AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous les hommes...

Aller en bas 
+12
QueenD
bangelforever
Buffy
darksassy51
drusilla
spikie
Valaria
zaza
cixi
Audy
Faith
ninon
16 participants

Quel mâles préférez vous?
Angel
Vous les hommes... Vote_lcap36%Vous les hommes... Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Connor
Vous les hommes... Vote_lcap0%Vous les hommes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Vous les hommes... Vote_lcap16%Vous les hommes... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Gunn
Vous les hommes... Vote_lcap0%Vous les hommes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
Vous les hommes... Vote_lcap4%Vous les hommes... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lorne
Vous les hommes... Vote_lcap4%Vous les hommes... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lindsey
Vous les hommes... Vote_lcap16%Vous les hommes... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Spike (juste pour que cixou fasse pas une crise de chewingum... :^^ )
Vous les hommes... Vote_lcap24%Vous les hommes... Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Un autre mâle meilleur encore! ^^
Vous les hommes... Vote_lcap0%Vous les hommes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 11:32

Votre corps nos attirent... (Julio sort de mon corps!!! Mr.Red )


Alors les mâles...


Vous les hommes... Angel2twAngel: Le héros! Angel est arrivé de Sunnydale a Los Angeles en 1999 afin d'expier ses pêchers en sauvant des gens. Il est alors accompagné de Doyle et Cordelia Chase et décident d'ouvrir une agence "Angel investigation". Lorsque Doyle meurt, Angel devient encore plus proche des gens, et Wesley (un ex-observateur) rejoint leur équipe, ainsi que Gunn quelques temps plus tard. Mais les bonnes actions d'Angel commence a inquiéter le bureau d'avocat "Wolfram et Hart" et ces derniers tenteront par de nombreux moyens le compromettre... c'est eux qu'Angel doit combattre. Un but: si il réussit toutes ces bonnes actions, il pourra devenir.. humain [suis pas sur de la fin.. Laughing j'ai pas tout vu angel sorry: What the fuck ?!? ]

Vous les hommes... Connor9bhConnor: Connor est le fils D'Angel et de Darla... il est né et a une destiné: celle de tuer le démon Sahjran. Mais ce dernier qui ne veux pas mourir modifie la profétie en indiquant " le pere tuera le fils" ...
Mais alors qu'il est encore un bébé, Wesley l'enleve a son pere et Connor tombe dans les mains de Holtz. Ces derniers s'enfuient dans une dimension interdite aux démons, et lorsque Connor est de retour avec Holtz, il est deja un adoslescent et Holtz la élevé et fait hair son père. Il va donc s'installer avec son père en feintant d'etre de leur coté...

Vous les hommes... Wes2erWesley: Wesley arrive a Los Angeles en tant que "chasseur de démon féroce" et va vite rejoindre l'équipe d'Angel. C'est l'un des points fort de l'equipe grace a ses capacités en langues inconnus et ses nombreuses connaissances. Lorsque Angel tournera mal et vira toute l'équipe, Wesley deveint le nouveau leader de l'équipe, même au retour d'Angel. Jusqu'a ce qu'il trahisse toute l'équipe (malgrès lui) en kidnappant le fils d'Angel. Après cela il connaitra une forte depression et une relation malsaine avec Lilah ...
Mais il reussira a regagné la confiance de ses amis et remontra avec eux pour combattre les forces du mal...

Vous les hommes... Gunn9joGunn: Charles Gunn est un chasseur de vampire depuis la mort de ses parents, tués par des vampires. Il est en quelques sortes le "protecteur" du quartier guetto noir de L.A. C'est dans la premiere saison qu'il va rencontré Angel, au debut il n'aura pas confiance en lui, lorsque sa soeur va etre tué et engendré par un vampire et qu'il devra la tuer, il va rejoindre Angel et son équipe...

Vous les hommes... Doyle1hbDoyle: Mi-démon: mi-humain Doyle est lui aussi en quete de rédemption et se range du coté du bien. Il est d'apparence humaine la plupart du temps mais il se transforme parfois en démon. Envoyé a L.A. par les "puissances supérieurs" pour guider avec des visions Angel, il va tomber amoureux de Cordelia.
Mais malheureusement, le temps ne furent pas leur alliés. Au moment ou Cordelia apprend les sentiments de Doyle, il lui donnera un baiser d'adieu (lui donnant ses visions) et se sacrifiera pour sauver une race de démons innofencifs tels que lui...

Vous les hommes... Lorne5jgLorne: Lorne est un démon du coté du bien.. Il a fuit sa contré qu'il détestait pour s'installer a Los Angeles ou il a ouvert [pas sur je connais pas tout Laughing ] sont propre club à "démons" ou on n'y chante. Il a la particularité de lire l'aura des gens qui viennent chanter. Ils va très vite rejoindre l'équipe d'Angel...

Vous les hommes... Lindsey0uyLindsey: Lindsey fait partit de Wolfram et Hart, le cabinet d'avocat... personnage parfois ambigue, il est en competition avec Lilah afin de devenir responsable des projets spéciaux de WFH. Lorsque Darla fut réssucité il tomba amoureux d'elle, mais ce ne fut réciproque... [si vous voulez rajouter quelques chose, je suis preneuse Mr.Red ]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 11:42

Frachement j'hésite j'ai envie de mettre Angel vu que je l'aime depuis le début mais je vais changer pour pas que ce soit tjs pareil ^^ Donc j'hésite entre Lorne, Gunn, Doyle et peut être Wesley Razz.
Lorne parce qu'il est super drôle, et un démon exceptionnelle.
Gunn car malgré qu'il s'est construit sa carapace il est extremement sensible et j'adore son caractère.
Et Wesley deja pour son évolution et je le trouve super intéréssat comme personnage il est passé par tout lui : Chasseur de démons débiles, membre d'Angel I.. et a ensuite eu sa période noire que je toruve trop intéréssante.
Et Doyle aussi parce que c'est Doyle love

Mais je pense que je vaus voter pour Lorne quand même Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 12:08

Wesleyyyyyy c'est mon chouchouuuu !!!!! amoureux Je l'adore, il évolue vachement, il passe par tous les stades et je suis d'accord avec tout ce qu'il fait !!! fan

Mais Gunn et Lorne me font pas mal rire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 16:25

Et Spike qui vient dans la saison 5 il y est pas tongue

Je boycotte bleble

Falloir arreter de laisser les blondes faire des sondages Mr.Red Etle autre male je considére pas que Spike soit un autre male Razz

Je rectifie pas moi meme (je pourrais mais ...) pour que Ninon vienne corriger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedDim 2 Juil - 7:43

Pff... non mais l'autre la!! Laughing
Deja Spike il est que dans la saison5 et bon... c'est ridicule tongue
Et pourquoi ca serait pas un autre mâle? Non mais?!
Mais voila recitifier... Razz
(Mais quel est méchante cette fille... tongue )


Sinon, zé voté pour mon Angel d'amour! Mr.Red Jlé toujours aimé et j'ai jamais été décu... bien sur ils ont tous un truc bien a eux, mais c'est mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 10:10

moi j'ai voter Angel !! bien sur c'est le meilleur !! love love
mais sinon j'aime bien Spike moua !!!
et Lindsey aussi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Faith
Valaria


Féminin Nombre de messages : 849
Localisation : Je chasse le Bambi de FOG
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 14:03

Y a pas à dire, y a du beau mec dans cette série... J'ai choisit Lindsey car je bave à chaque fois que je l'entend chanter love

Sinon, pour pallier à l'ignorance de Ninon mdr :

- Krevlorneswath du clan des Deathwok, alias Lorne, est originaire de la dimension Pyléa (où Fred passera 5 ans). Là bas, il n'est pas chez lui, c'est un reveur plus qu'un guerrier. Un jour, par hasard, il découvre un portail ouvert dans notre dimension, il fuit alors la sienne. Là il découvre la musique et ouvre le bar karaoké "Le Caritas" à l'endroit meme où le portail l'a amené. Protégé par la magie, humains et démons peuvent venir y passer de bons moments, sans se battre. Lorne y exerce son pouvoir de lire dans les coeurs lorsqu'on y chante. Découvert dans la saison 2, il se rapprochera petit à petit de l'équipe d'Angel, pour en faire completement partie après la destruction du Caritas. Pour la Saison 5, il est nommé responsable du département Arts et Spectacles de W&H. Mais Lorne supporte mal de travailler pour les méchants et quand Angel lui demande de tuer Lindsey, il s'execute mais quittera la vie de ses amis...

- Lindsey McDonald est le premier avocat que l'on rencontre dans la série. Il travaille avec Lilah Morgan, sa collègue et rivale. Au fur et à mesure, il se découvrira ce qui est incompatible avec le cabinet: une âme et une conscience. Ainsi, il tombera amoureux de Darla et s'alliera avec Angel, qui lui a coupé la main, pour sauver des enfants. Après le massacre de differents partenaires du cabinet, notamment, le vice président Holland Manners, Lindsey se retrouve en competition avec Lilah pour le poste. Mais sur le point d'etre choisit, il décide de laisser la place à sa collègue et de quitter W&H pour ne plus y revenir. Loin de LA, il apprendra la magie et d'interressants rituels, dont un de camouflage, lui permettant de revenir à LA sans se faire reperer des associés principaux, avec l'aide de sa nouvelle conquète: Eve. Ainsi, il se fait passer pour un envoyé des puissances superieurs du nom de Doyle, auprès de Spike. Mais, découvert par Angel, sa protection sera brisée et il est envoyé dans une dimension demoniaque par les AP. Finalement sauvé par Angel et, surtout, Gunn, il participera à la bataille finale, mais sera tué par Lorne.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 17:50

J'ai voté Spike parce que je l'adore et dans la saison 5 d'angel il est franchement trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 19:56

j'ai voté Spike love ( vous l'aviez deviné non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 7 Juil - 15:31

moi aussi
Vive Spikeeeee
mais bon en même temps moi chui un peu pour tous ^^
d'ailleurs une des signatures que j'avais fait le montrait bien , j'y avais mis Buffy avec une fois riley une fois spike et une fois angel
^^
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 7 Juil - 15:34

J'ai voté Angel !!! car comme Zaza je pense que c'est le meilleur. lol
Angel c'est Angel qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre.
Sinon j'aime bien Lindsey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 7 Juil - 15:35

Je vote pour...
Vous savez quoi ? je reviendrai quand j'aurai vu les deux saisons qui me manquent Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 7 Juil - 15:36

Darksassy51 a écrit:
J'ai voté Angel !!! car comme Zaza je pense que c'est le meilleur. lol
Angel c'est Angel qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre.
Sinon j'aime bien Lindsey aussi.

tout comme moi c'est bien darksassy on va bien s'entendre toutes les deux Mr.Red
(mais n'oublions pas que Spike est bien aussi Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 15 Juil - 19:59

j'ai voté angel évidemment mais je suis révoltée de voir qu'il a qu'une voix d'avance sur spike ! O_o
spike il est là que dans une seule saison quand même ! bande de fans non objectives! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedMer 3 Jan - 3:38

J'ai voté pour Wesley bien sur !
De loin mon perso masculin préferé ^^ Autant pour les filles j'hésite, autant là j'hésite pas du tout love

Déjà je suis fan a la base du Wesley boulet ! Il est drole et dans Angle dès les premiers épisodes ou il est là il est boulet ok mais attachant (ce qui était pas forcément le cas dans Bubu surtout qu'il faisait concurrence avec mon Gilesounet ^^) ! Bref dès le début j'ai adoré le voir ! Et puis son évolution est magistrale ! Sublime ! Dès la fin de la saison 1 il a changé et devient plus "profond" ! Dans la saison 2 je l'aime vraiment beaucoup en "chef" de l'agence Angle Investigations sans Angel Mr.Red lol
Après sa trahsion, j'aime beaucoup son retour et je trouve qu'il est super courageux de rester à L.A ! Beaucoup aurait fui loin mais lui est rester ! Et je pense qu'au fond de lui il a toujours su qu'on lui pardonnerait !
Saison 5 .. n'en parlons pas il est juste parfait à mon gout et carrément sexy (alors qu'a la base .. Wesley sexy, c'était pas gagné tongue lol)

Ensuite mon deuxième préferé c'est Lorne égalité avec Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedMer 3 Jan - 12:45

Comme Amandine, j'ai moins hésité pour voter pour un perso masculin. Et comme Amandine, j'ai voté pour mon Wesley d'amouuuuuur! Je crois que, comme je l'ai dit pour Cordy dans le topic sur les femmes, c'est un des personnages qui a le plus évolué. Il fait carrément le grand écart quand on voit ce qu'il était dans la saison 3 de btvs et ce qu'il est à la fin de la saison 5 d'Atvs. Petit à petit, le personnage trouve un vrai équilibre entre son côté gaffeur/touchant, un peu looser sur les bords, et son courage, sa détermination et son besoin de toujours protéger les autres, de les faire passer avant lui.

J'aime beaucoup tout ce qui lui arrive. J'aime quand il commence à devenir le chef, j'aime qu'il soit souvent le seul à vraiment ouvrir sa gueule avec tout le monde, à tout maintenir en place. J'aime aussi beaucoup les décisions qu'il prend, même à propos de Connor, c'est très cohérent et très bien rendu. Bref, les scénaristes l'ont vraiment chouchouté ce personnage parce que je l'ai jamais trouvé incohérent ou eu l'impression qu'il n'agissait d'une certaine façon que pour faire avancer l'intrigue.

En plus, encore une fois je plussoie Amandine, qu'est-ce qu'il est sexy dans la saison 5!! Je pensais pas dire ça un jour quand je le voyais dans Btvs, pour moi il était même pas beau.. Mais là! Ouah! Comme quoi, les acteurs peuvent tout jouer parce que passer d'un mec qui fait transparent et ridicule à un mec super sexy, dangereux et proche de la folie (la mort de Fred l'atteint.. juste un peu :p). Bref, c'est génial.



Après, j'aime tous les autres personnages cités.

Angel est génial aussi mais.. Je sais pas, je trouve qu'il évolue pas autant que Wesley. Il reste Angel. Tout ça le touche, il vit des tas de choses, mais c'est toujours Angel le vampire avec une âme qui aime se morfondre et fait passer la mission avant tout. Bon, okay, il a des périodes un peu différentes mais sur la durée, c'est toujours le même...

Lorne, j'adore, je le trouve trop drôle love Il donne une petite touche de couleur dans ce monde sombre :D Et j'ai trouvé que dans la dernière saison il pouvait même être inquiétant et tout. J'étais très touchée de ce qu'il a été obligé de faire, on imagine facilement que c'est un truc qui le poursuivra toute sa vie...

Gunn j'adore aussi. Mine de rien, il évolue beaucoup. Au début, j'avais pas trop l'impression, mais là en revoyant les saisons d'affilée, assez rapidement (j'en suis qu'à la fin de la trois mais bon ^^), je me rends compte qu'il évolue beaucoup aussi. Il passe quand même de la petite frappe qui essaie de tuer le plus de vampire, plus par vendetta que par réelle mission, à un mec qui a sacrifié une femme qu'il aimait beaucoup pour ne pas être inutile pour son équipe.. C'est un personnage très intéressant aussi. Je crois que ce serait mon second choix ^^

Après, j'aime aussi beaucoup Lindsey, mais je voterais pas pour lui parce qu'il n'est pas là pendant une grande période et, surtout, parce que j'ai pas trouvé ça très cohérent sa vengeance envers Angel dans la saison 5. Je veux dire, il lui repproche quoi???? Au niveau de l'intrigue, c'est vrai que c'est plutôt chouette, ça fait un peu un retour au sources et j'aime assez le perso, et l'acteur, pour être contnete qu'il soit là. En plus, sa fin est terrible. Mais quand même, je continue à trouver ça un peu bizarre....

Connor je l'aime beaucoup, je dois être la seule winner Mais il n'est pas là assez longtemps pour juger sur la durée. En plus, la saison où il est vraiment présent c'est la saison 4 et c'est une saison très sombre, donc très dure à juger...

Doyle je l'aimais beaucoup, mais il n'est même pas présent une saison entière, on n'a pas vraiment le temps de le ocnnaître...

Spike... J'adore ce personnage mais il n'est là que dans la saison 5 et, à mon avis, pas vraiment pour continuer à évoluer mais plutôt pour que les fans de btvs regardent Angel. C'est vrai que le duo angel/spike est très drôle mais pas au point que Spike soit mon homme préféré de toute la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedJeu 4 Jan - 5:56

Je dirai Wesley je l'aime vraiment beaucoup il est intelligent amical, fidèle et essaaye de faire son possible pour que tout aille bien. J'aime aussi beaucoup son évolution dans la série, gringalet dans buffy puis il prend de la force et de l'importance au long d'Angel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 5 Jan - 4:50

Aaaaaaaah ça fait du bien de voir des gens qui votent pour mon piti Wesleyyy !! love Mais ça me fait du mal de voir Spike en premier, pour moi c'est pas un personnage d'Angel et puis je vois vraiment pas en quoi il a révolutionné toute la série avec son apparition dans une seule saison, surtout que j'ai pas trouvé son arrivée dans l'équipe si indispensable ou utile, quelques scènes marrantes mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 5 Jan - 6:09

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Spike est avant tout un perso de Buffy! Il n'a pas grand chose à faire selon moi dans ce sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedVen 5 Jan - 10:50

Oui, je suis d'accord aussi ^^ J'adore Spike, et j'étais très contente qu'il soit dans la saison 5, mais il ne reste qu'un "expatrié". Il amène une petite touche "buffyesque" dans cet univers qui est normalement assez différent de Btvs. J'aime beaucoup qu'il soit là, mais c'est pas un personnage central d'Atvs. Pour moi, il a même moins d'importance dans la série que Doyle ou Lindsay.. On dirait juste que c'est un cross-over qui dure sur une saison.. Je pense d'ailleurs qu'il n'a été ramené que pour les fans, parce que le personnage en lui même n'a pas un grand intérêt à être là, il n'y a pas de grande évolution en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
mrrout
Harmony
mrrout


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : à côté de mes pompes
Date d'inscription : 27/02/2010

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedJeu 4 Mar - 19:45

angel!!

mais j'aime beaucoup Gunn et Lorne

et il manque Groo, il me fait toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_minipostedSam 6 Mar - 1:42

Je crois que mon prefere est Angel.
Je me suis surpris a aimer Wesley beaucoup plus que je le pensais au fil des saison.
Mais Angel reste quand-meme mon prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Contenu sponsorisé





Vous les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes...   Vous les hommes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilah et les hommes
» Le Rendez-vous...
» Vous les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser