AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?

Aller en bas 
+11
x.Bizzy.x
R-James
Audy
EyPi
bangelforever
snoops
cixi
darksassy51
Faith
Marguerite
QueenD
15 participants

Celui qui a le plus mauvais rôle
Angel qui se souvient de tout
Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Vote_lcap65%Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Buffy qui oublie tout
Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Vote_lcap35%Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 15:49

Une question que je me pose ^^
Angel se rappelle su bonheur qu'il a vécu avec Buffy et bien sur ca le fera souffrir énormément mais il s'en rappelera !
Buffy elle ne se rappelera de rien, elle ne souffrira pas ... beaucoup moins qu'Angel !

Mais vous, vous auriez preferez être à la place de qui ? Angle ou Buffy ?
Expliquez nous pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 16:18

Ohlala quelle horreur cette situation! Je veux dire, choisir entre avoir été parfaitement heureux et souffrir parce qu'on ne pourra plus jamais l'être ou ne pas s'en souvenir mais donc ne pas savoir qu'on a atteint ce bonheur. C'est horrible, j'avoue que je me suis souvent demandée quelle position est la pire dans cet épisode.

Et sans trop d'hésitation je dirais que c'est Angel qui obtient la prime du pire rôle. Il a eu ce bonheur qu'il cherche depuis tellement de temps et c'est lui qui a décidé de s'en défaire. En plus, il est le seul à s'en souvenir et ne peut donc partager ce moment avec personne! L'horreur. Non, vraiment.

En plus, quand on y pense, ce bonheur Buffy peut relativement facilement le retrouver avec quelqu'un. Angel est son premier Grand Amour mais elle peut très bien retomber amoureuse de quelqu'un, et vivre quelque chose d'aussi fort qu'avec Angel. Lui, par contre, il renonce à la fois à Buffy et à un état d'être humain qu'il n'aura peut-être jamais la chance de pouvoir atteindre de nouveau! C'est horrible.

Oui, j'arrête pas de dire que c'est horrible, :p

Mais, quand même, si j'avais à choisir entre être à la place de Buffy et être à celle d'Angel, je crois que je choisirais d'être à celle d'Angel qui au moins a connu ce bonheur et pourra se raccrocher à lui quand il aura un but à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 17:33

C'est très dur de répondre.
Et j'arrive pas à me décider, pour Buffy c'est horrible de pas se rappeller, mais en même temps vu qu'elle ne se souviens de rien, elle ne souffre pas. Elle ne peut rien regretter.
Mais Angel doit vivre avec le fait qu'il se souvient et elle non. Mais au moins il se souvient de ces moments magnifiques love.
En même temps Angel serait resté humain, deja sa aurait été logique, et tout le monde aurait été content ^^ surtout Buffy.

Donc j'en sais trop rien Confused, je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 18:49

J'ai mis "Angel qui se souvient de tout" même si c'est difficile de faire un choix.

Je pense que c'est plus dur pour lui car il a le souvenir de ce qu'aurait pu être sa vie avec Buffy s'il était humain. Et même sans Buffy, le fait de redevenir humain. Il renonce à être humain et à son amour pour Buffy ou plutôt à vivre son amour pour Buffy. Je pense que ça doit être vraiment difficile de penser à cela sans avoir des regrets en plus. Une chose qui doit être difficile aussi, c'est de penser qu'il est le seul à le penser. ça peut paraître égoîste de dire ça mais s'il s'en était souvenu tous les deux, cela aurait peut être changer quelque chose, je ne sais pas.

Certes, Buffy ne se souviens de rien et cela doit être dur dans le sens où elle ne se souviens même pas de cette journée magnifique pour elle. Même si cela aurait été un souvenir douleureux, les moments ne l'étaient pas pendant cette journée. Une manière de pouvoir se raccrocher à quelque chose mais non elle se souviens de rien.

Je pense que la situation d'Angel est malgré tout plus difficile car il se souviens de tout et seul lui s'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 19:45

Angel ! Parce que deja il tire la tronche mais aprés ca Laughing Bref c'est pire de se dire que ca a été possible , et de se rappeller ce qu'on a ressenti que de plus rien savoir ^^

Je trouve ca pire Mr.Red

En meme temps c'est angel il doit aimer ca il est maso deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 22:34

je me suis posée la même question la 1ére fois que j'ai vu cet épisode...
ET franchement peut-être qu'Angel va en souffrir mais au moins il aura les souvenirs de cette journée, et la douleur s'effacera pour ne laisser la place qu'au bonheur de ces moments vécus. Il saura ce que ça aurait pu être ce qui en soit le fait souffrir aussi mais je pense qu'il vaut mieux souffrir de savoir plutôt que ne rien ressentir car on ignore... Bon encore une fois je ne suis pas trés clair... rouleau de patisseri
Je préférerais être à sa place à lui, c'est peut-être beaucoup plus dure à vivre mais bon les souvenirs font partis de ce que nous sommes et serons, Buffy elle n'aura pas eu droit à cela...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 23:06

j'ai voté angel !
ce dont on ne sait rien ne peut pas nous faire souffrir !
angel sait ce qu'il perd et qu'il ne retrouvera jamais ! il perd non seulement buffy mais son humanité !
pour buffy l'enjeu n'est "que" celui de l'amour pas de la vie et comme la dit je sais plus qui elle peut toujours retrouvé quelqu'un !
c'est sûr que c'est très dur de se dire qu'elle ne peut pas se raccrocher à ces souvenirs de ce jour paradisiaque mais elle a d'autres souvenirs heureux avec angel et elle ne sait pas qu'elle ne l'a pas celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedDim 22 Oct - 4:25

Franchement mieux vaut ne pas savoir plutôt que d'avoir la tête rempli de souvenirs à jamais perdus...
C'est bien pire que d'avoir des regrets pour ce pauvre Angel ... donc je préferais être Buffy et a voté pour le plus mauvais rôle le vampire ^^
Elle, elle peut pas regretter ce qu'ellene sait pas ... c'est comme quand on dit que quelque chose qu'on ne connait pas ne peut nous manquer :)
...
Pour une fois que je plains Angel .... marquez la date au stabilo fluo !!!! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedDim 22 Oct - 12:31

Bah quand on y pense ça change rien pour Buffy, rien n'a bougé dans sa vie pour elle donc elle ne souffre pas plus qu'avant en ce qui concerne Angel. Alors que le pauvre Angel sait ce qui s'est passé et surtout ce à quoi il a renoncé pour toujours et c'est non seulement à son humanité mais aussi à vivre heureux avec Buffy donc pour moi c'est bien lui qui souffre le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedDim 22 Oct - 12:36

En même temps c'est lui qui l'a cherché, il aurait pu ne rien changé mais non !
Je vais quand même voté pour lui, même s'il savait à quoi il s'attendait
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedVen 23 Fév - 4:27

Pour ma part j'ai voté Buffy !Vivre quelque chose et ne pas s'en souvenir je trouve ça ... hum ... nul !Ce bonheur était ... oua !!!Et Buffy n'en a finalement même pas profité. Ok, Angel se souvient, et c'est dur pour lui de se dire que ça n'arrivera plus jamais, mais d'un sens il a gardé cette patie de bonheur, et il peut se souvenir de ce bonheur parfait qu'il n'avait pas ressenti depuis ... pfiou !Et voilà, Buffy elle nan, que dal !Enfin, je préfère être la place d'Angel que de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
x.Bizzy.x
Potentielle
x.Bizzy.x


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Devant l'écran de mon pc ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 24 Fév - 17:27

j'ai voté Buffy, elle a passé sans doutes les plus belles journées de sa vie avec son grand amour et ne s'en souvient même pas.. quel gachis xD
Même si Angel est malheureux, je pense qu'il peut encore sourire à ce souvenir car ils ont vécu de très belles choses, et à leur place, je préférerai être largement celui qui se souvient, car même si Angel souffre de ne plus jamais voir Buffy comme ça, au moins, il l'aura vu une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-ou-la-vie.skyblog.com
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:50

angel il doit vivre avec ses souvenirs sans pouvoir en parler.buffy ne peut pas souffrir elle n'a aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedVen 12 Déc - 2:59

En soi, cet épisode finit trop dans une sorte de dilemme cornélien que j'ai du mal à saisir...
Dans le choix d'Angel, ne peut-on pas percevoir aussi ce désir de conserver cette puissance qui fit son attrait... un peu comme ce que connaitra Riley...

Et le discours des puissance, ben je le trouve un peu téléphoner...

Le plus mauvais rôle revient à Buffy, puisqu'elle ne peut elle faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
mrrout
Harmony
mrrout


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : à côté de mes pompes
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedJeu 4 Mar - 19:41

cet épisode m'énerve: Angel décide à la place de Buffy, il ne lui laisse pas le choix
il renonce à elle alors qu'elle l'a aimé quand il était vampire, donc le fait qu'il soit humain ou pas ne devrait pas avoir d'importance
il pense qu'elle veut une vie normale, comme si la tueuese pouvait avoir une vie normale
il fait ça "pour pouvoir la proteger", mais il est parti en la laissant seule sur la bouche de l'enfer..

j'espère bien qu'il souffre! il l'a bien cherché!
buffy n'y est pour rien, elle ne demande rien, on la traite comme une gamine puis on trafique sa mémoire!


pourquoi pas un sondage "les 5 moments ou Angel mérite un grand coup de pied au cul"
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_minipostedSam 6 Mar - 1:56

Je crois aussi que Angel a le plus mauvais role dans l'episode, mais ce que dit mrrout fait du sens, c'etais pas seulement son choix mais celui de Buffy aussi, je veux dire, le fait de redevenir vampire est son choix aussi, mais en faisant oublier a Buffy tout ce qui s'est passe, ils (Angel et les Oracles aussi) jouent avec l'esprit des gens, c'est un peu un viol mental. En plus ce ne sera pas la seule fois qu'il a fait ca.
Wow je m'egare un peu. En gros ce que j'essayais de dire c'est que je suis daccord avec mrrout sur le fait que Angel merite de souffrir parce qu'il joue avec l'esprit des gens sans leur consentement, meme si il pense que c'est pour le mieux, ca reste que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Contenu sponsorisé





Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?   Qui a le plus mauvais role dans IWRY ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le plus mauvais role dans IWRY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans Mad TV
» Charisma dans Charmed
» Guest dans SUPERNATURAL
» [4.01] Dans les abysses/Deep Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser