AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [4.13] Le retour de Faith / Salvage

Aller en bas 
+4
QueenD
Audy
Faith
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMar 17 Oct - 16:07

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Salvagebannsz9


Résumé de l'épisode

Angel tombe sur Lilah morte et décide de se nourrir quand arrivent les autres qui croient qu'il est responsable de sa mort. Il parvient à s'enfuir et ils décident de ne pas le poursuivre pour se jeter une nouvelle fois dans la gueule du loup sans y être préparés.

Ils prennent la décision de protéger l'hôtel en lançant un sort de non-agressivité pour lequel Lorne trouve une "version rapide" grâce à ses contacts.
Tous se mettent à la préparation de cette magie de protection alors que Connor meurt d'envie d'aller trucider son père.

Pendant ce temps-là, Angelus se renseigne gentiment dans un bar sur l'emplacement de la Bête.
Et Wesley se recueille devant la dépouille de sa maitresse avec qui il tient un monologue dans sa tête sur leur relation puis la découpe en morceaux.

Le vampire va voir la Bête avec qui il a une discussion mouvementée (et assez vulgaire venant d'Angelus) après laquelle on apprend que le maître de la Bête c'est Cordélia elle-même (une Cordélia qui fait des poutous à sa bêbête erkk).

Lorne réussit son sort et Wesley décide qu'il faut capturer Angelus. Pour cela, il va à la prison chercher un aide salutaire: celle de la Tueuse de vampires Faith !
Celle-ci s'évade et accepte de les aider mais ne veut pas tuer Angel qui a été son seul soutien.

Faith rencontre toute l'équipe et prend les commandes pour la mission de sauvetage. Ca ne plait pas à Cordélia et Connor mais elle leur clout le bec.
Angelus apprend l'arrivée de la Tueuse et l'attend chez la Bête même s'il les laisse se battre en regardant.

Les autres pendant ce temps s'occupent des sous-fifres du coin.

Faith est mal barrée et se fait beaucoup blesser. Alors qu'elle est à terre, Angelus tue la Bête avc ss propres os (hihi) et le soleil revient (tuant ainsi les sous-fifres Razz).
Elle réussit malgré son état à échapper au vampire en cassant une fenêtre.

Connor reconnait la valeur de Faith et va voir Cordélia pour partager avec elle la bonne nouvelle (enfin pas pour elle). Celle-ci lui apprend une autre nouvelle: elle est enceinte de lui !!

____________________________________________________________

Et voilà un épisode qui fait beaucoup avancer l'intrigue (du moins pour les fans). Cordélia Maître de la Bête, Angélus qui s'amuse comme un petit fou, Faith évadée de prison, Cordélia future maman et Connor futur papa ...
Bref un épisode qu'il faut digérer longuement tellement qu'il se passe de trucs !

Vous en avez pensé quoi??? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMar 17 Oct - 17:36

J'adoreeeee cet épisode !!! Sa doit être un de mes préférés love love .

Alors déjà, Wesley me fait trop de la peine devant le corps de Lilah, il est super touchant, et on se rends vraiment compte qu'il avait quand même des sentiments pour elle.
Le moment ou on apprend que la Bête est en réalité Cordy m'a trop dégouté Razz.
Le moment de la prison fait partie d'un de mes moments préférés de l'épisode, j'adore comment Faith s'évade de la prison avec Wesley love . C'est trop classe Cool.
Ce que j'ai adoré aussi c'est comment Faith casse Connor, sa e fait trop rire !!
Et la scène du combat est génial, deja j'étais trop étonnée qu'Angelus tue la Bête, mais argh j'ai trop eu peur pour Faith Sad.
Et la fin dégouté bien quand même, Cordélia enceinte de Connor c'est .. comment dire .. BEURK Razz.

Bref excellent épisode love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMar 17 Oct - 20:41

Super épisode !!!! love J'adore l'évasion de Faith, trop classe et ça fait trop plaisir de la revoir (c'est bizarre je la préfère largement dans la saison 4 d'Angel que dans la 7 de Buffy alors que ça se suit dans la chronologie !) !! En tout cas, Faith se prend une sacrée raclée !!! La scène où Wesley s'imagine parler avec Lilah, je suis fan aussi, de toute façon j'adore leur relation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMar 17 Oct - 23:04

Bon e bien je suis degoutée que Lilah soit morte ! J'en suis pile à ce moment là de la série et je suis dégoutée qu Lilah soit morte Sad
Je l'aimais bien comme méchante : garce et qui l'assume ! Elle avait une certaine classe et puis sa relation avec Wesley l'avait rendue attachante, point qui lui manquait ^^ A ce propos Wes devant son corps m'a fait beaucoup de peine ! C'était horrible !

Faith : j'aime beaucoup son retour ! Quand on la voit à la prison défoncé la racaillou de service c'est trop classe et quand Wes vient ... dès qu'il dit Angélus est de retour : hop elle pète la vitre c'est trop génial j'ai adoré ! Et puis comment elle parle à Connor love je ne peux que devenir carrément FAN !!!
Bon au final c'est pas elle qui tue The Beast mais bon je suis super contente qu'lele soit revenue !

Pour finir ... le pire pour la fin : Cordélia ... Je m'en doutais que c'était elle la méchante de l'histoire mais je questionne : elle est méchante depuis qu'elle est revenue des cieux et elle a tout plannifié ou son diabolisme lui a pris comme ça, comme une envie de pisser ? Bref me dites pasje pense qu'on en saura plus par la suite, enfin j'espère ^^
Cordy enceinte de Connor : no comment a part EURK comme ça a déjà été dit Mr.Red
J'adore comment elle est énervée que Faith soit là ! Limite jalouse qu'elle lui "pique" la vedette ... enfin d'un autre côté elle doit juste etre énervée qu'une tueuse soit la Laughing la jalousie je suis pas sûre mais je crois !

Ah oui j'allais oublier j'adore quand Angelus appelle chez Buffy pour vérifier qu'elle est à Sunnydale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMer 18 Oct - 0:09

je t'avais que faith et gegelus te remotiverait ! Mr.Red
moi te spoiler ?? jamais ! Laughing

euh bref j'adore j'aime love
c'est la partie de la saison 4 que j'aime !
angéluuuuuuuuuuuuuuuuuus love
euh pardon je me reprends... faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith ! love
Mr.Red

et donc sinon j'arrive encore à faire des phrases donc je développe ! Razz
tout ce qui se passe dans la prison c'est trop la classe !
j'aime trop quand on la voit arriver dans la cours, après la bataille avec la fille et le gars qui lui dit qu'il comprend pas que quelqu'un ose s'attaquer à elle ! Cool
et ensuite bien sûr quand elle s'échappe c'est la classe ultime ^^

trop dég pour lilah mais j'adore la dernière conversation avec wesley.. enfin si on peut dire ! Laughing

ensuite quoi d'autre que j'aime...
faith vsz connor je suis une grande fan perso Razz de tout façon dès que quelqu'un s'attaque à connor je ne peux qu'être fan ! Mr.Red
et de toute façon j'aime trop faith dans cette saison 4 c'est même la que je la préfère buffy et angel toutes saisons confondues !
enfin trop classe le combat où faith se prend sa raclée ! Laughing même si gegelus il est un peu débile des fois ! Razz

seul point négatif de l'épisode comme d'hab cordélia !
je me retiens de faire avance rapide généralement quand je suis à ce stade de la saison !
le fait qu'elle soit enceinte c'est tellement ridicule !
enfin dans le genre nullité absolue le baiser avec la bête c'est pas mal non plus ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:01

Episode gèniallissime.. Que c'est bon de revoir faith,d'autant que je l'ai toujours prèfèrè dans angel,son perssonnage y ètant bien plus approfondis ,j'ai adorè son combat contre la bette , il est èpoustouflant et j'avoue dans cet èpisode et les suivants j'aime trop sa relation avec wes.... Oui , je les auraient bien shippè ces 2 la :) lool

Donc hormis la possètion de cordy et ses scènes grotèsques qui m'ènerve a un point,un très bon èpisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedDim 15 Fév - 7:01

Enfin un épisode dans cette saison qui me plait pleinement...

Je regrette la mort de Lilah, personnage qui malgré sa perversité, était attachant... Belle scène où Wesley se sépare entièrement d'elle...

Je n'ai jamais été un grand fan de Faith dans les saisons 3 et 4 de Buffy, ce personnage m'y paraissant somme toute primaire... Mais là, enfin, elle a pris une épaisseur qu'elle n'avait pas, soit un principe de réalité...

D'ailleurs, vu la situation, je m'étonne qu'Angel n'ait pas pensé à elle...

Et enfin on en a fini avec la Bête qui me gavait... certes, sa mort est facile, mais si logique... et comme le dit Amandine, la scène du baiser Cordelia / la Bête est d'une effroyable nunucherie...

Y'a qu'un truc que je comprends pas dans la logique interne de cette saison :
Yasmine, à priori, n'avait pas besoin de tout ce bazar pour naître et apparaître... Je dirais même qu'il n'y avait pas meilleur moyen que d'éveiller l'attention et donc une opposition... En fait, tout ce binz, la Bête, Angelus (d'autant qu'à priori son retour a enclenché plutôt des actes en opposition avec Yasmine, du moins il me semble) ne fait pas sens...

Et puis, paf, 5 minutes de soleil et la ville dévastée est repartie nickel...

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, un épisode qui enfin m'a plu complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_minipostedMer 31 Mar - 22:07

Angelus cherche la Bête c'est cool peut être qu'ils vont s'entretuer ou s'associer ^^
Et Cordy est normale ou pas?
Faith c'est trop cool de la revoir !!

Le maitre,Cordy...Trop degueu le baiser,j'était choquée
J'adore quand Faith s'enfuit c'est excellent
Elle tue trop facilement les deux vampires
Cordy lui fait part d'un très chaleureux accueil...
Et Faith en boss de l'opération dès qu'elle arrive^^
Gunn ''je l'aime bien''

Argh et le bébé de Cordy et Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.13] Le retour de Faith / Salvage Empty
MessageSujet: Re: [4.13] Le retour de Faith / Salvage   [4.13] Le retour de Faith / Salvage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.13] Le retour de Faith / Salvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire ma Faith
» Bonne anniversaire Faith^^
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FAITH
» Un retour innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser