AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide pour Photofiltre + Brushs

Aller en bas 
+37
Spuffy
Marguerite
Buffy
darksassy51
~Darla~
lindzrocks
Willow
C-18
Buffy 4ever
Shayaa
WillTMG
zaza
ninon
smggellar
Anyanka
alex 5 sur 5
Spike Ghost
the slayer
kayliah59
Aless
Tris
cixi
Trunks
Tara
Sophi@
Hellmouth
Patate06
Canopy
snoops
CoRDéliA
EyPi
lambert
Faith
charline
cris
QueenD
cassandre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B'Angel
Invité




Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Sep - 8:06

normal que photoshop rame si tu ouvre les deux en meme trmps car photoshop est un logiciel tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Sep - 18:53

merci beaucoup les filles pour tous vos kits de brush, c'est super pratique! Je vais pourvoir en mettre plein d'autres maintenant !!amoureux fan love littleangel
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Sep - 21:57

de rien j'aimerais voir un art sur la poupée de femme de Claudia(cf chroniques des vampires d'Anne Rice) comme ta sign sur melle edith
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Oct - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Oct - 19:05

ils sont vraiment très originales et super bien faits merci beaucoup tara!!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Oct - 21:07

De nombreux brush pour mes pupuces de FOG ^^ Je tiens a préciser que j'ai trouvé ces brushs sur Smallville-Mania et que la plupart c'est Kay ou Cris qui les avait mis donc MERCI à elles Wink

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0063yf9ih4dt.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 33056ob8cq.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 505ux6yp0nm.th
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Lignes3iq2is.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Musicnot7yv6nl5vx.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 799ft4da5he.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 16779bandephoto29oo8nk
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Oct - 21:24

et bien jai oublier de dire que je lai avais trouver sur Google... comme Sophi@ mavais conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Oct - 22:24

merci ma louloute elles sont super mimi j'ai hate de trouver du temps pour pouvoir les utiliser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Nov - 17:57

Moi aussi je vous donne quelques brush que j'ai trouvé hier

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cahier9eq.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cieltoile4sq.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Coeuretscotch3rp.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Contourlivre3bu.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Criture46cb.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Criture56ww.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cadre9zy.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Fleurs27xx.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Lumire1jw.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Trace26xi.th
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Nov - 17:56

Merci Hellmouth !! banane
Trop cool c nouveau brushs !!
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Nov - 14:16

merci!! euh j'ia une tite question:

comment on fiat pour mettre une image en lien, c'est a dire que quand on clic sur une image ca fait un lien
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc - 3:46

Comment on t'as laissé dans ta détresse : je m'excuse !
Alors pour mettre un lien en image il faut faire ce code suivant

[url=http://adresse du lien que tu veux lier]Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Adresse de l'image[/url]

Bon comme certain(e)s l'ont remarqué Sophi@ nous a donné un très beau lien pour les brushs Mr.Red Et vous pouvez même les télécharger pour Tofiltre !

Direction cette adresse : http://www.aethereality.net/ et cliquez sur STAMP et vous aurez vos petits fichiers à dézipper et ensuite vos brushs Mr.Red
Mais comme je connais le flegme de certains je vous met quelques brushs ici Mr.Red

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0046ks.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0038tj.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0019ld.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0020op.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0010sk.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0012nx.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0034uw.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0049nv.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0065mb.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0051oj.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0012tg.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0030rl.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0065jg.th
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0071vi.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0086bw.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0015cr.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0043ik.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0058rr.th

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0022dz.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0052xm.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 0069jb.th

Voili voilou c'est qu'une partie ^^ et encore thx to Sophi@ pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Trunks
Harmony
Trunks


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 0:10

comment prendre une image , et la mètre sur une autre mais en transparance ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 0:22

Et bien pour mettre une image en tranparence sur l'autre il faut double cliquez sur l'image que tu souhaite mettre en transparent et là régler "l'opacité" ! Plus l'opacité est faible et plus ton image est tranparente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Trunks
Harmony
Trunks


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 0:31

ok ok ok ok ok ok :)

J'ais un tt petit problème :$
Dès que je découpe un personnage et quand je le met sur une nouvelle image , on voit clairement que ça a était rajouté , je n'arrive pas a faire en sorte qu'on ne voit plus de différence entre le perso rajouter et avec l'autre perso
Et si on pouvait me donner un peut d'info pour un débutant sur photofiltre ce serait très gentil .

Edit @ Amandine : Les doubles posts sont interdits ! Merci d'éditer ton message ! Si tu veux montrer aux membres qu'il y a un nouveau message : ASTUCE pour éviter le double post ! Tu copies ton message déjà poster ! Tu le supprimes! Tu en écris un autre en collant l'autre message et en ecrivant ta nouvelle question !
Je sais ça a pas l'air simple comme ca mais en fait ca l'est lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 4:54

Alors ta question est LA question quand on débute sur Photofiltre lol ^^
Comme je le disait sur mon post d'explication de la sign Bangel (page 1 du topic) il faut utiliser l'outil POLYNONE
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 018vg.th
Tu suis le plus précisement les contours de lapersonne, la chose, le décor ... que tu souhaites découper. Je te conseille de zoomer sur l'image (mettre en 100 % est le minimun requis au début lol voir même 200 % ^^) et d'essayer de le faire le plus précisement possible !

Il y a une petite astuce pour masquer les défauts : utiliser la goutte de floue ^^
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 15jz.th
Il faut le mettre en moyen voir petit (sinon ça fait un gros paté lol) et repasser les contours de l'image que tu as collé. Ca atténura les défauts puisque ca rend flou l'image! Cependant il ne faut pas en abusé et dans certains cas il ne vaut mieux pas l'utiliser car ça gache la créa ! Mais au début quand on commence c'est vraiment utile !!

Mais tu sais .. le découapge c'est vraiment le truc le plus dur avec la créativité lol ! Moi personnellement je déteste devoir découper les persos .. alors je me débrouille pour en avoir le moins a faire lol ! Sur la création Spike a champion que je t'ais fais je n'ai du utiliser le laso qu'une fois sinon j'ai tout découper au carré lol Rolling Eyes Non je suis pas fainéante tongue

Sinon les "brushs" permettent de cacher les défauts lié a la création et de al rendre plus jolie Wink
Pour les utiliser regarde dans le topic comment on les utilise : rappel rapide de la manip : ouvrir le brush, choisir la couleur qu'on veut pour le brush, aller dans EDITION > COLLAGE SPECIAL > MASQUE et hop le tour est joué ! Tu trouveras de nombreux sur ce topic Mr.Red

Voilà j'espere t'avoir aider Mr.Red En éspérant voir très bientot tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Trunks
Harmony
Trunks


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 12:16

Merci , encore un dernier truc :) , comment on fait pour étirer une partie d'une image ???
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 12:54

j'ai pas trop compris la question lol sinon pour le découpage euh ba moi j'ai une petite astuce lol enfin je m'en sers quand j'ai la flemme de découper... lol

-----------------------
si l'image est diffile a découper ou que comme moi ta la flemme tu fais ca:
tu découpe avec polygone mais tu laisse une petite "marge" :
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cap17cj.th

ensuite tu vas dans édition/détourage optimisé:
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cap20jb.th
ensuite tu fais ca:
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cap33vw.th
ensuite tu colle sur l'image que tu veux:
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Cap40mh.th
après si tu veux tu peux rajouter d'autre image,des brush ou ce que u veux sur ton image :D
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 15:41

Trunks a écrit:
Merci , encore un dernier truc :) , comment on fait pour étirer une partie d'une image ???

Euh pas compris là lol Mr.Red
Pour étirer une partie de limage bah euh tu l'étires ... Mais euh ca déformera l'image ca sera supra moche !
Le must quand par exemple une cinquantaine de pixel (pas plus) d'un coté ou de l'autre de l'image et que c'est un décor qui finit c'est copier la partie du décor et de la coller en le changeant de sesns (c'est dans la barre d'outil vers la droite lol)
Mais j'ai pas bien compris la question !

En tout cas Patate : ton astuce elle déchire Mr.Red je connaissais pas du tout je crois que ca va bien me servir ! Merci beaucoup d'avoir expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Déc - 16:13

heuresement que j'suis là mdr ^^

voilà un site ou y a quelques textures assès sympa lol
http://magicbox.ti-fi.com/links_brushes.html
y a aussi des brush sur le site (pour photoshop,psp,tofiltre)

pour utiliser les textures vous faites copier-coller et vous choisissez l'opacité ca sert par exemple a faire des effets de lumière ou de couleur ou de ce que vous voulez lol

Edit@Cixi : Edite au lieu de faire un double post patate!! MErci de ta comrpéhension drapo
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Déc - 13:48

Merci de toutes ces précisions !! C'est pile poil ce que je cherchais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Alex
Tris


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 02/10/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Déc - 3:00

Je sais pas où poster ca, ni par quoi commencer.
J'aimerai savoir comment on arrive à de telles créa
https://fullofgrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1058

Donc je suppose que je suis trop vague ... Les petits cadrillages et les effets des crea pub de Sophi@ et Patate par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Déc - 3:08

brush ma chérie, uniquement brush, pour ma créa pour les focus dailies j'ai fait les yeux plus saturé au niveau couleur et j'ai mis des brushs, après j'ai galéré pour la pub hypnôse pour l'écriture et j'ai réussit uniquement parce que j'avais photoshop^^
sinon pour le reste demande à patate parce que moi je marche sur toshop mais je crois qu'il ya pas mal de choses qui sont en commums.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Tris
Alex
Tris


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 02/10/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Déc - 3:24

Merci beaucoup de m'avoir rep, et où trouve t'on des Brushes ?
J'ai pris celle qui sont dans les pages precedentes ainsi que sur quelques sites mais ca fait pas des trucs aussi beau. Ou cela se trouve, ya une adresse magique ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Déc - 15:06

lol ba euh moi je connais pas d'adresse magique lol moi je prend mes brush sur certain forum ou j'suis inscris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Photofiltre + Brushs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour Photoshop + Brushs
» aide pour movie shop
» Cartes pour anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser