AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate

Aller en bas 
5 participants

vous en pensez quoi ?
Passable
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_lcap0%Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_lcap14%Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_rcap
 14% [ 1 ]
très bien
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_lcap57%Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_rcap
 57% [ 4 ]
exellent
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_lcap29%Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_rcap
 29% [ 2 ]
c'est un navet
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_lcap0%Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedSam 10 Déc - 23:31

Chapitre un : Révélation bouleversante

Dans la brume sombre et épaisse qui venait de se glisser autour d’Harry , une élégante silhouette obscure se dessinait peu à peu , jusqu’à sortir complètement du brouillard qui l’entourait . Jamais il n’aurait crus avoir si peur , il n’aurait jamais imaginé se retrouver devant la Grande Conseillère et Alliée de Voldemort , Hécate , sa propre sœur…..

Retour 3 semaines en arrière
Harry attendait que MacGonagal soit en état de parler avant de continuer . Mais elle le devança :
« _quitter l’école ? quitter Poudlard ? Mais tu vas revenir l’année prochaine , n’est-ce pas ? selon la volonté de Dumbledore , l’école restera ouverte , tu pourras donc revenir étudier …
_ Non professeur !coupa Harry . Je souhaite arrêter d’étudier à Poudlard
_Je comprend que tu sois profondément par la mort de Dumbledore mais tu sais bien qu’il n’aurait jamais voulus que tu cesse d’étudier . reprit Mac Gonagal
_Je sais surtout qu’il voulait que je termine ce que nous avions commencé . Et c’est pour cela que je ne reviendrai pas à Poudlard l’année prochaine
_ Harry , tu dois savoir que tu n’es plus du tout en sécurité en dehors de l’école .Il n’y a pas que Voldemort , tu as certainement entendus parlé d’Hécate dans les journaux …. »

En effet , depuis plusieurs semaines , des crimes atroces ont été relatés dans la Gazette du sorcier . Les proches racontaient à chaque fois la même histoire : une très élégante dame arrivait enveloppée de noir et de brume , un serpent sur ses épaules .Elle était si belle que hommes et fils la suivaient , et plus tard ils étaient morts ,couverts d’entailles profondes sur tout le corps. La seule preuve de l’identité de l’auteur est la Rose noire retrouvée à chaque fois sur le cadavre accompagnée d’un mot sur lequel on pouvait lire « Bien à vous , Hécate » . Des rumeurs depuis longtemps confirmés par le ministère de la magie disaient qu’elle était allié au Seigneur des ténèbres , Lord Voldemort .
« _Oui j’en ai entendus parlé , mais je ne vois pas ce que cela a voir avec moi ! répliqua Harry . Je cours autant de risque ici qu’ailleurs ! »
Harry , sortis du bureau de la directrice en claquant la porte . Mac Gonagal soupira . Un des tableaux s’adressa à elle :
« _ Il n’est au courant de rien . Je ne sais pas si on peut lui dire maintenant . Mais il est évident qu’il faudra que vous luis disiez un jour …
_ Je sais , Albus , je sais … »


« _Harry ! est-ce que ça va ?
_Oui Hermionne . c’est juste que Mac Gonagal me traite comme un enfant . C’est un peu énervant
_Harry , tu sais très bien qu’elle est au courant que tu tenais énormément à Dumbledore . dit gentiment Ron
_Ron a raison . Ne la blâme pas , elle veut te protéger , tu es plus important que tout autre élève de Poudlard .continua Hermionne . Pour l’instant , il est tard . Allons nous coucher .
_Oui , vous avez raison , répondit Harry . De plus , il est bien connus que la nuit porte conseil… »

Mais la nuit fut très agitée ! Harry pensait faire un cauchemar mais c’était beaucoup plus réel qu’un simple rêve . Il marchait dans une plaine dépourvus de toute végétation , sèche et dégageant une forte odeur de mort . Et soudain , une brume apparue au milieu de laquelle se dressait une silhouette vêtue de noire . Harry savait qui était cette personne pour avoir entendue parler d’elle dans le journal . Hécate avança d’un pas gracieux et effrayant à la fois . Elle se pencha vers Harry et murmura quelques mots qui résonnèrent tout autour d’Harry :
« Si nos chemins se croisent , tu pourrais en souffrir , Petit Frère … » Et elle partit d’un rire qui se mêlait au sifflement que son cobra poussa . Harry se réveilla en hurlant , réveillant ainsi tous les autres . Il s’arrêta vite , tt le monde se précipitaient sur lui avec inquiétude et interrogation , tandis que les 2 derniers mots résonnaient encore dans sa tête .Il s’habilla en hâte et se précipita hors du dortoir . Il dévala en hâte les escaliers , parcourue les longs couloirs sombres et courut jusqu’au bureau de Mac Gonagal , qui était autrefois celui d’Albus Dumbledore . Il frappa à la porte du dortoir des professeurs en criant le nom de la nouvelle Directrice . Elle apparut vêtue d’une simple robe de chambre et avait l’air extrêmement inquiète .
« Pourquoi ne m’avez vous rien dis ?!? hurlais Harry . Vous le saviez ! Pour quoi vous ne m’avez pas prévenu ?!?
_ Calme-toi et suis moi Harry s’il te plaît »
Harry fit un effort visible pour ne pas hurler plus fort et suivre MacGonagal . Elle le fit entrer dans le bureau et fit apparaître un bol remplis de chocolat chaud
«_Bois , tu te sentiras mieux ! assura-t-elle
_Comment pourrais-je me sentir mieux ? répliqua Harry , après avoir avalé une gorgée de cacao . Vous le saviez que j’avais une sœur , vous ne me l’avez même pas dis !
_Je supposes que si tu sais que tu as une sœur , tu sais qui est ta sœur
_…
_ Tu dois comprendre , poursuivi MacGonagal que nous avons décidé de ne pas t’en parler pour ne pas te mettre dans cet état .
_Il me semble que vous ayez échoué sur ce point ! répliqua Harry , amer
_Oui , nous comptions attendre un peu avant de te le dire mais il se trouve que tu l’as su par toi même . D’ailleurs , comment l’a tu appris ?
_J’ai vu Hécate arrivée dans la brume , en rêve ,et elle m’a menacé avec une voix douce et dure à la fois , en terminant par « Petit Frère » en insistant bien sur ces mots , décrivit rapidement Harry
_Hum je vois ! Elle a décidé de te mettre au courant , ! Je ne l’aurais jamais pensé ! réfléchit MacGonagal . C’est étonnant !
_Vous voulez dire que c’est elle qui est venue dans mon rêve ? demanda Harry , surpris
_ Certainement . répondit Mac Gonagal. Il Faut dire qu’elle est passé maître en la matière . Le plus surprenant , c’est qu’elle est attendue tout ce temps pour te le dire …
_ Mais comment se fait-il qu’elle soit passé du coté de celui qui a tué nos parents ? Et comment se fait il que Voldemort ne l’est pas tuée elle aussi en même temps qu’eux ?
_Tout simplement parce qu’elle n’est pas entièrement ta sœur , Harry . Elle et toi aviez le même père mais pas la même mère . sa mère était une partisante de Voldemort et à manipuler ton père , l’a drogué . Ton père a vite repris le dessus , mais trop tard. Il quitta très vite cette vielle folle et la dénonça à Azkaban pour pratique de magie noire . Tandis que sa mère mourrait en prison , Hécate vivait dans un foyer . Quand ton père mourut , Rogue décida de la prendre sous son aile et de l’enlever de ce foyer …Elle avait alors 14 ans.. Elle commença à avoir un penchant pour les ténèbres , tout comme sa mère , et Rogue veillait sur elle comme si elle était sa propre fille …
_On comprend pourquoi ! coupa sèchement Harry
_ Oui ! Et si Rogue ne t’aimait pas c’était , en partie parce qu’il avait toujours détesté ton père , surtout d’avoir abandonné cette enfant si charmante , pour lui , et il haïssait certainement depuis ce moment le nom des Potter. Je supposes cela vus les derniers évènements qui nous ont surpris et dévastés .
_Et après ? demanda Harry
_Rogue affirma qu’elle a voulus devenir indépendante très vite et s’en aller mais là encore , on peut maintenant supposer qu’il l’a présenté à quelques Mangemorts qui l’ont certainement formés
_Tu parles !
_Et donc , nous n’avons plus eu de nouvelles d’elle jusqu’à ce que Dumbledore et moi la rencontrâmes il y a 6 mois avec Voldemort … Alors qu’il se battait avec Voldemort , moi je me battais avec elle , et bien que j’essayais de la faire revenir sur le bon chemin , elle riait de moi et m’écrasa comme un moucheron . Si elle n’était pas allé aidé Voldemort en mauvaise posture , je serais sans doute morte.Je regrette vraiment le fait qu’elle soit partis du mauvais coté , je n’aurais jamais pensé qu’une élève de Griffondor puisse mal tourné …
_Elle était de Griffondor ?!? s’écria Harry , estomaqué . Mais comment se fait il que le choipeau magique l’est envoyé là bas malgré sa fascination pour le mal ?
_Oh! Je n’en sais rien ! Mais je crois bien qu’elle m’a influencé . je voyais se désir d’aller à Griffondor et cette gentille petite fille qui n’aurait pu faire de mal à une mouche . répondit le choipeau magique lui même
_ Mais pourquoi avoir envie d’aller à Griffondor ? Cette maison n’avait pas du tout les mêmes idées qu’elle ! demanda Harry
_On ne peut encore que supposer qu’elle voulait ne pas montrer ses penchants avant le grand jour . Si nous ne t’en avons pas parlé , c’est parce qu’on commençait à avoir des doutes sur sa véritable personnalité et que si on te révélait son existence tu voudrais la retrouver ! Et nous avions peur qu’elle se venge sur toi vu que votre père les avaient abandonnés pour toi , elle et sa mère …
_Mais pourquoi ne l’ai-je pas croisé dans l’école ?
_Tout simplement parce qu’elle était déjà partie ! Tu comprend maintenant pourquoi je souhaites que tu restes ici !
_Cela ne change rien .Mais …pourquoi… Où est passé l’épée de Godric Griffondor ???
_Un autre sujet que j’aurais voulus éviter . Elle l’a dérobé il y a peu de temps, pendant les funérailles de Dumbledore . Cela lui a value la promotion de Conseillère et Allié en chef de V…, de Voldemort …Et c’est à partir de ce moment qu’elle a décidé de faire ce dont elle avait envie notamment tuer tous ces innocents …
_Elle a volé l’épée .. , souffla Harry , tandis que l’étau qui serrait son cœur laissait place à une colère sans limite
_Et tu n’iras pas te venger ! reprit fermement MacGonagal
_Et qui le fera ? répliqua Harry , Qui iras chercher le bien de la maison de Griffondor ? Qui osera ?
_Pas toi en tout cas ! Maintenant retournes te coucher »
Harry remonta dans la salle commune , le cœur chamboulé par toutes ces révélations . Hermionne et Ron se précipitèrent vers lui , inquiets :
« Où étais-tu passé ? On s’est fait un sang d’encre ! murmura Ron . On a crus pendant un instant que tu t’étais enfuis de l’école !
_ Nan , je suis allé voir le professeur Mac Gonagal répondit Harry
_ Mais pourquoi ? Tu risquai une retenue . interrogea Hermionne sous le regard exaspéré de Ron
_Vous avez entendue parlez de Hécate , je pense . demanda harry
_Bien sur ! La Gazette ne parle que d’elle en ce moment . mais pourquoi cette question ?
_Cette nuit elle est venue dans mes rêves me menacer et… et elle m’a révélé que j’étais son petit frère . murmura Harry les yeux au sol
_ Quoi ?!? »
Hermionne et Ron avaient presque crié et regardaient Harry comme s’il était devenue fou
« Et MacGonagal m’a confirmé ses dires …termina harry en un souffle
_ Hécate ! Ta sœur ! Mon dieu !Et moi qui pensait qu’il ne pouvait plus rien nous arriver de pire ! Mais comment est ce possible ? demanda Ron »
Et Harry leur raconta ce que lui avait dit Mac Gonagal . Mais au lieu de continuer a poser des questions , Hermionne et Ron proposèrent d’aller se coucher pour la deuxième fois , proposition que Harry reçus , non sans crainte de revoir sa « sœur », avec joie . Mais elle ne se remontra pas et Harry dormit tranquillement ,d’un repos bien mérité .
Le lendemain , il avait pris une décision qu’il ne partagea avec personne : il allait retrouver sa sœur et récupérer ce qu’elle avait dérober à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedDim 11 Déc - 1:45

j'aime bien :)
t'as déjà écrit une suite ? :o
Mr.Red comment ca pressée ? moi ? jamais Mr.Red
^^ l'idée d'une soeur est originale ^^ mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible qu'il ne se soient pas croisé... parce que lily et james sont morts jeunes, donc il ne peut pas y avoir un grand écart entre harry et hécate ....
ou alors j'ai lu de travers, ca dépend de si elle a fait ses 7 ans d'étude à poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedLun 12 Déc - 14:31

oui oui ya une suite mais je ne voulais pas la mettre avant davoir vu des critiques , je mettrai la suite ce soir

pour ce qui est des études a Poudlard d'Hécate , Jai précisé qu'elle voulait devenir indépendante très vite , je voulais faire comprendre qu'elle ne restait pas plus de 4 ans a Poudlard et puis la mère d'Hécate que je surnommerai Mystaïque je ne c pas pourquoi , avait 23 ans quand elle a eu Hécate et James était très jeune (oui oui elle était un peu pédophile Mystaïque mdr) Hécate a su pendant qu'elle était au foyer que son père était avec Lily , c pour cela qu'elle lui en a voulu , ainsi qu'à Lily et harry , plus tard .
Mais je mettrai toute ces précisions dans la suite a la suite que je vous mettrai ce soir
(vous avez compris ?mdr)

Edito du soir même :
Il passa d’abord à la bibliothèque où Ron et Hermionne cherchaient des informations sur le fameux R.A.B . Ils levèrent la tête en l’entendant arriver .
« Bonjour , Harry lança Hermionne . Tu as passer un reste de nuit convenable où Hécate est elle encore venue te voir ,
_Non .répondit l’intéressé . La fin de la nuit fut paisible . Vous avez trouvé quelque chose ?
_Hélas , non répondit Ron , dépité . Cela fait 1 heure que je lis et « R.A.B » reste une inconnue à découvrir , pour moi
_Heu , pourquoi serait-ce une fille ? interrogea Harry .
_ C’est bien connu ! Il n’y a que les filles pour faire de sales coups comme celui là . plaisanta Ron , qui reçut tt de même un coup de coude dans les côtes de la part d’hermionne
_Si vous trouvez quelque chose envoyez moi une lettre chez Sirius , enfin chez moi maintenant . Okay ?
_Tu t’en vas ?s’étonna Hermionne
_Oui , il est temps que je remettes les choses en ordre !
_ Harry , je ne veux pas te vexer mais … même si tu as échappé 2 fois à Voldemort de façon miraculeuse , ce n’est pas pour autant que tu arriveras à lui tenir tête . Tu n’es encore qu’un enfant dit doucement Hermionne
_Je suis bientôt majeur ! s’exclama Harry , outré
_Est-tu sûr que tu l’es dans ton cœur ?
_Hermionne a raison ! renchérit Ron. Ce n’est pas parce qu’un papier te dit que tu es majeur que tu as les capacités et la vivacité d’un adulte ….
_tout ce que je vous demande , c’est de trouver des informations sur R.A.B ! coupa sèchement Harry . »
Il sortit dépité , mais savait que ses amis avaient raison . Il passa ensuite voir Hagrid , lui annonçant son départ
« Mais Harry .. pourquoi tu pars ? demanda Hagrid , les yeux embuées de larmes . C’est à cause de …. De ce qui est arrivé à Albus ?
_Non , il faut que je termine quelque chose qui ne peut se faire à l’école
_Très bien mais je veux t’offrir quelque chose . Prends cette bourse , elle est pleine …
_Je n’est pas besoin d’argent Hagrid ,, coupa Harry en refusant gentiment le présent
_Oh non ce n’est pas ce que tu crois c’est de la Poudre d’appel , Tu prends un objets , une chose appartenant à celui que tu veux appeler et tu souffle en direction du Soleil la poudre en gardant bien en tête l’image de la personne ou de l’animal que tu veux appeler . Tiens ! Prends là , j’ai mis quelques plumes que Buck a perdus l’autre jour . Comme cela , il sera télétransporté au moment où tu auras besoin de lui .
_mais , et si on remarquait son absence , demanda Harry , encore stupéfait .
_ Je dirai qu’il est entrain de transporter un ami à moi !
_Merci Hagrid , du fond du cœur merci !
_A bientôt , Harry »
Il sortit de l’enceinte de Poudlard , ses affaires ayant déjà été transportées dans la maison dont il venait d’ hériter . Après un dernier regard vers la tour de Griffondor , il se concentra et transplana .

Retour au présent

Elle était effroyablement belle , drapée dans sa robe de soie noire .La seule touche de couleur dans sa tenue était une pierre rouge sang monté en pendentif .Une étrange lueur du même rouge passa dans ses yeux lorsqu’elle reconnut Harry . Malgré sa peur qui lui nouait les entrailles , Harry était fasciné par elle , son air à la fois enfantin et dure , et sa beauté vertigineuse. Le sifflement du cobra autour de ses épaules le ramena à la réalité et lui rappela qu’il était en grand danger .
« Tiens donc ! Voici mon petit frère ! susurra-t-elle . Ne t’avais je pas prévenue que tu risquais gros en me rencontrant ?
_Si , mais cela ne me fais pas peur. ..dit Harry , très peu sûr de ce qu’il disait .
_Tsss . C’est très mal de mentir , Harry ! Je sens la peur émaner de toi par vague ; Tu n’as pas peur ,tu es terrifié . Se moqua-t-elle . Et tu as tout a fait raison d’avoir peur …
_Qu’allez vous faire ?
_Inutile de me vouvoyer , Harry . Tu peux tout te permettre car dans un instant , tu ne seras plus .
_Je pense que tu devrais abandonner cette idée , Hécate ! répliqua une Mangemort surgissant dans son dos . Le seigneur des ténèbres n’apprécierait pas que tu lui prennes ses proies !
_Oh , Bella ! Tu es si intelligente , mais un peu moralisatrice , ce qui a le don de m’énerver ! grogna Hécate
_Je te conseille juste , O grande Hécate! ironisa Bellatrix . Et ne prend pas cet air menaçant ! Ce n’est pas parce que tu es la préférée de Voldemort que tu dois te croire au dessus de tout
_Et c’est parce que je suis la préférée que tu me fais cette remarque , Bella ! Je sais que tu es jalouse de mon statut mais Bella , c’est la loi du plus fort ,et face a moi tu n’es rien .
_….
_Quant à toi , Harry , j’aurais bien voulus t’amener à Voldemort mais je pense qu’il préfèrerait t’attraper lui même . Il s’occupera bientôt de ton cas et sois sur que je serai avec lui à ce moment la pour savourer le spectacle ! »
Elles disparurent dans tourbillon de fumée rouge .
Harry ne savait pas comment il faisait à chaque fois pour ne pas mourir . Bien que dans ce cas , elles avaient décidé de le laisser en vie .Il essaya de se remémorer les indices , les détails , les évènements qui l’avaient conduit ici . Tout était flou , comme si on avait trafiqués sa mémoire .. ; Tout ce dont il se souvenait , c’était d’avoir vus dans un livre de géographie qu’il y avait un endroit où rien ne poussait , et qu’il avait décidé d’aller voir ce lieu à la recherche d’un indice . Ce lieu , il l’avait trouvé …à ses risques et périls .Il ne savait même pas ce qui avait causé les multitudes de coupures et de bleu qui recouvraient son corps .
Quand les battements de son cœur se furent calmés , il se releva et commença à chercher le chemin qui le mènerai à une ville au plus vite . Cependant trop fatigués , il décida de prendre le moyen le moins agréable pour se rendre dans le lieu le moins agréable de la planète pour lui : le transplanage et chez les Dursley . Quand l’Oncle Vernon le vit arrivés , couvert de blessures et de bleus , il fit la seule chose que Harry pensa qu’il était incapable de faire , il se fit du souci pour lui . Il fit entrer Harry et Pétunia lui prépara un bol de cacao , même Dudley paraissait inquiet . Harry croyait rêver , c’était la première fois que les Dursley s’occupaient et prenaient soin de lui . Et encore plus incroyable , ils ne lui demandèrent aucun explication , ce qui soulagea Harry . il monta très vite se coucher , ayant pour intention d’aller chez les Weasley demain .Avec un peu de chance , Ron et Ginny seraient déjà rentrés et il pourrait passer un agréable moment avec eux . Mais Harry se demanda si , maintenant , le bonheur existait encore en ce monde froid et dure …


Le prochain chapitre un autre jour
il s'intitulera "Souvenirs de Mangemort"
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedDim 1 Jan - 21:40

Souvenirs de mangemort

« _Tu me promets de ne révéler à personne ce que je vais t’apprendre n’est-ce pas ?
_Oui , Severus , je ne le dirai jamais !
_ Bien , Hécate ! Mais apprends aussi une chose , c’est que tu ne dois jamais faire confiance aux partisant du mal car il ne tiennent presque jamais parole
_Je devrai donc ne pas vous faire confiance ?demanda Hécate . »
Rogue partit d’un éclat de rire naturel . Cette jeune fille de 16 ans l’impressionnait par sa vivacité d’esprit , son intelligence … Il n’aurait jamais crus qu’une jeune fille issue à moitier des Potter puisse être une si charmante compagnie . Sans compter sa fascination pour tout ce qui touchait aux Ténèbres …
« _Tu apprend vite , Hécate . Et c’est bien ! Maintenant écoute moi attentivement . Tu vois cette araignée , dans le bocal ? demanda-t-il en pointant son doigt vers une mygale .Tu vas pointer ta baguette sur elle et prononcer la formule « Endoloris » .
_Entendu , Severus ! »
Elle dirigea sa baguette d’un geste gracieux sur la pauvre araignée et dit d’une voix ferme
« Endoloris »
L’araignée se mit à bouger dans tous les sens , à se tordre de douleur mais Hécate ne faiblissait pas et prenait même un malin plaisir à voir souffrir cette petite chose .
« Bravo , tu le fais extrêmement bien ! félicita Rogue . Et maintenant , pointe à nouveau ta baguette et prononce la formule de mort que tu dois déjà connaître .
_Oui , bien entendu ! Avada Kadavra ! »
La mygale cessa d‘un coup de gesticuler , de respirer même …. Hécate s’approcha du petit corps soyeux et s’amusa à le faire tourner du bout de sa baguette . Rogue était véritablement admiratif . Il savait que plus tard , elle ferai une puissante mangemort . Aussi avait-il décidé de la former encore plus …

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rogue avança accompagnée d’ Hécate d’un pas rapide et confiant vers la haute silhouette obscur en haut des marches .Celui-ci parut surpris de voir la jeune fille en compagnie de Rogue .
« _Qui est cette charmante enfant ,Severus ?demanda Voldemort .
_Elle s’appelle Hécate et elle a un énorme potentiel . C’est une des plus fervente partisante du Mal , Seigneur Voldemort et de plus , c’est la demi-sœur de ….
_Harry Potter ! coupa Voldemort . Voilà qui est intéressant . Oui , je sens son potentiel qui ne demande qu’à être exploité . Tu l’a formé , n’est-ce pas Severus ?
_Oui , et elle apprend plus vite que n’importe quel élève que j’ai eu en classe
_Je vois . Dis moi , Hécate , sais-tu qui je suis ? demanda-t-il en l’examinant
_Seuls les moldus pourraient ne pas vous connaître . Ils n’ont pas assez de perspicacité pour cela , Seigneur Voldemort .
_c’est assez amusant ! Il n’y a aucune peur en toi , pas un soupson . Tout ceux qui m’ont rencontré pour la première fois était nerveux , anxieux même . Toi , tu ne possède rien de tout cela . Je vois même de l’assurance en toi .
_est-ce une erreur que de l’être ? Je sais que ce qui m’arivera aura une cause , et que je serai à l’origine de cette cause . si vous me faites souffrir , me tuer , ou encore pire , c’est que je l’aurais mérité et je serai alors honoré que vous me punissiez pour ma faute .
_J’aime ton esprit . Rogue ? appella Voldemort
_Oui , Monseigneur ?
_Accompagne ta protégée à sa chambre pour la soirée . Mon enfant , dit-il en s’adressant à Hécate , je t’autorise à dormir ce soir dans mon humble demeure . Mais n’abuse pas de ma confiance .
_je vous remercis humblement , Seigneur Voldemort .Puis-je vous demander en quelle honneur vous me faites cette grâce ?
_Disons que c’est un cadeau de bienvenue au sein des Mangemorts




Hécate s’écarta de la pensine . Elle aimait revisualiser ces si beaux souvenirs . Sa formation avait été pour elle la chose la plus importante dans sa vie jusqu’à sa promotion . Maintenant , la chose la plus importante pour elle était de protéger et de servir du meilleur d’elle-même et plus si il le fallait .
Elle se préparait à sortir lorsque on frappa à l’entrée . Un homme qu’elle connaissait bien .
« Bonsoir Severus !
_Bonsoir Hécate ! Je peux entrer ,demanda-t-il , préssé vu ce qu’elle voyait .
_Bien entendu ! Que me vaut cette visite ? demanda-t-elle en fermant la porte
_Je suis venue voir comment tu allais , les journaux n’éant pas assez précis !
_Il me semble que tout va pour le mieux pour moi . Et toi , je supposes que tu n’es à l’abri presque nul part ?
Oui , hélas , et c’est en partie pour cette raison que je suis venus te voir , Hécate ! Les gens du Ministère ont retrouvé ma trace . Tu es ma seule chance pour qu’il me laisse tranquille .
_Je vois ! Il est bien entendue que je vais t’aider . Je ne suis pas … un monstre .
je t’en remercies beaucoup . Dis moi , tout ce qu’ils racontent sur toi , dit-il en désignant un article de journal , c’est la vérité .
_Oui , Severus , il faut bien que je me divertisse et que j’occupe ceux qui poursuivent le Seigneur des Ténèbres .
_Oui , c’est une bonne chose . D’ailleurs , il me semble que tu prend ton travail très à cœur . Tu es très proche de Voldemort en ce moment
_Qu’essaie-tu d’insinuer ? demanda-t-elle calmement mais avec une pointe de curiosité
_Rien , a part que tu as changé . C’est tout ce que je constate .
_Il faudra que l’on te voie en ma compagnie pour qu’ils te laissent tranquille . Tu as des bagages sur toi ?
_Oui , répondit-il en sortant de sa veste une minuscule valise qui grandit aussitôt qu’il l’eut déposer à terre
_Bien je te l’envoie au premier ! Expedatum ! Allons-y, proposa t-elle en lui offrant son bras »
Ils transplanèrent dans la minute qui suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Potentielle
Anya


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : au cimtiere en train de tuer un vampire
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedMar 10 Jan - 20:32

Super l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedMer 11 Jan - 20:58

Ben la suite , j est pas trop réfléchis vu le peu de gens qui y lisait
jai donc pas encore fai de suite mais je peu arranger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedJeu 12 Jan - 9:14

J'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedSam 14 Jan - 17:35

Harry aviat du mal à se concentrer se matin . Il avait décidé de se rendre chez les Weasley avec Buck mais voler en plein jour sur un hippogriffe n’est pas la meilleure des idées pour passer inaperçus chez les moldus ; Avec un peu de bricolage il avait installé sa cape d’invisibilité sur son Eclair de feu et était partis dès l’aurore . Il avait , de plus très mal dormis , ce qui faisait qu’il avait du mal a maintenir sa cape fermée .Mais le voyage se déroula sans autres problèmes et il arriva chez les Weasley vers les 8h du matin .
« _Mon dieu Harry ! ais qu’est-ce qui t’es arrivé ? s’affolla Mrs Weasley en voyant ses marques .
_ La journée d’hier a été .. ; comment dire … très éprouvante .
_Tu arrives juste à temps pour le petit déjeuner mais Ron et Ginny dorment encore . Quels paresseux ces deux là ! se moqua-t-elle gentiment
_La fin de l’année à Poudlard a été très éprouvante aussi …
_ Oui Je pense qu’il va nous falloir du temps pour pouvoir se remettre de cette tragédie .
_Et le mariage Bill et Fleur , c’est pour quand ?
_Demain matin .
Je suis arrivés un peu en avance alors . Je ne voulais pas vous déranger , enfin bon je repartirai cet après-midi et je reviendrai demain …
_Mais non Harry , tu ne nous déranges pas . Et même je voulais demander à Ron de te proposer de rester pendant les vacances . Cela m’ennuyait de te laisser tout seul dans ta nouvelle maison …
_C’est très gentil à vous , Mrs Weasley .
_Non , non c’est tout à fait normal . Tiens , je crois avoir entendus du bruits dans les chambres , je vais refaire du thé et du cacao . »
En effet , deux minutes plus tard on entendait déjà Ginny et Ron se disputer . Et 5 min plus tard , ils étaient en bas
« Harry ! mais qu’est-ce que tu fais là ? demandèrent les deux nouveaux arrivants en chœur
_Il est venus rendre visite e je lui est proposé de rester à la maison pendant les vacances *
_Super , s’écria Ron . T’a accepté au moins ?
_Non , non .. ;
_…
_Mais bien sûr que oui ! Je ne manquerais jamais une occasion de rester avec vous .. ;
_Tu m’a fais peur pendant un moment , Harry ! s’exclama Ginny
_C’est bien la première fois que je suis d’accord avec ma sœur ! renchérit Ron »
Soudain , Harry eut un très mauvais pressentiment . Il aurait même pu appeler çà une vision .
« Mme weasley , est-ce que votre mari est au Ministère ? demanda-t-il , affollé
_Oui , mais pourquoi est tu si nerveux , Que
_Il faut que j’y aille tout de suite ! coupa Harry . Il se passe quelque chose là-bas .
_Mais enfin , Harry …
_Je n’ai plus le temps ! Il faut que je parte tout de suite
_dans ce cas laisse nous t’accompagner ! »
Ils passèrent par le chemin de traverse , et coupa par un raccourci pour arriver au Ministère . arry comprit qu’il avait vu juste au moment où ils entendirent les hurlements de panique . Le ministère était en flammes , la rue était jonchée de cadavres calcinés ou bien tués par un Sortilège Impardonable . Pourtant , il n’apercevait pas les Mangemorts . malgré les protestations de Ron , Ginny et de leur mère qui étaient sr le point d’aller se cacher il fonça vers le Ministère , sa baguette à la main . Il l’avait vu , l’homme qu’il détestait le plus au monde , qui le détestait tout autant : Rogue . Le dragon qui était entrain de dormir quelques instants plutôt en lui hurlait de rage et Harry en oublia de se couvrir et de se protéger . Il voulait se venger , venger la mort de dumbledore , venger la mort de Sirius même si Rogue n’y était pour rien Rogue allait payer tous les crimes que Voldemort et ses sbires avaient commis .
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedSam 14 Jan - 18:12

J'aime bien^^ c'est sympa, à quand la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Potentielle
Anya


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : au cimtiere en train de tuer un vampire
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedLun 16 Jan - 20:45

Trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedMer 18 Jan - 21:23

Il avait sur lui sa cape d’invisibilité mais ne voulait pas s’en servir , du moins pas tt de suite . Il voulait que Rogue sache qui était venue se venger , qui l’avait frappé , qui l’avait vaincus . Il avait survécu face à Lord Voldemort , et Rogue n’était rien face à Voldemort .Il avait agis stupidement en utilisant des sortilèges d’un inconnu qui , de plus étais aussi doué en potion que l’était Rogue . Il aurait du comprendre que celui-ci était le Prince de Sang-mêlé . C’était évident . Et utiliser des sorts contre celui qui les avait créé était simplement stupide . Cette fois , Harry ne ferait pas les mêmes erreurs , il utiliserait un sort que Rogue ne connaîtrait pas , et qu’il ne pourra éviter . Un sort qu’il avait créé pendant qu’il recherchait le refuge de Voldemort .
Mais soudain , il fut tiré en arrière .
« _Mais t’es dingue ou quoi ? Tu veux te faire tuer c’est çà ?
_Hermionne , lâche moi je sais ce que je fais
_Non , puisque tu vas tout droit dans la gueule du loup
_Rogue n’est pas si dangereux que çà . J’ai survécu deux fois face à Voldemort , je survivrai face à Rogue !
_Tu ne l’a donc pas vus ?
_Bien sûr que si , je l’ai vu . Il était juste derrière la porte . Je ne vois pas ..
_Pas Rogue ! Je parle de ta sœur , Harry ! Elle est ici avec lui et je paris que tout ceci a pour but d’intimider les gens du Ministère pour qu’il arrêtent de pourchasser Rogue
_La rue est jonchée de cadavre , hermionne ! Elle ne les intimident pas , elle les extermine !
_Et ce n’est pas toi qui pourra l’en empêcher . Viens , Harry ! L’heure de la vengeance de Dumbledore n’a pas encore sonné »
Harry ne voulait plus attendre . Il voulait en finir . Maintenant . D’un habile mouvement , il se déroba à la main d’Hermionne .
Il courut avec hargne vers l’entrée du Ministère mais comme sa « sœur » était ici , il jugea plus prudent de mettre sa cape d’invisibilité .Au moment où il la sortait de son sac , Hermionne et Ron arrivèrent près de lui .
« _Si tu va venger Dumbledore , souffla ce dernier , alors je te suis !
_Et moi je vous suis pour pas vous retrouver raides sur le sol .
_Très bien !chuchota Harry »
Ils durent se serrer pour pouvoir être complètement invisibles . Le Ministère était tel que la dernière fois qu’ils y étaient allés , ce qu’il leur rappela des mauvais souvenirs . La seule différence , c’est qu’aujourd’hui il était en flammes et l’odeur du brûlé était de plus en plus forte , à mesure qu’ils avançaient . harry avi vus Rogue partir vers la gauche et , bien entendus , c’était vers la gauche qu’ils allèrent .
Soudain , il la vit ! Hécate était là , près de Rogue entrain de pratiquer le sortilège Impardonable Endoloris à un homme du Ministère Elle s’arrêta et le trio s’approcha pour mieux entendre ce qu’elle disait .
« _Si tu ne me donnes pas tout de suite la parole du Ministère qu’il ne pourchasseront plus mon cher ami Severs Rogue et le Seigneur des Ténèbres je t’assure que je vais me faire un plaisir de faire durer ta souffrance
_Je suis désolé mis ma parole ne vaut rien . Je ne suis qu’un employé du Ministère .
_Tu en fais partis c’est largement suffisant .
_Quand est-ce que vous comprendrez que vous n’obtiendrez rien de moi ?Vous pensez réellement que je vais vous promettre de ne pas faire mon travail ? ricana l’homme , dans une quinte de toux
_Je connais cette voix , Harry ! chuchota Ron
_Imbécile ! cracha Hécate , furieuse »
Elle balança l’homme de l’autre coté du couloir . Il était à présent face à nous . Ron faillit pousser un cri quand il reconnut son père .
« Hermionne , est-ce que tu connais un sortilège qui occuperaient Rogue et Hécate pendant un moment , le temps qu’on aille chercher Arthur ?
_Je connais un sort qui mettent les gens en état de transe , ce qui les empèche d’user de leur pouvoirs . Je ne suis pas sûr qu’il marche , je ne l’ai jamais essayé !
_Que faut-il faire ? demanda Ron , pressé et inquiet
_Il suffit de pointer sa baguette vers la personne et de prononcer la formule Prisonia .
_Très bien ! fit Harry . Hermionne et Ron vous vous occupez d’Hécate , moi je prends Rogue . On approche doucement et on y va à trois! Un … deux … Trois
_ Prisonia ! »
La distance les séparant des 2 sbires de Voldemort était tellement courte que ceux deus la n’eurent pas le temps d’esquiver l’attaque . Bientôt , une bulle les emprisonna et les trois amis purent aller aider Arthur Weasley .Mais Harry constata avec horreur que la bulle d’Hécate commençai déjà à disparaître . Ils partirent immédiatement et une fois deors , Harry appella Buck grâce à la Poudre d’appel qu’il gardait à sa ceinture . Buck , en voyant la détresse dans leurs yeux les emmena directement vers Mrs Weasley et Ginny , puis les emmena à Poudlard . Cétait maintenant le seul endroit où ils seraient protégés du couroux d’Hécate .
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedJeu 2 Fév - 13:20

alala !! comme j'aime !! love love love love love
j'espère vraiment qu'il y aura unesuite c'est génial et très bien écrit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_minipostedJeu 8 Juin - 14:37

"Je vais le tuer ! Maudit avorton ! Qui croit-il être pour sauver mes proies !
_ La seule personne ayant survécu face à moi , Hécate !
_Il est arrogant , sur de lui ! Ce qu'il peut être naïf !
_Calme toi mon enfant . La colère ne mène rien .
_Pardonnez moi , Seigneur Voldemort . le rencontrer deux fois sans pouvoir me venger me rend irritable !
_2 fois ?
_ Il n'y a pas lontemps , je partais en chasse avec Bellatrix et nous sommes tombés sur lui .
_ Je vois ! Tu es très tendue ces derniers temps , tes victimes sont de plus en plus difficile a reconnaitre , fit remarquer Voldemort avec un rictus au coin du visage . "
Hécate poussa un soupir en s'asseyant sur le fauteil face à son maitre . Il était désormais la seule personne capable de la détendre , de la calmer ... Même son ancien mentor , Rogue , était devenu impuissant face à ses crises .
Et elle était devenue elle la seule personne que Voldemort acceptait dans sa demeure. Elle lui apportait d'ailleurs tout ce dont il avait besoin pour son nouveau visage . Grace a elle , bientot , il pourrait a nouveau se fondre dans la foule pour faire plus de victime . Jour après jour , il redevenait le jeune homme au visage d'ange qui trompait tant de personnes ...
"_Que voulez-vous que je fasse , mon seigneur ?
_ Et bien pour tout te dire , déjà , je souhaiterai que tu arrettes de m'apeler mon seigneur. Pour moi , tu as mérité amplement d'etre mon égale , apelle donc moi juste Voldemort
_ comment ? C'est un honneur que je crois pas pouvoir mériter ?
_ Bien sur que si ! Tu es devenue presque aussi puissante que moi et tu mobéis avec une confiance aveugle
_Je ... je ne sais pas quoi dire ! Je vous remercis
_Va , mon enfant , ma petite Hécate ! Il est temps d'aller te reposer ! "
Quand Hécate fut partis , Voldemort réfléchit , encore et encore . Il ne comprenait pas pourquoi il se montrait dune telle gentillesse avec cette jeune femme . Il avait l'impression que quelque chose qu'il avait depuis lontemps perdu remontait en lui . n'arrivant pas à trouver ce que c'était il résolut de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate   Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fanas d'Harry Potter , ma suite du tome6 :Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre pour le moment T_T
» Un enfant pour Buffy
» Pour un flirt avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser