourd'hui s'il vous plait. Je veux juste une vrai journée de repos avec mon petit ami.
-Giles: désolé mais c'est non Buffy. Je veux te voir au Magic Box dans une heure. Et pas une minute de retard.
-Buffy: OK, j'arrive. (Elle raccrocha et ajouta) Vous êtes un monstre Giles.
-Spike: Pourquoi tu dis ça chaton? Qu'est ce qu'il t'a dit?
-Buffy: Il m'oblige à m'entraîner aujourd'hui, alors que j'aurais put avoir une journée de vrai repos à passer avec toi.
-Spike: C'est vrai que là c'est un monstre. Il va falloir qu'on l'élimine.
-Buffy (en se moquant de lui): Tu es très drôle Spike.
-Spike: Merci, et à quelle heure tu dois aller t'entraîner?
-Buffy (regardant l'heure): Dans très exactement 57 minutes.
-Spike: Quoi?! Déjà?!!!!
-Buffy: Tu vois j'avais raison en disant que c'est un monstre.
-Spike: Oui tu avais raison.

Buffy s'approcha de lui et l'embrassa. Spike lui rendit son baiser et il commença à l'approfondir. A regret Buffy s'écarta de lui et lui dit:
-Buffy: Je suis désolé Spike, mais faut que je me prépare.
-Spike (qui s'était rapproché et l'embrassait dans le cou): Je sais mais tu as bien le temps?
-Buffy: J'aimerai bien, mais non. Faut que j'aille prendre une douche. (Voyant que Spike commençait à la suivre, elle ajouta) Mais je la prend toute seule. Si tu viens avec moi, je ne serai jamais à l'heure au Magic Box et Giles nous lachera plus.
-Spike: Je peux venir avec toi au Magic Box au moins?
-Buffy: Oui si tu veux. Une chance que ma voiture soit équipé pour transporter des vampires pendant la journée.

Spike lui déposa un baisé sur les lèvres et il alla s'habiller et Buffy se laver.
Une heure plus tard ils arrivèrent au Magic Box. Ils rentrèrent par la porte arrière pour pas que Spike brûle. Lorsqu'ils arrivèrent dans le magasin ils dirent:
-Buffy et Spike: Salut tout le monde.
-Tous: Bonjour.
-Giles: C'est bien que Spike ait voulut venir. J'ai quelque chose à vous dire.
-Buffy: Quoi? Qu'est ce que c'est?
-Giles: Je repart en Angleterre.
-Tous: Quoi?!! Encore?!!!!!!
-Buffy: Giles pas encore? OK le mal premier a été éradiqué de Sunnydale, mais vous ne pouvez pas repartir encore une fois.
-Giles: Il le faut Buffy.
-Buffy: Mais pourquoi? La dernière fois que vous êtes parti Willow a voulu détruire le monde. Et si vous n'étiez pas resté quand on a combattu le First, on serait peut-être tous mort à l'heure qu'il est.
-Giles: Buffy calme toi. Je part en Angleterre pour une durée indéterminée, mais je reviendrai à Sunnydale. Chez moi c'est ici maintenant, et c'est vous ma famille à présent.

Dawn rentra à ce moment au Magic Box et vit que sa soeur était en train de pleurer dans les bras de Spike. Et que Willow et Alex avaient les larmes aux yeux. Alors elle demanda:
-Dawn:Euh... Je peut savoir ce qui se passe ici? Qui est mort ou qui va mourir?
-Spike: C'est rien Globule. Personne est mort et personne ne va mourir.
-Dawn: ALors pourquoi est ce que Buffy pleure et que Willow et Alex ont les larmes aux yeux?
-Giles: C'est de ma faute. Je viens de leur annoncer que je repartais en Angleterre, mais....
-Dawn (le coupant et commençant à s'énerver): QUOI??!! Vous nous abandonnez encore? Comment vous pouvez nous faire ça après tout ce que l'on a traversé?
-Giles (souriant du comportement de Dawn): Tu es bien la soeur de Buffy, y a pas de doute. Tu as la même réaction qu'elle. Et comme je lui ai dit, je repart en Angleterre pour une durée indéterminée, mais je reviendrais à Sunnydale, par ce que désormais c'est ici chez moi et que maintenant c'est vous tous ma famille.

Sur ces mots, Dawn se jeta dans les bras de Giles et elle lui dit entre deux sanglots:
-Dawn: Je suis désolé GIles de vous avoir dit que vous nous abandonniez.
-Giles: C' est rien Dawnie. T'as réaction était justifié et tu nous as encore prouvez que tu étais bien une Summers.

Tout le monde regarda la scène quand Buffy dit:
-Buffy: Bon maintenant que je suis là, on va pouvoir s'entraîner Giles?
-Giles: Je savais bien que tu ne te rapellerai pas qu'on avait annulé notre entraînement aujourd'hui.
-Buffy (se tournant vers Spike en souriant): J'avais raison en disant que c'était un monstre, et tu avais raison quand tu disant qu'il fallait l'éliminer.
-Spike (rentrant dans son jeu): Oui et je crois qu'il va falloir faire des recherches pour s'en débarrasser définitivement avant qu'il ne contamine les autres.
-Dawn: Vous pouvez nous dire de quoi vous parlez tout les deux? Parce qu'on a rien compris.
-Giles: Je crois que j'ai compris. Je suis désolé Buffy de t'avoir réveillé pour rien, mais je voulais profiter de vous avoir tous en même temps pour vous dire que j'allais repartir en Angleterre.

Buffy et Spike éclatèrent de rire et Buffy lui dit:
-Buffy: Giles il va falloir apprendre à reconnaître les blagues.
-Spike: Vous croyez vraiment que je pourrait la priver de vous alors qu'elle vous considère comme son père.
-Buffy: Et Giles, on ne tue pas les humains avec Spike. Juste les vampires et les démons.
-Alex (en déconnant): Pourquoi Spike et Angel sont toujours là alors?
-Buffy: Tu sais très bien pourquoi Alex et encore plus pour Spike. Mais tu remarqueras que quand j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas tué Anya alors que j'aurais put vu qu'elle était redevenu Anyanka.
-Alex: Oui et je t'en remercierai jamais assez pour l'avoir fait.

Les deux amis se sourirent et tout le monde retourna à ses occupations. Buffy, Spike et Dawn retournèrent au 1630 Revello Drive, Alex et Willow restèrent à la boutique avec Giles.
Les semaines et les mois passèrent et Buffy et Spike étaient toujours ensemble. Les Tueuses ainsi que Willow, Alex et Giles vivaient avec Buffy, Spike et Dawn. Tous se passait bien pour tout le monde. De temps en temps des vampires venaient pour essayer d'ouvrir la Bouche de l'Enfer, mais ils repartaient toujours en poussière en apprenant que la Bouche de l'Enfer avait été définitivement fermée par plusieurs Tueuses, un vampire, une sorcière et d'autres amis "civils" de ces derniers.
Un soir alors que Buffy faisait une petite patrouille avec Spike, ils entendirent des bruits de lutte. Ils allèrent voir ce qui se passait et virent que l'homme qui se battait n'avait pas besoin d'aide.
Une fois le combat fini, l'homme se retourna et vit Buffy. Il dit alors:
-Homme: Buffy? (Il vit quelqu'un à côté d'elle et rajouta haineusement) Et Spike.
-Buffy (choqué de voir qui était devant elle): Angel??? Qu'est ce tu fait ici??
-Angel: Je suis venu te voir parce que j'avais quelque chose d'important à te dire. Mais qu'est ce que tu fais avec Spike???
-Buffy: On faisait une petit patrouille. Pourquoi? Ca te gêne que je sois là avec lui?
-Angel (qui ne comprenait pas pourquoi elle disait ça): Mais Buffy, c'est Spike. William le sanguinaire!
-Spike: Quelqu'un pourrai oublier ce surnom ridicule?
-Angel: Toi tu la ferme!
-Buffy (choqué): Angel stop!!!! Laisse le tranquille!!! Et qu'est ce que tu as à me dire?
-Angel: Pourquoi tu prend ça défense? Et ce que j'ai à te dire ne le regarde pas. Ca ne concerne que nous.
-Buffy: Nous?? Angel, il y a longtemps qu'il n'y a plus de "nous". Et c'est toi qui l'a décidé. Et quoi que tu me dises Spike sera au courant.
-Angel: Et pourquoi? Parce que tu lui raconte ta vie maintenant?
-Spike: C'est tout à fait ça. On se raconte notre vie entière. N'est ce pas Chaton?
-Buffy (allant dans les bras de Spike): Oui. On se dit tout.
-Angel (dégouté et commençant à partir): Vous êtes ensemble?! Comment as-tu put me faire ça Buffy? Et avec lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou36
Touriste à Sunnydale
Fanou36


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:16

Angel commença à partir, mais il n’alla pas loin car Buffy lui avait attrapé le bras. Il se retourna et elle lui dit:
-Buffy: Comment oses-tu me dire ça!! C’est toi qui as voulu t’en aller pour que j’aie une vie normale avec un homme normal. Je suis sorti avec Riley qui était un homme normal. Mais même si il connaissait ma mission, il n’arrivait pas à me comprendre. Et c’est Spike qui m’a ouvert les yeux sur lui. C’est mon destin Angel, d’être avec un vampire.
Angel: Peut-être, mais pas Spike. Ce n’est pas possible. En plus il n’a pas d’âme, alors comment pourrait-il être sincère avec toi?
-Spike (étonné): a ce que je vois, les nouvelles ne vont plus aussi vite qu’avant. Pour info Angel, j’ai une âme depuis un et demi maintenant.
-Angel: Quoi??? Comment est ce que c’est possible? Tu ne peux avoir d’âme.
-Spike: Si c’est …
-Buffy (lui coupant la parole): Désolé Angel, mais tu n’es plus le seul vampire avec une âme. Mais contrairement à toi, Spike est allé en Afrique affronter toutes sortes d’épreuves pour récupérer son âme. Et s’il l’a fait c’est pour moi et tout le Scooby Gang. Et même sans son âme il m’aimait. Et moi aussi. Alors tu vois même sans avoir d’âme Spike est capable d’être sincère.
-Angel (de plus en plus déçut): Je suis sûr qu’il te ment et qu’il n’a pas d’âme. Et à la première occasion, il te tuera, toi et tes amis.
-Buffy (encore plus en colère qu’au début): Tu n’as vraiment rien compris!! Spike a réellement récupéré son âme. Et la sienne est éternelle! Il peut avoir la minute bonheur que tu ne peux pas avoir!!! Je te rappel que je suis sorti avec toi pendant presque trois ans. Alors je connais le regard d’un vampire avec une âme. Il a peut-être le regard plus joyeux que toi, mais tout au fond de ses yeux, il a cette petite étincelle qui prouve qu’il a une âme!!! Et si il avait voulut tuer mes amis, il l’aurait fait quand j’étais morte. Il les avait à sa porté pour le faire. Mais au lieu de ça, il les a protégé!!!!!
-Angel: Mais qu’est ce qui te prouve qu’il finira pas par tous vous tuez?!?! C’est de Spike que l’on parle!! Je sais de quoi il est capable bon sang!!!!
-Buffy: Angel stop. Tu ne sais pas de quoi Spike est capable. Tu sais seulement ce qu’il pouvait faire avant qu’il ne rejoigne les Forces du Bien. Et lui, il ne me quittera pas pour que je sois heureuse!! Il restera à mes côtés et un jour il aura sa rédemption, parce qu’il la mérite!!
-Angel: Buffy, à l’époque où je t’ai quitté, j’ai essayé de faire ce que ma tête me disait plutôt que mon cœur!
-Buffy: Tu m’excusera, mais je n’ai jamais senti ton cœur battre, alors je suis en droit de me demander si tu en as un je crois.
-Angel: Peut-être qu’à l’époque il ne battait pas, mais je peux t’assurer que j’ai un cœur et qu’aujourd’hui il bat.

Buffy le regarda surprise par la nouvelle, mais aussi par elle même. Elle se rendait compte que ça l’a laissait de marbre et qu’elle n’éprouvait plus rien pour Angel. Que ce soit en amitié ou en amour. Elle lui demanda alors pour paraître intéresser:
-Buffy: Depuis quand es-tu humain? Et pourquoi tu viens me le dire?
-Angel (triste à cause de ça réaction): Seulement depuis hier. Et si je suis venu te le dire c’est que je pensais qu’on pourrait se remettre ensemble maintenant. Mais à ce que je vois je me suis trompé. Sache que si tu changes d’avis, je serai au manoir jusqu’à samedi.
-Buffy: A mon avis tu vas pouvoir repartir à L. A. plutôt car je ne changerai pas d’avis. J’aime Spike plus que tout et plus que je t’ai aimé. Alors tu peu être sûr que je ne changerai pas d’avis. Si tu veux aller voir les autres, ils sont chez moi. Mais ne t’attend pas à me voir te sauter dans les bras, car toi et moi c’est fini depuis bien longtemps.

Sur ces paroles, Buffy et Spike s’en allèrent pour continuer leur patrouille. Spike regarda Buffy et il vit qu’elle pleurait. Il s’arrêta et se plaça devant elle et lui demanda en la regardant droit dans les yeux pour voir si elle mentait.
-Spike: Buffy, ne me dit que tu regrettes de m’avoir choisi plutôt que Soul Boy.
Buffy éclata en sanglot et Spike l’a prit dans ses bras pour la consoler. Elle fini par se redresser, regarda Spike et lui dit:
-Buffy: Comment a-t-il pu dire ça? Il dit vouloir mon bonheur, mais si je ne suis pas heureuse avec lui, ça ne lui convient pas. Il croit que c’est en venant me faire le plan « Dawson » à chaque fois que j’ai un petit ami que je vais aller vers lui. Après ce qu’il m’a fait il n’est plus rien pour moi. Et encore moins un ami depuis ce soir.
-Spike: Alors tu n’as rien ressenti, même en amitié, quand il nous a dit qu’il était humain?
-Buffy: Si, de la surprise. (voyant que Spike ne comprenait pas) J’étais surprise de me rendre compte que malgré ce que je pensais au fond de moi, je n’éprouvais plus rien pour Angel. C’est toi qui empli ma tête et mon cœur. C’est toi qui me fait vivre. Quand tu n’es pas là, j’ai l’impression de mourir mais quand je sais que tu n’es pas loin je vis. Et quand je regarde tes yeux Et que j’y vais tout l’amour que tu as pour moi, j’ai envie que d’une seule chose.
-Spike: Et tu as envie de quoi Chaton?
-Buffy: J’ai envie de t’aimer encore plus.

Spike pris Buffy dans ses bras et l’embrassa.
Pendant ce temps, Angel avait pris le chemin du 1630 Revello Drive. Arrivé devant la maison, il hésita avant de frapper à la porte. Il se décida enfin et frappa. C’est Willow qui vint lui ouvrir la porte.
-Willow (surprise): Angel?
-Angel: Bonsoir Willow. Je peux entrer?
-Willow: Oui, bien sûr. Mais Buffy n’est pas là. Elle est …
-Angel (lui coupant la parole):… avec Spike en train de patrouiller. Je sais je les ai vu.
-Willow: Ah… Mais pourquoi tu es ici au faite?
-Angel: J’avais une nouvelle importante pour Buffy. Enfin je pensais que c’était important pour elle.

Dawn, qui était caché dans les escaliers, choisi ce moment pour aller au salon retrouver Willow et Angel.
-Dawn: Qu’est ce qui est censé être important pour Buffy?
-Angel: Bonsoir Dawn. Je t’avais pas vu.
-Dawn: Normal j’étais caché dans les escaliers. Tu réponds à ma question ou pas?
-Angel: Ce qui était censé être important pour Buffy, c’est que je suis redevenu humain.
-Willow: C’est génial Angel. Félicitation!
-Angel: Merci Willow. Toi au moins tu es plus joyeuse que Buffy.
-Dawn: Génial! Et je suppose que maintenant tu vas essayer de séparer ma sœur et Spike?
-Angel (surpris): Alors vous êtes au courant qu’ils sont ensemble? Ca fait combien de temps?
-Dawn: Ca fait presque 7 mois qu’ils sont ensemble. Et je te préviens que si tu essaies de les séparer, c’est moi qui te tue.
-Angel: Ne t’inquiète pas Dawn. Je ne le ferai pas. J’ai vu ta sœur tout à l’heure e on c’est expliqué tout les trois.
-Dawn: Très bien. J’espère sue tu as compris que Buffy ne se servait pas de Spike mais qu’elle l’aime vraiment.
-Angel (triste): Ca oui j’ai compris qu’elle l’aime vraiment. Puisque vous êtes au courant qu’ils sont ensemble, vous devez aussi savoir que Spike a une âme? Je me trompe?
-Dawn: Non tu ne te trompes pas. Mais pourquoi ça n’a pas l’air de te plaire que Buffy et Spike soient ensemble?
-Angel (hésitant): Parce que… (après un silence) Parce que c’est de Spike qu’il s’agit et que je sais de quoi il peut-être capable lorsqu’il aime une femme. Je l’ai vu faire avec Drusilla.
-Dawn: Et de quoi il peut-être capable? Vas-y dit le pour qu’on puisse savoir.
-Angel: Il est capable de laisser ses instincts primitif le contrôler et de violer Buffy. C’est ce qui c’est passé quand il était avec Drusilla.
-Willow: Oh… C’est de ça qu’il est capable.
-Dawn: C’est trop tard pour les mises en gardes Angel. Parce que Spike a déjà essayé de violer Buffy. Mais…
-Angel (très en colère): QUOI??!!!! Il a déjà essayé de la violer et vous la laissé sortir avec ce monstre?!?! Vous êtes aveugle ou quoi?!?! Il vous a menacé pour que vous ne dites rien?!?!?!!
-Dawn (elle aussi en colère): Si tu ne m’avais pas coupé la parole tu connaîtrais la fin de mon histoire! Oui Spike a essayé de violer Buffy, mais juste après ça, il s’en voulait tellement qu’il est parti en Afrique s’en rien dire à personne!!! Il voulait que Buffy ait ce qu’elle mérite, et le démon qu’il a été voir lui a rendu son âme! Mais il…
-Angel (toujours en colère): Alors maintenant n’importe quel vampire peut avoir une âme!! Y a juste à demander à un démon!!!!
-Dawn (toujours en colère): Arrête de me couper quand je parle!! Oui il a été demander son âme à un démon, mais il ne l’a pas eu juste en demandant!!!!! Il a passé des épreuves avant que le démon lui rende son âme!!! Et c’est son amour pour Buffy qui l’a fait tenir! Sinon il ne serait pas à Sunnydale aujourd’hui, mais dans un cendrier en Afrique!!!!!!
-Willow (surprise): Comment ça se fait que tu saches tout ça Dawnie?
-Dawn (se calmant un peu): Je vous l’ai dit. J’ai beaucoup parlé avec Spike quand Buffy est morte. Et j’ai continué de me confier à lui après que tu es ramené Buffy. Il était là quand j’avais besoin d’aide et que personne le voyait. (Se tournant vers Angel) Mais lui au moins il faut pas le questionner pour savoir ce qu’il pense. Il se confie sans qu’on lui demande.
-Angel (abasourdi par toutes ses nouvelles): Il faut que je retourne a L.A. Connor a besoin de moi. Dites bonjour aux autres pour moi.
-Dawn et Willow: Connor???
-Angel: C’est mon fils et celui de Darla.
-Dawn: Et toi tu trouves que c’est pas normale que Buffy et Spike soient ensemble!!
-Willow: Darla?!?!?? Mais je croyais que tu l’avais tuée.
-Angel: C’est le cas. Mais un cabinet d’avocats verreux l’on ramené à la vie et Drusilla l’a retransformé en vampire. Il s’est passé des choses bizarre et Darla est tombé enceinte de Connor. Elle s’est mise un pieu dans le cœur à sa naissance.
-Willow: Oh… Et il a quel âge maintenant?
-Angel: Bientôt 18 ans. Il a le même que Dawn.
-Dawn: Ca c’est pas le problème. Mais les enfants des vampires grandissent vite apparemment.
-Angel: Il m’a été enlevé et élevé dans une dimension démoniaque pendant un an. Normalement il devrait avoir que deux ans et demi. Mais il a grandi plus vite dans cette dimension démoniaque.
-Dawn: Tant mieux pour toi, mais tu n’as pas intérêt à revenir ici si tu ne veux pas accepter le fait que Buffy et Spike soient ensembles.
-Angel: Parce que bien sûr Giles et Alex l’ont accepté eux.
-Alex (qui a été réveillé par leur cris): Exactement Angel. On l’a tous accepté parce qu’on tient tous à Buffy et qu’on l’aime. Et on apprécie Spike aussi. Lui il n’est pas parti parce qu’il aimait Buffy, mais pour récupéré son âme pour elle. Et quand elle est morte il est resté avec nous et il nous a aidé dans nos patrouilles, alors qu’il aurait put s’en aller comme toi. Mais tu vois mon vieux, Spike lui au moins je l’apprécie et je le respecte un minimum. Alors que toi je ne t’ai jamais apprécié et jamais respecté. Et tu veux que je te dise, Buffy est plus heureuse avec lui qu’elle ne l’était avec toi. Ca crève les yeux.
-Angel (achevé par les remarques d’Alex): Jamais je n’accepterai qu’elle soit avec Spike. Il ne pourra pas la rendre heureuse éternellement. Je n’aurai jamais dû revenir ici.
-Dawn et Alex: Ca c’est sûr que tu n’aurais jamais dû revenir. Surtout vu dans quel état tu nous laisse Buffy à chaque fois.
-Willow: Je suis désolé Angel, mais ils ont raison. A chaque fois Buffy est anéanti parce que tu l’as laisse. Et maintenant qu’elle est avec Spike tu n’acceptes pas son bonheur. Alors il vaut mieux que tu partes d’ici et que tu ne reviennes qu’en qu’à d’extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou36
Touriste à Sunnydale
Fanou36


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:16

Abattu par toutes ces paroles, Angel leur jeta un dernier regard et s’en alla. Personne avait vu ni entendu Buffy et Spike rentrer de patrouille quelque minutes plus tôt. Une fois qu’Angel eût quitté la maison, ils allèrent au salon retrouver les autres. Spike dit alors:
-Spike: Merci Alex pour ceux que tu as dit sur moi. Ca fait plaisir.
-Alex (avec un sourire): De rien. Les amis ça serrent à ça aussi.
-Buffy: Ca se voit tant que ça que je suis heureuse avec Spike?
-Alex: Y a qu’à te regarder quand il est avec toi Buffy. Ca crève les yeux que tu es heureuse avec lui. Et c’est pareil pour Spike. Vous êtes fait l’un pour l’autre. Et puis avec tout les arguments convainquant que j’ai entendu ce soir, je peux qu’accepter encore plus votre relation.

Buffy alla serrer Alex dans ses bras. Elle était heureuse de savoir qu’il appréciait Spike. Elle finit par se détacher d’Alex et lui demanda:
-Buffy: Et c’est quoi tout les arguments convainquant que tu as entendu??
-Dawn: Ce sont mes arguments qu’il a entendu. Disons que je me suis un peu énervé après Angel.
-Buffy (surprise): Ah bon? Et pourquoi??
-Dawn: Il ne veut pas accepter ton bonheur avec Spike. Et je me suis un peu énervé.
-Alex et Dawn: Ca c’est le moins que l’on puisse dire.
-Spike (en faisant un clin d’œil à Dawn): Ca m’aurait étonné si ma petite Dawnie avait pas pris ma défense. En tout qu’à tu es bien une Summers.

Dawn lui sourit et alla dans ses bras. Quand Buffy s’en aperçut elle dit en riant:
-Buffy: Dawn c’est mon petit copain. Je vais être jalouse si tu as le droit d’avoir des câlins mais pas moi.

Tout le monde éclata de rire et Buffy alla, elle aussi, se blottir dans les bras de Spike. Tout le monde était content de voir que Buffy est vraiment heureuse avec Spike.
Dawn l’avait toujours apprécié, même lorsqu’il était toujours du mauvais côté de la force. Mais elle avait toujours détesté Angel. Et encore plus quand il avait quitté sa sœur pour qu’elle soit heureuse.

Le lendemain de la visite surprise d’Angel, Giles pris l’avion pour retourner en Angleterre et en profita pour ramener toutes les nouvelles Tueuses chez elle. Il laissa le choix à Kennedy de retourner chez elle ou de rester auprès de Willow et du Scoobygang à Sunnydale. Celle-ci décida de rester à Sunnydale. Le choix fut laissé aussi à Amanda de retourner chez ses parents ou de rester vivre chez les Summers avec Dawn. Elle décida de rester chez les Summers auprès de gens qui la comprenait plutôt que de retourner chez ses parents qui ne comprendraient pas que maintenant elle a une mission.

Cela faisait quelques jours qu’Angel avait fait une visite surprise au Scoobygang quand Dawn demanda à Buffy:
-Dawn: Au faite Buffy, je peux ye poser une question concernant Angel?
-Buffy: Bien sûr Dawn.
-Dawn: Quand il est venu l’autre jour, est ce qu’il t’a dit qu’il avait un fils de mon âge? C’est pas que je veux mettre encore plus la pagaille, mais c’est que je trouve que c’est bizarre que tu en ais pas parlé si tu es au courant.
-Buffy: Ne t’inquiète pas Dawn. La pagaille ne peut pas être pire qu’elle ne l’est déjà. Et non je n’étais pas au courant. Mais comment est ce qu’il peut avoir un fils de ton âge alors qu’il est humain que depuis quelque jours. Il vous a dit comment c’était possible et qui était la mère?
-Dawn: Oui. Il nous a dit que normalement il devrait avoir que deux ans et demi. Il a mon âge parce qu’il lui a été enlevé pendant un an et qu’il a été élevé dans une dimension démoniaque. Apparemment le temps passe plus vite dans ces dimensions qu’ici.
-Buffy: Oui dans les dimensions démoniaque une journée sur terre représente cent ans. Enfin dans celle où je suis allé après avoir tué Angel. Mais est ce que tu sais qui est la mère??
-Dawn: Oui et même si tu ne ressens absolument plus rien pour lui, je pense que ça va pas te plaire.
-Buffy (qui miraculeusement gardait son calme): Dawn, dit moi qui c’est.
-Dawn: C’est Darla.

Buffy était tellement choqué qu’elle resta la bouche ouverte, mais aucun son ne sortait. Spike qui venait tout juste de se lever, s’inquiéta en voyant la tête des deux Summers et en ayant entendu le nom de Darla.
-Spike (inquiet): Qu’est ce qui se passe Buffy? Pourquoi est ce que vous parlez de Darla. Elle n’est pas censé être morte pour de bon?
-Buffy (toujours choqué): Normalement elle devrait être morte, mais apparemment c’est la mère du fils d’Angel. Et comment il s’appel d’ailleurs?
-Spike: Angel a eu un fils avec une vampire qui était censé être morte pour de bon?!?!??
-Dawn: Pour te répondre Buffy, il s’appel Connor. Et pour ce qui est de Darla, Angel nous a dit qu’un cabinet d’avocats véreux l’avait ramené à la vie et que cette cinglé de Drusilla l’avait re-vampirisé. Il ce serait passé des choses bizarre, Darla est tombé enceinte et elle se serait mis un pieu dans le cœur à la naissance de Connor. Après si c’est la vérité ou pas j’en sais absolument rien.
-Spike: Et ben dis donc, il fait pas les choses à moitié le Soul Boy.
-Buffy: Et dire qu’il ‘accepte pas le faite que j’ai choisi Spike et que je suis heureuse sans lui. Lui il se permet de faire un goss a celle qui l’a transformé en vampire et qui a été la cause de sa malédiction. Et il ne juge pas normale de nous prévenir. Je pense que c’est la preuve que l’on est plus rien l’un pour l’autre et c’est bien mieux comme ça.
-Spike: Ne t’inquiète pas Amour, je te ferai jamais ça. Et puis c’est vrai que c’est une belle preuve que vous n’êtes plus rien l’un pour l’autre.
-Buffy: Oui et je vais même lui dire ma façon de penser.

Après cette « petite » révélation de la part de Dawn, Buffy se dirigea vers le téléphone et appela Angel.
-Voix: Angel Investigation à l’écoute des désespérés……
-Buffy: Cordélia, c’est Buffy…
-Cordélia: Buffy! Ca va?
-Buffy: Ca pourrait aller mieux. Tu peux me passer Angel s’il te plait? Et me demande pas ce qui se passe sinon je vais m’en prendre à toi alors que tu n’y es pour rien.
-Cordélia: Je crois que le message est clair. Attend je l’appel. (Elle pose le téléphone sur le bureau et elle appelle Angel) ANGEL!!!! Téléphone pour toi c’est urgent!!!! (Elle reprend le combiné et dit: ) Il arrive je te le passe.
-Buffy: Merci Cordélia.
-Cordélia: Mais de rien Buffy.
Elle passe le téléphone à Angel qui était surpris que ce soit Buffy)
-Angel: Buffy??? Je croyais que tu n’avais pas besoin de réfléchir, que tu étais sûre de ton choix.
-Buffy: Ce n’est pas pour ça que je t’appel, puisque mon choix ne changera pas!!
-Angel: Ah bon? Pourquoi tu appelles alors?
-Buffy: Si je te dis Connor et Darle, tu comprends?
-Angel: Quoi Connor et Darla? Là je ne comprend rien du tout.
-Buffy (qui commence à s’énervé): Tu ne comprend rien?! Il paraît que Connor est ton fils qui a 18 ans au lieu de deux ans et demi et que Darla est sa mère!!!!!
-Angel (qui commence à s’énervé lui aussi): Je sais qui sont Connor et Darla! Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu m’appel pour me parler d’eux!!!!!
-Buffy (énervé): Tu comprend pas pourquoi je te parles d’eux?!?!?!?? Je te parle d’eux parce que tu t’es permis de venir à Sunnydale pour juger ma vie et mes choix et toi tu ne parles même pas du faite que tu as un fils et que sa mère c’est Darla!!!!! Ne vas surtout pas croire que je suis jalouse, c’est loin d’être le cas!!!! Mais avant de venir juger ma vie et mes choix, tu devrais réfléchir à tes actes et tenir les autres au courant!!!
-Angel (lui aussi énervé): Je ne vois pas pourquoi j’aurai dû t’en parler !!! A ce que je sache tu n’es pas venu me dire que Dawn était la Clef, tu ne m’as rien dit quand Willow t’as ressuscitée!!!!!
-Buffy (qui commence à se calmer): Ca te prouve que l’on a plus rien l’un pour l’autre et depuis longtemps! Et c’est juste pour ça que je t’appelais! On aurait pût rester amis, mais avec toutes les choses que tu m’as caché et avec la scène que tu m’as faite l’autre jour, je n’en veux pas de ton amitié!! Alors tu peux m’oublier et oublier mon numéro. Adieu Angel.

Buffy raccrocha sans donner le temps à angel de répliquer et elle retourna au salon avec les autres. Quand elle fut assise à côté de Spike, celui-ci lui demanda:
-Spike: Comment ça c’est passé? Tu nous as donné l’impression d’être très énervé.
-Buffy: Oui j’étais énervé. Il ne voulait pas comprendre pourquoi je lui parlais de Connor et Darla.
-Alex: Il faisait l’ignorant?! C’est définitif, je préfère Spike a « Soul Boy » comme tu le dis si bien.
-Buffy et Spike: Merci Alex.
-Willow: Au faite est ce que quelque’un sait à quand Giles rentre? Pas que je m’ennuis avec vous, mais je ne suis pas rassuré quand il est pas à Sunnydale.
-Amanda: Pourquoi est ce que tu dis ça? Le mal à été anéanti, y a plus rien à craindre? Si?
-Willow: En toute logique tu as raison Amanda, mais tu vois il y a deux ans quand Giles est parti la première fois, je suis devenu « Dark Willow », comme dirait Andrew, et j’ai failli déclencher une apocalypse. Et l’année dernière je suis revenant-bon seule d’Angleterre, Giles devait rester là-bas. Mais le Forst a commencé à faire des siennes alors que Giles était pas là. C’est pour toutes ces raisons que je ne suis pas rassurée quand je sais que Giles n’est pas à Sunnydale.
-Buffy: Si tu veux on peut essayer de l’appeler si ça peux te rassurer.
-Willow: Oui je veux bien. Merci Buffy.

Tout le monde se dirigea vers la cuisine pour savoir ce que Giles allait dire à Buffy. Celle-ci essaya de le joindre au numéro que Giles lui avait laissé avant de partir, mais personne ne répondit. Buffy réessaya plusieurs fois, mais personne ne répondit. Elle dit alors:
-Buffy: Et si on essayait le numéro du conseil?
-Amanda: Mais je croyais que le conseil avait explosé?!?
-Alex: C’est vrai Buffy, étant donné que le conseil a explosé avec ces ordures à l’intérieur, personne ne va te répondre.
-Buffy: On ne sait jamais. Si quelques observateurs avaient survécu à l’explosion, peut-être qu’ils vont essayer de reconstruire le conseil et que le numéro sera le même. Ca ne coûte rien d’essayer.

Puisque personne ne vit d’objection a appeler le conseil, Buffy repris le téléphone et se surpris elle-même de savoir le numéro par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou36
Touriste à Sunnydale
Fanou36


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:19

un petit mot pour dire que je ne sais pas encore a quand je mettrai la suite car je boss tout l'été et faut avouer que je suis un peu en panne d'inspiration lol. Mais dès que j'ai une suite je la met! En attendant laissez pleins de commentaires bons ou mauvais. Et je suis ouverte à toutes propositions pour un titre.

a bientôt

Fanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre pour le moment..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment.....   Pas de titre pour le moment..... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour le moment.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre pour le moment T_T
» Pour un flirt avec toi...
» Pour Bubu et Snoops
» Cartes pour anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser