AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006

Aller en bas 
+9
bangelforever
dydy
letsgo33
Queen_cordy
spikie
Tru
cixi
QueenD
Canopy
13 participants
AuteurMessage
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 16:49

Bon alors comme la section évènement est un peu .... morte Mr.Red en ce moment, je me suis dit que je pourrais glisser un petit mots sur mon futur projet Mr.Red (Ca vous dérange pas trop ?! Laughing )

Amber Benson ( Tara dans Buffy ! Et oui je vous le jure ! Mr.Red ) sera de l'évenement Toronto Trek 20 du 7 au 9 Juillet 2006 !

Voici le site de l'évenement www.tcon.ca/tt20

Amber sera la pour faire des scéance de photos, d'autographes et 2 QA mais a aussi accepter de participer au Blastof Party, un party privée avec 50 fans, qui pourront lui parler le vendredi soir de l'évenement !

Alors voila ! Je vous parlerai des ajout qui se feront a cette conv, et bien sur, au moment de la conv, je vous mettrai un petit rendu et des tof !!!!


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 16:52

Ambeeeeeeeeeeerrrrrrr drapo drapo
C'est une des actrices du Buffyverse que j'adorerais rencontré !
Tu as beaucoup de chances d'aller la voir ! Pour moi .. Toronto ... c'est un peu loin Mr.Red lol
J'espere que la convention sera sympa ! Mais t'as encore un bout de temps à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 19:16

Canoopy habite dans le bon pays des conventions je crois. C'est aussi unechance pour nous vu qu'elle nous met des super tofs et des infos aprés...Mr.Red

J'aimerais participer à ce genre de conventions.Et puis Amber , elle doit être trop sympa! drapo
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 21:34

larme larme larme
pourquoi j'suis pas au canadaaaaaaa larme larme larme
bref, canopy ramène nous des photooosssss vache vache
**ca me fait penser à père castor, raconte nous une histoire... j'suis folle**
bref, en dehors de ca, bah il se passe trop plein de choses au canada ^^ z'en avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 21:48

Canopy tu as toujours des bons plans toi .... quelle chance ! bon là encore on compte sur tout pour tout nous raconter et photos à l'appuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 22:24

Oui je sais ... c dans plusieurs mois !
Mais ca me fesais trop de peine que ma section de FOG préféré soit un peu remiser a l'oublie en ce moment ...
Et y'a aussi que mon mecs est tres souler de m'entendre parler de conv alors j'ai décider de venir vous souler ! Mr.Red

Bien sur que je vais vous ramener un MAX de photo ! Comme d'hab ! C a ca que je sert moi ! Apporter des tof de conv a mes amours de FOG !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Queen_cordy
Teufeur du Bronze
Queen_cordy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 23:09

Oh tu as beaucoup de chance de pouvoir voir Amber Besson ! Toronto ... c'est un peu loin de chez moi lol ! Tu es canadienne ? Si oui tu as doublement plus de chance lol !
Vous avez beaucoup plus de conventions qu'en France ! Seul l'Angleterre rivalise avec le continent américain a ce niveau !

En tout cas c'est gentil de ta part de nous faire profiter de ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 11 Jan - 23:11

Bah tu voit il y a quand meme pas beaucoup de conv ici au Canada ! Il y a Toronto Trek et Canadian National Expo qui se passe toute les deux a Toronto, la premiere en juillet la seconde en aout ou septembre !
Mais bon j'adore les conv et ca me fait le plus grand plaisir du monde de partager mes tof avec vous !!!!

FOG a toujours sa Canopy VIP a quelques évenement !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
FOG's Bambi
FOG's Bambi
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 33
Localisation : Dans la forêt (avec noisette, cixou (le frigo de la forêt) et écureuil)
Date d'inscription : 09/01/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedVen 13 Jan - 4:00

Pour une fois qu'il y a un truc cool qui se passe au Canada, je pourrai pas y aller ! C'est pas juste ... Rapporte nous plein de photos Canopy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffygang.forumactif.com
dydy
Oz
dydy


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans la Bibliothéque du Lycée de Sunnydale a faire des recherches...ENCORE !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedDim 15 Jan - 2:30

Puré AMBER !! c'est géniale ça !! Pfff pourquoi donc ne suis-je pas Canadienne Moua ? lol ! J'aimerais trop voir ça! la belle et super Amber au Canada...letsgo33 a raison Canopy pleins de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 6 Fév - 20:34

love Nouvelle petite nouvelle !!! love

Je vient d'apprendre a l'instant qu'en plus de Amber Benson a la conv ou je vais aller il y aura aussi Adam Bush (Warren ) qui sera présent ! Et il sera lui aussi du party privée avec amber !! Je suis super contente !!!!!!!!!! fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 6 Fév - 21:23

Encore une fois tu es une petite veinarde tongue

C'est cool il a l'air marrant! En tous cas ca va sûrement être super!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 6 Fév - 22:54

olala quelle chance !!
c'est clair que j'adorerais la rencontrer amber je suis sûre qu'elle est adorable !! Mr.Red
j'attends avec impatience compte rendu et photos made by canopy !! merci merci !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 6 Fév - 23:01

c'est Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Gen08ne0js Canopy ... vraiment tu as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 6 Fév - 23:54

Est-ce que j'ai l'habitude d'etre avare de photo ?! love

Bah oui je vais tout vous montrer, mes tof , mes autographes et tout et tout comme j'ai fait pour James !! love

HS : Je n'essairai pas de vous faire croire que c'est interdit de montrer les tof !! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
FOG's Bambi
FOG's Bambi
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 33
Localisation : Dans la forêt (avec noisette, cixou (le frigo de la forêt) et écureuil)
Date d'inscription : 09/01/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMar 7 Fév - 3:41

Mais c'est pas une surprise que Adam Busch vienne avec elle,, puisqu'ils sont en couple ... love

En tout cas, merci de l'info ! J'ai hâte de voir des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffygang.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMar 7 Fév - 17:56

Je savais pas qu'ils étaient en couple love

En tous cas vivement les photos et le compte rendu de notre canopy love
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 19:02

Moi non plus je ne savais pas qu'il étais en couple ! love
Mais couple ou non j'ai bien hate de les voir ! love
Pour Adam comme il c rajouter a la liste il y a pas longtemps, on ne sias pas encore ce qu'il fera (Si il fera des scéance de photos ou des scéance de question ... ) Mais on sais qu'il sera au party privé (Ou je serai moi aussi a titre de reporter FOG love )

Pour Amber, pour le moment je sais qu'elle fera une scéance de question , une scéance d'autographe et une scéance de photo le samedi et le dimanche et elle sera au party privée love

J'ai trop hate de vous montrer tout ca love
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 1 Mar - 19:06

Veux y aller moua Mr.Red

Je savais pas non plus qu'ils étaient en couple moi c'est mimi love lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Willow
Jenny Calendar
Willow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sunnydale chez willow & Tara
Date d'inscription : 22/05/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:31

rrrhhhhhhhhhhoooooooo sa fait loin pour aller la oir, j'aimerais tellement la croiser un jour angel
Revenir en haut Aller en bas
clara
Teufeur du Bronze
clara


Nombre de messages : 13
Localisation : dans mes rêves avec marc
Date d'inscription : 21/05/2006

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: cool   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedMer 24 Mai - 23:28

Quelle chance tu as,nous, pauvres perdus de la campagne française,on n'a aucune chance de les renconter un jour.
larme larme larme C'est pas juste,il y a aussi des fans en france.Ils pourraient venir nous voir aussi de temps en temps; zen
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_minipostedJeu 25 Mai - 0:28

Ouais!!!!

On veut des photos, des scoops, et plein de chose!!!! Chope des autopgraphes...lol...

En tout cas j'apprend un truc Amber et Adam ensemble...c'est mignon...Elle est pas rancunière, être avec son meurtrier...lol

Ben éclate toi bien oh toi reporter de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006   Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Benson ET Adam Bush a Toronto Trek 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson : photos
» Amber dans Cold case
» CollectorMania9 Avril 2006
» James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)
» K9 Magazine Photoshoot Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser