AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide pour Photofiltre + Brushs

Aller en bas 
+37
Spuffy
Marguerite
Buffy
darksassy51
~Darla~
lindzrocks
Willow
C-18
Buffy 4ever
Shayaa
WillTMG
zaza
ninon
smggellar
Anyanka
alex 5 sur 5
Spike Ghost
the slayer
kayliah59
Aless
Tris
cixi
Trunks
Tara
Sophi@
Hellmouth
Patate06
Canopy
snoops
CoRDéliA
EyPi
lambert
Faith
charline
cris
QueenD
cassandre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Sep - 15:20

HELP ME pleasssssssse!
il me faudrait des nouvelles polices dans photofiltre texte... comment faire ? s'il vous plaît, je galère là!
merci beaucoup à qui trouveras....... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Sep - 17:05

Va sur le site http://www.dafont.com il y a plein de police, tu enregistres et ensuite tu dezippes le fichier et tu installes la nouvelle police sur ton pc, ensuite quand tu réouvriras photofiltre, les polices seront dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Sep - 19:00

oky, merci beaucoup... love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:57

Comme vous le savez je suis une nana ... SYMPA (mon prof de fisca dit tout le temsp ca enfin il dit mec a la place de nana mais on s'en fout Mr.Red) et j'ia pas envie de travaillé donc je vais vous faire un petit tuto sur un truc que j'ai découvert récement et qui va certainement changé ma vie de Tofiltrienne Mr.Red

L'effet fondu !
Suivez les instructions de chaque capture dans l'ordre et ca devrait rouler Wink

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 1le9.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 2bz6.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 3yo1.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 4pm8.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 5ac5.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 6kp3.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 7ls1.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 8nc8.th Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 9pw0.th


Je pense avoir assez détaillé les étapes mais si vous avez des questions hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Déc - 2:02

Merci choupie pour ce tuto ^^ c'est très adorable de ta part !!
Moi on avait déjà essayé de me l'expliquer y'a longtemps cet effet mais j'étais resté coincée sur la dernière étape ^^
... comment ça ça me servira jamais à moi vu que je ne créationne pas ? M'en fiche c'est quand un bon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Déc - 17:51

Comment on fait pour dezipper une écriture?!?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Déc - 18:55

j'essaierais d'appliquer ton tuto au plus vite didine et je te dirais les résultats :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Déc - 19:05

Tu verras Marguerite, il fait des merveilles ! Enfin moi ca a changé ma vie de créatrice lol ! Je déteste decouper alors là je suis comlbée ^^

Spuffy a écrit:
Comment on fait pour dezipper une écriture?!?lol
Et bien il suffit de te procurer un logiciel de déziapapge (Winrar, Winzip) et de dézipper les fichiers qui se trouvent dans le dossier zipper. Pour ne pas perdre les fichiers zippé et pas savoir ou ils sont, fais clic droit "extract here ou extraire ici en francais Mr.Red"
Une fois extraits, tu copies le fichier dela police puis tu va dans panneau de configuration et colles ta police dans le programme police Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:06

Voilà, j'ai suivi ton petit cours Amandine, j'ai eu un peu de mal parce que j'avais pas compris un truc mais j'ai fini par y arriver :D Ca a donner ça :


Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Andrewfusionnxh9.th

Merci amandine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Déc - 22:11

Amandine a écrit:
Tu verras Marguerite, il fait des merveilles ! Enfin moi ca a changé ma vie de créatrice lol ! Je déteste decouper alors là je suis comlbée ^^

Spuffy a écrit:
Comment on fait pour dezipper une écriture?!?lol
Et bien il suffit de te procurer un logiciel de déziapapge (Winrar, Winzip)

Je te conseille 7-zip pour décompresser tes fichiers car il décompresse le format .zip mais aussi le .rar. Je pense malgré tout que tu dois avoir un décompresseur sur ton pc pour la procédure reprends celle d'amandine.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Déc - 22:36

Oh j'avais pas vu que tu avais essayé Marguerite !
Je le vois pas beaucoup ton effet fondu sur la créa mais c'est l'idée ^^ !
Cette technique est vraiment super mais que pour certains photos ! Enfin en tout cas moi ca a changé ma vie car avant je n'arrivais pas a faire un seul wall potable car y'avait trop de délimitation entre le haut etle bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Jan - 13:59

J'adore cette technique :D Elle m'a vraiment simplifié la vie!

Autrement, z'auriez pas quelques adresses pour trouver des textures ou des brushs? Ou même des textures ou des brushs à proposer? Parce que je tourne un peu en rond, et j'arrive pas tellement à en trouver des intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Jan - 17:13

Bon allez je vais t'aider Mr.Red
J'ai quelques trucs sympa je pense à proposer !
Trouvés sur différents sites de brushs et textures ! J'ai plus les adresses des sites ! Je m'excuse auprès des créateurs ! Ils auront le droit de me frapper s'ils découvrent que je les créditent pas !

Brushs :
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 0110 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Brush_10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Image410 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Image510 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Image710 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Image710

Textures :
Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Olivet10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Living10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Sunstr10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Splotc10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Textur10 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Textur11 Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Textur12

Voilou pour aujourd'hui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Jan - 17:18

Je sais que c'est pour Marguerite mais c'est super de les avoir mis ! Surtout la première feuille de brush en fait ! Merci !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Jan - 20:00

ohh! Trop bien! Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Spik3
Jonathan
Spik3


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ma crypte ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMar 9 Jan - 19:42

Vous arrivez à faire des trucs super cool avec photofiltre. Je pensais pas qu'on pouvais faire autant, j'ai vu que vous aviez mis une image avec fond transparent au format gif, il est beaucoup mieux d'utiliser le format png. et pour les ressources moi j'utilise deviantart bleble

Sinon il y'a aussi the_gimp qui est pas mal.... Photoshop c'est le meilleur mais faut payer.... (enfin pas pendant 30jours....).
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMar 9 Jan - 21:51

trop bien merci mais t'uari pas direct l'adresse ou tu les as trouvé ?
et pour qu'on regarde et par respect pour les auteurs de ces creas
premiere et denriere texture et premiere planche super

voici un lien avec des texures toutes mimi
http://www.chibi-gfx.de.vu/
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMar 9 Jan - 23:46

Amandine a écrit:
J'ai plus les adresses des sites ! Je m'excuse auprès des créateurs ! Ils auront le droit de me frapper s'ils découvrent que je les créditent pas !

Bis Mr.Red
Je sais que c'est pas cool de pas mettre leur adresses ... mais je sais vraiment pas ou je les chope ! C'est en vrac , j'enregistre et après je retourne la plupart du temps pas sur les mêmes sites !!
Alors soit je mets rien, soit je les met sans les créditer ... sachant que je le fais pas par manque de respect ou quoique ce soit ! Je le dis haut et fort c'est pas de moi et je suis désolée de pas créditer ! Siquelqu'un voyait sa texture ici et me le signalait je le créditerais de suite ! (bon en même c'est souvent des sites anglais donc je vois pas ce qu'il ferait sur FOG ^^)

J'en ai marre qu'a chaque fois on me dise ca alors que je le fais juste pour vous, parce que moi je m'en tape je les ai quoi ....

A la prochaine remarque me disant que je manque de respect au créateurs, je vire toutes les textures et brushs de ce post et je posterai plus rien car je commence vraiment a etre soulé de lire ça ! Même si je comprend ce que tu veux dire ! J'ai du dire mille fois que j'étais désolée et que j'avais pas les liens donc à la prochaine remarque, je virerais tout ^^

Je le répète je le fait pas pour moi donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 10 Jan - 11:40

Ah ben non! Les vire pas! Enfin , moi je les ai récupérées mais ce serait dommage de les virer, parce que ça aide vraiment quand on commence et tout.. Et puis, je sais que c'est pas forcément génial pour les créateurs, mais je suis pareil, j'enregistre pas les adresses de sites et les noms de ceux qui ont fait les brush/textures donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedMer 10 Jan - 16:10

désolée je savais pa qu'on te l'avais deja dit!
je me doute que tu t'en souviens plus et je sais que tu fais ça pour nous mais moi sur la plupart des sites ou je prend des trucs c'est bien marqué donc apres c'est dommage et puis sur certain site ou tu met 1 ou 2 texture il y en a d'autres qui peuvent nous interesser.
merci de toute façon on s'en sert et c'est gentil mais moi je dis ce que j'en penses et vraiment je savais pas qu'on t'avais deja fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jonathan
Spik3


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ma crypte ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Jan - 0:00

je sais pas si ça a déja été dit, mais comment on fait pour régler l'opacité d'une image avec photofiltre ? (pour faire des effets avec des textures....).
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Jan - 15:43

quand tu selectionne ton calque sur la droite sous tes outils tu as la barre opacité tu reduit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jonathan
Spik3


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ma crypte ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Jan - 21:46

Ouais sur photoshop et the gimp c'est comme ça mais pas ac photofiltre (je crois qu'il y'en a un autre qui fait ça mais il est payant...).Bon pas grave, merci quand mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
llyllyra
Giles
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Jan - 22:37

pour le non payant quand tu colle avant de validé le collage tu fais clique droit
option de collage
Revenir en haut Aller en bas
http://llyllyra.skyrock.com/
Spik3
Jonathan
Spik3


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ma crypte ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Jan - 22:58

ok thx bleble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photofiltre + Brushs   Aide pour Photofiltre + Brushs - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Photofiltre + Brushs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour Photoshop + Brushs
» aide pour movie shop
» Pour Bubu et Snoops
» Cartes pour anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser