AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3.12] Soutien de famille/Provider

Aller en bas 
+2
Audy
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:40

Mini bann à venir ....

Angel est désormais pére mais doit subvenir aux besoins présents et futurs de Connor.. Il décide donc de faire marcher leur affaire ! Aprés de nombreuses publicités, l'équipe est débordée par de nombreux clients et doivent donc se séparer pour pouvoir faire face aux différentes affaires .

Holtz quant a lui continue de conditionner Justine sa nouvelle protégée qui semble ne pas etre trés discipliné.

Angel lui se fait payer pour débarasser quelqu'un d'un nid de vampires. Gunn et Wesley doivent se rendre chez une jeune fille que son ex petit ami harcéle.. L'ex etant mort cela reléve de Angel Investigations... Fred et Lorne se rendent chez les Nahdrahs pour que Fred construisent un casse tete pour leur prince dont l'anniversaire est pour bientot.

Tandis qu'Angel parvient a se dabarasser des vmapires, Wesley et gunn découvre un zombi... Angel va se faire payer mais hélas le client n'était pas le bon .. Il retourne sur les lieux et découvrent l'homme qui l'a engagé qui prend une montre.. Angel découvre que les vampires étaient plus nombreux et sont la, et que l'homme n'a pas d'argent mais voulait se venger de vampires qui avaient tué son ami.

Gunn et Wesley, parviennent a comprendre que le petit ami a été tué par la jeune fille, mais elle lui donne une seconde chance .. Fred et Lorne sont sur le bateau des démons. Lorne va pour vomir et réalise que leur but est de tuer Fred pour prendre sa tete mais il se fait attraper.

Cordy a une vision et ne parvient a joindre personne , elle doit aller sauver Fred, mais y va seul. Fred a tout résolue et les démons l'emménent dans une piéce ou se trouve Lorne et l'attache. Ils vont lui couper la tete. Cordy arrive mais ne parvient pas a blesser les démons.. Heureusement Wes et Gunn arrivent et les aide.

Angel lui a aider l'homme par gentillesse et recoit le message de cordy.

Il rejoint tout le monde la bas, et les aide. Finalement Angel dit a l'équipe qu'il n'y a pas que l'argent qui compte et tout le monde est d'accord. Mais Cordy dit qu'ils méritent bien l'argent des démons.

A l'hotel Cordy et Angel s'endorme en songeant a tout ce qu'ils vont faire de leur argent...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedJeu 21 Sep - 22:01

C'est un épisode qui sert à rien mais je l'aime assez. J'aime bien parce qu'on revoit le but premier de l'agence : aider les autres et les petites histoires de chacun sont marrantes. Genre Gunn et Wesley face à l'ex petit-ami zombie !! mdr Et l'histoire de Fred qui doit se faire couper la tête ça me fait rire !! Et puis ils me font trop marrer quand ils se jettent tous sur l'argent à la fin !!!! Enfin, ce que je préfère c'est la fin quand Angel, Cordy et Connor sont allongés sur le lit comme une vraie petite famille !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedJeu 21 Sep - 23:20

c'est un épisode sympatoche ! Razz
angel et son obsession pour l'argent dans cet épi est assez marrant !
c'est sympa de voir fred et lorne en mission Laughing
et effectivement comme dit audy toutes les petites histoires séparées sitn sympa et quand ils se jettent sur l'argent :p
par contre la femme qui reste avec son zombir c'est eurk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedSam 23 Sep - 21:00

J'aime bien aussi les petites histoires paralléles love J'aime trop Lorne dans cet épisode quand il parle le langage bizarre Laughing Sinon j'adoure l'histoire du zombie (falloir qu'ils m'expliquent comment ils font... ba vi si le monsieur est en décomposition Razz )

Sinon j'adore Angel qui ronchonne en aidant le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:39

Quand on me parle de cet èpisode ,je n'ai qu'une image en tete,le plus belle du couple cangel pour moi,c'est le final de cet èpisode,cordy angel et connor,tout les 3 allongès l'un contre l'autre,c'est tellement fort ,tellement beau ,c'est pure,c'est une famille.J'adore !!!

A part ça .. euh a part ça y'a quoi d'autre lool Non l'èpisode ètais très sympa , la tite histoire avec fred ètais plutot marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:27

l'épisode est sympathique....
le thème un peu simpliste... l'argent ne fait pas le bonheur pourrait-on simplifier...
de l'humour... déjà le numéro de téléphone...
des petites histoires plaisantes...

un petit épisode qui sert à rien sinon distraire... sympathique mais sans plus vu qu'au milieu, j'ai même un moment décroché ce qui m'obligea à un rewind...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_minipostedLun 7 Déc - 17:54

Moi aussi j'ai plutôt bien aime^^
J'ai bien aime l'histoire avec la fille et le zombie et il se remette ensemble ^^ (elle devait vraiment l'aimer parce que beuuuh:p)

et puis la fin ils sont tous la en Famille puis 'on a bien merite l'argent^^

et la derniere scenes cangel superbe:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.12] Soutien de famille/Provider Empty
MessageSujet: Re: [3.12] Soutien de famille/Provider   [3.12] Soutien de famille/Provider Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.12] Soutien de famille/Provider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.22] Une vrai famille / Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser