AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [4.22] Une vrai famille / Home

Aller en bas 
+4
cixi
Audy
bangelforever
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedLun 23 Oct - 22:12

[4.22] Une vrai famille / Home Homebannxr2


Résumé de l'épisode:

Lisah revenant d'entre les morts, toujours sous contrat avec Wolfram & Hart, fait une proposition à Angel: elle leur offre la succursale de L.A du groupe d'avocats, ls laissant en faire ce qu'ils veulent.
Pourquoi un tel cadeau? Parce qu'ils ont tué la paix sur la Terre. Pour les remercier du chaos ambiant quoi.
Ils se méfient (logique) mais ont droit à une petite visite pour se décider.

Connor, lui, est livré à lui-même en pleine ville, face au désarroi de la population. Il empêche un flic de se tuer mais le tabasse quand il apprend qu'il a failli se suicider alors qu'il a une famille.

Arrivés au bureau de W&H, Angel et ses associés sont séparés, visitant chacun la partie des locaux qui les interesse.
- Fred visite joyeusement des labos remplis de trucs bizarres.
- Lorne rencontre certains de leur client artistique, visiblement, il en est ravi.
- Gunn part avec une jolie fille qui le drague avant de le laisser avec une panthère noir en fac à face.
- Wesley part dans une bibliothèque mais assome son chaperon et essaye de brûler le contrat de Lisah pour qu'elle puisse reposer en paix...en vain.
- Angel, lui, goute au fenêtre spéciale "laisse passer le soleil mais ne tue pas les clients vampiriques". Il refuse néanmoins l'offre de Lilah jusqu'à ce que celle-ci lui montre à la télé l'image de Connor qui agresse les gens dans un centre comercial. (avant elle-même d'aller retrouver Wesley)

Le vampire rejoint alors son fils qui a fabriqué des bombes et amené Cordélia sur les lieux. Commence encore une autre bataille entre les deux qui sont incapables de s'entendre et de se comprendre.
Angel gagne et décide de prouver à Conor combien il l'aime.

Retour chez les avocats !!
Lorne et Fred se retrouvent ravis et dancent joyeusement quand Wesley, un peu plus sale arrive. Gunn suit l'air beaucoup plus mur. Tous décident que l'offre est sûrement une bonne idée.
Angel arrive et leur dit que ça a déjà été accepté sans leur demander leur avis. Puis il demande à Lilah de le conduire à Connor.

Il s'en va en limousine alors que tous se demande qui peut bien être ce Connor.
Angel retrouve son fils, visiblement amnésique dans une joyeuse et gentille famille, parlant de son brillant avenir, avec un air enfin heureux.

_____________________________________________________

Et voilà ! Fin de la saison !
Episode de fin sans le méchant de la saison mais avec le retour des méchants récurrents !! Et une offre alléchante.
Un épisode qui annonce sûrement bien la prochaine (j'en sais rien j'ai pas vu la saion 5 Laughing)

Vous en avez pensé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:24

j'aime bien cet épisode !
la découverte de wolfram et hart est très sympa !
et je trouve les décors magnifiques d'ailleurs j'aimerai bien travailler dans des bureaux comme ça d'ailleurs ! Mr.Red
et j'aime bien cette fin qui remet tout en question pour faire repartir la série sur de nouvelles bases !
la fin avec angel qui regarde connor et la famille est très belle mais triste en même temps ! love
j'adore quand tout le monde se dit : euh c'est qui connor ? Shocked si seulement nous aussi on pouvait l'oublier aussi facilement Laughing
j'aime beaucoup aussi toute la scène dans le magasin ... pour une fois connor m'a touché et je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans cette scène angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedJeu 9 Nov - 13:54

L'épisode est sympa, j'aime bien la découverte de chacun chez W&H, surtout Wesley qui tente de briser le contrat de Lilah !!! love Un moment qui m'a trop fait rire c'est Wes, Fred et Gunn qui disent qu'ils seront les trois seuls à y aller et ils découvrent ensuite que Lorne est déjà dans la limousine !! mdr

Et la scène avec Connor j'aime bien et on a même droit à une apparition de Cordelia dans le coma, trop gentil fallait pas !! bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:49

Il est chouette cet épisode !

Lilah est trop géniale et j'aime bien quand tout le monde est prés de la limousine Mr.Red Ensuite la visite est super, surtout tout le monde qui dit bonjour monsieur Angel alors que peu de temps avant on voulait le tuer Laughing

Sinon la fin avec Connor m'a ému (pour une fois) et je trouve ca beau qu'Angel fasse ca pour lui .. Lilah et Wesley c'était touchant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:03

J'ai vraiment adorè revoir lilah c'ètais vraiment chouette...la proposition qu'elle leur fait ouvre de nouvelles perspèctives,connor ètais touchant pour une fois , tellement paumè.. lool

Par contre grosse incohèrence ,cordy est sençèe allè dans le meilleurs hopital des traitement magique qui soit hors il n'en est rien ensuite dsl mais avec tout ce qu'est capable de faire wolfram et hart ils auraient ètè largement capable de ramennè cordy...

Sinon j'adore la scène avec connor et la bombe elle est très forte en èmotion et pour une fois je trouve connor très touchant,je l'avais ègalement trouvè touchant quand il parle a cordy avant d'allè tuè jasmine.

Et pour me rèpèttè lool jamais je n'axxèpterai le fait qu'angel est laissè cordy dans un hopital minable qui n'a rien de magique,c'est ça les meilleurs soins ^^ Avec toutes les ressources de wolf ham et hart si ils auraient voulluent ils l'auraient sauvès..de toute façon j'en veux a angel de leur avoir confiè cordy ...

Mais j'en veux plus a joss d'avoir ainsi tout sacagè et de ne pas l'avoir assumè saison 5 a comme c'ètait pratique de faire disparaitre cordy et de faire a tous oubliè connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedLun 23 Fév - 23:56

Une fin de saison un peu en forme de cliffhanger...

Citation :
je n'accepterai le fait qu'angel ait laissé cordy dans un hôpital minable qui n'a rien de magique... s'ils avaient voulu ils l'auraient sauvée.
Ah bon... Il est des cas où quelque soit la qualité des soins, nul ne peut être sauvé. Je ne saisis donc pas où tu vois un problème...
Bon, dans le cas Connor, je ne comprends pas non plus ce besoin que tous, hormis Angel, l'oublient.

Ben moi, pour une fin de saison, l'épisode ne m'a pas bouleversé... Certes, la scène Angel / Connor et cet amour sous forme de sacrifice créent une certaine émotion... Mais voilà, dans Angel, longtemps on a appuyé sur cette incompréhension entre Angel et Connor, sur la fragilité psychologique de Connor, et donc cela atténue l'émotion.
La scène finale reste néanmoins forte...

Un élément m'échappe complètement : le cas Gunn. Soit j'ai zappé des éléments, soit je subis l'effet Connor, mais la scène avec la panthère... si une métaphore s'y cache, ben je suis passé à côté... Si un quidam pouvait éclairer ma lanterne...

Donc l'épisode ne m'a pas emballé des masses... visiter W&H ne m'a pas paru être en soit fondamental...

Petite incohérence : depuis la disparition de Jasmine, et suite au chaos qui a régné, ils ont fait comment pour recruter en une nuit tant d'employés, pour remettre en état le site ?
Ben oui, le personnel de W&H présent la veille devait être sous l'influence de Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedVen 27 Fév - 7:43

Pour Cordelia, Lilah précise qu'"on" s'occupe d'elle, donc l'hôpital doit appartenir ou avoir un rapport avec Wolfram & Hart.

Ensuite personne n'arrive à la réveillé, même les Puissances en sont incapables, vu que c'est en quelque sorte sont esprit en saison 5.
Son corps était irrécupérable, son accouchement en saison 4 lui a donc était fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_minipostedMer 31 Mar - 23:32

J'aime bien l'histoire du contrat qui continue après la mort on le croyait pas mais si W&H le fait ^^
Je ne sais pas si je suis la seule dans le noir mais je comprend pas vraiment,ok Jasmine voulait peut etre faire le bien mais Angel a raison,elle installait une espèce d'esclavagisme humain dans lequel l'humain est juste un petit chient ....


Bref le reste j'ai compris pour w&H Angel a fait un truc plutôt mal et ca leur plait bien du coup ils offrent leurs bureaux

Dans cet épisode je comprend pas le coté si tragique que Connor cherche a nous faire passer en essayant de tuer des gens,lui ou même Cordelia ,je capte pas tout sur ses états d'âmes...

J'adore quand la angel investigation se retrouvent tous devant la limousine (ou dedans pour Lorne^^)

J'aime bien que pour finir W&H aide Angel a sauver le monde en aidant Buffy
J'adore ce que Wes voulait faire pour Lilah leur relation devient touchante vraiment a la fin

Puis j'ai pas compris non plus cette histoire de nouvelle famille de Fred qui se souvient plus qui est Connor,ils ont effacés leurs mémoires,et archivées dans la mémoire de la famille des souvenirs comme si il était là depuis toujours? (un peu comme Dawn?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.22] Une vrai famille / Home Empty
MessageSujet: Re: [4.22] Une vrai famille / Home   [4.22] Une vrai famille / Home Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.22] Une vrai famille / Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.12] Soutien de famille/Provider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser