AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un retour innattendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedMar 14 Mar - 3:14

Une fic Spuffyste...Dédicacé a tous les Spuffystes de se forums et d'ailleurs....





Un retour inattendu


C’est par une nuit de pleine lune étoilée que Buffy retourna au bord du cratère dernier vestige de Sunnydale…Elle n’y avait pas remis les pieds depuis longtemps mais ce soir là, c’était différent…Il y avait un an jour pour jour qu’elle avait vu Spike mourir…Un an, et cette image du vampire en train de brûler la hantait encore…Chaque nuit dans ses rêves, elle revoyait le visage de Spike…
La tueuse était assise au bord du cratère, les jambes se balançant dans le vide, elle fixait le fond du cratère rempli de gravats et parfois la lune au dessus de sa tête…Dans le silence de la nuit, seul l’autoradio de la voiture de Buffy émettait des sons…Une chanson passait et elle résonnait étrangement dans le cœur de la tueuse:

« Où est "IL"
Quand il m'abandonne
Toute la vie
Est loin
Où est "LUI"
J'aime sa voix d'homme
Sans lui "IL" n'est rien »


En ce moment c’était le chaos dans la tête de Buffy…Spike, Angel…Un mort, un « vivant »…Et son cœur qui battait pour les deux…

« "Lui" est plus vieux
Je porte son pull marine
L'eau de ses yeux
Est bleue, d'un bleu des mers de Chine

"IL" est mystérieux
Dans sa stratosphère
Entre les deux, je voulais
Les deux »


Les yeux bleus de Spike qui lui promettait calme et sérénité contre le regard noir et profond d’Angel, dans lequel se mélangeait passion et désir interdit…
Elle aimait les deux, que l’un ne soit plus de ce monde devrait pourtant lui rendre service mais c’était tout le contraire…La tueuse s’en voulait de ne pas avoir su choisir et que Spike soit mort en croyant qu’elle ne l’aimait pas…

« J'ai dans le cœur comme un poids
Dans la gorge une épine
De n'avoir fait le choix
"LUI" ou "TOI"
Les fenêtres sont en bois
Et ces pluies assassines
Qui coulent au fond de moi
"LUI" ou "TOI" ... »


La tueuse essuya une larme et éteignit la radio…Cette chanson…On aurait dit qu’elle avait été écrite pour la circonstance…
Se rasseyant au bord du cratère, Buffy laissa échapper à nouveau un flot de larmes qui allèrent s’écraser en contrebas…Un silence de plomb s’installa, le vent arrêta de faire bruisser les feuilles, les cailloux de craquer…


Un violent tremblement se produisit, la tueuse se releva et s’éloigna du bord du cratère…Fixant le trou béant, elle vit un éclair lumineux sous la masse de rocher…Puis tout redevint calme…
Buffy sortit son portable et pensa:

« Giles, je vais vous en boucher un coin… »

Mais alors qu’elle composait le numéro, une sorte de gémissement rauque l’intrigua…La tueuse rangea son portable et tendit l’oreille…Ce même gémissement résonnait toujours.
N’écoutant que son instinct et son courage, Buffy s’approcha du bord du cratère, la tueuse projetait descendre dedans…S’accrochant au bord, elle se laissa tomber sur une pierre qui faisait office de plate-forme…Elle progressa ainsi comme elle pu, lentement, jaugeant à l’œil la stabilité des rochers sur lesquels elles allaient progresser. Soudain, entre deux rochers, Buffy vit un corps, nu et recroquevillé…Une silhouette tremblotante, le gémissement venait de là, la tueuse regarda autour d’elle a la recherche d’un moyen de descendre dans la faille auprès du corps…Après un long moment elle le trouva et au prix d’effort difficile, elle parvint à s’approcher.
Quand elle fut à côté, elle eut un hoquet de surprise fort comme jamais…Ce n’était pas possible, ce n’était pas vrai…Le corps qui gisait là, gémissant et grelottant était celui de Spike…
Buffy s’agenouilla à côté, un cailloux lui entailla le genoux mais peu importe, elle était tellement abasourdis qu’elle ne sentit rien…

« Spike…Spike répond-moi…c’est Buffy… » dit-elle.

Il entrouvrit les yeux, ses dents se mirent à claquer…Sa vision était flou et il n’entendait que lointainement mais il ne put douter, une silhouette fine, des cheveux blond, une voix douce et ce parfum si particulier…C’était elle…C’était Buffy…

« Bu…Bu…Buffy… » articula-t-il faiblement…

« Oui c’est moi…Oh mon dieu… » dit-elle.

La tueuse sentit les larmes monter et elle se mit à pleurer…Joie, soulagement, surprise, tout se mélangeait dans sa tête…Là à ses genoux se tenait allongés un Spike, faible, presque agonisant…Mais vivant…

« Spike, je vais revenir…Je remonte a ma voiture chercher de quoi te couvrir…Tiens bon… » dit Buffy.

La tueuse peina à atteindre la corniche d’où elle était venue mais la suite du chemin se passa relativement bien puisqu’elle savait aisément ou mettre les pieds…Arrivée a sa voiture, elle ouvrit le coffre et oh chance y trouva quelque chose a mettre sur le dos de Spike, une chemise et un short…Ces vêtements appartenaient à Alex, il avait du les laisser dans le coffre de la voiture en revenant de la plage la veille à L.A…En même temps, Buffy constata que Willow avait oublié un bouquin…La tueuse saisit les vêtements et retourna au cratère et retourna auprès de Spike par le même chemin…Elle fut plus rapide, elle avait mémorisé le chemin…Le passage le plus difficile restant toujours l’accès à Spike…Quand la tueuse revint près de lui, elle lui dit:

« Je suis là…Spike…Il va falloir que tu te redresses, doucement pour enfiler des vêtements…Je vais t’aider… »

Spike s’appuya sur Buffy et se mit en position assise, ce qui lui arracha un cri de douleur effroyable…Buffy ne comprit pas pourquoi…Elle l’aida a enfiler la chemise et le short…

« Ok…Maintenant, il va falloir que tu te lève…Et qu’on sorte de là… » dit Buffy.

A nouveau il s’appuya sur elle et au prix d’effort et d’immenses douleurs, il parvint a se mettre sur ses jambes…Restait maintenant la le monter là-haut…

« Accroche toi derrière moi… » ordonna la tueuse.

« Je…Je suis trop…trop lourd, tu…tu n’y arrivera pas… » souffla-t-il.

« Je suis une tueuse non? Alors ne discute pas et fait ce que je te dis… » rétorqua-t-elle.

Spike obéit…Buffy le souleva sur son dos et commença à escalader, le rocher pour remonter…Elle mit près de dix minutes a y arriver, progressant au ralentit…Mais ils arrivèrent en haut, tout les deux…Elle posa Spike à terre…

« On a fait le plus dur…Tu va tenir le coup? » demanda Buffy.

Il hocha la tête et s’appuya sur son épaule, pas à pas, centimètre par centimètre, rocher par rocher, Buffy et Spike progressèrent jusqu’à ressortir du cratère…Le vampire s’effondra au sol à bout de force…

« Tiens bon Spike, ma voiture est juste là, un dernier effort je t’en prie… » dit-elle.

Spike se releva avec l’aide de la tueuse et avança jusqu’à la voiture…Il s’effondra sur la banquette arrière…Buffy lui caressa les cheveux et lui déposa un baiser sur le front en jurant que tout aillait bien aller à présent, il était sauvé.
Apaisé, Spike s’endormit aussitôt…


Buffy fit rugir le moteur, pas question de traîner, L.A était à deux heures de là…Elle fallait qu’elle y soit au plus vite…Ne pensant même pas a la réaction des autres et notamment à celle d’Angel, elle fonça sur la route sans hésiter, il fallait soigner Spike, qu’il puisse se reposer…


A Angel investigation tout le monde dormait excepté Angel, le vampire patrouillait seul…Buffy était partie depuis la fin de l’après-midi et elle n’avait pas passer un coup de fil…Le vampire était mort d’inquiétude…Certes, Buffy savait se défendre mais…Mais il n’aimait pas la savoir seule, loin de lui, loin de tout le monde.
Il avait accueillit le retour de Buffy avec joie, tout comme il avait appris la mort de Spike, et son rival hors course, il espérait bien se remettre avec Buffy…Il avait encore le souvenir vivace de ce baiser échangé à Sunnydale…Il aurait donné son âme pour plus…Il donnerait sa vie pour elle…Si il était vivant, les battements de son cœur seraient si forts qu’il exploserait.
Il espérait se défouler, passer ses nerfs et sa frustration sur les démons et les vampires du coin…Imaginant que chacun d’entre eux était Spike…Celui qui avait oser poser ses sales pattes sur Buffy, celui qui avait osé lui voler la femme de sa vie…Angel serra le manche de sa hache d’un air rageur, les dents serrées…Si Spike n’était pas mort, il l’aurait tué de ses mains…Des centaines d’années que ce parasite blond lui bouffait la vie, qu’il s’évertuait a tout lui prendre. Jusque là Angel s’était toujours tut mais s’en avait été trop pour lui quand il s’était agit de Buffy…Spike pouvait tout lui prendre mais pas ça, pas elle…Pas Buffy, jamais…Rien que de penser que ce parasite avait poser les mains sur elle, lui donnait envie de vomir…Voire pire, lui donnait des envies de meurtres…

« Sauf que tu es mort et moi vivant…La donne a changée… » pensa-t-il.

Sauf qu’a cet instant, il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait à Angel Investigation…


Un crissement de pneu avait réveillé tout l’hôtel, le gang ainsi que l’équipe d’Angel s’était rué dehors réveillé par le bruit.

« Buffy qu’est-ce qui se passe? » demanda Giles, les yeux mal ouvert et les cheveux hirsutes en voyant Buffy sortir de sa voiture comme une fusée.

« Aidez-moi à le sortir de la voiture! » dit-elle.

« Sortir quoi? Sortir qui? » demanda Alex largué.

Buffy ouvrit la porte, et de là où elle était Willow aperçut l’homme à l’intérieur de la voiture…

« Mon dieu… » dit-elle.

« Willow ma chérie…C’est qui? » demanda Kennedy.

« C’est Spike. » dit Willow.

Ils ouvrirent tous de grands yeux ronds…

« Bon vous restez là avec vos yeux de merlans frit ou vous me filez un coup de main! » s’énerva légèrement Buffy.

Alex s’approcha, Gunn a ses côtés. Les deux hommes sortirent Spike de la voiture et le rentrèrent dans Angel Investigation précédés de Wesley qui allait ouvrir une chambre.

« Mettez-le là… » dit-il.

Ils l’allongèrent dans le lit.

« Mes fringues s’appellent reviens » dit Alex.

Willow lui colla une tape derrière la tête.

« Alex mon chou…Tu sais quoi? La ferme. » dit Willow.

« Je plaisantais… »dit-il penaud.

Sa meilleure amie se tourna à nouveau vers lui:

« Ah parce que tu crois que c’est le moment? » dit-elle.

Il baissa la tête comme un gamin prit en faute…Willow commença à s’en vouloir…

« Eh Alex, fais pas la tête…Je sais bien que tu voulais rire mais… »

Elle baissa le ton encore un peu…

« On est dans une situation catastrophique…Pense à la tête d’Angel quand il va rentrer… »

Alex réalisa seulement à cet instant la portée de cette histoire…Ils se regardèrent dans les yeux sentant que les choses sentaient le roussis…
Assise auprès de Spike, Buffy lui caressait le front…Elle lui parlait doucement:

« C’est fini, tu es en sécurité maintenant…Tout va bien se passer…Tu vas vite récupérer…Je vais t’aider. »

Il esquissa un sourire…Il ne comprenait pas pourquoi il était revenu mais il était heureux…

« Buffy, tu permet que je l’examine? » demanda Willow.

Buffy accepta, la sorcière s’approcha et ouvrit de grand yeux rond en touchant Spike…Fractures multiples, il souffraient…l’air suspect la sorcière saisit son poignet et prit le pouls du vampire…Puis elle déplaça ses doigt au niveau de cou…

« Willow qu’est-ce qu’il y a… » dit Buffy.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… » répondit-elle.

« Commence par la mauvaise. » dit Kennedy.

« La mauvaise nouvelle c’est que Spike souffre de fractures multiples… » répondit Willow.

« Et la bonne c’est quoi? » demanda Alex.

« La bonne c’est que…C’est que Spike est vivant… » dit Willow.

« Bien sûr qu’il est vivant, il a les yeux ouvert… » dit Gunn.

« Mon grand, quand je dis vivant c’est pas en apparence…C’est le cœur qui bat, un circulation sanguine, une respiration normale, une sensibilité a la douleur et tout ce qui va avec…Tout le contraire d’un mort-vivant et qui plus est d’un vampire. Spike est vivant dans le sens humain du terme. » acheva Willow.

Buffy sentit ses jambes se dérober sous elle, Wesley saisit une chaise et la tueuse s’effondra dessus.

« Buffy ça va? » dit Giles.

Willow s’approcha…

« C’est le choc… » dit la sorcière.

La tueuse attrapa la main de Willow et la serra dans la sienne:

« Il est vraiment vivant???? » dit-elle.

« Aussi vivant que toi et moi… » répondit la rousse.

Buffy fixa Spike allongé sur le lit et laissa glisser une larme. Soudain, ils entendirent du bruit venant d’en bas…

« Angel… » dit Wesley…

« J’y vais… » dit Willow.

La sorcière descendit.

« Willow? Qu’est-ce que tu fais debout? » demanda Angel.

Willow se tordait les mains cherchant quoi dire…

« Il n’est pas arrivé quelque chose à Buffy au moins… » dit le vampire…

« Non…Enfin… » bégaya-t-elle.

« Willow dis-moi ce qu’il se passe! » dit Angel en haussant le ton.

« Tu baisses d’un ton quand tu t’adresse a ma copine! » dit Kennedy qui descendait alors.

« Toi, tu te mêle de ce qui te regarde. » dit Angel.

« Ok, puisque tu veux jouer à ça…D’accord…Ce qu’il se passe c’est que… »

« Non, non, non…Pas comme ça, Kennedy s’il te plaît! » dit Willow par télépathie.

« Il l’a bien cherché… » répondit mentalement Kennedy;

« Si tu veux tout savoir…Buffy est rentré de Sunnydale mais pas seule…Elle a ramené Spike avec elle… »annonça Kennedy.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedMar 14 Mar - 3:15

Ce fut un véritable coup de massue pour Angel…

« Je vais le… » dit le vampire.

Il se précipita vers l’escalier, Willow se mit en travers mais il l’a bouscula la projetant à terre.

« Willow ma chérie…Ça va? » demanda Kennedy.

La sorcière hocha la tête…

« T’occupe pas de moi rattrape-le… » dit Willow.

Kennedy s’élança dans l’escalier mais trop tard, Angel avait déjà fait irruption dans la chambre…Personne ne put le retenir et il se jeta sur Spike, incapable de se défendre…Buffy saisit Angel par le col de sa chemise et l’éloigna:

« Ça va pas? T’as pété un plomb ou quoi??? » dit Buffy.

« Je craque Buffy…Ça fait 250 ans que je traîne ce parasite, qu’il me prend tout, qu’il me pourrit la vie…Et au moment ou je m’en crois débarrassé pour de bon, il revient…Buffy, si il y a une chose que je ne tolère pas qu’il me prenne c’est toi…Je ne le laisserai pas faire… » dit Angel.

« C’est à moi de décider que je sache…Je ne suis pas ta chose, ta propriété…Dois-je te rappeler que tu m’a planté dans un égout y a quatre ans??? » répliqua Buffy.

« Tu vas pas me ressortir ça… » dit Angel.

« Ben curieusement si parce que tu vois, ça m’a marqué… » dit la tueuse.

« Les femmes…Ça vous ressort toujours des trucs qui datent d’il y a des années… » dit Angel se tournant vers ses comparses masculins.

Alex allait acquiescer mais Willow lui plaça un coup de coude dans les côtes pour éviter qu’il n’envenime la situation…Il comprit et se tut…

« Angel…Sors, sors avant que je ne perde patience… » dit la tueuse.

Elle se radoucit et dit à ses amis:

« Vous pourriez sortir aussi? »

Giles hocha la tête, Gun et Wesley, poussèrent Angel dehors et ils sortirent tous. Buffy se rassit près de Spike.

« C’est bon, tout va bien… » dit-elle.

« Mon retour n’a pas l’air de l’enchanter… » dit Spike en toussant…

« Je m’en fiche…Tout ce qui compte c’est que tu sois là, ici près de moi… » dit Buffy.

« Vraiment? » demanda Spike.

« William… »

Spike tressaillit, cela faisait des siècles qu’on ne l’avait pas appelé William…Et dans la bouche de Buffy cela sonnait comme un nouveau départ…

« William…Tu te souviens de ce que je t’ai dis avant que tu ne disparaisses? » demanda Buffy.

« Que tu m’aimais? » interrogea Spike.

« Oui…Ça n’avait rien de faux…Enfin ça l’était peut-être mais plus maintenant…Je t’aime William… » dit Buffy.

Il la regarda d’abord sans oser dire mot, ses yeux se mirent à briller…

« Vivant et amoureux…Je crois que j’ai décroché la timbale… » dit Spike en attirant Buffy contre lui.

Ils s’embrassèrent, très vite, Spike eût une autre idée en tête…Il commença à déboutonner le chemisier de Buffy.

« T’es pas en état je crois… » dit Buffy.

« Oh si…Tu sous-estime les capacités d’un homme amoureux fou… »répondit-il.

Buffy sourit…

« Amoureux fou???J’attends de voir ça… » dit la tueuse d’un air coquin…

« Tes désirs sont des ordres… » répondit Spike.

Une nuit magique, jamais ni l’un ni l’autre n’aurait assez de mot pour la décrire…Quand ils se réveillèrent dans les bras l’un de l’autre au petit matin, ils se sourirent. Buffy écoutait le cœur de Spike battre, comme une jolie musique…Un rythme aux airs de mélodie du bonheur…


Angel n’avait pas fermé l’œil, le retour de Spike, plus le fait qu’il soit vivant au sens propre du terme l’avait achevé… Il trimait depuis plus de cent ans et tout ça pour se faire doubler par un type avec son âme depuis un peu plus d’un an…Il lui prenait tout, de la femme de sa vie à sa rédemption…Le vampire frappa dans le porte manteau de son bureau…
Dans une pièce à côté le gang mettait au point un plan d’urgence, pour éviter que cela tourne au pugilat entre le trio…L’objectif: éviter qu’Angel n’étrangle Spike et que Buffy étrangle Angel…

« Je serais d’avis de les laisser se débrouiller…Vaut mieux pas mettre le nez là ou on risque de se le faire casser… » dit Willow.

« Si on fait rien, ça va finir par un drame… » dit Alex.

« Willow a raison…Buffy est assez grande pour gérer ses histoires…On a pas à s’en mêler…Sauf si vraiment ça tourne trop mal… » dit Giles.

« Y a que moi qui aimerais bien voir Spike et Angel se mettre sur la figure pour Buffy? » dit Kennedy.

Willow adressa un regard noir a sa petite amie.

« J’ai compris je me tais… » dit Kennedy.

« C’est une bonne idée. » ajouta Willow.

« Bon alors au fait quoi au final… » dit Gunn.

« Rien! » dit Wesley.

Sur cette sage décision, le gang déserta l’hôtel pour les laisser régler leurs histoires. Dans le bureau d’a côté Angel ruminait toujours.

Dans la chambre par contre, l’ambiance était au beau fixe…Alors que Spike et Buffy discutait, il dit:

« Tu va trouver ça dingue mais… »

Il s’interrompit, se leva, fit le tour du lit, posa un genoux a terre et dit:

« Bon j’ai pas la bague, si tout va bien tu l’aura au doigt dans une heure…Melle Buffy Anne Summers, voulez-vous devenir ma femme? »

Buffy ouvrit de grand yeux rond et sentit son cœur battre a une vitesse folle…

« Oui…Mais…Mais avant qu’on aille acheter la bague, je veux parler à Angel… » dit-elle.

« Aucun problème… » dit Spike.

Buffy se leva, se doucha et s’habilla…Puis elle descendit frapper à la porte du bureau d’Angel…Pas de réponse…Elle tourna la poignée doucement…Angel dormait affalé sur son bureau.

« Angel…Angel réveille toi… » dit-elle en se penchant vers lui.

Il sursauta en sentant une main dans son dos…

« Ah c’est toi… »dit-il.

« Oui c’est moi…Faut qu’on parle…Je ne veux pas qu’on reste sur la dispute d’hier… » dit Buffy.

« Moi aussi…J’ai mal régis mais comprend moi…Ça fait plus de cent ans que je me bat, que je me rachète et je suis toujours là à traîner ma culpabilité…Et tout seul parce que je n’ai pas le droit d’être auprès de la seule personne que j’ai jamais aimé…Et lui, ça fait quoi, un an qu’il a son âme et le voila humain et avec toi dans les bras en prime…Ça fait un peu beaucoup non? » dit-il.

« Je sais…Angel, je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerais pour le reste de ma vie…Tu auras toujours une place de choix dans mon cœur…Toujours…Rien ne pourra changer ça…Même pas le fait que j’épouse William. » dit Buffy.

Angel sentit son cœur faire un bon, et encore un coup derrière la tête…

« Tu m’excuseras de ne pas sauter de joie mais votre mariage en plus de tout le reste…Ça fait un peu beaucoup…C’est pas que je le prenne mal…En fait si je le prend mal… » dit Angel.

Buffy rit.

« Tu ne changera jamais hein? » dit-elle.

« Quand on aime c’est pour toujours… » dit Angel qui lui ne riait pas…

« Je sais…On en revient a ce que je te disais…Je t’aimerais toujours même si ce n’est plus de la même façon qu’avant…Tu seras toujours dans ma vie, tu fais partie de moi…Quoi que je fasse dans ma vie, quoi qu’il m’arrive… » dit Buffy.

« Ok…Dit à Capitaine Peroxydé qu’il vienne me voir…Je te rassure, c’est pas pour lui casser la figure… » demanda Angel.

Buffy accepta et alla voir Spike pour lui faire passer le message…

« Tu veux me voir? » dit-il en entrant.

« Oui…Je sais pour toi et Buffy…Et je te préviens, si tu lui brise le cœur, je te brise le cou…C’est clair? » dit Angel.

« On ne peut plus clair… » dit Spike.

Quand le gang rentra en fin de matinée, Buffy arbora sa jolie bague et annonça la nouvelle. La nouvelle fit un choc a tout le monde, notamment à Giles qui vit Buffy lui demander de lui donner le bras…Et pour Willow a qui la tueuse demanda d’être son témoin…


Les mois qui arrivaient promettaient d’être riches en émotions…



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedMar 14 Mar - 3:51

Elle est super!!! Voila j'ai tout lu et j'ai adoré!! Je suis toute triste pour angel... A quadn une fic sur bangel? ou alors tu la deja faite et je vais aller de ce pas la lire... lol
En tout cas j'aime beuaoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedMar 14 Mar - 16:01

OHHHHHHHHH !!!!! love
J'adore !!!!! love
C super Will vraiment TROP super !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedMar 14 Mar - 16:20

je ne lis pas souvent les fanfics mais là tu as dit que c'était pour les spuffystes alors j'ai commencé à lire ... et j'ai adoré love !! Bravo Will !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayaa
Angel
Shayaa


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : dans vos cauchemars !!
Date d'inscription : 31/01/2006

Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_minipostedDim 9 Avr - 20:53

J'ai adoré! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu   Un retour innattendu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.13] Le retour de Faith / Salvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser