AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!

Aller en bas 
+21
Buffy-anne
scoobies
Hellmouth
Ménélya
cassandre
Tru
Tara
cixi
murette
QueenD
Zeph
cris
Faith
Patate06
CoRDéliA
spikie
drusilla
EyPi
Canopy
Tris
Fabinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov - 20:25

Désolée je suis à la bourre j'étais à l'Ile de Ré mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov - 23:01

annif Happy birthday Amandine annif

Désolée du retard mais j'ai pas beaucoup été chez moi ce weekend !
Je te souhaite plein de bonheur ! J'espere que tu as bien profité de ta journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov - 23:39

Oh zuuuuuuuuut, il a fallu que je sorte le soir de ton anniversaire (quelle idée de naître un 12 novembre aussi !! mdr ) donc je suis en retard !!!! larme

Mais je te souhaite quand même un SUPER ANNIVERSAIIIIIIRE !!!!! J'espère que le passage à 20 ans n'a pas ête trop douloureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov - 23:52

-> murette : merci beaucoup ! Et quelle jolie photo de marcounet Mr.Red

-> cixi : merci ma poule ! T'es adorable ! Ca me fait trop plaisir ce que tu as dis love

-> Tara : merci bcp ma belle Wink

-> Tru quelle originalité Mr.Red Merci beaucoup de ton petit message ca me fait très plaisir !

-> Cordy : bah faut savoir .. moi quand je fais des caprices c'est universel Laughing Et puis quand même LE scooter mythique ! t'aurais du me le donner Razz

-> Ma louloute fan Came fait trop plaisir que tu sois passée pour me fêter mon annif ! Milles mercis !! Je t'adore et tu nous manque (enfin a moi au moins c'est sur Wink )

-> Ménélye chérie : Merci ma mimi pour ton gentil message ! Toi tu as la 23 B ! Ca tombe bien on est pas loin on dirait Wink amoureux

-> Hellmouth : en plus d'être beau et gentil, tu sais ce qui peut me faire plaisir Mr.Red Si Aless n'existe pas et que le mien n'existait pas non plus, je t'épouserai loool ! Mille merci pour tes voeurx de bonheur (je me marie tongue) et pour tes compliment très touchants et aussi pour la SUPERBE sign sur ma belle Emilie :heart:

-> Merci beaucoup scoobies !!! angel

-> Buffy-anne : mieux vaut tard que jamais Wink
Merci pour ton message et pour la belle carte !!

-> Buffy: Merci ma petite tueuse ^^ C'est gentil d'avoir pensé a moi (même si c'était un peu en retard Wink )

-> Aless : Merci pour le gateau lol ! et pour ton message ! Thank you

-> Audy : tu m'as oublié sniff et puis t'as pas le droit de sortir le jour de mon annif scrogneugneu lol ! Merci pour ton message poulette !


MERCI A TOUT LE MONDE drapo drapo JE VOUS AIME TOUS (oui même toi Cordy tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov - 3:06

Bon anniversaire Amandine!!!!! Je suis pas en avance desolee le temps passe si vite ici... Gros bisous et un tres bon anniversaire! love

Edit @ la vieile cad Didine ^^ : Merci ma Emilie chérie fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday To My Tru XD
» Happy birthday
» Happy Birthday Tru !
» Happy birthday hellmouth
» HAPPY BIRTHDAY James !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Full Of Grace :: Présentation des membres :: Joyeux Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser