AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon anglais !

Aller en bas 
+7
zaza
Aless
QueenD
bangelforever
scoobies
cixi
EyPi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mai - 23:39

oh love
il est trop mimi ce toutou love
elles sont trop choux ces pensées love
je suis gaga aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mai - 0:20

morte de rire ! encore ! encore
moi aussi j'voulais que ce soit un accès de paranoia de Giles love love
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mai - 19:10

oh j'ai rattrpé mon retard et j'adore encore la suite !!! c'est crooo bien !! continu comme ça mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 4:47

Moi j'aime bien voir les choses depuis les yeux de mon toutou chéri (vi il est pas maléfique donc c'est devenu un toutou chéri lol).
Le pauvre choupinou, il croit trop que son maitre l'aime mais pas du tout Laughing
Le coup de la souris c'est extra Laughing je savais bien qu'il avait pas aimé Razz
Franchement bravo c'est une super bonne idée de faire changer le point de vue !

Eh sinon j'ai une idée Mr.Red LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mai - 19:25

Je viens de tout lire et j'adore love Trop chou ce chien love
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 14:56

Vous vous rendez compte, septième chapitre et il ne se passe toujours rien… désespérant… mais se passera-t-il quelque chose un jour ?? Cette fic aura-t-elle un jour un véritable intérêt… telle est la question ^^ … surtout qu’elle ne sera pas encore très longue …

Réponses aux commentaires :
Cixi : mode gaga on que c'est mignon ^^ et puis ben vi en tant qu'anglais il en peut qu'aimer les mêmes odeurs que Giles lol
Bangelforever : oh une autre gaga... le forum se gagatiserait-il?!? j'aime beaucoup Bebert moi aussi ^^
Tru : oui c'est plus drôle si Giles se prend la tête pour rien ... comment il se monte trop contre notre pauvre toutou...
Zaza : tu avais duretard... ah oui c'est vrai que je les avais posté vite tous ces chapitres là ... et voilà la suite !
Amandine : Toutou chéri non mis oh c'est mon mien à moi !!! Et si son maître l'aime c'est moi ... ah non zut Giles rend le moi !! ... au fait le coup de la souris je l'ai remis ici juste pour toi ^^
Faith : Faith? Oh une nouvelle parmi nous ici ! Oui il est chou n'est-ce pas ^^
________________________________________________
Rappel : Le Scooby a offert un chiot à Giles que celui-ci soupçonne à tort ^^ d’être démoniaque…

Un bon anglais ! Chapitre 07

Giles abattit sa main d’un coup. Il avait fait ça par un mouvement vif et brutal. Il avait mis toute sa force pour ne plus l’entendre…
Mince, il faudrait encore qu’il se rachète un réveil. Le troisième depuis que ce chien était là !
Il avait mal dormit et ne savait pas pourquoi. Aussi ne voulait-il pas se réveiller… il verrait encore ce chien, cette Tueuse qui n’en faisait qu’à sa tête, ce chien, les amis de la le Tueuse qui ne parleraient que du chien et encore et toujours ce chien !! Il essaya de remonter sa couverture douillette et moelleuse made in England sur lui mais sentit un truc qui la retenait à côté de lui. Il sortit un peu le nez de la couette et sentit soudain un coup de langue lui lécher celui-ci tout en bavant allègrement dessus ! Il sursauta et s’éjecta du lit en tombant par terre.
Il se releva et prit ses lunettes sur la table de chevet. Il aperçut alors son pire cauchemar !

Le chien, ce truc immonde qu’on lui avait offert, cet être démoniaque près à déclencher l’apocalypse, avait dormit dans SON lit !! Comment avait-il fait pour ouvrir la porte ? Giles n’oubliait jamais de la fermer ! Il avait aussi ce pouvoir là ?!? ...il fallait se méfier !
Toujours était-il que ce chien avait osé le jeter de son lit, il se croyait le maître de la maison !
Il fallait le virer de son lit immédiatement… mais c’est qu’il s’accrochait l’animal à mordre sa belle couette ! Une si douillette couverture… hors de question qu’il lui laisse, après une désinfection complète, elle serait comme neuve !

L’Humain et l’Animal se battirent de toutes leurs forces pour cette magnifique couverture si longtemps que Giles remarqua soudain (sur les restes du réveil… prions pour lui…) qu’il était très en retard ! Il lâcha son bout de couette et se prépara en râlant. Alors que Bebert se pelotonnait dans la couette près à se rendormir, Giles l’attrapa et l’emmena avec lui dehors dans ses bras en courant. Tant pis pour la laisse, il était trop en retard pour laisser au monstre infâme le temps de marcher (plutôt devrait-on dire de faire du sur-place ^^).
Giles s’était tellement pressé qu’ils arrivèrent même en avance… ne pas laisser le chien marcher avait donc beaucoup d’avantage. Il le posa dans son panier pour qu’il dorme (ah que j’aimerais avoir une vie de toutou moua !) afin d’avoir la paix pour réfléchir sérieusement.

Ce chien était démoniaque ! Giles en était sûr… mais comment le prouver ?!? Attendre l’apocalypse ? Non ce n’était pas le truc d’un Observateur… il devait prévoir. Il devait veiller au bien-être de l’humanité ! Sa meilleure piste était semble-t-il le démon Peeunppaurttonsangphishe mais peut-être était-ce une fausse piste donnée intentionnellement par Bebert… Après tout, ce démon était décédé depuis des siècles. Qui l’avait tué d’ailleurs ? Un autre démon ? Voir même un démon canin ? … Pourquoi pas après tout ? Ou alors peut-être que quelqu’un voulait le venger et avait envoyé ce chien !

Giles était plongé dans ses réflexions et ne voyait même pas que son petit démon personnel s’était levé de son panier. Bebert était tranquillement en train de somnoler tout en gardant un œil ouvert pour regarder son maître adoré quand il avait entendu un drôle de bruit sous lui… C’était pas son panier… c’était pas le sol non plus qui faisait ça… c’était encore en dessous ?!? Il essaya de gratter mais rien à faire, il n’avait pas les bonnes griffes pour ça… alors il fallait trouver un trou d’un autre chien… qui avait de meilleures griffes que lui !

Bebert était pas très courageux pour chercher tout seul aussi aboya-t-il un peu pour alerter son maître qui lui était très fort ! Mais son maître plongé dans ses pensées et dans ses livres qui font peur n’avait pas entendu l’appel apeuré de son Bebert !
Il fallait pourtant qu’il sache ce qu’était ce bruit ! Il fallait qu’il sache si ce n’était pas dangereux pour son maître adoré ! Il devait veiller au bien-être de son maître adoré quand même !!!... et puis peut-être que ça se mangeait ?
Aussi prit-il son courage à deux pattes et avança à travers le lycée pour trouver un trou…

A force d’errer dans les couloirs, il ne trouva pas un trou mais une porte laissée ouverte qui menait au sous-sol du lycée. Il ne voyait pas ce qu’il y avait en bas et en connaissait pas cette partie du territoire de son maître mais après tout peut-être qu’il y aurait un trou pour atteindre son dessous de panier après les escaliers…. aussi avança-t-il pour les descendre quand boum la porte se referma d’un coup derrière lui ! Plus aucune lumière… d’accord il voyait à peu près dans le noir mais quand même il avait beaucoup peur maintenant !! Il descendit tout de même les marches une à une en faisant attention… après tout son maître le retrouverait ! Il le retrouvait toujours… mais son maître lui voyait mal dans le noir ! Non avoir confiance dans le maître ! Le maître était fort lui !

En bas des marches, il ne trouva pas de trou mais il entendait beaucoup mieux le bruit qu’il avait perçut dans son panier. Il suivit le son qui devenait agréable à ses oreilles sans qu’il sache pourquoi…
Le bruit venait de sous cette couche de terre. La terre, ça c’était facilement grattable avec ses griffes à lui ! Il trouva alors un objet… joli mais d’après l’odeur pas mangeable… il aimait d’ailleurs vraiment pas cette odeur elle faisait peur comme les images du maître… pas grave il le donnerait en cadeau à son maître qui n’avait peur de rien pour le remercier de l’avoir retrouvé ! Car maintenant il voulait être retrouvé ; il n’y avait plus rien d’intéressant là et il avait toujours peur… Il pouvait toujours aboyer très fort non ?? … voir même hurler à la mort même y’en avait pas.

Giles sortit de ses pensées d’un coup en entendant un hurlement lointain ; il se rendit compte tout aussi immédiatement qu’Albert avait disparut !
L’aboiement devait venir de lui et d’après l’éloignement de la cave du lycée ! Il s’en était douté que ce chien irait dans les sous-sols pour préparer son plan machiavélique !!
Il le retrouva dans une remise sombre à côté d’un trou visiblement frais. Le chien lui sauta dessus en aboyant joyeusement tout en tenant quelque chose entre ses crocs (ah non des crocs, attention danger lol)… Giles prit l’objet de la gueule du chiot et fronça les sourcils… Pourquoi ce démon se procurait-il un objet visiblement magique et ne s’en servait pas ?
Pourquoi l’avait-il amené ici ???

Et voilà ! Il avait encore plus de questions dans la tête et n’avait la clef pour aucune réponse !! Décidemment ce chien était un casse-tête ! Il fallait vraiment que Buffy le trouve dans une ruelle sombre tout seul et blessé franchement ?? … tiens d’ailleurs pourquoi était-il dans cette ruelle ? Quelle ruelle exactement en plus ??
Giles soudain crut comprendre quelque chose qui lui avait échappé depuis le début… mais n’eut pas le temps d’approfondir cette question qu’un démon envahissait sa bibliothèque et l’attaquait…

A suivre…

_____________________________________________________________

Et voilà un peu d’action… je m’ennuyais moua ^^ pas vous ?? Bref on approche du dénouement… ta da da da dam…musique de film de thriller…
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 17:50

le suspense est à son comble et bébert est en train de devenir un super héros !
c'est le bonheur love
encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 18:25

o lala
toujours plus de suspens
et puis c'est bien maintenant ya de l'action love
la suiiiiiiiiiiite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mai - 18:29

Bébert va bientot sauver le monde c'est évident ^^'
Arf que va t'il se passer ? Comment Giles va s'en sortir de ce mauvais aps et de sa paranoia Laughing ?

Citation :
Giles s’était tellement pressé qu’ils arrivèrent même en avance…
Ca m'arrive souvent ça Mr.Red Tu te dépeche tellement que tu rattrapes ton retard ... pire tu es en avance loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Juin - 23:57

Mais c'est quoi cet objet ?
J'espere que ca va pas faire de mal a Bebert parce que moi je suis en train de l'éduquer alors ... lol

En tout cas j'adore Giles et son entement ... faut qu'il s'en rende compte : Bebert est adorable love
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 12:40

Giles me fait bcp rire avec toutes ses questions ^^ ! Et toujours love ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 16:52

O_o autant de chapitres que P’tit mignon et il ne s’est rien passé ! J’suis douée pour le blablatage !! Ne vous inquiétez pas (enfin vous me donniez pas cette impression) le dénouement approche ^^ …

Réponses aux commentaires :
Bangelforever : Bebert super héros … faudrait le mettre en comic, j’suis sure que ça marcherait lol
Zaza : De l’action moui enfin ^^ je commençais à m’ennuyer à blablater… bah je blablate toujours mais différemment…
Amandine : Oui moi aussi je connais le truc de se dépêcher et puis ben finalement… arf faut bien que je mette parfois des trucs plausibles non ?
Aless : Qu’est-ce que l’objet… tadam quel suspense ^^ tu verras… enfin peut-être ! Sinon voui qu’il est adorable !! Tu crois que je peux venir avec toi pour aider Giles ?!?
Faith : Giles rigolo ^^ voui j'aime beaucoup le faire tourner en bourrique lui qui est si sérieux d'habitude !
_________________________________________________
Rappel : Le Scooby a offert un chiot à Giles que celui-ci soupçonne à tort d’être démoniaque. Le chien trouve un objet maléfique et le donne à son maître qui se fait attaquer juste après…

Un bon anglais ! Chapitre 08

Giles soudain crut comprendre quelque chose qui lui avait échappé depuis le début… mais n’eut pas le temps d’approfondir cette question qu’un démon envahissait sa bibliothèque et l’attaquait…

Giles reconnu ce démon au premier coup d’œil. Ne devait-il pas être mort depuis des lustres celui là ? Si tous les démons morts ne l’étaient pas vraiment, ils n’étaient pas sortis d’affaire ! Giles esquiva l’attaque mais fut attrapé par l’une des treize tentacules du démon (vi il est plein de tentacules ragoûtants et dégoulinants…) qui le fit basculer en arrière. Le bibliothécaire tomba par terre et lâcha l’objet déterré par son démon canin. Le démon s’en saisit puis s’enfuit en laissant derrière lui un homme blessé, quasi-KO et un chiot apeuré caché sous une armoire.

Buffy entra dans la bibliothèque alors que Giles reprenait difficilement conscience.
- Giles qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Je ne sais pas trop en fait… Albert a trouvé un objet et le démon Peeunppaurttonsangphishe a attaqué juste après…
- Il devait pas mort lui ???
- Si.
- Faudrait revoir vos bouquins Giles !
- …
- Et ensuite alors ?
- Il a pris l’objet et est parti !
- C’était quoi comme objet ?
- Je ne sais pas je l’ai eu trente secondes en main ! C’était un objet magique très ancien c’est tout ce que je peux en dire … mais avoue que c’est bizarre que Albert l’ai trouvé non ??
- C’est juste qu’il est génial notre petit Bebert !! … Beh il est où ? Bebert ??
- Gnnnn fut tout ce qu’ils entendirent… le chiot pignait toujours caché et tremblotant de toutes ses forces.
- Oh mon pauvre petit ! Tu as eu peur ! C’est fini ! Buffy est là !

Giles secoua la tête en soupirant et commença ses recherches sur l’objet alors que Buffy retournait en cours couchant le chiot dans son panier.
Il ne savait plus que penser… Bebert s’était caché… avait reculé devant un démon… il n’aurait donc rien de démoniaque ?!? Non ! Il n’avait pas pu se tromper à ce point ; son instinct ne l’avait jamais trompé ! Mais cette fois… si ?? Non, après tout ce n’était normal qu’il hurle à la mort devant un dessin, trouve un objet et que le démon du dessin rapplique juste après ! Ce n’était pas normal … mais forcément mauvais !
Et si le chien avait juste été un mauvais spectateur de cette action maléfique et qu’il avait été au sous-sol par hasard ? Après tout, c’était un sac à puces têtu mais il n’avait rien fait de mal ! … enfin si on excluait le coup du fauteuil, du thé, et autres anecdotes dont Giles se souvenait avec beaucoup de difficultés tellement ça l’avait énervé…
Et puis après tout Buffy l’avait récupéré salement amoché dans la rue…

Il réfléchissait à tout allure tout en tournant les pages de ses livres, sûr d’être enfin la bonne voie pour comprendre les pensées de son petit démon personnel…

¤


Le Scooby débarqua dans la bibliothèque dès la fin des cours alors que Giles préparait déjà le combat à venir.
- Giles ? C’est quoi cette montagne d’armes ? Une apocalypse ?
- Hum, presque !
- Encore ? Ils peuvent pas se calmer un peu ces démons ? Je veux des vacances ! ! Vous croyez que je peux en poser ?
- Buffy, c’est très grave…
- Je suis sérieuse et puis ça ne peut pas être pire que la dernière fois… si ?
- … l’objet qui m’a été volé, j’ai trouvé c’est quoi !

¤


- Euh Giles c’est vraiment infaillible vous croyez ??
- Bien sûr ! Je vous dis que j’ai raison ! Il va trouver !
- Vous savez… c’est peut-être un chien de chasse mais j’suis pas sure qu’il soit dressé pour trouver les démons…
- Willow arrêtes ! Tu doutes de notre Super Bebert ?? Les démons il les tue d’un coup de dents ! Regardes ces magnifiques crocs qui font reculer les vampires les plus méchants, admires ces…
- Alex !
- Taisez vous on arrive là où Buffy l’avait trouvé !
- Grmbl… quand même allez imaginer que Bebert nous mènera au démon parce que vous êtes persuadé qu’il connaît son odeur… c’est tiré par les cheveux !
- Alex !
- C’est bon j’me tais !

Bebert avançait en reculant… il ne faisait des pas que parce que son maître le poussait en avant. Il sentait cette odeur qu’il aimait pas ! Il voulait pas y aller… heureusement que son maître était fort… mais la dernière fois, la mauvaise odeur avait blessé le maître. Et Bebert lui, il avait eu très peur… mais il devait faire confiance au maître ! Aussi avançait-il … mais en arrière ! Il voulait pas ! Surtout que là y’avait beaucoup de l’odeur !! Elle était très forte ! Il devait avertir le maître pour qu’il arrête de le pousser… aussi aboya-t-il.
- On est arrivé !
- On verra bien Giles… c’est dégueu comme coin quand même.
- C’est parfait comme repaire démoniaque quoi ! On y va !

Le Scooby entra en tirant le chien avec eux dans l’antre du monstre. Ils trouvèrent celui-ci en train de psalmodier des mots incompréhensibles en tenant l’objet mystique dans ses tentacules. Buffy se jeta sur lui alors que Willow récupérait l’objet tombé à terre pour le mettre à l’abri.
La Tueuse combattait de toutes ses forces le démon mais celui-ci était très fort. Elle ne pouvait frapper plus de deux tentacules à la fois et il restait toujours les 11 autres pour la cogner par derrière… d’autant que le démon ne semblait absolument pas dérangé par ses coups qui rebondissait sur sa peau violacée et humide. Buffy sentit soudain un tentacule lui attraper le pied et l’envoyer au loin. Tranquille pour un moment, le démon se tourna vers les amis de la Tueuse pour reprendre son objet et déclencher pèpère son apocalypse à lui mais Giles l’attaqua. Il essaya de lui asséner quelques coups de hache sans grands succès. L’Observateur ne faisait pas le poids contre un tel démon. Il le poussa contre un mur et le souleva du sol en le tenant par le cou à l’aide d’un tentacule et regarda les deux jeunes gens qui commençaient à se dire que la fuite pouvait être une bonne chose.

- Rendez le moi ou il meurt !
Tiens le calamar sur pattes savait parler ?

Mais ils ne pouvaient pas laisser Giles maintenant… Willow commença à s’approcher du démon quand Bebert attrapa un tentacule arrière du démon (un tentacule avec lequel il marche quoi ^^) pour que celui-ci lâche son maître adoré ! Il avait beau avoir peur, être terrorisé, son maître c’était plus important ! Aussi planta-t-il ses petites dents en grognant dans les tentacules à la mauvaise odeur. Le démon cria et commença a gigoter dans tous les sens pour faire lâcher prise à ce sale chien.
Bebert tenait bon mais il n’était qu’un bébé chiot et n’était vraiment pas très gros… aussi vola-t-il à travers la pièce échouant dans le même tas de carton que Buffy quand le démon buta dans son pauvre petit corps… Il avait lâché son maître adoré au moins… et la Tueuse, elle, avait enfin réussit à sortir du bordel dans lequel elle avait atterri !

Et elle était énervée ! Elle avait rendez-vous ce soir et était toute décoiffée !! Elle allait faire une fricassée de fruits de mer (c’est possible ça comme plat ?!?) avec des bouts de démon en hors d’œuvre…
Alex lui lança la hache de Giles qui était tombée par terre qu’elle attrapa au vol avant de se jeter une nouvelle fois dans la bataille.
Elle coupa tout d’abord les tentacules du démon un à un, histoire de pouvoir s’attaquer ensuite directement à lui. Plusieurs coups de hache violents dans la tête suffirent pour en venir à bout… (la scène ne sera pas expliquée plus précisément afin de ne pas heurter la sensibilité des lecteurs qui pourraient être écoeurés devant tant de sang…)

Le démon gisait désormais à terre avec le Scooby rassemblé autour.
- Willow. Détruis ce truc et on n’en parle plus !
- D’accord !
La jeune sorcière se mit au travail alors que Giles courrait vers les cartons se souvenant soudainement de son p’tit toutou héroïque. Il trouva le chiot plein de sang mais en vie. Il s’en tirerait. Giles soupira de soulagement.

Il s’était trompé sur ce chiot. Il l’avait cru maléfique, démoniaque alors que ce n’était juste qu’un bébé chien normal… enfin aussi normal qu’on puisse l’être quand on a été élevé par un démon pour retrouver son objet fétiche faiseur d’apocalypse dès sa naissance… Oui cette race était connue pour son flair, son talent de chasseur… mais qui aurait cru qu’un démon s’amuse à faire tout un élevage juste pour ça ! Car c’était pas un chiot qu’il avait … Giles venait de découvrir derrière le carton éventré par son chien, trois bébés chiot identiques à son Bebert… Giles se tourna vers les lycéens derrière lui qui souriaient de toutes leurs dents… et sentant le coup fourré les prévins :
- Non, je ne les garderais pas ceux là !!!

¤


Finalement, il s’était encore fait avoir… mais là c’était plus le regard des petits chiots que celui des petits humains qui l’avait fait craqué… Comment refuser de s’occuper d’eux alors que leur frère avait sauver le monde de l’apocalypse en s’enfuyant de chez le démon pour être recueilli par Buffy ! Et puis… Giles devait bien l’admettre, cela ne l’ennuyait plus autant. Il était heureux… loin de chez lui, mais heureux.
Il était un bon anglais entouré de quatre autres bons anglais dormant à ses pieds qui aiment le thé, les livres, et la chasse aux démons !

Fin de Un bon Anglais !

___________________________________________________
Ayè encore une de finie !! Encore une de 08 chapitres… j’aime pas les chapitres 09 j’en ferais jamais lol
Voilà j’espère qu’elle vous aura plue et que vous aurez passé un agréable moment en compagnie de Giles et de son adorable toutou… enfin de tous ses toutous !! Le pauvre… déjà un comme Bebert c’était dur…
… je vais peut-être vraiment prendre du repos là ^_^ … a pu d’idées…mais il me reste encore du temps à glander à mon stage argh !!!

EyPi, fanfikeuse qui a hâte d’être en vacances… et qui cherche des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 16:59

Ouaw quel super fin Mr.Red Et Bebert qui sauve Giles, trop mignon love
Super fin en tout cas, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 18:21

oulala j'adore dommage qu'elle soit finis snif
mais en tout cas j'adore c'est trop mimi Giles et ses 4 pitits chien mdrr
en tout cas je suis préssé d'avoir une autre fic de Eypi à lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 19:56

Oh elle est vraiment bien la fin love C'est fini mais ca finit bien alors je suis contente^^

Vivement que tu sois en vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Juin - 22:26

Rhoooo c'est trop chou!! Trop trop mimi!! Vive le gentil Giles sensible!!

Bravo, t'es trop forte pour l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Juin - 19:11

love J'adore la fin !

Elle est vraiment sympa ! Bebert elevé pour retrouver l'objet ! C'était une brillante idée!
Et enfin Giles a compris que c'était un SuperBebert et pas un DarkBebert !

Comment a t'il apepllé les autres chiots ? Razz

Bravo EyPi ! Tes fics sont toujours géniales ! love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Juin - 16:51

j'allais aussi demander le nom des autres chiots ! Laughing
sinon cette fin est toute mimi love
giles avec tous les bébés chiots love .....
encore une super fic bravo la miss ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Juin - 15:22

Ohh trop mimi la fin !
Giles a adopté les freres de Bebert ca c'est trop chuette !
La fic était vraiment super et la fin ... Waouh Bebert est un chien courageux je suis fiere je l'ai bien éduquer lol

Bravo EyPi !! harpe
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Juil - 1:37

OUPS ! J'avais jamais mis ma petite review sur la fin de l'histoire Razz
J'aime jouer avec ma vie parfois Mr.Red

Et bien c'est une super fin love Mais je me doutais que Super Bebert sauverai Giles ! Par contre le coup des frerots je m'y attendais pas ! Je veux les noms aussi ... même si je pense en connaitre déjà quelques uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Juil - 21:58

Bon bah ayè maintenant que tous les retardataires sont passés je peux répondre à tout le monde lol (non non je n'attendais pas que ma petite soeur tête de linotte)

Faith: eh ben tu a l'air de vraiment l'a trouver "super" la fin lol Tant mieux j'en suis heureuse merchi merchi ^^

Zaza: alala zaza tu es toujours triste quand une fic se termine ^^ et vi 4 pitis chiens c'est toujours mieux que un ^^ ... une autre fic de moua ?!? ah bon ?!? Mince faudrait déjà que j'ai une idée ^^

Cixi: viiii une happy enddddddd !! J'aime aussi je ne peux pas me retenir d'en faire même si pafois je me dis que je devrais en faire une triste lol Et je suis en vacances maintenant ^__^ j'essaierais de trouver une bonne idée...

Anyanka: Oh merci c'est gentil pourtant j'ai un humour spécial... Et Giles il est mimi à la fin c'est sur... espérons qu'il ne fasse plus de crise paranoïaque par la suite ^^

Hellmouth: SuperBebert élevé par le démon... c'était bien la seule idée de départ que j'avais dans cette fic lol Ton commentaire est vraiment gentil merci ! ... euh les noms des chiots bah on va dire ... Albert, Alfred, Alphonse, Allan ... j'ai décidé que ce serait que des prénoms en "Al..." lol

Bangelforever: Hellmouth t'a grillé mais merci pour ton commentaire de lectrice assidue ^^ Merchi beaucoup !!! ... la fin mimi vous le dites tous c'est qu'elle doit l'être lol merci ^^

Aless: Ah Aless qui change toujours ses localisations ^__^ Vip tu l'a bien éduquer Giles peut t'être reconnaissant ^^ Merci !

Amandine: la retardataire à cause de qui mon post a été repoussé.... enfin bon merci et hihi je t'ai surprise avec les frérots ^^ et oui tu te doutais de Alfred (Fredouille la fripouille lol) comme prénom pour un des ptits frères ^^ Encore merci !

Donc je vous remercie tous autant que vous êtes d'avoir laissé des comms pour cette fanfic qui je crois vous a bien plue ^^
... par contre je suis désolée je ne pense pas en écrire d'autres avant un petit bout de temps mais promis je vais essayer de trouver une bonn idée ^^
EyPI, fanfikeuse qui se cherche...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Juil - 22:04

Je suis sure que tu nous trouvera une bonne idée^^ Deja de toutes celles qu'on a eu, j'ai tout aimé alors je te fais confiance !

Cherche pas trop longtemps tongue
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Juil - 9:46

tu peux pas ne pas continuer à écrire tes fics sinon je vas pleurer mouaaa larme
aller trouve une super idée (comme d'hab^^) je te donne un petit délai !! disons 2 jours :p
nan j'rigole prends ton temps (pas trop quand même Mr.Red) et ramène nous une autre fic tout bien ( pas trop francais mais c'est pas rave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon anglais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser