AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous les femmes...

Aller en bas 
+15
Hawkmoon
spikie
Pakrette
Marguerite
Buffy
bangelforever
Spike Ghost
Sarah Michelle
Valaria
zaza
cixi
Audy
Faith
luca
ninon
19 participants

Quel femme préférez vous? ^^
Cordelia
Vous les femmes... Vote_lcap32%Vous les femmes... Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Fred
Vous les femmes... Vote_lcap48%Vous les femmes... Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Harmony
Vous les femmes... Vote_lcap0%Vous les femmes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate
Vous les femmes... Vote_lcap0%Vous les femmes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilah
Vous les femmes... Vote_lcap12%Vous les femmes... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Darla
Vous les femmes... Vote_lcap8%Vous les femmes... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Une autre gente dammes... (je préciseeee)
Vous les femmes... Vote_lcap0%Vous les femmes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 11:25

Vous le charmee.... (julio julio... tu n'est qu'un charmeur Laughing )


Alors un petit sondage sur votre personnage féminim préférée!

Vous les femmes... Codelia0siCordelia Chase: Venu a Los Angeles pour devenir actrice elle va rencontrer Angel (ou re-rencontrer plutot Laughing ) et il va la sauver d'un vampire... après cela elle va l'aider et sera l'une des premieres, avec Doyle, a rentrer dans Angel Investigation Après la mort de DOyle elle aura ses visions venu des puissances supérieurs...

Vous les femmes... Fred5dmFred: Etudiante en science, Fred a été enfermé durant 5 ans dans une dimension nommé Piléa, où elle a été traité comme un animal par les démons de là bas (Lorne est riginaire de cette endroit) Mais par chance, Cordelia est arrivé la bas par mégarde et Angel, Wes, Gun et Lorne lorsqu'ils sont arrivés l'on sauvé. De retour dans le monde des humains, elle mettre un peu de temps, puis elle va s'habituer et deviendra la scientifique et l'informaticienne d'Angel Investigation

Vous les femmes... Harmony4dsHarmony: Harmony c'est la peste de Sunnydale juste après Cordélia!!
Mais quand Cordelia va rejoindre le scooby gang en sortant avec Alex, Harmony deviendrz THE pimbeche. Mas ensuite, elle devient un vampire, et est avec Spike son "petit ami" mais quand celui ci va la rejetter, elle va partir a LA en voulant aider Angel et Cordelia... mais elle les trahira et après cela partira de LA encore une fois.
Finalement elle revient definitivement lors de la saison5 en tant que secrétaire d'Angel...

Vous les femmes... Kate1yoKate: Kate est une feme flic et fera la connaissance d'Angel dans un club alors que lui, cordelia et doyle menaient une enquete. Au depart elle croira qu'il est un serial killer mais changera d'avis lorsqu'il lui sauvera la vie. A partir de la elle va l'aider et lui donner des infomations.. Mais de plus en plus de crimes surnaturel ont lieu et elle commence a se poser des question jusqu'au moment ou elle découvre qu'Angel est un vampire et qu'elle découvre tout les crimes qu'il a pu commetre en temps qu'Angelus. Et le jour ou son père sera retrouver mort tuée par des vampires, elle va literallement "pété les plombs"... elle va mener une guerre contre Wolfram et Hart, puis contre Angel Investigation... elle va même se faire virer de la police et tenter de se suicider juste après avoir laissé un message sur le repondeur d'Angel... celui ci arrivera a temps pour la sauver et elle lui demandera pardon...

Vous les femmes... Lilah1npLilah: Lilah est une avocate du cabinet de Wolfram et Hart. Après la mort d'Holland Manners, le chef de la section des "projets spéciaux", et le départ de Lindsey, la jeune femme se retrouve vice-présidente des "projets spéciaux" du cabinet...
Elle est aussi impitoyable que cruel et son rôle est de surveiller Angel et les siens.
ELle aura une relation secrete avec Wesley durant la saison4 mais de très courte durée. Elle se fera tuer par Cordelia (possédé par Jasmine) d'un coup de couteau dans le cou...

Vous les femmes... Darla7kpDarla: A sunnydale... premiere saison Darla est une vampire qu'Angel a très bien connu: durant des années il ont vécu ensemble... des générations. Mais il la tue pour protéger Buffy. Trois ans plus tard, le cabinet d'avocats Wolfram & Hart la ressuscite, mais c'est en tant qu'humaine qu'elle revient, et elle decouvre qu'elle a la syphillis, la même maladie qu'elle avait avant d'etre transformé en vampire (par le maitre). Completement désespérée elle tentera de devenir vampire, mais Angel ne veut pas et tente de la sauver par un autre moyen. Finalement les avocats engage Drusilla afin de transformé a nouveau Darla... sous les yeux d'Angel. Toute deux font alors faire équipe a LA ce qui va provoquer une rage chez Angel qui va tout faire pour les tuer. Drusilla part definitivement, et plus tard Darla va aller retrouver angel qui est completement désemparé, ils feront l'amour mais Angel ne connaitra pas le bonheur... il aura donc toujours son ame et celle-ci s'enfuit. QUelques mois plus tard elle revient a Los Angeles enceinte d'Angel et après l'avoir mis au monde elle se plantera un pieux dans le coeur pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
luca
Anya
luca


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 11:33

Alors pour moi se sera Cordélia. Ben quoi je l'aime dans Buffy et je la trouve toujours aussi craquante dans Angel en plus elle évolue en bien. Enfin si mes souvenir son bon car sa fait un bail que j'ai regarder! Je sais honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 11:39

J'ai mis Fred car deja vu d'ou elle vient quand Angel la ramène et ce qu'elle est devenu, je dis bravo !! Elle a eu une évolution énorme, et elle est toute simple, drôle, extremement gentille. Elle est vraiment géniale love .
Mais j'aurais pu hésiter avec Cordy pendant les saisons 1 à 3 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 12:06

J'aime beaucoup Fred mais ma préférence va à Cordy qui a tellement évolué pendant ces années !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 1 Juil - 16:29

J'ai voter Fred car elle a embelli de saison en saison love J'aime sa fraicheur et son naturel angel

Cordy je la trouve jolie aussi mais Fred est ma chouchoute fan
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 10:11

moi j'ai voter Fred !!!
je l'adore elle est toute mimi et toute gentille !!
j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Faith
Valaria


Féminin Nombre de messages : 849
Localisation : Je chasse le Bambi de FOG
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 13:44

LILAH!!!!!!!! Définitivement Lilah... Elle est intelligente et machiavelique comme pas permis. Elle a une classe folle et pourtant c'est une sacrée garce... c'est aussi une femme forte qui sait garder la tete haute face aux epreuves de la vie. C'est vraiment mon perso préféré de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Sarah Michelle
Jenny Calendar
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 16:41

Moi, j'adore Cordelia, elle super et elle a beaucoup évolué. Dommage qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedLun 3 Juil - 16:57

Fred: Elle est belle, intelligente, et évolue super bien même si c'est domage qu'elle meure a la fin de la saison 5 d'Angel alors qu'elle commençais à sortir avec Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedSam 15 Juil - 20:00

j'ai mis Fred !
je la trouve de mieux en mieux épisodes après épisodes !
en plus elle est super touchante et super fragile au début mais elle gagne en courage et à la fin elle est vraiment assez amazing je trouve !
sinon j'aime beaucoup darla aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedDim 31 Déc - 18:32

Cordélia pour moi, même si dans la saison 4 j l'aime pas trop, mais j'adore l'évolution du personnage !!!
Petite hésitation quand me^me avec Fred ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedDim 31 Déc - 18:36

C'est horrible cette question!


Bon, j'ai voté Cordélia parce que pour moi c'est l'héroïne parfaite. En plus, j'adore Charisma Carpenter, c'est une des plus belles filles que j'ai vues fan Et puis, que ce soit l'évolution du jeu de Charisma ou l'évolution du personnage de Cordélia, j'adore. Bref voilà. Elle est quand même super importante et tout.

Mais j'adore aussi Fred, qui est un personnage adorable. Trop chou. Et très creusée elle aussi. J'aime bien sa folie au début et j'adore comment elle est à la fin.

Mais j'aime aussi beaucoup Darla, qui est ma chouchoute :D Mais j'ai pas voté pour elle parce qu'elle n'est pas là aussi longtemps que les autres..

Et puis Harmony je l'adore aussi! Sauf qu'elle est, comme toujours, pas assez utilisée...

Et Lilah! Rah! la méchante parfaite!

et Kate..

Bon, zut. J'arrête ou je vais regretter mon vote! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Pakrette
Snyder
Pakrette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec mon très cher Spike; dans mes rêves quoi :)
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedLun 1 Jan - 17:31

J'ai voté Lilah, car c'est l'un de mes personnages préférés. Elle est belle, cruelle et intelligente hum je m'égare, j'adore cette actrice et de façon générale je préfère les méchants mais bon.

Voilà c'est juste mon avis, malgrès le fait que j'adore Lilah, j'aime aussi beaucoup Darla, Harmonie, Cordelia et Fred mais bon il fallait bien faire un choix? lol.
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedMar 2 Jan - 17:29

j'ai voté Fred, belle et intelligente, elle a tout pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedVen 12 Déc - 3:07

J'hésite entre Fred et Lilah...

L'une est douce tout en se révélant dure lorsqu'il le faut, faussement naïve, avec cette charmante étrangeté... et une force de caractère... n'a-t-elle pas survécu seule dans un univers parallèle ?

L'autre paraît dure... cruelle... ou plutôt d'une exquise perversité...

Si Cordelia n'avait pas viré dans le scoutisme militant... qui sait ?

In fine, je dirai Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Teufeur du Bronze



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedVen 12 Déc - 14:57

Mon personnage préféré, c'est Darla donc j'ai voté pour elle.
Mais jai beaucoup hésiter entre elle, Lilah et Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Musicien du Bronze
LilyPad


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/12/2008

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedDim 14 Déc - 15:41

Cordy Cordy Cordy! ! ! je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedMar 16 Déc - 17:52

Moi c'est Fred car je l'adore elle est gentille et dotée d'une grande intelligence et c'est le personnage de la série que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
mrrout
Harmony
mrrout


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : à côté de mes pompes
Date d'inscription : 27/02/2010

Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_minipostedJeu 4 Mar - 19:33

lilah!
elle est belle, intelligente, forte, n'a pas peur de ne pas être aimée, et elle est drôle!
j'aime bien son couple avec wesley
c'est une garce parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes...   Vous les femmes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les hommes...
» Le Rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser