AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filmographie - Marc Blucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Filmographie - Marc Blucas Empty
MessageSujet: Filmographie - Marc Blucas   Filmographie - Marc Blucas Icon_minipostedVen 25 Nov - 17:46

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichetr3e1kj Kevin dans Thr3e de Robby Henson (prochainement)

Filmographie - Marc Blucas Nopics0mq Christopher dans After Sex d' Eric Amadio (prochainement)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichefirstdaughter4ew James Lansome dans First Daughter de Forest Whitaker (2004)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichethealamo6cl James Bonham dans The Alamo de John Lee Hancock (2004)

Filmographie - Marc Blucas Nopics0mq Ben dans One Flight Stand de Saladin K. Patterson (2003)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichehotessetoutprix1gs Tommy Boulay dans Hotesse à Tout Prix de Bruno Barreto (2003)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichepreyforrocknroll2ji Animal dans Prey for Rock & Roll de Alex Steyermark (2003)

Filmographie - Marc Blucas Miniaficiheicapturethecastle7x Neil Cotton dans I Capture The Castle de Tim Fywell (2003)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichethey0ko Paul Loomis dans They de Wes Craven (2002)

Filmographie - Marc Blucas Nopics0mq Scotty Duval dans Sunshine State de John Sayles (2002)

Filmographie - Marc Blucas Miniafficheweweresoldiers4fy 2nd Lt. Henry Herrick dans Nous Étions Soldats de Randall Wallace (2002)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichesummercatch9ih Miles Dalrymple dans Summer Catch de Michael Tollin (2001)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichebuffyseason67rb Riley Finn dans Buffy Contre Les Vampires épisode 15 saison 6 de Joss Whedon - TV(2001)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichebuffyseason55hl Riley Finn dans Buffy Contre Les Vampires saison 5 de Joss Whedon - TV (2000)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichebuffyseason41ci Riley Finn dans Buffy Contre Les Vampires saison 4 de Joss Whedon - TV (1999)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichepleasantville8ol Un basketteur professionel dans Pleasantville de Gary Ross (1998)

Filmographie - Marc Blucas Miniaffichedilemma4hz SWAT Team dans Dilemma de Eric Larsen et Eric Louzil (1997)

Filmographie - Marc Blucas Miniafficheeddie3hcBench Knicks dans Eddy de Steve Rash (1996)


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
murette
fool of marc
fool of marc
murette


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : et non vous ne revez pas je suis sur fog !!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Filmographie - Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Marc Blucas   Filmographie - Marc Blucas Icon_minipostedMar 27 Déc - 15:32

merci ma didine !!!!
j'en ai raté plein, je me suis telechargé alamo (vilaine c'est illegal) mais je ne l'ai pas encore vue. par contre j'ai vu first daughter c'est sympa (j'ai d'ailleurs fait un post mais 1 seule personne m'a répondu personne ne m'aime )
dans hotesse à tout prix il a un tout petit role.
son nouveau film thr3e à l'air super j'ai lu le résumé du bouquin c'est un bon thriller, j'ai hate d'ailleurs voici une photo du tournage

bon ca y est j'ai regardé alamo, il ne faut pas le regarder pour marc on le voit presque pas larme
sinon amandine" acteurs" il n'y a qu"un seul "u" oui regardes tout en haut "full of grace" "les acteuurs" et oui comme dit tru boulette un jour boulette toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
clara
Teufeur du Bronze
clara


Nombre de messages : 13
Localisation : dans mes rêves avec marc
Date d'inscription : 21/05/2006

Filmographie - Marc Blucas Empty
MessageSujet: thr3e   Filmographie - Marc Blucas Icon_minipostedLun 22 Mai - 12:08

Je suis aussi degoutée car j'en ai aussi raté pas mal mais je vais essayer de me rattraper.Est ce que quelqu'un sait quand thr3e va sortir,il faut surtout pas que je le loupe.Filmographie - Marc Blucas Unknown20044fl.thSi quelqu'un a des infos.....Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmographie - Marc Blucas Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Marc Blucas   Filmographie - Marc Blucas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie - Marc Blucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Blucas par Marc Blucas
» Un nouveau film pour Marc Blucas
» Petite annonce qui va interesser les fans de Marc Blucas!
» Filmographie - Emma Caulfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Marc Blucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser