AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!

Aller en bas 
+21
Buffy-anne
scoobies
Hellmouth
Ménélya
cassandre
Tru
Tara
cixi
murette
QueenD
Zeph
cris
Faith
Patate06
CoRDéliA
spikie
drusilla
EyPi
Canopy
Tris
Fabinou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabinou
Kendra
Fabinou


Masculin Nombre de messages : 396
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas.
Date d'inscription : 27/07/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 2:53

J'y crois pas, c'est moi membre fantomatique de FOG qui crée ce topic ^^
Vous abusez quand même !! Razz

Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire Didine, avec tout ce qui va avec, souhaits de bonheur amoureux, souhaits de bonheur professionnel et souhaits de bonheur tout court !! (Fin pour le professionnel c'est pas la peine vu qu'au moment ou j'écris t'es milliardaire grâce à Euromillions Laughing)

Que cette journée soit pour toi mémorable et profites en bien ^^

Allez c'est le moment d'utiliser les ressources smilistiques de FOG !!


HAPPY BIRTHDAY !!!!!

annif annif annif annif annif
:baston: ange :kitty: :guitare:
:atrapcoeur: :atrapcoeur: :atrapcoeur: :atrapcoeur:

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Alex
Tris


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 02/10/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 4:48


JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE !!!



annif yeepee annif
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 6:23

Et oui c la fete de ma pupuce aujourd'hui !! fan Et donc le moment est tout désigné pour te dire tout cela !! angel

Ma petite pupuce d'amour ! Te rencontrer ma permis de connaitre ce qu'est la haine ! Et oui la haine indescriptible que je peut avoir maintenant pour l'océan qui nous sépare! J'aimerais tant pouvoir etre réellement la pour toi dans les moment les plus joyeux et aussi dans les moment les plus tristes ! Autant j'aimerais pouvoir rire avec toi, autant j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras lorsque tu ne va pas bien ....

Ma petite pupuce d'amour, toi que je vais bientot épouser (et vous etes tous inviter!!) je tenais a profiter de ce moment pour te dire combien je suis contente de t'avoir rencontrer ! angel

Que cette journée soit la plus belle possible pour toi ! ESSAIE de penser a toi, juste a toi, rien que a toi ! amoureux

Je t'adore ma petite pupuce d'amour ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 8:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE !!!!


Alala tu te rend compte que je ne me suis pas encore couchée pour attendre que tu rentres et te hurler un joyeux anniversaire?!? Si ça c'est pas être une gentille soeur ^^

Allez 20 ans c'est dur je sais mais tu va t'en remettre promis !! C'est juste une petite dizaine qui change.... hein ma ptite vieille !?!

Bon allez bon annif !! banane

PS: la carte moi je te la donne en main propre (même si je l'ai encore faite tu en aura une spéciale promis aussi ^^)

ET pompom girl coeur :tchin: :ballon: :baston: yeepee kyux
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 10:58

annif annif annif annif annif annif annif annif annif
Joyeux Anniversaire Amandine !!!
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 11:54

Joyeux anniversaire Amandine !!! 20 ans ça se fête alors j'espère que tu passeras une excellente journée et qu'en soufflant tes bougies tous tes voeux se réaliseront !!! Je te fais de gros bisous ....

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Anniversairetexte0152bn3va

voilà ma petite carte très modeste car je suis vraiment nulle en créa ....

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Carteamandine1zj
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 13:02

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

HAPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BBBBBBBIIIIIIIIRRRRRRTTTTTTTDDDDDDDDAAAAAAAAAAAYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum hum...Je traduis: Joyeux anniversaire de la part de l'hystérique de FOG ^^

ALors ma vieille ? Ca fait quoi d'avoir 20 ans ? Tu passes dans la dizaine au dessus ca rigoule plus ! banane

Ben je te souhaite tout le bonheur du monde ! (nan nan c'est pas sunsemilia qui te le dit c'est moi xD)

Profites bien de cette journée coupineuh ! Fais tous les caprices possibles ! Ton entourage ne peut pas dire nan ! MDRR

Je t'adore ! bious love
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 13:03

comment oublier l'anniv' de didine?????? j'auria voulou crée le topic mais fabinou se couche plus tard que moi lol Mr.Red profite bien de ton anniv' . Mr.Red littleangel :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx :heartx yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee

voici la carte qui vient de rilounet qu'il m'a chargé de te donner:

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Pourdidinemacoupine1xu
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 13:32

J'i est pensé direct en me levant à ton anniversaire ma Didine (c'est a dire ya 20 min Razz).

Donc je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire, et beaucoup de bonheur. Profites à fond de ta journée.

Grios Bizoux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cris
Willow
cris


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 13:59

je te souhaite un joyeux anniversaire pompom girl sing :hahachat: ange :guitare: annif yeepee yeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Zeph
Sorcier
Zeph


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 14:36

Bon annif,!!! banane :danse: pompom girl sing annif

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Aaaaaaaa3sp.th

profite de cette superbe journée avec.... Riley...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:07

Oh l'ingrate ! Elle est passé mais elle a même pas posté ! (a part dans le chat j'avoue ;p)

Ne nous ignores pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:24

c'es une vialine lol elle pourriat fiare un bisous a marc blucas qui lui a envoyé,avouons-le,une moche carte lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:25

J'ignore personne : j'étais pressée tongue Tu comprends a 20 ans .. Cool Ah bah nan tu comprend pas gamine Razz

Bref bref ... ou voulais-je en revenir : MeRcI a tous ca fait plaisir Mr.Red

- Fabinou : merci d'avoir ouvert le bal ! Ca m'a fait plaisir que tu puisse créer ce petit topic a ma .. gloire Cool lol Et puis merci pour le texto ca m'a fait trop plaisir
Merci pour tes petits souhaits .. par contre grosse déception .. pas de millions pour cette fois là Sad la prochaine fois Wink

- Trismégite : Merci beaucoup ! C'est gentil que tu ais penser a moi Mr.Red

- Pupuce fan Moi aussi je t'adore et milles merci pour TOUT ! Vivement notre mariage Mr.Red

- EyPi : Ma pauvre soeur qui m'a attendu toute la nuit pour me fêter mon annif .. manque de chance je suis rentrée a 13 h Laughing
en tout cas j'ai aps encore eu ma petite carte en vraie et puis je suis pas vieille vieille peau toi même tongue Bref merci choupi :)

- Dru : ca me fait plaisir de te revoir et je suis contente que tu ais pensé a moi ! Merci, merci et encore merci Mr.Red

- Spikie : Merci beaucoup pour ton petit mot ! Et t'inquiète je vais fêter ça comme il se doit Wink Ta petite carte est superbe ! Merci beaucoup !! love

- Coupineu : merci la folle Razz Je vais y penser aux caprices ^^ Cordy tu me prete ton scooter ??? Laughing

- Ma petite Patate ^^ Merci beaucoup Et oui Fabinou c'est un rebelle, il se couche tardlol ! Bref merci pour tout etsurtout pour la belle carte de Riley ! Il est amoureux de moi je sais Razz

- Faith : Eh bien j'occupe tes pensées dès ton réveil, ça me fait trop plaisir ! Merci beaucoup ma puce ! Merchi, merchi et merchi Mr.Red

- Cris : Merci beaucoup pour le petit sms de cette nuit ! tu étais parmi les premières a me le souhaiter ^^ J't'adore Wink

- Zeph : je vais en profiter t'inquiète pas Wink Merci pour la carte, elle est géniale!!

Bref merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
murette
fool of marc
fool of marc
murette


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : et non vous ne revez pas je suis sur fog !!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!



HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Image11618ap.th

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Bif8c2129kj
HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Bif8d21311cr


ps : dsl je suis nulle en créa j'envoie juste une photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:31

Mais t'es pas une vilaine en fait lol t'es juste une didine Mr.Red
Et oui tu as tout a fait raison, fabinou est une vraie racaille !! Il se couche après minuit hihihi mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:38

HAPPY BIRTHDAY MY LOULOUTE D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!


Juste te dire que tu es notre admi vénérée et que grâce à toi on peut s'amuser et parrler de ce qu'on aime le plus !!!!

Merci pour tout : ta simplicité, l'amitié que tu nous porte, le soin que tu apportes au fofo, ta disponibilité et ENFIN MERCI D'EXISTER!!!

Gros bisous et plein de bonheur!!
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty: :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 17:57

sun BONNE ANNIF sun

:danse: dj :danse: dj pompom girl pompom girl :youpi: :youpi: :tchin: :tchin: :ballon: :baston: vache vache

Et japrouve se que Cixi a dit !! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 18:22

Bon, j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais beaucoup de retard (ca c'est mon coté boulet)...
Mais bon j'ai des circonstances atténuantes (une soirée tarée) Mr.Red
Bref, tout ca pour dire....
**hum, hum**

-Oyez, oyez braves gens,
ce jour-ci est à marquer d'un trait blanc
Car il s'agit naturellement du meilleur
car il célèbre la meilleure
d'entre nous, qui heureusement
eu cette idée merveilleusement
magnifique de nous faire partager
ces moments fantastiques et enjoués
de notre série préférée
j'ai nommé :

AMANDINE !!!!!


Joyeux anniversaire !! yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee yeepee
**bon le début est minable, mais j'avais envie de varier de ce que j'avais pu écrire...**
joyeux anniversaire et plein de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 19:02

TROP FORT ! TRU ! TU ES TROP FORTE ! mdr ^^

Coupineuh a écrit:
Coupineu : merci la folle Je vais y penser aux caprices ^^ Cordy tu me prete ton scooter ???

PTDRRRRRRRRR En fait, y'a un hic, c'est que je l'ai plus...nan nan jte rassure je l'ai pas casser, je l'ai juste bruler Laughing non je déconne, mon frère la eu pour son annif....Je peux pas offrir des scooters à tous les annifs ! dsl mdr

Mais euh quand je parlais de caprices je parlais pas de moi ! OUBLIE MOI ! MDR je loul coupineu, je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedSam 12 Nov - 20:51

bonne annif ma pupuce d'amour je me suis précipitée sur mon ordi dès que j'ai eu 10sec!!!!! c'est pas grand chose, mais je voulais quand meme te dire que je t'adore, tu me manques trop ça me manque de ne plus discuter avec toi vivement que ce semestre soit fini!!!!!!

profite bien ma chéri tu le mérite bien tu es géniales, et je le pense sérieusement !!!!!!! gro bisous!!!!!!!!!!! love littleangel angel banane winner drapo sun sociere ET ET ET dj dj :danse: :danse: pompom girl :amour: coeur
j'espère que tu as été bien gatée!!!!!!!!

bon annif à ma didine
Revenir en haut Aller en bas
Ménélya
Grande Splendeur Magnificente
Grande Splendeur Magnificente
Ménélya


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Heaven, am in heaven
Date d'inscription : 29/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedDim 13 Nov - 0:46

Bon eh bé je vais faire encore dans l'originalité:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA P'TITE PUCE !!!

Tu sais déja combien je t'adore ma Didine adorée amoureux !!! Enfin combien c'est pas possible parce que ça serait trop long à compter Razz . Tu es exceptionnelle et je sais que je ne manquerai pas de superlatifs te concernant !! Tu as une place toute particulière dans mon pitit coeur ( attend je regarde: place 23 A côté couloir loool) Voilà. Je suis pas très douée pour les trucs comme ça donc je sens que je vais m'arrêter là Razz mais je sais que tu m'as déjà comprise love amoureux .

Je te souhaite tout le bonheur qui puisse exister à toi et aux personnes que tu aimes !! amoureux

ps: petite blagounette en passant : quel le seul poisson qui ne fête pas son anniversaire ??? Le poisson panné.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedDim 13 Nov - 1:01

Pas mal du tout la blague Ménélya Laughing

Eh eh !! J'ai failli être en retard ! Bon anniversaire Didine !
Tous mes voeux de bonheur (on dirait que tu te marie lol)

Je te souhaite une belle année !
Sinon tout a été dit, t'es géniale, on t'adore et surtout restes comme tu es : drole, attachante, généreuse et un peu folle Wink

J'ai pas fais du marc blucas parce que t'en a eu trop Razz

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! 0112kq
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedDim 13 Nov - 1:43

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_minipostedDim 13 Nov - 13:47

Arf je suis en retard!
BON ANNIVERSAIRE AMANDINE! Ma carte arrive amoureux

Voila!

HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Amande6ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!   HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY AMANDINE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Tru !
» Happy Birthday To My Tru XD
» Happy birthday
» HAPPY BIRTHDAY ROUKA !!
» Happy birthday Darky !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Full Of Grace :: Présentation des membres :: Joyeux Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser