AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un site dédié à Marc Blucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_minipostedVen 1 Juil - 0:42

Voici un site ( en anglais ) consacré à Marc Blucas! Je sais qu'il n'a pas beaucoup de fans sur ce forum mais bon ça peut toujours interesser quelques personnes surtout qu'il est encore mis à jour.
http://marcblucasfan.com/

Sur ce site on voit que le dernir film qu'il a tourné date de l'année dernière, il s'agit de First Daughter où on retrouve aussi Katie Holmes.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_minipostedVen 1 Juil - 9:59

ouay j'ai entendu parler de ce film... Sans etre méchante parce que j'ai dit que je ne le serais point sur Riley. Il a une tete de mal rasé mdr

Enfin bref, je ne me suis pas trop aventuré dans ce site peut etre que Didine m'en dira plus tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_minipostedVen 1 Juil - 11:02

Ben en fait c'est un site de fans. On y trouve sa filmo, sa bio, des citations, des photos, des articles de presse... IL y a un coin fan ( c'est un fanlisting comme il s'en trouve beaucoup sur le net ) auquel tu peux adhérer, certainement pour recevoir une newsletter... ET puis il y ausse des lien! Bref tout pour plaire aux fans de Marc Blucas!
Moi je suis contente d'avoir trouvé ce site comme ça je vais pouvoir me tenir au courrant de son actualité. seins
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_minipostedVen 1 Juil - 11:16

j'ai vu ce site mais c'est vrai que c'est un site anglais. j'ai essayé de trouver un site français mais je ne trouve pas ou alors ce sont des sites qui n'ont pas été mis à jour depuis longtemps!

Un site dédié à Marc Blucas Firstdaughtermb Un site dédié à Marc Blucas 109752291654
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_minipostedVen 1 Juil - 11:23

oui j'ai vu la 2nde photo que tu as mise! IL est superbe dessus! fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site dédié à Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Un site dédié à Marc Blucas   Un site dédié à Marc Blucas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site dédié à Marc Blucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Blucas par Marc Blucas
» Filmographie - Marc Blucas
» Un nouveau film pour Marc Blucas
» Petite annonce qui va interesser les fans de Marc Blucas!
» FIRST DAUGHTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Marc Blucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser