AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [4.01] Dans les abysses/Deep Town

Aller en bas 
+3
Audy
bangelforever
cixi
7 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedVen 6 Oct - 18:43

Mini bann à venir ...

Résumé :

Angel et toute l'équipe sont réunis autour d'un bon repas, tout le monde est heureux, Cordy et angel ensemble, Connor semble heureux mais on réalise bientot qu'il s'agit d'un reve qui se transforme en cauchemard pour Angel. Il est toujours au fond de l'océan et la faim se fait cruellement ressentir : son visage est marqué, et les hallucinations récurrentes...

Gunn, Fred et connor combattent les vampires mais l'impatience de Connor parait peut etre dangereuse. Fred est plus attentive a ne pas brusquer Connor.. Ils sont aussi a la recherche de pistes concernant la disparition d'Angel et de Cordy : ca fait trois mois...


Wesley et Lilah continue leur relation.. Mais Wesley semble avoir une piste sérieuse : il retient Justine en otage pour qu'elle l'aide a repecher le cercueil d'Angel.

Gunn et fred tente de joindre Lorne mais il est a Las Vegas ou il est star d'un cabaret. Ils partent a la recherche d'une femelle vampire qui doit peut etre avoir vu quelque chose... Malheureusement Connor la tue, car elle a vu ce qu'il a fait. Gunn est hors de lui ...

Welsey repéche enfin Angel et lui fait boire du sang porc qui se revele insuffisant, il lui fait boire son propre sang... Il le raméne ensuite a l'hotel.

Gunn et Fred ont entre temps recu un appel de Wesley et attache Connor, Fred ne peut se maitriser et s'en prend a Connor pour ces actes. Connor s'échappe tandis qu'Angel arrive.

Angel l'en empéche et lui fait part de sa déception, il lui dit qu'il l'aime et lui donne l'ordre de partir !

A la fin nous voyns cordy en etre supérieur qui se lamente de s'ennuyer !

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedVen 6 Oct - 23:44

je kiffe cet 2pisode Mr.Red
surtout pour dark wesley avec justine ...
mais encore plus pour la fin ! deja j'adore quand fred elle s'excite sur connor ca me fait toujorus marrer et je suis la oui vas y remets en un coup Laughing
mais surtout j'adore le discours d'angel a connor et quand il le balance contre le mur Laughing (ce garcon reveille decidement mes instincts violents Laughing) et apres il fait moins le malin aussi le gegel ^^
enfin les petites reflexions de cordy qui s'ennuie ca me fait bien rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedSam 7 Oct - 21:26

J'aime trop cet épisode aussi Mr.Red

Surtout pour le moment ou Fred bastonne Connor (j'en revais, elle l'a fait Laughing ) et aussi celui ou Angel lui parle bien méchamment Razz Je hais Connor Razz

Dark Wesley est bien aussi;, je trouve ca super qund il donne son sang a Angel (en meme temps il l'a un peu privé de l'enfance de son fils , donc bon c'est un peu normal siffle )

Bref j'ai aimé et aussi la petite voix de Cordy "Dieu que je m'ennuie " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedJeu 12 Oct - 12:34

Très sympa cet épisode !!! Effectivement, Fred qui fout sa raclée à Connor quel bonheur (en même temps dès que Connor se prend une raclée c'est un vrai bonheur !!! bleble ) et après encore une autre par Angel, que demander de plus ??

Mais ce que je préfère c'est Wesley, sa relation avec Lilah, le fait qu'il garde Justine prisonnière pou retrouver Angel et son côté très dark, waouuuuuuh moi j'adore !!! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedSam 31 Mar - 14:39

Je me refais la saison 4 ^^ Et comme vous j'aime bien cet épisode ! Je trouve que c'est vraiment ce qu'on pouvait faire de mieux après la fin de la saison 3 !

J'avoue que je jubile quand Fred s'en prend à Connor ... surtout elle lui apporte a manger, genre gentille et hop tiens prend toi une décharge connard (c'est presque connor vous aviez déjà remarqué ? Mr.Red)
Et puis Angel qui lui dit de dégager ^^ J'aime trop !

Pour ce qui est de Wesleynounet, bah euh je l'adore dans cette saison ! J'aime le fait qu'il ramène Angel et puis qu'il ne reste pas, qu'il ne demande rien et qu'il s'en aille parce qu'il leur en veut et puis parce qu'il se sait coupable toujours ... Bref son histoire a beaucoup de profondeur dans ce début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:08

j'ai vraiment adorè cette èpisode,les rèves d'angel sont vraiment èccellent , sa vision de son monde parfait auprès de sa famille et de sa cordy .le fais que ce sois wes qui le sauve et que directement après son retour angel dise qu'il veut cordèlia qu'il a besoin d'elle,tout ça c'ètait gènial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedSam 4 Oct - 0:18

J'aime assez cet épisode... début ou fin de saison d'ailleurs ???

Les rêves d'Angel... révélateurs et intéressants... notamment la présence de Wesley dans celui du teaser...

Dark Wesley... ben vous mettez beaucoup de Dark là où moi je n'en vois pas... Wesley a toujours eu il me semble ce côté là... certes, il transparaissait moins, mais déjà dès son apparition, il était sous-jacent que la mission primée...

Il y a cette réplique de Fred que je trouve assez abusée : "We were safer? You really don't care anymore, do you?"... après tout, même sans Angel, ils ont eux-même mis Wesley out... et dire cela à celui qui a ramené Angel... à moins que ne perce là quelque sentiment... that's the question...

En tout cas, Wesley a acquis une dimension, une épaisseur plus que conséquente... en soi, il est bien plus riche qu'un Angel qui, en dehors de ses histoires de coeur pas toujours très cohérentes, évolue peu (ou même pas du tout)...
De même Wesley me parait bien plus riche que Giles, à observateur comparé...

Connor... ben c'est le maillon faible côté personnage... un peu abusé... assez insipide... un peu méchamment (excusez moi Audy et Amandine), c'est le Riley d'Angel en pire...

Et Justine, toujours aussi fermée et obtuse....

Le discours d'Angel... hormis le "I love you, Connor." assez téléphoné, je l'aime assez...

un début de saison donc en fin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_minipostedMer 24 Mar - 22:33

La première scène du repas est trop chou,avec du cangel AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau...
et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^
et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy

J'aime bien ce double jeu que joue Connor...

Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah
J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal
Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^)
Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^
Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.01] Dans les abysses/Deep Town Empty
MessageSujet: Re: [4.01] Dans les abysses/Deep Town   [4.01] Dans les abysses/Deep Town Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.01] Dans les abysses/Deep Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans Mad TV
» Charisma dans Charmed
» Guest dans SUPERNATURAL
» Seth dans le clip des Fall Out Boy
» Seth dans Grey's Anatomy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser