AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un enfant pour Buffy

Aller en bas 
+4
scoobies
Spike Ghost
Buffymalolo
Sophi@
8 participants
AuteurMessage
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 9 Avr - 1:07

Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont une création de Joss Weddon, cependant l'intrigue m'appartient.

_____________________________________________


Les rayons aveuglant d’un soleil blanc s’immisçaient déjà dans la chambre, à travers le tissus pâle des vieux rideaux de Joyce. Ils limitaient l’action des rayons du soleil, et confinait l’endroit à une luminosité réduite, tamisée.

La tueuse blonde ne dormait pas. Dans quelques minutes la maison résonnerait des bruits de sa famille. Elle savait qu’elle devait faire vite. Elle posa son regard sur l’enfant, caressant du regard sa bouille enfantine de bébé. Sa peau était rose et douce, tandis qu’il avait le sommet de la tête parsemé de cheveux blonds. Elle ressentait un immense élan de protection envers lui. C’était un être si fragile et si petit.

Une larme coula sur la joue de la tueuse. Son cœur battait à se rompre contre sa poitrine. Elle l’entendait jusqu’au creux de son oreille battre. Curieusement, elle entendait aussi le cœur de ce petit être. Ce n’était qu’un sentiment faux basé de ce qu’elle ressentait pour ce bébé.

Un bruit se fit entendre. Elle saisit sa veste puis se ravisa. Elle prenait conscience de ce qu’elle allait faire. Abandonner un bébé si jeune était un crime. Certes elle n’allait pas le confier à n’importe qui mais ça ne changeait rien au problème. Elle savait qu’elle se donnait bonne conscience. Mais elle avait mûrement réfléchit. Et au bout du compte ça semblait encore la meilleure solution. Elle ne pouvait pas s’en occuper. Elle était la tueuse. Et qui plus est, elle devait s’occuper d’Adam, ce monstre qui semblait imbattable.

Et même sans Adam, sa vie était ponctuée de monstres et de mort. Elle avait vu mourir tant de gens et elle savait qu’elle ne serait pas éternelle. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait de lui si elle réussissait à vaincre Adam. C’était difficile à dire. Mais pour l’instant il fallait que ce bébé soit loin de Sunnydale. Et puis elle ne pouvait plus le cacher à tout le monde. Le secret devenait trop lourd à porter.

Buffy se bouscula mentalement, il était plus qu’évident que quelqu’un s’éveillait dans la maison. Il fallait qu’elle parte immédiatement. Elle était allé trop loin pour reculer et en même temps si elle attendait trop, tout serait fichu! Elle s’était habitué à lui et elle avait le cœur gros. Mais il était un de ces choix si difficile. Angel en avait fait un de ce genre en la quittant définitivement. Il était temps qu’elle fasse le sien.

Elle posa le bébé sur le lit avec toute la délicatesse nécessaire. Elle alla dans la salle de bain. Elle se noua les cheveux en un chignon très laid, peu importait. Elle passa un polo noir par-dessus son tee-shirt beige. Elle repassa dans sa chambre pour enfiler sa veste en cuir. Puis elle pensa au bébé, il serait blessé par la fermeture éclair. Elle choisit donc une vieille veste en laine sans bouton.

Son regard se posa sur le bébé sur le lit qui remuait ses petits pieds, ses grands yeux noirs fixant Buffy. Elle sentit les larmes venir. Elle saisit le sac des couches et le prit dans ses bras. Ce bébé était une bénédiction, il était toujours silencieux et si discret. La larme se mit à couler lentement sur sa joue sans qu’elle puisse l’essuyer.

C’est dans un silence effrayant qu’était plongé la maison des Summers lorsque Buffy la traversa. Une fois atteint la porte d’entrée, elle se tourna vers l’intérieur. Elle entendit un grincement, des bruits de pas. Elle vit volte face et ferma la porte. C’est presque en courant qu’elle atteint la voiture de sa mère. Elle l’empruntait sans permission, sa mère la tuerait. Mais peu importait.

--

Buffy arriva en trombe dans la rue principale de Sunnydale. Elle se gara dans le parking du motel sans faire attention. La nuit se retirait à peine que déjà la ville paraissait revenir à la vie. Finit le royaume des morts vivants, une fois le soleil levé, les mortels reprenaient leur ville. La tueuse n’avait jamais l’occasion de voir ces instants là. En général elle avait veillé toute la nuit et a ces heures là, elle dormait paisiblement dans son lit.

Elle apprécia donc cet instant. Elle se tenait en plein milieu du parking, dans son polo noir avec ce bébé dans les bras. Ses cheveux noués ne venaient pas balayés son visage. Elle pouvait donc sentir la douceur du vent matinal. Elle se décida à bouger au bout de quelques minutes.

Elle n’avait guère peur depuis qu’elle était une tueuse mais elle avait peur maintenant, avec cet être fragile dans les bras et les loubards qui devaient traîner dans le coin. Elle se demandait pourquoi la tueuse brune souhaitait à ce point loger dans un taudis, situé dans un quartier malfamé. Elle haussa les épaules et continua sa gravitation des étages.

Faith lui ouvrit. Elle avait le visage tendu, les yeux bordés de cernes. Elle avait mal dormit, ça se voyait. Elle avait les lèvres entrouvertes. Elle n’était guère surprise, Buffy l’avait prévenue. En fait, c’est à cause de Buffy si la tueuse brune était en ville. Si les autres savaient, ils en seraient malades pensa Buffy. Seulement, ils ne savaient rien.
La tueuse brune laissa entrer Buffy. Aucune rancune dans son regard. Échanger de corps avait apporter bien plus aux deux tueuses que n’importe quelle discussion. Buffy avait compris ce qu’était de vivre comme une renégate, de devoir fuir à tout prix. Faith avait quand à elle admit que Buffy avait ses raisons d’agir, des raisons bien différentes des siennes. Mais la tueuse brune n’avait pas pardonné cependant. Et son silence était lourd de sens. Buffy devait parler la première.

« Je te remercie d’être venue. » fit-elle.

Faith la regarda quelques minutes droit dans les yeux. La tueuse brune avait vieillit depuis qu’il y avait eu l’échange. Buffy se doutait que sa vie n’était pas aussi rangée que la sienne. Elle n’avait pas de maison, pas de famille et pas d’amis. Personne à qui se confier, personne qui ne soulage sa peine. Elle était seule. Vivre seule était plus éreintant que n’importe quel combat. Buffy l’avait compris à Los Angeles lorsqu’elle croyait avoir tuer Angel.

« Tu m’as appelée. Je suis venue.
- Je sais, murmura Buffy, et je t’en remercie. Ca n’a pas dû être facile.
- Rien ne l’est Buffy. »

Faith faisait allusion à leurs combats les plus difficiles. Buffy savait à quoi Faith pensait. Elle repensait à cette nuit où la tueuse blonde lui avait planté un couteau dans la poitrine. Si Faith avait été humaine, elle serait morte à l’heure qui l’est. Mais Faith était une tueuse et elle avait survécut. Elle avait été plongée dans le coma, condamnée à voir ses rêves hantés par l’acte de Buffy. Et Faith s’en était extirpé. Elle était revenue se venger.

Buffy pouvait lui pardonner d’avoir pris son corps, elle le lui avait déjà pardonner. Il y avait tellement de choses qu’elle avait pu comprendre alors dont l’importance de sa famille et de ses amis. Faith n’avait jamais eu ce genre d’amour. Elle en avait été privé. Et elle avait toutes les raisons d’haïr Buffy pour avoir tout ça.

« N’aie pas peur B’, je ne vais pas me venger sur le bébé.
- Je n’ai pas peur. Je sais que tu prendras soin de lui. Et puis, je reviendrais le chercher dès que je pourrais.
- Je ne te demanderais pas pourquoi tu fais ça. »

Buffy hocha la tête. Elle revit ce poignard ensanglanté dans sa main. Elle ferma les yeux et respira profondément. Le choix si difficile de laisser le bébé était accompagné de cette décision de le confier à Faith. Angel lui avait dit que la tueuse brune allait beaucoup mieux. Et elle avait pu le constater elle-même. Elle savait que Faith était la meilleure personne pour s’occuper du bébé. Même si elle n’avait jamais fait ça auparavant.

« Buffy, je vais l’emmener à Los Angeles.
- D’accord Faith, c’est ta décision. Je ne m’en occupe plus jusqu’à….
- …?
- Ne t’inquiète pas. »

Buffy faisait allusion au combat contre Adam. Elle ne savait si elle allait s’en tirer vivante. Mais son but restait de liquider Adam coûte que coûte et sans l’aide de Faith ou de Angel. C’était les deux seuls êtres qui pouvaient protéger le bébé.

« Tu veux l’emmener à Angel? Demanda Buffy
- Oui. Je ne lui dirais pas qui est le père si tu ne veux pas B’.
- Si, vas-y. Je préférais seulement le lui dire moi-même.
- Appèle le alors. Demain soir je serais là-bas. »

Buffy hocha la tête. Elle sentait une énorme boule dans sa gorge. Elle respirait doucement. Elle prit le bébé dans ses bras et l’embrassa sur le front avant de le confier à Faith. Buffy regarda la tueuse brune prendre l’enfant délicatement. La Faith qu’elle connaissait avait disparut. Devant elle, une mère montrait son amour à un bébé. Buffy sourit. Elle sut alors qu’elle avait fait le bon choix.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Buffymalolo
Drusilla
Buffymalolo


Nombre de messages : 427
Localisation : Toulon, Var.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 9 Avr - 1:23

Buffy qui a un enfant.. si c'est pas mignon ^^ Faith et Buffy, c'est pas une surprise de ta part, sachant que tu les adore Mr.Red Alors l'historie est géniale, je lis pas souvent de fics, jamais en fait, mais là le titre " Un enfant pour Buffy " m'a f rappé et intéressé Rolling Eyes Et j'ai bien fait, car c'est trop bien ! C'est bien raconté, et le thème est passionnant ! Jai hâte de lire la suite ! Et surtout de savoir comment Angel réagira ! Mr. Green En espérant que Faith s'occupe bien de ce ptit ange qui a les cheveux blonds comme Buffy et les yeux noirs comme son papa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 9 Avr - 12:48

ahah tu vas voir, la fic réserve plein de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 9 Avr - 15:07

j'adooooooore. j'ai trop hâte de savoir qui est le père du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 9 Avr - 15:28

je me languis d'avoir la suite! c'est très captivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 23 Avr - 16:11

La suite!!!!!!!!!!!!! love


Dites moi que le papa c'est Angel et que le bébé à été conçu dans I Will Remeber You!!!!!!!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 23 Avr - 21:11

Elle est super cette fic et trés bien écrite! Mais quel suspense!
Revenir en haut Aller en bas
C-18
Faith
C-18


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Au cours d'informatique de Jenny.
Date d'inscription : 05/03/2006

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 23 Avr - 21:25

J'adore!
C'est très bien écrit et le suspens reste entier!
C'est original un bébé pour Buffy ^^
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedLun 24 Avr - 1:11

Buffy ramassa ses affaires. Elle se tenait debout dans sa chambre aux couleurs beiges ternies par le temps. Devant elle, sur le lit, était disposé deux chemisiers, un tee-shirt, trois top de couleurs claires, un vieux jean, et deux jupes. Elle glissa son regard vers le sac noir étalé sur le sol. Il y avait déjà dedans quelques affaires à elle. Elle saisit ses sous-vêtements et les fit glisser dans le sac.
Derrière la porte, un bruit se fit entendre. La tueuse se raidit. Elle n’avait averti personne de son intention de partir. Elle était tendue et son oreille guettait le moindre bruit. Elle attendit quelques minutes puis fit glisser le reste de ses affaires dans le sac qu’elle ferma rapidement. Ses gestes étaient précis. Elle savait exactement ce qu’elle faisait. Ces gestes lui rappelait ceux qu’elle avait fait après avoir tué Angel.
Ce n’est pas la même chose, pensa-t-elle, la bouche pâteuse. Elle n’avait tué personne en dehors d’un monstre qu’il fallait éliminer, Adam. Elle avait réussit à échapper à la tueuse primitive et elle n’avait plus qu’une envie, partir revoir son bébé.
Elle devait aller à Los Angeles, ce n’était pas sans lui rappeler qu’elle avait quitter Angel sur une dispute la dernière fois qu’elle y était allé. Elle se demandait comment il serait, si il combattait toujours le mal. Bien sûr qu’il le combattait. Peut-être Faith s’était-elle installé dans le bureau d‘Angel investigation. Buffy avait du mal à se l’imaginer mais c’était possible.
Un bruit de pas se fit entendre. La tueuse jeta un coup d’œil à la fenêtre, il y avait une voiture garé devant chez elle. Elle fit glisser le sac noir sous son lit. Elle vérifia que tout paraissait en ordre. Pas un indice de son départ. Elle se tourna vers sa porte et l’ouvrit. La silhouette de Riley se dessina.
« Riley, » murmura-t-elle en lui prenant la main.
La jeune femme se pencha vers lui. Il l’embrassa chastement. Elle était toujours étonné de l’attitude qu’il avait chez elle. Certes il y avait sa mère mais elle n’avait pas peur elle de coucher avec Riley dans cette chambre en sachant que sa mère était là. Lui, si.
« Je suis passé chez Willow, je croyais que tu y serais. 
- Non, tu vois.
- Elle paraissait inquiète, tu ne lui a pas téléphoné. Elle attend que tu lui fasse un signe… de vie.
- Oh! Je savais pas. J’étais tellement préoccupé par la tueuse originelle que je n’ai pas pensé… Ce n’est pas grave, je vais arranger ça. »
Riley la regarda un moment en silence. Il lui sourit. Il adorait cette fille. Il aimait sa fossette qui se dessinait dans le creux de sa joue lorsqu’elle souriait, il aimait ses lèvres pulpeuses qui s’ouvraient généreusement à chaque parole. Il tendit la main pour lui caresser la joue. Buffy sourit puis se dégagea. Riley recula un peu gêné. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le repousse. Tout allait mieux entre eux.
« Désolé, j’ai vraiment pas la tête à ça en ce moment.
- La tête à quoi? A faire l’amour? C’est à ça que tu faisais allusion?
- Riley…
- Non, je suis désolé Buffy mais je ne peux pas te laisser dire ça. Je croyais que tu allais mieux et que tu voulais qu’on recommence comme si rien ne s’était passé.
- Mais il s’est passé quelque chose, murmura Buffy en repensant à Faith.
- Tu n’oublieras donc jamais Faith?
- Il ne s’agit pas de ça Riley. Enfin pas que de ça.
La jeune fille contourna l’ancien soldat.
- Buffy, ne t’en vas pas.
- Riley, j’ai un tas de choses à faire.
- Comme fuir tes amis? Ca fait un moment que tu n’as ni vu Willow, ni Alex. Est-ce que tu as été chez Giles récemment?
Buffy se tourna faisant voltiger ses cheveux dans un bal capillaire.
- C’est vrai que j’ai pas été très présente ces derniers temps mais…
- Mais quoi? Qu’est-ce qui ne va pas?
- Rien, tout va pour le mieux.
- Allons Buffy, je te connais par cœur. Je sais bien quand quelque chose ne tourne pas rond.
- Riley…
- Buffy je ne te lâcherais pas tant que tu ne m’auras rien dit.
- Très bien, soupira la tueuse, c’est cette histoire avec la première tueuse qui me tracasse.
- Comment ça?
- J’ai peur de devenir comme elle. Sauvage, sans aucune foi ni loi. Tu as vu, on aurait dit presque un démon, elle ne savait même pas différencier le bien du mal. Du moins, je crois.
- Mais tu es différente Buffy. Elle ne savait même pas ce qu’était sa nature, personne ne l’aidait et elle n’avait pas d’ami, d’observateur ni de petit ami qui connaissait aussi les forces occultes.
- Oui, tu as sans doute raison, Buffy sourit.
- J’ai raison. »
Riley sourit à son tour. Il avait du mal à cacher sa joie de retrouver Buffy. Il l’aimait tellement. Ca faisait un peu clicher d’aimer ainsi et d’avouer son amour a chaque fois de la même façon. Il était un peu banal comme garçon par rapport à ce qu’avait peu être Angel. Il se demandait si c’était ça qui tracassait en fait Buffy.
La tueuse blonde soupira. Elle aimait beaucoup Riley et il était si gentil mais il ne savait pas ce qui la tracassait et mieux fallait qu’il ne le sache jamais. Elle n’aimait pas les secrets, ça appesantissait sa vie. Et elle ne les gardait jamais bien longtemps. Elle n’avait même plus le temps de discuter. Faith l’attendait depuis qu’elle l’avait appeler. Elle savait comment clore la conversation.
« Je suis désolé mais je dois te laisser. Giles a besoin que je lui apporte des armes. Il veut les étudier pour que je puisse les manier.
- D’accord. Bon on se revoit cet après-midi?
- Euh je serais en train de m’entraîner. Mais rejoint-moi à 18h.
- Excellent. On pourra suer ensemble?
La tueuse fit une expression curieuse.
- Je pensais à s’entraîner ensemble.
- Oh, fit-elle, d’accord. »
Buffy sourit. Elle regagna sa chambre et en ressortit avec son sac de voyage noir. Riley le regarda en s’interrogeant. Buffy espéra qu’il s’interrogeait sur quel type d’armes plutôt que de douter de ce qu’elle avait dit. Mais le jeune homme releva les yeux et sourit. Elle se glissa derrière lui et descendit l’escalier. En bas elle se retourna. Riley la regardait. Elle compris qu’il ne bougerait pas.

--

Buffy sortit de l’aéroport. Elle héla un taxi. C’était incroyable qu’elle ait assez d’argent sur elle pour se payer un taxi. Elle n’avait pas encore travailler pour avoir assez d’argent sur elle lorsqu’elle en avait besoin. Il y avait bien sa mère mais elles ne se voyaient plus beaucoup. Bien sûr après l’échange de corps, Buffy avait ressenti le besoin de venir voir plus souvent sa mère mais à présent que ce besoin semblait rassasié les visites se faisaient plus écartés dans le temps.
Buffy était paralysée devant les grandes tours de Los Angeles, la ville fourmillait de partout, les néons clignotaient dans cette fin de nuit. Angel aurait sans doute regagné son appartement à cet heure là. La jeune femme était très excité d’être dans cette grande ville où elle avait grandit. Et pourtant elle était surprise, elle l’avait imaginé moins fourmillante mais beaucoup plus colorée. C’était dingue, en 4ans, Buffy avait eu le temps de se modeler un Los Angeles à elle dans son esprit.
Le taxi s’arrêta devant le bureau d’investigation de Angel. Buffy paya le chauffeur et sortit. Une pluie légère lui balaya le visage. Elle sourit. C’était le temps de L.A., elle n’y était plus habitué mais ça lui rappelait de bon souvenir. Lorsque avec Ford ils se mettaient à courir sous la pluie, tout aussi mort de rire l’un que l’autre. Ford qui s’arrêtait devant chez elle et lui donnait un cookies. Un vieux rituel.
Tu m’as manqué Summers se souvint Buffy. Ford n’était plus. Elle l’avait réduit en tas de poussière. La dernière fois qu’elle l’avait vu en vie, ils s’étaient disputés. Buffy savait qu’elle avait raison à cet instant mais de retour à L.A., repensant à lui, elle ne pouvait s’empêcher de se reprocher son geste. Elle secoua la tête faisant glisser les gouttes le long de ses cheveux longs. Ford… Elle poussa la porte du bureau.
Il y avait Cordélia qui tapait quelque chose à la machine. Elle portait un chemisier bleu clair et avait attaché ses cheveux. Buffy fronça les sourcils. Elle n’avait jamais vu Cordélia s’attacher les cheveux. En fait, elle n’avait jamais vu Cordélia travailler. Et le pire, c’est que ça n’avait rien de comique. Cordélia leva le nez de son écran s’apprêtant à accueillir le client. Une expression de surprise se forma sur son visage.
« Salut Buffy! Fit-elle d’un ton qui se voulait enjoué.
Buffy sourit et s’approcha. L’odeur particulière du bureau de détective de Angel ne lui avait jamais beaucoup plu. C’était l’odeur nauséabonde des petits appartements de L.A., une odeur qu’elle détestait pour l’avoir supporter durant un été particulièrement navrant, un été où elle s’était fait appeler Anne et où elle n’avait désiré que oublier son ancienne vie.
- Salut Cordélia, répliqua Buffy, c’est encore ouvert à cette heure là.
- Tu plaisantes? C’est le moment où on a le plus de monde, pendant que Angel dort.
- En fait, c’est vrai que vos clients sont humains.
Buffy avait tendance à l’oublier. Son travail se déroulait la nuit parce que son boulot consistait à liquider les vampires. Le travail de Angel partait sur les mêmes bases mais n’avait pas la même forme, son travail était officiel et Cordélia tenait le poste une fois le jour levé. Classique.
- Ca ne m’étonne pas que tu l’ai oublié. Tu es la tueuse.
- Oui. Merci de me le rappeler.
- De rien. Je suppose que tu veux voir Angel.
- C’est exacte.
Buffy n’avait rien à dire à Cordélia, même pas un « hé comment ça va? ». La pimbêche de Sunnydale était devenue l’amie de Angel à L.A. de quoi rendre malade de jalousie notre tueuse blonde. Elle savait que Cordélia travaillait en tout bien tout honneur avec Angel mais elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. Cordélia avait la chance de voir tous les jours Angel et de plus, elle ignorait quel sorte de monstre il pouvait devenir une fois l’extase atteint.
- Angel vient juste d’aller dormir.
- Le mieux c’est encore que je le réveille, fit Buffy.
- Je ne suis pas certaine, c’était très fatiguant cette nuit.
- Je n’en doute pas une seconde, répliqua Buffy, seulement je dois voir Angel c’est urgent.
- D’accord ne t’énerve pas. »
Je suis calme! pensa Buffy. Cordélia se leva. Elle portait avec le chemisier une jupe bleue foncée avec des fleurs roses qui lui arrivait jusqu’au genoux. Elle avait des talons hauts qui se mirent à claquer sur le parquet ciré. Buffy ne sut pourquoi mais la tenue de Cordélia lui semblait provocante, trop pour une simple secrétaire d’un bureau d’investigation.
Quelques minutes après, Angel parut. Il avait des cernes et le teint pâle. Soyons juste, il avait le teint plus pâle qu’à l’accoutumée. Buffy se rendit compte que Cordélia ne lui avait pas menti. Cette dernière s’en était retourné à son clavier et son écran. Buffy s’approcha de Angel. Ce dernier l’embrassa sur la bouche mais doucement, c’était un baiser chaste. Buffy fronça les sourcils. Mais elle était si heureuse de le voir, que ça importait peu.
« Buffy! Je suis si heureux de te revoir.
Angel caressa les boucles blondes de Buffy. Il les ramena derrière son oreille. Buffy sourit. Elle adorait le contact de ses mains contre sa peau. Elle adorait chaque geste doux et tendre de son aimé. Riley serait jaloux mais Riley était à des lieux de Angel et d’elle. Elle lui caressa la joue puis le cou. Sa main tremblait.
- Je me demandais comment ça allait. Tu as l’air… épuisé.
- Je sais, soupira Angel. Ces derniers jours ont été particulièrement difficile. Heureusement qu’il y avait Cordélia sinon, je sais pas ce que j’aurais fait.
- Je dois la remercier alors, chuchota Buffy comme s’ils étaient encore amants.
Mais il existait encore cette alchimie entre eux. Ca se sentait comme de la magie. Buffy avait une soudaine envie de se lover contre lui, qu’il referme ses immenses bras sur elle et qu’il l’embrasse langoureusement, que le monde disparaisse autour d’eux. Elle se rendit compte qu’il n’avait pas du tout les mêmes sentiments. Il était épuisé et se demandait ce qu’elle faisait là.
- Je dois voir Faith plus tard dans la journée mais je voulais te voir avant. Tu sais pourquoi je suis là, Faith te l’a probablement dit.
- Oui, ne t’inquiète pas Buffy, Faith m’a tout raconté.
- Tout?
- Non, elle a refusé de me dire qui était le père de ton enfant.
- Angel, c’est moi qui lui ait demandé. Je voulais que tu l’apprenne de ma bouche.
- C’est ce que je pensais.
- Ne lui en veut pas.
- Ce n’est pas le cas.
Angel l’avait entouré de ses bras pendant qu’elle discutait avec lui. Il l’embrassa dans le cou comme s’il goûtait la douceur de sa peau. Buffy sourit mais se dégagea.
- Angel…
- Je sais Buffy. Tu es avec quelqu’un d’autre.
La tueuse se mit à rire doucement. Son rire remplit la pièce vide qui se colora alors.
- Oui mais ce n’est pas ça.
- La malédiction alors.
Buffy hocha la tête. Ca avait été si dur d’oublier les caresses de Angel. Buffy ignorait si elle pourrait encore aimer le sourire de Riley si elle avait le souvenir de celui d’Angel. Tout cela était si dur. Elle aurait tellement aimé que ce soit plus simple. Pourquoi Angel était-il un vampire maudis? Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue. Se souvenir pouvait être tellement douloureux.
- Buffy…
- Non, ça va.
- Tu vas me le dire?
- Quoi? Oh! Non. Enfin pas ici, devant Cordy et devant toi qui es si… crevé. J’ai l’impression que tu vas tomber.
- Non, rassures-toi, ça n’arrivera pas.
- Je préférais.
- Je sais. Alors je vais me recoucher?
- Oui. On se reverra ce soir. Je te dirais tout, promis.
- D’accord Buffy. Je peux… »
Buffy le laissa l’embrasser. Ses lèvres étaient mouillées et sentaient bon. Il n’avait pas dû boire. Elle eut soudain envie qu’il la prenne et qu’il s’abreuve à ses veines remplies du sang de tueuse si puissant pour les vampires. Mais elle s’écarta de lui avec un triste sourire. Il caressa sa joue puis retourna se coucher. Buffy posa sa main sur sa joue à l’endroit exact où Angel avait posé sa main. Elle resta ainsi, immobile quelques minutes. Puis, en silence, elle se retira.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedLun 24 Avr - 1:15

Elle est super géniale cette fic ! Je veux la suite maintenant !!! love
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedLun 24 Avr - 1:48

La suite!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedMar 9 Mai - 0:26

voilà la suite!!

------------------------------------------------------------------------

Le lit était impeccable. Il était couvert d’une couette entourée d’un tissu blanc rayé de bleu. Les coussins étaient soit bleus, soit blanc. Il y avait un fauteuil vert avec des motifs dorés, c’était un meuble français, du directoire. Le papier peint était vert, bleu et blanc, il était rayé avec des motifs assez torturés qu’on appèle baroque. Il y avait aussi un gigantesque meuble en bois foncé, du même effet que le fauteuil. Buffy s’allongea sur le lit. Elle roula sur elle-même. Le lit était très confortable.
Quelle différence avec le lit du campus où vivait Buffy. Elle ne regrettait pas d’y avoir mit le prix. Elle sentait la fraîcheur des draps contre sa peau, l’odeur légère de la lavande s’éparpillant dans la pièce. Il y avait des tableaux autour d’elle, des aquarelles d’endroit exotique, des lieux romantiques qui rappelait l’image qu’elle se faisait de la France. Bien sûr c’était l’hôtel Français. Il avait été racheté par un grand groupe d’hôtellerie français, elle en avait entendu parlé.
Elle se glissa au bas du lit et regarda par la fenêtre. Une ravissante vue en plongée d’une cour pavées, garnies de plantes luxuriantes ainsi que de roses et de jasmin. Elle se pencha examinant chaque détail. Oh comme ce serait romantique de s’y promener aux bras de la personne aimée. Mais Riley était bien loin d’elle, à Sunnydale, en train de se lamenter de la destruction de son QG. Buffy imagina alors la ballade avec Angel. Elle se souvenait de leur soirée nocturnes où ils passaient plus de temps à s’embrasser qu’à chasser. Angel, tu es la lumière qui me guide dans ses ténèbres… lui avait-elle dit un soir.
Elle appela le room service pour demander à quel heure était le déjeuné. Elle avait une faim de loup et il était 11h30. Elle trouva juste d’appeler à son tour Faith. Elle était sensé la voir à 16h mais elle ne voulait pas déjeuner seule et Faith aurait probablement aussi faim qu’elle. Elle se demanda comment allait l’autre tueuse et si elle pouvait amener son bébé. Buffy n’avait jamais été aussi excité de sa vie. Elle allait enfin le revoir! Elle avait essayer de ne plus penser à lui durant son combat contre Adam mais ça avait bien plus dur qu’oublier Angel ou encore son acte envers Faith.
Faith lui avoua qu’elle avait chassé la nuit dernière et qu’elle venait juste de se réveiller. Évidement, elle mourrait de faim et c’était bien volontiers qu’elle irait déjeuné avec Buffy. Le petit allait quant à lui, très bien. Il avait passé une très bonne nuit entre les mains de sa nourrice et… c’était une excellente nourrice, que Buffy se tranquillise. Faith aurait un peu de mal mais elle l’amènera. Elle était elle aussi ravie de venir déjeuner avec Buffy.
La jeune tueuse blonde raccrocha. Un silence s’installa dans la chambre. Buffy alla jusqu’à son sac. Il y avait un pieu dans la poche latérale mais c’était l’unique arme. Le reste contenait des vêtements. Buffy portait à ce moment précis un top noir moulant sans aucun motif ajoutés, une croix pendait autour de son cou et un pantalon moulant beige mettait en valeur ses jambes musclés.
Elle choisit de porter un top noir avec des motifs de roses rouges imprimés dessus. Il finissait le col avec de la dentelle, et ses manches courtes bouffaient un peu. Elle l’agrémenta d’une croix ciselée et d’un bracelet que lui avait offert Angel. Elle ajouta à sa tenue un chignon avec quelques mèches retombant avec grâce sur ses épaules. Elle détermina une jupe noire qui s’élargissait, de la dentelle apparaissant sur la fin. C’était une tenue très romantique façon 19e siècle européen. Elle ajouta des bottines à talon ainsi qu’un collant résille à pois noirs.
Elle ajouta une rose noire dans ses cheveux et finit de se préparer par un léger maquillage. Elle s’examina dans la glace. Elle était ravissante, un peu sombre. Elle se rassura en se disant qu’elle n’allait pas voir Angel mais juste Faith. Il était évident qu’avoir revu Angel lui tournait la tête. Elle partit pour déjeuner.
La salle pour le déjeuner était somptueuse. Il y avait des rideaux saumons avec des motifs très à la française, il en allait de même pour le papier peint blanc aux motifs fleuris saumon. Chaque table était garnie d’assiettes et de couverts, de fleurs et de magnifiques carafes d’eau ciselés ainsi que des chaises en bois massif sculpté. Buffy choisit une table et examina la carte en attendant Faith qui ne tarda point à se manifester.
Buffy sourit car la tueuse brune avait les yeux ronds comme des soucoupes. Elle n’avait jamais vu autant de raffinement dans une salle de restaurant et devait se demander si la tueuse blonde avait les moyens de se payer tout ce luxe. Buffy lui fit un signe. Bientôt, Faith aidé d’une serveuse eut installé le bébé dans son siège. Puis Faith s’installa en face de Buffy.
« Tu te rends compte que la moitié des personnes pensent qu’on est en couple?
- Et l’autre moitié que tu es une mère célibataire. Mais depuis quand ça te gène ce que pense les autres? Répliqua Buffy sur un ton sévère.
- Je l’admet. Mais certains regards peuvent devenir… gênant.
- D’accord. Tu as changé.
- Merci de le reconnaître. Mais je suppose que tu l’as reconnu dès que tu m’as confié ton enfant. Jamais je n’aurais cru ça te toi. Ca prouve que toi aussi tu as changé.
- Tu sais très bien que je n’avais pas le choix. Angel a trop de soucis. Je sais qu’il combat les démons parce que je le fais de mon côté mais il n’y a pas que ça. Je vois bien que quelque chose le ronge et je suis bien heureuse de ne pas lui avoir confier mon enfant.
- Buffy, ce qui le ronge c’est de te savoir loin.
- Il n’y a pas que ça. Tu crois que ça ne m’agace pas de le savoir ici? Entouré de Cordélia et de ces femmes du cabinet d’avocat? Je suis jalouse lorsque je le vois pris en charge ainsi. Il ne l’était jamais avec moi.
- Calme, toi. Ce n’a rien à voir avec l’amour. Il a besoin d’elles pour son combat. Et puis, le cabinet fait parti de ses ennemis. Souviens-toi qu’il m’a envoyé tuer Angel.
- Je sais, soupira Buffy. Que veux-tu je suis très jalouse.
- Je m’en rend compte.
- Enfin, tu vas bien toi. Tu ne combats plus je suppose.
- Détrompe toi, ça m’arrive encore. Mais en effet plus comme avant. Je dois avouer que s’occuper d’un bébé est un travail à plein temps. Je passe parfois des nuits entières à le calmer. Ca se voit que c’est le fils d’une tueuse, il pleure à chaque fois qu’il voit un vampire. Heureusement il aime bien Angel.
- Tu lui as déjà confié mon bébé?
- Buffy, j’étais là. Angel adore ton enfant. Il le câline durant des heures. Mais en ce moment il n’a plus le temps et puis, il a peur que ton bébé ne soit victime d’une attaque de démon. Il paraît très fatigué. Je m’inquiète un peu pour lui.
- Angel est fort. Ne t’inquiète plus.
- Je sais, mais il est très attaqué en ce moment. Peut-être attend-t-il de l’aide de notre part. Après tout, il a deux tueuses à sa disposition s’il le veut.
- En effet. Mais il sait pourquoi je suis là. Et il doit comprendre que je ne veux prendre aucun risque pour mon bébé.
- Il le sais.
Buffy prit son verre d’eau et le but doucement sentant le liquide glisser doucement dans sa gorge. Elle faillit s’étrangler lorsque parut le serveur. Elle en avait oublié qu’elle était dans un restaurant. Elle posa le verre essayant de demeurer calme.
« Vous avez choisit mesdemoiselles? Demanda le serveur.
Faith pouffa comme une adolescente en chaleur. Il fallait dire que le serveur était un beau jeune homme de 27ans, les cheveux en bataille, il avait des yeux immense qui donnaient envie de se plonger dedans. La tueuse brune raffolait de ce type de garçon. Il avait l’air sensible mais ça, c’était un détail pour une fille comme Faith.
- J’ai choisit! Fit Buffy.
- Ca c’est une bonne chose, fit remarquer Faith tout sourire.
- Oui, continua Buffy, je voudrais une côte d’agneau à la française et euh… ses petits légumes?
- Très bien, commenta le serveur, et vous mademoiselle?
- Oh, moi je me contenterais d’un steak frite, répliqua Faith. J’adore la viande rouge, vous voyez?
- Ou-i, hoqueta le serveur surpris par le regard foudroyant que lui lançait Faith.
- Très bien, on prendra une carafe d’eau avec ceci, déclara Buffy mettant fin au duel.
Le serveur reparti. La tueuse blonde ne put s’empêcher de remarquer que Faith était incapable de se contenir. Elle bougeait sur sa chaise comme si elle était sur une piste de danse. Buffy lui donna un coup de pied sous la table. Elle était furieuse que Faith soit aussi prévisible que ça. La tueuse brune était vraiment insupportable. Buffy aurait dû le comprendre.
- Tu as vu ce type, fit Faith sortant de sa torpeur. Tu sais quoi, je crois que j’irais bien le retrouver une fois qu’on aura finit ce repas.
- Faith!
- Quoi Buffy… Hé! Je ne suis pas la maman ici! Je veux bien arrêter de me battre et tout ça mais faut pas exagéré. J’ai encore le droit de draguer, non?
Buffy haussa les épaules.
- C’est moi qui t’ai invité. Tu pourrais au moins faire un effort.
- Oui, ça serait… la norme? Mais tu vois B’ je ne suis pas dans la norme et notre relation n’est pas non plus ce qu’on pourrait qualifié de normal. J’ai tué un homme sous ton regard complice, ensuite je t’ai planté un couteau dans le dos, au sens figuré tandis que toi, eh bien tu l’as fait littéralement. Après ça j’ai jugé utile de changer de corps avec toi. Et malgré tout tu m’as confié ton bébé. Je crois qu’on peut parler de relation tendues et étranges. Pas toi?
- Si, si Faith mais baisse d’un ton quand tu dis ça. Tout le monde nous regarde et je suis certaine qu’ils n’accordent pas le même sens à tes propos que toi ou moi.
- Je sais mademoiselle « oh attention aux autres ».
- Faith…
- Quoi? Tu sais B’ je n’ai pas tellement changé. Tu crois que je suis meilleure parce que j’accepte de garder ton bébé et de m’en occupé?
- Bien sûr que oui! Angel m’a dit que…
- Angel dit que, Angel fait ça. Tu n’en as pas assez de dépendre de lui? Angel est très décevant si tu veux savoir. Il est incapable de respecter un horaire, il n’est pas fichu d’acheter des couches et je ne te parle même pas de ses goûts culinaires.
- Que veux-tu c’est un vampire. Et je ne dépend pas de Angel.
- Ah oui? Chez qui t’es-tu précipité une fois que tu es arrivée ici?
Buffy regarda Faith bouche bée.
- Comment le sais-tu?
- Un petit oiseau est venu et m’a prévenu.
Buffy ouvrit plus grand sa bouche.
- Je plaisante B’, c’est Cordy qui m’a prévenue. Elle a dit également que tu étais encore amoureuse de Angel.
- C’est n’importe quoi. C’est pas parce qu’on s’est embrassé…
- Si B’. Tu es totalement et définitivement accro à Angel. C’est pas la distance ni le temps qui y changera quelque chose. Je le sais parce que te connais B’ et je crois connaître aussi Angel. Il croit tout comme toi pouvoir oublier votre amour en chassant plus et en ne se laissant aucun moment à lui. Peut-être a-t-il raison…
- Que veux-tu qu’on fasse? Qu’on se remette ensemble et tant pis si le monde plonge dans les ténèbres, tant pis si je laisse mes amis et ma famille derrière moi, tant pis si nous nous fichons du monde puisque nous sommes heureux.
- Arrête ça B’, tu as sauvé le monde lorsque tu étais encore dans les bras de Angel. Ne me dis pas que tu as oublié, je ne te croirais pas.
- Tu as raison Faith. Mais nous avons pris notre décision. Et puis j’ai Riley. Il est si gentil…
- Mais ça n’est pas Angel. Enfin, je ne m’en préoccupe pas. Après tout, c’est ton histoire avec lui.
- Exactement, fit Buffy alors que le serveur leur apporta leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedMar 9 Mai - 0:27

Buffy était assise sur son lit. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle venait de comprendre que Angel avait perdu son âme. Demeurait en elle tout son amour. Elle sentait encore les mains de Angel contre sa peau lorsqu’ils avaient fait l’amour. Elle avait retenue ses larmes jusqu’à présent mais elle n’en pouvait plus. Elle éclata en sanglot tandis que son corps basculait latéralement.
Son sac de vêtement à ses pieds, Buffy sentait les larmes venir. Elle revoyait sans cesse le visage tendre de Angel rempli de son expression de surprise. Elle n’avait pas pu y croire, le sort avait marché, Jenny avait réussit et Will aussi. C’était impossible. Buffy l’avait espéré. Mais une fois que l’épée avait été retirée de Acathla, c’était finit. Buffy n’avait pas eu le choix. L’épée dans le cœur de Angel, sauver le monde, tuer Angel. Je suis la tueuse c’est mon devoir. Mon devoir de tueuse. Oh mon dieu qu’ais-je fait?
La tueuse blonde s’éveilla en sursaut. Elle baignait dans sa propre sueur. Elle était mouillée de partout. Elle se leva doucement de son lit. Elle était prise de vertige. Elle s’approcha de la fenêtre, quittant les draps tout gondolés par la sueur. Elle jeta un regard par la fenêtre. La lumière bleuté du ciel et de la Lune. Elle adorait cet état des choses. Ce qu’elle aimait moins c’était les vampires qu’elle devait détruire.
Le réveil se mit à hurler. Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, si bien qu’il avait eu le temps de réveiller tout l’hôtel lorsqu’elle l’eut éteint. Elle avait des gestes lents, engourdis encore par le sommeil. Elle n’avait fait que rêver de Angel. Ce n’était pas bon signe. Elle devait le voir ce soir. Elle se sentait anxieuse. Elle quitta son pyjama pour un chemisier noir, un pantalon noir en stretch. Elle mit sa croix que lui avait offert Angel. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval et y accrocha une rose rouge en plastique.
Elle se maquilla un peu. Le bébé ne fit pas un bruit lorsqu’elle le prit dans ses bras. Faith lui avait dit qu’elle en profiterait pour aller chasser un peu ce soir. Buffy avait sourit. Pour la tueuse brune, chasser le vampire n’était pas une corvée mais un sport qui lui plaisait. Buffy pouvait comprendre que sentir ses muscles rouler sous sa peau avec la précision fatale d’une tueuse était un sentiment jouissif pour quelqu’un comme Faith. Pour Buffy, ce sentiment était tout simplement effrayant.
Elle ajusta le porte bébé. C’était guère élégant, et pas pratique du tout, mais nécessaire. Buffy avait ainsi les deux bras de libres. Elle l’ajusta devant elle. Elle préférait voir son fils. Elle sortit de la chambre sentant l’air chaud de L.A. lui balayer le visage une fois qu’elle fut dehors.
Elle parvient à l’hôtel avant qu’il ne fut 22h. Angel l’attendait. Il portait une chemise rouge foncé et un pantalon noir. Aussi élégant qu’à l’accoutumé, pensa Buffy. Il sourit à la tueuse blonde. Il n’avait rien oublié d’elle, surtout pas son sourire charmant. La tueuse blonde avait été durant bien des années sa raison de vivre et elle le demeurait encore bien que ce ne fut plus très évident, ni pour elle, ni pour lui.
« Salut Buffy, l’accueillit-il.
- Salut Angel, murmura Buffy en s’approchant de lui.
Angel ouvrant les yeux, un cri silencieux s’extirpant de ses lèvres grandes ouvertes. L’épée plongée dans son cœur. Ses yeux grands ouverts exprimant une surprise extrême. Son cœur brisé. Elle, le sang sur les mains voyant son amant aspiré par le démon Acathla. Sa peine se versant sur son visage. L’épée tombant au sol avec un bruit métallique. Son visage enfermé dans ses mains. Ses larmes coulant sans fin sur ses joues.
La vision s’estompa.
- Comment tu vas? Ta journée de sommeil t’a été profitable?
Angel sourit.
Buffy avec ses cheveux longs, assise sur les marches de son lycée de L.A. Le soleil brillant à travers ses cheveux blonds. Ses yeux bleus perdus dans le vide. Son visage souriant au soleil et à la vie. La sucette entre ses doigts agile. L’homme qui lui masque le soleil lui annonçant sa destinée.
Buffy sourit lentement. Elle paraissait triste.
- Ca va. J’ai bien dormit. Pas de démons dans mes rêves, répondit Angel. Mais toi, tu me paraît si triste!
- Hum. C’est rien. J’ai un peu de mal à te revoir. Tu sais… je repense à tout… Oh. Mon dieu, j’ai l’impression d’avoir 14ans et d’être devant Ford.
- Ford?
Buffy demandant au jeune homme s’il veut sortir du Bronze avec elle, que ici c’es étouffant. Angel la regardant sortir. Alex sortant une réplique idiote. Angel disparaissant avant que Willow ne réponde.
- Oublie ça. C’est juste que… C’est difficile de te revoir. Je repense à nous deux. Je voulais même pas avoir cette discutions. J’aurais simplement voulu que tu me parles de toi.
- Je m’intéresse à toi. Il paraît que tu sort avec un soldat. Et tu ne m’as rien dit la dernière fois qu’on s’est vu.
- C’était horrible. Je t’ai dit des choses… J’ai été une vrai… Tu m’as pardonné?
- Bien sûr.
Angel sourit. Le bébé se mit à rire.
Buffy dans les bras de Riley. Ses caresses. L’image superposée de Angel la caressant. Buffy souriant à Riley. L’embrassant. Riley lui caressant les seins…
- Je suis rassurée, murmura Buffy repensant aux caresses de Riley contre son corps, la chaleur montant en elle.
Elle entra dans le bureau. Il était semblable à n’importe quel bureau d’investigation, ses murs étaient de couleurs ternes. Elle imaginait Angel y déambulant, cherchant la solution à un de ses nombreux problèmes, Cordélia débarquant, enthousiasme car ayant trouvé une solution. Elle vit la vision s’effacée sous ses yeux. La sensation d’une main posée sur son épaule la prit. Elle se tourna. Angel était sur le palier. Elle sentit une main sur son ventre. Elle baissa les yeux et vit le bébé. Elle sentit des lèvres sur son cou. Des baisers tendres se posant sur son cou, sa joue et ses lèvres. Elle ferma ses yeux.
- Buffy? Tout va bien? Demanda Angel.
Buffy rouvrit les yeux. Le vampire était près d’elle. Elle sentait son souffle sans odeur. Elle s’approcha de lui et posa sa main sur celle de Angel. Son regard rencontra le regard du vampire. Elle ne se sentait jamais plus femme que lorsque Angel la regardait. Son corps s’embrassait jamais plus que lorsqu’elle était au contact de Angel. Riley n’était plus rien lorsqu’elle se sentait aimée de Angel.
- Oui, je vais bien. J’ai juste… un souvenir très agréable de toi et moi. C’était mal de faire ça mais c’était si bon. Oh Angel, pourquoi es-tu parti? Ne peux-tu renié ta promesse?
- Buffy…
- Je sais. On a déjà eut cette discutions.
La jeune femme baissa la tête. Ses cheveux descendirent en cascade autour de son visage. Sa nuque se dénuda. Elle sentait le mouvement de ses cheveux sur son cuir chevelu. Ses sens en éveils, elle soupira. Angel lui prit le bras. Il avait des gestes lents, sensuel. Elle releva les yeux. Les larmes roulants dans ses yeux. Elle avait toujours aimé Angel. Elle avait toujours su que c’était lui l’homme qui devait parcourir l’hôtel avec elle. Elle avait toujours eu l’impression qu’ensemble ils auraient des enfants. Elle avait refusé d’en parler avec lui car il semblait évident pour lui que tout ça était impossible. Mais Buffy avait toujours cru que l’amour était capable de repousser les frontières de la réalité.
- Buffy, je suis désolé si je t’ai blessé.
Angel glissa sa main sous le menton de la jeune femme. Il glissa son regard dans les yeux de la jeune femme. Elle n’eut plus aucune envie de baisser les yeux. Il approcha son visage du sien. La jeune femme sentit le rouge poindre à ses joues. Le vampire doté d’une âme l’embrassa tendrement. Elle sentit les lèvres mouillées de Angel contre les siennes. La tueuse ouvrit ses lèvres et la langue du vampire s’y glissa. Elle entoura son amour de ses bras. Le monde semblait tourner autour d’eux. Elle sentit les mains du vampire la pressée.
Elle se sentait unique au monde, le monde n’était plus rien. Pourvu qu’il disparaisse les laissant seuls. Il l’embrassait avec passion. Elle adorait sentir sa langue dans sa bouche. Elle revoyait ses mains contre sa peau nue. Elle revoyait l’acte fatal qu’ils avaient eut. Il ne fallait pas que cela se répète! Elle se força à s’écarter de lui.
Angel la regarda mêlant son amour à sa surprise dans ce regard. La jeune femme sourit. Elle se rappelait du nombre de fois où elle avait écarté ses lèvres de celle de Angel. A chaque fois elle s’était sentie comme une adolescente prise en flagrant délit avec son amoureux. Mais c’était bien plus que ça. Angel et elle ne devait consommer leur amour.
- Angel, j’ai tant envie de te serrer contre moi… Mais il ne le faut pas.
- Non.
- Comment vont tes affaires? Faith m’a dit que tu avais beaucoup de travail.
- Oui. Faith s’occupe très bien de ton fils. C’est remarquable. Je n’aurais pensé ça d’elle si je ne l’avais vu.
- Je l’ai compris dès que je l’ai vu. Faith s’occuperait de lui si je venais à mourir.
- Buffy, je t’interdit de dire de telle chose.
- Angel, tu ne peux plus rien m’interdire.
- Je sais, souffla-t-il.
Elle s’approcha de lui et posa sa main sur la joue du vampire.
- C’est Riley le père. >>

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedMar 9 Mai - 0:48

Elle est vraiment bien cette fic fan

Encore love
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedMar 9 Mai - 16:35

elle est trop bien!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedMer 24 Mai - 20:52

même pas vrai! je suis sûre qu'elle ment! lol! Riley le père? et pui qoi encore!lol!!!!!!!!!! enfin, c'est très bien, je me languis den savoir un peu plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:37

A Sunnydale il avait plus toute la journée. Willow regardait par la fenêtre la pluie qui tombait. Elle n’aimait pas ça. Non seulement elle était contrainte de passer les vacances dans la maison de sa mère chose très éprouvant pour la jeune sorcière qui s’était habituée à la liberté de l’université mais en plus elle n’avait plus de nouvelle de Buffy. Ca n’était pas dans les habitudes de la tueuse d’oublier ses amis surtout pendant les vacances.
La sorcière hésita. En fait la tueuse lui avait déjà fait le coup et par deux fois. La première fois, c’était le premier été de leur amitié et la tueuse qui venait de mourir des mains du maître avait exprimé le désir de tout oublier à L.A. en compagnie de son père. Elle était revenue dans un état lamentable. L’été suivant, Buffy avait fait bien pire, elle s’était carrément cassé sans donner de nouvelle. Heureusement qu’il y avait eu un démon pour la retrouvé à L.A. mais de retour Buffy n’était toujours pas remise. Mais la sorcière pouvait comprendre, la tueuse avait tué son unique amour pour sauver le monde. Ca pouvait secouer.
Cette fois-ci il n’y avait aucune raison. La première tueuse les avait laissé en paix et le scooby avait su apprécier leur nuit chez Joyce Summers une fois que le cauchemar fut finit. Buffy avait eu l’air secoué mais c’était normal, après tout elle avait faillit mourir sous le coup d’Adam. Mais le scooby l’avait sauvé par un sort.
Willow se tourna. Tara souriait. Elle croyait que tout allait bien. Tara ignorait que Buffy était une fille incroyablement pleine de surprise, capable de tout plaquer du jour au lendemain. Tara ne connaissait pas tellement le reste du scooby, elle venait de débarquer. Mais elle était la plus incroyable des sorcières qu’avait pu rencontrer Willow jusqu’à présent et de plus, Tara était la femme dont elle était tombée amoureuse.
Tara fit signe à Willow de s’approcher. Cette dernière sourit et obéit. Les jeux amoureux des deux sorcières étaient indécents et tellement mignon. Ils pouvaient surprendre n’importe qui mais ils restaient secrets. La sorcière blonde avait enclenché le lecteur de cd audio de Willow. Aussitôt la musique tendre de « Une femme avec une femme » retentit. Tara avait un goût prononcé pour les musiques française. Willow tomba dans ses bras. Tara l’embrassa.

--

Riley s’inquiétait. Buffy n’avait pas appelé. C’était bien la première fois qu’elle n’était pas présente un week-end sans l’en avertir. Bien sûr c’était arrivé lorsqu’ils se disputaient ce qui arrivait souvent ces derniers temps mais Buffy avait eut l’air soulagée ces derniers temps. Elle avait l’air vraiment heureuse une fois Adam tué. Riley pensa qu’il s’inquiétait sûrement pour rien.

--

Willow était dans les bras tendres de Tara. Elle sentait les membres de la sorcière blondes glissés contre sa peau. Les gestes de Tara étaient précis et amoureux. Elle étonnait toujours Will lorsqu’elles étaient ensembles au lit. Justement elles ne l’étaient pas exactement. Sur le tapis de la chambre de Willow, les deux jeunes femmes s’adonnaient à leur jeux amoureux.
Tara embrassa le bras de Willow tandis que la sorcière rousse baissa la tête. Elle baisa tendrement le cou de Tara, puis elle lui baisa les seins, pressant entre ses lèvres les tétons roses de la sorcière blonde, elle glissa, embrassant le ventre, glissant sa langue dans le nombril de la jeune femme. Le corps de Tara ondulait sous les baisers indécents de Willow. La jeune femme atteint la partie pubienne de sa compagne. Elle s’amusa à taquiner les lèvres secrètes de Tara avec sa langue.
Soudain le téléphone se mit à sonner. Il était posé sur la table de chevet, prêt du lit. Tara soupira. Willow releva la tête. Elle faisait la moue dégoûté d’être interrompue en plein acte sexuel. Tara la gratifia d’un tendre sourire et lui caressa les joues puis décrocha.
« Allô? Demanda Tara en levant les sourcils.
- C’est Riley, fit le jeune homme d’une voix suave.
- Oh! Tu veux parler à Willow?
- Euh… oui s’il te plait, répondit-il gêné.
Il se doutait qu’il interrompait quelque chose et il était dotant plus gêné qu’il devait parler à Willow et non à Tara, qu’il ne s’attendait pas à qu’elle soit là.
- Oh salut Riley, fit la sorcière rousse, comment ça va?!
- Bien, soupira Riley, enfin non. Buffy n’est pas rentrée chez elle. Je voulais savoir si tu avais eu de ses nouvelles.
- Eh bien non. Tu vois je pensais justement à ça. Buffy ne m’a pas donné de nouvelle depuis la soirée étrange où la première tueuse est venue nous rendre visite.
- Tu t’inquiètes?
- Non, pas tellement. C’est déjà arrivé que Buffy ait besoin d’être seule. J’espère que ça ne lui prendra pas tout l’été.
- Oh!
- Mais ne t’inquiète pas! Fit Willow réalisant que Riley était le conjoint sexuel de Buffy. Elle va revenir. Elle doit sûrement être partie faire quelque chose… quelque chose d’urgent.
- J’espère que tu as raison. J’ai été voir dans sa chambre et il y a la valise remplie d’arme.
- Bah tu vois! J’avais raison. Elle ne serait pas partie loin sans sa valise!
- Tu crois?
- Mais oui! Buffy est la tueuse.
- D’accord. Mais…
- Mais quoi?! On peut rien faire d’autre que attendre. Tu m’excuses mais j’ai quelque chose sur le feu.
- Oh, bien sûr. Merci Willow. C’est gentil de m’avoir répondu.
- De rien Riley. Bye!
- Bye! »
Willow raccrocha. Elle leva un visage à l’expression agacée vers Tara. Cette dernière sourit. Elle s’approcha de Willow et l’embrassa. Le visage de la sorcière blonde était brûlant. Elle caressa la sorcière rousse puis descendit ses mains vers les parties secrète de son amante. Elle sentit la sorcière rousse vibrer.

--

Riley se tourna. Il ne comprenait pas ce que Buffy était allé faire ce week-end sans l’avertir. Il se décida à lui acheter un biper ou alors un portable. Il sortit de la chambre de Buffy tout en jetant un dernier coup d’œil aux affaires de la tueuse. Elle avait tout laissé là. Était-il possible qu’elle eut une urgence et qu’elle revienne lundi, un sourire aux lèvres. En fait c’était plus que possible, c’était même ce qui devait être arrivé.
La mère de Buffy l’attendait dans l’ombre du couloir. Elle s’approcha de Riley. Il resta immobile. Il ne connaissait pas Joyce. Il savait juste qu’il lui avait enlevé un peu plus Buffy. La tueuse parlait très peu de sa mère. Il semblait qu’elle la voyait très peu. Sa mère paraissait fatiguée. Elle passa sa main dans ses cheveux.
« Bonjours, fit Riley.
- C’est vous le beau garçon qui a envoûté ma fille?
- J’avoue. Riley Finn.
- Oh, enchanté. Je suis Joyce Summers et je suis mal coiffée.
- Ce n’est rien.
- Eh bien si c’est important pour moi de paraître bien devant le petit ami de ma fille. Buffy ne vous a jamais présenté à moi. A-t-elle honte de moi?!
- Mais non. Elle est à l’université et elle a un petit emploi qui lui prend énormément de temps.
- Vous parlez de son emploi de nuit?
- Tuer les vampires? Oui.
- Je… Je savais qu’elle aurait plus de temps pour moi. Mais c’est une chose de savoir ça et de le vivre. J’aurais aimé qu’elle vienne plus souvent à la maison.
- Elle aurait aimé. Je vous le promet.
- Ne faites pas de promesse que vous ne pourrez pas tenir.
- Vous savez où elle est allée?
- Quoi? Elle a encore disparut?!
- Comment ça encore?
- Eh bien il y a deux ans, Buffy était partie à L.A. sans laissé de trace. Personne ne savait où elle était. Elle était serveuse je crois. Elle a eut des problèmes avec son petit ami je crois. Mais ça n’excusait en rien son attitude.
- Vous… vous ne lui avez toujours pas pardonné?
- Eh bien, j’ai oublié. Je n’ai pas essayer de lui pardonner, j’ai simplement oublié.
- D’accord. Vous pensez qu’elle a recommencé aujourd’hui? Nous ne nous sommes pas disputé récemment mais on a eu des difficultés, des… désaccords. Et puis, vous et votre mari vous avez divorcé alors qu’elle n’était qu’une adolescente, ça n’agit pas sur ses relations amoureuses?
- Ne remettez pas la faute sur moi! Buffy mène sa vie comme elle l’entend. Elle n’a jamais voulu de mon avis.
- Bien sûr, je suis désolé.
- Vous pouvez l’être. Sachez que j’ignore où est ma fille. Mais je sais qu’elle me cache quelque chose. Elle était là depuis une semaine et elle ne sortait pas de sa chambre, elle sortait peu le soir, ce qui est curieux de la part de Buffy. Je ne sais pas ce qu’elle a mais je pense que vous devez être au courant.
- Eh bien non.
- Hum? C’est curieux. Vraiment. Buffy est capable de me cacher beaucoup de chose. C’est une fille très secrète. J’aurais préféré qu’elle me parle ou être capable de deviner ce qui lui arrive, mais j’en suis incapable et elle aussi je crois.
- Je crois que je vais vous laisser.
- Oui, c’est cela. Fermer bien la porte… Hé! Minute!!
Riley se tourna au milieu des escaliers.
- Buffy a prit ma voiture. Je l’ai retrouvée à la gare. Buffy ne m’avait jamais fait ce genre de chose. Et puis elle a vidé son compte en banque récemment. Je lui avait mis de l’argent pour qu’elle s’achète une voiture ou une maison, vous savez ce genre de chose… Mais apparemment, elle a juger bon d’en disposer dès maintenant. Avait-elle envie d’une voiture?
- Non, je ne crois pas. Merci en tout cas.
- C’est cela, au revoir. »
Riley réfléchissait tout en quittant la maison des Summers. Il était vraiment étrange que Buffy ait prit la voiture. Qu’avait-elle eut l’intention de faire à la gare si ce n’est de partir pour une autre ville? Peut-être était-elle allé voir Angel, Willow lui avait raconté que la tueuse était toujours attaché au vampire et ne pouvant l’oublier elle venait le voir de temps à autre. Or il se trouvait qu’il était à L.A., une ville que Buffy connaissait bien pour y avoir grandit.
Tout tournoyait dans la tête de l’ancien soldat. Que pouvait-il face à un vampire vieux de 400ans? D’après ce qu’il en savait, Angel était le grand amour de Buffy et ce vampire était doté d’une âme. Il était difficile pour un simple humain de rivaliser avec ça. Pourtant Riley aimait Buffy d’un amour sincère et il n’avait pas l’intention de la laisser tomber. Willow lui avait également raconté comment le vampire avait laissé tombé Buffy après la cérémonie de remise des prix. Il avait aussi entendu l’histoire de ce démon sortant du corps du maire. Sunnydale était bien étrange, tout comme Buffy.
Il sortit dans la rue songeur. Le soleil resplendissant dans le ciel, Riley commençait, tout comme le reste des habitants de Sunnydale, à ressentir la chaleur de l’été. Il avait plu cette semaine mais trop peu et la chaleur commençait à devenir infernale en plein milieu de la journée. Il regrettait les murs humides et les souterrains froids de l’initiative. Il se demanda où pouvait bien être Buffy.

--

Angel regarda Buffy perplexe. Après qu’ils aient tranquillement discuté, reparler de leur envies mutuelles de s’embrasser, et qu’ils l’aient fait, bien entendu, qu’ils se soient regarder dans le blanc des yeux, elle lui avait annoncé ça de but en blanc, sans crier gare. « C’est Riley le père. » Angel hésitait entre l’expression ahurie Hein? Mais c’est n’importe quoi! et l’expression blasé du style C’était à s’y attendre avec vos longues étreintes. Bien sûr il choisit la première option. Il adorait Buffy et était encore jaloux.
Buffy le regarda sans bouger. Elle s’était préparée à une tempête. Riley sortait avec elle depuis à peu près un an, elle avait eu de lui un bébé, et si elle ne s’en vantait pas, elle assumait auprès de Angel. Elle devait affronter son ex-petit ami, qui restera son grand amour. Il avait la chance de rester dans son cœur et après tout, c’était lui qui l’avait quitté. Il n’avait pas le droit de la snober ou de se montrer mesquin avec elle.
« Eh bien, c’est une nouvelle. Et dire que Faith en faisait tout un plat. Remarque j’aurais dû m’en douter mais elle a fait tout un mystère!!
- Angel… tu n’as pas cru que… dis moi que tu n’as pas cru que tu étais le père.
- Mais non Buffy.
- Angel?!
- D’accord, j’avoue que durant une semaine je l’ai cru. Mais après j’ai réfléchi. On ne s’était pas revu, en dehors…
- Oui quand tu es redevenu humain.
- Mais ça ne correspond pas, n’est-ce pas?
- Non. Je suis désolé. J’aurais aimé. Mais j’attendais déjà l’enfant de Riley.
- Tu le savais? Tu le savais que tu attendais un enfant de lui lorsque tu m’as fait l’amour??
- Angel… non je l’ignorais. Écoute, tout ça m’a surpris autant que ça te surprend maintenant. Je ne l’ai pas voulu. Mais ce bout de chou est arrivé et je n’ai pas pu avorté.
- Je suis désolé de m’être emporté.
Buffy sourit. Angel n’avait même pas élevé la voix. Il était toujours très doux avec elle, enfin, lorsqu’il avait son âme, bien entendu.
- Ce n’est rien, Angel. Je voudrais que tu comprennes. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Rien ne saura changer cet état de fait. Mais j’ai le droit d’en aimer d’autre puisque tu m’as refusé mon amour. Et Riley est quelqu’un de droit, de gentil, d’honnête. Il m’aime et il n’est pas jaloux lorsque je viens te voir, il ne m’interroge pas lorsque je reviens d’un voyage.
- Et ce cher ange est-il au courant?
- Non, il ne sait pas qu’il est père. On s’est disputé alors que je me suis rendu compte que j’étais enceinte. J’ai cru que ça serait plus simple s’il ne savait rien. Mais il s’est avéré que c’était bien plus compliqué que je ne l’aurais imaginé.
- Pourquoi n’avoir rien dit. Il l’aurait aimé et t’aurait été. Tu te rends compte que je suis au courant avant lui??
- Bien sûr que je m’en rend compte! Soupira Buffy exaspéré. Riley comprendra.
- Tu vas lui dire.
- Ca dépend. »
Buffy n’avait pas encore prit de décision. Elle avait tout l’été pour ça. Deux mois pour prendre la décision la plus importante de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:38

Dans le cabinet d’avocat W&H, Lilah discutait avec Lindsay. Ce dernier se comportait de façon très étrange ces derniers temps et Lilah le soupçonnait d’être passé à l’ennemi. Il faut dire que les plans pour mettre Angel en échec étaient infructueux pour l’instant. La jeune femme redoutait qu’on la chasse du cabinet pour quelques déboires surtout s’ils étaient dû à cet empoté de Lindsay.
« Je vais devoir agir seule, murmura-t-elle plus pour elle que pour Lindsay.
Le jeune homme relava les yeux. Il avait passé l’après midi à ce demander comment échapper au cabinet. Il n’avait plus vraiment envie de travailler pour eux. Plus il regardait sa collègue, la belle empoisonneuse Lilah, plus il désirait quitter le cabinet. Il n’avait pas envie de finir comme elle, chassant la moindre occasion pour blesser Angel.
- Bien sûr, si tu penses que c’est mieux, répondit-il sans avoir écouté.
La jeune femme se tourna vers lui.
- J’aimerais ne pas avoir à tout faire toute seule!! Mais apparemment tes échecs ne plaisent pas en haut lieux. Si j’étais toi je trouverais un plan et vite fait! Il se pourrait qu’on te trouve inutile.
La jeune femme distillait du poison chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, remarqua Lindsay. Il se demandait si elle avait cœur derrière sa généreuse poitrine. Il en doutait sérieusement, l’avocate paraissait prendre son pied du malheur des autres et malheureusement pour lui, elle était sa collègue.
- Et si je ne voulais plus faire parti du cabinet??
- Bien sûr, et mon second prénom c’est Pierre.
- Ah bon? Je croyais que c’était… »
Il s’arrêta, son ironie ne faisait même pas sourire la jeune femme. Elle faisait les cents pas dans le bureau. Elle s’arrêta soudainement et saisit son portable. Elle fronça les sourcils, Lindsay se demanda si c’était un appel important lorsque la jeune femme lui fit signe de la laisser seule. Dégoûté par le froid qui se dégageait d’elle, il quitta le bureau.
« Alors vous avez des nouvelles?? Manqua-t-elle d’hurler lorsqu’il eut quitter le bureau.
- Oui. Nous avons suivit Angel toute la semaine comme vous nous l’avez demander. Le vampire a reçut chez lui une jeune femme blonde.
- Petite, les yeux verts et une force surhumaine?
- Oui, c’est bien la tueuse de Sunnydale. La tueuse brune est également venue mais apparemment elle s’est installé dans le coin.
- Je m’occuperais d’elle plus tard. Dites m’en plus sur la blonde et le vampire.
- Eh bien, il y a quelque chose d’important... Euh… je ne sais comment vous le dire, la blonde a un bébé!
- Un bébé??
- Oui, et d’après la façon dont ils se sont embrassés, si vous voulez mon avis c’est lui le père.
- C’est à moi d’en juger.
- Bien sûr. Mais mon rapport en fera mention.
- Faites ce que vous voulez.
- On continue à le suivre?
- Oui. Je vous contacterais. »
Lilah raccrocha un sourire aux lèvres. Elle avait enfin un élément pour coincer Angel!! Elle se demandait comme le vampire avait pu avoir un enfant, c’était impossible mais d’après le dossier nommé « Angel », elle savait qu’il avait eu une liaison assez forte avec une tueuse et qu’ils avaient couchés ensemble. Elle haussa les épaules, peu importait comment Angel avait pu faire, il avait un enfant.

--

Faith rangea son arbalète. Elle sentait le chien mouillé grâce à cet idiot de vampire. Elle en avait fait de la chair à patté avant de le parcourir d’un pieu. Elle sentait son top lui coller à la peau, heureusement qu’il n’y avait pas de concours de tee-shirt mouillé sinon elle piquait une crise de nerf. Allez savoir pourquoi, mais depuis qu’elle s’occupait du bébé, ses motivations avaient changés. Elle n’avait pas imaginé à quel point. Même une bonne chasse au vampire ne l’enthousiasmait plus!
Elle entendit un bruit derrière elle. Sortant un pieu de son sac et le brandissant de la main droite, elle se tourna pour vérifier d’où il provenait. Elle sentit l’odeur de la mort et sourit. Encore un petit vampire. Petit, petit… Elle repoussa une caisse de l’embarcadère. Elle semblait vide. Elle vit alors un nain doté du faciès des vampires. La tueuse hésita.
« Salut la tueuse, fit-il.
- Salut…
- Comment ça va? On m’a dit que tu étais maman. C’est vrai?
- Ca ne te regarde pas. De toute façon tu n’auras pas l’occasion de profiter de l’info.
- Pourquoi?
- Parce que tu es mort!
Elle ajouta ça en bondissant sur le nain. Mais il se glissa derrière une caisse avec la rapidité de l’éclair. Faith était de plus en plus surprise. Elle hésitait à être aussi brutal, mesquine et cruelle que avec les autres vampires. Après tout c’était un nain, physiquement il était handicapé. Elle lui attrapa la jambe. Soudain, jaillit sa tête, il mordit la main de la tueuse qui l’envoya valsé dix mètres plus loin. Elle courut pour le rattraper mais il avait disparut.
Faith posa ses poings sur ses hanches. Elle passa en revue les événements qui venaient de se dérouler. Un nain vampire venait de lui échapper. Un vampire ne lui avait jamais échapper. Ils finissaient systématiquement sous son pieu. Elle était une tueuse aguerrie et sentait toujours lorsqu’un combat dérapait. Sans qu’elle sache pourquoi, elle ne s’était rendue compte de rien ici. Elle ramena une mèche brune derrière son oreille.
Elle quitta les docks pour rentrer vers le petit motel où elle s’était installé. D’habitude, elle prenait le temps d’aller voir Angel. Elle savait qu’il n’était pas le père du bébé mais Angel était si tendre avec le bébé. La tueuse brune savait que le vampire retrouvait une part de Buffy dans le bébé. Mais ce soir, Angel était avec Buffy et le bébé. Il n’avait donc plus besoin d’elle. Elle ressentit un vif sentiment de solitude mais peu importait, elle faisait ce qu’il fallait.

--

Buffy se réveilla en sursaut. Elle attendit que sa vue devienne normale pour vérifier où elle se trouvait. Les murs étaient grisâtres, une lumière douce descendait sur elle, elle provenait d’une applique murale, à la réflexion, il y en avait deux. Elle vit une fenêtre mais le rideau de la nuit était descendu sur la ville. Il y avait des rideaux épais qui entouraient la fenêtre. La jeune fille en déduisit qu’elle était chez Angel. Seul un vampire peut redouter à ce point la lumière que d’accrocher de si épais rideaux autour d’une petite fenêtre. Elle glissa son regard sur le sol, un parquet luisant et sombre, recouvert d’un tapis aux couleurs sombres. Un fauteuil au fond de la chambre servait de réceptacle à Angel qui balançait doucement le bébé endormi dans ses bras.
Buffy repoussa les couvertures épaisses et les draps. Elle toucha le sol du bout des pieds. Elle ressentit le froid du sol. Un froid que ne pouvait ressentir Angel. Elle s’approcha de lui. Il leva alors les yeux vers elle. Il la vit sourire. La vision qu’il lui offrait était si étonnante et pourtant c’était une vision dont avait toujours espéré Buffy d’être témoin. La jeune fille toucha le visage de Angel, son visage humain. Elle caressa ses joues et ses yeux. Elle toucha ses lèvres. Elle y déposa un léger baiser.
L’image du baisser passionné qu’elle échangeait avec lui devant la statue d’Acathla se superposa. La jeune fille troublée recula. Elle vit les yeux de Angel s’ouvrir grand alors qu’elle enfonçait l’épée dans le cœur de son ancien amour. Une larme coula. Elle ne pouvait le tuer. Il n’y avait plus de démon. Acathla avait disparut. Oui, tout comme Angel dans une spirale fatale!!
Buffy avait reculé jusqu’au lit. Elle était tremblante, la main devant les yeux. Angel fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à Buffy. Évidement elle pouvait être secoué de l’avoir vu avec le bébé dans les bras mais elle pouvait s’y attendre, non? Il la regarda évalué la chambre avec une expression effrayée. Angel murmura le nom de la tueuse blonde. Cette dernière entrouvrit les lèvres puis s’allongea sur le lit.
Angel se leva, le bébé dans les bras, il sentait son petit cœur chaud battre contre sa poitrine, son bras. Il s’avança vers Buffy. Cette dernière releva les yeux vers Angel, c’était des yeux humides qui avaient versés des larmes. Elle essuya les larmes et lui sourit.
« Salut bel apollon, fit-elle de la voix irrégulière de ceux qui ont pleurer.
- Buffy, tout vas bien?
La jeune fille ramena ses bras devant elle. Elle enfonça son regard dans celui de Angel. Elle n’aimait pas lorsqu’il lui posait cette question. Elle n’aimait pas non plus le ton qu’il avait employé. Ca voulait dire quoi? Qu’il ne lui faisait pas confiance, qu’il croyait qu’elle lui cachait quelque chose?? Non, décidément, Angel était bizarre!
- Oui je vais bien. Et le bébé? Il a mangé?
- Je m’en suis occupé. Buffy…
- Quoi?? Arrête de répéter ainsi mon prénom, on dirait que je suis une enfant!
- Pourquoi tu t’énerves ainsi. Je me pose des questions, c’est bien normal après ce que tu viens de faire.
- Ah bon? Et qu’est-ce que j’ai fait?
- Tu t’es évanouie. Et tu as pleuré.
- Angel, cesse de croire ce que tu vois. Je suis fatigué. J’ai combattu Adam, un monstre qui était la réunion de l’intelligence humaine et de la force des vampires et pire encore, et puis j’ai affronté la première tueuse. Tu crois que je n’ai pas le droit de me reposer, de m’endormir et de pleurer?
- Si, bien sûr. Je suis désolé.
- C’est ça. »
La tueuse blonde sortit de la chambre. Elle fonça dans le reste du bureau. Elle regarda autour d’elle. Il n’y avait pas grand chose. C’était un simple bureau d’investigation. C’était aussi l’appartement où vivait Angel. En temps normal la jeune fille aurait été heureuse de venir ici et de retrouver son amour perdu. Mais elle avait un bébé, elle était perdue et elle ne cessait de revoir la scène où elle tuait Angel.
Ce dernier avait suivit Buffy. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à la tueuse. Elle était si normal d’habitude. Parfois mesquine, toujours tendre et amoureuse, il était toujours difficile de la revoir. Après ce qu’ils avaient traversé, c’était normal d’avoir peur. Mais il l’aimait toujours, ce qui rendait difficile les adieux, mais aussi les disputes. Il lui en voulait et en même temps il lui pardonnait.
« Buffy, fit-il en lui touchant l’épaule.
La jeune femme se tourna. Ses cheveux blonds valsèrent dans l’air durant quelques secondes. Elle posa sur Angel un regard mêlé de larmes qui hésitaient à couler sur les joues pleines de la jeune femme.
- Angel, je suis désolé. Tout à l’heure… j’ai été horrible.
- Mais non.
- Si, je le reconnaît. Depuis que tu es parti, c’est très dur pour moi. J’aime Riley mais tu vois, lorsque je te revois, j’oublis tout. Sans parler de ces visions…
- Quelles visions?
- Je revois le moment où je plonge l’épée en toi.
- Oh Buffy! Je t’ai pardonné, j’ai compris. Tu devais le faire. » Il caressa le visage de sa bien aimée. Il la comprenait. Le temps et l’espace les avait séparé mais malgré tout, leur amour restait le plus fort. « Ne t’inquiète plus pour cela. Peu importe que tu m’ai tué une fois, moi aussi j’ai été méchant.
- Je sais.
Elle enfouie son visage dans sa main. Elle masqua les larmes qui coulaient. Elle ne pouvait pas lui montrer sa détresse.
- Buffy…
- Non, Angel. Je dois te dire. Lorsque je t’ai vu avec le bébé dans les bras… j’ai cru que tu étais humain, que tu étais le père et que j’avais enfin cette vie normale dont j’ai toujours rêvé! Tu dois comprendre. Je préférais que tu sois humain. Pourquoi tu n’as pas choisit de rester humain lorsque tu en avais l’occasion? On aurait été tellement heureux! »
Buffy faisait allusion au moment où grâce au sang d’un démon, Angel avait retrouver son humanité. Mais Angel avait retrouvé son humeur maussade habituelle lorsque le sang n’agissait plus. Buffy restait persuadée que s’il avait voulu faire appel à ce moment à Willow, la sorcière aurait pu lui rendre à jamais son humanité.

--

Faith posa son pieu ensanglanté sur la commode. Il y avait des traces rondes de verres sales, et des papiers chiffonnés dessus. Elle avait rempli le meuble de ses vêtements et d’armes. Elle ne savait pas vraiment où ranger ses armes lorsqu’elle s’installait dans une chambre de motel, les armoires étaient pratiques mais laissaient une odeur de renfermée. Tandis que la commode avait le bon goût d’avoir plusieurs tiroirs. Deux lui suffisait.
Elle se laissa tomber sur le lit, son corps rebondit sur le matelas mou. Elle sourit en observant le plafond blanc. Elle aurait ce vampire, il lui faudrait quelques nuits peut-être, et quand bien même, elle l’aurait. Elle savait que ce n’était pas bon de ressasser et d’essayer coûte que coûte d’avoir un vampire mais elle n’était pas tueuse à laisser vaquer un infâme qui lui avait échapper une nuit.
Elle allongea le bras pour prendre ses gélules qui l’aidait à dormir. Elle trouva à la place une main. Elle se tourna d’un geste vif. Une silhouette se tenait dans l’ombre. Faith ne savait qui s’était mais se sentait assez menacée pour évaluer la distance jusqu’à ses armes rangée dans la commode.
« Bonsoir Faith, fit une voix d’outre-tombe.
Faith recula ébranlée. Elle reconnaissait cette voix entre mille!! C’était celle de sa première observatrice, une femme vraiment bonne qui était morte des mains de Kakistos. Faith avait été ébranlée par sa mort si brutale sous ses yeux. Elle ne savait comment elle pouvait être revenue d’entre les morts, mais sa présence semblait si réelle!
- Tu as l’air surprise, de me revoir. J’aurais cru que ça te ferais plaisir!
Faith manqua de flancher. Allait-elle lui reprocher sa mort? Elle aurait raison de le faire, la tueuse avait été malhabile de la laisser mourir. Elle était littéralement paniquée. Elle sentait l’odeur de la mort se répandre dans la petite chambre. Rien n’était plus effrayant que cela.
- Oh, Faith, on dirait que tu as vu un fantôme. »
L’observatrice s’approcha et, passant devant la fenêtre, son visage s’éclaira. Il était gris, rongé par les vers et la mort, de la peau se détachait de son visage et ses l’ossature de son visage était parfois visible. Faith tremblait. C’était une morte décomposée qui s’approchait d’elle, tendait une main absolument horrible, digne de tout les films d’horreurs.
Les yeux de Faith battirent. Elle se rendit compte avec soulagement qu’elle s’était endormie et que rien de tout cela n’était arrivé. Elle regarda autour d’elle, le souffle court. La chambre de motel était déserte. Elle soupira et reposa sa tête sur le matelas nu.
« Je n’ai vu que la mort, » murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un enfant pour Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un enfant pour Buffy   Un enfant pour Buffy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant pour Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Enfant Pix !
» Buffy Drawings !
» Ma saison huit de Buffy...
» Buffy season 8
» Buffy love Jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser